Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

+24
Scaelis
Ydroegir
PileouFace
MadHogan
Kull.Buto
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Stema
GulhDan
Roy Lorcan
vladam
gilel
Ourouk
Molock
Noodles
Spal
Uph'
Goss
DonTiwo
brice05
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
Evilstein
Acryosis
28 participants

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 23:49

    Présentation de l'équipe :

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Planche-cabal


    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Nom-equipeLayHouvrBouat [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Logo_o10

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Nom-roster[Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Orques

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Nom-localisation : Bordure des Montagnes Grises
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Nom-president : Katarak
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Nom-coach : Acryosis
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Nom-stade :

    Pour mémoire, l'équipe de départ :
    Spoiler:

    Et voilà son état actuel.... (dernière MàJ : après S8J7)
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Bloodb97
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Bloodb98
    PS : merci à Goss à qui j'ai piqué toutes les images content


    Dernière édition par Acryosis le Mer 29 Fév - 7:18, édité 9 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 23:49

    Présentation des joueurs :

    Composition actuelle : (avant S10J6)

    Nom du JoueurPoste occupé
    Compétences
    Date de recrutementPalmarès
    n°1 D. Luffy
    Orc Noir
    Blocage,Esquive, Garde
    à la création de l'équipe
    -
    n°2 Saucisson
    Orc Noir
    -
    pour la S10J4
    -
    n°3 Murgen
    Orc Noir
    -
    pour la S10J3
    -
    n°4 Jo. Da'Ton
    Orc Noir
    Blocage, Châtaigne, Garde, Tacle, Stabilité
    à la création de l'équipe
    -
    n°5 Zoro
    Blitzeur
    Blocage, Esquive, Garde, Arracher le ballon, Tacle
    à la création de l'équipe
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Palma-pow-s6j5
    n°6 Toukassé
    Blitzeur
    Blocage, FO+1, FO+1, Frénésie, Esquive, AGI+1
    à la création de l'équipe
    -
    n°7 Gobelin
    Blitzeur
    Blocage, Tacle, Châtaigne, Projection, Écrasement, AR-1
    à la création de l'équipe
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Palma-pow-s7j6, [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Palma-pow-s7j7
    n°8 Qu'un-Oeil
    Blitzeur
    Blocage, Châtaigne, Tacle, Garde, Stabilité, Esquive
    à la création de l'équipe
    -
    n°9 Chopper
    Lanceur
    Dextérité, Passe, Blocage, Esquive, Glissage Contrôlée, Anticipation, Frappe Précise
    à la création de l'équipe
    -
    n°10 -
    -
    -
    -
    -
    n°11 -
    -
    -
    -
    -
    n°12 Le Hurleur
    Trois-Quart
    Blocage, Tacle, Lutte
    à la création de l'équipe
    -
    n°13 Corbeau
    Trois-Quart
    Blocage, Garde, MV-1, AR-1
    Pour la S6J1
    -
    n°14 -
    -
    -
    -
    -
    n°15 Spandam
    Gobelin
    Esquive, Minus, Poids Plume
    pour la S9J7
    -
    n°16 Tueur de Nains
    Troll
    Châtaigne, Garde, Stabilité, Projection, AR-1
    pour la S5J4
    -



    Ils ont fait partie des :LayHouvrBouat:

    Nom du JoueurPoste occupéDate de recrutementDate de fin de contratCompétencesPalmarès
    Brook
    Trois-Quart
    S5J1
    décès lors de la S5J3
    -
    Euh... mort sur le champ de bataille ça compte ?
    GrossFrapp(tm)
    Orc Noir
    S5J1
    décès lors de la S5J7
    -
    A résisté aux soins de l'apo
    Tam-Tam
    Orc Noir
    S5J8
    décès lors de la S7J5
    -
    16 matchs sans XP Cool
    Buggy
    Gobelin
    S5J5
    renvoyé avant la S9J7 à son retour de convalescence pour clavicule cassée
    Esquive, Minus, Poids Plume, Joueur Vicieux, Sournois, Réception
    le chouchou des supporteurs, a failli mourir deux fois sur un lancer sans jamais en réussir à atterrir correctement ange
    Rüüüpèt(tm)
    Orc Noir
    S7J6
    décès lors de la S10J1
    -
    aucun XP en 23 matchs pour respecter la malédiction du n°3
    Tam-Tam
    Orc Noir
    S10J2
    décès lors de la S10J2
    -
    Mort lors de son premier match Cool
    Skull da Bone Jr
    Orc Noir
    S5J1
    décès lors de la S10J3
    Blocage, Garde
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Palma-pow-s7j9



    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] S6j5zoro[Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] S7j6gobelin[Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] S7j7gobelin[Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] S7j9skulldabone


    Dernière édition par Acryosis le Mar 6 Nov - 14:11, édité 34 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 23:52

    LES RENCONTRES

    Saison 2505 :
    Spoiler:

    Saison 2506 :
    Spoiler:

    saison 2507
    Spoiler:

    Saison 2508
    Spoiler:


    Objectif S9 : 5ème place
    Division
    roster
    équipe
    coach
    objectif
    Pronostics
    BBball
    S9D1J1
    Skavens
    :grandlodge: Grand Lodge of SandsBouniT
    2-1 Smile
    2-1 Smile
    S9D1J2
    Orcs
    :horde: La 34ème HordeGoss
    1-0 Smile
    S9D1J3
    Amazones
    :heretics: les Légendaires Hérétiques de HorusGetyaya
    1-1 Neutral
    S9D1J4
    Amazones
    :veuves: Les veuves noiresPileouFace
    1-1 Neutral
    S9D1J5
    Hommes-Lézard
    :lezarbi: Lézards bi qui nientCockatrice
    1-0 Smile
    S9D1J6
    Orcs
    :razorbacks: GreenSkins RazorbacksGulhDan
    1-1 Neutral
    S9D1J7
    Skavens
    :darkskav: DarkSide Crusaders AlphaPhoenix
    1-1 Neutral
    S9D1J8
    Elfes Noirs
    :psychocats: PsychocatsMoZ
    1-1 Neutral
    S9D1J9
    Humains
    :Panthers: Babes PanthersBill Dacier
    2-0 Smile

