Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Evilstein
Acryosis
PileouFace
getyaya
Moz-kito
bright
KorTeX
Molock
Spal
gilel
14 participants

    Rapport de match journée 7

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Mar 16 Fév - 21:23

    :GrossFrapp: GROSSFRAPP POWAA 0 versus 2 GRIMMINHAGEN GOLEMS :golems:

    c'est donc Bright qui monte en D1

    notre match se fini malheureusement sur une déco au dernier tour, environ 5 secondes avant que je ne fasse fin de tour (et donc fin de match).
    le score était déjà de 2-0, mais Kortex ne gagne donc pas son xp (8 pts)

    désolé pour toi Kortex Neutral


    Résumé du match :


    Pour ce dernier match mon équipe se retrouvait à 11 joueurs . Il fallait donc que je recrute un 12e homme. Mon choix s’est porté vers un 3e receveur en vu de la suite de la compétition.
    Et H.M. “Cabriole” Murdock encore un copain de la “guilde tout risque”, comme on les nomment maintenant.
    Mais pour jouer des orcs, 3 receveurs, c’est pas ce qu’il y a de mieux ! Surtout quand on se retrouve à 9 contre 11.

    Bref, le match commence et, gagnant le tirage au sort, je décide de recevoir.
    Malheureusement, les orcs étaient sur le qui-vive ! Et démarrent avant même que je reçoive la balle ! Blitz !!
    Le premier coup de poing envoie Roger Goinfreau dans la fosse ! Commotion !
    Et 2 orcs se ruent vers le ballon... La pression est trop grande, et je sais que si je ne tente rien, je perdrais la balle.
    Je fais donc signe aux receveurs de s’infiltrer dans le camp adverse... Ce qu’ils font parfaitement grâce à une légère ouverture créée par G’thor G’Nyoll notre ami ogre... Puis Hartman Konig balance la balle vers l’avant comme il peut ! (première fois que j’utilise main de dieu) et la balle tombe aux pieds de “Cabriole” notre tout nouveau, tout fou, nouveau receveur !
    Les orcs pendant ce temps tapent... Quoi de plus normal ?... Mais échouent dans leur tentative pour rattraper Murdock... Qui peut aller se coller à la ligne d’enbut. Il marquera avec l’aide d’Hartman pour repousser le dernier orc collé a ses basques !

    1-0

    Les GrossFrapp se repositionnent sur la ligne médiane pour l’engagement. Il leur reste encore pas mal de temps pour aller égaliser.
    Mais le coup de pied envoie la balle au fond du terrain, il leur faudra tout remonter.
    Ils s’empressent donc de ramasser, la balle remontent sur l’aile gauche, tente une transmission... Mais la balle glisse entre les doigts du receveur !
    2 de mes hommes arrivent a se démarquer des peaux vertes qui les encerclaient et viennent mettre un peu de pression sur le porteur. Pas pour longtemps... Un des 2 est sortie dans le public, l'autre est mis KO et les orques peuvent alors s’infiltrer sur la flanc gauche de mon terrain. le QB orque tentent alors la passe vers un receveur démarqué... mais la passe rate une nouvelle fois et le pauvre orque n'arrivera pas à ramasser la balle pour aller marquer au dernier tour !

    1-0 en faveur des :golems: à la mi-temps

    Les orques se placent à nouveau sur le terrain pour recevoir.
    Et nous ne sommes plus que 9 en face dont 3 sont des receveurs !
    je me dis alors que nous devons mettre le plus de pression possible sur le porteur !
    et les 3 receveurs plus un blitzer penètrent dans le camp adverse forçant Turrak RightRock a lancer une nouvelle fois la balle... Mais Scared Aktarok manque la réception !
    Cabriole tente alors a son tour de prendre la balle au pied d'Aktarok, mais en vain... il se fera envoyer au sol juste après par Turrak.
    Aktarok réussi enfin à attraper le cuir et se lance seul vers l'en but... tous les humains ont l'air marqués.
    Mais c'est après de nombreuses esquives de la part de toute l'équipe que cabriole vient coller le porteur pour que Dolf Lundgrowl puisse le mettre à terre avec la balle et qu'enfin Hannibal Smith s'empare du précieux !
    Pendant ce temps G’thor G’Nyoll fait le ménage au centre du terrain pour libérer Rick le traqueur qui parvient à réceptionner la passe du QB et à se mettre à l'abri pour aller marquer le 2e TD un peu avant la mi-temps !


