Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
Fred[K]
plt44
Roy Lorcan
Molock
PileouFace
Tony
kramoazi
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Garaty
15 participants

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Jan - 22:33

    Coupe de la Ligue 2514

    Tour 1:

    8e de finales:

    1/4 de finales:

    1/2 finales:

    Finale:


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 2 Avr - 22:57, édité 7 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Fred[K] Mer 22 Jan - 0:12

    va falloir lui interdire de jouer MV à celui là!!  pale Bravo en tout cas  hola 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par nicaudrom Mer 22 Jan - 7:09

    faudrait tout simplement interdire les MV ! c'est une hérésie ! d'ailleurs Blood Bowl 2 a été repensé dans ce sens, même si je trouve cela dommage !^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Jan - 16:22

    Merci Fred.

    Nicau, ce serait hérésie de ne jamais revoir les MV. Autant que les elfes Sylvains. Toute les races en fait.

    Sauf peut-être les nains du chaos.... Rolling Eyes 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Fév - 15:48

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts: 
    (............Quoi ? Non, je ne ferai aucun commentaire sur la pseudo inexistence des fans des MPM)

    La revanche du match de la saison 2513 entre vos moribonds chouchous et la  :striketeam: de Yaouch aura été un parfait remake. Même score et scénario de match assez similaire. La victoire dans la poche, et déjà, il faut se tourner vers le prochain adversaire de la J3 de cette saison exceptionnelle.

    Et cette fois, il s'agit ni plus ni moins d'anciens pensionnaires de la pseudo division d'élite, les Skavendishhh, coachés par Feufollet.

    Big Mikowsky va devoir oublier toutes les stratégies jusqu'alors utilisées cette saison. Rien n'est sorti du vestiaire. Enfin presque rien. Juste avant que son coach lui demande de se taire définitivement, Barnabé, le prince du low-kick, aurait déclaré :
    - "Le mieux, contre les rats, c'est d'utiliser du fromage pour les attirer dans des pièges, genre des tapettes géantes...
    "

    Il y a fort à parier que les Skavendishhh voudront démontrer qu'ils ne sont pas des 'tapettes géantes'.

    Mais tout ça, c'est de la littérature. Parce que le mercredi 05/02, à 21H15, en direct  sur Cabal+SportTv, c'est du match comme on les aime :



    Les Morts Pas Morts :pasmorts: versus Skavendishhh  :skavendish: 



    A tous les fans de beau Blood Bowl, ne manquez sous aucun prétexte cette rencontre au cours de laquelle on pourra voir s'opposer la légendaire agilité et rapidité des Morts-Vivants face au jeu empreint de force brute des Skavens. Quoi ? J'ai tout inversé ?

    Ça doit surement être dû à un manque. Et oui, un manque de houblon bien évidemment. Alors, si comme moi, vous commencez à dire n'importe quoi, du genre :
    "- Les commis de la Cabal sont un exemple d'intégrité.
    "
    ou encore
    " - Si tu veux voir du beau jeu, va voir un match de l'Alfligem."

    C'est que vous êtes en manque et qu'il faut absolument vous procurer un fût (voir deux) de  carlsbork .Vous verrez que y'a pas que les pubs qui sont excellentes.

    Bon, pour le 2nd exemple, un fût de Carlsbork ne suffira certainement pas. Je vous invite même à consulter, dans le doute....

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts[/i]
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 9 Fév - 14:01

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:

    Après la belle victoire contre les nuisibles de Feufollet, la J5 va offrir un nouveau spectacle de toute beauté puisqu'il s'agit d'un duel entre deux formations 100% gronainbourr .

    Vos morts-vivants adorés vont se frotter aux casques à cornes de coach Lars Envengger.

    Le super champion des hommes du nord, l'incroyable berserker Adrian Peterson, a déjà échangé quelques amabilités avec notre incroyable prince du low-kick, l'extraordinaire, le fabuleux, l'unique, l'exceptionnel :



    BAR - NA - BE !!!!  



    Et vous pouvez être impatients car, n'en doutez pas, ces échanges verbaux se traduiront sur le terrain par quelques actions dont ces 2 grands joueurs ont le secret. Une promesse de grand spectacle !!!

    Mais tout ça, c'est du  blabla. Parce que ce soir, dimanche 09/02, à 21H15, en direct sur Cabal+SportTv, c'est de la Gro attitude, donc un match forcément énorme :



    Morkestaad Vikings  vikings   versus Les Morts Pas Morts :pasmorts: 


    Si vous aimez voir des mecs à moitié à poil complètements bourrés avec de magnifiques casques à cornes se la mettre sévère contre une équipe en permanente putréfaction et dont les joueurs sont aussi cons que des pelles, ne manquez cette affiche sous aucun prétexte.

