Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
BriK
gladolfera
Grimric
getyaya
Evilstein
Acryosis
Cockatrice
gilel
Goss
Grobaggio
Molock
Moz-kito
sarkobolt
17 participants

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 7 Avr - 14:05

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1

    16 ème match Crazy GOB | 0 - 3 | Durin’s Folk

    Pour votre dernier match contre Durin’s Folk vous avez beaucoup souffert, le match à tourné au calvaire pour vous.

    Sarkobolt : Oui on a toujours des difficultés pour jouer contre des nains. Tous ces « Tacleux » ne nous rendent pas la tâche facile.

    Vous perdez l’engagement mais vous rentrez assez bien dans le match.

    Sarkobolt : Un bon lancé de gob permet de mettre la pression sur le porteur du ballon mais un nain ça tiens debout. En plus ils nous ont bien surpris en faisant des passes. Cette tactique parfaitement maitrisée par Grimric nous a complètement mis hors de position. Ils marquent donc logiquement un 1er TD.

    Ayant subit quelques pertes vous êtes alors contraint faire rentrer votre fanatique et votre bâton pour la fin de la mi-temps. Malgré cela vous n’arrivez pas à trouver l’ouverture.

    Sarkobolt : Le fanatique couche quelques nains mais ils restent encore assez nombreux pour barrer la route à notre attaque. Nilet tente en fin de période de traverser la défense mais les nabots bien placés arrivent à le mettre à terre.

    Au début de la seconde période, vous tentez un lancé de gob avec le ballon qui a bien failli vous permettre d’égaliser.

    Sarkobolt : Oui il a simplement manqué la distance, le gob s’est arrêté à 1 mètre de la ligne sur ses jambes et avec le ballon. Un défenseur nain le repousse dans l’en-but on va marquer ! Non le gob se fait arracher le ballon ! Nos adversaires récupèrent la balle et remontent tranquillement le terrain pour marquer un 2ème TD.

    Vous n’êtes pas parvenu à stopper cette remonté.

    Sarkobolt : Pas vraiment, on c’est même laminer pour se retrouver à 3 ou 4 sur le terrain.

    Nouvel engagement nouvelle tentative de lancé de gob, nouvel échec.

    Sarkobolt : Cette fois c’est l’atterrissage qui n’a pas fonctionné, le gob à fini la tête dans le gazon laissant la balle aux mains de nos adversaires qui en ont profité pour marquer un 3ème TD encore sur une passe de toute beauté.

    Quand les nains jouent la balle comme des elfes et tapent comme des ogres on a pas la moindre chance.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Mer 7 Avr - 14:12

    clap

    sarkobolt a écrit:Quand les nains jouent la balle comme des elfes et tapent comme des ogres on a pas la moindre chance.
    Les miens jouent la balle comme des ogres et tapent comme des elfes... No
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par getyaya Mer 7 Avr - 16:20

    Ne serait-ce pas Molock que je lis ici ??? Toujours vivant ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Mer 7 Avr - 16:25

    :haha:

    J'ai bien fait de disséminer une cinquentaine de post depuis hier, le getyaya n'est pas facile a attraper ! affraid
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par getyaya Mer 7 Avr - 19:32

    Tel un poulpe, Molock se dissimule derrière un gros nuage de flood Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Mer 7 Avr - 19:39

    Hummm... j'aime bien l'image. content
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Grimric Mer 7 Avr - 22:02

    Merci pour ce match Bolt, c'était tres courageux d'accepter de jouer contre des nains (j'ai lu un truc du style "short over-skilled bastards", je crois que ca nous décrit bien...)
    Je sais pas si ca va te consoler, mais j'ai néanmoins mis une belle fessée aux nains de noodles ce soir (bon, heu, il m'écrabouillait au tour 4, puis déco serveur, puis on refait le match et je le destroy - c'est dieu qui l'a voulu [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Icon_redface ...)
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Icon_tongue
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par getyaya Jeu 8 Avr - 6:33

    déco serveur, Evil aurait-il raison, les machine à cyanide sont-elles dépassées par le succès de bloodbowl ? Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Dim 11 Avr - 16:59

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1

    17ème match Crazy GOB | 1 - 2 | Black Ghosts

    Pour ce match vous avez joué 3 mi-temps comment cela se fait-il ?

