Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+13
BriK
gladolfera
Grimric
getyaya
Evilstein
Acryosis
Cockatrice
gilel
Goss
Grobaggio
Molock
Moz-kito
sarkobolt
17 participants

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Astha Lun 26 Juil - 12:05

    Waow qu'il est beau Nilet dans son costume de Super Champion Cool !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 31 Juil - 6:02

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    47ème match Crazy GOB | 0 – 3 | Les Bull Terriers

    Le match contre les nains de Bill Dacier vient de se terminer et le score est sans appel, les Bull Terriers ont dominé le match de bout en bout. Les gobs ont bien morflés avec 2 morts et 2 blessés graves, l'équipe devra faire attention de ne pas encore une fois se retrouver trop démuni et risquer de devoir abandonner l'équipe. Petit message personnel pour Sarkobolt : ne jouez plus contre les nains c'est pas compliqué à comprendre !

    Nous avons tout de même la chance d'avoir pour vous ce soir le nouveau Champion (niveau 5) [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Champion de l'équipe : le Troll Grosbill.
    Voici quelques unes de ses stats :
    39 matchs joués
    21 sortie
    22 KO
    156 Yards en passe.
    C'est le lanceur de gob officiel de l'équipe son surnom « La baliste ».
    Quel est votre secret pour lancé si bien le gob ?

    Grosbill : Moi aime petit gob.

    Vous aimez jouez dans l'équipe des gob !

    Grosbill : Moi aime bouffer petit gob.

    Lors du match contre Bill Dacier votre équipe a tenu une mi-temps avant d'être complètement dépassée, vous même vous avez été blessé et fini le match dans la fosse, vous êtres bien remis ?

    Grosbill : Nabot aux cheveux orange tapé moi et moi voir plein jolies petites étoiles.

    C'est pas très glorieux de vous être fait sortir du terrain en laissant vos partenaires à leur triste sort. Vous vous en voulez.

    Grosbill : Si toi moqué, moi faire purée avec ta tête !

    Parlons d'autre chose. Le public est très deçu : Nilet la star de l'équipe et même le fanatique n'ont fait qu'une très courte apparition en fin de 1er mi-temps avant d'être sorti par l'arbitre. Cette règle est un scandale ! Les gobs sont déjà pas aidé alors s'ils ne peuvent même pas faire rentrer les joueurs quand ils veulent c'est perdu d'avance. J'encourage donc les supporters à tabasser les arbitres qui nous prive de spectacle. Vous êtes d'accord.

    Grosbill : Moi pas bouffer Nilet, lui trop chère.

    La 2ème période en infériorité, avec un seul troll, sans armes secrètes a été a sens unique, les nains se sont même permis de commencer à jouer avant le coup d'envoi : ça été une catastrophe pour les gobs.

    Grosbill : Moi faim : miam toi bien dodu !

    Je vous laisse a bientôt pour de … AH lâchez moi je suis pas comestible. A l'aide !

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Carte310























    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Dim 1 Aoû - 21:52

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    48ème match Crazy GOB | 0 - 4 | Mutated Cheeses

    Une lourde défaite ce soir pas trop dure encaisser ?

    Sarkobolt : Y-en-a marre de cette équipe de nazes. Plus on fait de match plus ils sont nuls alors ce soir ça a été le bouquet.

    C'est vrai que vous n'avez pas été très performant.

    Sarkobolt : vous pouvez dire qu'on a été zéro du début à la fin. Banzaï et sa tronceneuse n'a pas fait mieux que d'habitude en se blessant tout seul alors qu'il avait la possibilité de découper de porteur du ballon vous y croyez çà !

    Les trolls non plus n'ont pas été à la hauteur.

    Sarkobolt : Grosbill le soit disant « Champion » laissez moi rire, il c'est fait sortir sur blessure durant la 1er mitemps quelle honte. Le 2ème troll a eu l'élégance de se faire sortir seulement en 2ème mi-temps !

    Que dire de Nilet la Star qui est passé complétement à travers.