    *Objectif = résultat optimiste en début de saison
    **Pronostic = prévision réelle juste avant le match


    Dernière édition par Acryosis le Mar 3 Avr - 12:56, édité 28 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 23:56

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 10 Déc - 0:06

    - Alors Katarak, prêt pour le grand départ ?
    - (soupir) Je ne sais pas coach. Je l'espère ! Plus le moment fatidique se rapproche et plus je me demande si j'ai fait le bon choix.

    - Euh, tu as préparé le truc quand même ? On va pas partir à quelques clampins, une hache sur l'épaule en sifflotant sans savoir où on va et qui on y trouvera ??

    - Mais non, je suis inquiet, pas stupide. Nous nous installerons le long des Montagnes grises, du côté Empire. On y trouvera de quoi recruter une bonne partie de l'équipe parmi les petites tribus orcs du coin. On aura aussi assez de spécimen troll et gobelins dans le coin pour en recruter si on veut. Pour le commerce, le pillage et l'entrainement, on aura des humains et des nains pas loin. Voire des elfes sylvains si nous sommes assez motivés pour faire un tour vers la forêt de Lòren.

    A ce propos, j'ai presque fini le recrutement de l'équipe de base.

    - Ah bon. Sympa de m'en parler. Mais après tout, je ne suis que le coach. Ex-esclave.
    - Commence pas à faire ton :Kalimeros:.
    (Acryosis encaisse le coup bas)
    - On avait discuté de ce qu'on souhaitait. J'ai fait ensuite avec les candidats dispos et nos moyens.
    D'ailleurs tu en connais certains.

    - Ça m'inquiète plus qu'autre chose vu que tous nos bons joueur sont restés avec ton père..
    - Il y a effectivement deux anciens joueurs de chez nous.

    La bonne nouvelle, c'est le retour de Toukassé.

    - Une bonne nouvelle ? Il était parti juste avant le dernier match de la seconde saison ! Il était retourné aider sa mère pour l'aider dans son élevage de chèvres parce que le Blood bowl, c'était trop violent pour lui !!

    - Je m'en souviens très bien. J'étais là aussi… Mais il s'est vite ennuyé et à regretté son choix. Il s'est beaucoup entrainé dans son coin pour avoir une chance de réintégrer l'équipe.

    Il était désespéré de ne pas avoir été assez réactif quand nous avons recruté Tentac Hance récemment, mais quand il a appris que je montais une nouvelle équipe...


    - Mouais, il n'avait quand même rien fait de bon avant de décider de partir… Et c'est ta bonne nouvelle, j'ai peur pour le second joueur !

    - Tu seras surpris en le revoyant, il a vraiment changé. Je l'ai d'ailleurs recruté comme blitzeur.

    Pour le second joueur… C'est Jo. Da'Ton.

    - Ah non !! Tu déconnes j'espère !
    - non.
    - Mais c'est un boulet fini ! Il n'a rien fait, RIEN en près de 25 matches avec nous !
    - Tu crois que je l'ignore ? Mais il y a deux raisons à mon choix.
    Premièrement, il a été totalement rejeté par ses proches depuis son éviction de l'équipe. Il le vit très mal et ne rêve que de revanche, de réussites sur les terrains. Il a vraiment la gniak.


    - Parce que tu crois que son problème, ce n'était que l'envie ? Mais je pense qu'il est super mauvais tout simplement !
    - On verra bien. De toute façon, il a un second argument pour lui.
    Il vient jouer quasiment gratuitement.
    Ce qui nous permet d'avoir trois autres orcs noirs qui me semblent excellents, mais plus chers.

    - Ma foi, j'espère qu'ils en valent la peine…
    - Le premier est Skull da Bone Jr !
    - Han ! Tu es sûr ? Et il a l'air de tenir de son père ?!
    - Ma foi, il doit en avoir un paquet de fistons, grand gaillard comme il est… En tout cas, celui-ci ose se revendiquer de son sang et il a l'air prometteur.

    Le second est un ancien remplaçant des :GrossFrapp:. Cette équipe était réputée pour son jeu violent et ils auraient été en D1 cette saison si l'équipe n'avait pas été dissoute. Ce joueur ne s'en est pas remis et il a gardé un gros tatouage du logo de l'équipe sur le bide. Il veut d'avoir n'être appelé que GrossFrapp. Il a décidé de nous rejoindre pour pratiquer sa passion et dans l'espoir de faire revivre l'esprit de son ancienne équipe.


    - Il ne risque pas de la jouer trop perso ? Il va vraiment s'intégrer aux :LayHouvrBouat: ?
    - On verra bien, mais j'ai été assez clair sur le sujet et je ne pense pas qu'il prendra le risque de se voir remiser sur le banc encore une fois.

    - Enfin tu m'annonces quand même que tu as recruté, pour cher, un ancien remplaçant d'une équipe de D2 qui n'a pas retrouvé d'équipe pendant un an… J'ai hâte de savoir qui est le dernier Orc Noir !

    - Il fait parti d'un groupe d'une tribu plutôt isolée dans les montagnes grises : Histblou. J'en ai recruté quatre de là-bas. Lui, il s'appelle D. Luffy. Il a une sacré grande gueule, mais il semble également super confiant dans le fait de pouvoir assurer derrière. Et comme pas mal de monde semble d'Histblou semble prêts à le suivre et lui faire confiance, j'ai décidé de faire pareil.

