Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+11
Fred[K]
plt44
Roy Lorcan
Molock
PileouFace
Tony
kramoazi
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Garaty
15 participants

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Dim 1 Déc - 19:21

    lol! , Merci pour ce texte, il est juste énorme. clap clap clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par nicaudrom Dim 1 Déc - 19:40

    Pour faire la fête Big, laisse tomber les mauvais morts (puisqu'ils ne sont pas morts) et essaye les bons vivants ! je te jure y'a pas photo ! biere 

    Encore bravo clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 2 Déc - 20:42

    Dernière info de dernière minute en 2513 pour les fans des :pasmorts:  (Si vous l'êtes toujours pas, magnez-vous. Ils sont peut-être pas prêt de voler gagner un autre titre)


    Et oui, chers  et fidèles lecteurs, vous ne rêvez pas, ils l'ont fait et il l'ont fait pour vous. Les :pasmorts: sont les nouveaux champions de la fameuse division 3 gronainbourr .

    1ère saison et 1er titre au sein d'une division pourtant très relevée. Il faut d'ailleurs ne pas oublier de féliciter tous les adversaires de vos morts-vivants préférés. Car il n'y a pas de beau champion sans adversaires encore plus beaux.

    On remercie donc dans l'ordre :
    - les :sharks: (en particulier les joueurs qui n'ont pas pu jouer parce que ça nous a bien aidé quand même) ;
    - les :striketeam: (pour avoir bien striker niveau bloc lors de notre match. Ça aussi ça nous a bien aidé) ;
    - les :lucky: (parce  que c'est sur ce match que Barnabé a développer son fameux low-kick. Ninja zomb POWA !!!) ;
    - les :greenmarlins: (parce qu'un slip aussi maudit, ça se respecte) ;
    - les ☔ (parce c'est une équipe de morts-vivants, what else ?)
    - les :warpsquigs: (parce que grace à ce match nul, on a perdu la tête du classement et.....mais c'est vrai ça !!! Et ben merci hein grrr )
    - les kuzco (parce que des bottes en cuir bleu, c'est quand même la classe)
    - les :strinkers: (parce que Jabot nous a bien encouragés, le Doc nous a bien nourris et le Boss....on sait plus trop mais merci quand même)
    - le peuple (parce que rencontrer une équipe de légende, ça a vraiment été mortel. Surtout pour Aigle Impérial...)

    Le comte tient à remercier en particulier le corps arbitral. Les petits verts rayés de noir et blanc, souvent oubliés, sont pourtant indispensables pour le bon déroulement d'un championnat de Blood Bowl. Le comte les félicite donc pour leur professionnalisme, leur intégrité et surtout, leur amour de l'or. Merci messieurs les arbitres. Vous fûtes bien souvent le 12ème homme  sur le terrain chapeau .

    Et un grand merci à toute l'organisation de cette merveilleuse ligue qu'est la Cabalvision hommage 

    Et tout ça, on s'en balance pas, car ce fut une putain de saison. Merci à tout le monde pour avoir suivi les :pasmorts: .

    Si il n'y a pas d'occasion particulière pour boire une bonne gronainbourr , on peut cependant profiter de cet événement pour en boire encore plus (enfin pour certains, ça va pas être facile). A la votre !!! biere 

    Vivent (ou meurent) les :pasmorts: , vive la gronainbourr  et vive la Cabalvision !!!  

    On se retrouve en 2514 pour une nouvelle saison qui s'annonce d'ores  et déjà  exceptionnelle.


    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 15:40, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Déc - 17:48

    Candidats pour le POW des :pasmorts: pour la saison 2513

    J1 - Anaxilae Myrine (Goule) - Pas de POW:

    J3 - Barnabé (Zomb) - Pas de POW:

    J4 - Anaxilae Myrine (Goule) - Pas de POW:

    J9 - Barnabé (Zomb) - POW J9-2513  cheers :


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 15:48, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Déc - 23:07

    Match de gala entre les champions de D3

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 ImageMatchReport

    Ce match de gala opposait le champion de l'inégalable, l'incroyable, l'inébranlable division  gronainbourr de la Cabalvision contre le champion  de la friable, pas très notable, voir très minable  alflingem :

     gronainbourr  :pasmorts:  gronainbourr versus  alflingem :darkangels:  alflingem 

    Roi Lorcan, coach de cette très belle équipe d'elfes noirs, est à l'initiative de cette excellente idée (enfin, il la trouvait excellente avant le match en tout cas  Rolling Eyes ).