    Sarkobolt : On a débuté notre match comme prévu avec Gilel mais arrivé à la fin de la premier période on nous a fait passer le message qu'un haut dignitaire de l'empire fan de notre équipe avait spécialement fait le déplacement pour nous voir jouer. Comme il est arrivé en retard il a fait rejouer le match du début avec une compensation financière bien évidement. Seul Cass-Crane a fait sa star en refusant de participer au 2ème match.

    C'était un match très ouvert de bout en bout.

    Sarkobolt : Oui il y a eu de nombreux espaces, la balle à changer plusieurs fois de mains ça a été indécis jusqu'au bout.

    Les skavens ont souvent eu du mal à ramasser la balle comment expliquez vous cela ?

    Sarkobolt : C'est une nouvelle tactique que j'ai mis au point pour rendre le ballon glissant : la bave de troll. Je demande à mes troll de baver et de se moucher sur la balle avant le coup d'envoi, ça a bien marché car nos adversaires ont eu du mal à jouer le ballon.

    Vous êtres déçus par ce match.

    Sarkobolt : Non Gilel à bien mérité sa victoire, son équipe a été solide bien en place et n'a rien lâché jusqu'à la fin. De notre côté on a énormément progressé : la valeur de notre équipe et passée à 1720 on va pouvoir se frotter aux meilleurs équipes du Black Bowl : Messieurs les coach j'attends vos propositions.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 14 Avr - 12:41

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1

    18ème match Crazy GOB | 1 - 4 | Black Ghosts

    Vous jouez encore une fois face à Gilel et ses skavens, vous avez eu des problèmes pour débuter ce match, un problème de terrain ? Expliquez nous ce qui c’est passé.

    Sarkobolt : On est toujours partant pour jouer contre les skavens qui sont à priori pas trop méchant mais manque de bol un de mes gars à vu que l’ogre Morg avait été recruté par ce fourbe de Gilel pour ce match. Du coup mes joueurs ne voulaient plus rentrer sur le terrain de peur de se faire massacrer par la star. Ils m’ont demandé une prime exceptionnelle pour jouer ce match.

    Vous avez dû céder à leur demande.

    Sarkobolt : Vous rigolez je ne vais pas payer plus cette bande de bon à rien, si j’avais accepté ce chantage ils ne m’auraient plus lâché. On a donc perdu le match sans jouer.

    Vous avez tout de même joué plus tard.

    Sarkobolt : Oui Morg n’étant plus sous contrat et devant les menaces du public qui était décidé à nous lynché si on ne jouait pas mes gars y sont allé.


    Dés le début de match vous mettez une grosse pression sur l’adversaire.

    Sarkobolt : Mes troll et surtout le fanatique (merci châtaigne) entrent en action et font mordre la poussière au pauvres rats apeurés. Malheureusement on a oublié un peu la balle dans cette affaire.

    Nilet votre gob au bâton pourtant si bon d’habitude commet une erreur incompréhensible !

    Sarkobolt : En attendant le début du match ce crétin a abusé du jus de squig, il était complément pété en entrant sur le terrain. Malgré tout il parvient à remonter la défense adverse et se positionner bien à l’abri derrière les 2 trolls, il pense alors que le plus dur et fait et que le TD ne va pas tarder. Seul problème : « IL N’A PAS LE BALLON ». Dans sa précipitation il n’a pas pris la balle que lui tendait un partenaire. Pour rattraper cette bévue le gob tente en dernier recourt une passe difficile qui échoue lamentablement. Les skavens n’ont plus qu’à ramasser la balle et marquer sans difficulté.

    Vous restez toutefois dans le match en marquant avant la mi-temps.

    Sarkobolt : Oui, en général notre tronçonneuse ne fait rien de bon à part se blesser sauf contre Gilel qui doit l’inspirer car elle a fait des ravages dans la défense permettant d’ouvrir le chemin pour que notre équipe marque un TD avant le mi-temps.

