Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+6
Padkartier
gilel
STYX
Acryosis
Astha
boodchoo
10 participants

    rapport de match journée 2

    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    rapport de match journée 2 Empty rapport de match journée 2

    Message par boodchoo Jeu 25 Mar - 22:58

    Arrow Les Grenouilles d'Asthathot vs Les Khorn'I'Shons de Boodchoo
    Arrow Score : 1 - 3

    Arrow Les marqueurs :
    - Boo'dhin (KiS)au 7ème tour
    - Super mario (GdB)au 8 ème tour
    - Boo'dhin (KiS) au 14 ème tour
    - Boo'chay (KiS) au 16 ème tour

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Kharn'Ajh nerf coincé blessé par Frapvomit
    - Wotgag commotion par Kharn'Assion
    - Lebshag oeil crevé Par Khran'Assion
    - Itsham commotion par Meuh Lator
    - Gofbum cou brisé par Kharn'Aval
    - Morzig bras fracturé après intervention de l'Apo sur esquive ratée

    Arrow Les JDM :
    - Itsham dit "le redoutable"
    - Kharn'Ajh, "Le bien nommé"

    Arrow Le match en bref :
    - Les gobelins perdent le tos les KiS reçoivent, ça va rocker ! Après deux tours à faire le mariolle lançant la balle ici où là pour me prouver que je savais faire des passes et surtout rater mes réceptions, je commence à sentir la pression des gobs, qui me sèchent un GDc. Je décide de me réveiller, et d'avancer, je tape un peu à droite un peu à gauche et je monte, je tape au centre un peu à gauche et je monte, les gobs me sautent dessus la balle m'échappe, je la récupère. Je tape à droite, un peu au centre, un coup à gauche, et je monte.
    ème tour je change de coté Blitz, blocage, pénétration, lancer, réception, et la balle est dégagée à gauche avec du monde à proximité en soutien, je décide de continuer à progresser escargot. Les gobs reviennent à la charge (foutue esquive!) je perds la balle la récupère et marque. Ça c'est fait.
    Les gobs d'Astha sont remontés, ils frappent, ils tapent, ils esquivent je vois rien venir, une canne sauteuse déboule d'on ne sait où fait la percée avec la balle, et je vois l'égalisation arriver. Elle ne tarde pas, c'est la mi-temps.
    Deuxième période je me ressaisis et je profite de l'absence de son deuxième troll pour éclaircir les rangs, je ferais de la lumière pendant 3 tours avant de m'occuper à nouveau de la balle, dès lors mon adversaire voit rouge, et le rouge ça tombe bien c'est la couleur préférée de mon veau, je casse sa cage, j'entoure sa cane sauteuse sa tronçonneuse n'aura même pas eu le temps de pétarader, le mal est fait je suis relativement libre sur l'aile gauche près de la balle. Mais cette foutue canne sauteuse me refait le coup de l'esquive, aiie la balle est au delà de la Los et ma défense est légère , déjà tourné vers l'attaque je risque gros. C'est compter sans la malchance de mon adversaire, je blitze, sa canne tombe la balle avec je m'avance récupère le cuir et tente une passe... Ratée !
    Tout est encore possible pour les petits verts, tout? Que non pas, un block raté, un troll à terre, je reprends la balle et court à la ligne de td, le mal est fait, encore quelques pas et je marque. Du moins c'est ce que je crois, un Gob déboule et tente un blitz et clac il s'abime. Pas de chance pour Astha qui a vraiment dérouillé. Je blitze un coup pour nettoyer le chemin, et je marque. Plus que deux tours les gobs ont la balle, mais le nombre et le gout n'y sont plus, je viens au plus haut j'espère le Td par passe. Je dégage donc un homme bête (en espérant qu'il oubliera de l'être, bête) mon adversaire tente de faire du mélange et un de ses double skull, plus tard me voilà en possession de la balle qu'il a laissé choir. Je commence par bloquer à deux dés, comme ça pour m'amuser, et ... double skull, Arggg ma relance est grillée. Jarrête de faire le clown je me concentre sur la balle, je blitze un gob qu me barre la route du TD. Glissade contrôlée, tout va mal. L'armure cède la case est libre. Je fais une passe à 3 + ça passe, je cours, je mets le paquet, sur deux pas, ça passe et c'est le TD... Pfiouuuu, le match est fini, un score de 19 /20 pour un match trés, mais alors trés pidant !

