Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
mourblad
Moz-kito
getyaya
Big Mikowsky
8 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Jan - 21:28

    [J2] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Mar 24 Jan - 22:23

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-01-24_21-36-40

    Ca a fracassé ce soir ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Mar 24 Jan - 22:39

    AH oui ! grave !

    bah ce soir ce sont les Raides débiles qui ont souffert !  je laisse le Rapport à Mourblad, car il l'emporte 2-1 ! je n'ai pas pu lutter ... Les blood Wolf m'ont mis la misère dès le départ... Wayne Grooney sort sur civière dès le tour 1 avec une cheville détruite ! blessure  et encore... l'apo le sauve de la mort ! RIP  puis Antony Art Martial se brise le cou sur une esquive  blessure ... un autre HB est mis KO le tour suivant... 3 joueurs de moins... je ne rattraperais jamais cet écart. (1 seule sortie de tout le match pour les Raides débiles... c'est vraiment faible !). On parvient tout de même à réduire le score avant la mi-temps, mais à 8 contre 11 en 2e puis rapidement à 6 contre 10, difficile d'empecher les Blood Wolf de récupérer et de marquer.

    GG Mister Mourblad ! clap
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 24 Jan - 23:04

    certainement mon dernier message sur ce forum..je n'aurais jamais du faire ça au grand chef....malgré da magnificence, j'ai essayé de le faire gagner afin d'honorer sa grandeur ! mais ces joueurs avait des moufles a la place des griffes ! Pourtant son aura m'aura fait faire deux belle Ouroukeriebétise au deux premiers tours !!
    Merci Moz pour ce match ou je m'en suis bien sortis...et ce n'était pas gagné vu l'éccart de TV et ta belle équipe des Devil !

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-01-24_21-22-02

    tour 1, les blood reçoivent le cuir. amis ou est le comte il doit encore sucer le ch....la sang d'une belle jeune femme du publique et arrive comme une fleur apres le palcement au milieu du terrain. il parrait que le le compet est bon (oui c drole..enfin un peu)...donc les bloods (460 de tv en moins) se le sont offert avec des serveuses !
    Bon pas de bol la défence se replace...les blood feront un blitz  pow/skull  pow/skull et la...l'aura du chef..sa magnificence me font faire mon premier missclic..mon lg en blitzant passe sur la balle, ne la ramasse pas RR et turnover...
    bon pas trop grave car les devil tappe moyen et surtout ne sortent pas de joeurs...
    tour 2...le chef tel le soleil m’illumine tellement que je fais un deuxieme miss clic en faisant passer le comte sur la balle alors qu'il allait hypnotiser un GC...pas de chance il se colle a lui...on se débrouille alors pour l'entourer...
    par contre je crois que c'est au tour 3 ou les blood font leur premiere sortis :  krork mais l'apho sauvera le GC en lui brisant au passage la cheville !

    les bloods débordent alors sur la droite et arriveront à passer sur le cote et tellement que les devils taperont mou (je suis sur que la bonté divine du chef vu ma petite TV (et comme je suis certainement le plus gentil coach de la cabal) leur a dit de retenir leur coup !! ce qu'ils font ! les blood font même du ball control 2 tours avant de marquer tour 6.

    il reste 3 tour au devil pour marquer..il sont a 1 de moins...(on notera une esquive d'une chevre qui s'est terminé par une commotion).
    Les devils recoivent la balle..on place tranquille la défense pour assurer..mais les devils tentent alors une percé...une cage se forme mais un GC en coin est collé sur mon revenant FO4...bon le comte n'est pas loin ainsi que le LG FO4..je ramène tranquille un zombi, j'ai 2 d pour attaquer le GC, ça laisse la passage au comte pour blitzer le porteur....vla plan !! c'est beau...et bhein non..le zombi doit faire un mouvement héroique...1..RR..1 !!
    il restera au chef à faire 2 mouvement heroique pour marquer  sans relance ce qu'il fera tranquille (c'est pas le chef pour rien non plus !! je n'ai pas parlé du piétinement du minotaure sortis sur commotion car ce n'est pas tres glorieux de ma part), j'ai eu aussi 2 regens sur les 3 blessures, je m'en sors bien !

    Mince deuxieme mi-temps..tout est a refaire;.les choas reçoivent la balle mais ils ont deux joeurs de moins ! rocher ! je perds mes deux golem et un revenant sonné (tant mieux car les golems étaient devant des monstres !)
    Les devils recupèrent la balle est tente de déborder sur leur droite puis gauche en prenant des risques car il leur manque au moins 3 joueurs...
    les bloods se replace et arriveront a blitzer le porteur de balle..elle tombe mais sera alors récupéré au tour suivant..mais leur porteur sera alors reblitzé et éjecté du terrain..la balle tombe alors du coté des Devil ou l revenant FO4 ramassera la balle...malgré un blitz victorieux désespéré ( skull rr skull pour pousser sin GC gros bill ne m'a pas permis d'avancer ma goule qui devait ramasser la balle par la suite), les bloods arriveront à ballcontroler et marquer tour 16 alors que le peu de chaos feront qques ko...