    Le match se déroulera sous la pluie du début à la fin. Mais, c'est pas grave, on aime la boue. Les MPM arriveront accompagnés de Trafalgar le sorcier et d'une serveuse de BloodWeiser (Suzy je crois).

    Les MV gagnent la pièce et décident de recevoir pour pouvoir mieux élaborer  une stratégie offensive qui leur permettra de.... scratch , pour éclater plus vite la tête des adversaires, voilà, c'est ça. Barnabé a affûté ses crampons et semble sur-motivé pour ce match de gala, même si il ne sait pas ce que ça veut dire.

    La cage se forme, ça met à terre et Barnabé sonne son 1er gars au sol. Tout se déroule sans problème. Mais Crocell, le blitzeur agile, assisté par 2 de ses collègues, décident de pénétrer la cage (c'est sale) et de blitzer (en même temps, c'est un blitzeur) Anailea, mais malgré la RR, elle restera debout. Et lui, entouré de  mes gars. Barnabé verrouille  sa cible. La cage se déplace un peu, Crocell est mis à terre. Barnabé arrive et YYYAAAA !!! Low kick. Bras fracturé. L'apo arrive et propose  d'achever Crocell. L'apo est viré, Crocell sort du terrain sur une civière  Cool .

    A partir de là, Barnabé sera surveillé en permanence par 2 EIN. La rançon de la gloire. ON avance mais la cage se retrouve un peu éclatée par une bonne défense des elfes. Anaxilea part s'isoler et se mettre borderline pour narguer les EIN avec ses glissades contrôlées. Vapula, la furie, s'énerve, se relève, bondit, esquive et blitze la goule. La goule est à terre et la vessie dans le public. Ce dernier relance le cuir au milieu du terrain. Les MV proches de la zones d'atterrissage se mettent autour du cuir pour le protéger. Le tour elfe ne donnant rien, Alkyone (l'autre goule) ramasse au tour 7 et se rapproche de la zone d'en-but pendant que le reste de l'équipe essaie de retenir les EIN.  Ce qui est bien fait. 1-0 pour les MPM au tour 8.

    Barnabé, expulsé par l'arbitre au tour 7 sans raison apparente, sort sous des tonnerres d'applaudissements.

    Le dernier tour des EIN ne donnera rien. Il faut cependant préciser que les EIN se sont appliqués à rater au moins 1 esquive ou 1 GFI par tour. Leur coach réussit cependant à garder son calme et déclare que la seconde période sera meilleure.

    Les EIN reçoivent donc en 2nde. L'offensive elfique s'organise. Les 2 furies pénètrent la partie de terrain des MV pendant que Beleth, le coureur sur-protéiné, ramasse le cuir.  Une des 2 furies est blessée par Séraphin (zomb) pendant que l'autre est cernée. On essaie d'occuper tout le monde est on attend. Trafalgar le sorcier s'impatiente mais on lui demande gentiment de fermer sa g prendre son mal en patience.

    Les elfes essaient d'avancer mais voient leur tour écourté par une esquive ratée. Yvan (momie) commotionne Kronos (blitzeur) et la défense se place et marque à la culotte le plus d'EIN possible. Beleth avance mais une nouvelle esquive empêche l'équipe de Roi Lorcan de se placer correctement. Ce dernier commence à se demander si ça va vraiment aller mieux. Boris blitz Beleth, le met à terre. Mais ce dernier passe rapidement la balle avant de manger l'herbe et de sortir sur KO. Belial hérite donc du cuir mais pas pour longtemps puisqu'il se fait mettre à terre pas Anaxilea qui traînait pas loin.

    Le cuir, après une série de push push, sort du terrain pendant le tour des MPM et va se placer aux pieds d'un TQ EIN qui se sentait un peu seul. Une momie et un revenant décident de mettre fin à sa  solitude. Trafalgar, qui a patienté à la buvette, rote, lance son éclair, rote, rate sa cible, rote et retourne à la buvette. Mais les elfes noirs n'y sont plus (en fait, la perte de leur champion, suite au fameux low kick de Barnabé, les a déstabilisé), et pendant qu'ils ratent à peu prêt tout (esquive, block, gfi), Anaxilea va doubler la mise pour les MV au tour 15.

    Le dernier tour n'apportera rien. Score final : 2-0 pour les  :pasmorts: 

    Le champion de la  gronainbourr remporte donc ce match de gala face au champion de l' alflingem , gagnant un titre honorifique et confirmant ainsi la supériorité de sa division.