    Arrow Impression de coachs :
    - Jouer contre Astha est un plaisir inégalé. Même perdre un gars contre lui c'est cool. C'est presque dommage qu'on soit obligé de lui démonter son équipe à chaque match, mais c'est un tel plaisir. Astha mon grand, j'ai pas eu le temps de te dire merci pour ce beau match entaché d'une bonne part de malchance de ton coté, ce dont je suis désolé. Je te souhaite une bonne saison, et j'espère te rencontrer à nouveau très bientôt ! clap
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Astha Jeu 25 Mar - 23:17

    Voilà un chouette match que viennent de se livrer Gobs et Chaotiques !
    4 TDS, 6 Blessures graves, des TO, une canne qui saute et saute encore bref du spectacle ce soir !
    Mes Gobs ont fait illusion une mi-temps (1-1 aux citrons) avant d'exploser face à l'impact chaotique...
    Le dernier Td encaissé est dur pour moi, et avec mes 5 blessures graves, la note est plutôt salée ce soir...
    Dommage çà avait bien commencé avec 1 Mort d'entrée sauvé par Khorne...
    Après j'ai quasiment joué tout le match avec 1 seul Troll, la Grolex a été invisible et le Fanatique aussi...
    Au fait j'ai fait un 3/16 aux Blocages Sad avec un tel chiffre difficile d'espèrer plus...

    Mais malgré çà, super soirée ! Merci à toi boodchoo pou ce bon moment, peut être que nos routes se recroiseront elles un jour super et merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Acryosis Ven 26 Mar - 4:30

    Ah oui, 11 joueurs pour attaquer ton prochain match, les armes secrètes risquent de ne pas rester tout le match^^
    Tu es tomber sur des :Khornishon: qui piquent !
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par boodchoo Ven 26 Mar - 8:13

    Oui c'est un peu le coté acide de la chose, j'aurais préféré qu'il finisse le match plus propre pour rendre la mission difficile à ses futurs adversaires, mais ma chaotique machine de guerre c'est réveillée, sur le mauvais match.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Astha Ven 26 Mar - 11:47

    Voilà pour être complet:

    grenouilles de benitier | 1 - 3 | Khorn'I'Shon

    Equipes
    grenouilles de benitier | Khorn'I'Shon
    Race : GobelinsChaos
    TV : 12601440
    Trésorerie : 1000050000
    Relance : 42
    Apothicaire : 11
    Popularité : 54
    Pom-pom girls : 03


    Rapport de match
    grenouilles de benitier | Khorn'I'Shon
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 03
    Réceptions : 03
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 18,75 % (3/16)50,00 % (26/52)
    Turnovers sur jets de blocages : 37,50 % (6/16)1,92 % (1/52)
    Mises à terre infligées : 113
    KO infligés : 05
    Blessés infligés : 14
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 24
    Yards gagnés en passe : 1424
    Yards gagnés en course : 8276
    Possession de la balle (%) : 3554
    Occupation de son terrain : 6831
    Occupation du terrain adverse : 3168
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Don't worry, pour le prochain match, je serais seulement à -2 joueurs et sans compter les inducements.
    C'est vrai que c'était assez vinaigré hier soir et mes petits Gobbies sont tombés comme des Mouches !
    La perte de Pierrefart sur KO en début m'a bien sur été préjudiciable: 1 Troll au tapis et c'est toute la force de frappe des Gobs qui vacille...
    Enfin les Blessures j'y suis habitué, non ce qui me gêne davantage dans ce match c'est d'avoir louper par 3 fois le Blocage qui m'aurait permis de sacker le Porteur Chaotique(2 à 2D et 1 à 1D je crois et ce malgré les relances...).
    Ca aurait pu faire douter Boochoo qui sait et changer l'histoire de ce match ?
    Au fait, notre ami Boodchoo pratique le jeu de passes à merveille ! Shocked

    Allez encore merci et bon vent !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Astha Ven 26 Mar - 12:26

    Very Happy vous remarquez ce petit 14 Yards par la passe ?
    Et oui, j'ai réussi un Lancer de Troll et çà faisait belle lurette bounce
    Bon le Voltigeur est tombé sur une Musaraigne et s'est fracturé la jambe sur la réception Sad
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par STYX Lun 29 Mar - 21:06

    nafarroan marlins :Marlins: (Gilel)| 1 - 3 | Les Troglodytes :Troglodytes: (Styx)