    - Ou alors on a récupéré une belle bande d'abrutis… Tu les as mis à quels postes les trois autres ?
    - Il y a Zoro en blitzeur, Chopper en lanceur et Brook en trois-quart.
    - Et tu les sens comment eux ?
    - Zoro a l'air plutôt paresseux, mais...
    - Super….
    - Mais ce n'est qu'une apparence.
    Même quand il s'entraine il a l'air d'un fumiste, mais si tu regardes de près, il fait ça très sérieusement.

    Chopper, il est froissard mais...

    - Mais tu nous as sorti la crème de la crème !
    - MAIS… quand ses potes sont dans la mouise, il n'hésite pas à se jeter dans le tas.
    - Un lanceur qui se jète dans la mêlée, ça me rappelle quelqu'un ça… Je comprends mieux…
    - Pfff. Et enfin Brook. Zen, rien ne semble l'affoler. Il a un humour assez bizarre mais bon, ce n'est pas très important.

    - Ils m'ont l'air quand même bien frappés tes lascars.
    - Ah bon ? Je dois mal les décrire alors parce qu'ils me semblent plutôt normaux par rapport aux trois derniers.

    - Ohlala, dans quoi tu m'as embarqué encore !
    - Ils sont également issus d'un même village.
    "Gobelin" et "Qu'un-Œil" seront blitzeurs.

    - Un gobelin blitzeur ??
    - Mais non, "Gobelin", c'est son surnom.
    - Il doit faire vachement peur alors...
    - C'est parce qu'il pue et piaille comme un gob, mais il assure grave dans la baston. C'est le grand pote de Qu'un-Œil qui est aussi vicelard et méchant que Gobelin. Les deux se pourrissent la vie à longueur de journée, mais dès qu'ils sont séparés, on les sent malheureux.

    - Ça promet un max de discipline lors des entrainements et des matchs tout ça.
    - Et enfin le dernier, il est appelé "Le Hurleur". Il crie très souvent comme si on était en train de le torturer. Mais comme ses deux compères, il est particulièrement vicieux. Par contre il ne s'entend pas du tout avec les deux autres. Mais je ne le savais pas quand je l'ai recruté.

    - Donc si je résume : On a une bande de quatre inconscients, trois Orcs Noirs super individualistes venant pour leur gloire personnelle, et trois fouteurs de merde frappadingue. Effectivement, le retour de Toukassé est une super nouvelle !
    J'ai déjà hâte d'y être tiens...
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Evilstein Ven 10 Déc - 2:28

    Y'a de l'influence Compagnie Noire. Et tient faut que je le tienne Skull Da Bone, pire qu'un lapin !!

    (j'aime bien le principe de reprendre des joueurs des anciennes équipes super )
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 10 Déc - 7:56

    Copy Right de One Piece, c'est une honte grrr
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Ven 10 Déc - 8:31

    Jo Da'ton est de retour !?? Shocked
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par brice05 Ven 10 Déc - 16:53

    Moz a écrit:Jo Da'ton est de retour !?? Shocked

    Je trouve ça une excellente idée, il pourra peut-être se rattraper! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 10 Déc - 17:17

    Au moins, il ne pourra pas faire pire Rolling Eyes
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par DonTiwo Mar 21 Déc - 14:30

    ça promet cette team hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 7 Jan - 10:32

    Acryosis se remettait tout doucement de sa dernière rencontre avec le père de Katarak et du long voyage qui avait suivi.
    Longtemps le chef du nouveau clan a craint pour la vie de son entraîneur.
    Maintenant, il s'inquiétait surtout pour son équilibre psychique. La perte de sa jambe semble l'avoir particulièrement atteint et il passe beaucoup de temps assis, le regard dans le vide et sa seconde tête pendante.
    Le skaven n'avait même pas montré d'intérêt quand Katarak lui avait présenté les nouveaux joueurs recrutés aux alentours. L'ancienne star orc commençait à s'inquiéter fortement... Devraient-ils commencer la saison sans coach ??

    En attendant, il était fort embêté... il ne savait pas trop comment orienter les entrainements... Quatre équipes elfiques et des amazones d'un côté, 2 orcs, des HL et des nains de l'autre...
    Si au moins les types d'adversaires étaient groupés, mais non !
    Ils rencontreront en premier les Haut-Elfes coachés par Spal. Bien sûr, c'est un coach qui lui avait bien réussi lors de a carrière de jouer : 1 match nul et 2 victoires. Et cette fois, il n'y aura pas d'Orusk ou de Modifad en face ! Mais des cochonneries d'elfes... Ça se faufile partout, ça évite le contact et tout à l'air facile quand on les regarde jouer ! Il n'en avait jamais beaucoup rencontrer, surtout des Haut-Elfes, mais il n'en a jamais battu... Mais bon, il va bien falloir que ça change s'il ne veut pas commencer sa nouvelle carrière par une descente en D2 !

    Ensuite, ils rencontreront les elfes pros d'Evilstein... des elfes plus fragiles mais encore plus à l'aise avec le ballon et cet ancien champion lui a toujours posé des problèmes tactiquement. CE serait étonnant qeu l'entrainement commencé tardivement aie déjà donné des résultats d'ici-là, mais si jamais, devrait-il l'orienter en vue du match suivi, les orcs de Goss, ou bien des futurs équipes agiles et rapides ??
    Déjà, quel sera le style de jeu de Goss ? Déjà avec ses humains, il jouait très physique tout en profitant de la vitesse de certains joueurs. Il a enfin compris qu'il lui faudrait rejoindre une vraie équipe et lâcher ses guignols d'humains. Il risque donc d'être très agressif sur le terrain. Enfin, comme tous les orcs qu'il a rencontré, sauf son équipe...
    Mais bon, il ne peut quand même pas perdre face à un humain ! Même s'il ne s'agit que du coach !

