Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Molock
Acryosis
Noodles
Moz-kito
Goss
Grimric
Cockatrice
DonTiwo
STYX
13 participants

    Rapports de match de la journée 3

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapports de match de la journée 3 Empty Rapports de match de la journée 3

    Message par STYX Lun 4 Jan - 15:01

    Faites nous des beaux rapports pour que Kortex vous fassent passer à la postérité.

    Plus fort que Camus au Panthéon, votre équipe dans Le Monde-Cabalvision!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par DonTiwo Sam 9 Jan - 16:00

    Bon bein nous sommes les premiers a le faire^^

    Orclands LIONS de DonTiwo vs les Lionceaux de Darklem
    Score : 1 - 0

    Le marqueur :
    Orclands LIONS
    Grimfang

    Les blessés et morts :
    Les Lionceaux
    Morgnik (merci l'apo^^)
    Moggob (cheville détruite -1 agi)
    Rotth (commotion)


    Orclands LIONS
    Gugber (commotion)

    Les JDM :
    - Morgnik chez les Lionceaux
    - Gorhar chez les Orclands LIONS

    Le match :
    Déjà avant toute chose le match a commencé avec presque deux heures de retard, la faute aux animations avant match, mais bon je parlerai de ce sujet dans mon journal^^

    L'enjeu de ce match est capital, victoire obligatoire pour les deux coach afin de passer une fin de saison un peu plus relaxe...
    Les Lionceaux gagnent l'engagement et récupèrent le ballon, avant cela le con d'arbitre laisse tourner le temps et nous arrivons directement au tour 3.....que du bonheur, je pense honnêtement que ce fait de match coutera un touchdown à mon adversaire.... Mais bon il ne fallait pas choisir réception lol....
    Donc directement au troisième tour, prit par le temps Darklem propose un jeu agressif de sa ligne de front afin de dégager le chemin à son lanceur qui reste bien en retrait de la bataille.... Je parviens tout de même à résister et il tente une passe pour un orque noir placé loin derrière ma défense. Le laisser seul était un choix risqué de ma part mais bon qui ne provoque pas la chance bein ne la "chope" (bien fraiche) pas lol... La passe foire mais le ballon tombe au pied de la brute portant un joli maillot rose.... s'en suit un bataille pour ramasser le cuir...Chose que Darklem réussit au 7ém tour, encerclé par ma défense il ne parvient pas à se libérer du marquage et tombe misérablement à trois cases du touchdown......

    La mi-temps terminée je rentre sur le terrain plein de fougue, il est vraie que ma supériorité numérique m'a réconfortée et je me dis "tiens, si je gagne ce match je serai premier en attendant les autres matchs..." quel bonheur^^.....
    La seconde période sera un travail de sape et de placement, deux nouvelles sorties vont me donner la possibilité de créer le surnombre et c'est au 12ém tour que j'arrive aux abords de la ligne de touchdown.... La suite..... rien, je gère le temps sur la ligne d'en but afin de bien faire monter l'ambiance dans le stade et je marque au 16ém tour.......

    1/0 pour les LIONS la loi de la jungle est respectée lol....

    ps : le derby terminé, les LIONS annoncent que nous soutenons nos frères orques pour la suite de leur saison..... bonne chance à vous^^
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Cockatrice Dim 10 Jan - 23:10

    Nain Firmi Erhe (Noodles) vs. Les Momottes du Zodiaque (Cockatrice)
    0 - 2

    Les marqueurs:
    - Hyoga n°1 (GdC)
    - Shun n°3 (GdC)

    Les blessés et morts
    :
    Nain Firmi Erhe:
    - Laurel n°5: commotion (par Camus n°11)
    - Forest n°12: mort (par Dokho n°10)
    Les Momottes du Zodiaque :
    - Mu n°7: genou déboïté, transformé en commotion par l'apo (par Zeppo n°4)
    - Aphrodite n°12: mort (par Zeppo n°4)

    Les JDM:
    - Roukin n°10 (NFE)
    - Seiya n°2 (MdZ)

