Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Garaty
sarkobolt
lucasluckydelux
Kodan
Poulpi
Flaa
10 participants

    Comptre rendu de matchs

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Comptre rendu de matchs

    Message par gilel Mer 17 Nov - 20:06

    C'est ici que l'on débrieffe sa magnifique victoire ou sa cuisante défaite, que l'on injurie les dés , mais pas l'adversaire et que l'on partage également des binouzes virtuelles.

    Kodan aime ce message

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Flaa Jeu 25 Nov - 21:32

    bon ben c'est pas moi qui m'y colle pour le beau CR et tout et tout content

    non match des orques qui aboutit à un 2-0 pour les pourris, et deux morts et un mng chez les peaux vertes (j'ai bien fait de prendre un apo, moi : vous allez voir ce que vous allez prendre What a Face )

    pourtant tout se passait bien jusqu'au tr2,à partir de là c'est le trou scratch. j'ai vu tout noir et tout rouge juste après, surtout tout rouge d'ailleurs   aie!

    merci pour le match Freyn biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par freyn Jeu 25 Nov - 21:47

    Comptre rendu de matchs  Match_image_create?match=Coach-26792-3c48a87db81866f9c8bc455c804d7d0e_2021-11-25_20_02_38

    un sale match pour Flaa...

    La météo était à l'image du style de jeu : boueuse. il a plu pendant toute la partie.
    1ère mi-temps : ses orcs attaquent. Un gobelin porteur de balle se fait protéger par une cage.
    Les Nurgle n'ont qu'une tactique à adopter : se coller un max et taper un max. Ce fut payant.
    le gobelin finit rapidement par se faire taper, le ballon étant rattrapé par un guerrier du chaos. Les orcs arrivent à le plaquer, mais les Nurgle réussissent à le récupérer avec un puant. Tous les orcs sont collés, avec 1 mort (malgré l'apo), 1 blessé, et 1 KO. TD tour 8.

    2ème mi-temps : les Nurgle attaquent. Ils n'ont qu'une tactique à adopter : se coller un max et taper un max. Ce fut payant.
    Les orcs défendent bien, obligeant le pestigor porteur de balle à changer d'aile continuellement sans avancer pendant 5 tours. Puis la défense orque finit par craquer, le Troll se met KO tout seul, et un gobelin se tue sur une esquive. La loose totale pour Flaa, 2ème TD tour 16 pour les puants.

    bilan : Flaa n'a pas eu de chance sur les blocages, et surtout dans les armures. Les puants ont eu de la chance en réussissant les ramassages de balle. Pas mal de turn overs pour les deux équipes lors des blocages à deux dés, du fait de l'absence de la compétence block. La bête a fait un bon match, et gagne à cette occasion une compétence. L'équipe des puants a gagné un joueur mort adverse, la compétition s'annonce bien. En revanche les orcs ont 2 morts, ainsi qu'un orc noir qui manque le prochain match.

    Courage Flaa, l'orc est solide sur le long terme !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Poulpi Mar 30 Nov - 11:16

    New Orkers 0 - 0 Ghoul and the Gang


    Pas de surprise sur le résultat. Les nécromantiques menés par La Diva, la goule star de la ligue, sont encore trop peu expérimentés pour espérer faire un score.

    En première mi-temps les nécros sont à l'attaque. Les orcs oublient la frenzy du loup garou et offrent une possible sortie public. Mais le loup se gaufre sur le premier blocage (double tête) heureusement bien rattrapé par la relance d'équipe. Malheureusement il se fera coincer par la moitié de l'équipe adverse sur le bord de touche en attendant qu'un petit gobelin mal intentionné lui cramponne le visage devant l'arbitre !!
    Loup-garou KO, gobelin expulsé.
    Pendant ce temps La Diva reste en fond de terrain en attendant que ses coéquipiers lui ouvrent un passage.
    Mais ses coéquipiers sont de piètres joueurs, enchainant les turnovers et cramant toutes les relances d'équipe.
    Un zombie, inspiré par le geste sournois du gobelin, essuiera lui aussi ses crampons sur un blitzer orc.
    Blitzer KO, zombie expulsé. 1 partout balle au centre !
    Le score restera vierge à la pause.