    Equipes
    nafarroan marlins | Les Troglodytes
    Race : HumainsHommes-lézards
    TV : 8901620
    Trésorerie : 12000080000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 53
    Pom-pom girls : 13


    Rapport de match
    nafarroan marlins | Les Troglodytes
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,35 % (19/37)67,74 % (42/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,81 % (4/37)1,61 % (1/62)
    Mises à terre infligées : 813
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 33
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 16
    Yards gagnés en passe : 326
    Yards gagnés en course : 58120
    Possession de la balle (%) : 3161
    Occupation de son terrain : 5940
    Occupation du terrain adverse : 4059
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :
    :Troglodytes: Sebril Cicess
    :Troglodytes: Siego Saradonna
    :Troglodytes: Jeckle
    :Marlins: Rick Tarditz

    Les blessés et morts :
    :Troglodytes: Sebril Cicess dos abîmé changé en commotion par le Dr Rouste
    :Troglodytes: Siego Saradonna RIP
    :Troglodytes: Heckle commotion
    :Troglodytes: Raclure commotion (son armure de 8 le rend un peu plus fragile...)
    :Marlins: Joe Manzana clavicule défoncée (Ce -1F est malvenu pour le lanceur star des marlins)
    :Marlins: Moon pie commotion
    :Marlins: Cris Edrobal cou brisé (-1AG) le blitzer star des marlins jouera moins la balle mais chataigne et intrépidité ne le destinent de toutes façons à d'autres tâches)

    Les JDM :
    :Troglodytes: Scarfass: c'est mérité: 1KO, 2 sorties, sans conteste le meilleur saurus de la soirée, il gagne de l'expérience et obtient blocage sur un 10 (Blocage est mieux que +1 MV et +1 AR pour mes saurus à ce stade de la compétition)
    :Marlins: Morg N'Torg pour l'ensemble de son oeuvre: 4 mises à terre, 1 sonné, 2 KO, 1 sortie.

    Arrow Le match en bref :

    C'est une équipe décimée avec 4 3/4 journeymen et Morg (plus une relance) que Gilel aligne sur le terrain. L'ogre R'Odrigez et le blitzer Louis Killgore assistent au match dans les tribunes. L'effectif des Troglo est par contre au complet et bien réveillé.

    Coup d'envoi, les marlins choisissent de botter la balle.
    Celle ci sort du terrain, remise à Jeckle. Les saurus font le ménage sur leur aile gauche (1 sonné, 1KO) et cagent autour de Jeckle. Leur tâche est facilitée par deux turnover (les journeymen ont vite pris la gilel attitude et multiplient les skull), Jeckle est néanmoins rejoint mais une esquive réussie lui suffit à marquer le TD.
    Engagement des troglo, récupération de la balle par les marlin et nouveau turn over par pow/skull d'un journey man (3 TO en 4 tours). Les Saurus et Ness font encore le ménage en mettant 5 joueurs à terre dont 2 sonnés, mais Moonpie s'infiltre seul dans la défense adverse en blitzant Whisskass, Joe Manzana lui fait une magnifique passe longue, mais Moonpie à bout de souffle rate la balle. Kassfass blitze à son tour Moonpie qui tombe à terre. Les skinks se ruent sur la balle et Jeckle s'en empare. Cette situation irrite un peu Morg qui pour redonner courage à ses coéquipiers enfonce son poing dans le crâne de Raclure qui sort commotionné. Reprenant courage les marlins se regroupent en défense mais Jeckle garde le ballon et une esquive ratée face à la queue préhensile de Ness met à nouveau à terre un journeyman décidément malhabile. Cet échec rassure les troglo gonflés à bloc. Jeckle transmet à Siego qui rattrape formidablement la balle et courre seul sur l'aile. Les Saurus lui nettoyent consciencieusement le chemin en distribuant les baffes. Scarfass très en forme défonce la clavicule de Joe Manzana le lanceur star des marlins et l'apothicaire se ruant sur lui, lui marche malencontreusement sur l'autre clavicule! Une seule des deux clavicule ne pourra être soignée malheureusement pour Gilel qui se met à hurler de rage. Cela réveille un journeyman qui blitz Siego et le précipite contre la ligne de touche mais Siego reste debout cramponné à son ballon. Il esquive et va marquer (on ne le sait pas encore) le dernier TD de sa courte vie.
    Le dernier tour de la première mi-temps est marqué par l'énnervement des Marlins: Moonpie contrarié d'avoir raté sa réception broie le dos de Sebril Cissess... Heureusement le Dr Rouste peut lui redresser les vertèbres in extremis.