    Le match:

    Rapports de match de la journée 3 Noodles1.th

    :Momottes: gagnent le toss, mais l'arbitre autorise blessure à se repositionner à l'engagement. Ils bloquent le passage des chaotiques sur leur aile gauche, celle où a atterri le cuir, sans pour autant leur permettre d'effectuer une brèche sur l'aile droite. Camus ramasse la balle et une cage leste se forme autour de lui. Les nains percent la cage, mettant au sol la majorité des guerriers du chaos. :Momottes: tentent de passer à droite, où les attend une délégation de nains. En particulier, Roukin le coquin, qui vient se frotter au porteur de ballon. La situation semble compromise pour Camus, le porteur du ballon, qui a tout d'un coup envie de le remettre en mains propres aux nains afin de ne pas se le faire arracher avec quelques dents au passage.

    Rapports de match de la journée 3 Noodles2.th

    Mais galvanisé par quelques blocages réussis de ses camarades, il se ressaisit et tente une passe à son seul coéquipier démarqué et en position de s'échapper, le GdC Hyoga. Le miracle se produit: celui-ci réceptionne la passe et au prix d'une course effrénée, se place le plus loin possible dans le camp adverse. Un blitz le repousse un peu plus près de l'enbut adverse, il lui suffira alors d'attendre que ses copains aient fini de tapoter les nains pour blitzer son agresseur et aller marquer le 1er touchdown au milieu de la 1è mi-temps.

    Rapports de match de la journée 3 Noodles3.th

    Les blessure reçoivent alors. Gump réussit une passe en direction de Blek, qui leur permettent de s'éloigner de la défense momottique. Une cage naine se forme sur l'aile gauche alors que les chaotiques étaient majoritairement sur l'aile droite. Blek transmet à Forest, le tout nouveau coureur La défense chaotique tente de revenir sur l'aile droite. Seiya se relève et se retrouve à côté de Blek grâce à un blitz. Mais il est repoussé à 2 reprises et le passage est désormais dégagé pour Forest, qui s'y engage avec sa garde rapprochée pendant que Zeppo, sur l'autre aile, blesse Mu. Au prix d'une lutte acharnée au cours de laquelle Camus commotionnera Laurel, les hommes-bêtes parviennent à se retrouver au contact du porteur. Rassérénés, les Momottes feront encore un K.O chez les nains, et "Dokho bobo", voulant mettre à terre Forest, le coureur nain fraichement recruté, l'enverra 10 pieds sous terre.

    Rapports de match de la journée 3 Noodles4.th

    :Momottes: ont alors l'avantage numérique pour aborder la 2è mi-temps: 11 contre 9, le KO nain s'étant relevé. Gump, le coureur agile, s'empare du cuir et tente une passe en direction de Blek, qui surpris, la reçoit sur la tête. Néanmoins, un barrage nain efficace empêche les chaotiques de s'approcher du cuir. Refroidis par la percée naine de la 1è mi-temps, ils s'espacent plus en défense, et envoient Mu en éclairage dans le terrain adverse. Gump se saisit à nouveau de la balle et se positionne au bord du terrain, couvert par ses frères. Mais la défense naine est rudoyée par les chaotiques, qui parviennent à approcher Hyoga du porteur et à menacer 2 autres double-ration-de-binouze de les expulser dans le public.

    Rapports de match de la journée 3 Noodles5.th

    Roukin libère Gump de Hyoga, le coureur se réfugie au milieu du terrain derrière un rempart nain. Mais c'était sans compter la percée de Mu, qui le met à terre. Nullement démonté, Gump se relève, ramasse le cuir à l'absence de barbe de Mu et tente de rejoindre l'aile gauche, alors que Blek est expulsé du terrain. Zeppo le blitzeur se venge en exterminant la nouvelle recrue des Momottes, Aphrodite. "Un prêté pour un vomi", l'auraient entendu déclarer les :Momottes: avoisinantes.

