Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+24
Scaelis
Ydroegir
PileouFace
MadHogan
Kull.Buto
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Stema
GulhDan
Roy Lorcan
vladam
gilel
Ourouk
Molock
Noodles
Spal
Uph'
Goss
DonTiwo
brice05
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
Evilstein
Acryosis
28 participants

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 13 Juin - 8:05

    L'annonce de la mort de leur coach Acryosis a eu l'effet d'une bombe chez les LayHouvrBouat. Si bien peu l'appréciaient, il était malgré tout un rouage important dans le fonctionnement de l'équipe de Blood Bowl et même du clan.
    Du côté des joueurs, certains regrettaient surtout de ne plus avoir l'occasion de l'agresser sur les terrains, d'autres s'inquiétaient d'abord pour la fin de saison et l'avenir de l'équipe, et enfin, un seul, Buggy, regrettait qu'il ne soit pas mort quelques jours plus tôt, ce qui lui aurait sans doute permis de rester dans l'équipe...
    Cependant le propriétaire de la franchise, le chef du clan, le nouveau coach, Katarak, a pris un gros coup au moral. Bien que les relations entre eux se soient détériorées depuis quelques saisons, il appréciait toujours le skaven et n'oubliait pas ce qu'il lui devait.
    Même si Acryosis souhaitait finir ainsi, afin de ne pas revivre une seconde fin de carrière encore plus douloureuse et reperdre sa jambe faute de pouvoir rembourser le clan Jourad, Katarak était triste qu'il soit tombé sous les coups d'une vulgaire amazone. C'était bien la peine d'avoir encaissé tant de charges d'orcs sanguinaires tiens !
    Mais Katarak était également soucieux pour son propre avenir. Même s'il avait déjà repris en partie les rênes de l'équipe, ses résultats n'étaient pas très probants et il aurait apprécié un peu de soutien pour cette fin de saison. Le maintien en D1 n'était pas encore garanti !
    De plus, sans l'appui de ce commissaire de la ligue, son équipe pourrait-elle se maintenir au sein de la Cabalvision ?
    Mais priorité à l'urgence du moment : le dernier match de la saison. Katarak a réuni quelques joueurs-clé pour discuter de la situation. Sont présents Toukassé, Gobelin, Chopper et Jo. Da'Ton.


    - Les gars, nous savons tous que la situation actuelle n'est pas facile, ...
    - Pas d'accord, au moins, on sait où on en est.
    - Je sais que tu n'aimais pas Acryosis, ...
    - J'le supportais pas, et je suis bien content qu'il ne soit plus là oui. Qu'il soit mort et non simplement parti n'y change pas grand chose, je ne le regrette pas, je ne le plains pas, ce n'était qu'un skaven.
    - Bref, nous voici sans coach pour finir la saison
    - Ben si, y'a toi.
    - Oui enfin, je ne suis pas encore prêt.
    - Tant pis, t'es notre coach Coach.
    - Il faudra bien de toute façon, mais comment va l'équipe ?
    - On a hâte d'avoir quelque chose à taper
    - Les deux derniers matchs nuls font un peu mal, même si on est déjà bien content d'avoir ramené les points, on se retrouve dans une situation pas vraiment bonne
    - Justement, je sentais l'équipe déjà fébrile ces derniers matchs, avec des entames de mi-temps catatrophiques, en particulier de ta part Chopper, mais des sursauts bien menés qui permettetn de sauver les meubles. Donc vous le sentez comment ce dernier match ?
    - C'est sûr que j'ai merdé dernièrement, la pluie m'a trop perturbé pour ramasser face aux :darkskav: et même quand le soleil revient, j'ai encore le contre en tête et je rate de nouveau mon ramassage. Et ça m'a encore perturbé contre les :psychocats: et je me troue de nouveau et on se fait encore contrer...Mais je m'en veux beaucoup, j'espère bien ne pas être aussi maladroit pour la fin de saison.
    - Ce serait bien... se faire contrer sur notre réception nous empêche sauf miracle de remporter un match.
    - Au moins cette fois, même si les adversaires eront rapides, elles seront moins agiles et ne devraient pas se faufiler au milieu de notre défense ni sauter par-dessus...
    - Ouais, on aura juste à intercepter celles qui voudront nous déborder et les massacrer !
    - Oui, "vous aurez juste"... Donc vous sentez bien l'équipe ? Pas de faiblesse suite àla perte du coach ? Pas de baisse de moral suite à notre manque de victoires et relégation possible ? Tout le monde sera à fond pour ce dernier match ?
    - On descendra pas !!
    - Ce serait bien une victoire pour finir.
    - On va les éclater et essayer de finir sur le podium !
    - Enfin, on va déjà assurer le nul et le maintien et on verra comment ça tourne.
    - Bon, bon... et bien faites comme ça alors.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 6 Sep - 9:12

    [hrp]Bon je suis grave à la bourre, je voulais m'occuper du RP de retour d'Acryosis tranquillement cet été et je n'y ai pas touché... Du coup je vais raccourcir !
    Petits rappels des derniers évènement : Acryosis a été tué par Kriss de Valnor des :veuves: lors de la J8, mais heureusement les apothicaires de Jourad ont pu le sauver in extremis, mais ce ne fut pas sans conséquence....
    Et maintenant, après une intersaison consacrée à sa convalescence, il revient chez les :LayHouvrBouat:
    [/hrp]




