Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Fred[K]
plt44
Roy Lorcan
Molock
PileouFace
Tony
kramoazi
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Garaty
15 participants

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Ven 8 Nov - 15:29

    flower Veuillez chers :pasmorts:  accepter ce modeste cadeau de la part d'honnêtes cultivateurs en gage de notre sincère amitié. flower 
    Le doc a eu la bonté de vous préparer ce petit gâteau à base de produits locaux. D'la ferme qui disent.
    A noter qu'il est à conserver dans un endroit humide et non aéré ET surtout à consommer une bonne heure avant d'entrer sur la pelouse demain soir.

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Gateau10
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Ven 8 Nov - 15:55

    Cher Doc,

    je vous remercie de cette attention particulièrement délicate.

    Ayant quelques problèmes gastriques actuellement (diarrhée explosive, vomissure purulente...), je n'ai pu savourer ce produit local bien de chez vous. Cependant, mes zombies ont trouvé ce met délicieux. Enfin, ceux à qui il restait assez de dents (parce qu'il fallait pas mâcher en fainéants qui z'y disent).

    Je me permets de vous rendre ceci. Il semblerait que vous ayez, par mégarde, fait tomber quelques pilules dans votre plat.

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Pills10

    Je vous renouvelle mes sincères remerciements et attends avec hâte notre rencontre en J8, qui se déroulera dans le meilleur état d'esprit possible.

    A bientôt
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par nicaudrom Ven 8 Nov - 20:42

    mouhaha bravo à vous deux !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par PileouFace Dim 10 Nov - 7:55

    :haha: 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Garaty Dim 10 Nov - 8:34

    Ils sont bons, ces morts pas morts! Y sont bons moi je vous dit ! Big, tu remportes le titre et pis c'est tout ! Et en J8, tu sors du lourd! Twisted Evil 


    hola :pasmorts:  hola :pasmorts:  hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Nov - 18:22

    C'est pas de moi mais du Fin Limier, mais vu que ça parle des :pasmorts: (ça arrivera p'têt pas souvent), ben on va le faire apparaître aussi chez nous. Encore clap Patron biere 

    Ourouk a écrit:
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Limier11

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Le_cho10

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Le_cho11

    Et l'interview de barnabé pour commencer :

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Zombie10

    Barnabé, un léger différent semble vous opposer aux strinkers et nous spectateurs, ne voyons pas bien l'objet de cette haine réciproque. Cela est-il du à votre prédisposition pour l'écrasement facial, votre marque de fabrique ?

    B : Ben ouais. Sont jaloux les tuberculovores. Je suis un ninja moi. Le Mozart du low kick. C'est qui z'aimeraient bien atteindre mon niveau. Mais bon, il suffit pas de s'entraîner. Faut être né pour ça. Le coach, y dit souvent que je sais rien faire d'autre d'ailleurs.


    -Barnabé, avec un nom comme celui-ci, il est fort à parier que les savates vont se foutre de votre gueule tout le match, serez-vous rester serein, les os bien rigides et secs, ou allez vous leur rentrer dans la graisse direct ?

    B : Ah bon, parce que faut être énervé pour écraser un gars ? Moi, j'le fais tout le temps. Même quand j'connais pas les gars en face. Le coach, y dit que c'est très important dans notre stragétie.... heu non, sgatrègie....stagrég....enfin not'façon qu'on a de jouer. Pis le coach, y dit tout le temps :
    "Celui qui comprend rarement, ne s'énerve pas souvent. Toi, Barnabé, tu ne t'énerveras jamais".


    -Il circule une rumeur de prime (peut être sous forme de tubercules) sur votre crâne, initiée par le Boss en personne, qui aurait déclaré je cite : Barnabé on l'aime pas à la ferme qui dise, c'est sale un gars qu'agresse à tout va sans raison, et de façon vicieuse en plus. Les gars vont lui refaire les boyaux qui dise, comme un petit lapiot qu'on fourre avant la cuisson...
    Alors, une boule au ventre et des yeux derrière la tête avant d'entrer sur la pelouse ?

    B : Des jaloux, c'est tout. J'ai trop la classe quand j'agresse. Pis j'm'en fais pas pour mes boyaux, j'en ai plus. Dans le ventre, j'ai encore des restes des plats qu'le doc nous a envoyé, mais j'ai pas de boule. Et quoi ? Mes yeux derrière la tête ? Mais j'verrai plus devant après. C'était quoi la question en fait ?