    Impression de coach :


    Une belle partie de la part de mes humains qui se rattrapent largement de leurs 2 précédents match laborieux (je pense surtout aux receveurs)
    tout ça aidé par le manque de réussite des orques sur leur jeu de passe et de course (de nombreux sprints ratés)
    Je m'en tire donc très bien sur ce match qui nous permet de monter en D1 la saison prochaine !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par getyaya Mar 16 Fév - 21:53

    Viperes aux poings | 3 - 0 | Les Kreuvars

    Equipes
    Viperes aux poings | Les Kreuvars
    Race : Hommes-lézardsOrques
    TV : 14601400
    Trésorerie : 11000090000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 94
    Pom-pom girls : 28


    Rapport de match
    Viperes aux poings | Les Kreuvars
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 55,56 % (35/63)57,45 % (27/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,59 % (1/63)0,00 % (0/47)
    Mises à terre infligées : 97
    KO infligés : 50
    Blessés infligés : 32
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 10020
    Possession de la balle (%) : 4525
    Occupation de son terrain : 2277
    Occupation du terrain adverse : 7722
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 27000


    Feuille de match générée par BB Manager
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par jaran kell Mar 16 Fév - 22:00

    Un match cauchemardesque pour moi ..

    ou mon noobisme et le beau jeu de Getyaya ont été des facteurs déterminants dans ma descente aux enfers ..

    résultat des courses :

    mon meilleur ON au cimetiére
    mon meilleur Blitzeur avec -1 Ag

    a vrai dire, je n'ai jamais été en position d'inquiéter Getyaya ( sauf peut être lors du tour 4 ou il réussi un blitz sur mon blitzeur aussi non c'est peut être le td pour moi derrière ) ...

    Bonne chance pour la D1 Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Mar 16 Fév - 22:09

    bon,bah au revoir la 2e place...

    bravo a Getya ! c'est un joueur sérieux ! je l'ai toujours dit ! clap
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par getyaya Mar 16 Fév - 22:13

    Mince, j'avais fais le résumé du match et le forum l'a pas enregistré. Du coup, je fais en plus court (désolé)
    - attaque ork sur l'aile, peut-être pas assez accompagnée. La défense n'est pas terrible, mais les lézards arrivent à coller la balle. Ensuite, du grand classique : interception saurus Smile, blitz, touchdown !
    - reprise du match, kick d'anthologie dans l'angle. Ensuite, du grand classique : pac avant saurus qui fait de la place, pression skink, passe ork foirée, prise de balle skink, course, td tout 8
    - 2ème mi-temps : du grand classique, attaque lézardienne : les gros tapent, les petits courent. On fait pexer du noob, touchdown
    - reprise du match, tient, ca change : émeute des supporter qui viennent embrasser les lézards et célébrer avant la fin du match leur deuxième place et la remontée en D1. Cela dur 3 tour, plus qu'un tour à jouer. On tente le pex du noob, mais ca plante : gfi foiré (relance), mort étranglé dans son lacet défait. Ensuite, uin peu de cogne de Jaran qui sort un saurus sur une persistante.

    Merci Jaran pour ce dernier match, on a prépare la saison prochaine, même si le dernier tour aurait pu être plus beau pour les Vipères. Il en faut aussi pour les kreuvars Smile
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par getyaya Mar 16 Fév - 22:15

    Moz a écrit:bon,bah au revoir la 2e place...

    bravo a Getya ! c'est un joueur sérieux ! je l'ai toujours dit ! clap

    Arrête, ma modestie va en prendre un coup content

    La saison prochain ene va pas être du gâteau, mais ce sera un plaisir de rencontrer à nouveau nos camarades de la saison 1(j'boufferai bien un evilstein moi Wink )
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Goss Mer 17 Fév - 0:39

    bravo aux futurs div1istes cheers

    va être une div de gros bras Sad
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par KorTeX Mer 17 Fév - 8:00

    :GrossFrapp: GROSSFRAPP POWAA 0 versus 2 GRIMMINHAGEN GOLEMS :golems:

