Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
MrMojoRisin
NimH
kramoazi
Ydroegir
Croco
Big Mikowsky
Poulpi
11 participants

    [JP - J2] Rapport de match

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty [JP - J2] Rapport de match

    Message par Poulpi Lun 7 Oct - 20:57

    Acryosis a écrit:Les matchs sont à enregistrer dans BBM : "Cabalvision Jeunes Pousses 2513" pas de mot de passe (n°8516 pour signature et autre tableau)

    Et que les cadavres s'entassent ! cheers
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Poulpi Lun 7 Oct - 21:01

    [JP - J2] Rapport de match ImageMatchReport

    Un match bien plus palpitant que le précédent ... ça fait du bien.
    Du point de vue de mon adversaire ce dut être un calvaire... mais avec 1 seule relance dans une équipe de frénétiques il savait ce qui l'attendait Wink

    Rien à dire sauf qu'on arrive difficilement à faire 1 seule blessure ...
    Bizarre, contre moi les nains font toujours une flopée de blessures mais quand je les dirige ça tape mou.

    Bref on commence bien le tournoi. 2 up de niveau sur les coureurs. On croise les doigts pour l'augmentation de carac ? ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Lun 7 Oct - 21:44

    clap rhooo Poulp va défendre son titre, et avec un rooster totalement différent hommage 
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Croco Mar 8 Oct - 21:31

    Hummmmmmm c'est chaud bouillant, hummmmmmmm ils ont des bonnes petites fesses rebondies ces orques. Ouuuuuh ça fait mal, oui met moi une fessée et de bonnes claques dans la gueule ! Ouuuuuuuh ça fait mal les orques.
    Aaaaaaaaaaah je pénètre bien au fond de ta défense avec mon gros, canaille, et je t'accule au fond du terrain, tu ne m'échappera pas, je vais te casser tes deux p'tites papattes arrières.

    Oooooh mais non tu m'esquives, tu fais ta farouche et tu jettes à l'autre bout du terrain. C'est de la bombe bébé.

    C'est à ton tour de t'enfoncer chez moi et de t'installer dans mes derniers retranchements. Tu me fais patienter hein, tu attends le dernier moment pour te lâcher. Je tente de me débattre, je râle, je souffle mais tu me la mets quand même au tour 6 quand tu vois que je vais réussir à te mettre une petite baffe.

    Oooooooooooh tu as chaud, c'est canicule chez toi et tu n'es plus qu'à 70% de toi même. J'en profite pour passer par derrière et la mettre au fond, je n'ai plus beaucoup de temps.

    Oooooooooh tu en veux encore ? Un autre mi temps. Je décide de te la remettre au même endroit mais la douleur est encore présente et tu te rebelles. Ivre de pulsions, tu me jettes aux mains du public. Et toi tu viens pas à la soirée ?

    On change de côté mais je reprends la main. Tu auras beau y mettre toute ton étreinte et m'arracher mes armures, je trouve un petit trou pour me faufiler à nouveau jusqu'au feu d'artifice final : Touuuuuuuuch Doooooown

    C'était vraiment une partie excitante et très chaude. Merci à toi Jarel

    [JP - J2] Rapport de match ImageMatchReport
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mer 9 Oct - 15:10

    mouhaha 

    Tain, j'aurais dû venir dans les gradins, ça avait l'air très convivial comme ambiance
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Ydroegir Mer 9 Oct - 21:27

    Hello,

    Je ferai un résumé plus consistant ce WE.
    Victoire 2-0 des Ghorghor's Corpsmakers contre les joueurs du WOLF de kramoazi.

    Le score représente pas la physionomie du match tant cela a été tendu.
    En première, un bon gros 'SAPASSOUSSAKASS' de derrière les fagots me récupère une séquence qui me donnait envie, après 4 tours, de me jeter dans le kop des supporters nécros.
    Cela m'a permis de scorer sur mon drive. Merci aux dieux du BloodBowl, ils existent !

    En seconde, ça joue sur un fil et" au premier qui a les dés qui craquent". Les deux coachs ont la goutte de sueur qui perle sur le front à chaque tour ... Et ce sont les jets de kramoazi qui le lâchent en premier.
    Bref, je gagne 2-0 en passant à 2 doigts (mais de chez 2 doigts ... pas de jeux de mots croco nonnon content content ) de prendre un méchant contre en première.
    Je m'inquiète pas trop pour kramoazi et ses nécros qui vont vite redresser la barre, car la qualité n'est pas que sur les dessins des logos, j'voul'dit super 

    [JP - J2] Rapport de match ImageMatchReport
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par kramoazi Jeu 10 Oct - 10:55

    Merci Ydroegir Very Happy 
    Match tres dur en effet!!!
    NimH
    NimH
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Compte Rendu Match Mort TV -- LaurelorN RiderS

    Message par NimH Jeu 10 Oct - 21:01

    Feuille de Match :
    [JP - J2] Rapport de match ImageMatchReport

    Victoire 1-0 pour les Morts Vivants

    Une équipe Mort Vivante qui a su mettre la pression aux Elfes tout au long du match. Ces derniers ont résisté ne concédant qu'un touchdown au 16eme tour après une erreur grossière de leur lanceur à bout de souffle.