    La deuxième période a été à sens unique ! Vous encaissez 3 TD ! Que c’est-il passé.

    Sarkobolt : On ne pensait pas que ces bestioles pouvaient taper aussi fort ! On c’est retrouvé en infériorité numérique rapidement et on n’a pas pu contrer la vitesse des vermines lancées à toute allure vers notre en-but.

    OK pour le 1er TD encaissé mais les 2 autres vous n’avez pas fait les bons choix.

    Sarkobolt : Oui j’ai hésité à lancer le porteur du ballon avec un troll mais en choisissant une autre option moins risqué je me suis fait contrer : 3ème TD pour Gilel. Pour leur 4 ème TD c’est tout le contraire, j’organise mes joueurs pour préparer un lancé laissant un coté vide faute de gob disponibles. Manque de bol les skavens se mettent en marche avant moi et peuvent facilement attraper la balle qui atterrie dans une zone déserté par mes joueurs.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 17 Avr - 7:06

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1

    19ème match Crazy GOB | 1 - 2 | Raides Débiles

    C'est votre 4ème défaite consécutive après une bonne période vous ne semblez plus pouvoir rivaliser avec vos adversaires.

    Sarkobolt : On est clairement dans une mauvaise passe depuis la perte de notre titre il va falloir réagir très vite, c'est la crise dans l'équipe.

    Vous avez rencontré ce soir une solide équipe du chaos qui ne vous a laissé aucune chance. Qu'est qui vous a manqué pour rivaliser avec eux.

    Sarkobolt : C'est l'endurance qui nous fait défaut on a cédé sous le pression adverse. On fini le match avec un seul troll débile et 2 gobs sonnés sur le terrain.

    En premier période votre adversaire reçois la balle et vous n'avez jamais été en mesure d'arrêter sa progression.

    Sarkobolt : Non et en plus pour nous narguer ils se sont amusés à se faire des passes, ils ont tranquillement joué à la baballe avant de s'enfoncer dans nos lignes.

    Vous n'avez jamais pu inquiéter le porteur du ballon.

    Sarkobolt : Comment voulez vous qu'un gob plaque une GdC bien soutenu par ses partenaires ?

    Et vos trolls ?

    Sarkobolt : Je préfère éviter le sujet sinon je vais me mettre à pleurer


    Après le 1er TD des « Raides Débiles » vous tentez un lancé de gob qui a presque fonctionné

    Sarkobolt : Très bon lancé et parfait atterrissage du porteur de balle qui vas malheureusement trébucher et se blesser tout seul a l'approche de la ligne d'en-but.

    En deuxième période vous arrivez à scorer dans des conditions difficiles.

    Sarkobolt : Oui on subit l'impact physique des Chaotiques, les sorties s'accumule dont un troll mais on parvient tout de même à entrer dans le camps adverse.

    C'est encore Nilet et son bâton qui débloque le situation.

    Sarkobolt : Oui c'est un joueur complet qui après été avoir mis à terre a pu récupérer la balle et faire une superbe passe vers un partenaire démarqué dans l'en-but adverse.

    Pour la fin de match vous êtes 6 gobs et 1 troll pour défendre : ça n'a pas suffi. Vous avez tout de même donné des sueurs froides à Moz.

    Sarkobolt : Oui pour une fois le troll à réussi une belle action en lançant un partenaire sur le porteur qui laisse tomber la balle. Avec beaucoup de sans froid une gob parvient à la prendre. Le public est debout : va-t-il arriver à remonter vers l'en-but adverse : Non il rate son esquive et se blesse. C'est sans aucune résistance que les « Raides Débiles » marquent en fin de match en s'amusant à se faire des passe au milieux des gobs sonnés à terre.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Sam 17 Avr - 8:09

    c'est bien résumé Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 21 Avr - 17:44

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1

    20ème match Crazy GOB | 1 - 4 | Les Kaamelottiens

    Vous encaissez 4 TD c'est une leçon de blood bowl que vous avez reçu.

    Sarkobolt: C'est clair nos adversaires ne nous ont pas laissé la moindre chance, a peine avaient-ils la balle qu'ils marquaient un TD nous laissant impuissant à contrer leur montée rapide tout en esquive et passes ajustée.

