Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
BriK
gladolfera
Grimric
getyaya
Evilstein
Acryosis
Cockatrice
gilel
Goss
Grobaggio
Molock
Moz-kito
sarkobolt
17 participants

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Sam 29 Mai - 18:29

    Mon bon sarko, mes chaostiques étant toujours bloqués, je pense qu'il va falloir que tu affrontes mes skavens pour ne pas te laisser griser par les vents de la victoire .... Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Sam 29 Mai - 22:25

    :haha:
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 2 Juin - 21:13

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Signature1

    31ème match Crazy GOB | 1 - 5 | Carmin blade


    Alors on fait moins les malins là fini de gagner des matchs de façon douteuse, on vous retrouve à votre vrai niveau, vous prenez une bonne déculottée.

    Sarkobolt : On va se calmer tout de suite mon petit bonhomme ou ça risque de mal se passer entre nous !

    Vous croyez que vous me faites peur minus petit gob.

    Sarkobolt : Moi non mais GrosBill le troll derrière vous pourrai vous apprendre les bonnes manières a coup de beigne.


    Bien parlons du match vous entrez sur le terrain en sous effectif, il vous manque 3 joueurs pour cette rencontre donc le fanatique et le gob à la tronçonneuse, pas étonnant dans ces conditions que vous ayez eu du mal.

    Sarkobolt : c'est vrai que leurs absences a pesé lourd, on a manqué de force de frappe et nos adversaires en ont profité pour défoncer méthodiquement la tête de tous les gobs un par un, marquant de temps en temps un TD histoire de passer le temps.

    Vous avez jouer tout le match en infériorité numérique et pourtant vous marquez un très joli TD félicitation.

    Sarkobolt : Tu vois quand tu veux, tu peux être gentil.
    En effet un beau lancé de gob nous a permis de marquer et réduire le score.


    Comment allez vous faire pour la suite.

    Sarkobolt : Ca me désole mais je vais être obligé d'acheter un max de nouveaux joueurs pour remplacer les morts et les blessés graves, j'ai un peu de trésorerie alors je part faire du shoping.

    Merci pour cette interview et a bientôt.

    Sarkobolt : De rien ca fait plaisir de discuter avec des personnes si aimables.
    Allez vient GrosBill on rentre.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Mer 2 Juin - 22:59

    Tu as raison, il faut les mater les journalistes Very Happy
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Ven 4 Juin - 9:18

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Signature1
    32ème match Crazy GOB | 1 - 2 | Nethersea Dragons

    Une nouvelle défaite de votre équipe il semble que votre bonne série de victoires touche à sa fin

    Sarkobolt : C’est vrai qu’on a perdu mais on s’est pas trop mal défendu, et surtout on n’a pas subit trop de perte sur ce match.

    Votre Star Nilet, le gob au bâton a pourtant été durement touché sur ce match.

    Sarkobolt : Quelle poisse, l’un des seuls joueurs valables dans l’équipe s’est retrouvé blessé et sera indisponible pour le prochain match. Enfin c’est peut-être pas un mal car depuis quelque temps il prend un peu trop la grosse tête ça va peut-être le remettre à sa place.

    Comment ça ?

    Sarkobolt : Il n’est pas concentré et rate des actions faciles pour lui. Il tombe en faisant des sauts, n’arrive plus à esquiver les adversaires et sur le dernier match il se fait écraser la main en voulant bloquer un malheureux skink, c’est plus possible il doit se reprendre rapidement car va au devant de graves déconvenues.

    Concernant le match, les lézards sont à la réception et marquent très rapidement un 1er TD

    Sarkobolt : Dès le début du match ils s’infiltrent facilement dans notre camp. La tronçonneuse est envoyée pour découper le porteur de balle mais c’est le gob qui se retrouve blessé par son propre engin de mort, laissant le chemin libre vers la ligne d’en-but.

    Vous êtes alors à la réception et tous ne se passe pas très bien pour vous.

    Sarkobolt : on se fait une nouvelle fois surprendre par les lézards qui arrivent à nous mettre la pression dans notre propre camp. On n’arrive pas s’extraire de leur emprise. Une bagarre s’organise autours de la balle mais personne ne parviendra à la jouer avant la mi-temps.

    Lors de l’engagement de la 2ème période, vous être encore mis en difficulté.

    Sarkobolt : Pareil, infiltration tout zazimut des lézards dans notre camps, nos lignes sont un vrai gruyère et ces bestioles en profitent pour nous mettre une pression énorme.

    Tout le monde pense que vous allez encaisser un 2ème TD mais les skinks n’arrivent pas à attraper la balle et contre toute attente vous c’est vous qui parvenez à marquer.

