Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
Moz-kito
Goss
Stema
Druss
Ourouk
Evilstein
Tony
PileouFace
12 participants

    Rapports de match journée 3

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 3 Empty Rapports de match journée 3

    Message par PileouFace Mar 23 Avr - 7:55

    Quelques rappels pour cette saison :

    - Il n'y a pas de mot de passe pour enregistrer les matchs dans BBM.
    - Plus de livraisons à faire au Kork Mork, tout est automatique grâce à SuperJC  Wink . Le cimetierre de la division Lelfe est , celui de toute la ligue ici. Vous pouvez toujours y laisser une petite épitathe pour vos joueurs.
    - N'oubliez pas de présenter vos meilleurs ou plus mauvais joueurs pour le POW.

    Modèle pour le compte-rendu:

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Tony Mar 23 Avr - 21:45

    Rapports de match journée 3 Imagem10

    Résumé demain...
    Merci Stema, bonne continuations aux artistes Wink
    biere
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Evilstein Mer 24 Avr - 6:46

    Les Piratz sont chaud en ce moment !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par PileouFace Mer 24 Avr - 6:52

    Les Piratz seuls en tête. super

    match validé.

    piratz rien
    :lezartistes: un skink level 2, mais un saurus mng.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Ourouk Mer 24 Avr - 9:18

    clap biere gronainbourr
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Druss Mer 24 Avr - 12:21

    clair, les pirates ils ont la patate.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Tony Mer 24 Avr - 18:04

    MAJ :
    Rapports de match journée 3 Imagem10

    Arrow Da Piratz piratz (Orques - Tony) vs Lezards Tistes :lezartistes: (Hommes-Lézards - Stema)
    Arrow Score : 2 - 1
    Arrow Les marqueurs :

    Pour les piratz
    - Georges Sartosas (Blitzer) BBball tour 8
    - Kaptain Barb De Fer (Blitzer) BBball tour 13

    Pour les :lezartistes:
    - Oatigor Of Ziggurat (skink) BBball tour 3

    Arrow Les blessés et morts :

    Pour les piratz
    - Jess Da Bombaz (Lanceur) blessure Commotion sur rocher.
    - Jonnass Da Faz (ON) blessure Commotion

    Pour les :lezartistes:
    - Saur Tilège (Saurus) blessure Ligaments arrachés
    - Kro'tlaztlan (Kroxigor) blessure Commotion

    Arrow Les JDM :
    - Georges Sartosas piratz
    - Oatigor Of Zigourat :sisters:

    Arrow Le match en bref :

    Les :lezartistes: sont à la récéption.
    La ligne de front des :lezartistes: est impressionnante !
    Ils attaquent sur le coté droit.
    La tactique des piratz, consiste à les pousser le long de la ligne de touche pour être en position d' en sortir dans le public.
    Mais les :lezartistes: attaquent superbement bien et mettent à mal la defense orque.
    Cependant, les :lezartistes: préfèrent scorer tour 3, alors qu ils auraient pu attendre un ou deux tours de plus. C' est là le tournant du match...
    0-1.
    Il reste 5 tours aux piratz pour égaliser.
    Il le feront tour 8, en bloquant bien les saurus. Les Skinks, malgrès une défense héroïque, ne peuvent rien faire face aux tacleurs adverses.
    Mi-Temps : 1-1.
    Les piratz reçoivent.
    Ils déroulent jusqu' au tour 11. Là je commet une grosse erreur en voulant bloquer un saurus avec mon troll. Gros Débile lol.
    Le saurus, alors démarqué, ira mettre à terre le porteur orque.
    La balle est envoyée dans le public qui la renvoie au centre du camps des :lezartistes: . Les lez s' agglutinent autour du cuir.
    Les piratz font bien le ménage autour et, en bon capitaine, Barb De Fer ira ramasser pour le 2-1.
    Reste 3 tours.
    La defense des piratz se fait sur toute la largeur de terrain.
    Les Lez attaquent sur l' aile droite.
    Je ramène des ZDT et j arrive a coller un tacleur sur le porteur. Tour16.
    Il suffit d' un push aux :lezartistes: et d' une esquive pour le nul.
    Le tout sans relance.
    Ils feront double skull....