    Par contre vous avez bien assurez au niveau impact physique

    Sarkobolt: Oui la dessus mes gars ont bien assuré, les gros bras ont cassé de l'elfe, ça c'est positif.

    Vous marquez un TD mais le public vous a bien aidé.

    Sarkobolt : Oui c'était un match particulier suite à l'abandon de Leatherface dans la ligue officielle on a pu jouer dans notre stade avec distribution de rochers à l'entrée sur ce coup les spectateurs ont assurée en couchant 5 elfes merci les gars.

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Bloodb18

    Vous tentez de marquer sur lancé de gob en fin de match ça n'a pas marché

    Sarkobolt : Tout c'est bien passé sauf que le gob à atterri à 3 mètres du Troll et à du revenir sur ses pas tout péteux pour trouver du soutient.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 24 Avr - 6:44

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1

    21ème match Crazy GOB | 1 - 2 | Fiddleheim Cut-Throats

    Encore une défaite de votre équipe mais au niveau du jeux vous vous êtes pas mal débrouillé, vous auriez pu même gagner ce match.

    Sarkobolt : Oui nos adversaires marquent leurs 2 TD en contre, ils ont parfaitement exploité nos maladresses au moments ou on avait l'occasion de marquer. Bien Joué BriK.

    Votre début de match n'est pas très satisfaisant

    Sarkobolt : Notre fanatique a à peine commencé à faire un tour avec son boulet qu'il tombe sur un ogre qui lui retourne sa boule d'acier dans la tronche et l'envoie à l'infirmerie pour le restant du match. (double cranes relance double cranes y a mieux pour débuter un match).

    Vous tentez ensuite de percer la défense adverse sans y parvenir.

    Sarkobolt : On tente de passer à droite puis à gauche sans parvenir à trouver la faille dans les lignes des humains qui arrivent finalement à plaquer le porteur de balle.

    Il s'en suite alors un gros cafouillage qui se termine par l'ouverture du score des « Fiddleheim Cut-Throats »

    Sarkobolt : Les humains peinent à récupérer la balle qui nous revient dans les mains. On tente alors une passe seule possibilité pour nous de marquer avant la fin : la passe et réussie mais la balle est interceptée par les humains qui parviennent à marquer sur un mouvement rapide.

    La deuxième mi-temps ne débute pas très fort pour vous.

    Sarkobolt : Les humains partent avant le coup d'envoi et transperce notre défense et se mettent à 2 pour lâchement agresser à terre le pauvre barjot qui n'a même pas eu le temps de démarrer son engin de mort.

    Vous arrivez pourtant à marquer rapidement comment avez vous fait.

    Sarkobolt : On a profité de la maladresse de nos adversaires qui n'ont pas été foutu de faire des passes corrects. On a pu récupérer la balle au sol et s'arracher vers l'en-but.


    Sur la derniere mise en jeu vous auriez pu marquer un 2ème TD mais finalement c'est BriK qui arrive à marquer le TD de la victoire que c'est-il passé ?

    Sarkobolt : Sur le coup d'envoi les humains montent rapidement dans notre camp et laisse le porteur de balle loin derrière se croyant à l'abri des gobs. Que nenni après avoir été lancé par un troll un téméraire gob arrive à plaquer le porteur et récupère le ballon on loin de l'en-but adverse. Stupeur chez les humains ! Qui se ruent sur le gob et le plaque. Au terme d'un gros cafouillage on arrive à reprendre la balle et sortir de la mélée, il ne nous reste plus qu'a transmettre le ballon à un joueur démarqué dans l'en-but pour marqué mais le porteur de balle se prend les pieds dans le tapis à 1 mètre de son partenaire ruinant tous nos espoirs.


    Les humains marquent alors un très joli TD qui leur donne la victoire.