    Et n'oubliez pas de consommer de ce breuvage unique qu'est la  carlsbork . Grâce à elle, vos ennemis deviendront vos amis. Enfin, faites gaffe parce que ça marche aussi dans l'autre sens....

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    "- Heu, Lisbeth ?"
    "- Oui ?"
    "- ton histoire là, des mecs bourrés à poil contre des putréfiés abrutis."
    "- Et ben ?"
    "- Ben, c'est pas super vendeur. Perso, ça me donnerait pas envie d'y aller."
    "- Ecoute Big, j'ai parlé plus haut d'un duel 100% Gro."
    "- Ouais. Et ?"
    "- Tout est dit. Rien qu'avec ça, tu fais exploser l'audience. Les gens liront même pas la suite."
    "- Ah ouais, c'est vrai. Pardon. C'est clair qu'avec ça, pas la peine d'en rajouter."
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Fév - 19:53

     :pasmorts: Annonce officielle de dernière minute :pasmorts: 

    Big Mikowsky : "- Hm, hm, 1, 2, 1, 2 c'est bon là ? Ok, j'y vais. Après de longues et constructives réflexions avec le staff et le propriétaire de l'équipe, je peux officiellement annoncer (c'est dans le titre d'ailleurs), que j'ai accepté de rester le coach des Morts Pas Morts pour la prochaine saison. En effet, au vu des résultats plus que corrects obtenus, il m'a semblé tout à fait logique de vouloir continuer la route avec mes p'tits gars. D'autant plus que le Comte a su trouver des arguments plus que convaincants pour me retenir. Merci."


    BM :"- Je pense que c'est bon maintenant cher Comte, vous pouvez dire à Guts de retirer sa lame de ma gorge. J'ai lu votre papier. Vous savez, même sans tout ça, j'aurais surement continué de toute façon...De quoi ? Juste pour être sur ? Ah ben oui, d'accord. C'est sur que, rester ou mourir, j'ai pas mis 107 ans à m'décider. Enfin bon, c'est f....Mais tu vas m'lacher les valseuses Guts maintenant !!!  Non, mais c'est bon, t'énerves pas. Tu peux  ranger ton épée, c'est tout. Allé, à plus  tard hein.........bande de tarés."
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 17 Fév - 19:25

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:

    Après la belle déculottée reçue par les Vikings cornus de Lars Envengger, on attend tous de nos favoris, les MPM, qu'ils se fassent pardonner. 4 blessés à 0. C'est une honte !!! Y'a bien eu 2 blessés  sur agression. On a admiré et applaudi le geste au passage. Mais quand même. Pas réussir à blesser un seul des mecs d'en face à la loyale alors que ces derniers ont comme armures des slips en peau de Yak !!! Pardon ? Ah oui, le score aussi, c'est vrai. On a perdu aussi. M'enfin merde, 4 blessés à 0 !!! Y'a de quoi se coincer les parties dans une porte non ? Hm, hm, excusez-moi, la douleur m'égare.

    Mais les fans attendent beaucoup de cette J6 qui s'annonce tout de même difficile face aux :chlingueurs: du coach Ogoon et en particulier face au Pape Yéku, qui même diminué, reste un grand champion ou à d'autres joueurs expérimentés comme Tata Suzanne. Elle a beau ressembler à un gros tas de morve, elle n'en reste pas moins un pilier de cette équipe. Ah oui, et rien à voir avec la Tata Suzanne des  :jokers: qui, je le rappelle une dernière fois, n'a aucun lien de parenté avec moi. On ne se ressemble pas du tout de toute façon.

    Mais tout ça, ça vaut que dalle. Parce que le mercredi 19/02, à 21H, en direct sur Cabal+SportTv, c'est :


    Les Morts Pas Morts :pasmorts: versus Les Tontons Chlingueurs  :chlingueurs: 


    Venez découvrir les subtilités des jeux Nurgles et Morts-vivants car à n'en pas douter, ça sent le grand match !!!

    En parlant de ça, ça risque de ne pas sentir seulement le grand match. Alors inutile d'accuser l'un de vos voisins d'avoir lâcher une bombe en douce ou de se laver au crottin de centaure, si quelques effluves violents agressent vos naseaux, il se peut que ça vienne du terrain. La putréfaction a tendance à faire sentir....un peu. Enfin, vous êtes dans un stade de Blood Bowl. Il se peut tout de même que votre voisin sente le fennec. Mais vous ne vous en rendrez pas forcément compte cette fois.