    Arrow Impressions :

    Match hyper serré.
    Peut être la victoire la plus difficile des piratz depuis 2511.
    Cela est du au super coaching de stema qui maitrise bien ce roster.
    Son seul tord, aura été de scorer trop tôt en 1ere.
    Il posera des problèmes à tout le monde, c' est certain !

    Bonne continuation pour la suite l' ami Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Stema Mer 24 Avr - 21:00

    Ben, merci pour toutes ses louanges, Tony. Je pense que le ball contoll était assez difficile en première vu les positions. J'aurai pu garder le Skinkh au chaud un tour ou deux. Mais en contrepartie, je me serai trouver avec plein d'affreux trucs verts à dégager.
    Après, et sans surprise, je dirai que tu maitrise toi aussi super bien les Orques.
    Au plaisir de se retrouver à nouveau pour un échange de baffe Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Druss Ven 26 Avr - 21:18

    Rapports de match journée 3 ImageMatchReport

    Je sors le rapport dans la soirée!








    Mais non c'est une blague, je le poste demain.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Goss Ven 26 Avr - 21:39

    match très sympa avec Druss que je rencontrais pour la 1ere fois, trop courtois pour coacher des nains qui plus est du chaos
    .
    je suis sûr qu'il était un cran en dessous de ce qu'il est capable de donner, tout comme ses joueurs, en moyenne forme malgré le nombre de blessés occasionnés.
    il s'en faut de peu qu'on empêche l'égalisation mais trop de joueurs sortis pour opposer une résistance valable.

    un nain de passé, sans trop de bobos, maintenant lucas, il va falloir se la jouer amazone Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Moz-kito Ven 26 Avr - 22:27

    Rapports de match journée 3 ImageMatchReport


    un score qui reflète bien le match.

    les :glaires: recoivent en 1ere. ils sortent 2-3 amazones puis en tour ils enchainent un skull skull relancé... suivi un peu plus tard dans le tour d'un 2e skull skull ! Les :piraninas: en profitent pour sacker le porteur et récupérer le cuir pour aller marquer quelques tour plus tard. Dommage pour les :glaires: qui avaient quand même sortis du terrain 5 amazones !

    las :piraninas: recoivent donc en 2e pour le break... un HB parvient à se coller à la porteuse (Katazetta Bones notre lanceuse AG 4). Katazetta tente une esquive pour se mettre à l'abri un peu plus loin, mais cette fois Nuffle à changé de favori et c'est le double 1 ! la tete dans le mur
    Katazetta parvient à reprendre le cuir, mais elle n'est pas assez à l'abri (à cause d'un skull RR skull grrrr) et se fait plaquer ! Bu'Bon, l'homme bête aux 3 bras blitz à nouveau la lanceuse mutante et la couche... KO... le ballon lui arrive dans les bras et il parvient à l’attraper malgré les 2 amazones à côté de lui ! qu'à cela ne tienne, on le replaque au sol à son tour et on reprend la balle... mais les joueuses sont trop dispersées et c'est encore un sack !! Un HB parvient alors à ramasser la balle et à la passer à un pote qui file se mettre à l'abri pour marquer au tour suivant !! la tete dans le mur saletés de Nurgle qui savent jouer le ballon !!

    il reste 2 tours pour que las :piraninas: arrache une victoire, mais nos receveuses ne savent pas aussi bien attraper le cuir.

    score final 1-1 et un match bien sympa pour notre première rencontre

    merci croque Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par lucasluckydelux Ven 26 Avr - 22:37

    Rapports de match journée 3 ImageMatchReport


    Arrow SeaWolves from River Ruin (NdC - Kull.Buto) vs Estrella Dwarfs (Nains - lucasluckydelux)

    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :
    BBball smaperdut
    BBball smaperdut comp