    D'autant plus qu'ensuite, ça se complique avec les amazones de Getyaya. Un champion en titre avec une équipe difficile à coucher, même si elle n'est pas très rapide, ça ne va pas être évident... Il lui faut absolument avoir des tacleurs compétent d'ici-là, mais ça laisse peu de temps !
    Et puis ça servira toujours contre les skinks de Cockatrice le match suivant. Enfin, si on arrive à contenir les saurus... Les équipes d'homme-lézards lui a toujours posé problème et il n'en a jamais vaincu sur un terrain et COckatrice a toujorsu fini sur le podium depuis son arrivée à la Cabalvision...

    Encore des elfes dans la foulée, ceux d'Iceman. C'est déjà avec des elfes, mais noirs, que ce coach leur a infligé leur seule défaite la saison dernière. La revanche sera un des objectifs de la saison !

    Mais à force de focaliser sur les différents elfes, ne risque-t-il pas de pénaliser son équipe face aux nains de Noodles ? C'est une race qui lui a toujours bien réussi, n'ayant jamais perdu lors des quatre confrontations mais il serait dangereux de se présenter trop confiant sur le terrain.

    Les derniers elfes de la saison seront les terreurs de Rincevent. Avec une équipe toujours moins expérimentée et plus diminuée, ila réussit à ne perdre son premier match que lors de 18ème match. Impressionnant ! Faut-il se préparer au mieux pour ce match ou bien au contraire ne pas gacher des efforts pour une défaite annoncée et quasi inéluctable ?

    D'autant plus que pour finir la saison, c'est encore du lourd en face : Le champion GulhDan avec ses orcs chéris.

    Bref, faudrait-il commencer par se préparer à tacler les amazones et skinks, puis orienter les entraînements en vue des matchs contre les nains et les orcs ?!
    Mince, c'est au coach de gérer ça, pas à lui !
    Il faut qu'Acryosis retrouve ses esprits !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 10:23

    Alors que les joueurs des :LayHouvrBouat: fêtaient leur première victoire, Katarak s'éloigna opur rejoindre le "coach" Acryosis, qui avait préféré cultiver sa morosité tout seul dans son coin.

    - Allez Acryosis, viens donc fêter la victoire avec nous.
    (Acryosis grommelle)
    - (soupir) Il va bien falloir que tu te remues, ta jambe ne va pas repousser. La jambe de bois que t'a bricolée notre nouvel apothicaire me semble pas mal, tu peux te déplacer tout seul maintenant.
    - (grommelant toujours) Me "déplacer", peuh!
    - C'est sûr qu'à passer ton temps assis sur ton rocher, le concept de mouvement peut commencer à t'échapper mais...
    - Le concept de mouvement !! Il y a encore un an, j'étais une star à la retraite, un marqueur fou de Touch Downs, je mettais le feu dans les défenses adverses ! Ma vivacité et mes réflexes m'ont permis de voyager et de survivre seul sur une distance plus grande que tu n'en parcourrera jamais ! Mais depuis que j'ai eu le malheur de tomber sur vous, je n'ai cessé de me flétrir; La faim, le fer du boulet me rongeant la cheville, et maintenant ÇA ! Et c'est un balourd d'orc qui vient me parler de concept de mobilité !! Mais achevez-moi plutôt que de me faire subir ça !
    - (interloqué par le changmetn d'attitude d'Acryosis) Mais...
    - Et cette "victoire" mais laisse-moi rire ! Tiens je vais aller le dire ce que j'en pense de cette "victoire" !
    (Acryosis se saisit de sa béquille et clopine rapidement vers le lieu des festivités, suivi par un Katarak toujours abasourdi et légèrement inquiet de la suite)

    (Arrivé sur place, Acryosis observe la scène et éclate d'un double rire bruyant. Katarak semble réellement inquiet pour la santé mentale du skaven, c'est la première fois qu'il voit sa seconde tête se manifester en public)

    - Allez-y donc, ripaillez ! Festoyez ! Vous vous sentez forts hein ! Vous voici lancez sur le chemin de la gloire parmi les joueurs de Blood Bowl , hein ?! Et bien profitez-en bien, car en fait, vous n'êtes que des merdes !! Des mauvais !! Des incapables !!

    (L'assemblée interlqouée par cette intervention se tait.... quelques instants.. Puis quelques orcs avancent l'air menaçant vers Acryosis.
    Katarak s'interpose et allait prendre la parole, mais le skaven n'en a pas fini.)


    - Vous voulez que je vois résume le spectacle que vous avez fourni hier ? De toute façon, je vais vous le dire ! Un début de match aussi pitoyable que lors de votre premier match, vous vous faites griller au démarrage par les elfes qui récupèrent leur coup d'envoi avant même que vous n'ayez compris que le match était lancé. Vous avez été incapable de coucher les elfes, tombant même vous-même au sol quand vous vous y risquiez. La foule acclame les elfes après le premier Touch Down, personne n'a réalisé que vous étiez sur le terrain !
    Ensuite, pas mieux. vous laissez votre porteur se faire sacker à peine la balle ramassée et cette chochotte sort KO au premier contact ! Même si Qu'un-Oeil récupère la balle, les elfes font ce qu'ils veulent et il y en a jusqu'à trois qui colle le blitzeur-porteur ! et vous êtes encore incapables de le libérer. Au final, votre égalisation, vous la devez à une action.... "elfique" : deux esquives de la part de Qu'un-Oeil qui transmet la balle au Hurleur dont les cris stridents ont tenu les elfes éloignés, et il rattrape la balle pour ensuite réussir une course longue. Waaouh, quelle belle équipe d'orcs on a là !

