Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Darklem
Grimric
Molock
kâbal
STYX
9 participants

    Rapports de match pour la journée 5

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Rapports de match pour la journée 5

    Message par STYX Lun 25 Jan - 6:38

    Allez Allez pour être en pleine forme un rapport par semaine c'est le minimum...
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par kâbal Lun 25 Jan - 7:06

    noodles je suis dispo vendredi soir a partir de 20h30 ou samedi dans la journée(plutôt vers 14h) ou dimanche toute la journée.

    donne tes dispos pour que l'on se mette d'accord
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Molock Lun 25 Jan - 9:32

    mouhaha

    Tu es sur d'être dans le bon topic ? content
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par STYX Lun 25 Jan - 9:38

    Encore un qui est pressé d'avoir un rapport...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Molock Lun 25 Jan - 9:41

    La ponctuation ça vous change la vie !

    kâbal a écrit:donne tes dispos pour que l'on se mette, d'accord ?

    content
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par kâbal Lun 25 Jan - 13:08

    m'en fou vous pète le meuh mlm
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Grimric Ven 29 Jan - 21:39

    'soir toulmonde,
    Rapport de match joué ce soir avec Dark

    Les Lionceaux | 1 - 2 | The Silmarils
    Equipes

    Les Lionceaux | The Silmarils
    Race : OrquesElfes Sylvains
    TV : 11101110
    Trésorerie : 2000030000
    Relance : 22
    Apothicaire : 11
    Popularité : 34
    Pom-pom girls : 70

    Rapport de match
    Les Lionceaux | The Silmarils
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 58,00 % (29/50)59,09 % (13/22)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,00 % (2/50)9,09 % (2/22)
    Mises à terre infligées : 144
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 6658
    Possession de la balle (%) : 6020
    Occupation de son terrain : 4257
    Occupation du terrain adverse : 5742


    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 19000

    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    Rapports de match pour la journée 5 290810 Rotth n°10 le lanceur qui ^^
    Rapports de match pour la journée 5 464892 Deux fois Arwen n°11, la nouvelle DdG qui ^^ aussi !


    Les blessés et morts :

    Beaucoups de blessés chez les Silmarils (tous des commotion - merci Darklem, ton chèque part ce soir), aucun blessés chez les lionceaux.

    Commotions chez les Silmarils :
    Maedhros n°2, Maglor n°3, Amrod n°7 et son jumeau Amras n°8 - le tout sans qu'Elrond l'apothicaire n'intervienne (ca aurait pu faire 4 morts... Rapports de match pour la journée 5 Affraid )



    Les JDM :
    Rapports de match pour la journée 5 290810 Srifak n°6 armored blitzer

    Rapports de match pour la journée 5 464892 Maglor n°3 TQ


    Le match en bref :

    Beaucoup trop de mandales a mon gout en première mi temps.
    J'ai le toss et je marque en 2 tours puis au tour des Lionceaux de s'exprimer. Ils ont faim...
    Je voyais le match plié à la fin de la première mi temps (2 sorties et 4 ko) mais Dark égalise au tour 7 et tous mes ko rentrent (2 tour 8 et 2 tour 9) pour démarrer la seconde période à 11 contre 9.
    En deuxième mi-temps, Dark recoit et fait un turn over sur le ramassage de balle. Les elfes se lancent en contre à 200 km/h, démarquent deux elfes aile droite et ramassent la balle dans les pieds des orcs. Amrod ajuste sa passe et le TD aurait certainement abouti sans l'interception de Roth le passeur (oh le beau 6 au bon moment ! Quel Talent ! Rapports de match pour la journée 5 Icon_cool ). Du coup, Dark cage la balle et continu a me mettre la pression physique (encore deux sorties) mais Arwen finit par réussir un pétage de cage et score. Dark se retrouve a deux doigts de l'égalisation au tour 15 mais la danseuse de guerre réussit de nouveau à coucher le porteur du ballon et tout espoir d'égalisation disparait.

