Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+14
rincevent
Molock
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
Scaelis
Uph'
Astha
Roy Lorcan
jaran kell
Spal
Goss
Moz-kito
SUPERTIMOR
Acryosis
18 participants

    [J8] Rapports de match

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par rincevent Ven 25 Mar - 10:19

    Acryosis a écrit:Ça ne peut pas être ça,vu que ça se produit lors du premier engagement et il me semble qu'on ne peut pas sélectionner un joueur avant la fin de la phase du ToS.
    Mais quand ça arrive au tout début, c'est vrai qu'au moins, on peut relancer le match sans conséquence.

    Si scaelis bottait en effet c'est pas possible sinon ca m'est dejà arrivé sur l'engagement initial quand tu te places en deuxieme
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 25 Mar - 10:21

    Ce bug est effectivement bien chiant... je pense qu'on va réfléchir à une petite règle de fair-play là dessus.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Mar - 10:29

    Là, c'est moi qui bottait et voici le déroulement chronologique :
    - je me place en défense
    - Scaëlis se place en attaque et constate qu'une de ses goules est bloquée sur le banc
    - engagement : Blitz! et coup de pied court
    - je commence à jouer mon blitz sans remarquer qu'il n'y a que 10 joueurs en face
    - Scaëlis me demande si je vois sa goule et c'est là que je constate le bug...

    Du coup, on se retrouve dans une situation où l'un des deux sera lésé... Cela dit, si Scaëlis m'avait demandé de relancer le match à ce moment là, j'aurais accepté.

    Après, c'est sur que l'absence de cette goule au début a pénalisé Scaëlis et m'a facilité la tache pour ouvrir la marque en contre. Par contre le zombi et le golem qui apparaissent aléatoirement lors des autres engagement n'ont pas eu d'impact sur le match.

    Je trouve un peu restrictif de résumer ce match à un bug... mais ce n'est que mon avis...


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 25 Mar - 10:38, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Mar - 10:32

    Scaelis a écrit: study

    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

    Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

    study
    Tu parles de ta victoire contre Uph' c'est bien ça

    Scaelis a écrit:Y a moyen de rester en division 4?? Y a de sympathiques guignols biere
    Oui, tu fait un reset de ton équipe et tu repartiras en D4 Razz
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Scaelis Ven 25 Mar - 10:56

    Roi Lorcan a écrit:Là, c'est moi qui bottait et voici le déroulement chronologique :
    - je me place en défense
    - Scaëlis se place en attaque et constate qu'une de ses goules est bloquée sur le banc
    - engagement : Blitz! et coup de pied court
    - je commence à jouer mon blitz sans remarquer qu'il n'y a que 10 joueurs en face
    - Scaëlis me demande si je vois sa goule et c'est là que je constate le bug...

    Du coup, on se retrouve dans une situation où l'un des deux sera lésé... Cela dit, si Scaëlis m'avait demandé de relancer le match à ce moment là, j'aurais accepté.

    Après, c'est sur que l'absence de cette goule au début a pénalisé Scaëlis et m'a facilité la tache pour ouvrir la marque en contre. Par contre le zombi et le golem qui apparaissent aléatoirement lors des autres engagement n'ont pas eu d'impact sur le match.

    Je trouve un peu restrictif de résumer ce match à un bug... mais ce n'est que mon avis...

    La goule n'était pas sur le banc puisque plusieurs fois durant cette période j'avais activé mes 10 joueurs visibles sur le terrain et le jeu ne me faisait pas passer mon tour, c'est donc qu'elle était là qqpart mais personne ne sait où...

    Il me semble qu'avant le match je t'ai proposé naturellement de remettre le match à plus tard ou à un autre jour pour cause de problème personnel de ton côté... Mais je peux comprendre qu'à 11 contre 10 avec un blitz et 4 joueurs sous ou proche de l'atterrissage du ballon, on ne propose pas spontanément de recommencer le match... enfin tout ça c'est une question d'état d'esprit...

    Après c'est vrai qu'un zombie à 4 de mouvement au fond du terrain ce n'est pas pénalisant du tout... quant au Golem qui réapparait sur la LOS au contact alors qu'il me reste 2 tours à jouer en supériorité numérique c'est pas super pratique non plus.

    Sinon je ne résume pas le match à ça... et si ça peut flatter ton égo, tu as été meilleur, y a rien à dire!