    La deuxième mi temps débute Kassfass et Fastfurius après avoir été sonnés reviennent sur le terrain, l'éponge magique du Dr Rouste a bien marché.
    On débute par un bel échange de gnons de part et d'autre avec quelques sonnés mais pas de blessés. Les Marlins mettent à chaque fois un point d'honneur à finir chaque tour par un TO mais cela ne les empêche pas de prendre l'ascendant sur les sacs à main sur l'aile gauche.
    Pris dans leur élan, ils en deviennent trop confiants, Jack Daniels rate un "mettre le paquet" et tombe en relachant la balle. Jeckle s'en saisit. Au lieu de partir seul sur l'aile droite, il tente de transmettre le balle à Cebril Cissess, mais celui ci ne réussit pas à la prendre des papattes de son coéquipier. Siego n'a pas eu le temps d'esquiver et E Rackham en profite pour lui broyer la cage thoracique. Le petit skink meurt alors étouffé et sussure dans un dernier soupir: "Caramba!".
    Léon le tueur ramasse la balle et fait une passe parfaite à Rik Tarditz qui marque un magnifique TD en parcourant le terrain en diagonale comme à la parade.

    Nouvel engagement. L'ogre R'Odrigez depuis les gradins profite de l'inatention de l'arbitre pour envoyer un rocher sur Jeckle qui reste sonné.
    Sebril Cicess récupère le ballon et chemine sur l'aile gauche. Les saurus peinent à lui frayer un chemin car les marlins se regroupent bien. Sur l'aile droite Morg reste seul. Ness se charge alors de le mettre à terre et Sebril en profite pour se ruer sur l'aile droite grande ouverte, couvert par les autres skinks tandis que les saurus maintiennent la pression sur les marlins. Les derniers tours sont marqués par un ball control des hommes lézards. Les joueurs sont déconcentrés: Heckle et Moonpie sortent commotionnés sur une esquive ratée. Sébril Cissess finit en beauté le match par un magnifique touch down.

    Arrow Impression de coachs :

    Belle promenade de santé pour les troglo face à des marlins très diminués avec des journeymen très maladroits. Morg N'Torg a par contre été fidèle à sa réputation, mais n'a pas su compenser les insuffisances des autres joueurs et repart avec les points de meilleur joueur. La seule erreur tactique des troglo à cause d'un pêcher de gourmandise (tentative de transmission plutôt que d'assurer la remontée de balle) a coûté cher: un TD et la mort de Siego.
    Merci à Gilel extrêmement stoïque tout au long du match, qui affronte avec courage et rigueur les difficultés actuelles de son équipe. Un exemple pour tous les coaches malchanceux.

    Prochain match contre les nains de Firerock qui ont tous au minimum blocage/garde... ce sera moins facile pour les troglo...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par gilel Mar 30 Mar - 18:59

    Pas grand chose à ajouter. Il me semble que c'est la première fois que j'affrontais Styx et ce fut un vrai plaisir (pour moi pas pour mes joueurs Very Happy ).
    Effectivement trop de journaliers sans compétence si ce n'est solitaire qui consomme son lot de relances. Heureusement qu'il y avait Morgh.
    Deux pièces maitresses de mon équipe sont victimes de blessures persistantes :
    - pour le blitzer , je n'en ferai pas un porteur de balle comme l'a si bien dit Styx
    - pour mon lanceur, il en ressort fragilisé mais le -1 en force n'altère pas sa capacité à faire des passes.
    J'ai affronté des orques et des sacs à main, je vais me refaire la cerise contre des elfes ... Twisted Evil
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Padkartier Jeu 1 Avr - 20:40

    AAAAAAAARGGGGGGGGGGHHHHHH MAIS C'est pas vrai. 2eme match nul des OCB consécutifs face aux redoutables nains de Firerock.
    Alors que la 1ere mi temps avait vu l'ouverture du score par les OCb, les nais sauvent en 2eme sur leur ligne le td qui aurait marqué le KO. La remontée de balle s'accompagnera d'une hécatombe dans les rangs humains. Sad
    1 mort, 2 blessés, 2 ko suivirent et inévitablement les nains scorérent pour l'égalisation
    Donc
    :K-Dammaz: 1 -1 :OCB:

    L'avenir nous dira si ce match est un bon match pour les OCB mais bon sang que c'est dur Smile
    Prochain face aux Gobs survitaminés d'Asthatoth. Là aussi je sens que je vais saigner
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par neXistPa Sam 3 Avr - 15:07

    Arrow Elfik Rose's (Elfe Sylvain - Kartoosh) vs l'Engeance de Slaanesh (Chaos - neXistPa)
    Arrow Score : 1 - 2

    Equipes
    l'Engeance de Slaanesh | Elfik Rose's
    Race : ChaosElfes Sylvains
    TV : 14901440
    Trésorerie : 11000040000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 46
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    l'Engeance de Slaanesh | Elfik Rose's
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 44,44 % (16/36)47,22 % (17/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/36)2,78 % (1/36)
    Mises à terre infligées : 57
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 212
    Yards gagnés en course : 8028
    Possession de la balle (%) : 829
    Occupation de son terrain : 2574
    Occupation du terrain adverse : 7425
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 22000

    Arrow Les marqueurs :
    - 2x Pasanin (HB) :engeance:
    - Kazue Jr. (DdG) :Elfik roses:

    Arrow Les blessés et morts :
    :Elfik roses:
    - Kinu - Commotion sur GFI râté
    - Kyoto - Tué par le public, sauvé par l'apo
    - Kimi - Commotionné par Bundok le minotaure lancé à pleine charge

    :engeance:
    - Bundok - Commotionné par Kazue Jr.

    Arrow Les JDM :
    :Elfik roses:
    - Torian - Le mercennaire

    :engeance:
    - Ipsya (HB)

    Arrow Le match en bref :
    - C'est le côté face qui tombe et les chaotiques décident de recevoir le cuir. Ils sont en place... Mais, mais !!! Qu'est ce que c'est ??? Une invasion... Une GROSSE invasion même. Les hooligans envois 6 joueurs de l'Engeance de Slaanesh au tapis contre seulement un gentil p'tit n'elfe.
    - De plus, le kick-off est majestueux et tombe près de la zone d'en but du chaos. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça commence mal. Bon on ne panique pas, Pasanin (HB - 3 bras) va ramasser la balle, mais se sent un peu seul. Marahas, resté seul devant, envois valsé le seul elfe en mesure de venir au contact de la micro cage du chaos.
    - Devant une telle hécatombe les Elfik Rose's ne savent pas quoi faire et reste à l'écart des grosses brutes du coach neXistPa. Les chaotique ne se posent pas de question et avance plein centre, la cage est formé.

    - La 1er mi-temps sera très tranquille jusqu'au 4ème ou 5ème tour. En effet, l'Engeance, stagne ! Les Elfik Rose's ne se laissent pas faire et stop l'avancée du chaos. Il faut changer de tactique si on veut marquer avant le coup de sifflet ! C'est parti, direction la gauche !!!
    - Le coach neXistPa fait des grands geste à ses joueurs pour essayer de leur faire comprendre que le long de la ligne de touche, ils n'auront plus qu'un seul côté à couvrir. Bundok reste là, le museau vers le ciel, il ne comprend rien à rien. Ses coéquipiers par contre se lance.
    - S'en suit d'une période dur pour les elfes qui rateront un GFI et une esquive, alors qu'ils tentaient de venir en renfort pour ralentir le rouleau compresseur.
    - Pasanin (le porteur) est ULTRA protégé à tel point qu'il se demande même s'il réussira à se faufiler entre les lourdes armures des GdC.
    - Par contre, ce n'est pas ça qui effrayera Kyoto qui saute au milieu de cette montagne de muscles et tente de plaqué le porteur... Manqué... Elle finira dans le public avant que Pasanin n'aille planté le 1er Touch Down au tour 8.

    - 2ème Mi-temps : Les joueurs de l'Engeance de Slaanesh décident de mettre en pratique le nouveau placement qu'ils ont apprit à l'entrainement. Mais c'est bien connu, les chaoteux n'en font qu'a leur tête : Blitz !
    - Évènement qui n'effrayera pas trop les Elfik Rose's puisque le ballon est envoyé en dehors du terrain.
    - Trois hommes bêtes patientent au fond du terrain. Les Elfik Rose's s'infiltrent et surtout la redoutable Kazue Jr.
    - l'Engeance est au marquage... Tu parles, ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Tour 10, le lanceur des Elfik Rose's lui passe le ballon, elle bondit, esquive et c'est le Touch Down.