    Pour beaucoup d'entre vous (les plus éclairés), ça ne sera pas une surprise, juste une confirmation de ce qu'on savait déjà, pour les autres (ben, un peu moins éclairés), ce sera surement une désillusion.

    La  gronainbourr domine, la  gronainbourr gagne  gronainbourr POWA !!!

    La  gronainbourr , la boisson des winners, tout simplement.

    PS : Merci au Roi Lorcan pour cette idée (qui reste bonne, quelque soit le résultat) et pour ce match, dans lequel ses elfes l'ont un chouilla abandonné. Même Nuffle préfère la  gronainbourr biere .
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Molock Mar 10 Déc - 23:16

    chapeau 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par nicaudrom Mer 11 Déc - 8:06

    super compte rendu !  biere 
    Il y a tant de vie et de joie que s'en est dommage de jouer MV !  Wink 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Déc - 8:54

    Big Mikowsky a écrit:PS : Merci au Roi Lorcan pour cette idée (qui reste bonne, quelque soit le résultat) et pour ce match, dans lequel ses elfes l'ont un chouilla abandonné. Même Nuffle préfère la  gronainbourr biere .

    Merci et bravo à toi et ne t'en fais pas, je trouve toujours que c'est une bonne idée de faire ce genre de match, comme je l'avais proposé avant le début de la S13 alors que je ne pensais vraiment pas être concerné (alors c'est quand le match de gala entre les champions de D2 ?...)

    Mes joueurs ont peut être un peu trop fêté leur titre et ils n'étaient vraiment pas en forme hier soir... Les soirées d'après match des druchiis, c'est vraiment quelque chose !!! Ils vont prendre quelques vacances et ils seront de nouveau à fond pour la reprise en 2514 ! Cool

    Désolé pour tous ceux qui soutiennent alflingem , je vous promet de faire mieux au all-star game  Wink 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Déc - 18:15

    Moz Le grand Manitou de la Cabalvision a écrit:
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Sponsor-gronainbourr


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Trophy_cabal-gronainbourr-200[Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Mortspasmorts-128


    Le petit dernier arrivé de la D3 s’octroie directement un titre ! Ça c’est de la graine de champion ! Félicitation au BIG MIKOWSKY et à ses Morts pas morts qui coiffent leur poursuivants sur le fil d’uniquement 3 petits TD !
    YAOUCH est donc 2e avec la Strike Team [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Striketeam-64suivi par OUROUK [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Strinkers-64et ses Savateurs des bas Fonds !!

    Ces 3 là montent en D2 accompagnés d’ICEMAN qui profite des resets !

    Bravo !
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 245685[Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 245685


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Palma-gro-s13

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Signature2


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 17 Déc - 20:16, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mar 17 Déc - 20:15

    Ourouk a écrit:A noter que les strinkers, auréolés de leur titre d'équipe la plus violente de la ligue, sont actuellement en tournée nationale. Les rumeurs font échos d'un titre d'équipe la plus seyante (incroyable non ? ) dans une cité proche de la Loire, malgré des résultats catastrophiques sur la pelouse. Parions là que nos strinkers étaient simplement en représentation et non l'esprit aiguisé comme à leur habitude. Ceci explique cela qui disent.  sifflote 

    L'heure est au bilan de la saison, présenté comme de coutume par le fameux pesKet.
    à l'année prochaine.

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Savat_13


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Lisbet11                        [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Zombie10

    Le Boss de l'équipe qui occupe la dernière marche du podium de la prestigieuse  gronainbourr en 2513, les  :strinkers: , a beau se déclarer satisfait de la saison, il semble que, bien plus que le titre, il manque la tête de Barnabé sur sa cheminée pour être pleinement satisfait.

    Une fois de plus, les tubercultivateurs se servent de la presse pour proférer des menaces à l'encontre de votre favori.

    J'ai personnellement remis  l'article de presse à notre champion, Barnabé, prince du low-kick, ninja de l'agression, afin qu'il puisse répondre lui même aux nouvelles menaces à son encontre.