    Rapports de match de la journée 3 Noodles6.th

    Les Momottes se rapprochent du porteur du ballon et Mu le remet à terre. Pendant ce temps Dokho, qui voulait libérer Shiryu du contact de Roukin, fait un faux mouvement et se retrouve au sol.
    Le coureur Gump se relève une nouvelle fois et s'empare inlassablement du ballon. Il tente de nouveau de le passer à Hardi le bloqueur, mais celui-ci est trop petit pour rattraper le ballon qui lui passe au-dessus de la tête !
    Les chaotiques se rapprochent alors du barrage nain en en repoussant quelques uns et se démarquant. Gump va une nouvelle fois se relever et ramasser la balle, au prix d'une esquive sur Seiya lorsqu'il repart avec. La défense chaotique se remet en place, Shun s'élance à vitesse de tortue vers l'enbut adverse pendant que Seiya blitze Gump qui, cette fois, sera sonné.

    Rapports de match de la journée 3 Noodles7.th

    Il ne restera alors plus qu'à un joueur à ramasser la balle et à la transmettre à Shun, désormais seul en position de marquer. Mu réussit cet exploit sans filet et les Momottes inscrivent leur second touchdown juste avant le sifflet final.


    Impressions:
    Match très éprouvant pour les 2 coachs au vu de la lenteur des tours Very Happy Beaucoup de situations inextricables de corps-à-corps torrides à gérer au millimètre en espérant une erreur de l'autre ou un mauvais coup de dé... dés qui ont été relativement favorables aux 2 équipes, à l'exception des rattrapages et des intrépidités pour Noodles. En particulier, des jets de blocage très favorables aux attaquants (63% de réussis pour moi avec 2 dés de moyenne sans avoir blocage, et 76% pour Noodles avec une moyenne de 1.3 dés).
    La lenteur des nains m'a permis de tenter des passes et des échappées qui ont fonctionné sur un tirage favorable.
    Ironie du sort qui voit nos 2 nouvelles recrues respectives finir leur match chez le Krok Mork.


    Dernière édition par Cockatrice le Lun 11 Jan - 13:45, édité 3 fois (Raison : rajout résumé de match et screens)
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Grimric Lun 11 Jan - 8:31

    Hello !
    Résumé du match :

    Silmarils (ELS - Grimric) vs Black Dragons (EN- Wolfart)
    Score : 2 - 0

    Les marqueurs :
    - Galadriel #11
    - Curufin #6

    Les blessés :
    Chez les Silmarils
    - Amrod #7(commotion) par Norlaen #7 sur un double 1

    Chez les Black Dragons
    - Aethbaire (commotion) par un mercenaire (Dordrin #1) sur un double 1
    - Gestbean (jambe cassée réduite en genou déboité par l'apothicaire) blessé par Amrod #7
    - Hasryel (commotion) par le public

    Les JDM :
    - Celegorm #4

    Le match en bref :
    Match tres en faveur des silmarils qui scorent 2 fois en première mi-temps. Beaucoup de turn over et de 1, Wolfart souffre avec des skull au mauvais moment + moulitude des Silmarils sur les jets de sortie.

    Début de deuxième Mi-temps : au tour 11, Wolfart est sur le point de scorer, la furie est postée dans l'embut et le poignard scruteur ajuste sa passe, Wolfart crame sa relance sur le lancé et la furie fait 1 pour la reception... Catastrophe, TD loupé et furie blitzée dans le public.
    Wolfart est dégouté et il s'excuse mais met fin a la partie et déco au tour 11...

    Je suis navré pour Wolfart qui a l'air overbooké par le taf et qui se fait laminer par les dés lors de ses moments de détente - qui du coup, n'en sont plus...