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Lebossstrinks

    Lisbeth Salensueur a tenu à poser ses questions directement au boss :

    - Boss, la 1ère place de votre équipe au classement de la gronainbourr est une vraie surprise. Si certains vous soutiennent et vous en félicitent, beaucoup pensent qu'elle est principalement due au fait que votre coach, Ourouk, est aussi le commissaire de cette ligue. Ses relations et son influence pèseraient bien plus lourd que le "talent" de vos joueurs. Que pensez-vous de ces déclarations ?

    Qui, que quoi qui comment donc qui disent ??? un ramassis de menteries tout ca. Les strinks sont premiers dl'a div qu'a dit rouk, ca fait 2 ans qui nous le dit à la ferme, l'on toujours cru nous les gars. Ta question me plait moyen de toute façon, les tacles c'est dans le champ pas dans le micro. Toi tu causes comme barnabé et jt'aime po. Barnabé on va t'afficher qui disent dans les vestiaires, les gars sont chauds patates.

    - En imaginant le pire scénario pour vous, mais le plus crédible Blood Bowlistiquement parlant, c'est à dire la défaite, quelle sera votre réaction. Un sentiment de honte ? de déshonneur ? Même si ils sont très prometteurs, il s'agit tout de même d'une équipe de rookie que vous allez affronter.

    Scéna quoi ? qui disent ? Vont jamais sur le terrain pour cueillir des tubercules mais pour cueillir l'ennemi qui disent, on jouera sans pression qu'a dit rouk. C'est pas un rookie avec 7 matchs dans le calbut qui va nous la faire à l'envers qui disent. On est plus nombreux, plus méchants, plus sales que ces autres pourritures, pas moyen de trembloter.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Nov - 20:56

    Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts:  (J'ai une liste de fans longue comme un rouleau de PQ....enfin comme une feuille de PQ. C'est une feuille de PQ d'ailleurs)


    Pour cette J8, votre équipe favorite (si vous savez toujours pas de qui je parle, ben tant pis) va affronter une équipe qu'on n'a plus besoin de présenter, les fameux :strinkers: . Cerise sur le gâteau, ou pustule sur le tubercule (pour mieux coller à l'ambiance), leur coach, qu'on a pas besoin de présenter non plus (on n'a pas forcément envie de toute façon) est le commis de la plus grande division, toute ligue confondue (sans prétention), Ourouk (himself).

    Ce dernier, entre 2 cuites, arrivent à trouver assez de temps pour diriger la gronainbourr et coacher les :strinkers: . Comment fait-il ? La question la plus pertinente serait plutôt pourquoi le fait-il ? Il est peut-être plus simple d'être en tête du classement quand on s'en occupe (du classement. Je précise pour les lents) ?

    Ce match entre le 1er et le 2ème s'annonce très tendu. L'enjeu (ni plus ni moins qu'un énorme rapprochement du titre) a d'ailleurs entraîné quelques tentatives de déstabilisation des gars d'la ferme.

    En effet, après une tentative d'empoisonnement de l'équipe par le Doc, le Boss a mis un contrat sur la tête de Barnabé le zomb vicieux, seigneur de la chirurgie faciale semellistique (auto proclamé le ninja du low kick). Ce dernier n'a pas été troublé outre mesure par cette menace (pas sur qu'il l'ait comprise) et empoisonner un mort-vivant, c'est un peu comme mouillé l'eau, c'est pas facile. Les :pasmorts:  arriveront donc sans pression sur le terrain.

    Ces tentatives tendent cependant à démontrer que les dirigeants des :strinkers: n'attendent pas cette rencontre avec beaucoup de sérénité....

    De plus, on espère tous que Jabot, le crieur des tuberculovores, arrivera à motiver  les joueurs comme il l'a fait lors du dernier match, contre les kuzco , même si ça n'était pas vraiment son objectif premier, et qu'il est reparti fort mécontent du stade.


    Mais tout ça, on s'en bat l’œil, car mardi 19/11, à 21H, en direct live sur Cabal Satellite Sport :

    :pasmorts: versus :strinkers:  


    Si il y a un match à ne pas manquer, c'est celui là. Cette affiche, que dis-je, THE affiche promet de grands moments à  tous les amateurs de jeu musclé, en particulier à notre bien aimé sponsor. Les équipes  ont promis  qu'elles essaieront de penser au ballon (un peu).