    Sarkobolt : Oui, ils retrouvent enfin leur jeu et arrivent à faire traverser le ballon sur tout le terrain dans un mouvement éclair qui nous laisse scotchés sur place.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Sam 24 Avr - 7:47

    Euh, honoré coach, si je compte bien il y a trois touchdowns pour les humains non ?
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 24 Avr - 8:07

    gilel a écrit:Euh, honoré coach, si je compte bien il y a trois touchdowns pour les humains non ?
    Ben non !
    Je me suis mal exprimé peut-être dans le résumé ?
    1 - 0 pour BriK à la mi-temps
    Égalisation après la mi-temps
    et finalement 2ème TD de BriK sur un contre éclair !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Sam 24 Avr - 9:57

    Non c'est moi qui ait mal lu, confondant la question et la réponse ... toutes mes confiuses Embarassed
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 1 Mai - 12:38

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1
    22ème match Crazy GOB | 1 - 3 | Excellcior Margoths

    Vous jouez une nouvelle fois contre les Excellcior Margoths pourquoi ce choix ?

    Sarkobolt : Grobaggio est le seul qui fréquente encore la taverne du poney tringlant. Les autres coachs sont tous des mauviettes qui ne veulent plus participer à cette compétition trop peur sans doute de se faire massacrer.

    En parlant de massacre en peut dire que vous avez dégusté sur ce match.

    Sarkobolt : Avec 6 blessés et 3 morts on peut dire que c'est le match où on le plus morflé. Les joueurs adverses ont frappés très fort et le public composés des taulards du pénitencier d'Excellcior se sont également défoulés sur nous.

    Le match a toutefois bien commencé pour vous même très bien.

    Sarkobolt : C'est sure les Margoths reçoivent la balle et la perde sur une passe raté. On arrive à mettre la main dessus et à protéger le porteur sur l'aile gauche. Nos adversaires se ruent alors dans la mêlée mais le porteur arrive à sortir du lot et transmet la balle à un partenaire démarqué au niveau de la ligne médiane. Le troll Grosbill fait un lancé parfait envoyant le gob sur ses pieds proche de l'en-but : 1 à 0 pour nous.

    Sur l'action suivante les Margoths arrivent à marquer mais non sans mal.

    Sarkobolt : Nos adversaires arrivent très vite à percer nos défenses mais se croyant bien à l'abri leur coureur temporise le long de la ligne. C'était sans compté sur un nouveau lancé du troll qui propulse le gob assez loin pour lui permettre un retour fracassant en plaquant le porteur qui laisse échapper la balle dans le public. On arrive alors à se placer le mieux possible pour gêner les humains mais tel un funambule un joueur adverse arrive à traverse notre rideau défensif pour chopper la balle et la transmettre à un partenaire qui fille droit au TD.


    Après ce bon début de match la deuxième mi temps à été un vrai calvaire.

    Sarkobolt : On a subit l'impact physique de nos adversaires qui ont mis en déroute notre équipe. En infériorité numérique et avec des trolls qui ont arrêtés de jouer ( y en un même un qui a bouffé un gob !) on c'est fait laminer en prenant logiquement 2 TD sans que l'on puisse réagir.

    Un dernier mot pour votre adversaire

    Sarkobolt : Merci à lui d'avoir pris en charge l'inhumation des 3 morts lors de ce match en les balançant dans la fosse commune du pénitencier. Et je pense qu'on va attendre un peu avant de revenir dans cet endroit maudit. aie!
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 8 Mai - 6:27

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1
    23ème match Crazy GOB | 2 - 4 |   Les Fiddleheim Cut-Throats

    Vous perdez une nouvelle fois votre match mais vous avez plutôt bien joué en particulier la première mi-temps.

    Sarkobolt : Oui c'est très souvent le cas, en première période on arrive a faire de belles choses mais au fil du temps on n'est plus assez nombreux sur le terrain pour pouvoir rivaliser avec notre adversaire c'est encore une fois ce qui c'est passé sur ce match.

    Vous entamez le match de fort belle manière en ouvrant le score grâce à votre star Nillet le gob au bâton.

    Sarkobolt : Comme souvent il a fait le job en rendant dingue la défense adverse.

    Vous arrivez même rapidement à doubler la marque

    Sarkobolt : Sur une passe mal assuré des humains on parvient à récupérer la balle et à se faufiler tel des skavens jusqu'à l'en but adverses pour marquer une deuxième fois.