    Impression de coach

    Encore un match volé pour moi
    - première mi temps
    -- engagement des humains : je pouvais bloquer le receveur mais un block 2 dés => double skull relance + un GFI foiré m'empêche d'approcher le porteur de balle, qui s'amuse encore un tour de plus => TD tour 3.
    -- engagement des orques : j'avais les moyens de faire quelque chose, mais je loupe les rattrapage de balle en 3+ (2 fois), et les armures des humains ne craquent que rarement (voir à la fin)
    - deuxième mi temps
    -- Engagement orque. Les humains infiltrent mes ligne, je loupe une passe somme toute facile (GFI relançable, 2+ relançable 3+ relançable, donc environ 16,12 % de chance de louper), passe qui m'aurait permis de marquer en 3 tours. Les humains se collent, j'arrive pas à m'en débarrasser, et jusqu'au bout de la mi temps qui se termine par un autre pion encaissé après un missclick (normal, j'avais vraiment les boules)

    les humains ont 5 reroll mais n'en ont pas vraiment besoin, leurs esquives et autres jets passent. Je bouffe mes reroll à la vitesse de l'éclair (GFI, block double skull, réception 3+ de balle)

    Le tout couronné par des orques foireux ratés (ça j'ai l'habitude), avec des block foireux (j'ai plus de TO avec mes block 2 dés que les humains avec leur block 1dé, et c'est pas à cause des comp... ), et de jets d'armure/blessure minables, et je refais pas de discours sur les GFI que je loupe 27% du temps.


    En fait ce match est à l'image de la saison Cabalvision. J'ai pas forcément de malmotte à proprement parlé, car depuis le début je fais 18% de 1, 18% de 2 et et 14% de 5 et 15% de 6.. c'est pas dans la norme vu le nombre mais c'est pas catastrophique. Par contre je table sur une stratégie avec toujours plus de 80 % de réussite. Ca me fout grave les boules quand elle foire alors que la "stratégie" de mon adversaire, sur du 50 %, passe nickel..

    Après à l'image de la saison, je block beaucoup, je réussis mes block car ils sont tous à 2 dés de moyenne ou presque, mais je blesse pas. J'ai regardé les stats : j'ai 2 fois moins de chance de sortir un 10, 11 ou 12 que ce à quoi je peux m'attendre avec des jets normaux. Par contre je fais beaucoup de 7... youhou, je pense à me reconvertir dans la manucure, j'aurais de l'avenir ! (y'a qu'à voir les stats sur BB manager, je bloque toujours plus que mon adversaire, sauf contre Bright, Goss et Getyaya)

    Et au final, 8 secondes avant la fin : pas d'xp, pas de gain, perte de pop.. C'est le sentiment de toute la saison qui se résume : je ne peux rien faire contre ça, j'ai un sentiment d'impuissance très frustrant.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Goss Mer 17 Fév - 11:16

    moi à ta place, je raccrocherais les crampons mais garderais le stylo bien fermement en main Wink
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par KorTeX Mer 17 Fév - 11:27

    goss a écrit:moi à ta place, je raccrocherais les crampons mais garderais le stylo bien fermement en main Wink

    oué c'est sympa comme propos ça
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Mer 17 Fév - 11:50

    Les orques ne savent pas srinter, c'est bien connu Razz

    deja dehors
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par KorTeX Mer 17 Fév - 12:03

    Moz a écrit:Les orques ne savent pas srinter, c'est bien connu Razz

    deja dehors


    gnagnagna, j'ai le droit de chouiner, j'ai relu les règles du forum
    et pi toi avec tes conseils à 2 balles tu peux aller te rhabiller... Tu sais pas de quoi je parle ?


    *Moz, après avoir fait deux passes impossibles dont une avec main de Dieu, voyant son adversaire gueuler à cause des doubles SKULL et des relances foutues en l'air*-"à mon avis t'aurais pas dû faire ta passe... "

    Bah bien sûr, les orques, ça peut pas faire de passe, rien à voir entre les passes 3+ de moz et les passes 2+ de KorTeX

    Autant conseiller à ton adversaire de réussir ses jets, c'est plus simple
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Goss Mer 17 Fév - 12:19

    KorTeX a écrit:
    goss a écrit:moi à ta place, je raccrocherais les crampons mais garderais le stylo bien fermement en main Wink

    oué c'est sympa comme propos ça

    c'est pour avoir une tite chance de garder notre rédacteur suprême Wink
    (qui manque d'humour en cette fin de saison Very Happy)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par GulhDan Mer 17 Fév - 12:22

    Bienvenue aux nouveaux en 1rst league.