    Sarkobolt : Alors lui c'est le pompon. Toute l'équipe lui un apporte un soutient d'enfer les skavens même reculent face à lui et Monsieur n'est pas foutu de réussir une simple esquive pour aller marquer. Il se mange son bâton dans la tête et doit sortir du terrain ! Au prix ou je le paye c'est pas tolérable. C'est pas dans la tête que je vais le foutre moi son bâton !

    La deuxième période est un vrai cauchemar avec 3 ou 4 gobs sur le terrain il n'y avait vraiment rien à espérer.

    Sarkobolt : La déroute a été totale : nos adversaires qui démarrent avant le coup d'envoi, un tabassage en règle des minus et même un mort pour finir en beauté. On a vraiment touché le fond sur ce match.

    Qu'allez vous faire pour remotiver vos joueurs.

    Sarkobolt : Pour bien les faire chier j'ai pris rendez-vous avec Getyaya pour un match contre la Famille Black. Ce sera un match de gala pour fêter le 50ème match de l'équipe. Si mes gars se fond démonter au moins on saura pourquoi et ils l'auront bien cherché ! Vous êtes tous invités pour assister au massacre pardon au match.

    Merci pour le scoop. Mais connaissant l'équipe du chaos vous n'avez pas peur que ce soit le dernier match pour la plupart de vos joueurs vous en avez bien conscience.

    Sarkobolt : Ca leurs fera les pieds moi je vais gagner un max de blé avec ce match : advienne que pourra.

    Le rendez-vous est pris donc pour ce match qui promet d'être mémorable.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Lun 2 Aoû - 10:38

    Sarkobolt : Pour bien les faire chier j'ai pris rendez-vous avec Getyaya pour un match contre la Famille Black. Ce sera un match de gala pour fêter le 50ème match de l'équipe

    cheers Quelle nouvelle ! un beau match en perspective ! je vais de ce pas à la billetterie des Jokers prendre ma place !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Molock Lun 2 Aoû - 13:41

    Et moi je vais acheter des actions PFG (Pompes Funèbres Gobelines) ! (tiens ya une fausse pub a faire là... Very Happy )
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 2 Aoû - 20:28

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Black10

    Merci a Molock pour sa bonne idée !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par getyaya Mar 3 Aoû - 6:43

    Quelle est cette rumeur infondée ??? Nous, la Famille n'est pas une équipe de destructeurs !!!

    Ce sont des artistes qui respectent les désirs les plus profonds de leurs adversaires : rejoindre leurs aïeux !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Astha Mar 3 Aoû - 13:46



    Ce sont des artistes qui respectent les désirs les plus profonds de leurs adversaires : rejoindre leurs aïeux !

    ET en plusieurs morceaux si possible ! gniiiii
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 4 Aoû - 20:21

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    49ème Ombres de Khaine | 0 - 2 | Crazy GOB

    Alors vous gagnez le match de ce soir c'est un véritable miracle : comment avez-vous fait ?

    Sarkobolt : Facile ! J'ai promis aux joueurs d'annuler le prochain match contre la « Famille » s'ils gagnaient le match c'est tout.

    Quel dommage on attendait cette rencontre avec impatience.

    Sarkobolt : Mais c'est pas annulé, tous les billets sont déjà vendus.

    C'est pas un peu malhonnête de votre part, vos joueurs vont pas être content.

    Sarkobolt : On joue au Black Bowl, l'honnêteté n'a pas sa place et les joueurs sont plutôt mécontent vous avez raison, mais je les ai enfermé jusqu'au début du match au cas ou ils voudraient se faire la malle.

    Bien parlons du math alors : Les elfes sont à la réception mais vous parvenez à ouvrir le score.

    Sarkobolt : Le porteur de balle est resté à portée d'un troll qui l'a mis à terre mais il réussi a passer le ballon à un coéquipier juste avant. Les gobs mettent la pression et c'est Vérole un noob dans l'équipe qui parvient à réaliser un exploit en interceptant une passe des elfes et à marquer un TD après une course effrénée dans la défense.

    Vous allez réaliser une 2ème interception avant la fin de la mi-temps !

