bah suffit de cliquer sur l'icone en bas par contre il y a différents types d'avions que t peux construire (vulcains etc) donc comme t'as pas dit quel avion tu chassé je peux pas t'être plus utile
+13
Cockatrice
Phoenix
Ostriker
STYX
Stema
GulhDan
Keogh
bright
Evilstein
rincevent
Spal
Acryosis
yaouch
17 participants
X COM is back
Keogh- Pipelette Ultime
- Messages : 2559
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Antony
- Message n°126
Re: X COM is back
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°127
Re: X COM is back
J ai construit des vulcains et j dois abattre le.vaisseau observateur ou un truc dans le genre pour après l explorer
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°128
Re: X COM is back
oui, j'étais pareil, il a fallu les toutes dernières armes (plasma ?) sur le vulcain pour les abattre (facilement du coup)
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°129
Re: X COM is back
Ah mais quel con j'avais pas équipe de meilleure armeles derniers vaisseaux mais quel bouletttttt
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°130
Re: X COM is back
Ca y est j en suis au vaisseau temple c'est la dernière mission ?
Garaty- Ze Fétide
- Messages : 6190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Gironde
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°131
Re: X COM is back
yaouch a écrit:Ca y est j en suis au vaisseau temple c'est la dernière mission ?
pas de spoiler. Fais-ta mission, soldat!
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°132
Re: X COM is back
ca y est c est fini .... la vache comment elle est chaude en mode normale deja la dernier mission tout le monde qui creve les uns apres les autres
heureusement que le mega sniper a fait son boulot
j imagine meme pas comment ca doit etre impossible en mode difficile
heureusement que le mega sniper a fait son boulot
j imagine meme pas comment ca doit etre impossible en mode difficile
Evilstein- Pipelette Ultime
- Messages : 2415
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Lille
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°133
Re: X COM is back
Yo !
J'ai recommencé le jeu avec ce MOD :
http://xcom.nexusmods.com/mods/18
Il est très bien et rend le jeu plus interessant.
- Weapons/Armors rebalanced
- Enemies rebalanced : Ca c'est bien, les ennemis bougent plus et peuvent arriver de tous les cotés !
- Strategical map rebalanced : La panic ne sera que dans le pays ou on est pas intervenu et non sur tout le continent. Et plus d'interception d'Ovni.
- Characters rebalanced
- General tweaks
J'ai recommencé le jeu avec ce MOD :
http://xcom.nexusmods.com/mods/18
Il est très bien et rend le jeu plus interessant.
- Weapons/Armors rebalanced
- Enemies rebalanced : Ca c'est bien, les ennemis bougent plus et peuvent arriver de tous les cotés !
- Strategical map rebalanced : La panic ne sera que dans le pays ou on est pas intervenu et non sur tout le continent. Et plus d'interception d'Ovni.
- Characters rebalanced
- General tweaks
Evilstein- Pipelette Ultime
- Messages : 2415
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Lille
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°134
Re: X COM is back
Attention !! Mission terreur en ville tres dur, il faut la jouer fine !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°135
Re: X COM is back
moi il plante mon jeu car il a un souci avec Windows7 32 bits
Evilstein- Pipelette Ultime
- Messages : 2415
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Lille
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°136
Re: X COM is back
Probleme avec le mod ? Le Mod nécessite de jouer off line avec steam, c'est peu être ca. sinon il faut suivre l'aide.
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/834174-warspace-technical-support-v150/
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/834174-warspace-technical-support-v150/
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°137
Re: X COM is back
c'est lors de l'installation que ça plante, je verrai si je persiste ou pas.
Evilstein- Pipelette Ultime
- Messages : 2415
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Lille
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°138
Re: X COM is back
Bon j'ai un peu testé et en terror, 100% des tués hors ecran par les crysalids sont des zombies, ce qui fait que au début avec 4 gugus c'est impossible !!
Donc j'ai cherché un autre Mod ou je pouvais modifier cela.
Voila ce que j'ai comme Mod, et ca marche sans soucis.
YAXO :
http://xcom.nexusmods.com/mods/75
Graphics :
http://xcom.nexusmods.com/mods/42
http://xcom.nexusmods.com/mods/25
Divers :
http://xcom.nexusmods.com/mods/79
Bon voila comment faire , c'est pas compliqué.
Les mods graphiques sont optionnels mais les manipulations sont à faire dans l'odre que je vous dis.
(1) Graphisme et plus de tetes pour les persos:
Telecharger Mods : 25 et 42 et remplacer les fichiers qui vont bien.
/XCom-Enemy-Unknown/XComGame/Config file/Defautcontent.ini
/XCom-Enemy-Unknown/Engine/Config/BaseEngine.ini
(2) Divers changements dont la suppression de l'intro du début et les cadavres qui restent :
Telecharger mod 79. Et lancer XCOM ToolBoks , ça va permettre de faire des modifications sympas.
(3) Changement Gameplay, plus réalisme et plus sympa :
Après on peut mettre le Mod YAXO. Il suffit de mettre les 3 fichiers installer dans le repertoire /XCom-Enemy-Unknown/Binaries/Win32
Si vous voulez que les missions terreurs ne soient pas impossible :
Ouvrir DefaultGameCore avec word pad ou bloc note et changer les lignes
TerrorInfectionChance=1 par 0.3 ou 0.5
C'est en fait le % de chance de changement en zombie hors de l'ecran, sur certaine map ca fait poper genre 10 crysalids alors que l'on a pas le temps de bouger.... mois j'ai mis 0.3 = 30%
Après lancer "patcher".