    Ça va être chaud. Très chaud !!!  Et quand il fait chaud, on a soif. Et c'est terrible d'avoir soif. Réhydratez vous avec une bonne gronainbourr , voire plusieurs, car il vaut mieux être trop hydraté que pas assez.


    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Ven 15 Nov - 10:47

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Lebossstrinks

    -" Qui dise ici ? Autant j'amions bien le début du phrasé, autant après ça part en couilles comme on dit à la ferme. Lé pas tendu ce match, lé explosif qui dise. On sent toute l'inexpérience de ces jeunes pousses, hin hin hin, 7 matchs dans la sacoche et ça vient tenter de nous faire peur, hey les gars, faut se réveiller un poil, not' équipe elle a du coffre qui dise. Rouk à la baguette a dit qu'on a rien qu'a (heu ca fait beaucoup de "que", je vais faire mieux) jouer comme d'hab qui dise, et ca passera tout seul. Zont rien pour faire mal en face, deux grande gicles à bandelettes, gibier va te les bouffer par la tête, en même temps qui dise. L'on mit une bête morte dans son enclos d'puis 1 semaine pour le familiariser vec l'odeur. Il l'arrête plus de s'frotter à la carcasse qui dise. Lé amoureux l'grand. Lé goule ? C'est rien qu'un clébard tout moche ou un renard qui viendrait chiper nos poules, ben que dalle, du gros sel qu'on va leur donner, et elle n'y reviendra pas qui disent.
    Rien à faire avec ces joueurs en carton qui dise, le seul qu'est chaud d'la boule c'est l'barnabé. Cui-là, il fait tout qui dise jabot qu'la vu qui (ptin, encore des "que", pénible cette traduction) joué la semaine dernière. Il porte le cuir, esquive comme un furet et enchaine les TD. Faudra bien le savater dès l'entame du match qui dit jabot. Pas de répit sur le méchant cadavre, feu feu et feu qui dise. Si barnabé tombe, les morts pas morts sont morts qui dise."




    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Nov - 23:03

    Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts: 


    Nouvelle tentative probable de déstabilisation des :strinkers: . Ces derniers ne se sont tout simplement pas présentés au stade alors qu'ils avaient donné leur accord  pour cette rencontre.

    Le boss, dans un élan de mauvaise foi, aurait déclaré :
    "- Z'ont pas d'mandé l'avis à nous autres. O pouvions pas, c'est la fête de la tubercule. C't'un jour sacré par chez nous."

    Comment le Fin Limier, reporter officiel des :strinkers: , a t-il pu mettre cette date dans sa parution dans ces conditions ?

    Le Boss a continué sur sa lancée :
    "- L'ai pas not' journaleux le gars. L'est in-dé-pen-dant, qui z'y disions. L'aura sur'ment graissé la patte pour z'y ou écrire des conneries dans son torchon."

    Pitoyable jusqu'au bout, il n'hésite pas à renier son (unique) soutien médiatique.

    Ourouk aurait été retrouvé ivre dans son état habituel, accoudé au comptoir de la buvette gronainbourr . Ce dernier m'a d'ailleurs déclaré, après lui avoir demandé les raisons de son absence au stade :
    " - Fous moi le camps d'mon rade la ribaude, tu vois pas que j'suis occupé. Le mardi, j'ai piscine et j'peux pas v'nir. Je joue jamais le mardi, j'aime pas les mard.....zzzz !!!! ronfle zzzzz!!!!."


    De nouvelles interrogations surgissent après cet événement :
    - Se pourraient-ils que les :strinkers: aient peur ?
    - S'agit-il d'une énième tentative de déstabilisation ?
    - Jusqu'où peuvent aller les tubercultivateurs dans leurs manigances ?
    - Qui est arrivé le 1er ? L’œuf ou la poule ?

    Mystère....

    Le comte Tranch'Aorte et son staff, démontrant une incroyable tolérance et un professionnalisme sans limite, a cependant tout de suite convenu d'un autre rendez-vous avec le Boss, dans le souci ne pas gêner le bon déroulement du championnat.