    Sarkobolt : Oui c'est Vinasse cette fois qui s'est illustré en bloquant une nouvelle passe. Il aurait pu également marquer mais après le décollage réussi de « Troll Air Line » l'atterrissage c'est terminé par un crash et une blessure grave : les risques du métier.

    La deuxième période a débuté de façon assez bizarre : que c'est-t-il passé ?

    Sarkobolt : On est en infériorité, c'est la Star Nilet qui va récupérer la balle et se placer bien a l'abri au milieu du terrain entre les 2 trolls et tous les gobs de l'équipe. Comme Molock ne semble pas décidé à attaquer et reste bien regroupé dans son camp, on reste dans cette position bien au chaud un long moment.

    La situation fini tout de même par évoluer

    Sarkobolt : Les efles se décident enfin à jouer et à se découvrir. Le gob Nillet va alors parvenir à sortir de la mêlée pour aller mettre à terre le dernier défenseur elfe resté en arrière. Il va a son tour être bousculé mais il pourra se relever, esquiver le défenseur, ramasser la balle et aller marquer le 2ème TD juste avant la fin du match.

    On se retrouve donc pour votre 50ème match contre la « Famille Black » plus remonté que jamais
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Moz-kito Jeu 5 Aoû - 10:31

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Acryosis Jeu 5 Aoû - 11:38

    Ils sont chaud-bouillants les lascars ! cheers
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 9 Aoû - 17:32

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    50ème match Crazy GOB | 0 - 3 | Famille Black


    Votre 50ème match contre la machine de guerre qu'est la famille Black vient de se terminer il a tenu toute ses promesses.

    Sarkobolt : Au niveau violence le public a été servie avec pas moins de 8 blessures subits par les gobs heureusement sans trop de gravité.

    Pour ce match de gala vous avez fait venir le Champion Morg'n Throg ça vous a plu d'avoir un tel joueur dans votre équipe.

    Sarkobolt : Oui mais même lui il a subit la pression de la « Famille », il a passé le plus clair de son temps allongé sur la pelouse après avoir été étalé en permanence par les chaotiques.

    Vous n'avez pas réussi a marquer malgré un bon début de rencontre.

    Sarkobolt : On débute le match en réceptionnant la balle et Nilet la Star au bâton parvient à se positionner à porté de TD bien soutenu par les gros. Mais il ne parvient pas à sauter pas dessus le dernier défenseur et se retrouve KO après sa chute, c'était vraiment pas son jour.

    A partir de ce moment la vous n'allez plus rien voir du match

    Sarkobolt : Non Getyaya a déroulé tranquillement avec quasiment aucune résistance. Banzaï et sa tronçonneuse a tout de même bien découpé du chaotique avant de se faire sortir mais rien d'autre à signaler.

    Allez vous bientôt rejouer contre la « Famille »

    Sarkobolt : Je vous leur donne rendez-vous pour le 100ème match pas avant.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 9 Aoû - 17:54

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    51ème Crazy GOB | 1 - 4 | Ombres de Khaine

    Pour ce nouveau match contre les « Ombres » vous perdez largement cette fois que s'est-il passé ?

    Sarkobolt : Molock a compris comment gagner contre nous : il a défoncé mes gars sans ménagement ce qui lui a permis de jouer presque tout le match en supériorité numérique. Avec 3 ou 4 gobs sur le terrain ça devient plus compliqué pour nous.

    Vous faites pourtant un début de match hallucinant !

    Sarkobolt : C'est clair, on donne le coup d'envoi et c'est le fanatique qui va coucher le porteur de ballon placé trop près de lui. Banzaï découpe en morceaux le malheureux Tiwo qui ne s'en remettra pas. Un lancé de gob parfaitement exécuté permettra au minus de récupéré la balle et d'aller se placer hors de porté de la défense pour marquer dans la foulée.

    Après cet exploit vous ne faites plus grand chose dans ce match.

