Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+15
Ogoon
Iceman
Bill Dacier
PileouFace
getyaya
rincevent
Spal
Moz-kito
Noodles
DonTiwo
Goss
Molock
GulhDan
Acryosis
gilel
19 participants

    Rapport de match journée 9

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Goss Mar 5 Avr - 22:28

    je crois pas Pilou et j'espère pas Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par PileouFace Mar 5 Avr - 22:31

    gamyne a écrit:je crois pas Pilou et j'espère pas Wink

    oui, tu as raison, j'étais en train d'éditer mon message.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par gilel Mar 5 Avr - 22:35

    gamyne a écrit:bon alors, égalité de points, égalité au goalaverage, mais la Rapport de match journée 9 - Page 2 924340 a été la plus violente, la plus grosse brute et meilleure tueuse en série, donc si je ne m'abuse... Rapport de match journée 9 - Page 2 245685
    Il ne t'abuse pas ...
    D'après le règlement et la consultation des stats bbm , tu as l'équipe la plus violente en terme de coups et de sorties. Donc selon le règlement de la ligue tu es champion.

    On peut éventuellement attendre la confirmation du grand chef, mais je ne crois pas me tromper.

    Félicitation à la Rapport de match journée 9 - Page 2 924340 Rapport de match journée 9 - Page 2 245685

    Désolé Guldhan tu es loin d'avoir démérité mais le titre se joue sur le fil ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Goss Mar 5 Avr - 22:42

    un grand merci aussi aux :LayHouvrBouat: (si j'avais pu imaginer un jour...) qui par leur vaillance ont permis à leurs cousins bleus décrocher le titre suprême biere

    bonne saison à eux et à très bientôt Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mar 5 Avr - 23:01

    Ça papotte pas mal dans les vestiaires entre les coachs qui en décousent ce soir avant de passer aux choses sérieuses. Ca papotte tellement qu'Acryosis remplit mal le formulaire d'intégration de son nouveau Trois-Quart qui n'aura pas le droit de participer à ce match (ouais, faut cliquer sur valider et non pas la petite croix rouge quand on quitte la gestion d'équipe...)

    Du coup, de dépit le coach skaven choisit de préparer une bourse pour un arbitre qui serait trop attentif Rolling Eyes

    Les :LayHouvrBouat: gagnent le Tos et après hésitation choisissent de recevoir d'abord.
    leur coach n'est pas concentré en début de match et dès l'entrée en action des :razorbacks:, un de leur ON finit dans la foule après un beau block 1D qui l'a repoussé le long de la ligne. mais le public non plus n'est pas échauffé et l'ON repart sur ses 2 jambes attendre la prochaine mise en jeu.

    Par contre quand en milieu de mi-temps, les positions n'ont pas évolué avec tout le monde dans le camp des :razorbacks: mais le ballon juste derrière la ligne médiane et deux lignes orcs qui s'observent, la nouvelle bêtise d'Acryossi qui laisse le troll se faire jeter dehors subit un autre sort... Cependant, le skaven sans repentir n'everra mêem pas l'apo tenter de soigner la fracture du crâne :"le match est encore long, ils tapent fort en face et on a des joueurs important à protéger. C'est un troll, qu'il regen !"
    Et bien non, le "tueur de Nain" a préféré prendre un aller simple pour la retraite...

    9 vs 11, avec un troll et un ON en moins, plus question de rester sur un défi physique en attendant l'ouverture...
    Profitant du regroupement des adversaires lelong de la ligne pour ejter le troll dehors, Chopper passe transmet la balle à Gobelin qui fonce seul de l'autre côté, pas loin de l'enbut. Il est à bout de souffle quand il s'arrête enfin, pour être hors de portée de blitz de tous les :razorbacks: et ceux encore à portée sont tous marqués !
    Il commence à préparer sa danse pour son premier TD...
    Sauf que Hrothgar, un TQ adverse, fonce libérer un On qui a son tour s'arrache à la course pour marquer le blitzeur :LayHouvrBouat:
    Bon, l'entrainement aux esquives semble bien avoir été assimilé, mêem par ceux n'ayant pas concrétisé cet entraînement. C'est d'ailleurs grâce à 2 esquives que 2 joueurs s'étaient démarqués et avaient forcé les :razorbacks: à laisser une ouverture au centre.
    Mais Gobelin commence par effectuer sa danse de la victoire avant l'esquive et malgré la RR, il s'écroule, la balle arrive bien dans l'enbut, mais toute seule Rolling Eyes
    Lesz :razorbacks: se placent autour, puis... décident de tenter de la ramasser au risque de la faire sortir et de donner une nvelle chance aux :LayHouvrBouat:. Le blitzeur Nerklog s'y reprend à 2 fois mais s'en saisit.
    Leur seul TQ à portée de marquer est couché par les :LayHouvrBouat: mais ils décident quand même de remonter la balle au maximum avec des gfi et une transmission plus 2 GFI.
    A 2 cases de la touche ça ouvre un dernier espoir pour la dernière action avant la mi-temps...
    L'Orc Noir D. Luffy crie violemment "Crétin deGobelin, mire-moi ça !" et il se défait du marquage de son adversaire pour, à bout de souffle sacker le porteur adverse !
    mais la balle ne sort pas.