    2-1 pour les bloods...les devils n'ont pas eu de réussite sur les blessures et heureusement, les bloods ont bien cognés au debut, eu 2 regen, la sortie du minos (qui est GB) par piétinement m'a bien aidé...l'arbitre était assez conciliant avec les piétinement ! l'equipe plus rapide et en surnombre m'a facilité la tache...

    Merci Moz pour ce match et ta sympathie..belle équipe, tu as carte blanche pour massacrer les autres avec plus de réussite j’espère Wink bonne suite !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 25 Jan - 8:46

    Personne ou presque ne te voyait couvert de gloire en J2, enfin bon, un miracle peut arriver. content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 25 Jan - 8:57

    Personne ou presque ne te voyait couvert de gloire en J2, enfin bon, un miracle peut arriver. content

    même moi je ne m'y voyais pas !! (atta la j2 n'est pas finit !) bon je dois bien avouer que j'aurais préféré gagner à l'euromillion;..on devait être au même niveau point de vue stat Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 29 Jan - 23:37

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-01-29_21-54-19

    La sorcière a fait tourner le match avec un éclair qui sonne le porteur de balle en milieu de 2e mi-temps, permettant aux Dragons de mener 2-0. Mais la première mi-temps avait été plus que laborieuse avec Lance mis KO et la balle récupérée par les druchiis suite à un petit GFI foiré... mais les Dragons ont repris la balle par Korté de Karnigan, le zombie FO4 en mode souvenirs de jeunesse quand il était un humain blitzeur... il capte la balle au rebond dans 1ZdT puis il court (comme un zombie...) vers l'en-but qu'il rejoindra dans les ultimes secondes de la 1ère mi-temps (après 2 GFI). En fin de match, les Roses Noires sauvent l'honneur avec un TD en course d'école, mais ce sont les Dragons qui gagnent ce match et se relancent dans la course pour défendre leur titre !

    Merci Iceman pour ce match sympa et bonne continuation pour ta saison de BB et pour tes recherches IRL Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Jan - 18:01

    Match validé.

    Chez les Dragons, 1 zomb comp

    Chez les Roses, 1 TQ comp

    biere
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 31 Jan - 22:56

    ce soir, on a rejoué la fable des chèvres de monsieur Moute... vous voyez? cette histoire ou la chèvre se fait bouffer par le loup à la fin... Twisted Evil
    bon, à vrai dire, on les a pas toute bouffées : il en restait encore 3 sur le terrain quand on a aplati le 2nd TD hola

    [J2] Rapports de Matchs Cata_m11

    que dire de ce match?... si ce n'est qu'on le craignait!
    se retrouver face à autant de chèvres survitaminées avec autant de griffes, ça les fait remonter, c'est sur... Embarassed

    surtout quand elles décident de recevoir et qu'on découvre leur 1ere ligne...
    mais tellement sures d'elles, qu'elles se font surprendre, et avant même le début officiel du match, Mort Certaine s'est infiltrée pour réceptionner la balle, et presque toute l'équipe est allée de l'avant sans craindre ses foutues chèvres! certes on se saisit pas de la balle, mais ça les oblige à rester en défense... et ce 1er tour sera à l'image de toute la 1ere mi-temps!! la Catacomba rosa ne se défile pas et colle (du moins, prudemment, pas de trop près, faut pas deconner non plus) la cage. ce qui empêche les chaos d'avancer et qui ne leur permet pas de se protéger efficacement! 2-3 fois, on aura l'occasion de mettre au sol le porteur de balle, et ça finira pas réussir, ce d'autant que le Mino n'a pas été tres bon, passant 2-3 tours à rugir... surtout lorsque le coach lui criait de blitzer..  Very Happy  en plus on soutient chichement le choc physique! faut dire que les 2 équipes ne sont pas très efficaces et brulent leurs 3 réserves dès les 4ers tours!! et après, quand il faut jouer sans compter sur une petite réserve, ça complique toujours les choses, surtout pour l'équipe qui doit attaquer... eheheh.... c'est ce qui permettra de mettre au sol le cuir, au milieu de la mêlée! la catacomba joue correctement (pas comme les cousins vide-tonneaux de la veille!!  la tete dans le mur  ) , fait le ménage autour et se saisit meme de la balle par un revenant! on arrive ainsi à la fin de la 1ere mi-temps.. apres un dernier blocage foiré par un GDC qui sait pas bloquer, la catacomba fait un peu de place... Mort ItoConcombre s'élance, transmet à Morte Adèle qui au prix d'un petit pas supplémentaire ouvre le score! 1-0 à la mi-temps!!