    Roi Lorcan a écrit:
    Scaelis a écrit: study

    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

    Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

    study
    Tu parles de ta victoire contre Uph' c'est bien ça

    ça faisait longtemps dis donc, ça me manquait presque ce genre de remarque, merci pour cette piqure de rappel.

    Roi Lorcan a écrit:
    Scaelis a écrit:Y a moyen de rester en division 4?? Y a de sympathiques guignols biere
    Oui, tu fait un reset de ton équipe et tu repartiras en D4 Razz

    Si ça peut m'éviter de nouveau ce genre de discussion et ce genre de match, je le ferai sans hésiter.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 25 Mar - 11:29

    Rooooh mais non svp, vous fâchez pas entre vous. Lorcan personne a dit que votre match se résumait à un bug, c'est juste que ce bug arrive souvent et c'est pour ça que tout le monde en parle. Sinon si tu avais lu ENTIEREMENT le message de Scaelis qui comportait sa première réaction il te félicitait de la prise en main que tu as sur ton équipe. Donc svp des excuses pour clore tout ça et sinon parlons de ce bug dans le post de Rincevent, merci bien merci
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Mar - 12:13

    Bon, je vais arrêter de parler de ce match et je m'excuse pour le post ci-dessus un peu trop agressif et/ou ironique...

    Comme l'a dit Scaëlis, j'ai des soucis IRL qui s'ajoutent à un changement de poste au boulot avec gros chalenge la semaine prochaine, donc pas mal de stress et des soirées pas forcément très faciles en ce moment...

    Vivement que la saison se termine et que je puisse faire un petit break.

    Ciao...
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Astha Ven 25 Mar - 13:56

    Crazy Company of Chaos | 2 - 2 | Grenouilles de Benitier
    Equipes
    Crazy Company of Chaos | Grenouilles de Benitier
    Race : ChaosGobelins
    TV : 14301240
    Trésorerie : 1000030000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 62
    Pom-pom girls : 00

    Rapport de match
    Crazy Company of Chaos | Grenouilles de Benitier
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,18 % (32/55)69,57 % (16/23)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,64 % (2/55)8,70 % (2/23)
    Mises à terre infligées : 173
    KO infligés : 102
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 812
    Yards gagnés en course : 8882
    Possession de la balle (%) : 4147
    Occupation de son terrain : 3762
    Occupation du terrain adverse : 6237

    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 20000

    Feuille de match générée par BB Manager
    [J8] Rapports de match - Page 2 167416 [J8] Rapports de match - Page 2 67351 : Flash'gor
    [J8] Rapports de match - Page 2 167416 [J8] Rapports de match - Page 2 67351 : 3ème Oeil
    [J8] Rapports de match - Page 2 167416 [J8] Rapports de match - Page 2 409154 : Richard Le Cafard
    [J8] Rapports de match - Page 2 167416 [J8] Rapports de match - Page 2 409154 : Elrik La Tique

    [J8] Rapports de match - Page 2 200815 [J8] Rapports de match - Page 2 67351 : Flash'gor
    [J8] Rapports de match - Page 2 200815 [J8] Rapports de match - Page 2 409154 : Super Mario et son boing boing

    [J8] Rapports de match - Page 2 94071 [J8] Rapports de match - Page 2 409154 : Zsé Zsé La Mouche par Maska Gaz, Guerrier du Chaos
    [J8] Rapports de match - Page 2 94071 [J8] Rapports de match - Page 2 409154 : Zak Le Morbak par Lift La Tornade, Guerrrier du Chaos
    [J8] Rapports de match - Page 2 94071 [J8] Rapports de match - Page 2 409154 : Derrick Le Moustik par Lift La Tornade


    Les Chaotiques tombent sur un os !

    Contre toute attente, les protégés des Sombres Dieus ont été tenus en échec dans leur antre du Chaudron par des Gobelins valeureux et efficaces hier soir !

    En première période, l'attaque des Grenouilles de Bénitier décida de prendre les choses en main et passa la défense locale de vitesse pour planter la première bandrille de la rencontre !
    Un Astrogranit très glissant contraria la risposte de la Crazy Company si bien qu'aux citrons et à la surprise générale, les Gobz viraient en tête !