    L'affiche que tout le monde attend, les :pasmorts: versus :strinkers: , aura donc lieu le mercredi 20/10, à 21H.

    Ne soyez pas comme les :strinkers: , ne manquez pas cette affiche. Si  ces derniers daignent se présenter au stade, le spectacle donné par ces 2 équipes sera épique (Que dis-je ? Une péninsule !!!).

    Et n'oubliez pas, avant le match, pendant la 1ère période, à la mi-temps, pendant la 2nde période et après le match (le tout plusieurs fois, c'est recommandé), de déguster l'incroyable boisson des dieux (ceux que vous voulez), la gronainbourr .

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par nicaudrom Mer 20 Nov - 8:04

    clap 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Molock Mer 20 Nov - 10:03

    :haha: clap hommage 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Nov - 17:08

    Dans les vestiaires après le match contre les :strinkers: :
    "- Bon, les gars, c'est un bon résultat. Mais ça nous a coûté cher."
    "- Ah bon, on a payé pour un match nul ? Le Comte aurait pas pu mettre un peu plus pour qu'on gagne ?"
    "- Tain, on est dans la merde. Si ça se trouve, il va plus pouvoir nous payer."
    "- Parce que vous êtes payés vous. Moi j'ai jamais rien eu."
    "- Ah non, t'as raison. On est pas payé."
    "- Ben j'préfère sinon ça aurait été dégueulasse."
    "- Ouais pis la thune, ça fout la merde. Nous on est payé en charogne. Et ça vaut tout l'or du monde."
    "- Vous parlez de quoi ?"
    "- Mais merde, essaie de suivre un peu Barnabé. On parle de c'qu'on va manger ce soir et....ah bah non. On parle de quoi au fait ?"
    "- LA FERME BANDE DE BLAIREAUX !!!"

    Big Mikowsky reprit la parole calmement :
    "- Vous êtes vraiment plus débiles les uns que les autres !!! (enfin presque calmement) Je parle pas de pognon. Y'a l'autre raclure de Draaster qu'a buté Alaixiares. C'est pas comme un zomb  une goule, on la régénère pas. Elle est crevée !!!"
    "- Ah ouais, c'est vrai qu'il l'a pas manquée. Comment qu'c'est tout pourri une goule, ça régénère même pas. Rhooo, c'te honte."
    "- Moi, j'suis plutôt content. Je pouvais pas la blairer de toute façon. Toujours en train de s'la raconter. J'ai mis plein de TD et patati et patata..."
    "- Mais non, c'est moi ça, j'suis pas morte."
    "- Ah merde. Ben j'aurais préféré que ce soit toi."
    "- Mais j't'emmerde moi, charogne."
    "- Mmmmmhh, de la charogne, j'ai faim."
    "- De quoi on parle ?"
    "- Putain, Barnabé, suis un peu, merde !!!"
    "- Ouais ou alors fais semblant. Regarde moi, je sais pas de quoi on parle mais  je secoue la tête de temps en temps, histoire de."
    "- Cool, merci Crésus."

    Une début de baston, des discussions sans intérêt, un zombie qui comprend jamais rien.... Big Mikowsky préfère se tirer à la taverne pour s'en jeter une, à la mémoire d'Alaixiares Aina, goule morte au combat.

    REST IN PISSE ALAIXIARES !!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 28 Nov - 19:40

    Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts:  (A l'occasion de ce dernier match, une gronainbourr  est offerte à tous les fans.....c'est d'ailleurs la 1ère fois qu'on espère ne pas trop en avoir)


    Pour cette J9, vos morts-vivants  préférés (si vous savez toujours pas, c'est  que vous faites exprès) va affronter une légende du Blood Bowl cabalvisionniste, j'ai nommé le fabuleux peuple , coaché par le grand défenseur des snots, PLt 44.

    Ce dernier a clamé haut et fort (enfin, pas trop haut) que l'objectif de fin d'année et de mettre fin à l’invincibilité des vos chouchous en démontrant que le jeu ogre est un mélange de finesse et de force brute. Beau challenge quand même.

    Pendant que les ogres ont promis la perte de quelques joueurs chez les :pasmorts: , Barnabé a déclaré que le champion ogre, Aigle Impérial, serait un beau trophée au dessus de sa cheminée. Il a déclaré aussi :
    "- Bon je sais pas vraiment ce que c'est un trophée, pis de toute façon, j'ai pas de cheminée...."