    Katarak avait demandé à toute l'équipe et même à l'ensemble du clan de se présenter à l'entrée de leur campement pour accueillir Acryosis à son retour. Cependant il y avait bien moins de monde qu'il ne l'avait espérer. Peut-être aurait-il dû l'ordonner ? Mais il ne voulait pas que le skaven voit des visages hostiles avant même de s'être installé. et puis ça faisait un bon test de la popularité d'Acryosis. a moins que ce ne soit celui de son autorité sur le clan ? son père aurait fait une telle.. suggestion, tous les orcs auraient été présents et souriants, quelque soit leur opinion ! Mais Katarak ne voulait pas ressembler à son père, il ne se comporterait donc pas comme lui ! Il continuerait à guider plus qu'à commander. Même si pour le coaching de l'équipe ça ne portait pas les fruits espérés... Il pensait qu'avec l'expérience de la majorité des joueurs, il n'aurait qu'à indiquer les grandes lignes de sa stratégie, mais au lieu de l'émulation collective attendue, il avait surtout des tensions entre les plus fortes personnalités. Et depuis que Gobelin avait subi une sale blessure le rendant plus fragile, il était encore plus exécrable qu'avant !
    Oh il n'y avait guère que le nouveau gobelin qui se laisse impressionné par ses coups de gueule, mais le problème était surtout qu'il n'en faisait qu'à sa tête sur les terrains...
    Et si on regardait le bilan des 3 derniers matchs, sa plus longue série sans Acryosis sur le banc à ses côtés, ça a donné 3 matchs nuls... On retombe dans les travers qu'on reprochait au skaven. Pire, leur défense était particulièrement poreuse dernièrement, encaissant 6 TDs lors des 3 matchs ! Heureusement que le skaven était de retour, il lui fallait encore quelques conseils avisés...
    Katarak replongeait dans ses réflexions récurrentes ces derniers temps, mais enfin, Acryosis était en vue. Il était assis à l'arrière d'un charriot venant au camp.


    - Acryosis ! Quel plaisir de te revoir en vie !
    La majorité des joueurs étaient présents et tous signalèrent leur plaisir de revoir leur coach même si on était loin de l'euphorie et Katarak était clairement le plus heureux.
    - Content de te revoir Acryosis. Ça me rassure que tu ne sois pas mort finalement suite à un placage d'une amazone...
    - Désolé coach, on a laissé le podium nous filer entre les doigts à la toute fin du dernier match
    - Merci, merci à tous. Et ce n'est pas grave Jo. au moins vous pourrez retenter votre chance la saison prochaine.
    - (Bien que prévenu, ce fut pénible pour Katarak de revoir Acryosis boiter avec sa jambe de bois)"Votre" chance ? Tu nous quittes donc ?
    - Tu veux vraiment en parler maintenant ?
    (...)
    - En tout cas, vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que c'est pour moi de vous revoir et de pouvoir vous parler ! Vous avez bien quelque chose à boire dans le coin ? Je m'en jetterais bien un p'tit et vous me raconterez vos derniers matchs !
    Les tonneaux furent de sorties et les absents pour l'accueil du skaven rejoignirent petit à petit les fêtards. Seul Katarak avait du mal à se mettre dans l'ambiance festive...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Jeu 6 Sep - 9:31

    super en voilà un rp qui fait du bien !!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 6 Sep - 13:07