    De retour des vestiaires, et après un remontage de bretelles mémorable, Les Chaouteux musclèrent enfin leur jeu faisant voler les armures adverses. En supériorité numérique, les hommes ( enfin ce qu'il en reste ) de Xaok, le fameux 6 Pointes, recollèrent au score pour ensuite prendre la marque au panneau d'affichage.

    Mais il était gravé dans la roche noire que ce match se terminerait sur un rebondissement incroyable !
    Alors qu'il restait seulement deux tours de sablier à jouer, Oncle Ben's, frère de Tonton Pierrot et fils de Mamie Nova propulsa dans la nuit sans étoile, Elrik la Tique !
    Le Jumgob Jet déploya ses ailes majestueuses puis se posa sur le Tarmac du Chaudron avec une délicatesse majestueuse.
    Elrik baissa alors la tête, implora La Mauvaise Lune qui rie tout le temps et fonça , casque à pointes ( 6 ) à avant, vers la ligne des derniers défenseurs !
    Un crochet à gauche, un cloche pied à droite , une roulade en travers et un plongeon plus tard, Elrik foulait la terre promise, synonyme d'égalisation pour son équipe !

    Gooooooooobbbbbbbb Poooooowwwwwwaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par gilel Ven 25 Mar - 23:19

    Scaelis, reste en D4 Sarko et moi nous arrivons et on aime bien boire biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Mar - 23:39

    J'ai hésité à le faire ou pas mais finalement vous trouverez mon CR du match ci-dessus...
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Astha Sam 26 Mar - 10:10

    Tu as eu raison de le faire ce CR mon cher Lorcan [J8] Rapports de match - Page 2 601728
    Moi je le trouve très bien....enfin presque aussi bien que le mien en tous les cas [J8] Rapports de match - Page 2 479384
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Sam 26 Mar - 10:50

    @Lorcan : jolie RP pour justifier des bugs Wink

    Pour ma part j'ai subi ces bugs et Grimric aussi lors de notre match. Pour ma part c'était moins génant (je ne pouvais remplace le solitaire par mon berserker resté sur le banc de touche ... alors qu'inverser un joueur non solitaire avec mon bersrker marchait très bien Sad). Grimric lui, après avoir encaissé un TD à vu un de ses Ogres disparaitre (et meme pas se postisionner aleatoirement...). L'attaque avorté me permet de contré en toute tranquillité !

    Cdt
    SUPERTIMOR
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par sarkobolt Sam 26 Mar - 10:53

    @Lorcan :
    Peu importe le résultat c'est le RP qui est compte super
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Sam 26 Mar - 12:20

    sarkobolt a écrit:@Lorcan :
    Peu importe le résultat c'est le RP qui est compte super

    Tu as raison Sarko Wink

    Sur le coup, c'est la réaction d'après match de Scaëlis qui m'a beaucoup surpris et déçu. C'est vrai que c'est rageant de subir un bug et il y en a quand même quelques uns dans BBEL mais pour moi ce math était un vrai match de BB ou j'ai du me creuser la tête pour réussir à gagner et c'était chaud... Franchement, ça m'a gaché mon plaisir tout ça...

    Après, si on veut créer une règle dans le règlement de la S6 pourquoi pas mais il va faloir faire attention parce qu'il y a pas mal de bugs et si à chaque fois qu'il y a un bug on recommence le match, ça va être très chaud de terminer la saison. Pour moi, ça doit se gérer au cas par cas entre les joueurs. Celui qui subit un gros bug devrait demander à son adversaire de recommencer le match s'il considère que ça va pourrir son match ou bien il accepte le bug tant bien que mal. Enfin, ce n'est que mon point de vue après avoir moi aussi subi ma dose de bugs...
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Scaelis Sam 26 Mar - 15:28

    De notre envoyé spécial, Barry Kedvin:

    "
    - Salut Coach Scaelis, vous nous racontez un peu cette rencontre face à l'autre équipe de morts vivants de la division?

    - Salut Barry, y a pas grand chose à en dire. Ce n'était pas du tout un bonne soirée. Mon adversaire s'est servi de son influence malsaine auprès des officiels pour pourrir le match à mon équipe, ne laissant à la légion que peu de chances de retourner la situation.

    - Comment ça??

    - Bah vous n'êtes pas sans savoir que le pseudo roi Lorcan fournit les maillots à de nombreuses équipes dans cette ligue et qu'il est aussi fournisseur officiel des panneaux publicitaires qui ornent les terrains. Grâce à cela, il a pu se remplir les poches de Pièces d'or et s'en servir auprès des officiels.