    Mais tout ça, on s'en tape le coquillard, car ce soir à 21H30, en direct live sur Cabal Satellite Sport :

    :pasmorts: versus peuple   


    Ça va roxer sévère, ça va envoyer du steak, ça va trouer des culs (ça peut rendre service ça), car ce soir, il s'agit d'une affiche comme seule la merveilleuse div gronainbourr peut en proposer. Venez nombreux. Et si vous êtes seul, venez quand même, et faites vous de nouveaux amis en trinquant avec une bonne gronainbourr .

    Méfiez vous quand même, l'abus d'alcool peut entraîner un excès de confiance. Et l'excès de confiance, selon sur qui on tombe, ça donne plus mal à la tête qu'une bonne cuite.


    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Garaty Jeu 28 Nov - 19:46

    vos MV préférés ????


    Shocked 









    Shocked 

















    Laughing 




















    Laughing 















    Big, dis pas n'imp ! Les :pasmorts: c'est une bien belle équipe, mais les MV préférés, NAF et Cabalvision réunis, c'est osselets enfin, quoi ! Joue dans une autre div que les gro et on en reparle !!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Jeu 28 Nov - 19:49

    Heu c'est qui les osselets  déjà ? Razz 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 28 Nov - 19:51

    Bon, c'est vrai que les Osselets Laids sont bien cools aussi. Comme toutes les équipes de MV. Et je dis ça en toute objectivité sifflote 

    Mais là, on parle à nos fans. Donc, si il s'agit de nos fans (si ils existent et c'est LA grande question), c'est qu'on est leur équipe favorite. Donc, leurs morts vivants préférés. Bon j'arrête la logique, ça m'fout mal au crâne.

    Par contre, y a un risque que je joue dans une autre div la saison prochaine. Par contre, toi, si t'as de la chance, tu joueras en gronainbourr Razz.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 29 Nov - 18:02, édité 2 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par plt44 Jeu 28 Nov - 19:53

    Toc Toc ,

    RIP RIP RIP RIP RIP 


    Dernière édition par plt44 le Jeu 28 Nov - 22:01, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 28 Nov - 19:57

    Tu vois Gar, on est des stars.

    Aigle Impérial, c'est un champion, un grosniqueur chroniqueur de talent, mais pour avoir l'impression d'avoir pleinement réussi sa vie, faut qu'il éclate Barnabé. Cool 

    AAHHHH, renommée, renommée....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Nov - 17:35

    plt44 a écrit:Toc Toc ,

    RIP RIP RIP RIP RIP 
    Rhoooo, t'aurais pu laisser une des dernières déclarations du champion. Ça faisait un p'tit souvenir de lui. Et sur le post des :pasmorts: en plus Sad
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Tony Sam 30 Nov - 19:26

    C' est vrai que je les aime bien les osselets  moi ange 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Garaty Sam 30 Nov - 23:36

    Non mais respecty à ton équipe Big. Tu as éclaboussé la div de ton ta... tu as éclaboussé la division.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Déc - 11:22

    Laughing 

    Je sais pas de quoi j'l'ai éclaboussé la div, mais avec des MV, ça doit pas être très propre.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Garaty Dim 1 Déc - 12:04

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Ishot-107effectivement... tes goules sont pas... propres.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Déc - 12:23

    Laughing 

    Ouais, non, mais là, c'était après avoir dégusté le plat offert par le Doc des :strinkers: .

    Z'ont tellement aimé que z'ont été trop vite. Et voilà le résultat.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Déc - 17:34

    Au château du comte Tranch'Aorte, un p'tit coach erre dans les couloirs en chantant à tue-tête :
    "- OUI ARH ZE CHAIMPIONE, MAILLE FRIAINEDE, TA TA TA !!! Salut les zombies !!! Pas si pourris qu'ça  en fait les gars hein. Ah ah ah ah."
    "- Z'êtes de bonne humeur coach aujourd'hui. Qu'est ce qui s'passe ?"
    "- Vous avez pas une p'tite idée les gars ?"
    "- Z'avez gagné au loto ?"
    "- Non, je joue pas au loto"
    "- Ah ben c'est vrai qu'c'est plus difficle  d'y gagner au loto quand on joue pas. Z'êtes amoureux ?"
    "- Non !"
    "- J'me disais aussi. Pour quelqu'un d'amoureux, y va vachement voir les p..."
    "- Non, mais vous déconnez là ? Vous avez vraiment pas une petite idée de ce qui pourrait me rendre joyeux ?"
    "-............................."
    "- AAARRRGGGGGHHHH !!!! J'me tire. Et me suivez pas !!!!"
    "- L'est drôlement lunatique le coach. A chaque fois qu'on le rencontre, il va bien, et quand on se sépare, y gueule. Oui Barnabé, je sais qu't'as pas compris l'mot lunatique, mais c'est pas grave."