    0-0 à la mi-temps
    11 vs 11, mais plus aucun remplaçant des 2 côtés (le blitzeur Surt a été commotionné)

    En voyant un gobelin remplacer le troll chez les :LayHouvrBouat:, les :razorbacks: rigolent et se déconcentrent un peu, laissant leur adversaire rentrer en action avant eux !
    la balle est trop lointaine pour pouvoir espérer la chipper mais ça monte mettre la pression et marquer des joueurs, histoire de pouvoir profiter de toute erreur de ramasage; malheureusement, chopper, le lanceur blodgeur s'écroule sur un esquive simple, permettant aux :razorbacks: de faire du ménage et de toute façon, la balle est ramassée sans souci par Brek Havre.
    Le lanceur n'est pas menacé, mais le rideau défensif est minime et la pression est maintenue. Ses coéquipiers préparent une cage plus au centre mais c'est le moment que choisit le troll pour baver en observant ses puces. du coup la protection est friable, les :LayHouvrBouat: se précipitent et même un Orc Noir plus le lanceur marquent le porteur adversaire ! Mais n'ayant fait que repousser leur adversaire et tous leurs joeurs n'ayant pas eu le temps d'aller marquer leurs adversaires, ceux-ci viennent libérer Brek. Cependant ils s'y sont mis à tellement et Chopper étant toujrosu debout pas loin, le lanceur :razorbacks: préfère reculer un peu, puis, constatant qu'i lne peut plsu être hors de portée de blitz, il préfère foncer vers le blitzeur Ghaast pou lui transmettre le cuir mais celui-ci ne s'en saisit pas correctement !
    La passe est aux pieds du lanceur et de son blitzeur, ainsi que du gobelin :LayHouvrBouat: !
    Acryosis a beau crier "allez els gars, on gache pas cette occasion, on réfléchit et on assure ! Il demande des placements ridicules à ses joueurs, bloquant plusieurs chemins vers la zone critique... Les orcs s'en rendent compte et déconcentrés, perdant confiance dans leur coach, ils sont peu efficaces sur les blocages, n'arrangeant pas l'affaire...
    Du coup, le temsp s'écoulant, Acryosis s'en remet à Qu'un Oeil. Le blitzeur se faufile seul et dans son deul, couche Ghaast sur le ballon. celuic-ci rebondit dans les pieds de Buggy, le gob des :LayHouvrBouat: puis derrière celui-ci. Acryosis crache ses poumons "vas-y, ramasse-là et foooooooonce !" Le gob se défait du marquage du lanceur adverse, ramasse la balle et court vers l'enbut. Il s'arrête pour reprendre son souffle, il se rend bien compte que Brek Havre peut toujours venir le blitzeur et paniquant il tente le pas de plus pour se mettre à l'abri. Masi il s'écroule et se commotionne... Il passe en moins de 20 secondes du héros de l'équipe au gros boulet.
    cette fois, le ballon est dans un coin au fond du terrain des :razorbacks: et aucun :LayHouvrBouat: à portée. Les orcs de GulhDan reviennent le protéger, puis Brek le ramasse. le blitzeur Hull Painhammer, le bodybuildé garde est en protection.
    Tout le monde regarde nerveusement le chrono, un match nul n'arrange personne !
    qu'Uun-Oeil vient se coller à lui mais a failli se prendre les pieds dans une motte et se rattrape au dernier moment. Ce n'est pas le moment d'être fébrile, il ne faut plus rien rater !
    Encore quelques course forcées pour se placer, puis Toukassé, le blitzuer aussicostaud qu'un orc noir esquive et fonce sur Hull. Il le couche mais le repousse hors du marquage de Qu'un-Oeil. Du coup, il a beau aller marquer le lanceur adverse, Hull se relève et le couche à son tour...