    Et pour finir la mi-temps, un beau placement défensif pleins de trous, les elfes s'engouffrent et comment vous évitez de reprendre un pion ? Grâce à cette nullité de Jo. Da'ton qui intercepte la balle sans le faire exprès ! J'ai cru que je regardais un match d'une autre équipe du Psycho Horror Circus Show !

    Même le public n'y croit pas et continue à acclamer les elfes lors du retour sur le terrain.
    Et là, les elfes qui ont dû eux aussi fêter longuement leur victoire 4-0 lors de leur premier match, fatiguent. Ils enchaînent les esquives faciles ratées, ils tombent comme des mouches, sur leurs propres maladresses ou sur vos blocages auxquels ils n'ont plus la force de résister. Faute de combattant, on marque à la fin du match.
    Et encore, on passe près du ridicule complet avec cet elfe couillu qui se jette dans la mêlée pour tenter un sack désespéré sur Chopper qui a bien failli finir au sol...

    Ah oui, vous avez de quoi être fiers de vous !
    On va bien rigoler lors du prochain match face à de vrais orcs guerriers. En un seul match, la :horde: a blessé plus d'elfes que vous en 2 !
    Picolez bien, vous me distrairez d'autant plus la prochaine journée. Mais vous pourrez continuer à boire... Pour oublier votre médiocrité !

    Acryosis repart vers son rocher, lentement, en continuant à parler à voix haute avec lui-même et en rigolant à gorges déployées.
    Certains orcs grommellent leur désaccord sur ce qu'ils on entendu mais d'autres préfèrent regarder leurs pieds.
    Katarak les regarde d'un air entendu et l'assemblée se sépare, l'ambiance n'est plus à la fête.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Jeu 27 Jan - 16:34

    hola
    et c'est pas fini, vont garder le moral dans les chaussettes pour un bout de temps Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Sam 29 Jan - 1:13

    c'est bien je vois que ton tableau est à jour gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 7 Fév - 14:05

    Acryosis profitait du silence.
    Rien de tel qu'un match pour vider le... village ? le camp ? Enfin, ce qui servait de lieu de "vie".
    Il n'était pas aller assister à la rencontre face aux orcs de la 34ème Horde :Horde:. Il avait assez vécu ça avec la première équipe des :LayHouvrBouat:, il ne savait pas entrainer des orcs et face à de vrais orcs violents, les siens avaient toujours l'air ridicule.
    Autant rester ici. Au calme. Sans personne le prenant en pitié ou au contraire, l'insultant comme le skaven inutile qu'il était devenu.

    Bien sûr il s'en voulait un peu d'abandonner Katarak dans cette galère. Mais juste un peu. Il lui en voulait surtout ! Si son père lui avait coupé une jambe, c'était pour emmerder son fils et pour lui montrer qui rester le maître ! Il ne restait donc qu'un outil pour ces deux-là...
    enfin, c'était un peu dur pour Katarak qui l'avait libéré. Mais s'il avait mieux gérer sa relation avec son père, rien de tout ça ne serait arrivé !
    Non, Acryosis ne méritait pas ça. En tout cas de son point de vue.
    Mais que faire maintenant ? Partir ? C'était mourir au premier danger rencontré.
    Rester alors ? Mais pour quoi faire ? Rien... Les orcs se lasseront bien un jour de le supporter, de le nourrir. Et alors que feront-ils ? Peut-être vaudrait-il mieux tenter sa chance en fuyant finalement.
    Mais ils sont marrants eux ! Que diraient-ils si c'était un orc qui avait une jambe en moins ? Un orc qui était inutile ?

    Ah. Les revoilà.
    Tendons l'oreille... Ils sont bruyants, ils n'ont pas gagné quand même ?!
    Enfin, quelques uns sont bruyants, mais ils semblent être peu nombreux à gueuler. La moitié de l'équipe serait-elle morte et ce sont les éclopés survivants qui brailleraient ??
    Acryosis ricane dans son coin à cette idée. Au moins, on le laisserait en paix avec cette histoire de coach.

    Apparemment, il n'y en a que deux qui se manifestent beaucoup. Mais on dirait qu'ils chialent comme des humains !!
    "OUUIIIIIIIiiiiinnnn BROOOOOoooook ! OUIIIIIiiiiiiinnn"
    Bon, déjà, on sait qui a morflé... Les voix des chouinards semblent être celles de deux de ces potes de village. Oui, il y a au moins Chopper, le lanceur. Acryosis reconnait sa voix plus aigüe que la normale. Mais la seconde voix... Serait-ce celle de D. Luffy, l'Orc Noir ?!! Et bien, lui qui est présenté comme un leader naturel par ces compagnons, il se pose là comme madeleine. Sa voix est quand même étrange, elle porte moins que d'habitude. Ce ne serait pas surprenant que lui non plus ne revienne pas indemne.
    Ah ! Comme prévu, ils se sont pris une raclée !
    Acryosis ricane de nouveau, tout seul dans son coin.