    Vous menez alors 2 à 0 cela ne vous était jamais arrivé

    Sarkobolt : Non c'est sur je dois dire qu'a ce moment on y a cru.

    D'autant plus que BriK parvient à réduire la score juste avant la mi-temps mais non sans mal.

    Sarkobolt : Oui car il perd à nouveau la balle dans son camps, tous mes gars se précipitent autours du cuir pour l'empêcher de la ramasser mais grâce à un rebond malheureux il parvient à mettre la main dessus et à remonter tous le terrain pour marquer.

    En deuxième mi-temps vous n'avez pas trouvé l'ouverture et vous prenez 3 TD

    Sarkobolt : Nous avons tenté de multiples choses pour marquer encore : Lancé de gob, infiltration dans le camp adverse, charge en force sans succès, on a été systématiquement contré et on pris à chaque fois un TD. En infériorité numérique on ne pouvez plus rivaliser.

    Votre troll GrosBill souvent peu intéressé par le jeu a tout de même réussi une action d'éclat.

    Sarkobolt : Incroyable : ce gros balourd est parvenu à faire une interception et à récupérer la balle ! Bon il n'a pas trop su quoi en faire et c'est fait plaquer par une meute d'adversaires qui lui sont tombé dessus.

    Le 4ème TD que vous prenez est assez spectaculaire aussi

    Sarkobolt : Oui c'est un festival entre 2 joueurs qui jonglent avec la balle en la faisant rebondir plusieurs fois avant de mettre la main dessus un vrai numéro de cirque.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 10 Mai - 10:09

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1
    24ème match Crazy GOB | 1 - 3 | Rat Goutant

    C’est pas un match de BloodBowl ça : aucun blessé pas une goute de sang sur le terrain malgré la présence de Morg, les spectateurs sont très déçus.

    Sarkobolt : Nous aussi on n’est pas très satisfait, le skaven ça craque tout seul en principe. Mes gars n’ont pas été assez méchant sur ce coup la.

    Sinon encore une défaite c’est votre 9 ème défaite consécutive ! Vous aviez eu un bon passage avec même des victoires avant cette désastreuse série ! Que se passe-t-il en ce moment.

    Sarkobolt : On a enchainé beaucoup de match et les coachs ne nous prennent plus à la légère, ils se méfient de nous et fond le match de leur vie. Je vous rappel que nous avons déjà obtenu le trophée c’est pas rien.

    Enfin vous avez eu le titre d’une façon douteuse et concernant vos adversaires je pense plutôt qu’ils sont plus forts que vous tout simplement.

    Sarkobolt : Je ne vais pas me laisser insulter. Puisque c’est comme ça je me tire. Vous n’avez qu’a le faire tout seul le résumé du match. SALUT

    Non revenez je n’ai pas vu le match, j’étais dans les vestiaires avec les pompoms girls.

    Sarkobolt : Demerdez vous !

    Alors, un beau match des 2 équipes qui se termine par une victoire logique des Skavens.
    Merci.

    Sarkobolt : Et c’est pour ca qu’on vous paye.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Grobaggio Lun 10 Mai - 10:11

    Laughing génial
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Ven 14 Mai - 7:37

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1
    25ème match Crazy GOB | 3 - 2 | Black Ghosts

    Le tableau d'affichage indique 3 à 2 en votre faveur c'est forcement une erreur !

    Sarkobolt : Soyez pas désagréable ! On a gagné ce match, je peux même dire qu'on mérite notre victoire.

    A près une dixième de défaites consécutives pour parvenez à gagner enfin comment avez vous fait ?

    Sarkobolt : Notre Fanatique a été déterminant sur ce match, tel une tornade, il a lui tout seul couché près de la moitié des skavens. Cela nous a permis de jouer tout le match en supériorité numérique. Pour récompenser ce joueur j'ai fait éditer une carte à son effigie, vous pourrez l'acheter sous le manteau lors de nos prochains matchs.

    Lorsque vos adversaires ont été presque tous mis a terre vous avez pu marquer facilement.