    Au retour des vestiaires les deux équipes sont à 9.
    Le lanceur orc ramasse le ballon seul dans son camp pendant que ses coéquipiers collent les nécros. Une ouverture se fait pour La Diva pour aller gêner le lanceur orc mais ça implique de diminuer la défense.
    Les orcs sentent le coup à jouer, avec une passe et une course d'un blitzer ce serait presque bon... malheureusement la réception du ballon est raté.
    S'en suit une mêlée autour du ballon, les orcs reprennent le cuir plusieurs fois mais le porteur se fait coucher à chaque fois juste derrière. La Diva qui était revenue vers le jeu arrive à s'en emparer et lance une passe dans le vide dans le camp des orcs où personne ne pourra l'atteindre à ce tour.
    La messe est dite et c'est à ce moment que les deux équipes commencent à sortir les boites à giffles : 2 orcs commotionnés et un zombie mort qui régen.
    Plus personne ne peut marquer et les deux équipes en reste là.
    Les supporters déçus envahissent le terrain quand La Diva est reconduite aux vestiaires par son service de sécurité.
    Le show tant attendu par les fans n'aura pas eu lieu, on peut comprendre leur frustration.

    Kodan aime ce message

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par gilel Mer 1 Déc - 20:15

    En fait le ballon n'était que secondaire quoi ... Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par gilel Mer 1 Déc - 22:45

    Bon je ne me souviens plus comment on fait de jolis rapports de match avec le soft de sarko.
    En tout cas égalité entre des nains aux poings d'acier une fois le blizzard amadoué et des humains qui ont subi, ont défendu corps et âme et ont égalisé en seconde mi temps dans le style marlins avec une passe miraculeuse.
    Une erreur de ma part (un miss clic) gentiment compensé par Bill et une remise en jeu qui me permet de le bloquer dans sa seconde moitié de terrain , sans pouvoir marquer toutefois.
    Merci à Bill pour ce match;
    Content de refouler les prés de la cabalvision.

    2 matchs validés.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Poulpi Jeu 2 Déc - 7:27

    En regardant de plus près le message de Freyn j'ai trouvé ce lien : http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/

    Je tente ce soir de poster l'image du CR

    Kodan aime ce message

    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Gunferd Thorell Jeu 2 Déc - 21:57

    Fait plaisirs de voir des compte rendus de la Cabalvision ! Ça promet pour BB3 et le retour en force de la Ligue !!

    james cook aime ce message

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Kodan Ven 3 Déc - 10:59

    gilel a écrit:En fait le ballon n'était que secondaire quoi ... Very Happy

    L'équipe des NO : Y avait un ballon?
    Le Lanceur : Bah oui!
    L'équipe des NO : Pourquoi tu l'as pas ramassé pour marquer
    Le Lanceur : ....

    Comptre rendu de matchs  Match_image_create?match=Coach-209678-8953d29e7ff610ee9be84f29b9d1e0ec_2021-11-29_20_05_07
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par lucasluckydelux Ven 3 Déc - 21:56

    Comptre rendu de matchs  Match-1

    Beautiful match between Dwarfs: lot of beer, a few runs behind the ofensive line, lot of contact, a bit of blood and just a sip of fun.

    In the first half there is a riot wich limits the action on the first turns. The Miners start attacking without success: lots of pushes but nothing fancy. When the clock starts to approach the end of the half they take a bit of risk and the runner get blitzed and loses de ball, then the blitzer picks it up and gets down too. Ball is picked up by one of the Estrella runners that runs for the TD but fails a dodge on the last turn (3+ RR 3+ failed).

    Second half starts 11 vs 11 again but the defense of the Miners being pretty static gets overrunned quickly by the Estrella Dwarfs that run over the edge of the field and get a TD, after crowd surfing one of the Niners. The Niners do their job too getting a nasty injury on one of the Estrella blitzers (-Ag).

    Having only 3 turns to score, the Miners push forward and get close enough to the end zone to try a handover/pass to their lonely blitzer on their last turn but he goes down to the ground blitzed by the two Estrella Dwarf runners acting as deep safeties.

    Thanks for the match boss Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Kodan Ven 3 Déc - 22:09

    Même quand ils font leur compte rendu, les nains trouvent la moyen d'être pénibles. Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Gunferd Thorell Sam 4 Déc - 7:29

    Je ne savais pas que Lucas était anglophone, avoir su je lui aurais parlé en anglais pendant la joute ! Je vais faire mon compte rendu un peu plus tard mais en somme pas trop de chance pour les Miners et un positionnement à poils pour les nains d'Estrella.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Gunferd Thorell Sam 4 Déc - 16:00

    Moramar Forty Miners 0-1 Estrella Legacy Dwarf

    Je ne sais pas pour quelle raison obscure mais je n'avais qu'un seul blitzeur dans mon équipe et pourtant d'habitude je débute toujours mes rosters nains avec une compo 2 Blitzeurs, 1 Coureur, 2 Tueurs de trolls et 6 Bloqueurs, la preuve en deuxième mi-temps avant le coup d'envoi je cherchais le deuxième pour réaliser que j'en avais pas...