    Arrow Les blessés et morts :

    blessure correcames

    blessure kraud hasbrol -FO

    blessure zim zurton

    blessure bordox

    blessure alfrek hitchcrok

    blessure layonx
    Les JDM :

    cloche zim zurton comp

    cloche bocaterrosa comp

    Arrow Le match en bref :

    les :estrella: ont domine plus au moins le match mais les :seawolves: ce sont tres bien batu est ça aurais pu finir 0-0 car les :estrella: ont marque sur leur turns 8 et 16. ça a ete assez tactique et les :estrella: ont pas vraiment eu une superiorite numerique jusqu'au derniers tours. je dirais que kull.butto est un connaisseur des nains du chaos et il les joue bien, je ne crois pas que les :seawolves: finisent en derniere position... ils ont le temps de recuperer et finir dans la zone tranquile.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Moz-kito Ven 26 Avr - 22:39

    merci en tout cas d'avoir mis out un centaure + un bloqueur pour notre prochain match ! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Druss Sam 27 Avr - 8:04

    On se retrouve à défendre en première mi-temps. Heureusement avant le match j'ai observé la team adverse et attention à l'assassin et son blocage multiple. Le reste moins gênant que des F3 sans intrépidité je peux placer le mino en première ligne. Bon déjà je n'espace pas mes joueurs donnant à l'assassin la possibilité de donner deux coups de couteau mais en plus il y a un intrépide en face...

    L'arbitre est mit à mort puis le mino s’effondre sonné sous la lame de l'assassin. Les elfes lance un raid sur mon côté gauche et un hobgobelin se fait tuer au passage. Un redéploiement des centaures de se côté permet de stopper l'avancé en fesant 3 KO en 1 tour dont la furie. les elfes reparte au centre, mais le piétinement du mino échoue et se dernier pourra se relever et charger l'assassin qui sera sonné à son tour.Le reste de l'équipe se repositionnant.
    Du coup les elfes repartent sur mon flan gauche un elfe est avancé mais le porteur de balle est à porté de charge d'un centaure pour un blitz à 2D, celui-ci s'élance, ce courageux elfe décide de garder la balle mais fait une feinte, du coup le centaure glisse mais ses 4 jambes lui permet de se rattraper, ou pas et le voila dans l'herbe devant le coureur elfe.
    Les elfes peuvent marquer mais ils se contentent d'une passe vers le 3/4 avancé positionné à deux cases de la ligne. Risqué car se dernier est à porté du second centaure, mais 4 flèches plus tard il n'est que repoussé d'une case. Petite équation mathématique :
    Blizt à 2D sur le porteur raté + Blizt à 2D sur le porteur raté = Touchdown! 1-0 tour 6.
    Pamis les 3 elfes KO seul la furie se relève, mon hobgob KO reste a terre.
    9 contre 8 et 3 tours pour marquer. Ce sera trop peu surtout que je n'envoie qu'un centaure devant gardant l'autre en retrait pour éviter une attaque sur le hobgob portant le ballon. Seul action à noter l'attaque d'un 3/4 sur le mino qui donne les deux joueurs à terre et permet au mino de faire une sorti pour le level up. Ce minotor il n'arrive à faire des sortis que durant le tour adverse.

    Une mi-temps pour marquer 2 fois.... Pas gagné. Tout les joueurs KO se relèvent on sera à 10 contre 10.
    La balle part dans le public mon super centaure va pouvoir la récupérer mais il se prend un rocher en pleine face du coup je ne sais pas à qui donner la balle. J'hésite et le sort décide pour moi, le nain grife/chataigne complètement à droite du terrain. Alors après 2 tours pour transmettre la balle au centaure et ne faire que des push je me dit qu'il va falloir se réveiller. Et miracle mes joueurs m'entendent et vont sortir un elfe par tour(que des commotions à par l'assassin qui ratera le prochain match), même le mino ne provoque aucun TN.
    Malgré tout la ligne elfe tien bien, ces saletés esquive tout, certains au milieu de trois joueurs enchainent trois esquives pour pouvoir se repositionner en défense, mais la supériorité numérique me permet de faire une avancé sur le côté gauche du terrain et au dernier tour il n'y a plus assez d'elfe debout pour bloquer le passage. 1-1.