    Inévitablement, Katarak vient le voir peu de temps après. Le sentiment d'irritation d'être dérangé se dispute en Acryosis avec celui de la curiosité morbide. De toute façon, Katarak va lui faire un résumé.
    - Acryosis, au cas où cela t'intéresserait, nous avons fait match nul.
    (léger haussement de sourcil de surprise chez Acryosis qui ne daigne pas regarder Katarak)
    - Mais ce fut chanceux et dans la douleur. Nous payons un lourd tribut avec la mort de Brook et une blessure empêchant D. Luffy de rentrer sur le terrain pour le prochain match.
    (Acryosis ne peut retenir un début de sourire méchant)
    - (soupir). Coach, cela suffit. Nous avons besoin de toi.
    (Acryosis reste imperturbable.)
    (Après quelque secondes de silence, Katarak s'éloigne)

    - Ah. Et nous avons une nouvelle recrue. Un troll. Il parcourait les montagnes à la recherche "du nain qui se vante de tuer des trolls et qui est sur tous les terrains fréquentés par des équipes de nabots". Espérons qu'il soit efficace face aux :decapadiots: et qu'il ne lui arrive rien d'ici-là...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 3 Mar - 15:41

    Katarak et l'équipe des :LayHouvrBouat: rentraient déçus de leur prestation face aux :edelweiss:
    Ne ramener qu'un point contre un adversaire contre qui tous leur concurrents directs pour le maintien avaient pris 3 points, ce n'était pas une bonne affaire !

    Aaah s'ils avaient réussi cette égalisation qui semblait à portée avant la pause...
    Katarak s'en voulait de ses erreurs en première mi-temps, peut-être aurait-il pu empêcher le Touch Down adverse en s'y prenant mieux...

    Mais il ne voulait pas abdiquer !
    Il se secoua, se mit quelques claques et parti d'un pas vif en directement du terrier d'Acryosis. Il allait le traîner de force s'il le fallait, mais il allait la diriger cette équipe ! Sa bouderie avait assez duré !!
    Katarak flanqua un violent coup de pied dans la porte et entra décidé dans l'abri... qui était vide.
    Le skaven n'était pas paru depuis un moment, quittant son rocher sur lequel il ruminait habituellement, mais Katarak le pensait cloîtré chez lui !
    Or visiblement, enfin, olfactivement..., il n'y avait pas mis les pieds depuis plusieurs jours.

    Aurait-il franchi le pas ? Serait-il parti sans un mot ? Ou même aurait-il mis fin à ses jours ??
    Anxieux, proche de la panique même, Katarak envoya tout le monde le chercher aux alentours ainsi que des messagers aux bourgs les plus proches pour voire si quelqu'un l'aurait aperçu. Un skaven à 2 têtes et une jambe de bois, ça ne passe pas inaperçu !

    Puis il retourna dans la tanière d'Acryosis pour voir s'il avait emporté des affaires. Il n'y avait pas grand chose autour de la paillasse, mais il n'y avait jamais eu grand chose...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Jeu 3 Mar - 15:44

    Acryo parti ? c'est sûrement ce qui pouvait arriver de mieux au :LayHouvrBouat:

    Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 3 Mar - 15:46

    Ouais, il était aussi utile comme coach que celui des :psychocats: Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Jeu 3 Mar - 15:50

    :haha: biere
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Uph' Ven 4 Mar - 7:49

    En même temps, un skaven chez les orques, c'est peu commun ! Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Spal Ven 4 Mar - 8:12

    Acryo est certainement parti chercher les formulaires d'adhésion à la Div2 pour nos équipes. Il est brave ce skaven.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 4 Mar - 15:11

    Une journée habituelle au petit camp des :LayHouvrBouat:.
    Les joueurs s'entraînent un peu à l'écart, le reste du clan effectue ses travaux habituels. Katarak a réussi à faire grossir un peu la population, il faut construire de nouvelles huttes et les finances étant ce qu'elles sont, il faut essayer de développer un minimum d'artisanat pour avoir des outils de base.
    Le train-train est interrompu par des gamins partis à la chasse au marcassin et revenants plus tôt que prévu en criant quelque chose.
    Ils semblent poursuivi par quelque chose, d'humanoïde.

    Se rapprochant, leurs cris deviennent compréhensibles et ça tourne autour d'une seule idée : "Il revient !", "Il arrive !", "Revoilà l'autre !"
    Ceux ayant interrompu leur travail regarde de plus prêt pendant que d'autres vont chercher leur hache, au cas où... Mais les cris des enfants ne sont pas du tout apeurés, ils sont plutôt... excités, curieux, impatients.

    Et les adultes comprennent pourquoi en discutant mieux la forme derrière eux. Il s'agit du skaven déserteur, Acryosis. Les réactions sont diverses allant du désintérêt total à de la colère. Mais si quelqu'un est content, il ne le manifeste pas...
    Certains gamins foncent vers leurs parents pour leur brailler dans les oreilles ce qu'ils ont pu constater par eux-même maintenant, tandis que d'autres continuent tout droit jusqu'au camp d'entraînement.

    Acryosis continue aussi sa route, au petit trot mais visiblement très essoufflé. Il passe au milieu des orcs, certains lui crachant dessus.
    Certains curieux le suivent pour assister à sa rencontre avec le chef de clan...

    Car en effet, Katarak, avec la totalité de l'équipe derrière loin, marchent d'un bon pas en direction du skaven...


    - Te revoilà toi ! Tu es gonflé... Comment as-tu pu me faire ça !
    (Il brandit un exemplaire du Grand Lodge Times ayant visiblement été déjà réduit en boule plusieurs fois()
    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Times_13

    ( Acryosis s'arrête quelques mètres devant l'orc, essaye difficilement de reprendre son souffle.
    Finalement, il va s'asseoir et se masse la jambe, au-dessus de sa nouvelle prothèse
    )
    - Et merde... (respire)... Tu l'as déjà lu... (respire)... Si j'avais su... (respire)...
    - Si tu avais su tu ne serais même pas repassé, c'est ça ?
    - Non... (respire)... J'aurais juste pris mon temps... (respire)...
    - Tu parles d'une recrue de choix pour la Loge, un coureur essoufflé par un petit footing !
    (ricanements des spectateurs)
    - Tu tiens vraiment à te défouler devant tout le monde... (respire)... Ou on peut aller discuter en privé...(respire)... Chef.
    (Les regards de la foule se reportent tous sur Katarak qui semble embarrassé, et encore plus énervé

    - (Inspire un grand coup) Allez, retournez à l'entraînement et à vos tâches tous. Quant à toi skaven, suis-moi.

