Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+10
plt44
nicaudrom
Garaty
Gunferd Thorell
Ourouk
Flaa
Xaok dit "6 pointes"
marmottenragee
Acryosis
Big Mikowsky
14 participants

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Jan - 22:40

    Bonjour bande de veinards,

    Pour me présenter, je vais citer le grand philosophe, Daniel J'menbatsl'avoine :

    J'me présente, je m'appelle Big Mikowsky,
    J'voudrais bien réussir ma vie, être commis !!!
    Etre beau et intelligent (ça, c'est bon)
    Et surtout gagner de l'argent (ça, maintenant, grâce à vous, ça va être bon)
    Mais pour tout ça,Y faudrait que j'bosse à plein temps (Ça, c'est plus la peine)

    Voilà, ça, c'est fait. On va passer aux choses sérieuses maintenant.

    Alors, vous êtes tout simplement dans ce qui se fait de mieux dans le monde du Blood Bowl :  La Gronainbourr, D3 de la ligue Cabalvision. Vous pourriez me dire :
    "- Ben, y'a quand même 2 D2 et 1 D1. Donc, doit y avoir mieux, non ?"

    Je vous répondrais tout d'abord que vous avez raison sur un point : Vous avez oublier de citer l'autre D3, et c'est normal, y'a pas grand chose à dire. Ensuite, je serais quand même obligé de prendre un peu la défense de cette même autre D3, pour vous rappeler que c'est en D3 que naissent les champions (Bon, plus chez nous, mais l'autre fait des efforts qquand même). Ils vont ensuite semer la bonne parole dans les divisions supérieures mais il n'empêche qu'ils auront fait leurs armes ici. Car, tel un père aimant, la Gronainbourr vous préparera, avec rudesse, à affronter la vie de coach de Blood Bowl.

    Enfin, quand je dis "père", faut pas déconner non plus. Pour les anciens, n'oubliez pas de faire vos généreuses donations habituelles, mais à mon attention cette fois. Pour les nouveaux, il suffit de me payer votre cotisation forfaitaire pour la saison 2520, fruit d'un calcul savant qu'on a appelé le "Donne-moi-tout, j'te-rendrai-la-monnaie".

    Mais qu'est ce que l'argent quand  on a la chance d'évoluer au sein d'une si prestigieuse ligue ? Hein ? Pas la peine de répondre.

    COMMENT QU'CA S'PASSE PAR CHEZ NOUS ?

    Très bonne question monsieur Voihoff. C'est très simple. Y'a d'ailleurs pas mal de coachs qui évoluent depuis longtemps à la Cabalvision et qui sont la preuve vivante (ou morte-vivante) que même le plus grand des crétins peut y arriver :  

    1  - Tout d'abord, créez, ou faites créer, votre logo. Envoyez le au Grand Moz-Kito pour qu'il l'intègre dans le pack des logos de la Cabalvision. Téléchargez ce pack (Pack Logos Cabal) puis copiez le contenu et coller le dans le dossier adéquat (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\3d\Textures\Logos)

    2 - Allez créer votre équipe IG (alors, dans le multijoueur/Ligue Internet hein, pas en Campagne). Choisisse bien votre logo et hésitez pas à la personnaliser au niveau des noms, c'est toujours plus fun que les noms du PC

    3 - Postulez dans la ligue Cabalvision D3 - Gronainbourr.

    Faut faire tout ça le plus rapidement possible pour que l'on puisse avoir le calendrier.

    Ensuite, y'a plus qu'à prendre des rendez-vous dans les post dédiés et suivre la charte du fétide, enfin de Garaty (tout le monde ne le connaît pas encore vraiment content ), qui, il faut l'admettre, est plutôt pas trop mal :

    Garaty a écrit:- Proposez des créneaux AVANT le début de la journée (Sinon je vais devoir modérer par des forfaits automatiques What a Face )
    - Soyez le plus clair possible : Proposez une liste composée de couples Date / Heure.  
    - Proposez un maximum de dates du lundi au jeudi (voire vendredi) entre 20h30 et 21h30.(Si vous arrivez à trouver un arrangement en dehors tant mieux, mais en cas d'incompatibilité, ce sont ces plages qui primeront, mais si un coach ne peut pas à ces plages là, il doit bien y avoir possibilité de trouver d'autres tranches horaires ! (un maximum ne voulant pas dire uniquement !!! Wink )

    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pour votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    - Si il y a un souci, n’hésitez pas à mp également votre très cher et estimé commissaire, qui essaiera de vous aider dans la mesure de ses maigres possibilités, et de sa rémunération Wink
    - Abusez le plus souvent du "Monsieur le commissaire" pour vous adresser à moi, je suis le maitre ici et c'est comme ca, j'ai un ego de la taille d'une célèbre couille faramineuse qui pend quelque part sur le circuit.

    et celui qui ne passe pas à la buvette tomate
    celui qui bâcle son compte rendu de match tomate tomate tomate  
    celui qui poste que dans la rubrique prise de rendez vous et compte rendu de match tomate tomate

    C'est un grand honneur pour Garaty que d'être cité dans un post de la Gronainbourr. Il va surement l'imprimer et l'afficher chez lui.