    Affaire a suivre...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Goss Lun 11 Jan - 9:40

    pour jouer à BB, faut des nerfs solides Very Happy
    la déco, c'est Evil or Very Mad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Moz-kito Lun 11 Jan - 10:11

    oui, je trouve ça dommage aussi... No
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Noodles Lun 11 Jan - 10:17

    Je confirme, un match très long contre Cockatrice. Au départ, je pensais bien naïvement qu'elle n'avait pas vue que c'était à son tour de jouer et j'étais en train de lui rédiger un p'tit mot quand son premier joueur bouge. Mince, alors ! Ca va phosphorer dur pendant ce match, je pars avec un handicap : je n'ai pas mangé de poisson et en face ça cogite fort ! Bref je me mets au rythme de l'adversaire et je me mets moi aussi à réfléchir : quel mal de tête ! Wink

    1ère mi temps : Cockatrice reçoit le ballon, je lui met un pressing terrible, le porteur du ballon navigue du couloir droit au couloir gauche en passant par le milieu, mes Tueurs de Troll le harcèle. Finalement une ouverture se fait au centre un GdC porteur du ballon s'y engouffre. A grand coup de Mettre le paquet et de relance, je lui colle au train 2 nains en soutien d'un coureur qui blitz. La RL est déjà jouée, le lancé du blocage me donne 2 "Défenseur repoussé", horreur, malheur, je propulse le GdC en direction du TD ! A toute chose malheur est bon, Cockatrice marque le TD mais m'apprend qu'un blitz ce n'est pas comme je le pensais un mouvement + un blocage mais que ça peut aussi être un blocage + un mouvement. Cette fois, j'ai le ballon, ça bataille ferme et je ne progresse que difficilement, j'en suis réduit à tenter des manoeuvres acrobatiques et fortement improbables. Pas moyen de progresser ni de marquer et cerise sur le gateau au dernier tour de la mi temps c'est l'hécatombe dans mon équipe : un blessé et un mort.

    2ème mi temps : ça commence mal, je suis en infériorité numérique. Vaille que vaille je progresse grâce à des biquettes sonnées, mais comme lors de la première mi temps je me retrouve contraint aux manoeuvres acrobatiques. Je tue un HB mais des KO et joueurs sonnés viennent encore réduire mon effectif, après quelques manoeuvres désespérées de ma part, Cockatrice remet la main sur le ballon et s'envole vers une victoire bien calculée.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Acryosis Lun 11 Jan - 10:22

    Il s'agit d'une déco à la ALT-F4 ou d'un abandon de match ? Techniquement ça revient au même je crois mais bon ^^
    L'abandon de match peut être un choix stratégique quand même. Genre une équipe fragile et déjà amochée qui affrotnte une équipe blindée de chataigne, qui doit botter en premier et qu ise fait blesser déjà 2 joueurs en 3 tours, comme l'adversaire va BC pour marqure au tour 8 pour t'en sortir encore plus, sans parler de la seconde mi-temps calvaire, arrêter les frais peut limiter les dg en vue de la suite.
    Par contre effectivement, ça doit rester très rare parce que sinon, à quoi bon jouer en ligue ^^

    Maintenant, pour le cas présent, je pense qu'il faut tenir compte des contraintes IRL de Wolfart. S'il a déjà pas mal de trucs en tête, qu'il a du mal à se dégager un créneau, si en plus il s'amuse pas... Mais bon, faut aussi penser au plaisir de l'adversaire, et se souvenir que le vent tourne rapidement, il faut en profiter un max quand on l'a dans le dos, et serrer très fort les dents pour limiter la casse qd on se le prend en pleine face Wink

    Sinon donc, tu as choppé les 2 JDM et tu as piqué toute la caisse Grimric ? Comme quoi, finalement, ça repousse vite une équipe d'elfes Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Molock Lun 11 Jan - 10:56

    Acryosis a écrit:Il s'agit d'une déco à la ALT-F4 ou d'un abandon de match ?
    bonne question... peut-on avoir des précisions ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Goss Lun 11 Jan - 11:33

    une déco, c'est pas de gold , pas de jdm, pas d'xp si début de match, c'est boostage de l'adversaire, comment tu veux t'en sortir et progresser...

    moi je dis, il n'y a qu'un truc au BB : BASTON ! Twisted Evil
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Grimric Lun 11 Jan - 12:35

    Je pense que c'est un abandon de match, j'ai vu la fenetre s'afficher.
    Effectivement, j'ai deux JDM !!! J'avais pas vu. Shocked
    Pour la caisse, 70 000 po.