    - Salut Katarak.
    - Tiens, salut Acryosis. Alors content de retrouver ton petit chez toi ?
    - Ouais enfin on a vite fait le tour de la hutte hein. Je suis venu te parler de nos avenirs respectifs.
    - Ah, l'heure est venue.
    - Ouais, je te voyais tendu depuis mon retour, alors je viens te déstresser. C'est pas bon pour toi tu sais, 'faut que tu fasses gaffe à ta santé !
    - Quoi ? C'est d'avoir frôlé la mort qui te fait dérailler ?
    - Hein ? Oh non, enfin je ne pense pas. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde ou si j'ai eu la chance d'être complètement sonné avant de mourir, mais pour moi, c'est comme si j'avais été mis KO et que je m'étais réveillé avec une belle tête dans le troll... Et perdu ma nouvelle jambe. Bref, je dis juste que tu devrais plus te détendre et t'amuser au lieu de stresser tout le temps.
    - Je suis vraiment désolé pour ta jambe. La joie de vivre t'était vraiment revenu avec elle.
    - Justement, elle m'a redonné goût à la vie et j'ai eu le bonheur de revivre une nouvelle carrière de joueur dont je ne suis pas peu fier. La perdre m'ennuie évidement, mais sachant que je devrais être mort, c'est un moindre mal et les terrains ne me manqueront plus autant. Place aux jeunes comme ils disent ! Mais revenons-en à toi...
    - Si tu veux que j'arrête de m'inquiéter, dis-moi ce que tu as décidé. Tu sais que l'équipe est toute ma vie, je dois savoir !
    - Détends-toi j'te dis ! Honnêtement, j'en ai fini avec le Blood Bowl.
    - Tu ne peux pas dire ça ! J'ai besoin de toi comme coach ! J'y arrive pas tout seul !
    - Laisse-moi finir... Je ne veux plus y jouer - ce qui tombe bien avec une seule jambe - et je ne veux plus non plus coacher une équipe. J'en ai marre des Gobelins et autres crétins de troll. Et j'en ai marre de m'inquiéter pour chaque match, chaque maintien, de jongler avec les différents objectifs souvent incompatibles. MAIS je ne vais pas te laisser tomber. ce que je te proposes, c'est que tu prennes en main entièrement le coaching, et je dis bien entièrement, pas question de venir me demander mon avis sur quoi que ce soit, pendant que je m'occupe de l'administratif, du sponsoring, de l'infrastructure etc.
    - Mais je viens de te dire que seul, je n'arrive pas à coacher, on n'a gagné aucun match sans toi sur le banc !
    - C'est gentil, mais tu sur-estimes mes capacités... La seule différence, c'est que je m'occupais uniquement du coaching tandis que toi, tu avais moult autres choses en tête. Et c'est bien pour ça que je te proposes de te délester des autres aspects pour te concentrer sur le coaching. Bon, il te restera toujours la gestion du clan, mais tu dois bien pouvoir déléguer un peu aussi et vous n'êtes pas encore assez nbx pour que ce soit un boulot à plein temps...
    - Et pourquoi ne pas simplement revenir à la situation précédente : tu coaches et je m'occupes du reste ?
    - Parce que je refuse de recoacher les LayHouvrBouat. Donc soit tu acceptes ma proposition, soit tu te débrouilles tout seul ou tu te trouves quelqu'un d'autre.
    - Mais si je refuse, tu devras quitter le clan, tu en es conscient ?
    - Oh je suis sûr que j'arriverai à trouver une équipe prête à m'héberger contre mon sponsoring auprès du conseil pour vous remplacer à la Cabalvision.
    - Ah, je vois. C'est ce que tu appelles une "proposition"
    - C'est toi qui a évoqué que je devrais me trouver un autre endroit où vivre. Je ne veux que t'aider, mais libre à toi de refuser.
    - Et bien soit, échangeons nos postes. Laisse-moi maintenant.
    - Ok cool, salut !

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par PileouFace Jeu 6 Sep - 16:24

    super Acryo
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par DonTiwo Jeu 6 Sep - 16:48

    Acryo gestionnaire vomi . Saloperie de commi, il va detourner tous les fonds et se barrer en fin de saison c'est scandaleux grrr
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Lun 10 Sep - 16:22

    DonTiwo a écrit:Acryo gestionnaire vomi . Saloperie de commi, il va detourner tous les fonds et se barrer en fin de saison c'est scandaleux grrr

    mouhaha
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 10 Sep - 22:00

    Allez, il faut pas décourager les chefs d'entreprise qu'on vous dit, ouste [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Cigare10
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Dim 16 Sep - 19:55

    Les gars, avant de parler de la nouvelle saison qui va bientôt démarrer, voyons nos performances la saison dernière pour éviter les mêmes erreurs :

    Objectif S9 : 5ème placeATTEINT !
    Division
    roster
    équipe
    coach
    objectif
    BBball
    S9D1J1
    Skavens
    Grand Lodge of Sands
    BouniT
    2-1 Smile
    0-2 Sad
    S9D1J2
    Orcs
    La 34ème Horde
    Goss
    1-0 Smile
    0-1 Sad
    S9D1J3
    Amazones
    les Légendaires Hérétiques de Horus
    Getyaya
    1-1 Neutral
    1-0 Smile
    S9D1J4
    Amazones
    Les veuves noires
    PileouFace
    1-1 Neutral
    2-1 Smile
    S9D1J5
    Hommes-Lézard
    Lézards bi qui nient
    Cockatrice
    1-0 Smile
    2-0 Smile
    S9D1J6
    Orcs
    GreenSkins Razorbacks
    GulhDan
    1-1 Neutral
    0-1 Sad
    S9D1J7
    Skavens
    DarkSide Crusaders Alpha
    Phoenix
    1-1 Neutral
    2-2 Neutral
    S9D1J8
    Elfes Noirs
    Psychocats
    MoZ
    1-1 Neutral
    2-2 Neutral
    S9D1J9
    Humains
    Babes Panthers
    Bill Dacier
    2-0 Smile
    2-2 Neutral