    Première Mi-temps:
    Les Forty Miners de Moramar gagnent le toss et décident naturellement de recevoir. Mon porteur, Skalgrim Olgemar, monte vers le côté droit et le reste de l'équipe forme rapidement une cage autour de lui. C'était sans compter le bon positionnement des nains adverses. La cage n'est pas capable de faire une percée... quelques Forty Miners sont sonnés dans le pugilat. Nouvelle approche, Olgemar se tourne vers le flanc gauche, il n'y a pas vraiment de brèche non plus mais la progression à droite et inexistante. Même constat d'échec et le capitaine, Radsvid Hukkelas sort sur KO... Skalgrim Olgemar et les siens décident à nouveau de tenter le coup à gauche, la progression semble un peu meilleure mais sans plus, Olgemar fini par se faire blitzer et perd la gonfle, celle-ci est récupéré par le blitzeur Ljotan Haugrell. L'allure stagne et c'est toujours en la faveur de Estrella, leurs deux coureurs vont se placer en profondeur dans les lignes de Moramar. Un de leur tueur de trolls tente un blitz contre le porteur des Forty Miners (2DD Rouge) et ça passe ! Eh ouais, le Blood Bowl est parfois cruel... la balle atterit hors du terrain, l'arbitre peu scrupuleux la renvoit près du coureur d'Estrella qui est en bonne posture pour empiler le touchdown. C'était sans compter la tenacité des nains de Moramar, un bloqueur parvient à marquer l'attaquant adverse. Celui-ci tente d'esquiver pour rejoindre l'en-but, sans succès, un bon coup de crampon derrière les jambes terminera sa course. Score de 0-0 après huit tours de chrono. Le capitaine Radsvid Hukkelas revient de son KO après avoir bien profiter pinter de la Bugman sur le banc.

    La suite du match plus tard !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par gilel Dim 5 Déc - 23:31

    Alors pour Lucas, c'est un digne représentant du peuple ibérique parti vivre pendant quelques années (je ne sais plus s'il y est encore) dans la perfide Albion.
    Il maitrise la langue française , mais depuis le temps je suppose que la langue de Queen Elizabeth lui vient plus facilement que la langue de Molière.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par lucasluckydelux Lun 6 Déc - 14:20

    gilel a écrit:Alors pour  Lucas, c'est un digne représentant du peuple ibérique parti vivre pendant quelques années (je ne sais plus s'il y est encore) dans la perfide Albion.
    Il maitrise la langue française , mais depuis le temps je suppose que la langue de Queen Elizabeth lui vient plus facilement que la langue de Molière.

    Salut mon bordelais preferé Smile

    Je suis de retour a Barcelone depuis une annee deja. Je me devrouille encore bien a l'orale mais les annes ou j'arrivait a me faire passer par france sont long temps oublies. J'ai quite la France aux alentours de 2005 et j'ai continue a l'utiliser pour le travail quelques annés mais maintenant je ne l'utilise pas du tout, et il est en train de disparaitre de ma tete...
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par lucasluckydelux Lun 6 Déc - 14:21

    Gunferd Thorell a écrit:Moramar Forty Miners 0-1 Estrella Legacy Dwarf

    [justify]Je ne sais pas pour quelle raison obscure mais je n'avais qu'un seul blitzeur dans mon équipe et pourtant d'habitude je débute toujours mes rosters nains avec une compo 2 Blitzeurs, 1 Coureur, 2 Tueurs de trolls et 6 Bloqueurs, la preuve en deuxième mi-temps avant le coup d'envoi je cherchais le deuxième pour réaliser que j'en avais pas...

    La suite du match plus tard !

    Jolie CR, belle literature. J'attends la suite Smile

    Kodan aime ce message

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par gilel Lun 6 Déc - 21:33

    lucasluckydelux a écrit:
    gilel a écrit:Alors pour  Lucas, c'est un digne représentant du peuple ibérique parti vivre pendant quelques années (je ne sais plus s'il y est encore) dans la perfide Albion.
    Il maitrise la langue française , mais depuis le temps je suppose que la langue de Queen Elizabeth lui vient plus facilement que la langue de Molière.