    Les elfes ont une occasion de frappé ils mettent ma ligne à terre et se jette à 4 sur mon hobgob au sol, mais se dernier s'en sort sans la moindre égratignure.

    Match équilibré, j'ai assez mal joué le premier tour de chaque mi-temps ainsi que les placements aux engagement. En première les centaures n'ont pas assuré pour espérer garder le 0-0 à la mi-temps mais ensuite en seconde période mes joueurs se sont trouvé des muscles pour dégager le chemin et obtenir le nul.

    match très sympa avec Druss que je rencontrais pour la 1ere fois, trop courtois pour coacher des nains qui plus est du chaos

    Ma courtoisie est une ruse pour amadouer l'adversaire Twisted Evil .Mais contre des elfes noirs normale que ça ne marche pas. Peut d’espoir non plus contre les orques, je craint qu'ils ne soient pas en mesure de comprendre le concept.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Croquelune Sam 27 Avr - 11:01

    Pas mieux à dire que Moz, un match dont le résultat final aura été dicté par les dés, 2 double skull dans le même tour pour moi en 1ère, 2 double 1 pour Moz en 2ème. Sinon un match très équilibré et très agréable avec Moz, qui a même passé son tour après 1 missclick de ma part sur cette saleté de bouton de fin de tour (après environ 1 seconde de temps de jeu, le tour le plus rapide de l'histoire ^^), ce qui aurait pu lui couter le TD en fin de 1ère, mais il n'en n'a rien été, heureusement, ça aurait bien biaisé le match!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par PileouFace Sam 27 Avr - 13:25

    Moz et Goss qui souffrent, mais sans trop de séquelles (sauf une gardeuse pour Moz (2 en force et armure 6, cela sent la retraite).

    Et Lucas qui tape et marque clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Garaty Sam 27 Avr - 13:41

    Rapports de match journée 3 ImageMatchReport

    Arrow osselets vs :vide:
    Arrow Score : 2 - 0

    Arrow Le marqueur
    - Prophylaxie (goule) BBball BBball

    Arrow Les blessés
    - osselets Arrow Ernest Emparan blessure

    - :vide: Arrow Drong L'enclume blessure jambe cassée
    Arrow Drang le marteau blessure
    Arrow Haug Jaarden blessure
    Arrow Skeggi le roc blessure
    Arrow Alrik l'acier fils blessure
    Arrow Gav 'astro' granit blessure fracture du crâne -1AR



    Arrow Les JDM
    - Wedge (zombie)
    - Drong L'enclume (tueur de troll) JDM mérité, il est à l'origine de TROIS turn over ! Chapeau l'artiste !


    Arrow Le match en bref
    Les osselets partent avec les balle et viennent s'encastrer dans la ligne de front naine. Très vite, Ernest plie sous les coups, suivi d'un autre MV. J'ai de suite conscient ce que si je cherche l'épreuve de force, les Vide tonneaux répondront présents, et ils risquent de renfre le dessus. J'envoie donc sans trop y croire Prophylaxie seule en territoire ennemi, et je recule au max ma porteuse de balle. Autant dre que si je rate mon action, la sanction sera immédiate et je suis bon pour galérer tout le match... Mais le destin est avec moi, et prend la forme d'une maladresse naine (ce ne sera pas la dernière). Après un beau lancer, Prophy n'a plus qu'à courir marquer le premier TD. Un poil trop tôt, mais je n'avais pas les moyens de construire un TD sur 8 tours !!!
    Les :vide: partent à l'attaque avec dans l'idée d'égaliser avant la mi-temps et de saigner à blanc les MV. Dommage pour eux, l'attaque s'enlise, grandement due à des blocages au mieux poussif, au pire catastrophiques. Pire encore, il semblerait que les :vide: aient confondus leurs armures de match avec les reproductions en métal mou, utilisés pour une campagne marketting avant le match. Le résultat ? Deux sorties à la mi-temps et toujours 1-0.
    Par courtoisie pour Molock, je préfère taire la seconde mi-temps ou les maladresses seront légions chez les Nains, ou les fausses armures publicitaires seront cruelles, avec 4 autres sorties. C'est assez logiquement que Prophylaxie ira écraser une seconde fois la balle en fin de match...
    Pendant ce temps, les brutes des osselets s'en donnent à coeur joie : ce n'est pas tous les jours qu'ils martyrisent des Nains ! Ce sont les stars qui s'illustrent, comme d'habitude. Romero, Quitterie et Telesphore y vont de leur petite sortie. Adélard quittera l'arène fou de rage car, s'il obtient le joli score de 3 sorties rien que pour lui, il ne sera pas parvenu à occire l'un de ces "semi-hommes"... Nous compatissons, le pauvre doit s'en vouloir !