    Sarkobolt : c'est vrai : comme on a est que 12 joueurs disponibles suite au match contre la « Famille » Nilet doit faire son entré prématurément et c'est aussi prématurément qui va quitter le terrain suite à un plaquage très violant d'un elfe.

    Les Ombres déroulent tranquillement

    Sarkobolt : on fait ce qu'on peut mais on est vraiment pas assez nombreux pour résister à Molock qui s'en donne a cœur joie et oublie même de marquer en fin de 1er période.

    Il faut dire qu'un de vos joueur se fait expulser suite à une agression c'est pas très malin de votre part.

    Sarkobolt : absolument c'était pas très bien joué mais j'ai pas pu rester quant j'ai vu le gars à terre entouré de plusieurs gob Smile .

    Les elfes gagnent contre les gobs les choses sont donc rentré dans l'ordre.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 9 Aoû - 22:36

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    52ème Crazy GOB | 2 - 1 | Les Chanceux

    Vous obtenez une belle victoire face à Brice qui jouait son 1er match dans la ligue. Même si son équipe était toute neuve c'est une belle performance pour vous.

    Sarkobolt : On est très content du résultat face aux humains bien en place et très accrocheur. Il est certain qu'ils parviendront rapidement à gagner des matchs s'ils ne se font pas trop démolir par les gros bourrins du Back Bowl.

    Dés les premières minutes du match vous êtres victime d'un véritable drame : Shimzit le fanatique gardeux et châtaigneux se fait tué par Morg'n Thorg très en forme se soir.

    Sarkobolt : ne m'en parlez pas ! Même l'apothicaire n'a rien pu faire pour lui tant il était réduit en purée. J'ai engager un nouveau fanatique « Patator » en espérant qu'il arrive à survivre assez longtemps pour mettre quelques adversaires en bouilli.

    Un autre gob va également trouvé la mort en ratant une esquive encore un coup dur.

    Sarkobolt : non pas vraiment lui il était tellement handicapé par des blessures que sa mort n'est pas une grosse perte, c'est même presque bien vu qu'il allait être le prochain à virer de l'équipe.

    C'est une nouvelle fois Nilet et son bâton qui va ouvrir le score pour vous. ça faisait 2 matchs ou il était passé au travers mais ce soir il nous a tous régalé

    Sarkobolt : Oui il a bien assuré. Il reçoit la balle et se trouve bien soutenu par l'équipe. Malgré cela les humains aligne une défense sans faille et nous n'arrivons pas à trouver l'ouverture. Pour échapper à la pression Nilet s'enfonce dans la défense pour plaquer le dernier défenseur. La Star des gobs sera mis a terre à son tour mais les humains n'arriveront pas a conserver la balle qui tombera aux pieds de Nilet qui en se relevant parviendra à la ramasser, sprinter jusqu'à la ligne et parviendra à sauter dans l'en-but en bout de course. Chapeau l'artiste.

    Les humains vont manquer de temps pour égaliser avant la mi-temps mais parviendront à marquer peu prés la pause.

    Sarkobolt : On a été débordé par l'attaque de Brice qui a été bien aidé par Morg très efficace en soutient. Banzaï et sa tronçonneuse n'a fait que retardé l'échéance.

    Au coup d'envoi vous tentez de marquer directement par lancé de gobelin alors qu'il restait pas mal de temps c'est pas votre habitude pourquoi ce choix ?

    Sarkobolt : Le placement de la défense humaine laissait un gros trou en plein milieu de leur camps et puis comme on dit je le santais bien alors banco et 2ème TD au bout du compte.

    Il reste un peu de temps à votre adversaire pour égaliser mais cette fois votre défense a tenu bon.

    Sarkobolt : On choisi de défendre assez bas et comme il ne reste que peu de temps on tente de gêner le plus possible l'avancée des attaquants en leur collant un maximum de gobs sur le dos. Mais lors de la dernière action au lieux de tenter le TD, Brice poursuit la progression du porteur de balle sans effectuer la passe qui lui aurait peut-être permis de marquer avant la fin !

    C'est vrai quelle erreur de la part du coach qui était plus occupé par les pompoms que par le match à ce moment là.