    On prend donc son rendez-vous et après, ben on joue bien sur. On est là pour ça quand même.

    Et une chose importante (quand même), je vous demande à tous, avant de commencer, d'aller consulter la bible de la Cabal : Règlement de la Cabalvision

    Vous pouvez la consulter dès que vous vous posez une question. Je reste à votre disposition (moyennant finance) si jamais vous n'y trouvez pas la réponse à votre interrogation.

    Je reste dans le coin, vous inquiétez pas.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 5 Jan - 11:54, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Acryosis Mar 5 Jan - 9:57

    Moi qui pensais que tu ne frais que répété les mots de MoZ... En fait tu pompes Garaty (aussi) pale

    J'ajouterais pour les petits nouveaux d'aller lire ce post sur les logs et création d'équipe : https://cabalvision.forumgaming.fr/t7779-pour-creer-vos-nouvelles-equipes-ig#248127

    Et bon courage à tous pour cette saison au purgatoire !
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par marmottenragee Mar 5 Jan - 10:57

    Acryosis a écrit:En fait tu pompes Garaty (aussi) pale

    On ne veut pas savoir !!! affraid
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 5 Jan - 11:06

    marmottenragee a écrit:
    Acryosis a écrit:En fait tu pompes Garaty (aussi) pale

    On ne veut pas savoir !!! affraid

    Notre nouveau commisaire montre déjà le mauvais exemple aux petits nouveaux Rolling Eyes
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Flaa Mar 5 Jan - 11:18

    mais non, de son point de vue, il montre la voie aux nouveaux : maintenant qu'il est commis , c'est un peu un retour sur investissement  content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Ourouk Mar 5 Jan - 11:30

    gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Jan - 11:43

    Bon, je vois que ça réagit déjà. C'est bien, c'est bien.

    Pour les coachs de la Gro, occupez vous de vos équipes, ça sera mieux. Vos cotisations viennent d'augmenter d'ailleurs.

    Quant à la tournure de phrase utilisée par notre furet national, elle n'engage que lui, mais révèle peut-être un des ses fantasmes inavouables. content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Acryosis Mar 5 Jan - 12:57

    Je m'adapte juste à l'environnement sifflote
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Gunferd Thorell Mar 5 Jan - 15:39

    Moz m'aide pour mettre mon logo dans le bon format pour l'avoir IG et à priori je vais être bon pour m'enregistrer IG !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Acryosis Mar 5 Jan - 15:57

    Hodir Gronning a écrit:Moz m'aide
    Bon ben désolé Big, mais il va falloir lui faire un prêt sur 2 saisons pour son inscription !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Ourouk Mar 5 Jan - 16:05

    gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Jan - 18:11

    Acryosis a écrit:
    Hodir Gronning a écrit:Moz m'aide
    Bon ben désolé Big, mais il va falloir lui faire un prêt sur 2 saisons pour son inscription !

    Mais non. Avec un bon lustrage de raie, mode Big Miko On Fire, on peut réduire à une saison. J'vais lui donner 1 ou 2 cours What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Jan - 21:25

    Bon, j'veux pas paraître impatient, mais faudrait qu'ça s'active.

    Qu'on puisse générer le calendrier et savoir dans quel sens vous allez joyeusement vous maraver.

    D'ailleurs, après chaque marave en règle, y'a une petite démarche à suivre, rappelée dans le règlement.

    Tout d'abord, vous devez avoir BloodBowlManager (Pour le télécharger BBM).

    Il va tout d'abord vous permettre de mettre une magnifique feuille d'équipe  :


    Le numéro id, au bout de l'url, est celui de votre équipe (Teamid). Et l'id de la ligue Cabalvision 2520 est 12149.

    Ils vous serviront pour l'infirmerie :

    http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageInfirmerie.aspx?type=png&TeamId=&id=&lang=fr-FR

    et pour la liste de vos matchs :

    http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatch.aspx?type=png&id=&teamid=&lang=fr-FR

    BBm vous propose aussi de magnifiques signatures :


    Le vainqueur doit enregistrer le match dans BBm (en cas de nul, négociez entre vous). Lancez BBm avant de jouer. Une fois le match terminé, BBm vous préviendra qu'il a détecté un match. Appuyer sur Enregistrer, sélectionner la ligue Cabalvision D3 - Gronainbourr, indiquez les bons coachs face à leur équipe (si c'est pas fait automatiquement) et le numéro de la journée (très important pour le classement), et valider.

    Choisissez l'url de feuille d'équipe Cabalvision, et poster là dans le post Rapport de match (sans ça, je ne validerai pas le match).

    Bon, toutes ces url sont à poster avec le bouton "Insérer une image"

    Ça peut vous sembler complètement incompréhensible, mais à force de l'utiliser, ça ira.

    Et n'oubliez pas le compte rendu, vainqueur et vaincu. Du fun que diable, du fun.

    PS : toutes les infos sur BBm sont dans le poste La Boîte à outils

    ID BBm de la ligue Gronainbourr = 12149
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Ourouk Mar 5 Jan - 21:33

    Big Mikowsky a écrit:Du fun que diable, du fun.