    Sarkobolt : Oui incroyable on va réussir une action d’anthologie. Un gob parvient à ramasser la balle au milieu de la mêlée, il parvient à s’extraire, il cours et fait une longue passe vers un autre gob démarqué. Oui vous avez lu : une longue passe. Le nouveau porteur du « précieux » se précipite alors vers le camp adverse le long de la ligne.

    Il n’ira pourtant pas marquer

    Sarkobolt : Non, un skink parvient à traverser tout le terrain et le pousse dans le public. Le ballon est renvoyé prés de la ligne d’en-but au milieu de plusieurs lézards. Mais encore une fois le ramassage de balle est raté. Pas facile de se saisir du cuir avec des pattes palmées et gluantes… Un gob resté au sol parvient lui à choper la balle aux pieds des lézards et cours vers l’en-but pour marquer le TD le plus incroyable de notre histoire.

    Moi je dirais le TD le plus chanceux de votre histoire

    Sarkobolt : Vous appelez ça de la chance, moi j’appel ça la classe.

    Enfin vous perdez quand même le match, car BriK parviendra à marquer en fin de match.

    Sarkobolt : C’est vrai on a encore défendu comme des quiches sur cette dernière action. Mais pour être honnête, notre adversaire a bien mérité sa victoire.
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par BriK Ven 4 Juin - 10:15

    Ah ton TD était effectivement assez hallucinant, j'ai décidé que le lézard ramasse la balle est celui qui marque désormais. Ca évite les mauvaises surprises Very Happy
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gladolfera Ven 4 Juin - 14:06

    C'est pas la 1ere fois que tu as des soucis au ramassage de balle d'ailleurs Brik...
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par BriK Ven 4 Juin - 16:04

    Maintenant que j'ai saisi que mes joueurs avaient les doigts palmés j'ajuste ma stratégie en fonction. What a Face

    N'empêche je n'ai jamais autant laché de balles qu'avec les skinks de cette équipe Shocked
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Dim 6 Juin - 21:58

    Un numéro spécial du célèbre magazine "Planète Blood Bowl" consacré à l'équipe !
    Que du bonheur !

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Planet10

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Planet11

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Planet12

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Palnet10
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Dim 6 Juin - 22:36

    Tout simplement fantastique ! clap chapeau
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Dim 6 Juin - 22:53

    J'en suis baba ... Shocked quel boulot sarko ; c'est génial ... maintenant il ne te reste plus qu'à faire de même pour toutes les équipes du black bowl ; non ? Laughing
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Flaa Dim 6 Juin - 23:17

    Joli, ils auraient presque du mérite clap .
    Il ne nous reste plus qu'à nous aussi écrire une page de la grande histoire du Blackbowl respect
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Lun 7 Juin - 6:48

    Quelle équipe !! Very Happy
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par BriK Lun 7 Juin - 9:41

    clap

    Mais t'aurais pu honorer tes adversaires les plus généreux en don de victoires Laughing
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Goss Lun 7 Juin - 10:29

    TERRIBLE !!!!

    MAGNIFIQUE !!!

    du super boulot sarko, un très beau résultat, félicitations !!!

    merci
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Grobaggio Lun 7 Juin - 10:46

    Enorme, bravo Sarko !!!
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Astha Lun 7 Juin - 10:59

    Très belle équipe de Gobz que tu as su te monter là , Sarko !
    J'en suis d'autant plus admiratif que je sais bien sûr à quel point c'est difficile de monter une équipe gobeline digne de ce nom !
    Il ne suffit pas de multiplier les matchs afin d'engranger le plus possible d'Xps, il faut également avoir le brin de chance lors des levels up.
    Et je peux constater que les dés t'on récompensés Sarko : ne serait ce que tes 2 Trolls et ton Bâton Sauteur, c'est le rêve de tout Coach Gob !
    Avec de tels joueurs clefs, on peut commencer à discuter et en tous les cas, je ne suis pas étonné de tes victoires dans cette compétition !

    A condition evidemment que les blessures épargnent tes Stars, et le Grand Livre de l'histoire des Crazy Gobs n'est pas prêt de se refermer.

    Longue vie à cette magnifique équipe, longue vie aux Gobs !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par PileouFace Lun 7 Juin - 20:07

    Super Sarkobolt super

    Et c'est vrai que le bâton sauteur + 1 en Ag et en F avec sprint/équilibre Shocked Il doit être redoutable sur le terrain.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 12 Juin - 21:21

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Signature1

    33ème match Crazy GOB | 3 - 1 | Ombres de Khaine


    Une nouvelle victoire assez large de votre équipe contre des elfes noirs qui sont toujours difficile à jouer comment avez vous fait ?

    Sarkobolt : Cette équipe manque manifestement d'expérience, les joueurs ont eu toutes les peines du monde à ramasser la balle et ont raté de nombreuses passes cela nous a grandement facilité la tâche.