    Un départ de saison catastrophique, d’agréables succès contre nos bêtes noires que sont les amazones et les Lézards, puis un série de matchs nuls plus ou moins mérités.
    On peut constater que contre les autres orcs on ne fait pas le poids, car nous n’avons ni la violence des :razorbacks : ni l’agilité de la paire magique de la :horde :. De plus, contre les équipes rapides, nous subissons la misère, surtout qu’en général, nous avons des sorciers en face de nous.
    Or cette saison, deux des trois équipes que nous avons battu la saison dernière seront en D2 et nous récupérons des équipes plutôt rapides… De plus, la saison dernière nous avons plus engrangé de séquelles que toutes les autres saisons cumulées. Les gars,si ça devient trop dur pour vous, prenez votre retraite ! Buggy l’a déjà fait, et franchement Corbeau, j’y pense pour toi…
    :grandlodge: nous commencerons par la même équipe que l’année dernière. Enfin, par la même franchise, car l’équipe a encore plus changé que la nôtre. Evidement ils n’ont plus Acryosis dans leur rang, mais ils ont perdu d’autres joueurs essentiels à leur système de jeu. Le plus gros danger devrait venir d’Ahree Houdeeni, avec son agilité démonique et son tlaen tpour sauter par-dessus les lignes. Mais avec sa mobilité réduite et sa clavicule en vrac, je compte bien sur moi pour le maltraité comme il le mérite… Par contre, sûrement encore un sorcier en face, et on ne sait quoi encore. Donc si on commence comme al saison dernière par notre cage explosée par le parchemin avec 2 sorties en cadeau bonus et un contre, ça sera difficile de ramener des points… Comme d’hab, il faudra jouer la supériorité numérique à outrance ! On va dire qu’on vise la victoire pour se mettre en confiance, surtout vu la suite.

    :necrogarde: Trois titres d’affilée en autant de participation, 18 victoires pour 5 nuls et 4 défaites… Pas de raison qu’ils perdent leurs rythme, je vous souhaite bon courage. Je ne compte même pas que vous puissiez accéder à Ewilan pour essayer de la sortir. Ramener un point serait déjà une victoire.

    :razorbacks: Bon ben, comme d’hab, défaite 1-0 et on essaye de pas trop remplir l’infirmerie ?

    :horde: Histoire de finir nos restes…

    :darkskav: notre saison commence enfin ! On rencontrera l’équipe qui est actuellement la plus mal en point, mais on sait que les skavens peuvent toujours nous faire des misères, comme la saison dernière… Espérons une victoire mais l’essentiel sera d’éviter la défaite.

    :rose-croix: Ils ont bien évolués depuis notre dernière rencontre, mais pour l’instant, ils snobent toujours autant les Esquives, pourvu que ça dure, on devrait en sortir plus. Il faudra viser la victoire pour sortir de la zone rouge.

    :heretics: On a réussi la saison dernière, i faudra recommencer, la victoire à tout prix. En espérant que d’ici-là, elles aient perdu quelques joueuses et que nous ayons de nouveaux Tacleurs.

    :black-dragons: ils seront sûrement revanchards de nos deux dernières rencontres, mais en cette fin de saison, il ne faudra plus lacher de point, on devra revenir avec une troisième victoire face à cette équipe.

    :Panthers: et nous finirons la saison comme la précédente par ces humaines. L’avenir de l’équipe se jouera certainement lors de ce match, donc nous devrons viser la victoire

    Objectif S9 : 5ème place
    Division
    roster
    équipe
    coach
    rêve de début de saison
    BBball
    S10D1J1
    Skavens
    Grand Lodge of Sands
    BouniT
    2-1 Smile
    S10D1J2
    Nécromantiques
    Sentinelles Loups de Givre
    Spal
    1-1 Neutral
    S10D1J3
    Orcs
    GreenSkins Razorbacks
    GulhDan
    0-1 Sad
    S10D1J4
    Orcs
    La 34ème Horde
    Goss
    0-1 Sad
    S10D1J5
    Skavens
    DarkSide Crusaders Alpha
    Phoenix
    1-1 Neutral
    S10D1J6
    Elfes Pros
    Les Roses-Croix d'Orient
    Evilstein
    2-1 Smile
    S10D1J7
    Amazones
    les Légendaires Hérétiques de Horus
    Getyaya
    2-1 Smile
    S10D1J8
    Mort-Vivants
    Black Dragons
    Roi Lorcan
    1-0 Smile
    S10D1J9
    Humains
    Babes Panthers
    Bill Dacier
    1-1 Neutral

    Honnêtement, je ne pense pas qu'on ramène plus de 11 points, soit 3 victoires et 2 nuls ou 2 victoires et 5 nuls, ce qui me semble déjà optimiste, donc le maintien est l'objectif final.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par gilel Dim 16 Sep - 22:39

    Toujours modeste Acryo Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 17 Sep - 13:05

    Réaliste surtout ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 17 Sep - 13:19

    - Katarak ?
    - Oui Acryosis ? Tu as entendu mon discours aux joueurs ? Tu ne as pensé quoi ? Pas trop pessimiste ?
    - Hein ? Oh, j'en sais trop rien..; De toute façon, vu la succès des miens, le tien ne pourra pas être pire ! (Acryosis rigole bruyamment)
    - Hahaha... Qu'est-ce qui t'amène alors ?
    - Ah oui, j'ai l'honneur de t'informer que je viens de ramener un nouveau sponsor ! Je suis en train de finaliser le contrat, mis pour savoir les noms que je dois mettre dessus, j'ai besoin de toi. Pour le montant sur lequel on s'est mis d'accord, le sponsor veut deux têtes d'affiche. Comme il s'agit d'un nutritionniste orc et que les deux joueurs choisis toucheront une partie des revenus, je préfère que tu les choisisses toi.
    - Hmm, pourquoi donner quelque chose aux joueurs et ne pas tout garder pour le club ?
    - Pour motiver les autres à signer d'autres contrats de sponsoring ! Il est possible que je trouve des entrepreneurs qui ne trouveront guère de soutien parmi les joueurs, mais s'ils savent qu'ils y gagneront quelque chose...
    - Dans ce cas, prenons nos deux joueurs les plus méritants
    - Tu es sûr ? Il ne faudrait pas griller nos meilleurs atouts, pour attirer de meilleurs sponsors, il faut garder des représentants de qualité... De plus, je trouverai mieux que ce sponsor, et donc ramènerai de meilleurs gains aux prochains joueurs retenus, et si nos stars gagnent moins que d'autres joueurs...
    - Tu es compliqué ! Après tout, c'est toi qui décide de faire comme cela ! Débrouilles-toi
    - Ok très bien, merci de ton aide... [i](Acryosis s'en va, un sourire sur les lèvres dès qu'il a le dos tourné à Katarak)kgreen]Attends, qui est le sponsor tu m'as dit ?
    - Ah oui, tu le connais sûrement... "Le déjeuner des champions !" :
    Spoiler:
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Stema Lun 17 Sep - 22:38