    - Egalité, les chaotiques comptent bien sur l'empressement des elfes pour maîtriser la balle jusqu'au tour 16 et marqué un deuxième TD.

    - On prend les mêmes et on recommence, sur le côté droit cette fois ci. On ne change pas une équipe qui gagne, Pasanin est en possession du ballon entouré par 4x GdC, 3x HB et Bundok le minotaure qui ouvre la marche. Enfin, ouvrir la marche... Ruer dans les brancards, oui ! La poussière s'élève derrière la course de Bundok qui bouscule la moitié de l'équipe et commotionne Kimi.
    - Les Elfik Rose's lui rendront la monnaie de sa pièce au tour suivant... A l'infirmerie la vachette.
    - Le coach neXistPa commence à sautiller sur le banc. Il comptait sur le minotaure pour percer la défense elfe, ça va être plus dur sans lui.

    - En effet, les joueurs de Kartoosh mettent en pratique la très connu tactique du : "t'avance d'un pas, je recule d'un pas". Pas très physique comme stratégie, mais elle ralenti CONSIDÉRABLEMENT l'Engeance de Slaanesh.
    - neXistPa s'inquiète et vois la victoire lui échappé. Est ce que ce gros tas réussiront à passer ?

    - Et la ! C'est le drame, l'esquive de trop... Kyoto s'effondre en voulant prendre le large.

    - C'est le dernier tour de l'Engeance, ils ne leur restent plus qu'a réussir un blocage, un blitz et à faire 4 ou 5 pas et c'est la victoire !
    - Oui, ils l'ont fait, les 2 derniers défenseur sont repoussé et laisse le champ libre à Pasanin qui va marquer son 2ème TD au tour 16.

    - Coup de sifflet final : :engeance: 2 :Elfik roses: 1

    Arrow Impression de coachs :
    - Un match de folie ! J'avais trop la pression ! 5x Blodgers dans l'équipe de mon adversaire, jamais j'arriverais à les mettre au sol.
    - Kartoosh, c'est défendu comme un diable en 2ème période. Après la chute de Bundok, je me suis dit que c'était plié, le 1-1 était tout tracé. Mais une 2ème petite erreur de la part de Kartooch : l'esquive de trop.
    - La match se serait déroulé tout autrement si Kartoosh avait gardé la balle un tour de plus ou n'avait pas fait sa dernière esquive. Comme quoi le BloodBowl ça ne tien pas à grand chose.

    - Encore merci à toi, Kartoosh, pour se superbe match. Courage, comme je te l'ai déjà dit, je suis sur que tu iras loin avec ton roster Wink


    Tchou !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Astha Sam 3 Avr - 15:57

    Et deuxième victoire des Suppôts de Slaanesh qui s'emparent de la tête de la Division 2 ! Bravo neX cheers

    Par contres les Roses ne sont pas très piquantes en ce début de saison :?: :!:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par PileouFace Sam 3 Avr - 21:14

    hola Bravo à toi Nex, écrase bien les gars de la D2 pour revenir parmi nous Twisted Evil
    ( Mais bon, vu mon début de saison, je risque de les rejoindre la prochaine saison, donc si tu pouvais bien les abimer, cela serait sympa)
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par neXistPa Dim 4 Avr - 9:03

    Merci les mecs, c'était un sacrés match, j'espère que Kartoosh prendra 5min pour venir nous raconter son point de vue.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Iceman Mer 7 Avr - 21:57

    bon fin de journée sur mon moins bon match depuis des années, sincèrement.

    Kortex a très bien joué, tandis que je faisais souvent n'importe quoi, en prenant des risques peu justifiés... Et la chance n'a vraiement pas été de mon côté d'ailleurs...
    Je me rappellerai surtout de ce mauvais clique où au lieu de dégager mon blitzeur sur une esquive simple je me trompe de case => esquive dans une ZdT puis 2e esquive, comp esquive ne rattrape pas le double 1 => mort => apo => -1Fo, sur un gus qui avait déja +1 blessures. Et c'est mon seul lvl up, il a gagné le JdM... Mais il y a eu d'autres boulettes moins marquantes...du type j'ai cramé 100kpo d'inducement pour payer l'arbitre et je n'ai foulé que 2 fois, contrairement au pépère d'en face^^

    Et puis les stat parlent d'elles même:
    Roses Noires GrossesFrapp
    D6 -3.56 10
    dont esquive 33/50 (pour des 4gi) et KO 2/5
    2D6 -5 5,39
    Dés Bloc 45%(un nb de pousser...) 68%