    Et surtout, n'oubliez pas que contre les odeurs trop fortes, une bonne dose de  carlsbork peut faire des miracles. Alors n'hésitez pas et abusez-en sans modération.

    Nous rappelons tout de même que les masques à gaz ne sont pas fournis.

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 18 Fév - 19:35, édité 3 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Acryosis Mar 18 Fév - 9:28

    Big Mikowsky a écrit:
    Et surtout, n'oubliez pas que contre les odeurs trop fortes, une bonne dose de  carlsbork peut faire des miracles.

    La gronainbourr est pas mal pour ça aussi : tu en bois une, tu vomis direct, et hop, tu es immunisé aux odeurs alentours ! cheers

    Ps : Allez Pape Yéku !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mar 18 Fév - 19:38

    Acryosis a écrit:La :gro:est pas mal pour ça aussi  : tu en bois une, tu vomis direct, et hop, tu es immunisé aux odeurs alentours ! cheers

    Même quand j'en parle pas, y'a des remarques sur la  gronainbourr . Le complexe d'infériorité est plus profond que je croyais apparemment  Very Happy 

    Acryosis a écrit:Ps : Allez Pape Yéku !

    Comment ça ? Mais c'est pas un de mes joueurs l'pape. Tu supportes pas mes mignons ? scratch 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 27 Fév - 18:20

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:


    Nos favoris ont relevé la tête face aux Tontons nauséabonds d'Ogoon. Courte mais belle victoire qui permet de conserver la tête du classement dans une division très, très, très serrée. Le Comte, à défaut de  montrer l'exemple en Tournoi des Jeunes Pousses, a donner des directives. Et c'est sur cette lancée qu'il faut continuer. Et dans cette affiche inédite de la J7, vos chouchous moribonds vont affronter les MekanikDestur....Menaki....MekanikDestrut...MekanikDestruktivmokan....les orques dirigés par le coach Styx.

    Equipe orque expérimentée, les MekanikDestur....Menaki, M...., costauds tout verts de Styx, à défaut d'avoir un nom facile à prononcer, ont une stratégie assez directe et très bien maîtrisée : Ecraser, avancer, Marquer. On reconnaît ici la touche orque, qui se révèle être assez proche du système de jeu de votre équipe préférée. Mais, pour s'approcher du titre, il faudra que l'une des deux équipes le fasse mieux que l'autre.

    Mais tout ça, franchement, quel intérêt ? Parce que dimanche soir, 02/03, à 21H, en direct sur Cabal+SportTv, c'est :



    Les MekanikDestruktivKomando  :mekanik: versus Les Morts Pas Morts :pasmorts: 


    Les amoureux du jeu de passe, des esquives, et des actions samba, passez votre chemin. Parce que ça va jouer viril et ça ne m'étonnerait pas que les joueurs mis à terre soient la proie de certains adeptes de la semelle. Du grand art, en résumé. A n'en pas douter, le Prince du low-kick, himself, affûte déjà ses crampons.

    Si vous pouvez  pas blairer les orques, buvez une  carlsbork à la santé des morts-vivants. Si vous ne pouvez pas blairer les morts-vivants, buvez une carlsbork à la santé des orques. Et si vous ne pouvez blairer ni les uns, ni les autres, et bien restez chez vous. Faut être débile pour venir au stade dans ces conditions. Mais buvez quand même une  carlsbork .

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 3 Mar - 18:35

    Dans les vestiaires des  :pasmorts: , après le match de la J7 contre les  :mekanik: :
    - Coach ?
    - Quoi ?
    - Vous faites pas vot'truc là ?
    - Quel truc ?
    - Ben, quand y'en a un d'nous qui y passe, vous faites pas comme un hommage ?
    - Parce que cette fois, vous vous êtes rendus compte que y'avait eu un mort chez nous ?
    - Ben ouais, même que c'est Bob d'abord.
    - Vous parlez d'quoi les gars ?
    - Va te reposer Barnabé.
    - Bon ben d'accord. Hm, hm. Donc, rendons hommmage à Bob, qui....
    - Rhooo, z'avez vu c'qui s'est pris dans la tête le  Bob. Y'en avait partout.
    - C'est clair. Il l'a pas loupé le nonorque. Y'en avait partout du Bob.
    - Bon s'il vous plait, j'veux bien lui rendre hommage, surtout que pour une fois, tout le monde sait de qui on parle...oui sauf toi Barnabé, mais c'est pas grave, mais, faut qu'on m'écoute.
    - C'est clair. Surtout qui va pas tarder à rev'nir. Parce  qu'elle assure Dame Jugula quand même.
    - Pis elle est jolie, rhooolala
    - Mais vous parlez d'quoi les gars ?
    - Tu veux pas aller manger un morceau Barnabé ?
    - MAIS VOUS ALLEZ M'ECOUTER OUI OU MERDE ?
    - Pardon coach, allez-y On la boucle.
    - Merci. Je disais donc qu...
    - Salut les gars. Tain, qu'est ce que j'me suis pris. Même si c'est pas la 1ère fois que j'meure, ça a bien piqué cette fois. Qu'est ce que vous foutez ?
    - Chhhuuuttt. On écoute le coach qui te rend hommage.
    - Merci coach, c'est sympa. J'suis hyper ému et...ben vous partez coach ?
    - Les gars, vous parlez de quoi ? Pourquoi il part le coach ?
    - Ben cours - y après Barnabé, et demande lui, ça t'occupera.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Garaty Lun 3 Mar - 19:09