    Bon, je suis pour soutenir Wolfart dans cette galère et je lui ai MP hier soir. J'espere qu'il ne va pas definitivement jeter l'éponge Sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Molock Lun 11 Jan - 13:49

    Clair, à BB, quand le sort s'acharne(et il s'acharnera, tôt ou tard...), il faut serrer les dents et persévérer ! pirat
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Cockatrice Lun 11 Jan - 13:50

    Grimric a écrit:Bon, je suis pour soutenir Wolfart dans cette galère et je lui ai MP hier soir. J'espere qu'il ne va pas definitivement jeter l'éponge Sad

    Oui, ce serait dommage. Même si l'équipe a mal commencé, même si les matchs semblent perdus d'avance, elle pourra se refaire. Et dans le pire des cas, un changement d'équipe est possible pour la 3è saison au prix d'un maintien en division 4 me semble-t-il ?
    En tout cas l'ambiance Cabal est tellement bonne que rien que pour ça, ça vaut le coup de persévérer super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Moz-kito Lun 11 Jan - 14:05

    un changement d'équipe est possible pour la 3è saison au prix d'un maintien en division 4 me semble-t-il ?

    c'est exact !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Acryosis Lun 11 Jan - 15:16

    Moz a écrit:
    un changement d'équipe est possible pour la 3è saison au prix d'un maintien en division 4 me semble-t-il ?
    c'est exact !
    Parce que ça :
    Cockatrice a écrit:En tout cas l'ambiance Cabal est tellement bonne que rien que pour ça, ça vaut le coup de persévérer super
    c'est pô vrai peut-être ??! Razz

    Allez Wolfart, courage ! hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Moz-kito Lun 11 Jan - 15:19

    Si ! ça c'est + que vrai !!! Very Happy
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Phoenix Mar 12 Jan - 22:14

    Equipe Darkside Crusaders (EN - Phoenix) vs Equipe Mortal Chaos (KO - Kabal)
    Score : 2 - 0

    Les marqueurs :
    - Joueur 1 Mesandet Furie
    - Joueur 8 Mastil TQ après une interception.

    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur Thorgor par Mesandet Mort

    Les JDM :
    - Joueur 1 Mesandet Furie DC
    - Joueur 8 Gatrog HB MC

    Le match en bref :
    J'avais donnée les directives pour aller vite et les gars pouvaient marquer Tour 2 mais finalement vu le classement
    de mon adversaire je pensais que cela n'était pas une bonne idée et voilà les petits gars essayer de controler tant
    bien que mal et au final on TD tour 7. En 2 tours, les ko donne trop rien.
    La deuxieme mi temps, Mesandet va direct mettre la pression sur le porteur la balle va rester au milieu pendant un
    moment et soudain, je ne sais plus quel HB par en action de folie double esquive et rammassage le tout en zdt et il
    va pour tenter la passe et c'est là que Mastil sauve le match en interceptant comme à l'entrainement sinon le nul
    était possible pour le KO, au final on remonte tranquillement en se faisant des passes qui vont permettre à nos 2
    marqueurs d'affiner encore leurs facultées.
    A noté aussi la maladresse de l'apoticaire adverse qui tua un HB le coach adverse n'ayant pas vérifié le travail.

