Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
DonTiwo
Cockatrice
Grobaggio
Acryosis
Moz-kito
Grimric
Noodles
11 participants

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Noodles Lun 7 Juin - 18:43

    Vous avez vu ce qui va se passer pour la saison prochaine ? Non ? Je vais donc vous brossez un rapide tableau de la situation. hola

    En D2, il y a une équipe naine et deux autres équipes vont descendre de la D1. 2+1=3 équipes naines dans cette division. Vous avez vu de quoi sont capables les nains, vous tenez vraiment à remettre le couvert 3 fois la saison prochaine ?

    En D3, de gentils et mignons gobelins descendent de D2. Deux groupes de Village People viennent de la D4, ça va être Dirty Dancing toute la saison ! afro

    Non mais franchement, si j'étais un p'tit elfe, pour ma santé je choisirai de rester en D3. La D2 c'est la mort assurée !

    Alors voici le plan Noodles, qui permettra de sauver bien des savonnettes elfes pour la saison prochaine. chapeau

    1) Rincevent fout une branlée à Grimric ou tient le nul. C'est un dur sacrifice que je lui demande là. Il sacrifie son équipe mais sauve celle de Grimric. flower

    2) Cockatrice administre une seconde couche de gnons aux Village People de Phoenix. Tu verras cocotte, je leur ai déjà attendri le cuir mais faut leur en remettre une couche, c'est pour leur bien ! bing!

    3) Jaran Kell, il faut voir la vérité en face mon grand. Tu n'as pas d'alternative, la saison prochaine tu seras en D4. Tu n'as pas d'alternative mais il te reste un choix : commencer une saison avec une équipe intacte voir une équipe ayant pris quelques XP en se passant le ballon ou une équipe diminuée car elle aura joué le match de trop. Entre nous, tu laisses passer Gump une fois, tu joues à la baballe le reste du match et on reste bon copain ! biere

    Alors, elle est pas belle la vie ? lol!
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Grimric Lun 7 Juin - 19:16

    Le seul problème, c'est qu'avec ton plan, c'est Rince qui gagne la D3. La honte...
    Un coach même pas issu de la D4 !
    Un joueur elfe même pas porté sur les week-ends "caresse mon poney" ou "taille m'en une (de barbe)". Bref un parvenu qui joue elfe uniquement pour gagner (ce qui est emminemment facile quant on a pour DDG les deux sorcières les plus puissantes du disque-monde) !

    Jamais ! Je vais me battre et je vais l'ecrabouiller ! Et la saison prochaine, je boirai des bières avec mes amis coach nains de la deuxième division en troisième mi-temps !

    What a Face



    belle tirade non ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Moz-kito Lun 7 Juin - 21:01

    Laughing

    j'adore ! mais c'est vrai que la D2 de la saison 4 va faire mal !! que des nains ! clown
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Acryosis Lun 7 Juin - 21:09

    Tu oublies les restes de rats que Pilouface qu'on va leur envoyer Twisted Evil
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Grobaggio Mar 8 Juin - 7:51

    Bonjour, on ne fait que passer, on vient visiter nos futurs appartements histoire de voir comment on va agencer tout ça pour que ce soit coquet.

    Sympa la D3, on devrait s'y plaire, du moins le temps d'une saison Very Happy
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Noodles Mar 8 Juin - 7:54

    Grimric faut arrêter avec les coachs pas issus de la D4, la valeur n'attend pas le nombre de divisions. Rincevent a eu le courage d'affronter des équipes plus burnées que la sienne et il s'en est très bien tiré. Le coach moderne ne reste pas accrocher à un chauvinisme de division et élargit son horizon à la Cabalvision toute entière. Et toc ! Razz

    Boire des bières avec des nains en division 2 est un noble objectif. Mais au lieu que ce soit un coach nain qui boive une bière en égoïste avec ses copains ne vaut il pas mieux que ce soient 14 joueurs nains qui fassent la troisième mi temps avec leurs congénères surtout quand ils ont une bonne poire sous la pogne pour payer les consommations ? drunken Réfrène ton envie légitime de bières pendant encore une saison slurps, montre nous que tu peux laisser plus de nains allez faire la bamboula en D2 et surtout prends soin de tes piou-pious nelfounet, c'est là qu'est ta responsabilité de coach. respect
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Cockatrice Mar 8 Juin - 8:17

    Trrrrremblez les demi-portions de la future D2 ! Les Momottes vont se payer quelques séances chez la manucure en prévision de la prochaine saison. Notre objectif: avoir les jolies mimines du monsieur. C'est tout benef: plus besoin de baguettes pour manger chinois.

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. The-ne10
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par DonTiwo Mar 8 Juin - 8:23

    ptdr ça va saignerrrrrrrrrrrrrr^^......cool je suis pas en D2 la saison prochaine lol
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par BriK Mar 8 Juin - 9:07

    Cockatrice a écrit:Trrrrremblez les demi-portions de la future D2 ! Les Momottes vont se payer quelques séances chez la manucure en prévision de la prochaine saison. Notre objectif: avoir les jolies mimines du monsieur. C'est tout benef: plus besoin de baguettes pour manger chinois.

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. The-ne10

    Et c'est super pour les brochettes aussi Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Grobaggio Mar 8 Juin - 9:27

    Pour se curer le nez, se gratter le cul, pour plein de choses essentielles en somme.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par PileouFace Mer 9 Juin - 6:46

    Acryosis a écrit:Tu oublies les restes de rats de Pilouface qu'on va leur envoyer Twisted Evil

    Un moins qu'un gentil orc aille rejoindre sa peite chérie I love you en D2, aidé en cela par une équipe humaine en pleine forme (Moz, tu as bien recu mes petits cadeaux?).
    Ou que mes camarades des :cowpox: m'aident à sauver ma peau en D1 en atomisant Evil.

    Tout ça pour dire que je ne veux pas aller en D2 voir les nains. pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Acryosis Mer 9 Juin - 8:17

    Tu as peur des nabots Pilou ?
    Pour te guérir, tu dois affronter ta phobie... Go en D2 !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Molock Mer 9 Juin - 9:02

    :haha:
    Allez Pilou, vient jouer avec nous ! Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par PileouFace Mer 9 Juin - 11:48

    Les tiens ne me font pas peur Molock, mes petits rats les connaissent bien à force.
    Mais les autres pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Acryosis Mer 9 Juin - 11:56

    Le pire... c'est que tu vas découvrir les :IBWT: ce soir et que :
    - si ça se passe bien (tu gagnes) ben tu ne rencontreras plus de nains
    - si ça se passe mal... tu rejoindras la colonie naine
    Twisted Evil
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Yannam Mer 16 Juin - 10:15

    Mes ptits vieux ont été frustrés de ne pas avoir eu assez souvent l'occasion de dérouiller leurs vieux os cette saison du coup ils ont préféré migrer en D3 alors partez pas !!!

    En plus si j'excepte mon gob anti-goutte et mon lanceur ils sont presque comme neufs Wink

    Contenu sponsorisé


    Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion. Empty Re: Le bien de son équipe n'est pas forcément dans la promotion.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:25