    L'infirmerie a tourné à plein régime coté elfes lors de ce match. Ces derniers n’arrêtaient pas d'aller saluer leurs supporters près de la ligne de touche.

    Nous saluons Orastien (#7 coté LR), qui non content d'avoir perdu le match, a rejoint le coté mort vivant sur un mauvais plaquage de sa part.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 11 Oct - 0:29

    La puissance physique à parlée Shocked 

    1ère mi-temps
    Mon équipe ayant gagner le tos, ma tactique était simple, frapper et fort en plus, histoire d'avoir le moins possible d'Elfe au tour 8 pour scorer facile. Force de constater qu'ils ne m'ont vraiment pas comprit. Il faut dire que les cerveaux ne sont pas toujours fournit avec un zombie ou un squelette. Crying or Very sad 

    Les Elfes jouent leurs jeu typique, j'esquive pour ne pas être au contact mais jamais à plus d'une case pour bien ralentir mon pack zombie (un jeu de tapette quoi). bing! 

    Les MTV finirons tout de même à une course du touchdown et là un truc m'échappe. Ne connaissant pas les règles par cœur, j'espère que vous aller éclairer ma lanterne. Nous somme tour 8, il me reste une relance, je n'en ai pas encore utilisé durant ce tour. Ma goule tente une esquive pour ensuite aller tranquillement marquer. Elle la rate et le jeu me signifie turnover sans même pouvoir utiliser ma relance. C'est normal? Si oui pourquoi? la tete dans le mur 

    Bref La mi-temps se termine sur un 0-0 bien nul et sans grand intérêt. Ma chance était passé maintenant je ne donnais pas cher de ma peau.

    2ème mi-temps
    Après une bonne engueulade et des menaces de ne pas nourrir tous ce petit monde durant la semaine (pas de mort = pas de viande), il semblerait que mon équipe ai décidée de jouer un tout autre jeu.

    Tout d'abords, la clé de cette bonne deuxième mi-temps fut la défense morte qui a quadrillé la moindre case sans jamais avoir été prise en défaut et en distribuant un max de pins dans la tronches d'Elfe qui je crois ne comprenaient plus vraiment ou ils étaient.

    Au tour 13, mes troupes pressent donc le passeur Elfes et les morts sont à ce moment là 11 contre 5. Tout n'était plus qu'une histoire de temps avant de récupérer le cuir et d'aller le déposer au tour 15.

    Nous compterons en plus un mort chez mon adversaire du soir. Il u a de la viande pour manger ce soir. pig 

    Conclusion
    C'est la première fois que j'arrive à si bien défendre contre une équipe agile et rapide. La force à fait le reste 8 sorties, 3 ko, 1 blessure et 1 mort. Twisted Evil 

    Félicitation à mon adversaire du soir et bonne continuation à lui.
    merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Acryosis Ven 11 Oct - 8:12

    Tous les matchs sont validés sauf celui de de Fred contre Ragnald.
    Ça fait 2 jours et toujours pas le moindre post de CR Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Oct - 11:35

    MrMojoRisin a écrit: Ne connaissant pas les règles par cœur, j'espère que vous aller éclairer ma lanterne. Nous somme tour 8, il me reste une relance, je n'en ai pas encore utilisé durant ce tour. Ma goule tente une esquive pour ensuite aller tranquillement marquer. Elle la rate et le jeu me signifie turnover sans même pouvoir utiliser ma relance. C'est normal? Si oui pourquoi? la tete dans le mur 
    La LRB6 (enfin la bible du BB reglement ) explique que quel  que soit le nombre ou le type de relances dont on dispose, on ne peut jamais relancer un jet  de dés plus d'une fois.

    Etant donné que la goule a la comp Esquive, le dé a dû être relancé après le 1er échec. Et il semble que le second résultat ne fut pas meilleur.

    Les relances sur compétence (ici Esquive, suite à une esquive ratée) se font automatiquement. C'est pour ça qu'il y a eu TO et que tu n'as pas pu utiliser une relance d'équipe.