    A noté :
    une déco tour 2 de mon adversaire mais j'ai fait alt F4 afin de pouvoir rejouer le match.
    J'ai juste demandé à se qu'il me redonne l'engo vu que je l'avais déjà gagner.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par kâbal Mar 12 Jan - 22:55

    je remercie phoenix pour le alt f4 alors que le match avait a peine commencer.

    pour le reste rien a ajouté du résumé de phoenix. du 1er au 16eme tour j'ai cru être possédé par tiwo tellement que je joué mal. mauvais en défense en attaque et les jet de dés merdique.

    bref bravo a phoenix la préssion est sur toi et comme je te l'ai dit vivement la revanche en d3.

    je sais pas qui est le prochain adversaire mais je n'aurai pas ce niveau tout les soirs (du moins je le souhaite)

    résumé du mort miss click soirée pourri et je vais buté l'apothicaire la tete dans le mur
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Goss Mar 12 Jan - 23:13

    je comprends qu'il est plus sympa de rejouer le match qd il y a déco tour 2 Sad

    mais il y a un réglement, valable pour tout le monde, établi après de longues discussions et décisions par les commissaires de la ligue :

    Déco serveur

    Avant la mi-temps : Soit les joueurs se mettent d’accord pour rejouer le match, soit le score est forcé en faveur du joueur qui menait au score

    Après la mi-temps : Le match n’est pas rejoué, Score forcé en faveur du joueur qui menait au score


    2 – Déco d’un joueur

    Le résultat est géré par le jeu. Donc victoire du joueur non déconnecté.


    on a bien signalé que alt F4, c'est le mal Evil or Very Mad
    et qu'on "n'arrangeait" pas les matchs non plus (en référence au coup d'envoi, si on rejoue c'est depuis le début, y a rien à négocier.)

    maintenant moi je dis ça juste à titre de rappel, je ne suis ni mozitor, ni comm de votre div Wink
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par kâbal Mar 12 Jan - 23:19

    euh le match avait seulement commencé soit 1 tour je pensai perdre le match a cause de ce probleme de connection mais phoenix a fait un geste sportif et je le remercie encore respect

    donc pour moi de toute façon le meilleurs ce soir a gagné.
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Phoenix Mer 13 Jan - 1:30

    Je savais que le fait que j'avais demander de re recuperer la balle vu que j'avais gagner l'engo pouvait posé problème donc je l'ai précisé, ya pas de save et impossible de se mettre daccord ou de rejouer le match si je faisais pas alt F4, j'ai déjà gagner des matchs sur déco adverse et je trouve ça super nul.
    j'ai perdu 1% de fiabilité dans la bataille.
    Pour moi c comme si j'avais une save de juste apres le placement dsl j'ai tjs fait comme ça.
    Pour pouvoir se mettre d'accord il faut faire alt F4 non?
    J'ai considéré le règlement déco serveur comme déco de joueur car j'ai tjs eu que des déco joueurs en faite.

    Dsl je commence à gagner trop de match par déco et j'ai pris l'habitude de faire ça et je ne voyais pas le soucis avec le règlement sauf qu'en faite j'ai rien compris au règlement on dirait.

    Je laisse les Commis et les chefs décider pour sanction si il doit y avoir, perte de la partie, double défaite, supprimer certains de mes joueurs, avertissement etc.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par kâbal Mer 13 Jan - 6:48

    non t'inquiète pas il n'y aura pas de sanction sinon je lance mon minotaure dans la réunion du staff cabalvision Razz

    en plus pas eu de grand problème car tu a gagné le match a la régulière et cela est mérité.
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par KorTeX Mer 13 Jan - 8:01

    c'est loin d'être grave, faut juste le savoir Wink
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Grimric Mer 13 Jan - 9:33

    Mmmm, la furie qui score + JDM + 1 sortie, ca fait dans les 9 xp ca ! ca sent le deuxième level up... affraid

    Sinon, Cabal, je crois qu'on joue ensemble en j4.
    Vous aimez l'elfe ? Mangez-en ! Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Moz-kito Mer 13 Jan - 9:45

    Je me vois mal donner le Match à Kabal alors que Phoenix à faire un geste Fairplay !

    Par contre, si il avait s'agit d'une déco serveur et que le ALT F4 avait donné la victoire à Kabal, le match n'aurait pas pu être rejoué, donc il y aurait bien eu 2-0 en faveur de Kabal.
    Donc attention aux ATL F4.

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match de la journée 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:40