    les morts pas morts font-ils honner aux MV ??? Pas sûr quand on lit cet après match!!!


    (gg big!!)
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par plt44 Lun 3 Mar - 19:17

    cheers  chapeau  super
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Tony Lun 3 Mar - 19:27

    clap 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Ourouk Mar 4 Mar - 12:43

    clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Mar - 14:56

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:


    Après le match nul étouffant de suspens contre les  :mekanik: de Styx, un nouveau challenge, et pas des moindres, attend votre équipe préférée pour cette J8. En effet, c'est avec une grande fierté, et pas mal d'émotion (quelles tantouzes ces MV), que nos héros vont affronter les fameux Nécromantiques coachés par Spal, les Erengrad Sentinelles. Comme nos chouchous, ils sont encore dans la course pour le titre et pour eux, il s'agirait d'un retour dans la pseudo division d'élite, la  delirium .

    Avec 2 supers champions dans leurs rangs, dont l'incroyable revenant, Ressan le Harceleur, il est sur qu'ils ne vont pas jouer pour faire de la figuration. Ces 2 champions doivent d'ailleurs intéresser de près le valeureux Barnabé qui ne vit que pour les nouveaux challenges. J'ai d'ailleurs interrogé le prince du low-kick à ce sujet. Ce dernier m'a répondu :

    "- Ouais, ça s'rait super. Mais on m'a dit qu'y avait des gros chiens. J'adore les chiens. Y sont où les pépères, y sont où ? Venez voir Tonton Barnabé !!!"

    On ne remerciera jamais assez Barnabé pour ses remarques très intéressantes et toujours aussi pertinentes. Reste toi-même surtout champion.

    Mais putain qu'on s'en balance de ces billevesées (terme très utilisé au XIIème siècle mais qui était déjà considéré comme ringard), parce que Mercredi 12/03, à 21H, en direct sur Cabal+SportTv, c'est :



    Enrengrad Sentinelles :necrogarde: versus Les Morts Pas Morts :pasmorts: 



    Les habitants du monde souterrain en frétillent d'avance. C'est l'opposition entre des légendes de la Cabal qui ne savent plus quoi faire de leurs titres et une franchise qui essaie d'y creuser son trou (quoi de plus normal pour des MV). Une rencontre entre putréfiés au cours de laquelle de fortes effluves de naphtaline risque de venir titiller vos narines. Un match qui s'annonce d'ores et déjà tendu comme un string d'amazones trop petit qu'un orque noir essaierait de mettre sous son armure, et qui mettra vos nerfs à rude épreuve.

    Alors n'hésitez pas et aller décompresser en vous accoudant au comptoir de la buvette du stade. Faudra tout de même faire un petit effort supplémentaire pour faire parvenir la chope remplie de carlsbork jusqu'à vos lèvres (enfin, pour ceux qui en ont encore), alors un peu de courage.

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Mar - 9:43

    Dans les vestiaires  des  :pasmorts:   , après le match de la J8 contre les   :necrogarde:   :
    - Crésus, tu étais la fierté des zombies, le bijou, la petite merveille du cheptel des Morts-Pas-Morts.
    - Ben, et moi ?
    - La ferme Barnabé. Tu entretenais  ce qu'il te restait de corps et avait obtenu une force supérieure au commun des mortels.
    - Pffff, il l'est même plus mortel.
    - Barnabé...
    - Oui, oui, la ferme, j'ai compris.
    - Crésus, tu n'as pas eu peur et a affronté ton destin sans reculer.
    - Ben et Blaise ? D'accord, Dame Von Jugula l'a soigné, mais y s'est pas fait éclater l'crâne ? Il a  pas affronté son destin dans sa face peut-être ?
    - Mais est-ce que quelqu'un pourrait le faire taire ?
    PPAAFFF !!!
    - Merci Boris. Je disais donc, Crésus, tu nous manqueras, pas toi spécialement, mais ta force surtout.
    - Ca y est coach, j'suis revenu...
    - Non Crésus, une partie de toi est revenue. Et pas la meilleure.
    - Mais si, j'suis là. Rhooo, qu'est ce qui m'a mis le toutou. M'enfin, c'est bon, Dame Von Jugula, elle assure vraiment...
    - Chut !!! Et fais comme nous, recueille toi et pense à ce que nous avons perdu.