    Mais Gulhdan demande à un TQ de partir seul en terrain adverse. Puis à Ghaast d'esquiver à son tour pour se placer en position de relais. mais le blitzuer finit au sol !
    Du coup, le lanceur :razorback: est de nouveau sans protection...
    On est dans le money time (tour 14), il faut bien choisir chaque action... Acryosis chosit de commencer par demander à toukassé de se relevé, d'esquiver le marquage adverse pour aller resacker le lanceur adverse. Le blitzeur, fatigué, a du mal à se défaire du marquage, puis échoue à coucher le porteur. celui-ci décide de tenter l'esquive puis la passe, mais i lse rate et finit au sol ! Le banc :LayHouvrBouat: lève les bras au ciel, puis constate que la balle sort et se met à prier on-ne-sait-quel-dieu... Mais ils ne sont pas exaucés et la balle finit dans leur propre camp affraid
    Acryosis placnt plusieurs joueurs en position de marquer. Ensuite, pour le ballon, la situation est simple : les Trois-Quarts Le Hurleur (:layHouvrBouat:) et Hull Painhammer (:razorback:) sont les seuls à pouvoir le ramasser, et ils se marquent mutuellement... Plus de relance de chaque côté. Pour espérer ramasser la balle Le Hurleur doit au moisn repousser son adversaire. S'ile le repousse, il aura u nGFI à faire, s'il le couche non. S'il finit lui-même au sol, Hull pourra aller ramasserle cuir et le passer à l'autre TQ, Lurtz, qui n'aurait plus qu'à aller marquer.
    Mais la défaite ou le nul, c'est pareil pour les :LayHouvrBouat:, il faut tenter !
    Le Hurleur l'a bien compris, il couche son adversaire, ramasse la balle et court autant qu'il peut pour s'éloigner de lui et pour se rapprocher de l'enbut adverse !!
    Lurtz tente bien de se relever pour retourner le marquer mais à bout de souffle, il s'écroule !
    la dernière phase d'action du match avant le coup de sifflet final ! Le Hurleur est boosté à mort, il fait signe au coach : "fais-moi confiance" ! En même temps, il n'a pas le choix...
    Chopper revient aider Jo Da'Ton libérer la trajectoire de la passe, puis Le Hurleur s'avance, arme son bras, et lance la balle à Zoro qu in'aura plus qu'à apporte le TD de la victoire et un espoir de maintienà son équipe;
    La passe est magnifique ! Mais le blitzuer, libre de tout marquage, rate sa réception et reçoit le shuées de tous les supporteurs ainsi que de son équipe. On peut voir Le Hurleur désespéré que ses exploits aboutissent sur... ça.

    les :LayHouvrBouat: se regardent tous, incrédules, mais oui, c'et fini, ils seront en D2 la saison prochaine. Katarak regarde desespéré acryosis qui hausse les épaules "on le mérite"

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Bill Dacier Mar 5 Avr - 23:04

    Acryosis a écrit: Je confirme donc ma descente en D2

    bon, c'est déjà ça.. un orc en moins dans cette prochaine D1 Very Happy

    Cocka, ça te dirait pas de l'accompagner en D2? mes babes sont fragiles... Laughing

    Bill
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mar 5 Avr - 23:04

    Tu parles de 3 prétendants au sacre...
    2 défaites et un nul !
    et nous, on a perdu contre aucun des 3, mais on descend...

    Cette ligue est un scandale !!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mar 5 Avr - 23:12

    ah oui, j'ai validé notre match, je ne gagne que 20k Pos, du coup, avec mes 70k Pos (heureusement que j'ai merdé mon achat d'un TQ pour 50k Rolling Eyes) j'ai pas de quoi remplacer mon troll ^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Goss Mar 5 Avr - 23:14

    et bien quel match Shocked
    super CR bien vivant !
    et dommage, c'est vraiment pas passé loin ;(
    il aurait les oreilles pointues, le Gugu, on pourrait le confondre avec l'autre, l'extramachin Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mar 5 Avr - 23:35

    Avec mes 15 esquives réussies (23 jets en fait, mais avec comp+RR, j'en foire que 2 au final) c'est plutôt moi l'elfe Laughing
    En tout cas, j'avais peur des chataignes (2 blitzeurs + le troll bloqueur) de GulhDan, mais en fait, il n'a passé que 2 fois mes armures What a Face
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Goss Mar 5 Avr - 23:39

    j'ai fait aucun blessé chez les amazones...
    avec 3 châtaigneux et un tacleur Sad
    pour l'équipe la plus violente, on a connu mieux Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mar 5 Avr - 23:56

    Et dire que ça se joue au nb de sorties pour le titre... A croire que vous jouiez à qui n'aurait pas le titre en fait !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par rincevent Mer 6 Avr - 4:00

    Bon alors comme annoncé comme Goss est champion je peux pas venir a l'irl j'ai piscine pour noyer ce qui reste de mon equipe.....


    Je dirai bien felicitations mais le coeur n'y est pas...."champion" au nombre de sorties.... Le bon côté c'est que j'ai eu peur un moment de devoir reconnaitre que tu serais un vrai champion mais là pas de souci je vais pourvoir continuer a encensé les 3 vrais champions et a me foutre de l'imposteur Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Moz-kito Mer 6 Avr - 5:49

    Et bah ! Quelle fin de saison extraordinaire !!
    Un champion sacré sur le fil ! Et un 2e titre pour Goss ! Félicitation !!
    clap clap clap
    hola hola hola hola
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par getyaya Mer 6 Avr - 5:56

    Ouep, quelle saison !!