    Bref, un match a oublier juste après le CR... que va nous pondre Kortex hein :-p

    Et avec les faibles po de gain je m'achète juste ma 2e furie, mais le futur blitzeur remplaçant passera certainement avant la 3e RR dont je rêve depuis fort longtemps... encore 190kpo à économiser si pas de mauvaise surprise d'ici là^^

    Enfin soirée sympa ça reste le principal. Merci encore Kortex
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par STYX Jeu 8 Avr - 5:24

    Aïe aïe il fait mal Kortex en ce moment...
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par KorTeX Jeu 8 Avr - 21:38

    Les_Roses_Noires | 1 - 2 | GrossFrapp Powaa

    Equipes
    Les_Roses_Noires | GrossFrapp Powaa
    Race : Elfes NoirsOrques
    TV : 14901600
    Trésorerie : 90000120000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 47
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les_Roses_Noires | GrossFrapp Powaa
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 51
    Réceptions : 51
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 45,45 % (10/22)68,29 % (28/41)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,09 % (2/22)0,00 % (0/41)
    Mises à terre infligées : 29
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 08
    Yards gagnés en passe : 26
    Yards gagnés en course : 5270
    Possession de la balle (%) : 3555
    Occupation de son terrain : 7227
    Occupation du terrain adverse : 2772
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 23000


    Résumé du match

    première mi temps

    il reçoit, je fais une chtite défense 3 4 4 gentillette (en faisant gaffe à sa furie frénétiqueen ne plaçat pas les premiers trop sur les bords), avec du FO4+ sur la Los. Lui se place pour une attaque sur son côté gauche
    Bam engagement le cuir au fond du terrain, et son joueur sournois se prends une pierre dans la tronche, ce qui le sonne Smile
    je me colle, et encaisse son attaque sur son côté gauche (mon côté droit), alors qu'il fait mumuse avec le ballon. Je lui montre que j'aime bien sortir les joueurs dans le public en lui sortant son frenzy par la petite porte...

    Les Roses noires essayent d'infiltrer au centre un 3/4 dodge, mais vite bien entouré de 2 tâcleux, la pression monte et l'attaque des elfes est inévitable au tour 3 : soit ils lancent leur assault, soit j'ai la balle. C'est chose faite, au tour 3 les elfes noirs avancent au milieu du terrain et redonnent leur balle au coureur sous couverture... mais Maround gross'patt l'orque noir le tacl méchament et lui brise les côtes. L'elfe a quand même le temps de faire une passe rapide...

    Les orques sont confiants, et collent de plus belle, mais Caelbriorfonce sur maround et l'étale d'un seul dés, pour filer vers l'enbut. Rienlaenor le blodger expérimenté veut l'aider mais rate son esquive double fumbl => MORT ... l'apo répare mais ne trouve pas tous les morceaux de clavicule => -1 FO !

    Les orques tapent de plus bel, et sortent le 3/4 garde sur KO. Pensant le TD évité pour le tour suivant, il collent Caelbrior avec deux joueurs tacleux ! Les Roses noirs se rappellent qu'ils sont avant tout des elfes, et 5 esquives plus tard Banbrior le blitzer frappe Agrapmich le blitzer orque avec un dé et l'étale ! Cela permet à Caelbrior de faire son esquive (RR utilisée) et de foncer vers l'enbut à coup de GFI ! (les GrossFrapp Powaa ont découvert ou réappris plutôt que les blizer elfes noirs avaient 7 de mouvement à cet instant...)
    TD pour les roses noires au tour 5, les orques n'ont rien pu faire, malgré leur marquage (un peu désastreux... j'avoue ^^)