    Arrow Impression des coachs
    Je ne sais pas si Molock a passé un bon moment. Probablement moins que moi. J'avoue avoir grandement apprécié de pouvoir fracasser autant de Nains, car ce n'est pas souvent que l'on extermine ces petites bestioles poilues, musclées et belliqueuses !
    Merci à molock pour sa compagnie agréable malgré des faits de jeu défavorables. Pour ma part, j'ai apprécié de voir mes prises de risque récompensées. Mais il faut dire que Molock tapait vraiment mou, et faisait beaucoup trop de skulls pour espérer quoi que ce soit.

    "A l'ouverture du match, j'espérais surtout retrouver mes troupes en un seul morceau tant la réputation des protégés de molock les précédaient... Mais tout s'est bien passé et finalement, c'est nous qui récoltons es 3 points ! 4 points après les 3 premeiers matchs, je suis satisfait car deux fois des Nains, plus les Nainducs, ce n'était pas gagné d'avance. De plus, mon effectif est au complet et même, j'ose le dire, un peu trop fourni avec 14 unités. Un comble ! Les Nains, c'est plus ce que c'était!"

    Le petit mot d'Adélard : "Nous remportons logiquement la rencontre mais Seigneur, que ces petites créatures difformes sont dures à tuer. Quelle honte de les voir toutes respirer encore après le match..."


    Dernière édition par Garaty le Sam 27 Avr - 16:27, édité 3 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Croquelune Sam 27 Avr - 15:29

    Wow, 6 blessés chez les nains !
    J'espère qu'il y aura du MNG parmi les gardeux et chataigneux Twisted Evil
    Merci Garaty!

    37% de blocages réussis chez les nains et 7 turnovers Shocked , ça sent le match calvaire par contre...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par nicaudrom Sam 27 Avr - 16:23

    Croquelune a écrit:
    37% de blocages réussis chez les nains et 7 turnovers Shocked , ça sent le match calvaire par contre...
    affraid tu as raison ! ça ressemble à un match calvaire ! je souhaite ça à personne ! sauf peut être aux khemris^^
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Tony Sam 27 Avr - 16:26

    J' ai maté jusqu au tour 12.
    Molock n' a pas pu développer son jeu je crois.

    Beaucoup trop de TO...

    Bien joué Garaty Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par lucasluckydelux Sam 27 Avr - 17:19

    allez molock, courage!

    :vide:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Garaty Sam 27 Avr - 17:58

    mais non... mort aux Nains ! (men fout j'en rencontre plus !!! ... ah si, encore les nainducs de kull... shit Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par PileouFace Dim 28 Avr - 5:46

    chapeau Garaty
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Ourouk Dim 28 Avr - 8:24

    et ben, heureusement que les :vide: sont quasi full châtaigne What a Face

    Et pour une fois garaty raison, mort aux nains !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Goss Mer 5 Juin - 23:09

    ...Druss.
    Rapports de match journée 3 S12j3Rapports de match journée 3 S12j3bRapports de match journée 3 S12j3c




    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 3 Empty Re: Rapports de match journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01