    Sarkobolt : Nous attendons la revanche avec impatience : Brice c'est quand tu veux !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Jeu 19 Aoû - 22:21

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    53ème Crazy GOB | 0 - 4 | Excellcior Margoths

    Grosse défaite de votre équipe vous n'avez pas l'air bien ce soir.

    Sarkobolt : Non foutez moi la paix.

    Qu'est qui ne va pas ?

    Sarkobolt : Pour commencer Nilet la pseudo Star c'est vautré lamentablement sur un saut et s'est blessé on ne sait pas si on pourra retirer le ressort qui s'est coincer autour de son cou. Les gobs n'ont eu aucune résistance face aux humains ils sont tous tombés comme des mouches à la moindre claque, toute l'équipe c'est retrouvé dans la fausse sauf un gob et les 2 trolls. Grosbill le troll n'a pas senti sa force sur un lancé, il a directement tué le gob qui est resté enterré sur la pelouse du stade, impossible de le sortir de trou qu'il a fait en s'écrasant au sol.
    Je me retrouve avec seulement 11 joueurs disponibles pour le match suivant.


    Ah oui c'est dur en effet

    Sarkobolt : Mais ça c'est rien du tout : le pire dans cette histoire c'est que ce match nous a rapporté que dalle ! Pas une seule petite pièce d'or je suis dégouté et comme le Black Bowl est illégal je ne peut même pas me plaindre aux autorités compétentes. On va encore souffrir au prochain match c'est certain.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 23 Aoû - 22:01

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    54ème Crazy GOB | 0 - 6 | Les stardeath

    On pensait que vous aviez touché le fond il y a quelque temps lorsque vous avez traversé une mauvaise passe mais là c'est encore plus grave il me semble : 6 à 0 c'est presque du jamais vu au Blood Bowl.

    Sarkobolt : ah oui 6 TD quand même j'avais arrêté de compter y a un moment c'est vrai que ça fait beaucoup.

    Comment expliquer ce match tout moisi ?

    Sarkobolt : J'ai une équipe toute moisie c'est tout.

    Débuter votre match à 11 c'était pas très malin

    Sarkobolt : Vous êtes drôle vous ! J'ai pas pu faire autrement, avec les blessés qui s'accumulent et les caisses qui sont vides ça devient injouable pour nous.

    Les elfes noires ne vous pas épargné non plus sur ce match !

    Sarkobolt : Pas vraiment non, les tacles à répétition et agressions sournoises au sol nous en fait très mal. Avec 3 gobs présents sur la pelouse au bout de 3 tours ça à été l'enfer jusqu'au bout. Avec une fin de match à un seul joueur sur le terrain : le Troll Pierrepuke fût le seul rescapé de cette hécatombe.

    Votre équipe est encore loin d'être au complet

    Sarkobolt : Le troll Grosbill sévèrement agressé à terre par une horde d'elfes rate le prochain match. On ne disposera que de 12 gobs et un seul troll, inutile de dire que cela va certainement très mal se passer encore une fois.

    Pourquoi continuer avec cette équipe qui semble être au bout du rouleau.

    Sarkobolt : Je n'ai d'autre équipe de gob assez expérimentée pour le Black Bowl.

    Avec votre expérience pour pourriez coacher une autre race plus « solide »

    Sarkobolt : J'ai bien envie d'avoir une équipe d'ogre pour me venger mais elles ne sont pas encore homologuées pour l'instant.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Lun 23 Aoû - 22:14

    Get m'a laminé mes skavens, on pourra jouer à nouveau ensemble ... Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Goss Lun 23 Aoû - 23:26

    on pourrait monter un club ? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Acryosis Lun 23 Aoû - 23:43

    Toi et tes blodgeurs, tu restes encore hors catégorie Razz

    J'en profite pour reproposer un fake match, ou les crazy gobs abandonne d'entrée de jeu histoire de récupérer ses joueurs. Sinon il ne s'en sortira jamais et ce n'est pas comme s'il allait piquer le trophée grâce à ça ^^