    Alléchant vomi
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Mar 18 Sep - 22:05

    Ça va être du plus bel effet sur les maillots ! vomi
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Molock Mer 19 Sep - 7:36

    affraid
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 19 Sep - 7:53

    CE serait plutôt "dans" les maillots que "sur les maillots. Parce que faut voir les effets secondaires... pale
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par PileouFace Mer 19 Sep - 8:39

    :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 10 Oct - 13:41

    - Salut Katarak.
    - Bonjour Acryo. Tu ne viendrais pas me donner quelques conseils pour le chork de ce soir par hasard ?
    - Aller, je vais t’en donner un histoire que tu me fiches la paix avec ça : essaye de gagner !
    - Merci…
    - Non mais je ne me moque pas hein. Enfin, pas que ça. J’ai arraché un nouveau partenariat pour Gobelin, mais le montant est descendu pendant la négo vu nos résultats. Donc un succès face au champion en titre, ça ne ferait que du bien pour les affaires !
    - C’est sûr que l’honneur de mon équipe et de mon clan ne me motivait pas assez, mais si c’est pour de l’or, ça va tout changer…
    - Tu t’en fais trop, ce n’est pas la première fois qu’on perd des points par rapport au programme initial, puis qu’on en gagne d’autres inespéré va ! Allez, profite de la vie un peu ! Tu n’as qu’à aller rendre visite à cette Ronnie, je suis sûr que ça te détendrait…
    - Comment ? C’est déjà assez pénible de devoir jouer tous nos matchs dans l’antre de ces :lions4: je ne vais certainement pas me mêler à leur groupies !
    - Trouve-toi quelqu’un d’autre alors, ça n’a pas d’importance. Je disais ça pour ton bien.
    - Si tu penses à mon bien, dans ton prochain contrat essaye d’inclure la fourniture d’un nouvel Orc Noir par match, parce que j’en suis déjà à recruter le premier volontaire sans avoir le temps de le tester juste pour remplacer les morts
    - A chacun son boulot Katarak…
    - Si tu n’as rien d’autre à me dire, laisse-moi tranquille.
    - Okok. Il faudrait juste que tu ajoutes ces affiches autour du stade d’entrainement et si possible que Gobelin en porte une en entrant sur le terrain ce soir :

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Gobi-s10
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 16:45

    Petit flash-back...