/!\Si vous avez steam toujours le lancer en mode hors ligne puis lancer le jeu. Si après tout ca ca marche et bien c'est super.
(4) Un autre Mod pour changer les graphismes des persos et armes :
http://xcom.nexusmods.com/mods/50
Pour l'installer : mettre les fichiers dans /XCom-Enemy-Unknown/Binaries/Win32
Si vu sutilisez steam => renomer XComGame.exe par XComGame MOD.exe et Texmod.exe par XComGame.exe comme ca steam lance le mode.
Voila moi ça marche bien.
Si vous avez des soucis je peux peut être aider.
Donc j'ai cherché un autre Mod ou je pouvais modifier cela.
Voila ce que j'ai comme Mod, et ca marche sans soucis.
YAXO :
http://xcom.nexusmods.com/mods/75
Graphics :
http://xcom.nexusmods.com/mods/42
http://xcom.nexusmods.com/mods/25
Divers :
http://xcom.nexusmods.com/mods/79
Bon voila comment faire , c'est pas compliqué.
Les mods graphiques sont optionnels mais les manipulations sont à faire dans l'odre que je vous dis.
(1) Graphisme et plus de tetes pour les persos:
Telecharger Mods : 25 et 42 et remplacer les fichiers qui vont bien.
/XCom-Enemy-Unknown/XComGame/Config file/Defautcontent.ini
/XCom-Enemy-Unknown/Engine/Config/BaseEngine.ini
(2) Divers changements dont la suppression de l'intro du début et les cadavres qui restent :
Telecharger mod 79. Et lancer XCOM ToolBoks , ça va permettre de faire des modifications sympas.
(3) Changement Gameplay, plus réalisme et plus sympa :
Après on peut mettre le Mod YAXO. Il suffit de mettre les 3 fichiers installer dans le repertoire /XCom-Enemy-Unknown/Binaries/Win32
Si vous voulez que les missions terreurs ne soient pas impossible :
Ouvrir DefaultGameCore avec word pad ou bloc note et changer les lignes
TerrorInfectionChance=1 par 0.3 ou 0.5
C'est en fait le % de chance de changement en zombie hors de l'ecran, sur certaine map ca fait poper genre 10 crysalids alors que l'on a pas le temps de bouger.... mois j'ai mis 0.3 = 30%
Après lancer "patcher".
/!\Si vous avez steam toujours le lancer en mode hors ligne puis lancer le jeu. Si après tout ca ca marche et bien c'est super.
(4) Un autre Mod pour changer les graphismes des persos et armes :
http://xcom.nexusmods.com/mods/50
Pour l'installer : mettre les fichiers dans /XCom-Enemy-Unknown/Binaries/Win32
Si vu sutilisez steam => renomer XComGame.exe par XComGame MOD.exe et Texmod.exe par XComGame.exe comme ca steam lance le mode.
Voila moi ça marche bien.
Si vous avez des soucis je peux peut être aider.
Evilstein- Pipelette Ultime
- Messages : 2415
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Lille
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°139
Re: X COM is back
Sinon le premier ModWarspace Extension j'ai reussi a le modifier. J'ai modifié pour que les missions terreurs soient jouables et aussi qq petits trucs. Plus facile a installer que le reste.
En plus des améliorations citer au dessus, ce mod est en francais aussi et l'interception des UFO est plus poussé, il faut desfois 2-3 intercepteurs. y'a du challenge.
Il faut le lancer en administrateur, et lancer steam offline comme tjs.
Voila l’installeur que j'ai modifié.
http://fr.packupload.com/TP7KGUBW8FS
Toutes les modifs récapitulées ici :
http://xcom.nexusmods.com/mods/18
Evilstein modif :
- Cout de la taille d'escouade 5,6 diminué. (75-100 au lieu de 150-250)
- Mission terreur : 30% de chance de contamination zombies hors écran. (au lieu de 100%)
En plus des améliorations citer au dessus, ce mod est en francais aussi et l'interception des UFO est plus poussé, il faut desfois 2-3 intercepteurs. y'a du challenge.
Il faut le lancer en administrateur, et lancer steam offline comme tjs.
Voila l’installeur que j'ai modifié.
http://fr.packupload.com/TP7KGUBW8FS
Toutes les modifs récapitulées ici :
http://xcom.nexusmods.com/mods/18
Evilstein modif :
- Cout de la taille d'escouade 5,6 diminué. (75-100 au lieu de 150-250)
- Mission terreur : 30% de chance de contamination zombies hors écran. (au lieu de 100%)
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°140
Re: X COM is back
j ai rattaque la partie en mode normale et homme de fer
ce st quoi al difference en homme de fer ( a part que y a sauvegarde unique ) parce qeu ca m a l air carrement plus complique
ce st quoi al difference en homme de fer ( a part que y a sauvegarde unique ) parce qeu ca m a l air carrement plus complique
Keogh- Pipelette Ultime
- Messages : 2559
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Antony
- Message n°141
Re: X COM is back
y a sauvegarde unique, donc tes gens morts sont morts
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°142
Re: X COM is back
ouep mais niveau difficultes j trouvais que les aliens tiraient carrement mieux ou ce st juste une impression
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°143
Re: X COM is back
Une impression ou un bug de l'algorithme aléatoire de Firaxis
yaouch- Pipelette Ultime
- Messages : 3310
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 49
Localisation : bouray 91
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°144
Re: X COM is back
Acryosis a écrit:Une impression ou un bug de l'algorithme aléatoire de Firaxis
y auarit donc pas que cyanide qui aurait un complot contre moi