    Genre ce sera le cas que pour les gobs, et quand il ne reste que 12 titulaires ou moins opérationnels pour le prochain match ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par gilel Mar 24 Aoû - 8:46

    Sarko n'a pas besoin de ça, généralement il joue contre moi, gagne et récupère son effectif Rolling Eyes
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Jeu 26 Aoû - 15:20

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    55ème match Crazy GOB | 1 - 1 | Black Ghosts

    Eyant un troll et 2 gobs à l’infirmerie, vous vous étiez mis d’accord avec Gilel pour un match de convalescents. Résultat des courses on a assisté à une boucherie avec au moins 8 blessés. Que c’est-il passé !

    Sarkobolt : Pierrepuke le troll a joué ce match tout seul privé de son ami Grosbill. Il a voulu briller sur ce match et a sorti la machine à baffes couchant sans relâche les rats apeurés. Ca lui a tellement plu qu’il a oublié d’être débile sur ce match.

    Vous avez également subit de gros dégâts, les skavens ne se sont pas laissé faire.

    Sarkobolt : Non pas du tout, ce qui a changé pour nous sur ce match c’est que les 2 équipes se sont détruites mutuellement. On se retrouve avec 4 gob indisponibles pour le prochain match, on va encore souffir.

    Parlons un peu du jeu votre mega star Nilet retrouve le chemin de l’en-but, ça doit vous faire plaisir.

    Sarkobolt : Oui mais sur ce coup c’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. Les gars ont bien temporisé au milieu du terrain mettant à l’abri le porteur et laissant les « spécialistes » : troll, boulet et tronçonneuse coucher les défenseurs. Une fois la route dégagée il a pu tranquillement marquer en fin de 1er période.

    La 2ème mi-temps va être assez confuse mais vous encaissez rapidement un TD

    Sarkobolt : Les skavens ont du mal à progresser, le lanceur porteur de balle est même mis à terre mais les gobs n’en profite pas. Il arrivera même à se relever, ramasser et passer la balle à un coureur d’égout qui ira marquer. Trop frustré d’avoir laissé échapper leur chance, les gobs font se venger en poussant le valeureux lanceur skaven dans le public.
    C’est pas sport les gars.


    La fin de match ne donnera rien à part de nouvelles blessures.

    Sarkobolt : Ne m’en parlez pas ! Un gob avec déjà une hanche démolie c’est mis en tête de partir marquer tout seul. Le pauvre boiteux a du forcer sa course et s’est encore une fois blessé en chutant lourdement.
    Ça sent la retraite anticiper pour lui.


    On vous retrouve pour votre prochain avec 4 gobs indisponibles ça va encore être la fête pour votre adversaire.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 28 Aoû - 8:53

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    56ème match Crazy GOB | 1 - 2 | Dwarf Chargers

    vous jouez encore contre des nains et comme à chaque fois vous vous faites laminer vous le savez pourtant qu'il faut éviter les nabots.

    Sarkobolt : Oui mais j'ai pas pu refuser de jouer, DonTiwo m'avait défié pour le bourricot encore une belle trouvaille ça tient.

    La première mi-temps a pourtant été à votre avantage.

    Sarkobolt : Oui , on a la chance de pouvoir recevoir la balle et d'avancer doucement dans le camps adverse grâce notamment aux trolls qui font le ménage. Lorsque Nilet est assez proche de l'en-but il parvient à forcer l'allure et saute derrière la ligne dans un ultime effort pour marquer le 1er TD.

    A partir de là les nains vont passer à la vitesse supérieur.

    Sarkobolt : Les nains ne vont pas du tout jouer la balle en cette fin de 1er période mais vont pratiquer la destruction systématique de mes petits gars. Les sortis vont alors s'enchainer à un train d'enfer. Même le tronçonneur va se blesser tout seul. Comme la balle trainait à terre on a tenté une action éclair pour marquer à nouveau mais sans succès.

    En deuxième période vous n'allez plus voir le jour les nains marquerons facilement 2 TD.