    Pleins de 1 sur les esquives de mon coté (qui provoquent deux sorties) et un max de chance sur les blocages subits et les sorties qui ne donnent que des commotions. Dark sort pas de mal pow et Rapports de match pour la journée 5 121537 .

    J'ai encore mal a mon égo sur cette interception de Rotth ! Rapports de match pour la journée 5 725416


    Dernière édition par Grimric le Sam 30 Jan - 13:04, édité 1 fois
    Darklem
    Darklem
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 144
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Aubagne

    Rapports de match pour la journée 5 Empty RE

    Message par Darklem Sam 30 Jan - 10:02

    Bravo pour ta victoire et il est vrai qu'en fin de première mi temps j'étais deja en train de préparer la troisième mi temps pour ma première victoire tout comme j'étais quasi sur d'égaliser au tour 16.
    Mais ton danseur de guerre en a à chaque fois décidé autrement .....
    Et oui mon lanceur s'est prit pour un elf hier soir et cela ne lui a pas trop mal réussi cheers
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par DonTiwo Sam 30 Jan - 14:27

    je laisse phoenix faire le résumé lol..... ya des matchs qui nous restent en travers de la gorge.... bordel le match nul était déjà un mauvais résultat pour moi mais le perdre au dernier tour, de ma faute qui plus est, ça me gonfle d'un point^^........ en réconfort j'aurai tout de même taillé ton équipe^^
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Phoenix Sam 30 Jan - 14:54

    Orcland LIONS | 1 - 2 | Darkside Crusaders

    Equipes
    Orcland LIONS | Darkside Crusaders
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 11001270
    Trésorerie : 3000050000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 34
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Orcland LIONS | Darkside Crusaders
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 38,78 % (19/49)57,69 % (15/26)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,04 % (1/49)7,69 % (2/26)
    Mises à terre infligées : 114
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 1610
    Yards gagnés en course : 6068
    Possession de la balle (%) : 6329
    Occupation de son terrain : 5742
    Occupation du terrain adverse : 4257
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 22000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    - Joueur 5 Takrad Blitzeur Orc
    - Joueur 7 Bethrel TQ EN
    - Joueur 5 Lanlaen Blitzeur EN

    Les blessés et morts :
    - Joueur 1 Gorfang Eat'Elbow mort par Or promeneur (ass) coup de dague
    - Joueur 9 Gedlin mort par Grath TQ orc
    - Joueur 8 Mastil Ligaments arrachés rate prochain match
    - Joueur 11 Galdar commotion

    Les JDM :
    - Joueur 7 Gornik Blitzer orc
    - Joueur 10 Geslor TQ EN

    Le match en bref :
    Premiere mi temps un public chaud qui commotionne un ON T1 avec un rocher sauver par l'apo et Or promeneur qui tue un ON avec sa dague.
    Un match vite sanglant, finalement on avance vite et on marque tres tot une bien belle erreur vu que les orcs vont nous dominez pendant le reste de la mi temps avec des ko et un mort.
    En seconde, on a une possibilitée pour sortir le porteur de la cage mais Mesandet se vautre et finalement les orcs doivent marquer car on lache rien.
    Puis nous en 2 tours on peut tenter de se positionner, le td est possible sur un blitz puis une passe et un gfi très bon coaching puisque notre blitzeur Lanlaen se rattrappe durant son esquive laissant la passe possible et finalement une derniere course et c'est le td.