    "- Barnabé, qu'avez vous à répondre à cette nouvelle attaque ?"
    "- Ben....en fait..."
    "- Comment gérez-vous la pression ?"
    "- Non, mais, j'veux dire que..."
    "- Est-il compliqué de rentrer chez vous et de penser à autre chose ?"
    "- Bof, non mais..."
    "- Allez-y, exprimez-vous sur cette article."
    "- Ben j'aimerais bien mais..."
    "- Pardon, il est clair que vous êtes sous le choc. Prenez votre temps et usez de votre droit de réponse."
    "- Non, mais en fait..."
    "- Oui ?"
    "- Ben je.... je sais pas lire."
    "- ......Je vois. C'est évident, vous ne pouvez comprendre un tel acharnement et ne préférez pas répondre. Mais le talent fait des envieux et vous êtes au dessus de tout ça. Seule le terrain vous intéresse, la loi du sport. Vous ne voulez pas, vous ne pouvez pas, vous abaisser à répondre à de telles bassesses. Vous êtes un vrai champion Barnabé. Bravo !!!!"
    "- Ah non, non. Je sais pas lire, c'est tout et..."
    "- Merci Barnabé et à la prochaine pour une nouvelle étape vers la gloire"
    "- Ah bon....  Ben d'accord alors.Mais c'était quoi vot'question là parce qu...."


    Comme à son habitude, le champion préfère ne pas insister et rester concentré sur le nouvel objectif qui s'offre à lui et à son équipe, la montée en D1. Voire le titre en D2. On s'attend à tout avec un tel champion.

    C'était Lisbeth Salensueur pour le Vilainium.

    De retour avec ses coéquipiers :
    "- Alors Barnabé, elle te voulait quoi miss Laideur 2513 ?"
    "- Ben j'ai pas bien compris."
    "- Etonnant !!! Tu comprends tout d'habitude toi."
    "- Ben oui, mais c'était chaud là quand même."
    "- C'est clair. T'es un vrai dico. Tu butes jamais sur un mot toi."
    "- Oh ça va les gars. Je comprends pas tout mais je vois bien que vous vous foutez de moi là, non ?"
    "- Laisse tomber Barnabé. T'as vraiment aucune idée de ce qu'elle te voulait ?"
    "- Non, mais, je crois qui y'avait un rapport avec le papier qu'elle m'a donné. On saura jamais....
    "
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Déc - 19:56

    Ekhel a écrit:
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Pow400px


     Barnabe                :pasmorts:                 Coach Big Mikowsky


    blessure RIPBBballBBballBBballRIPblessure



    Le Duel fut beau mais qui pouvait battre le grand Barbe De Fer??? Personne d'autre mis à part un  gronainbourr qui porte le petit nom de Barnabe.

    Le ninja de la savate, le prince du low kick is in da place. Terminé la loose et la flèche dans le pied, maintenant vous allez le regarder différemment car il a le power le petit Barnabe et nous on aime ça.

    Continue comme ça mon gars, porte fièrement les couleurs de la  gronainbourr et n"hésite pas à piétiner la gueule de tous ces loosers, de tous ces nazes.....

    Mesdames et Mesdames acclamez Barnapied de fer.  qui décroche le dernier POW de la journée.

    Amen

    Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts: Flash spécial

    La saison 2513 n'était pas encore vraiment finie pour les :pasmorts: . En particulier pour le prince du low-kick. En effet, non content d'avoir été l'un des joueurs les plus en vue au cours de la saison, Barnabé vient d'être sacré POW de la J9.

    Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai interrompu mes vacances pour venir prendre les réactions à chaud de notre champion. Me dirigeant vers les vestiaires du stade aménagé dans le château du comte, je rencontrai le coach et en profitai pour l'interroger :
    "- alors coach, un trophée de plus pour cette incroyable saison ?"
    "- Non mais qui m'a foutu un débile pareil !!!! 3 jours que j'essaie de lui expliquer ce  qu'est le POW !!! Y'a pas moyen. Non mais quel con, quel con quel con !!!"

    Le coach semblait ne pas m'avoir vu. Je décidai de chercher le champion. Il était justement derrière la porte :
    "- Barnabé !! Barnabé !! Quel incroyable dénouement. Qu'est ce que ça vous fait, ce POW ?"
    "- Alors pour le POW, vaudrait mieux voir avec le coach. Ça doit drôlement être important pour lui."
    "- Mais vous ? Ça doit quand même vous faire quelque chose. Et devant le grand Barb de Fer en plus, POY 2512."
    "- Qui de Fer ? Et le POY, c'est une sorte de POW. Parce que déjà, le POW, c'est chaud."
    "- Enfin, le joueur de la semaine correspond au meilleur joueur de la période au cours de laquelle les match d'une journée doivent être joués, c'est pas trop dur à comprendre quand même, si ?"
    "- Ah mais c'est super ça."
    "- Vous avez compris ?"
    "- Non, mais vous, vous avez l'air de bien tout comprendre. Faudrait qu'vous alliez causer avec le coach, du POW. Y serait content parce que ça fait quand même 3 jours qu'il m'en parle."
    "- Merci Barnabé. Et encore félicitations...quand même."
    "- Cool, j'peux y aller. Parce  que y'a des croque-macabbés pour goûter, et c'est trop bon ça..."