    (Un peu plus tard, dans la cabane de Katarak)
    - Pourquoi es-tu revenu?... Devines-tu seulement l'inquiétude qui a été la mienne quand on a constaté ta disparition ? J'ai envoyé tout le monde à ta recherche. J'ai eu l'air fin tiens, quand l'un d'eux est revenu avec un exemplaire du Lodge Times !
    - Je suis désolé Katarak. Vraiment.
    - Pourquoi ne m'en as-tu même pas parlé ? Je ne t'aurais pas retenu de force... Je ne suis pas mon père !
    - Ça ne s'est pas vraiment passé comme je le pensais en fait... Quand je suis parti, je pensais revenir le soir-même ou le lendemain, avec juste des réponses à mes questions.
    - (Ricanement)L'offre devait être alléchante et ton attachement à l'équipe bien faible pour te décider si vite.
    - Laisse-moi te raconter comment tout cela s'est passé, faire le point sur la situation actuelle s'il te plaît. Qu'on puisse passer à l'avenir.
    - Il me semble que pour l'avenir, tout semble déjà joué non ?!
    - Ecoutes-moi juste. Après tu me diras ton avis.
    - ...
    - Bien...

    J'ai donc été contacté par Woseeph Fourche, pour la Loge. J'ai cru à une blague. Cruelle. Et ça n'a pas amélioré mon état d'esprit. Je l'ai donc envoyé promener en des termes... fleuris.
    Mais il est revenu à la charge, étonné, en me parlant de leur possibilité de confectionner une prothèse.
    Là, il m'a ferré... Je craignais encore un piège, je n'osais pas trop y croire de peur de la probable déception finale.
    Mais tu me l'avais assez souvent dit toi-même, je ne pouvais pas continuer ainsi. Alors j'ai demandé à en savoir plus. Et il m'a invité à me rendre à Jourad pour que son équipe regarde ma jambe de plus près.
    Je m'y suis donc rendu, sans t'en parler me disant eu si c'était un piège et que je ne revienne pas, c'était peut-être aussi bien que tu ne sache pas ce qui s'était passé. Tu as une équipe à maintenir en D1, et un clan à développer. Tu ne peux pas te permettre de partir en croisade contre une équipe de D3 !
    (grognement)

    - De plus je pensais vraiment revenir très vite.
    Une fois sur place - non, je ne te dirai rien sur Jourad, et je vais devoir resté flou sur certains aspects - les... médecins m'ont donc auscultés. Je pensais qu'ils allaient être catastrophé et sortir un "ah ouais quand même" mais non, ils n'ont pas cillés et commencer directement à prendre des mesures, à discuter entre eux pour finalement annoncer que trois jours plus tard, ils auraient une première prothèse !
    Je n'en croyais pas mes oreilles ! J'allais retrouver ma jambe !!
    Woseeph m'a convaincu, assez facilement je dois dire, d'attendre sur place et de négocier le contrat pour intégrer leur équipe de Blood Bowl pendant ce temps.
    Ça peut paraître idiot maintenant, mais je focalisais tellement sur la prothèse, que j'avais oublié la demande initiale... Bien sûr, j'ai opposé mon rôle de coach ici, ce à quoi il m'a répondu par un sourire entendu, du genre "je sais que tu n'interviens plus". Mais j'in insisté comme quoi je ne voulais pas vous abandonner, que j'ai eu un passage à vide, que je devais vous aider pour la maintien, etc.
    Mais je n'aurais la prothèse, que si j'intégrais l'équipe... Et dès maintenant car ils ont besoin de renfort dès maintenant pour la lutte à la montée en D2.
    Les trois jours n'ont pas été de trop pour réfléchir et discuter. Je ne voulais surtout pas rater l'occasion de récupérer ma jambe, tu peux le comprendre ! Mais contrairement à ce que tu sembles croire, je ne voulais pas vous quitter ainsi.
    Woseeph a été très... compréhensif. Et ce qui s'est passé avec la première prothèse a aidé la négociation...

    Je ne peux toujours rentré dans les détails, mais disons que seuls les skavens peuvent créer ce type de prothèse. Mais il n'est pas évident de les supporter... Quand ils me l'ont posée, j'ai hurlé de douleur et je me suis évanoui. Selon les.. toubibs, il fallait juste un peu de temps pour que je m'habitue, et ils ont effectué quelques retouches. A force, je ne m'évanouissais plus, c'était déjà un progrès... Et finalement, tu vois le résultat. Je tiens le coup, je peux marcher, courir, sauter etc, bref, m'en servir. Par contre, ça avec le reste de mon corps. Les sor-, les toubibs restent confiants pour que cela disparaisse à la longue, mais il va falloir du temps et des interventions régulières de leur part. De plus, je ne dois pas trop forcer.

    En conclusion, je dois passer régulièrement à Jourad, je ne dois pas m'entraîner trop intensément, je suis loin, mais très loin d'avoir la forme que j'avais quand j'ai stoppé ma carrière de joueur. Je sais que ma douleur se voit sur mon visage, te ma pauvre compagnonne de torse est quant à elle totalement groggy. Les spécialistes de Jourad me garantissent que c'est temporaire, que mon corps réservent actuellement mes ressources pour protéger l'essentiel, mais au fur et à mesure que je m'habituerai à la prothèse, me tête retrouvera ses esprits. J'espère que ce sera rapide car elle me manque terriblement !