    La présence de Morg la star du Blood Bowl ne les a pas beaucoup aidé.

    Sarkobolt : Il a été très bon en première mi-temps mettant plusieurs gob hors d'état de nuire mais n'a plus fait grand chose en 2ème période se contentant la plupart du temps de mettre quelques claques sans grande conviction.

    La première période a été très incertaine mais vous parvenez à marquer en toute fin.

    Sarkobolt : On débute le match tambour battant avec une agression en règle dès la première action histoire de montrer qu'on est pas là pour rigoler. Durant toute la 1er période la balle va changer plusieurs fois de mains sans que personne ne puisse vraiment prendre l'ascendant. Il a fallu qu'un gob arrive à passer dans un trous de skaven pour s'extraire de la mélée bien soutenu par un troll il résistera au retour des elfes pour marquer en toute fin de la mi-temps.

    Vos adversaires vont égaliser très vite après votre mise en jeu.

    Sarkobolt : Ils ont bien retrouvé leur marques réussissant une très belle phase de jeu en remontant la balle depuis le fond de leur camps jusqu'à notre en-but en un éclair. On a été complétement pris de vitesse sur cette action.

    Vous vous retrouvez a égalité en tout début de 2ème mi-temps mais pourtant vous tentez de marquer tout suite par lancé de gob. C'est une manœuvre très risquée que vous ne tentez jamais si tôt dans le match alors pourquoi ce choix ?

    Sarkobolt : Le placement de nos adversaires nous a mis dans de bonnes conditions pour cette tactique et comme on dit, j'ai bien senti le coup alors on a tenté et ça a parfaitement marché on est parvenu à planter le TD sans problème.

    Vous menez alors 2 à 1 et vous aller encore marquer en mettant la pression sur porteur du ballon qui se croyait bien protégé très loin dans son camp.

    Sarkobolt : Sur notre engagement le porteur de balle elfe reste planqué au fond de son terrain bien à l'abri mais c'est sans compter sur les gobelins volants qui fondent sur lui tel un nain sur un fût de bière. Le premier arrivé par les aires lui colle aux basques. Le 2ème gob également lancé par un troll très en forme va lui arracher la balle des mains. Les tentatives désespérés des elfes pour plaquer le gob ne donneront rien et il parviendra à marquer le 3ème TD de l'équipe.

    En fin de match vous laissez un boulevard à Molock pour qu'il marque mais il n'a pas été foutu de scorer mais il vous a agressé tout azimut. Vraiment pas en forme les elfes.

    Sarkobolt : On avais match gagné et on était en infériorité numérique nos adversaires n'ont pas été foutu de faire une passe correcte alors ils était énervés et comme l'arbitre fermait les yeux ils se sont un peu vengé sur les gars a terre. Mais bon on a tenu le coup face à ces tentatives peu élégantes.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Dim 13 Juin - 8:22

    clap clap clap clap clap clap clap
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gladolfera Dim 13 Juin - 10:26

    Les Crazy gob renouent avec la victoire ! ça fait plaisir Smile
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par BriK Lun 14 Juin - 10:57

    Mes lézards sont en train de s'entrainer pour défier ces satanés gob, on va créer un groupe les "SFGM" : Sangs-Froid pour Gobelins Morts.

    Dites Oui aux mocassins en peaux vertes et non aux sacs en croco grrr
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Lun 14 Juin - 12:07

    :haha:
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 19 Juin - 8:25

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Signature1
    34ème match Crazy GOB | 2 - 2 | Ombres de Khaine

    Après une belle victoire contre cette équipe pour vous n'obtenez qu'un match nul : pas trop déçu.

    Sarkobolt : Vous rigolez, on est très satisfait de ce résultat : c'était des elfes noirs en face pas des bisounours ! Ils disposaient également de Morg dans leur rang alors ce résultat est bon pour nous.

    Le début du match a été comment dire : sanglant

    Sarkobolt : En effet Lebbeb qui n'a jamais vraiment fait des étincelles avec sa tronçonneuse est parvenu a tuer quelqu'un : lui même. Sur une charge en règle contre un adversaire, il fait une erreur de manipulation et se retrouve en 2 morceaux sur le terrain. Voyant l'étendue des dégas l'apo ne c'est même pas déplacé.

    Suite à cette perte pour votre équipe vous n'arrivez pas à contrer les elfes qui marque rapidement.

    Sarkobolt : Ca a foutu un coup à toute l'équipe qui n'a pas réussi à bloquer la montée des elfes qui ont transpercer la défense sans difficulté.

    Sur l'engagement à suivre vous faite rentrer Shimzit le fanatique avec une idée derrière la tête.

    Sarkobolt : La consigne était simple : démolir Morg. Il a donc cogner sur lui arrivant à le mettre à terre et tapant dessus à coups boulet à plusieurs reprise sans arriver à lui faire le moindre mal : il est costaud l'animal ! Pour finir Morg c'est relevé et a sortie le malheureux gob dès la première mandale.