    Ce POW est une nouvelle consécration pour les  :pasmorts: , pas seulement pour le Barnabé. A n'en pas douter, il a été célébré avec un bon tonneau de  gronainbourr . Mais n'oublions pas que de toute façon, la division 3  gronainbourr  est une fabrique de POW et POY de toute sorte.

    La  gronainbourr , la boisson des champions.

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :[/i]
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 17:46, édité 5 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Déc - 19:58

    Saison 2514



    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 ImageRoster
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 ImageInfirmerie
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 ImageMatch


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 28 Mar - 14:11, édité 6 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Déc - 20:01

    FICHES BBM ET CR - Saison 2514 - Div 2 carlsbork 

    J1:

    J2:

    J3:

    J4:

    J5:

    J6:

    J7:

    J8:

    J9:


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 19 Mar - 22:33, édité 19 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Mer 18 Déc - 20:48

    Attention de ne pas lever trop le coude durant l'intersaison, il s'agit de tes résultats en 2513.
    Je sais bien que tu souhaites la même en couleur mais attends un peu avant de te toucher les tétons.  content 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Déc - 20:52

    Ben en fait, j'ai virer un truc, mais mes résultats apparaissent encore. J'attends d'avoir le code BBM.

    Dans le levé de coude, l'important, c'est la régularité  biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Mer 18 Déc - 21:13

    Big Mikowsky a écrit:

    Dans le levé de coude, l'important, c'est la régularité  biere 

    oui c'est vrai. Cependant, il y a encore quelques gouttes de lait qui pendent à ton nez, la prudence s'impose. Garde un poil de lucidité sous le coude.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Déc - 22:33

    Pas sur que ce soit du lait, mais t'as raison, je vaiss faire gaffe quand même  Very Happy 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 2 Jan - 22:09

    Candidats pour le POW des :pasmorts: pour la saison 2514

    J1 -Barnabé (Zomb) - POW J1-2514  :

    J4 - Anaxilea Myrine (Goule) - Pas de POW:

    J8 - Dame Galadriane Von Jugula (Nécromancienne) - Pas de POW:

    J9 - Barnabé (Zomb-ninja) - Refusé par le haut conseil du POW:

    J9 - Alkyone Thraso (Goule) - Pas de POW:


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 31 Mar - 21:09, édité 15 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Ven 3 Jan - 0:14

    :haha: 
    Comment il en veut le rookie, c'est mortel. Allez refait moi la rondelle de Rl en J1 que je dorme paisiblement.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Jan - 10:36

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts: (Y'en a  toujours pas ?)

    Oyez !!! Oyez !!! Je sais que ce fut long, voir insupportable pour certains, mais rassurez-vous !!! Les tremblements et vomissements dus au manque vont bientôt cesser. Le championnat va reprendre et vous  allez enfin pouvoir de nouveau profiter du spectacle proposé par votre équipe préférée !!! De quoi ? Mais non, je parle des  :pasmorts: . Foutez moi ce débile dehors !!!

    Je  disais donc que le championnat reprend. Et après le titre prestigieux de la gronainbourr , nos champions débarquent en carlsbork . Il faudra donc vous mettre à en boire une de temps en temps (entre deux  gronainbourr ) pour satisfaire notre nouveau sponsor.

    La J1 de cette nouvelle saison sera la revanche du match de gala qui avait vu s'opposer les 2 champions de D3. Si tant est que le tenant du titre de l' alflingem puisse être appelé 'champion'.

    Toujours est-il que les druchiis auront très certainement à cœur de faire mieux. Il paraît que l'elfe noir peut être un tantinet revanchard. Si, si, je  vous assure...  . Le coach, Roi Lorcan, a d'ailleurs très récemment déclaré dans le numéro spécial de l'Immonde (si vous ne l'avez pas encore lu, foncez en salle de presse), qu'il lui tardait particulièrement de recroiser nos Morts-Vivants favoris. Il y a fort à parier que ce n'est pas juste pour le plaisir d'échanger les vœux avec Barnabé et ses potes.

    On a d'ailleurs interrogé le prince du low-kick à ce sujet. Ce dernier nous a tout simplement répondu :
    " - Ah bon, on a déjà joué contre eux ?"