    Sarkobolt : Notre Star au bâton Nilet à pu marquer tranquillement. J'ai également dû faire une carte pour lui.

    Vous marquez un 2ème TD très rapidement

    Sarkobolt :Oui le porteur du ballon adverse était resté loin derrière ses lignes, un joli lancé de gob à permis de le marquer. Malheureusement le skaven rate son esquive et dépose la balle au pied du gob qui n'a plu qu'a la ramasser et à marquer sans résistance.

    Vos adversaires réduises le score avant le mi-temps.

    Sarkobolt :Superbe course d'un skaven qui traverse tout le terrain en un éclair pour déposer la balle dans notre en-but. Imparable.

    Gilel égalise alors au retour des vestiaires.

    Sarkobolt :La reprise a été plus difficile pour nous on a pas mal cafouillé se qui a permis aux skavens de marquer rapidement.

    L'incroyable se produit alors vous parvenez à marquer le TD victorieux.

    Sarkobolt :On a repris nos esprits et bien aidé par notre supériorité numérique on est parvenu à trouver l'ouverture dans la défense adverse pour marquer.

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Carte611 [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Carte511
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Ven 14 Mai - 11:15

    Magnifiques cartes collectors à l'éffigie de ces 2 champions ! super

    Et encore bravo pour cette victoire ! clap
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gladolfera Ven 14 Mai - 18:44

    Des Gobs qui gagnent en black bowl ! Que c'est bon ! hola
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Jeu 20 Mai - 19:54

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Signature1
    26ème match Crazy GOB | 1 - 4 | Famille Black

    Après votre belle victoire lors du dernier match vous reprenez une volée face à l’une des meilleures équipes et tenante du titre du Black, votre commentaire.

    Sarkobolt : On ne joue pas dans la même cours avec cette équipe qui nous surclasse dans tous les domaines. Aussi bien sur le plan technique que tactique on n’a pas du tout fait le poids.

    Vous aviez pourtant un renfort de choc avec Morg qui à pris place dans votre équipe.

    Sarkobolt : C’est vrai que c’est un excellent joueur mais c’est le collectif que a été défaillant, pas assez agressif dans les duels.

    En début de match vos 3 « Gig Guy » n’ont pas été très performants.

    Sarkobolt : En effet ils ont passé la moitié de la 1er mi-temps parterre sans jamais pouvoir coller la moindre beigne aux adversaires. Les chaotiques ont pu marquer tranquillement sans rencontrer beaucoup de résistance.

    Sur l’engagement suivant on pense que vous allez pouvoir marquer à votre tour mais vous vous faites contrer.

    Sarkobolt : Oui Notre Star au bâton Nillet à pris la grosse tête, il n’a pas été foutu de sauter par-dessus son adversaire et c’est fait stopper en plein vol. Les chaotiques font le ménage autour de la balle et parviennent à s’extraire pour marquer un TD.

    L’action suivante qui vous permet marquer à votre tour est de toute beauté.

    Sarkobolt : Morg arrive à lancer le porteur de balle avec une grande maitrise. Le gob qui atterri sans encombre n’a plus qu’a courir jusqu'à l’en-but pour réduire la marque.

    La deuxième période à été à sens unique pour la « Famille ».

    Sarkobolt : Sans nos armes secrètes et en infériorité numérique on a subit l’énorme pression des chaotiques sans pourvoir rien faire. On encaisser donc logiquement 2 TD durant cette période.

    Vous sentez vous prêt à prendre votre revanche sur cette équipe.

    Sarkobolt : Moi oui, si Getyaya me file un bon bakchich, mais je pense que mes joueurs vont carrément pas être d’accord ils ont trop mangé sur ce dernier match.


    Petit hommage aux valeureux joueurs de l'équipe :
    # 2 – Lebbeb et sa tronçonneuse la terreur des adversaires
    et nos vétérans bien mal en points :
    # 12 Takpak avec le dos abimé et un genou déboité
    # 15 Shimig avec une cheville détruite et une fracture du crane
    sont toujours à leurs poste.

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Carte211 [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Carte120
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Carte121

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 3 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:33