    Vous parvenez à marquer malgré une bonne défense de vos adversaires.

    Sarkobolt : Ils nous ont attendus très bas formant un véritable mur pour nous bloquer. Grosbill notre troll de service c'est chargé de faire une brèche dans ce mur. Nilet et son bâton a encore une fois fait parler son talent en contournant le bloc adverse et parvenant à transmettre le ballon à un gob démarqué qui ira scorer en fin de 1er période.

    En 2ème période vous êtes à la réception mais vous encaissez rapidement un nouveau TD.

    Sarkobolt : Avec seulement 6 gobs sur le terrain suite à de nombreuses blessures subits on a eu du mal à mettre en place notre jeu. Suite à une transmission ratée dans notre camp les elfes sont parvenu à mettre la main sur la balle. Malgré un bon regroupement et une pluie de coup sur le porteur de balle il n'a pas lacher la ballon et est parvenu à s'échapper pour marquer.

    Suite à cette mésaventure vous tentez le tout pour le tout avec le fameux lancé de gob.

    Sarkobolt : Pas si fameux que ça car le troll n'a pas réussi son lancé. Au moins il n'a pas bouffé le minus. Suite à ce ratage ont se met en place pour une phase de jeu plus classique avec les trolls en protection du porteur de balle.

    Vous allez réussir une bonne percée dans la défence.

    Sarkobolt : Les elfes s'agglutinent autours de la mêlée mais les minus insaisissables filent sur le coté gauche laissé sans surveillance. Suite à la précipitation de Morg qui veux cogner trop vite sur un troll et se retrouve à terre, le chemin du but nous est ouvert. Tous le bloc remonte sur le côté mais une transmission est encore une fois ratée ruinant les chance marquer rapidement.

    Vous allez finir par marquer en fin de match mais non sans mal.

    Sarkobolt : Les elfes reculent et mettent la main sur la balle mais ayant sous doute peur de se faire plaquer le porteur tente une passe pour éloigner le danger. Malgré sa petite taille un gob va parvenir à intercepter la passe du bout des doigts. Il n'aura alors plus qu'a aller aplatir le ballon dans l'en-but pour sceller le score du match : 2 à 2.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Jeu 24 Juin - 15:11

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Signature1

    35ème match Crazy GOB | 2 - 2 | Ombres de Khaine
    match non contabilisé pour cause d’arrêt brutale avant la fin

    Vous avez joué un match qui n’a pas pu aller à son terme après 2 tentatives que s’est-t-il passé !

    Sarkobolt : C’est les nouveaux inquisiteurs de la CIA qui font du zèle et qui ont décidé de mettre un terme à la ligue illégale du Black Bowl. Depuis la fin de la ligue classique ces gars doivent s’ennuyer alors ils viennent nous emmerder, nous les honnêtes équipes du Black Bowl !

    Il fond juste leur job non ?

    Sarkobolt : Laissez moi rire, ils veulent encore plus de pot de vins pour fermer les yeux mais moi je dis stop je ne parai plus, et j’encourage les autres coachs à faire de même.

    Dites nous exactement ce qui c’est passé au cours de ce match.

    Sarkobolt : A peine avions nous commencer le match que ces messieurs de la CIA ont fait évacuer le stade et arrêter la partie. Avec Molock mon adversaire du jour on a décidé de remettre ça dans un endroit plus discret à l’abri des regards mais ces gars sont tenaces, ils nous ont retrouvé et on fait encore une fois arrêter le match peu avant la fin laissant tout le monde dans un désarroi total.

    C’est regrettable d’autant plus que le match était très disputé et de toute beauté.

    Sarkobolt : Carrément ! on était à 2 partout à la mi-temps avec des actions de folies de part et d’autre. On parvient à marquer une première fois en russisant une interception et on double la mise avec un superbe lancé de gob. Nos adversaires ne sont pas en reste niveau spectacle avec 2 TD qui concluent des actions de rondement menées.

    Le début de la 2ème période était également très accroché.

    Sarkobolt : On a mis en place un jeu typique des gobs avec des infiltrations tout zazimit dans le camp adverse. C’est le genre de truc qui énerve à max nos adversaires. Mais on se fait contrer et c’est Morg qui met la main sur la balle ! Une foule de gobs parvient à l’encercler et au moment ou GrosBill notre troll allait s’occuper de son cas : patatras le match est arrêté.

    C’est très frustrant en effet. Allez-vous arrêter de participer à cette ligue ?

    Sarkobolt : Pour l’instant non, nous avons déjà repéré de nouveaux terrains clandestins pour échapper à la CIA. Surtout ne dites rien il faut rester discret…

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 5 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:25