    - Que s'est il passé?

    - Rien de bien compliquer, les officiels ont retenus mes joueurs sur le côté ne leur permettant pas de rentrer sur le terrain à temps pour jouer le match correctement, tout ça pour une sombre histoire de taille de crampons... sachant que mes goules jouent pieds nues... c'est dire la compétence et la crédibilité de ceux ci. Du coup l'équipe n'a pu se placer correctement et j'ai pris un contre dès le début du match. Malgré de nombreuses invectives auprès de mon adversaire du soir, celui ci est toujours resté coït, feignant de ne pas m'entendre et continuant à gérer son équipe comme si de rien n'était... Bref il a fallu courir après le score tout le match et même si mes gars ont plusieurs fois faillit retourner la situation, ils ont été incapables d'étaler le porteur de balle. Logiquement mes adversaires l'emportent.

    - Ce sont de graves accusations tout de même.

    - Non, mais je le savais en signant ici. Tout le monde le dit que cette ligue est un scandale et que la corruption règne en maître. Si tu savais ce que j'ai dû faire et donner pour être accepté ici, tu n'en dormirais plus... De toute façon que veux tu? Je n'ai pas les talents de fripier ou de publicitaire de mon adversaire, je n'ai aucune influence encore dans cette ligue.

    - Pourquoi ne pas avoir quitter le stade avant la fin du match, pour montrer votre révolte devant ce genre de comportement?

    - Parce que j'aurai eu la défaite sur tapis vert, je n'aurai pas eu une seule PO et mes joueurs n'auraient pas pu gagner en expérience... du coup je suis resté, sans doute à tord, la prochaine fois, aucun remord, je partirai quitte à tout laisser à mon adversaire.

    - Et pour la suite alors?

    - Nous allons jouer le dernier match de la saison normalement face au valeureux Vladaam et nous allons vendre chèrement notre pelage. Par contre n'ayant aucune envie de me retrouver face à ce genre de situation (il parait que plus on monte en division, plus la corruption est répandue). Je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre pour la montée en division 3 pour me consacrer à un nouveau challenge que je n'ai pas encore décidé.
    "

    C'est vrai qu'avec du RP ça passe mieux Rolling Eyes


    Dernière édition par Scaelis le Sam 26 Mar - 16:40, édité 1 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par rincevent Sam 26 Mar - 15:40

    Scaelis a écrit: celui ci est toujours resté coït


    Ouhlà c'etait chaud votre match....a tout point de vue Smile
    Vais vite visionner le replay encore que...si c'est avec une pom-pom mv Sad
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Uph' Sam 26 Mar - 16:24

    Roi Lorcan a écrit:Comme l'a dit Scaëlis, j'ai des soucis IRL qui s'ajoutent à un changement de poste au boulot avec gros chalenge la semaine prochaine, donc pas mal de stress et des soirées pas forcément très faciles en ce moment...

    Vivement que la saison se termine et que je puisse faire un petit break.

    Ciao...

    Bienvenue au club Roi Lorcan.

    J'avoue que je suis un peu dans la même situation en ce moment. Je prends mon pied dans mon nouveau poste mais l'investissement de temps est plus conséquent qu'auparavant, rendant la planification de mes matchs un peu plus difficile. Je dois aussi concilier avec ma chère et tendre qui trouve que je joue un peu trop en ce moment (difficile de lui donner tord), et à mon côté geek qui commence à se dire qu'il y a d'autres jeux auxquels il faudrait que j'investisse un peu de temps (sans parler du Jeu de Rôle pour lequel je n'écris plus rien !).