    Impression de coachs :
    ça à failli etre un match à sens unique vu le tour 1 mais les orcs se sont bien venger.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Noodles Sam 30 Jan - 19:01

    Nain Firmi Erhe | 3 - 1 | mortal chaos

    Equipes
    Nain Firmi Erhe | mortal chaos
    Race : NainsChaos
    TV : 11301200
    Trésorerie : 100000
    Relance : 43
    Apothicaire : 01
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Nain Firmi Erhe | mortal chaos
    Score : 31
    Touchdowns infligés : 31
    Touchdowns subis : 13
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 70,83 % (34/48)50,00 % (21/42)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,25 % (3/48)2,38 % (1/42)
    Mises à terre infligées : 114
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 40
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 9440
    Possession de la balle (%) : 6030
    Occupation de son terrain : 2970
    Occupation du terrain adverse : 7029
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 15000


    Feuille de match générée par BB Manager

    blessés MC :
    egrimm von horstmann (2) commotion
    Shager Poilu (6) commotion puis apothicaire = ligaments arrachés
    khorgor (4) dos abimé (blessure persistante +1 aux jets de blessure subis)
    gatrog (8 ) bras fracturé (rate le prochain match)

    blessé NFE : aucun

    les marqueurs :
    MC : gatrog (8 )
    NFE : Gump (7), 3 fois

    les JDM :
    MC : archaon (3)
    NFE : Gump (7)



    1ère mi temps : les Mortal Chaos reçoivent le ballon. A la première distribution de baffes la ligne centrale des NFE se met à rechercher activement des trèfles à 4 feuilles à moins que ce ne soit de l'arnica pour guérir les blessures. Le tour des NFE arrive, on va voir ce qu'on va voir ! Premier blitz, repoussé, premier blocage : un défenseur bousculé. Fréro l'intrépide s'élance alors, blocage : repoussé puis frénésie toujours repoussé après relance d'intrépidité. Rhino sur l'aile droite décide de remonter le niveau, blocage attaquant au sol, c'est le TO. Le porteur du ballon, gatrog, s'engoufre alors dans l'ouverture apparue sur mon aile droite et s'avance profondément dans mon terrain. Il est hors de portée du moindre blitz. Roukin, le frère de Fréro (à moins que ce soit l'inverse) s'élance alors pour recoller à gatrog. Il met le paquet et finit par se vautrer, son crâne épais lui évite le KO mais il est sonné. Les Mortal Chaos continuent de baffer à qui mieux mieux. Finalement Gump sort de la mélée après une esquive et vient menacer gatrog. Celui ci se décide enfin à marquer le premier TD.
    NFE 0 - 1 MC
    Sur l'engagement suivant, le match prend une toute autre tournure. gatrog qui se vantait de son succès ne voit pas venir Blek qui d'une magnifique mandale l'envoie se vanter sur le banc des KO. Cette fois Frero en prend de la graine, piqué au vif par la performance de Blek, il donne une taloche à egrimm von horstmann qui en est commotionné. Roukin veut se racheter de son sprint lamentable et surtout il ne désire pas paraitre ridicule auprès de sa môman car Fréro a mis la barre haut. Il envoie donc un gnon bien pesé à Shager Poilu, juste de quoi le commotionné. Que se passe t'il au juste par la suite, les avis sont partagés, l'apothicaire intervient et Shager Poilu se retrouve avec des ligaments arrachés. Un apothicaire boucher ou vendu aux NFE, les commissaires enquêtent (ça les occupe entre deux parties de poker). Gump, porteur du ballon peut donc avancer sereinement en toute sécurité. Les Tueurs de Trolls ont fait leurs victimes, les Blitzeurs ont un KO à leur actif mais que font les Marx Bloqueurs ? Groucho n'a pas l'intention de laisser toute la gloire aux autres joueurs, on va encore les chambrer dans les vestiaires : mis à part se peigner la barbe qu'ont fait les Marx Bloqueurs pendant le match ? Il décroche un crochet du droit à khorgor qui s'abimera le dos dans sa chute. Gump progresse toujours bien au chaud dans sa cage. En infériorité numérique les MC ne peuvent empêcher l'avancée lente mais inéluctable des NFE. Blek est sacrèment teigneux, pas méchant pour un sou, c'est somme toute un brave nain mais teigneux. Il achèvera les MC en mettant KO Azazel. Gump poursuit son bonhomme de chemin pour égaliser juste avant que l'arbitre ne siffle la fin de la première mi temps.
    NFE 1 - 1 MC