    Ah, ah, ah !!! Quel provocateur ce Barnabé. Enfin, je crois....

    Mais tout ça, quelle importance ? Parce que le lundi 06/01/2014, à 21H30, en direct  sur CabalSportTv, c'est THE match :


    Les Morts Pas Morts :pasmorts: versus Les Dark Crag Angels :darkangels: 


    Le 1er match de la saison et déjà une affiche digne des plus grands matchs. Ça va jouer dans la bonne humeur noire elfique et dans une ambiance fleurie zombiesque. Un très certainement mélange de finesse et d'esprit Coubertin.

    Alors  ne manquez pas ce grand rendez-vous et fêtez dignement ce début de saison à grande gorgée de  carlsbork (ce qu'on dirait pas pour satisfaire le sponsor).

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Jan - 11:31

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts: (le fan-club de Barnabé a été créé. Il ne manque plus que des adhérents)

    Après une J1 de folie et une courte victoire contre les  :darkangels: de Roi Lorcan, principalement due à la formidable prestation de votre star préférée, le Prince  du low-kick himself, la J2 annonce déjà une affiche inédite pour nos champions.

    En effet, pour la 1ère fois en championnat, votre  équipe favorite va affronter une bande de verticalement contrariés haineux accompagnés de faux gobelins, de faux canassons et d'une fausse vachette (une vraie arnaque !!!), les :ulgen: , une vraie équipe de nains du chaos coachée par un canard venu du futur pour éliminer une certaine Sarah Connor (il l'a toujours pas trouvée d'ailleurs. Donc si quelqu'un a des infos, merci de prendre contact avec lui), l'unique Duckynator !!! Hasta la vista, baby !!!

    Le challenge semble compliqué, en particulier pour Barnabé. En effet, en plus d'un crâne particulièrement épais, les nains à face de sanglier aiment se parer de casques qui, s'il sont parfaitement ridicules, sont d'une solidité à toute épreuve. Un nouveau challenge pour le ninja-zomb. Mais ce dernier semble confiant et a déclaré :
    "- Ça va  être cool !!! En plus, j'aime bien les chevals. J'vais emmener des pommes, parce que ça aime bien les pommes les chevals."
    "- Ce sont des centaures. Pas sur qu'ils aiment les pommes. Et de toute façon, on dit 'chevaux'."
    "- Non, mais moi, je parle des chevals."

    Hm, enfin, à défaut d'être confiant, il reste égal à lui-même. Et ça, et ben....c'est beau.

    Malgré une 1ère défaite en J1, Duckynator reste confiant et a déjà prévu, je cite, [...]d'atomiser le rookie [...] (Infos prises dans la dernière parution des Echos de Jervis. A lire  en Salle de Presse).

    Après avoir lu ces menaces, fataliste, Big Mikowsky a déclaré :
    "- Bof, de toute façon, j'ai pas beaucoup de joueurs qui savent ce que veut dire 'atomiser', donc j'm'en fais pas plus que ça. En plus, ils savent pas lire. La débilité a ses bons côtés..."

    Mais tout ça, ça vaut pas un roupie. Parce que le mardi 14/01/2014, à 21H, en direct  sur CabalSportTv, c'est une nouvelle affiche énorme :


    Les Morts Pas Morts :pasmorts: versus Les Ulgen's Dwarfs :ulgen:  


    Ce match s'annonce déjà comme un beau mélange de jeu de balle et de délicatesse.

    Alors  ne manquez pas ce match qui deviendra très certainement ( en toute objectivité) une référence pour le Blood Bowl. Et pour une fois, prenez exemple sur les habitudes des nains, buvez plus que de raisons en favorisant la merveilleuse carlsbork. Je tiens à préciser que la gronainbourr n'est pas contre indiquée....