    Alors certes, l'envie est toujours là (j'aime BB, c'est incontestable), mais j'avoue que je me demande si un petit break en fin de saison ne serait pas propice à raviver la flamme...
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Uph' Lun 28 Mar - 22:17

    Arrow Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir) vs Celtik Glass' Gobs (Gobelins - Dodinus)
    Arrow Score: 2 - 1

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Celtik Glass' Gobs
    Race : Elfes NoirsGobelins
    TV : 11401220
    Trésorerie : 1000000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 45
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Celtik Glass' Gobs
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,00 % (26/50)52,17 % (12/23)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,00 % (1/50)8,70 % (2/23)
    Mises à terre infligées : 126
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 024
    Yards gagnés en course : 7462
    Possession de la balle (%) : 4933
    Occupation de son terrain : 4356
    Occupation du terrain adverse : 5643
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 23000

    Les marqueurs :

    BBball Syam Ombrelame :Tor Anlec Requ
    BBball Alahan Galanthar :Tor Anlec Requ
    BBball Louk Moon Batoon :Celtik:

    Les blessés et morts :

    blessure Me leuh neufh :Celtik: (commotion)
    blessure Sarkobolt mefopal'dir' :Celtik: (commotion)
    blessure Louk Moon Batoon :Celtik: (commotion) sur saut
    blessure Zigounet Skish :Celtik: (commotion) sur esquive

    Les JDM :

    comp Cyanir Vandelaar :Tor Anlec Requ
    comp ?

    Le match en bref :

    AGACANTS REQUIEM !

    Dans quelques jours, quand viendra l'heure de faire le bilan de la saison des Tor Anlec Requiem, que faudra t'il retenir ? Cette équipe soudée, refusant la défaite, et capable de résister au C.C.C ou d'arracher le nul face aux Black Dragons ? Ou cette équipe amateur qui ne se présente pas sur le terrain lors de deux matchs importants, abandonnant ainsi tout espoir de décrocher le titre en division 4 ?

    Quoi qu'il en soit, ce soir, face aux Celtik Glass' Gobs, la franchise druchii a tour à tour montré son meilleur visage et ses travers les plus agaçants. Tantôt dominatrice quand il fallu concrétiser la première possession offensive de la partie, tantôt "à la rue" comme lorsque Louk Moon Batoon échappa aux safetys adverses pour inscrire sans difficulté le touchdown de l'égalisation. Pire, sans une prise de conscience collective et un retour aux fondamentaux du Blood Bowl salvateur en milieu de 2ème mi-temps, les gob's auraient pu jouer un bien vilain tour aux hommes d'Uphir, à la fois trop confiants, trop suffisants, et semblant peu concernés par leur affaire.

    Le match avait pourtant commencé de manière idéale pour les Requiem. La balle bien callée entre les mains de leur coureur vedette Syam Ombrelame, il ne fallu qu'une poignée de minutes à l'attaque druchii pour transpercer le rideau vert; une course croisée tout en puissance permit aux elfes noirs de prendre le score à leur avantage.
    :Tor Anlec Requ 1-0 :Celtik:

    Mieux encore; sur l'engagement suivant, un turnover de Charles Amédée sur un blocage favorable envoyait le troll au sol et permettait au Requiem de presser le porteur de balle. Cyanir Vandelaar blitzait alors Louk Moon Batoon, l'envoyait au sol, mais plutôt que de laisser le cuir rebondir hors de la mêlée, il préfèrait très égoistement le ramasser, se mettant ainsi en délicate position car au contact de Charles Amédée. Le troll n'en demandait pas tant et se rachetait de son turnover en mettant à terre le blitzer du Requiem. Louk Moon Batoon avait alors le champ libre pour ramasser la balle et filer vers l'end zone adverse. Un blitz beaucoup trop mou de Rienith Delbeloth ne faisait que le pousser et Syam Ombrelame, après un beau slalom, s'étalait de tout son long au pied du gobelin et de son bâton en voulant revenir en défense. Goguenard, la star du Celtik sautait hors de portée du dernier défenseur et s'en allait égaliser.
    :Tor Anlec Requ 1-1 :Celtik:

    Uphir affichait alors sa mine des mauvais jours, mais il n'était pas au bout de ses (mauvaises) surprises. N'ayant visiblement pas retenu la leçon, Soloeïn cafouillait son ramassage. Le cuir échouait en touche et était renvoyé dans le camp des gobelins qui n'en demandaient pas tant. Heureusement pour les locaux, Charles Amédée, encore lui, manquait son lancer de minus, évitant ainsi au Requiem une grosses desillusion.