    2 ex-aequo en première place avec le mm td average
    2 ex-aequo en troisième place (que je laisse à Rince au nbre de td)
    le reste de la meute pas loin du tout...

    Et tout derrière, notre Arles-Avignon à nous : Iceman Rapport de match journée 9 - Page 2 479384
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Noodles Mer 6 Avr - 5:57

    1er doublé de la Cabalvision ! cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 6 Avr - 6:22

    D'aucun dirait que soit Goss est champion de la S1 lors des poules aléatoires de la S1 car premier au classement toutes poules confondues, et alors Pileouface est champion de la S5, soit il est champion à la vraie de la S5.
    Donc tous les cas, il n'a droit qu'à un titre Razz

    Maintenant, avec le regroupement final en tête de classement, pour la beauté visuelle, des victoires d'Iceman et d'Evil et on se retrouve derrière avec 7, 9, 10, 10 et 10 points Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par gilel Mer 6 Avr - 6:51

    gamyne a écrit:j'ai fait aucun blessé chez les amazones...
    avec 3 châtaigneux et un tacleur Sad
    pour l'équipe la plus violente, on a connu mieux Wink
    En même temps tous le monde sait que tu n'aimes pas jouer contre les amazones ! Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par GulhDan Mer 6 Avr - 7:07

    Cette ligue est un scandale !
    Comment je peux être usurpé du titre par une équipe qui n'a même pas existé contre moi ! Shocked
    Qui a retouché le règlement hier soir et le goal-average particulier Pfff ??? Suspect


    Ps : félicitations Goss enfin un titre valable ... ou pas Wink


    Mon 1er 0-0, match très mauvais hier soir mais quel suspens.
    Incroyable comme la réussite a toujours fui les coachs à chaque action décisive.
    Layouvrbouat qui esquivent dans tous les sens mais ratent l'esquive décisive, des razorbacks trop mous (2 sonnés sur tout le matchs), un blitz d'entrée de 2ème mi-temps qui vient foutre la brouille et encore une transmission ratée qui m'empêche de filer au TD (décidément pas la marque de fabrique des GreenSkins, les transmissions !).
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Goss Mer 6 Avr - 7:22

    même pas eu besoin de forcer mon talent pour remporter le titre hier... Cool
    vous êtes vraiment des guignols dans cette div Rolling Eyes
    bon c'est où qu'on joue sérieusement au Blood Bowl dans cette ligue ? gniiiii
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par PileouFace Mer 6 Avr - 9:31

    Attends la saison prochaine Goss, que mes filles te bottent l'arrière train Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 6 Avr - 9:36

    Plus les tacles vont pousser (et avec 2 amazones, au moins 2 nelfes, des humains, des skinks probables, tout lem onde va en vouloir, mêmes les TT comme on a déjà pu le constater^^) et plus ça va être vraiment dur pour les amazones. Parce que agi3, MV6, AR7, elles n'auront plus grand chose pour elles ! Profitez bien de votre début de saison pour engranger des points pour le maintien Razz
    Bref, après le doublé orc cette saison, ça sent le triplé la saison prochaine !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Spal Mer 6 Avr - 10:28

    Belle soirée, bravo Goss, dommage Gulhdan ... le point du nul face aux Dragons que tu tenais te coute cher et Acryo, ta descente met le doute aux Dragons, une saison sans se rencontrer, c'est louche .... annonciateur de ma défaite face à Evil ?!

    Hop mise au vert des elfes dés ce midi !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par GulhDan Mer 6 Avr - 12:00

    Yep au final ils me coûtent cher ces 3 TO face aux dragons ! Wink

    Mais bon de temps en temps faut quand même prendre des risques et tenter le coup, des fois ça passe des fois pas content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Iceman Mer 6 Avr - 12:09

    gilel a écrit:
    D'après le règlement et la consultation des stats bbm , tu as l'équipe la plus violente en terme de coups et de sorties. Donc selon le règlement de la ligue tu es champion.

    Tout est dit, cette ligue est un scandale!

    D'autant que les orques de D1 ne savent pas taper, cf les sorties de cette journée...
    Aller viens mon ptit Acryo, la D2 t'acceuille maintenant que tu t'es debarassé de ton faux troll;-)

    Rince, j'espère que tu auras vite les PO pour racheter une DDG, ca reste le meilleur joueur de BB et ca déboite même débutant ;-)
    Rien a dire les nains sont la némésis des ES...

    Goss, profite, on te retrouvera pour démontrer cette mascarade orque en temps voulu!

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapport de match journée 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:04