    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Jan - 18:51

    Big Mikowsky réunit ses joueurs dans les vestiaires et, sur un ton empreint de gravité ou de colère (ou les deux même, pourquoi pas), leurs déclara :
    " - Mais qu'est ce que c'est que ce bordel que vous m'avez fait sur le terrain. La cage, explosée. Plus personne en défense. Et tu push, et  tu push !!!! Ah mais super. C'était SU-PER !!!"
    " - Heu, coach ?"
    " - Barnabé, la ferme !!! Alors, il était où le prince du low-kick de mes deux là. Une ombre dans la nuit....Ah bah ça, pour être discret, t'as servi à que dalle ouais !!!"
    " - Non, mais..."
    " - Tais-toi, j'te dis. Et 2 joueurs absents au prochain match. Quoi ? Qu'est ce que tu dis Anaxilea ? Je comprends pas avec ta mâchoire qui pend là. Ben la prochaine fois, t'éviteras d'aller mettre ta goule de goule sous les poings d'un nain. Et toi là, le 'zombob'. Les ligaments arrachés ? Mais putain, je savais même pas que tu en avais encore des ligaments !!!"
    " - Ben n'empêche que j'en ai encore, d'abord, et qu'ça pique quand même."
    " - Ça suffit. Vous avez été nuls à chier. La défaite est méritée, c'était pathétique !!!"
    " - Mais coach..."
    " - Quoi Barnabé ? Tu comprends pas 'pathétique' ? C'est ça ? Mais tu comprends jamais rien de toute façon !!!"
    " - Non, c'est pas ça."
    " - Tu sais ce  que veut dire 'pathétique' ?"
    " - Ah bah non, mais c'est pas ça que  j'veux causer."
    " - ........Bon, d'accord. Vas-y, exprime toi, je suis tout ouïe."
    " - Bon avant tout, je sais pas non plus c'que ça veut dire 'toutoui'. Mais bon, c'que  j'veux dire, c'est que si on y repense, avec les 9 matchs de la saison passée, le match de pomme-gala-j'sais-pas-quoi-là, et les 2 matchs de cette saison, et ben en tout ça fait......."
    " - Moi, je sais. 12 matchs !!!"
    " - T'es sur Crésus, moi, j'en étais à 59. Enfin bon, 12 matchs qu'on a joué quand même. Et ben c'est le 1er qu'on perd."
    " - Heu oui mais..."
    " - Donc, j'trouve que vous vous énervez un peu trop quand même. Parce que 1 match perdu sur 12, ben y'a quand même pas de quoi en chier une galette."
    " -..........................."
    " - Ça va coach ?"
    " - Hein, heu oui, ça  va, ça va.... Bon, allé, faites gaffe à....enfin faites gaffe quoi. C'est bon, barrez-vous."

    Pendant que chaque joueur retournait vaquer à ses occupations, le coach, pensif, s'étonnait encore de ce qui venait de se passer. Non seulement Barnabé avait produit un raisonnement censé, mais en plus, le coach n'avait pas su quoi lui répondre :
    " - Non mais je rêve, y'a de quoi se poignarder l'cul avec une saucisse. BARNABE !!!! VIENS ICI !!!! ET MAGNE TOI !!!!!"
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par plt44 Mer 15 Jan - 19:34

    mouhaha  Barnabé qui se met à refléchir on va où là  scratch
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Jan - 19:38

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts: (Reste-t-il quelqu'un après la 1ère défaite ? Déjà qu'il y avait pas grand monde avant...)

    Pour la 1ère fois, votre équipe favorite, les :pasmorts: ont découvert le goût de la défaite. Mais cette mauvaise performance a tout de suite été balayée par le 2nd POW de la carrière du prince du low-kick, l'inégalable, l'exceptionnel Bar-na-bé !!!!

    De quoi ? Oui....c'est vrai. Il va quand même manquer 2 joueurs qui resteront à l'infirmerie dont, et surtout, Anaxilea, la goule, meilleure marqueuse de l'équipe.

    Et en plus, en face, c'est pas une équipe de danseuses (où alors, ils cachent bien leur jeu). Les orques de Yaouch n'ont pas oublié la défaite de la saison passée et voudront bien faire comprendre qu'il ne s'agissait que d'un simple accident de parcours (accident qui leurs coûte le titre quand même).

    Mais tout ça, ça vaut pas un pet de lapin. Parce que le vendredi 24/01/2014, à 21H30, en direct  sur Cabal+SportTv, c'est du match comme on les aime :


    Strike Team  :striketeam: versus Les Morts Pas Morts :pasmorts:  


    Amateurs de longues passes, de transmissions discrètes, d'esquives samba, enfin bon, d'actions dont le moteur principal est l'agilité, passez votre chemin. Ici, ça va jouer viril, et on refusera pas le contact. Ici, ça va jouer façon made in gronainbourr (hésitez pas à en boire, ça peut vous aider à mieux appréhender cet univers incroyable).

    De quoi ? J'ai oublié de parler de la  carlsbork ?  Mais ai-je vraiment besoin d'en parler pour que les gens se ruent sur la buvette pour savourer ce délicieux breuvage ? Je ne crois pas non. Donc, j'en parle pas.