    Sarkobolt : Les nains vont poursuivre le travail de démolition en agressant les gobs à terre à de nombreuses reprises sans que l'arbitre de dise rien. Un troll va également sortir sur KO et pour finir Morg très énervé va tuer un malheureux gob. Il ne restera en fin de match qu'un troll sur le terrain encerclé par une bande de nains.

    Bilan final : 6 gobs bléssés et un mort.


    Vous vous retrouvez avec le bourricot et vu l'état de votre équipe vous êtes pas près de le refiler.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Ven 3 Sep - 9:25

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Signature1

    57ème match Crazy GOB | 2 - 2 | Black Ghosts

    Un nouveau match nul contre Gilel et ses skavens c’est un bon résultat pour vous non ?

    Sarkobolt : Pas du tout ! Je devais gagner pour me débarrasser de cette saleté de bonnet de bourricot qui gratte et là c’est raté, il faut encore que je me trimballe avec j’en ai marre !

    Ah bon moi je trouve qu’il vous va très bien ce couvre-chef.

    Sarkobolt : Très drôle ! Pause tes question au lieu de te foutre de moi

    Vous avez réalisé une entame de match plutôt bonne couchant pas mal de rats et en mettant KO le Rat Ogre.

    Sarkobolt : Pour le Gros Rat on s’y est pris à 2 fois : un coup de boulet dans le museau pour le mettre à terre et pour finir agression sauvage de 4 gobs qui vont le piétiner méchamment. Résultat le gros est KO il ne reviendra qu’a ta toute fin de match.

    On peut dire que vous avez dominé le début de la rencontre pourtant vous avez eu du mal à marquer.

    Sarkobolt : Les petits rats ca se faufile partout et ils ont bien défendu. On est pas parvenu à mettre Nilet et sont bâton en position favorable pour marquer, il c’est même fait sonné laissant échapper la balle.

    L’action suivante a été plutôt confuse mais parvenez tout de même à marquer d’une manière peu conventionnel

    Sarkobolt : Lorsque Nilet c’est fait coucher ça a été un peu la panique, comme c’est toujours lui qui marque les TD les autres gobs ont un peu cafouillés. On parvient tout de même à ramasser la balle mais le gob part comme une flèche vers l’en-but adverse sans aucun soutien. Il sera rattrapé par un rat qui lui infligera une bonne commotion, le ballon rebondi de l’en-but sans que personne de l’attrape. Il nous suffit alors de le ramasser pour marquer mais comme aucun gob n’est à porté on utilise la voie des aires avec un troll qui va parvenir à lancer correctement le gob qui n’aura qu’a ramasser la balle pour marquer.

    Les skavens vont parvenir à égaliser en fin de 1er période sur une action hallucinante.

    Sarkobolt : Pour une fois on arrive à bien défendre avec des trolls et une tronçonneuse très efficace mais lorsque l’on pensait que les rats ne pouvaient plus marquer ils nous ont sortie le grand jeu en russisant une phase de jeu spectaculaire : Un rat se faufile entre les gobs ramasse la balle à leurs pieds, réussi une passe sous la pression des minus directement vers un partenaire démarqué dans notre en-but : un coup de génie !

    Vous encaissez le coup et vous allez prendre rapidement un 2ème TD.

    Sarkobolt : On est débordé par la vitesse des skavens qui marquent comme à la parade.

    Vous tendez alors de marquer rapidement dès l’engagement en lançant un gob : un peu risqué comme tactique alors qu’il reste beaucoup de temps.

    Sarkobolt : Oui c’est à cause de ce foutu bonnet comme je dois absolument gagner pour m’en débarrasser je dois marquer rapidement pour espérer la victoire, alors je tente le tout pour le tout. Malheureusement l’atterrissage raté du gob va mettre fin à mes espoirs.

    Malgré cette déconvenue vous allez égaliser en fin de match suite à une belle action.

    Sarkobolt : Mon troll une nouvelle fois bien inspiré vas fracasser le porteur, la balle sort du terrain, elle est remise en jeu par des supporters des « Crazy » qui vont trouver un gob démarqué qui pourra transmettre la balle un partenaire qui ira marquer après une longue course.