    En espérant être clair, c'est pas toujours facile Very Happy
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 11 Oct - 13:23

    très clair, merci

    c'est le genre de chose que je ne connaissais pas mais maintenant je risque pas de l'oublier Very Happy 
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Gunferd Thorell Ven 11 Oct - 15:53

    J'ai validé le match sur BBM mais pour afficher la feuille du match ici, je suis naze mais là Fred vient de m'envoyer les instructions. Je vais faire ça le plus tôt possible, désolé.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Gunferd Thorell Ven 11 Oct - 16:04

    [JP - J2] Rapport de match ImageMatchReport
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Gunferd Thorell Ven 11 Oct - 16:06

    Quand même facile quand on sait comment, merci Fred!
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par mourblad Sam 12 Oct - 6:28

    [JP - J2] Rapport de match ImageMatchReport

    Match de merde pour les razmoquettes, 3-4 sortis pour les nains au bout du tour 3 dont deux blessés. Des assauts victorieux afin d'arracher la balle au necro, rien n'y fait il récupéré la balle tranquille avec des zone de tacles, esquive avec un zombi, un blizt 1d (parmis d'autres !) avec la goule qui récupérè ensuite la balle et va marquer au tour 8 !!

    deuxième mi-temps, les nains ont 3 ou 4 joueurs de moins sur le terrain, le coureur met 2 tours à ramasser la balle (comme pour la première mi-temps !! il faut que je lui achete des mains !!), en inferiorité numérique que le nains n'arrivent pas a inversé du a très peu de bon jets d'armure (13 armure sur 39 bocks passé), les nains perdront la balle. Au dernier tour le blitzer se met en position pour recevoir une passe de désespoir, il faut dégager le coureur sur un jet de 1d..premier jet : skull bon résumé de la partie pour les nains !!
    un match à oublier...


    Bravo au Kaptain qui a bien persévéré pour marquer le 1TD et qui a bien défendu en 2eme mi temps !!! si tu veux je t’achète ta goule gros bill !!!!!

    Merci et bonne continuation dans le tournois !!!! achète un deuxième loup garou des que tu peux, LA piece maitresse du roster !!

    sinon je vends un coureur sans mains !! qui n'en veux ?? Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Acryosis Sam 12 Oct - 7:31

    Matchs validés.

    @Mourblad et Kaptain : merci de préciser dans le post des rdv qd vos matchs sont prévus qu'on sache à partir de quand on peut prévoir la Journée suivante.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par mourblad Sam 12 Oct - 7:33

    ok ça marche.

    Merci
    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Long Drong Silver Sam 12 Oct - 7:39

    Oui gros match et retour sur la scène des Star Werewolf après une grosse défaite ! L'équipe a eu l'avantage d'attaquer en premier pour imposer le rythme ainsi que de faire des sorties pour donner du fil à retordre lors de l'attaque des Razmottes ! On notera une défense acharnée des nains en première mi-temps des nains malgré les aléas du skull et des relances pourries par la malchance. Par contre ma petite goule, qui doit avoir du sang de skink au moins, a joué la savonette au dernier tour pour subtiliser le cuir avant de marquer malgré la tentative d'un Tueur d'évincer cette pauvre créature.

    La deuxième mi-temps fut en effet difficile pour les Razmottes, l'infériorité numériques rendait la cage moins hermétique et les golems de chairs avec leurs stabilité ont pu stopper l'avancé sur le milieu de terrain lui laissant pour seule chance de marquer de passer par les ailes qui étaient surveillés par mon Loup-Garou et mon revenant qui n'était pas sur le banc des paresseux qui ont préféré piquer un somme.

    On remerciera les zombies qui ont blessé des longues-barbes ainsi que ma goule qui a joué le tout pour le tout ! Petit bémol pour mon Loup Garou et mes revenants qui n'ont pas encore pu prendre de l'expérience. Et oui je prendrais un autre loup par la suite mais j'ai du faire des concessions pour pouvoir jouer à trois relances.

    Sinon bonne chance pour la suite et aux autres équipes car je pense que les Star Werewolf commencent à se faire une réputation de casseurs de joueurs !

    Pour info, ton coureur m’intéresse mais je le préférais mort pour en faire un beau zombie ! Et ma goule n'est pas à vendre, j'ai renouvelé son contrat.

    Ouais on sera plus rigoureux et transparent sur la prise de rdv la prochaine fois ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Acryosis Sam 12 Oct - 8:35

    Merci à vous Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par mourblad Sam 12 Oct - 10:41

    ton coureur m’intéresse mais je le préférais mort pour en faire un beau zombie
    un nain coureur manchot même zombi sera toujours mancho !!! en plus il perdra une jambe quand il va courir (si on peut dire qu'il court !!)

    tour suivant....des orcs affraid 
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Ydroegir Dim 13 Oct - 15:33

    Ydroegir a écrit:Hello,

    Je ferai un résumé plus consistant ce WE.
    Victoire 2-0 des Ghorghor's Corpsmakers contre les joueurs du WOLF de kramoazi.
    ...

    Résumé plus RP dans la section des Ghorghor's Corpsemakers Wink 
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5509-ydroegirhumainsghorghor-s-corpsemakers#176095

    Contenu sponsorisé


    [JP - J2] Rapport de match Empty Re: [JP - J2] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:03