    Acryosis retrouve ses esprits après une charge violence de la blitzeuse star des :veuves:
    - Quelle mule cette Kriss de Valnor ! Je suis encore complètement dans les vapes... Reste à savoir si je suis en état de retourner sur le terrain si besoin, il faut qu'on le gagne ce match si on veut le podium !
    Le skaven n'arrive pas à bouger son corps et réalise qu'il est dans l'obscurité totale. Le silence est également total.
    - C'est quoi la blague, je ne me souviens pas de ce type de soins chez Jourad.
    Son corps bougea enfin, ce qui était plutôt rassurant. Ce qui l'était moins, c'est qu'Acryosis n'essayait pas de bouger à ce moment là !
    - (à haute voix) Allez, on arrête de jouer et on allume la lumière !
    Une torche allumée apparue un peu devant lui
    Spoiler:
    - (cri légèrement hystérique) Ok on éteint on éteint ! (après s'être calmé) Bon, où sommes-nous exactement ?
    - (une voix grave et caverneuse) C'est assez difficile de le dire "exactement", mais disons simplement dans mon domaine.
    - Oh, je suis sûr qu'on y passe d'agréables séjours... Et vous êtes ?
    - Le propriétaire de ton âme.
    - Ah ? Enchanté. Je ne vous imaginais pas comme ça.
    - Idiot, je ne suis pas le Rat Cornu.
    - Je me disais aussi. Mais, au risque de regretter d'entendre les réponses, qui êtes-vous alors, comment avez-vous récupérer mon âme, et pourquoi nous rencontrons-nous ?
    - Tu dois commencer à te douter de la réponse à la dernière question. Je ne te donnerai pas mon véritable nom, sache juste que je suis un démon majeur dont tu ignorais certainement l'existence. Quant à ton âme, on me l'a simplement offerte.
    - Offerte ?! Mais qui peut bien se le permettre ?!
    - Tu le rencontreras bientôt.
    - (...) Et que comptez-vous faire de moi ? Enfin, de mon âme ?
    - (petit gloussement)Je n'ai pas encore décidé, mais j'ai plusieurs inspirations... Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'envoyer simplement dans un plan où tu subirais éternellement mille tourments, ce sera trop classique.
    - Et bien ce que je vous propose, c'est que le temps que vous vous décidiez, vous me renvoyez dans mon corps, et on en reparle dans quelques années, ok ?
    - Quel farceur tu fais... Dis-moi plutôt, te souviens-tu de comment t'es venu ta seconde tête ?
    - Quoi ? Quel intérêt ? Surtout que la malheureuse est quelque peu mal en point depuis que je suis mon traitement Jourad.
    - Ne t'occupe pas de la raison, sache juste qu'il serait malvenu de commencer à me déplaire.
    - Vu comme ça... C'était après la célébration de mon vingtième TD, nous avions consommé une quantité importante de pierre distordante et à mon réveil, j'avais une seconde tête.
    - Ca doit faire bizarre... Et comment s'appelait-elle ?
    - Qui ça ? La tête ??
    - Evidément. Si elle parlait, elle avait une âme et donc un nom.
    - Euh, je ne me suis pas trop posé la question, pour moi c'était une simple extension de moi-même, donc elle avait mon nom j'imagine.
    - Je vois. Me voici donc obligé de te contredire, mais c'était bien une âme à part. Et pour tout te dire, c'était une âme à moi qui avait eu le tord de me décevoir et que j'ai envoyé en punition sur ton corps.
    - Quoi ?! Mais elle ne m'en a jamais rien dit !
    - Elle aurait eu tord de le faire, vu que pour se faire pardonner, elle devait entre autre, me ramener ton âme.
    - Argh, trahi par sa propre tête... C'est donc elle qui m'a "offerte" à vous.
    - Exact. Lors de la pose de ta prothèse, elle a profité que tu sois drogué par la malepierre pour te faire signer quelques engagement envers moi.
    - La canaille ! Moi qui l'appréciais beaucoup !!
    - (Soudain se manifesta une nouvelle voix, tout près d'Acryosis)Menteur ! Tu m'exploitais et puis c'est tout !
    - Ah mais tu es là ! Et tu es bien réveillée maintenant !
    - Oh oui, et tu n'as pas fini de m'entendre...
    - Et pourquoi dis-tu que je t'exploitais, j'aimais beaucoup discuter avec toi !
    - Oui, quand tu le voulais, des sujets qui t'intéressaient, mais je n'avais jamais le droit de m'exprimer en public, et au final, tu décidais toujours tout seul !
    - Allons, allons, ne commencez pas à vous chamailler, il va bien falloir vous entendre...
    - Comment ça ? Ca va être ça ma nouvelle éternité ? être coincé dans le noir avec une seconde tête rancunière ?
    - C'est ça, dis tout de suite que je suis une tête secondaire comme tu le penses vraiment... Sache déjà que je suis plus vieux que toi, donc le second, c'est toi d'abord !
    - Non Acryosis, ce n'est pas ce qui est au programme.
    - Oooh mon Maitre, puis-je lui annoncer moi-même s'il Vous plait ?
    - (gloussement)Pourquoi pas
    - Alors mon p'tit gars, on va retourner sur ton plan d'origine, dans ton corps, sauf que cette fois, nous échangerons nos places. TU seras coincé dans la seconde tête, TU seras incapable de contrôler MON corps, et grâce aux pouvoirs de Notre Maitre, tu ne pourras même pas parler, tu seras une tête inerte mais tu seras conscient et tu entendras tout ! Ainsi, tu seras ce que je ferai, de comment je volerai ta vie, et ce que j'en ferai...
    - Sale pourriture va ! De toute façon, on te démasquera vite fait !
    - Ne t'en fais pas, c'est ce que je visais depuis de longues années, je me suis préparé à être aussi idiot que toi, enfin, à le faire croire. De plus, c'est vrai que tu as telllllement d'amis, c'est sûr qu'ils remarqueraient tout de suite de légers changements... Qui bien sûr ne pourraient s'expliquer par l'effet secondaire d'une mort temporaire...
    - Ah oui tiens, comment comptez-vous expliquer mon retour ? Cela fait combien de temps que je suis... mort.
    - Quelques heures, mais tu sembles beaucoup manquer à ton équipe et le clan Jourad essaye désespérément de te ranimer. Il n'y a qu'à leur faire croire qu'ils ont réussi.
    - Mais enfin, à quoi sert de récupérer mon âme si c'est pour l'enfermer là où elle ne sert à rien ? Et pourquoi faire cadeau de mon corps à cette pourriture ?
    - Ca, c'est un secret...

    Acryosis ferma les yeux en raison d'une soudaine lumière brillante, et il les rouvrit pour apercevoir les têtes bien connues des docteurs skavens...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 20:22

    Cette saison 2510 fut terrible à "vivre" pour Acryosis.
    Il fut le témoin involontaire des agissements du squatteur de son corps, qui pris un malin plaisir à faire le plus de tord possible aux personnes qu'Acryosis détestait le moins. Le clan LayHouvrBouat fut bien évidement une cible de choix et les recherches de sponsors par "Acryosis-bis" n'avaient pour but que de faire signer des contrats aux joueurs et même au coach Katarak pour récupérer leurs âmes au passage.
    Acryosis avait beau essayer de hurler pour prévenir les victimes, mais cela n'avait comme résultat que des maux de tête... Mais la pire torture fut les sermons et monologues d'autosatisfaction de sa seconde tête devenue première tête. Aucun moyen d'y couper !