    2nde mi temps : Les KO des MC décident de rester un peu plus longtemps au vestiaire. A 11 contre 6, c'est mal barré pour le chaos. Pas à pas la cage blindée des NFE avance à son petit train de sénateur, des baffes sont échangées bien sûr mais sans aucune animosité et il ne sera fait de mal à aucun joueur. Gump marque tranquillement son deuxième TD.
    NFE 2 - 1 MC
    A l'engagement suivant, les MC font le plein de leur effectif. Le retour de gatrog et Azazel les met à 8 contre 11. L'écart se numérique se réduit mais pas suffisament. Après une bonne bagarre, Blek reprend le ballon aux MC. Il est entouré par 3 MC mais il parvient à esquiver puis à transmettre le ballon à Gump qui s'en va tranquillement marquer le troisième et dernier TD de la partie.
    NFE 3 - 1 MC
    Dernier engagement, pour le plaisir Roukin charge gatrog : fracture du bras. Il aurait peut être mieux fait de rester au vestiaire après son KO, non ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Molock Sam 30 Jan - 23:24

    Très cher Noodles, je veux bien quelques tuyaux sur l'entrainement que tu donnes à tes joueurs pour qu'ils frappent avec tant d'efficacité ! hommage

    Bravo à toi frère nain ! chapeau
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Cockatrice Dim 31 Jan - 9:19

    Noodles a écrit:Il envoie donc un gnon bien pesé à Shager Poilu, juste de quoi le commotionné. Que se passe t'il au juste par la suite, les avis sont partagés, l'apothicaire intervient et Shager Poilu se retrouve avec des ligaments arrachés. Un apothicaire boucher ou vendu aux NFE, les commissaires enquêtent (ça les occupe entre deux parties de poker).

    C'est au moins la 2è fois que tu fais ça, Kabal. C'est peut-être une façon de menacer tes joueurs ("le 1er qui se fait blesser est une tafiotte et il aura le droit au charcutien de service pour l'exemple") ? Razz

    Quand tu ne veux pas du résultat de l'apo, tu cliques bien sur "non" pour ne pas le prendre en compte, au lieu de cliquer sur "oui" quand la fenêtre clignotante te montre le résultat que tu souhaites ? Et inversement ? blessure
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Grimric Dim 31 Jan - 10:16

    Ralala, on peut compter sur personne de nos jour... Un nul ou une défaite de Phoenix aurait bien arrangé mes bidons.
    Bon, bin, va falloir que je m'en occupe moi même (et avec un gros ecart de score en plus...)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Molock Dim 31 Jan - 11:22

    Cockatrice a écrit:"le 1er qui se fait blesser est une tafiotte et il aura le droit au charcutien de service pour l'exemple" ? Razz
    :haha: Faudra que j'essaie cette technique avec mes joueurs, ça doit motiver...


    Cockatrice a écrit:Quand tu ne veux pas du résultat de l'apo, tu cliques bien sur "non" pour ne pas le prendre en compte, au lieu de cliquer sur "oui" quand la fenêtre clignotante te montre le résultat que tu souhaites ? Et inversement ? blessure
    Bonne suggestion, ce serait balo de se faire flouer par l'affichage "original" by cyanide... Sad
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par DonTiwo Dim 31 Jan - 22:12

    Grimric a écrit:Ralala, on peut compter sur personne de nos jour... Un nul ou une défaite de Phoenix aurait bien arrangé mes bidons.
    Bon, bin, va falloir que je m'en occupe moi même (et avec un gros ecart de score en plus...)

    vazy enfonce bien le couteau dans le ventre toi (je sais c'est pas ça l'expression originelle mais je m'en branle lol)....... je suis déjà assez dégouté va pas en rajouter lol

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match pour la journée 5 Empty Re: Rapports de match pour la journée 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:03