    Salut mon bordelais preferé Smile

    Je suis de retour a Barcelone depuis une annee deja. Je me devrouille encore bien a l'orale mais les annes ou j'arrivait a me faire passer par france sont long temps oublies. J'ai quite la France aux alentours de 2005 et j'ai continue a l'utiliser pour le travail quelques annés mais maintenant je ne l'utilise pas du tout, et il est en train de disparaitre de ma tete...
    Mon espagnol est plus que rouillé, mon catalan inexistant , mon euskara un souvenir d'enfance, tu peux continuer en anglais si c'est plus facile pour toi . Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Gunferd Thorell Sam 11 Déc - 18:26

    La deuxième partie de la joute s'annonçait tendue avec un score de 0-0. Via la botte de Ljotan Haugrell, les Forty Miners bottèrent en profondeur mais trop de force du blitzeur de Moramar, la vessie de sanglier s'en alla dans les gradins... cela cause un émoi dans les tribunes. Quatre joueurs de l'équipe locale furent bastonnés de coup pour un seul chez Estrella. Un coup d'envoi des moins enviables pour Moramar. L'attaque des nains de Lucas s'installa sans réelle chance de contre pour les miens. Le touché suivra après que mes gars tentèrent bien valeureusement d'empêcher le tout. Dans la foulée, le tueur de trolls, Torgot Myklevoll blessa un adversaire, petite satisfaction personnelle !

    J'ai bien tenté de marquer avec deux tours à faire pour égaliser mais un bloqueur ne parvint pas au marquage d'un coureur d'Estrella et mon blitzeur fut rapidement rejoint par le duo des coureurs. Score final de 1-0.


    Notons au passage que seulement 4 armures passées pour mon équipe contre 11 pour Lucas. Nuffle ne fut pas de notre côté cette fois-ci, ce n'est que partie remise !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par sarkobolt Lun 13 Déc - 21:22

    Comptre rendu de matchs  Match_image_create?match=Coach-25571-eb3a4716244c15cbd97581f788c9b4ca_2021-12-12_19_53_13

    Les Skavens de retour aux affaires après une 1er victoire.
    Petit conseil pour nos futures adversaire : évitez le bord de la touche Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Garaty Mar 14 Déc - 8:36

    bah, je pouvais pas prévoir que tu reussirais ton action,block 1d, puis esquive, esquive 5+ et blocage 2d contre sans comp block ! nuffle a pas voulu que mon bc fonctionne ! Après reflexion, je ferai pareil si cela se représentait. ^^

    Kodan aime ce message

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par sarkobolt Mar 14 Déc - 18:45

    Garaty a écrit:bah, je pouvais pas prévoir que tu reussirais ton action,block 1d, puis esquive, esquive 5+ et blocage 2d contre sans comp block ! nuffle a pas voulu que mon bc fonctionne ! Après reflexion, je ferai pareil si cela se représentait. ^^


    J'ai calculé les chances de réussite de cette action clairement samba : 45.174 % avec la relance
    Je referai aussi pareil Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Kodan Mar 14 Déc - 18:50

    gilel a écrit:
    Mon espagnol est plus que rouillé, mon catalan inexistant , mon euskara un souvenir d'enfance,  tu peux continuer en anglais si c'est plus facile pour toi . Wink

    Bah non au contraire faut qu'il repratique avec nous pour se dérouiller
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Kodan Mar 14 Déc - 18:52

    sarkobolt a écrit:
    Garaty a écrit:bah, je pouvais pas prévoir que tu reussirais ton action,block 1d, puis esquive, esquive 5+ et blocage 2d contre sans comp block ! nuffle a pas voulu que mon bc fonctionne ! Après reflexion, je ferai pareil si cela se représentait. ^^


    J'ai calculé les chances de réussite de cette action clairement samba : 45.174 % avec la relance
    Je referai aussi pareil Wink

    Ouai bah j'espère que tu joueras mieux que 45% ce soir durant le live. On sera là.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 20 Déc - 3:15

    Victoire de mes Forty Miners 2-0 contre les New Orkers de Kodan. Je vous reviens demain avec le compte-rendu ! Very Happy
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 20 Déc - 19:02

    Je vais avoir un peu de retard dans le compte-rendu, j'ai pas mal de trucs à faire.

    Contenu sponsorisé


    Comptre rendu de matchs  Empty Re: Comptre rendu de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:06