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    Message par Keogh Sam 8 Déc - 14:15

    bah suffit de cliquer sur l'icone en bas Wink par contre il y a différents types d'avions que t peux construire (vulcains etc) donc comme t'as pas dit quel avion tu chassé je peux pas t'être plus utile Wink
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    Message par yaouch Sam 8 Déc - 14:30

    J ai construit des vulcains et j dois abattre le.vaisseau observateur ou un truc dans le genre pour après l explorer
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    Message par Acryosis Sam 8 Déc - 15:57

    oui, j'étais pareil, il a fallu les toutes dernières armes (plasma ?) sur le vulcain pour les abattre (facilement du coup)
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    Message par yaouch Mer 12 Déc - 23:40

    Ah mais quel con j'avais pas équipe de meilleure armeles derniers vaisseaux mais quel bouletttttt
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    Message par yaouch Sam 15 Déc - 19:47

    Ca y est j en suis au vaisseau temple Smile c'est la dernière mission ?
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    Message par Garaty Sam 15 Déc - 19:55

    yaouch a écrit:Ca y est j en suis au vaisseau temple Smile c'est la dernière mission ?

    pas de spoiler. Fais-ta mission, soldat!
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    Message par yaouch Dim 16 Déc - 16:26

    ca y est c est fini .... la vache comment elle est chaude en mode normale deja la dernier mission tout le monde qui creve les uns apres les autres
    heureusement que le mega sniper a fait son boulot Wink
    j imagine meme pas comment ca doit etre impossible en mode difficile
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    Message par Evilstein Sam 29 Déc - 0:05

    Yo !

    J'ai recommencé le jeu avec ce MOD :

    http://xcom.nexusmods.com/mods/18

    Il est très bien et rend le jeu plus interessant.

    - Weapons/Armors rebalanced
    - Enemies rebalanced : Ca c'est bien, les ennemis bougent plus et peuvent arriver de tous les cotés !
    - Strategical map rebalanced : La panic ne sera que dans le pays ou on est pas intervenu et non sur tout le continent. Et plus d'interception d'Ovni.
    - Characters rebalanced
    - General tweaks

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    Message par Evilstein Mar 1 Jan - 18:22

    Attention !! Mission terreur en ville tres dur, il faut la jouer fine !
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    Message par Acryosis Mar 1 Jan - 20:10

    moi il plante mon jeu car il a un souci avec Windows7 32 bits pale
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    Message par Evilstein Mer 2 Jan - 6:00

    Probleme avec le mod ? Le Mod nécessite de jouer off line avec steam, c'est peu être ca. sinon il faut suivre l'aide.

    http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/834174-warspace-technical-support-v150/
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    Message par Acryosis Mer 2 Jan - 8:24

    c'est lors de l'installation que ça plante, je verrai si je persiste ou pas.
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    Message par Evilstein Jeu 3 Jan - 5:40

    Bon j'ai un peu testé et en terror, 100% des tués hors ecran par les crysalids sont des zombies, ce qui fait que au début avec 4 gugus c'est impossible !!

    Donc j'ai cherché un autre Mod ou je pouvais modifier cela.

    Voila ce que j'ai comme Mod, et ca marche sans soucis.

    YAXO :
    http://xcom.nexusmods.com/mods/75

    Graphics :
    http://xcom.nexusmods.com/mods/42
    http://xcom.nexusmods.com/mods/25

    Divers :
    http://xcom.nexusmods.com/mods/79


    Bon voila comment faire , c'est pas compliqué.
    Les mods graphiques sont optionnels mais les manipulations sont à faire dans l'odre que je vous dis.

    (1) Graphisme et plus de tetes pour les persos:
    Telecharger Mods : 25 et 42 et remplacer les fichiers qui vont bien.
    /XCom-Enemy-Unknown/XComGame/Config file/Defautcontent.ini
    /XCom-Enemy-Unknown/Engine/Config/BaseEngine.ini

    (2) Divers changements dont la suppression de l'intro du début et les cadavres qui restent :
    Telecharger mod 79. Et lancer XCOM ToolBoks , ça va permettre de faire des modifications sympas.

    (3) Changement Gameplay, plus réalisme et plus sympa :
    Après on peut mettre le Mod YAXO. Il suffit de mettre les 3 fichiers installer dans le repertoire /XCom-Enemy-Unknown/Binaries/Win32

    Si vous voulez que les missions terreurs ne soient pas impossible :
    Ouvrir DefaultGameCore avec word pad ou bloc note et changer les lignes
    TerrorInfectionChance=1 par 0.3 ou 0.5
    C'est en fait le % de chance de changement en zombie hors de l'ecran, sur certaine map ca fait poper genre 10 crysalids alors que l'on a pas le temps de bouger.... mois j'ai mis 0.3 = 30%

    Après lancer "patcher".

    /!\Si vous avez steam toujours le lancer en mode hors ligne puis lancer le jeu. Si après tout ca ca marche et bien c'est super.

    (4) Un autre Mod pour changer les graphismes des persos et armes :

    http://xcom.nexusmods.com/mods/50

    Pour l'installer : mettre les fichiers dans /XCom-Enemy-Unknown/Binaries/Win32
    Si vu sutilisez steam => renomer XComGame.exe par XComGame MOD.exe et Texmod.exe par XComGame.exe comme ca steam lance le mode.

    Voila moi ça marche bien.

    Si vous avez des soucis je peux peut être aider.
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    Message par Evilstein Dim 6 Jan - 4:29

    Sinon le premier ModWarspace Extension j'ai reussi a le modifier. J'ai modifié pour que les missions terreurs soient jouables et aussi qq petits trucs. Plus facile a installer que le reste.

    En plus des améliorations citer au dessus, ce mod est en francais aussi et l'interception des UFO est plus poussé, il faut desfois 2-3 intercepteurs. y'a du challenge.

    Il faut le lancer en administrateur, et lancer steam offline comme tjs.
    Voila l’installeur que j'ai modifié.

    http://fr.packupload.com/TP7KGUBW8FS

    Toutes les modifs récapitulées ici :

    http://xcom.nexusmods.com/mods/18

    Evilstein modif :

    - Cout de la taille d'escouade 5,6 diminué. (75-100 au lieu de 150-250)
    - Mission terreur : 30% de chance de contamination zombies hors écran. (au lieu de 100%)
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    Message par yaouch Dim 6 Jan - 12:41

    j ai rattaque la partie en mode normale et homme de fer
    ce st quoi al difference en homme de fer ( a part que y a sauvegarde unique ) parce qeu ca m a l air carrement plus complique
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    Message par Keogh Dim 6 Jan - 16:19

    y a sauvegarde unique, donc tes gens morts sont morts Wink
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    Message par yaouch Dim 6 Jan - 16:28

    ouep mais niveau difficultes j trouvais que les aliens tiraient carrement mieux ou ce st juste une impression
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    Message par Acryosis Dim 6 Jan - 16:36

    Une impression ou un bug de l'algorithme aléatoire de Firaxis content
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    Message par yaouch Dim 6 Jan - 16:39

    Acryosis a écrit:Une impression ou un bug de l'algorithme aléatoire de Firaxis X COM is back - Page 6 995145

    X COM is back - Page 6 683931 y auarit donc pas que cyanide qui aurait un complot contre moi X COM is back - Page 6 253468018

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