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 25 Jan - 19:04, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Jan - 20:05

    Ekhel a écrit:
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Pow400px
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Pow_s110


     
    Barnabe                :pasmorts:                 Coach Big Mikowsky


     gold  gold  pow  gold  gold 



    Devenir une référence en blood bowl est un travail de longue haleine. Il faut, chaque jour, se battre sur les terrains pour devenir l'icône, le héros de tout un peuple et à ce petit jeux là, le premier POW de la saison a été besogneux. Tel le paysan, il a labouré, non pas les champs mais la gueule de ses adversaires. Il a semé, non pas la graine de la vie mais celle de la destruction et de l'humiliation de ses adversaires.

    Aujourd'hui son nom glace le sang, oui le Prince du low-kick, Barnabé est aujourd'hui un grand joueur, un des rares à posséder deux POW, c'est dire le niveau de sa prestation.

    Mesdames et Mesdames acclamez Barnapied de fer.  qui décroche le premier POW de la saison. Il commence comme il a terminé. Gloire à toi.

    Amen
    /

    La J1 en chiffres :

    - Cette première journée a enregistré le record de participants avec 12 postulants.
    - Le taux de participation est de 70% (21 réponses sur les 30 coachs sollicités).
    - Barnabé obtient 42% des suffrages, le second Glik z'vol 19%.

    Pour terminer voici les votants ainsi que leur choix :

    Roy Lorcan (Barnabé)
    sarkobolt (Glik z'vol)
    acryosis (Glik z'vol)
    tony (sovann)
    pileouface (Barnabé)
    Molock (Barnabé)
    garaty (Barnabé)
    getyaya (Morbach)
    ogoon (Jveupasmourru)
    poulp (Barnabé)
    gulhdan (Morbach)
    caiko (Barnabé)
    big mikowsky (Barnabé)
    ramba (Rat Visseur)
    plt44 (Bip Bip)
    ourouk (Barnabé)
    ducky (Rat Visseur)
    dontiwo (Glik z'vol)
    spal (Glik z'vol)
    Druss (Bip bip)
    sebnobi (Barnabé)

    Merci à vous tous pour votre magnifique participation lors de cette première journée car sans vous le POW ne peut vivre........  hommage 


    Comment qu'c'est trop d'la balle  hola 

    Barnabé vient d'être élu POW pour la seconde fois et en 2 journées successives. C'est donc tout ému que le coach, Big Mikowsky, a déclaré à Lisbeth Salensueur :
    " - C'est vraiment le plus beau jour de ma vie. Je n'espérais plus rien et ne pouvait que me satisfaire du chemin parcouru. Et si je m'attendais à ça. J'y crois toujours pas."
    " - En effet, c'est une incroyable performance surtout pour un zombie."
    " - Je pense que vous ne mesurez pas réellement l'importance de cet exploit. J'ai tellement galéré pour en arriver là. C'est un travail de longue haleine. Et mauvaise aussi, c'est un zombie tout de même. Non, mais, je suis encore loin  de réaliser ce qu'il vient de se passer."
    " - Tout le monde peut le comprendre. Son 1er POW, déjà, était sensationnel."
    " - Ah. M'en parlez pas. Ca fait des semaines que je me disais,mais comment peut-on être aussi.....con ?"
    " - Et oui, c'est sur. 2 POW en 2 journées successives, c'est incr.... De quoi ? Comment ça 'con' ?
    " -  3 jours qu'j'ai mis à lui expliquer la dernière fois. Sans manger, sans dormir. 3 jours !!! Et ben il avait rien compris c'débile. QUE DALLE !!!"
    " - Mais on parlait de votre émotion quant à son 2nd sacre là, non ?"
    " - Hein ? Mais non. J'ai réussi à  lui faire comprendre ce qu'est le POW. C'est ça l'exploit. Il a compris. Vous entendez ? Barnabé a compris quelque chose."
    " - Et le POW ?"
    " - Mais elle va m'lâcher avec son POW. J'vous dit que j'ai  réussi à faire comprendre quelque chose à cet abruti de zomb de mes deux !!!"
    " - D'accord, d'accord. Félicitations Coach. C'est un véritable exploit
    ."

    Je laisse le coach savourer son succès. Je n'ai pas pu rencontrer le héros du jour. Mais il y a fort à parier que les interviews vont pleuvoir pour ce joueur qui est désormais, rentré dans l'histoire.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 3 Fév - 18:22, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:02