    Ce que dit Uphir à la mi-temps à ses joueurs restera dans l'intimité du vestiaire, mais toujours est il que cela fit son effet puisque les elfes noirs revinrent sur le terrain avec plus d'envie, et surtout plus de rigueur. Malgré une belle cage verte au milieu du terrain, la défense retrouvée du Requiem posa rapidement des problèmes aux minus qui durent s'en remettre à un exploit individuel. Abandonné par ses frères trolls trop occupés à se curer le nez pour le protéger, Scaelis Junior tentait la percée en solitaire mais cette fois-ci, les safetys adverses ne s'y laissèrent pas prendre. Cyanir Vandelaar, épaulé par deux coéquipiers, revenait à grandes enjambées sur l'échapé et l'envoyait au sol. Le cuir rebondissait dans les mains de Alahan Galanthar qui ne devait plus le lâcher.

    Les druchiis entamèrent alors une lente et méthodique remontée du terrain, controlant la balle et l'horloge, et repoussant toutes les tentatives de retour des gobelins. Il est vrai que les joueurs de Dodinus ne furent pas aidés par leurs Big Guys qui rivalisèrent de stupidité et par un manque de réussite aux esquives, une spécialité pourtant des minus. Sur le buzzer, les elfes noirs doublaient la mise pour le gain du match.
    :Tor Anlec Requ 2-1 :Celtik:

    Une victoire qui ne repondra pourtant pas à toutes les questions que l'on se pose sur la franchise de Tor Anlec.

    Impression de coach :

    Uphir n'ayant pas souhaité s'exprimer, c'est Syam Ombrelame qui se présenta en salle de presse après la rencontre: On s'est mis en difficulté tout seul sur ce match, même si le Celtik a bien joué le coup. Je pense qu'on aurait pu assurer une victoire plus nette, mais après deux semaines sans jouer, on manquait clairement d'automatisme. Maintenant, on va tâcher de finir sur une bonne note cette saison un peu particulière.

    Et HRP ?

    En ce moment, j'ai vraiment du mal avec Blood Bowl. Un coup j'ai envie de jouer, un coup pas du tout. J'avoue que des fois, je me dis que je vais tout arrêter, mais l'instant d'après, je me dis que je le regretterai. J'ai hâte que la saison se finisse pour faire un break, et paradoxalement, j'ai envie qu'elle reprenne... Quoi qu'il en soit, des matchs comme ce soir font partie de ceux qui me donnent envie de continuer. Non pas parce que j'ai gagné, car honnêtement, j'ai franchement mal joué et je ne méritais vraiment pas les 3 points. Mais plutôt pour l'ambiance tout au long du match. Franchement, on a joué sans se prendre la tête et on a bien tapé la discut' avec Dodi. On aurait été à l'apéro avant un barboc que cela aurait été la même.

    Donc merci à Dodinus pour ce moment fort sympa. Le match en lui même fut accessoire, et c'est sûrement de ça dont j'ai besoin en ce moment; ne pas me focaliser sur le résultat et garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 28 Mar - 22:26

    Match validé pour clore cette soirée agréable sur le banc et tendue sur le terrain Smile
    Cyanir passe lvl3 et un TQ passe lvl 2
    Coté gob, un nv ch'ti gob level 2 Smile
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par vladam Mer 30 Mar - 20:23

    bon ben match archi dominé par les orcs mais grimmic a fuis le match avant la fin de la premiere mi temps, il avait peur de rejoindre son équipe dans la fosse des blessés.


    Dernière édition par vladam le Jeu 31 Mar - 10:06, édité 1 fois
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Grimric Mer 30 Mar - 20:44

    Bin oui...
    Bisous a tous
    Merci pour tous ces bons moments mais je ne m'amuse vraiment plus avec bb
    Je pensais avoir du fun avec les ogres mais finalement non...

    Encore merci a moz et a tous les autres pour cette très bonne année de jeu

    Bonne continuation

    BBYYYYYEEEE

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Goss Mer 30 Mar - 21:56

    merci à toi de tenir tes engagements et de nous montrer qu'on a bien fait de te faire confiance en te reprenant malgré ton abandon la saison précédente.
    que tu ne t'amuses plus est une chose et on peut comprendre.
    abandonner juste avant la dernière journée, je trouve ça simplement pas respectueux.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 30 Mar - 23:27

    Match validé avec un blitzeur orc qui passe level 2 et la tréso qui a bondit Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 31 Mar - 8:17

    Par contre Vladam, tu pourras uploader le match dans BBM pour le classement et les stats stp ?
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par vladam Jeu 31 Mar - 10:00

    oui je l'enregistrerai ce soir...

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:51