    Enfin bref, je suis maintenant fortement lié à la Loge. Si je n'y retourne pas très régulièrement, je perds la prothèse... Je n'ai donc pas le choix, je dois intégré leur équipe. Ce qui me fait également plaisir au passage hein ! Même si c'est frustrant de ne plus être aussi doué qu'avant...
    Le point positif, c'est que comme je ne dois pas trop forcer non plus, j'ai négocié de pouvoir revenir ici pour t'accompagner aussi pour l'entraînement.
    Enfin si tu le souhaites toujours...

    - ...
    - ...

    - (soupir) Je ne sais pas Acryosis.
    - Ce serait mieux que ce que j'ai pu apporté jusqu'à maintenant.
    - Avoir un coach à mi-temps, quand même... Et quand je dis "à mi-temps" je suis peut-être optimiste !
    - Objectivement, c'est toi le coach maintenant. Je ne serais que ton assistant. De toute façon, tu me ramènerais devant les joueurs en leur disant que c'est moi leur coach, ils rigoleraient et n'écouteraient rien. A part peut-être les anciens des LaiHouvrBouat. Au passage bravo. Personnellement je n'aurais pas repris Jo. Da'Ton, ni Toukassé, mais ils n'ont plus rien à voir avec ceux que j'avais virés à l'époque !

    - Toi non plus tu n'as plus rien à voir avec l'Acryosis de l'époque... Comprends-moi, tu devais gérer l'équipe en échange de ta liberté. Mais depuis que tu es affranchi
    - Affranchi et unijambiste...
    - oui, mais ne tout cas, tu n'as tenu aucun engagement. Et maintenant que tu es, tu le dis toi-même, rattaché irrémédiablement à un club skaven, potentiel adversaire la saison prochaine, tu voudrais retrouver un poste dans l'encadrement de l'équipe...
    - Je suis d'accord que pour quelqu'un ne me connaissant pas, ça peut faire louche... Mais j'espérais que toi, tu me croirais...
    - Je suis chef de clan maintenant, je ne dois pas trop me fier à mes sentiments.
    - A toi de décider. A moins que tu n'aies des questions, je vais aller me reposer.
    - Oui, j'en ai.
    Et si la Loge te demande des informations sur nous, que feras-tu ?

    - Nous sommes d'accord que ne serait que joueur là-bas, je mets de côté tout ce qui est coaching. J'obéirai à BouniT et basta. C'est dans le contrat, je ne servirai pas de taupe au sein de notre équipe.
    - Enfin s'ils ne respectent pas leur accord et menace de retirer la prothèse, tu céderas !
    - Ils ne le feront pas.
    - Tu vas me dire que les skavens ont un grand sens de l'honneur ? tu as choisi le bon moment pour te poser en exemple en plus...
    Si jamais leur maintien ou leur montée pouvaient dépendre de ce type d'information, ils n'hésiteraient pas à te mettre la pression. Que ce soit car ils nous rencontrent ou pour négocier ces informations contre d'autres.

    - Effectivement, s'ils ont besoin d'informations, ils les obtiendront. Mais pas de moi.
    - Ah !
    - Crois-tu que notre village soit protéger contre l'espionnage ? Crois-tu qu'ils m'ont contacté sans tout savoir de ma situation ? De notre situation ? Des spectateurs placés près de notre banc lors des matchs, voire une visite des vestiaires. Des observateurs dans un arbre autour de notre "camp d'entraînement" et n'importe qui sait ce qu'il veut de l'équipe.
    - (soupir) Ce n'est pas faux....
    - De plus, qu'avons-nous à cacher ?
    - Et si cela nous arrivait un jour ?
    - Je ne peux pas te garantir qu'ils ne m'utiliseront pas un jour pour avoir des informations sensibles sur le clan. Tout ce que je peux te promettre, c'est de te prévenir de tout ce qu'ils me demanderont et de ce que je leur répondrai. je ne peux pas faire mieux.
    - Ok, je vais y réfléchir.

    - Attends, ne pars pas, une dernière question : et si un jour nos équipes se rencontrent, que se passera-t-il ?

    - Ah oui, je devais t'en parler. Woseeph m'a dit que dans ce cas de figure, je pourrais refuser de participer.
    - Quoi ?!
    - J'ai réagi à peu près pareil... Je lui ai répondu que le moment venu, s'il arrive un jour, vous verriez ça entre vous. A titre personnel, je ne souhaiterais pas me défiler. A nos joueurs de prouver leur valeur sur le terrain. je n'ai pas peur de prendre des coups, j'en ai déjà assez pris... et je ne pense pas que eux les retiendraient... Après, si tu penses qu'ils risquent de trop me cibler et d'oublier le ballon, faudrait voir. Bref, pas la peine de se poser la question dans le vide, et de toute façon, je ferai comme Woseeph et toi décideriez.
    - Ça laisse pas mal de possibilité déplaisante en cas de désaccord... Laisse moi réfléchir maintenant.

    Ah non, une dernière. Et toi, nous fournirais-tu des informations sur la Loge ?

    - (surpris, puis souriant) Disons que si la Loge me demandait des informations sur nous, je te donnerais un équivalent chez eux.

    - (sourire) Allez, va dormir.
    - Merci
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Ven 4 Mar - 15:43

    C’est vraiment une excellente idée de RP super

    Mais combien de temps vas tu survivre au sein de la loge !??
    Faut vraiment être barjot pour prendre un vieux skaven éclopé dans sa team !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 4 Mar - 15:49

    C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ! Razz
    J'ai déjà prévu le cas de finir en confiture...^^

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:52