    Son squatteur profita de l'ensemble de ses activités pour remplir sa mission : la clientèle de la taverne de D4 - il a même réussi à faire signer Pépé comme gestionnaire de la taverne car ce n'était pas son truc au Bis, et tout en restant propriétaire pour continuer à faire signer des contrats - les différents parieurs, son activité au conseil pour les signatures par rapport au fonctionnement de la Ligue. Il profita également des ressources financières pour lancer de nouvelles activités dont il en cacha les principales à Acryosis en le rendant sourd et aveugle à ces occasions. D'ailleurs Acryosis se demandait bien s'il aurait pu faire ça lui aussi, avant, mais ne le savait pas, ou si c'était son "Maitre" qui était derrière ça. Il faudrait qu'il en parle à un autre skaven bicéphale s'il en a l'occasion, un jour...

    Acryosis eut quelques espoirs que le Bis se fasse démasquer, en particulier par Katarak qui semblait se rendre compte qu'il n'était pas tout à fait lui, mais comme prévu, il devait mettre ça sur sa "mort" sur les terrains. D'ailleurs tout ça, c'était la faute de Kriss de Valnor ! S'il était resté en vie, a priori rien de tout ceci ne se serait passé ! Encore un nouveau grief envers les amazones et par extension à toute l'espèce humaine... Quelle sale engeance...

    Le temps passant et l'affaire commençant à avoir des échos publics, il devint évident aux deux Acryosis que Katarak se doutait fortement qu'ils étaient impliqués mais ne savait comment réagir. Quand les répurgateurs rendirent publique l'information sur les contrats, compte-tenu des âmes de son clan ayant déjà disparues et du nouveau poste qu'avait exigé Acryosis-Bis, Katarak n'eut plus aucun doute et Acryosis-Bis quitta rapidement et définitivement le clan. De toute façon, son oeuvre était bientôt terminée.
    Etait-ce ces préoccupations qui étaient à l'origine de l'absence totale de coaching lors de la J8 ? Acryosis ne le saura sans doute jamais mais il était douloureux pour lui de voir son ami sombrer ainsi.
    Finalement, Katarak emmena l'ensemble du clan voir les prêtres d'Illuminas pour négocier d'essayer d'en sauver autant que possible (il ne fut pas facile de convaincre des orcs d'aller à la rencontre de culte de la Loi !). Et c'est sans doute devant le grand nombre de "corrompus" que la décision fut prise d'ouvrir leurs services à l'ensemble de la population. Aux vrais de la Cabalvision cette fois, mais Katarak avait déjà vider ses caisses pour sauver son clan.

    Finalement, Acryosis se fit arrêter. Mais visiblement c'était prévu. Et même, Bis l'attendait avec impatience car il devenait impatient et d'autant plus bavard envers Acryosis. Il lâchait sans doute des informations qu'il aurait voulu ou dû garder pour lui, comme par exemple qu'il allait rentrer dans les grâces de son Maitre (au moins pour lui, il semble qu'il lui est offert/vendu volontairement son âme !), qu'il allait enfin retourner dans son propre corps (mais oui tiens, était-ce un skaven lui aussi ?? son corps serait-il possédé, sali, perverti par un humain ?! Argh !!)

    Acryosis retrouva pleinement conscience de son corps lors des interrogatoires par les répurgateurs... Une délicate attention du squatteur ? De son "Maitre" ? Est-ce qu'au moins Bis en profitait lui aussi ?... Mais bien sur, seul Bis pouvait s'exprimer.
    Lors d'une des courtes pauses dans une cellule obscure et humide (s'ils pensaient que cela était gênant pour un skaven, c'est que même les représentants de la Loi restent des humains stupides), son "Maitre" se manifesta de nouveau.


    [hrp]Initialement, j'avais prévu de développer pendant toute la saison le comportement changeant d'Acryosis mais par manque de temps puis simplement par oubli, c'est passé complètement à la trappe Embarassed[/hrp]
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Ogoon Mer 12 Déc - 20:54

    La Suite la suite !!!! cheers
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Spal Mer 12 Déc - 22:02

    Très bon !
    biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 22:31

    Acryosis venait de s'endormir quand il se sentit soudainement "ailleurs", dans le noir et sut qu'il était de nouveau auprès de son "Maître"

    - Alors Acryosis, que préfères-tu ? Le traitement d'un démon chaotique ou bien les représentants de la Loi ?
    - Je veux ma maman.
    - (Gloussements)Décidément, tu m'amuses beaucoup, je ne regrette vraiment pas mon choix !
    - Vous ne m'en voudrez donc pas de ne pas en être ravi.
    - Ça, je m'en moque. Je voulais juste t'informer de la suite des opérations. Mon objectif principal est atteint et je n'ai plus besoin de toi pour la suite.
    - Cool, content de vous avoir connu et au plaisir de ne plus Vous recroiser !
    - Mais cela ne met pas fin à notre... collaboration. J'ai de nouvelles idées pour toi.
    - Vous ne devriez pas vous disperser...
    - Silence.
    (Acryosis ressentit une vive douleur dans sa tête et eut beaucoup de mal à limiter le volume sonore de ses gémissements. Puis cela cessa aussi vite que cela avait commencé.)
    - Je n'ai pas beaucoup de temps, tu te contenteras d'écouter. Tout d'abord, on va se débarrasser de ses répurgateurs. Pour cela, je vais te rendre ton corps. Ainsi que ton âme.
    [i](Acryosis eut énormément de mal à ne pas exploser de joie)