    Plus rien ne sera marqué ensuite même si un coureur d’égout aurait pu scorer s’il avait couru un poil plus vite : Score final 2-2 mais le bonnet toujours pour ma pomme !

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Goss Ven 3 Sep - 18:06

    équipes rencontrées au black bowl par les Crazy Gobs

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Trophy10


    Rosters
    Equipes
    Coachs
    BBball
    RIP
    blessure
    comp
    gold
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Excellcior Margoths
    Grobaggio
    1 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol13
    Rest In Piece
    Kortex
    0 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol23
    Les Oranges Mécaniques
    Asthatoth
    1 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les Pottoh des Bois
    Goss
    0 - 5
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    EBlack Adder
    Styx
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Excellcior Margoths
    Grobaggio
    1 - 5
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Kramenbert
    Jaran Kell
    1 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Griff Powa
    Phoenix
    0 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    3 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    2 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les Kaamelottiens
    Acryosis
    1 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Famille Black
    Getyaya
    0 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    2 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Famille Black
    Getyaya
    0 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol16
    Mighty Piou Piou
    Poulp
    2 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol13
    Durin's Folk
    Grimric
    3 - 0
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    0 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    1 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Les Raides Débiles
    Moz
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les Kaamelottiens
    Acryosis
    1 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Fiddleheim Cutters
    Brik
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Excellcior Margoths
    Grobaggio
    1 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Fiddleheim Cutters
    Brik
    2 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Rat Goutant
    Rincevent
    1 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    3 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Famille Black
    Getyaya
    1 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol15
    Nethersea Dragons
    Brik
    2 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Nuln Sherifs
    Gladolfera
    2 - 0
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Nulns Sherifs
    Gladolfera
    0 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol15
    Nethersea Dragons
    Brik
    2 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Carmin Blade
    Youx
    1 - 5
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol15
    Nethersea Dragons
    Brik
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Ombres de Khaine
    Molock
    3 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Ombres de Khaine
    Molock
    2 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Mutates Cheeses
    Bounit
    0 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Mutated Cheeses
    Bounit
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol13
    Bull Terriers
    Bill Dacier
    0 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les Pottoh des Bois
    Goss
    1 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol13
    Bull Terriers
    Bill Dacier
    1 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Famille Black
    Getyaya
    2 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol13
    Bull Terriers
    Bill Dacier
    0 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les Kaamelottiens
    Acryosis
    0 - 5
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les Kaamelottiens
    Acryosis
    0 - 5
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    ShuRatmer
    Noodles
    1 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Ombres de Khaine
    Molock
    2 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol16
    Fan Club Les Kreuvars
    Spal
    1 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol13
    Bull Terriers
    Bill Dacier
    0 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Mutated Cheeses
    Bounit
    0 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Ombres de Khaine
    Molock
    0 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Ombres de Khaine
    Molock
    2 - 0
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Famille Black
    Getyaya
    0 - 3
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Ombres de Khaine
    Molock
    1 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Les Chanceux
    Brice05
    2 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol14
    Excellcior Margoths
    Grobaggio
    0 - 4
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol11
    Les StarDeath
    Flaa
    0 - 6
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    1 - 1
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol17
    Black Ghosts
    Gilel
    2 - 2
    k
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol15
    Brokan's Black
    Brice
    0 - 2
    001
    30 000
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol12
    Nurgle Mushrooms
    Xaok dit "6 pointes"
    1 - 3
    001
    50 000
    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Pictol18
    Les pottoh des bois
    Goss
    1 - 3
    111
    50 000
    Total
    10V 10N 40D
    -
    k


    Wink


    Dernière édition par goss le Sam 4 Sep - 11:56, édité 1 fois
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par sarkobolt Ven 3 Sep - 18:09

    Super
    Merci pour ton travail chapeau

    merci

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -] - Page 7 Empty Re: [EQUIPE] Crazy GOB - sarkobolt [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:21