    Engagement pour les orques
    Les elfes reviennent sur le terrain à 10 maintenant, et adoptent une défense asymétrique qui en dit long sur le taux d'alcolémie du coach elfe ! enfin passons.
    Donc engagement, la balle est récupérée, les orques foncent au contact sur leur côté droit, Turak récupérant le cuit et l'envoyant dans les mains de Kromm Esstokad, le blitzer AGI4 de l'équipe des GrossFrapp Powaa. La défense orque est formée, la machine orque est en marche : bonne nouvelle, les elfes n'ont plus de relance, les orques les ont toutes
    Comme les elfes arrivent presue tous à se dégager, les GFP organisent une petite feinte et foncent côté gauche, prenant de court la défense.. enfin, il les aurait pris de cours si agrap mich ne s'était pas encore illustré en gratifiant les GFP de leur premier double fumbl sur GFI... TO, et mon attaque sent un peu plus le moisi... Mais les roses noires préfèrent taper au lieu de ramener leur défense, pensant sûrement à une autre feinte (de la part d'orques ?? ôÔ). Il agressent Agrapmich et le sortent sur KO, et block à 1 dé... ce qui devait arriver arriva => POW/SKULL => TO, l'attaque des orques est pas si mal partie en fait, car seuls 2 3/4 sans block protègent le côté gauche Smile
    Il m'en fallait pas moins pour que je fonce de se côté, et tente la percée. Les Roses noires donnent tout : block 1 dé, esquive en veux tu en voilà, et ne ratent que leur dernier déplacement TO... ça me permet de me dégager le porteur de balle, Kromm Esstokad, de sortir un de leur joueur et de marquer ensuite au tour 8


    2eme mi temps :
    Mon blitzer KO revient sur le terrain, pas son 3/4. Les elfes défendent à 9
    Un émeute se déclenchent, sans trop d'effet, et la balle est donnée à Scared Aktarok, le blitzeer newbie des GFP. Les orques s'élancent, tranquille, il faut tempérer le match pour marquer tour 16
    Le tour des elfes est relativement rapide : esqui 2+. Double fumbl => commotion... byebye 3/4 gardeux ! allez plus que 8
    Les orque en profittent de ce moment d'inattention pour envoyer un autre elfe dans le public, qui l'acceuill à bras ouvert ! plus que 7. Le coach des GFP (qui faisait un autre match en même temps sur BOTOCS :p ) se rend compte qu'un de ses blitzer est trop près de la ligne... la furie s'élance et ... Heureusement, l'orque s'étale avant qu'elle ne le jette en pâture au public (ouf)
    De son côté Endbaire l'elfe noir loupe son esquive avec un double 1 et sort KO... plus que 6 ?

    Les lefes noires se défendent bien, mais forment un paquet trop près du public.
    Iceman regarde KorTeX sourire en se frottant les mains. Il hausse les épaules et évoquent la distraction des vacances encore fraîches dans son esprit. Les GrossFrapp reçoivent leur ordres et à coup de push push, sortent un 3/4 sournois et la furie... Plus que 4, tour 13.
    Bon les tours qui suivent c'était plutôt du genre : vienzy cramponner la tête de mon nelf (d'ailleurs, l'arbitre m'expulse tour 15, c'ets inadmissble ! )

    Erwe en profite pour se sortir (sur esquive (commotion)... plus que 3 Very Happy
    Plus tard lors des interviews, les orques déploreront ce sabotage de match, les elfes ne voulent pas sortir proprement (i.e : autrement que sur esquive)

    Tour 16 les orques inscrivent leur 2eme td, et gagnent le match


    Impression de coach

    Joli match. Dommage pour les esquives loupées, mais il faut reconnaître que Iceman joue souvent avec le feu (multiplication des esquives), et qu'il 'a pas été aidé sur les jets d'esquives (parcontre, sans faute pour les jets de ballon Wink )
    c'est comme ça qu'en première mi temps, je lui ai fait épuiser ses relances, en quelques tours, ça m'a permis de respirer ! Malgré tout, les blessures subies suite à ces esquives furent, j'en conviens, très sévères.

    On rentre dans la course et affrontera les leader lors de la prochaine journée. Miam !

    POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Iceman Jeu 8 Avr - 21:50

    beau résumé Kortex ;-)
    tu as très bien joué, pas d'erreur de ton côté et même une bonne gestion de la touche^^
    De mon côté j'étais à côté, j'ai fait des trucs assez débiles (genre mon mauvais clique qui a généré le -1Fo, cramer mes 2RR en 2 tours, laisser souvent des gars proches de la ligne, pas speedé pour positionner 4 gus en défense tour 9...) et franchement je ne me souviens pas avoir aussi mal joué même lors de mes 1ers matchs avec des elfes (et ca remonte).
    Match bien sympa, et j'espère avoir l'occase de te montrer une autre facette de mes joueurs lors d'une prochaine rencontre.
    Nota: c'est nul ces stat, tu m'as fait une commotion alors que j'ai fait plein de blessés... Pas normal que je ne gagne pas d'xp sur mes sorties sur mes joueurs... franchement...

    Contenu sponsorisé


    rapport de match journée 2 Empty Re: rapport de match journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:36