    - Bien sûr, ce ne sera que temporaire. Dès que les derniers répurgateurs suspicieux auront abandonné ta surveillance, tu re-signeras un contrat avec moi.
    - C'est ça bonhomme, et c'est marqué "Humain" sur mon front ?!
    - Tu te dis sûrement que tu ne te feras pas avoir deux fois, vous pensez tous ça. Mais sache que tu re-signeras. Et de ton plein gré cette fois. A la fin de notre discussion, j'effacerai ta mémoire à partir de notre première rencontre, car sinon les autres pénibles de la Loi ne te libèreront pas. Les fanatiques de La Flamme n'y croiront pas et te surveilleront encore longtemps, mais les prêtres du Soleil sauront les convaincre que tu n'as plus rien de chaotique. Enfin, rien d'inhabituel pour un skaven.
    Je ferai en sorte que tes souvenirs te reviennent petit à petit. Très progressivement. Afin que la douleur de revivre ces moments soit plus vive et plus longue. Quand tu te souviendras de tout, un de mes agents prendra contact avec toi pour te faire signer ton allégeance envers moi. Et bien sûr pendant tout le processus, tu seras surveillé pour t'aider à ne pas faire de bêtise.
    Quant à mes... arguments pour te faire revenir à moi, il sera toujours temps de te les dévoiler si tu n'as pas deviné d'ici-là.

    - Argh, le salopard !
    - De même, je ne te dévoilerai ta mission qu'une fois que tu seras revenu à moi. En attendant j'ai une bonne nouvelle pour toi. Sache que je souhaite que tu restes coach de Blood Bowl, et je t'ai déjà choisi ton équipe. Ils n'ont aucun lien avec moi, mais mes agents ont su faire ce qu'il fallait pour qu'ils aient envie de monter une équipe et pense que tu serais le meilleur coach possible pour eux... Et oui, j'ai des agents très compétents, souviens-t'en le moment venu.
    Tu seras donc prochainement contacté par une équipe et tu accepteras de devenir leur coach. Je te laisse la surprise de qui il s'agira, je ne crains pas qu'une autre équipe soit intéressée et me grille la politesse...

    - Ah non, pas des humains quand même !! Merde, j'ai pas pu me retenir
    - (gloussements)Bon retour dans ton corps. A la prochaine Joujou.



    Acryosis retrouve ses esprits après une charge violence de la blitzeuse star des :veuves:
    - Quelle mule cette Kriss de Valnor ! J'ai mal partout et je peux à peine bouger... Il va falloir finir sans moi les gars, désolé... Ramenez une victoire pour le podium !!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Ven 21 Déc - 0:02

    clap super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 5 Juin - 6:51

    - Hey les gars ! Je vous ai trouvé un match de gala !
    - Quoi Katarak ? Un match de quoi ? On t'avait dit qu'on voulait rejouer un peu au Blood bowl nous !!
    - Ferme-là Gobelin, c'est de ça qu'il s'agit. Et on jouera contre qui ?
    - (Katarak ressort le courrier qu'il a reçu) Euh... ce sera contre les Savates.
    - Les quoi ?! C'est qui ça ?!
    - Ferme-là Toukassé, il s'agit d'une équipe de Blood Bowl.
    - Oui voilà, ça dit que c'est une équipe bien connue de la D3-Gronainbourr
    - wahou, une équipe de D3 ! Ca c'est du gala !
    - Mais attend, il n'y a plus de D4 en Cabalvision ! Mais c'est quoi ton équipe ?!
    - (Katarak continue de lire) C'est une équipe de... Bas-Fonds.
    (....)
    - Nan mais attendez ! Ils sont monté en D2 pour la dernière saison !
    - Sortez tambours et trompettes...
    - Bon écoutez les gars, vous m'emmerdez aussi ! Vous vouliez pouvoir vous défoulez de nouveau sur un terrain, mais ça fait presque 5 ans qu'on a raccroché, vous n'êtes pas vraiment réclamés...
    - Mais quand même, des Bas-Fonds ! De D3 !
    - Non, de D2 !
    - (...)
    - Bon écoute Toukassé, si tu n'as pas envie de te fatiguer face à ça, tu fais semblant d'avoir mal au premier contact, et puis tu laisses les autres se défouler. Comme ça, ils auront peut-être le temps de s'amuser. OK ? Mais tu en profites pour signer un max d'autographes pour qu'on puisse trouver d'autres adversaires mieux côtés, OK ?
    - OK on va faire ça. Je vais m'occuper des relations publiques pendant que les autres jouent à Chat...

    Spoiler:


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 5 Juin - 8:49, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 9 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:50