    Alors rest in peace, glorieux + 1 en force.
    Nous ne t'oublierons jamais !!!


    - Qu'est ce qui s'est passé ? J'étais en train de parler quand tout à coup, tout est devenu tout noir.
    - Un instant Barnabé. Boris, s'il te plait.
    REPPAAFFF !!!
    -Merci Boris.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Spal Jeu 13 Mar - 22:17

    clap il était beau ce +1 en Force  biere 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Garaty Jeu 13 Mar - 22:22

    c'est beau le coaching, quand même!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Mar - 16:57

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:

    Si vous êtes comme moi, vous ne vous êtes pas encore remis de ce match incroyable  entre votre équipes favorites et les  Sentinelles de Spal. Une domination physique plus que puissante des nécros, une défense plus  qu'héroïque des morts-vivants, une égalisation au tour 16 et  bien sur un low-kick de  Barnabé qui a failli priver Ressan le Harceleur de J9. Que  d'émotions. Rien que d'y penser à nouveau, j'en frétille de plaisir. Oui, mais moi, je suis une femme, délicate, sensible et tout et tout et tout... Alors ça suffit les lopettes, parce que si vous avez  salopé vos slips ou caleçons (ou autres ? Merci de préciser) pour le suspens de la J8, apprêtez-vous à désintégrer ce qui vous sert de sous-vêtements pour celui de la J9, qui se jouera au cours d'un multiplex plus qu'étouffant.

    En effet, 3 matchs à suivre où selon les résultats :
    - 3 équipes peuvent espérer le titre ;
    - 5 équipes peuvent espérer monter sur les 2 plus hautes marches du podium, afin de jouer en delirium au sein de la pseudo-division d'élite la saison prochaine.

    Je vous laisse consulter le classement pour avoir le détail du comment, du pourquoi, du peut-être, parce que j'vais pas tout faire quand même, ça commence à bien faire.

    En tout cas, j'peux vous dire que là, on n'en a vraiment pas rien à foutre du tout. Ces 3 matchs de folie se joueront le mardi 18/03, à partir de 21H15, en direct sur Cabal+SportTv. Donc on récapitule pour cette soirée :

    Les Morts Pas Morts  :pasmorts: (vos chouchoux)  versus Les Moonlight Shadow  :moonlight: (Noodles)



    Les Morkestaad Vikings  vikings (Lars Envengger)  versus Les Ulgen's Dwarfs  :ulgen: (Duckynators)



    Les Tontons Chlingueurs  :chlingueurs: (Ogoon)  versus Erengrad Sentinelles  :necrogarde: (Spal)

    Un final de folie pour cette division qui est la définition même du mot "Suspens". Alors, on rentre pas dans le détail de chaque équipe et on ne présente pas les champions (de toute façon, au bout d'une saison, y'a plus besoin de les présenter), tout ce que  je peux vous dire, c'est que manquer ça, c'est refuser de faire appel à son intelligence. Je sais, je sais, pour certains, y'a pas grand chose à appeler.

    De plus, ne manquez pas une occasion de venir trinquer avec une bonne  carlsbork avec vos adversaires avant le match, dans le stade de votre choix. Oui, avant le match, parce que selon les résultats, après, vous vous mettrez p'têt sur la gueule avec eux. Des fois, il faut savoir profiter du moment présent.

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Mar - 18:49

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Ankoul10[Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Ankoul11
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Mar - 19:03

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Ankoul12
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Ankoul13[Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Ankoul14
    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Ankoul16


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 9 Mai - 8:12, édité 2 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par plt44 Mer 19 Mar - 19:16

    affraid  affraid  parce que c'est des machins morts   vomi  vomi  vomi  vomi  vomi 

    mais pour le RP  hola  hola  hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par nicaudrom Mer 19 Mar - 19:23

    +1 avec Plt !

    avec toutes ces horreurs j'ai mis un contrôle parental pour empêcher mon fils de lire le forum, et c'est bien dommage  Sad 

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][MV][Ankoulators] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:31