    L'envie de chanter de Big Mikowsky avait un peu diminué. Il avança d'un pas décidé, dans l'unique but de s'éloigner des zombies, quand il tomba sur les 3 goules, dans la cour du château :
    "- Alors les filles, remises de vos émotions ? C'était une sacrée saison quand même."
    "- Ben c'était l'automne, c'est vrai qu'on s'les pèle un peu, mais y'a pas de quoi en chier une galette."
    "- De quoi ? Mais enfin...."
    "- Ouais, elle a raison Anaxilae. De toute façon, on préfère le froid nous. J'vous rappelle quand même qu'on est en permanente putréfaction. Le froid, ça ralentit un peu le processus. On a beau plus être des pin-up, on est restée un minimum coquette."
    "- Mais j'vous parle pas de.... Et pis merde, j'me tire. Me suivez pas !!!!"
    "- Pourquoi y voulait qu'on l'suive de toute façon. Le froid le réussit pas au coach."

    Plus du tout détendu, Big Mikowsky  avait besoin de boire un peu. Il était en train de boire une bière aux cuisines quand Dame Jugula entra :
    "- Bonjour Dame Jugula, comment allez-vous ?"
    "- ..........."
    "- Alors, c'est incroyable  c'qu'on a fait quand même, non ?"
    "- .........."
    "-Je tenais à vous dire que sans votre incroyable travail, rien de tout cela n'aurait pu se réaliser."
    "- ........."
    "- Vous partez déjà ? C'est un plaisir de discuter avec v...."

    La porte se referma derrière la nécromancienne et le coach commençait à penser qu'il était peut-être le seul à fêter le titre de son équipe :
    "- Quelle bande de tarés !!! Il reste qui ? Les revenants, ils s'en tapent tant qu'ils peuvent  se battre, les momies sont encore plus débiles que les zombies. MAIS Y'A DONC PERSONNE QUI SOIT HEUREUX D'ETRE CHAMPION DE BLOOD BOWL ICI ?"
    "- Si, moi."
    "- Oh, merci Comte. Excusez-moi,je ne vous ai pas entendu rentrer mais l’enthousiasme n'est pas vraiment au rendez-vous pour l'instant, et...."
    "- Il me  semble vous avoir félicité avec une rondelette somme d'argent tout de même. Je suppose que vous ne désirez pas un câlin en supplément ?"
    "- Ben non, quand même. Enfin, ça dépend avec qui, mais c'est pas le problème. Je pensais pas être le seul à exulter, à prendre mon pied suite à ce titre qui reste tout de même, reconnaissez-le comte, très  inattendu ?"
    "- Ecoutez, c'est très bien. On vous a pas engagé pour perdre de toute façon. Quand j'achète du vin, je dis merci au producteur. Je lui saute pas autour et ne l'attrape pas dans mes bras."
    "- Ben je vois pas le rapp..."
    "- Il a fait son travail, c'est tout. Et vous c'est pareil."
    "- Ah d'accord. Super l'ambiance. Je pensais que..."
    "- Préservez-vous cher Big, évitez de penser. Je vous laisse, je suis en pleine négociation pour le lancement de ma gamme de produit énergisant 'Red Blood'. Au revoir."

    Big Mikowsky décida d'aller se coucher. Il fêtera ça à Marienburg. Il se demanda tout de même ce qu'il se serait passé si son équipe n'avait pas gagné le championnat. Un frisson lui parcourut tout le corps :
    "- Le comte a raison. Faut vraiment que j'arrête de trop penser. Bande de tarés.........Oui arh ze chaimpione, maille friainede....Oui arh ze chaimpione, quand même."

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:33