    Amen hommage
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par marmottenragee Dim 10 Jan - 12:45

    Commissaire il manque le cimetière, c'est un peu notre seconde maison à nous autres halflings flower
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 13:03

    marmottenragee a écrit:Commissaire il manque le cimetière, c'est un peu notre seconde maison à nous autres halflings flower

    Bon, c'est fait. Mais traditionnellement, y'a un cimetière pour toute la Cabal. Ici, ça ne concerne que la Gro hein. On va voir si ça fonctionne What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 13:27

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Lisbet10

    Très chers p'tits gars d'la Gro et autres passionnés de Blood Bowl,

    vous pleurez tous le Fin Limier, les citations de Mémé et Miss Gronainbourr (surtout Miss Gronainbourr pour la plupart, étrange). J'ai repris contact avec une journaliste (certains diront "langue de pute", mais ne les écoutez pas, c'est juste qu'ils ont été le sujet de l'un de ses articles) qui a déjà collaboré avec moi par le passé, lorsque j'étais un simple mortel, heu non, coach, afin qu'elle s'occupe de la présentation de chaque journée de championnat. Après la validation de cette proposition par notre merveilleux sponsor, Lisbeth Salensueur, propriétaire, rédactrice en chef du Vilainium (bon, en fait, elle est seule, mais ça enlève rien à ses fonctions), célèbre canard à l'affût du moindre scoop (certains diront "ragôt" mais il y a encore de chances qu'ils aient été l'un des sujets) en relation avec le monde du Blood Bowl a accepté ce poste.

    Après avoir digéré l'énorme déception de ne pas travailler avec Ourouk ("Son étalon fougeux" comme elle le nomme), elle a souhaité vous dire quelques mots :

    L.S. : "- Bonjour, je suis très heureuse de faire partie de cette grande famille qu'est la Gronainbourr. Vous verrez que les présentations seront, au début, un peu générales (Présentation J1). mais je compte bien, tout au long de la saison, apprendre à vous connaître et pouvoir rentrer un peu plus dans les détails. Si d'ailleurs vous avez quelques informations à me communiquer sur vos adversaires, n'hésitez pas. J"en ferai bon usage."
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Acryosis Dim 10 Jan - 13:52

    Lisbet Salensueur a écrit:Si d'ailleurs vous avez quelques informations à me communiquer sur vos adversaires, n'hésitez pas. J"en ferai bon usage.
    Moi j'ai une info sur le commissaire : il aime bien écrire en majuscule, ce lui donne l'impression que c'est important ce qu'il dit. Mais bon, vous devriez rapidement pouvoir vérifier si ça cache un complexe de petite taille
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 14:12

    Pour la demande d'informations, ça ne concerne pas le furet. on sait tout ce qu'il y a à savoir de ce personnage nauséabond Razz

    Et tout ce qui vient de la Gro est important, vil nuisible What a Face

    Chers coachs, ne vous inquiétez pas. La présence de rongeurs a été constatée et les dératiseurs vont faire le nécessaire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Acryosis Dim 10 Jan - 14:17

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) RatLE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Rat
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par marmottenragee Dim 10 Jan - 15:42

    Acryosis a écrit:vous devriez rapidement pouvoir vérifier si ça cache un complexe de petite taille

    C'est pas la taille qui compte !

    C'est le goût... sifflote
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 17:12

    eh Big, va falloir donner du flouze pour ce que tu as volé de manière éhontée à l'alflingem ! Tu publies sans autorisation ! carton jaune reglement
    (et dire qu'une partie du texte a été volé il me semble à Spal en son temps, voire à Ramba je crois bien, n'est pénalement pas valable!)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 18:34

    Garaty a écrit:et dire qu'une partie du texte a été volé il me semble à Spal en son temps, voire à Ramba je crois bien, n'est pénalement pas valable!

    C'est valable parce que c'est vrai. Mais je te signale quand même que je précise que "je" te cite. Ça devrait être un honneur pour toi, mais non, faut que tu fasses ton fétide.

    Fétide What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Dim 17 Jan - 13:03

    Salut les gars,

    Bon, bonne petite J1. Y'a eu du rythme, de l'action, du jeu d'ballon, la grande classe. Z'avez même fini largement dans les temps.

    Donc exceptionnellement, et uniquement si vous ne pouvez pas pendant la période prévue pour la J2,vous pouvez jouer ce soir ou demain soir.

    J'insiste bien, c'est uniquement si vous ne pouvez pas jouer du 19/01 au 26/01. Sinon, on respecte le calendrier reglement

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Fév - 19:14

    Salut les loulous,

    bon, y'a un p'tit décalage pour permettre à Caiko et à Don de jouer leur J3.

    Donc, la J4, en Gro, commencera le 05/02.

    Merci de prendre cette info en compte pour vos rendez-vous de J4 biere

    Contenu sponsorisé


    LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT) Empty Re: LE COMMISSAIRE A DIT (ET BIEN DIT, FORCEMENT)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:22