    Ca fait plaisir de retrouver les camarades de l'ex Div 1 cheers

    Ca promet d'êter chaud !!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Mer 17 Fév - 12:31

    KorTeX a écrit:
    Moz a écrit:Les orques ne savent pas srinter, c'est bien connu Razz

    deja dehors


    gnagnagna, j'ai le droit de chouiner, j'ai relu les règles du forum
    et pi toi avec tes conseils à 2 balles tu peux aller te rhabiller... Tu sais pas de quoi je parle ?


    *Moz, après avoir fait deux passes impossibles dont une avec main de Dieu, voyant son adversaire gueuler à cause des doubles SKULL et des relances foutues en l'air*-"à mon avis t'aurais pas dû faire ta passe... "

    Bah bien sûr, les orques, ça peut pas faire de passe, rien à voir entre les passes 3+ de moz et les passes 2+ de KorTeX

    Autant conseiller à ton adversaire de réussir ses jets, c'est plus simple

    :haha:

    bon, j'avoue que le conseil était facile ^^

    mais ce que je voulais dire, c'est que tu avais le temps de me dézinguer mes joueurs et d'aller marquer tranquille, plutôt que de tenter ta malchance avec une passe ^^

    Bon après, tu risquais le match nul, 1-1 c'est sûr...
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par KorTeX Mer 17 Fév - 12:49

    je ne voulais pas de match nul en fait, d'où mon empressement à marquer (je continue à croire que 83% de réussite c'est pas forcer sa chance), mais j'aurais dû assurer..

    valà

    de toute façon, tant que je ferai pas de blessures, c'est pas la peine de continuer
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par getyaya Mer 17 Fév - 13:43

    Vous arrêtez de fâcher Kortex non mais ! (tu diras des trucs gentils sur moi dans le prochain immonde ?) What a Face

    Néanmoins, j'admets que notre ami a fait preuve de pas mal de malmoule cette saison. Après un début très laborieux, une grosse série de victoire l'a fait croire en ses chances de montée. Chance annihilée sur le dernier match au tdaverage. De quoi avoir les boules Smile
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par KorTeX Mer 17 Fév - 14:37

    Merci Getyaya, toi au moins t'es un gars bien ! (tu trouveras tu-sais-quoi à l'endroit prévu, tu-sais-où Rapport de match journée 7 - Page 2 Icon_wink )
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Padkartier Mer 17 Fév - 21:50

    Ca y est le dernier match de cette derniere journée a rendu son verdict et........
    c'est pas joli joli
    Deconnection au tour 14, ce qui me donne la victoire
    Certes, avec une bonne 1ere période où l'OCB a tenu bon sur la possession de balle des khornes, les humains entamé la seconde période sur un score vierge et la balle à recevoir.
    On notera quelques Ko (3 de mémoires) et 2 blessures : un GC et l'ogre vedette (qui perd au passage 1 en armure Sad dur pour la suite)

    la seconde période verra le Td marqué par Lemmy Killmister (encore lui) au tour 12.
    A l'engagement, des supporters mécontents envahiront le terrain et mettront a mal toutes décisions tactiques des 2 coaches en étourdissant pas moins de 5 à 6 joueurs.
    Le chaos d'henniak remontera la balle et , sur la ligne médianne, elle sera donnée au Mino Smile
    On aurait donc pu voir l'égalisation du chaos avec peut etre aussi un TD du Mino
    Et là alors que le tour 14 de l'ocb débutait,et ben...........

    Henniak rend son tablier, j'espère qu'il passera nous dire un petit mot.

    Bref, victoire de l'OCB 2-0
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Molock Mer 17 Fév - 21:53

    arf, saleté de déco... No

    Et oui, j'espère qu'Henniak passera pour son pot de départ... content

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:30