    les serveuses de bloodweiser retapent les 2 Ko necro, tandis que les 2 chèvres Ko le restent...  Very Happy

    retour en 2eme mi-temps à 11 vs 11, mais les nécro reçoivent
    et là, visiblement Nuffle s'est désintéressé du sort des chèvres.... les chaos ne réussissent rien avant le tour 14... sauf à s'en prendre plein ... les cornes ! les chèvres sortent petit à petit vers l'infirmerie... elles vont meme finir à 3 au tour 16 lorsqu'enfin Morte Adèle abrège la souffrance de leur coach et score pour la deuxième fois!

    elles n'auront meme pas le loisir d'évacuer la frustration de leur coach au tour 16, puisque même si elles ne s'occupent pas le moins du monde du cuir, les 6  chèvres bodybuildées de la 1er ligne ne réussiront pas à faire de mal aux 3 malheureux zombies de la 1ère ligne...
    Laughing

    et voilà, ce n'est pas ce soir que Seguin aura sa revanche!
    et tant mieux! c'était un des matchs les plus craints du coach!

    Bill
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 1 Fév - 7:01

    Bravo bill !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 1 Fév - 8:28

    Et voilà les fruits de ton travail Bill, tu as élevé ton niveau de jeu face à moi et ca paye. content
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 1 Fév - 10:49

    effectivement. en quelque sorte, ourouk, on peut dire que tu as été mon boute-en-train...
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 1 Fév - 13:05

    Et voilà les fruits de ton travail Bill, tu as élevé ton niveau de jeu face à moi et ca paye.

    lol...ce qu'il ne faut pas lire !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 1 Fév - 13:28

    mourblad a écrit:
    Et voilà les fruits de ton travail Bill, tu as élevé ton niveau de jeu face à moi et ca paye.

    lol...ce qu'il ne faut pas lire !!

    Et encore, je freine en ce moment. content tu as vu ma belle médaille dans ma signature ? Cool
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 1 Fév - 14:43

    ouai c'est vrai que ça clac !! moi j'suis un peu moquette la dessus ! j'suis un peu jaloux !!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Fév - 17:45

    Match validé

    Dans la Catacomba, 1 LG comp

    Chez les Rechaos, 1 HB avec un genou en vrac, et 1 GdC MNG

    biere

    Place à la J3 cheers
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par moute Lun 6 Fév - 22:34

    Bill Dacier a écrit:ce soir, on a rejoué la fable des chèvres de monsieur Moute... vous voyez? cette histoire ou la chèvre se fait bouffer par le loup à la fin... Twisted Evil
    bon, à vrai dire, on les a pas toute bouffées : il en restait encore 3 sur le terrain quand on a aplati le 2nd TD hola

    [J2] Rapports de Matchs Cata_m11

    que dire de ce match?... si ce n'est qu'on le craignait!
    se retrouver face à autant de chèvres survitaminées avec autant de griffes, ça les fait remonter, c'est sur... Embarassed

    surtout quand elles décident de recevoir et qu'on découvre leur 1ere ligne...
    mais tellement sures d'elles, qu'elles se font surprendre, et avant même le début officiel du match, Mort Certaine s'est infiltrée pour réceptionner la balle, et presque toute l'équipe est allée de l'avant sans craindre ses foutues chèvres! certes on se saisit pas de la balle, mais ça les oblige à rester en défense... et ce 1er tour sera à l'image de toute la 1ere mi-temps!! la Catacomba rosa ne se défile pas et colle (du moins, prudemment, pas de trop près, faut pas deconner non plus) la cage. ce qui empêche les chaos d'avancer et qui ne leur permet pas de se protéger efficacement! 2-3 fois, on aura l'occasion de mettre au sol le porteur de balle, et ça finira pas réussir, ce d'autant que le Mino n'a pas été tres bon, passant 2-3 tours à rugir... surtout lorsque le coach lui criait de blitzer..  Very Happy  en plus on soutient chichement le choc physique! faut dire que les 2 équipes ne sont pas très efficaces et brulent leurs 3 réserves dès les 4ers tours!! et après, quand il faut jouer sans compter sur une petite réserve, ça complique toujours les choses, surtout pour l'équipe qui doit attaquer... eheheh.... c'est ce qui permettra de mettre au sol le cuir, au milieu de la mêlée! la catacomba joue correctement (pas comme les cousins vide-tonneaux de la veille!!  la tete dans le mur  ) , fait le ménage autour et se saisit meme de la balle par un revenant! on arrive ainsi à la fin de la 1ere mi-temps.. apres un dernier blocage foiré par un GDC qui sait pas bloquer, la catacomba fait un peu de place... Mort ItoConcombre s'élance, transmet à Morte Adèle qui au prix d'un petit pas supplémentaire ouvre le score! 1-0 à la mi-temps!!

    les serveuses de bloodweiser retapent les 2 Ko necro, tandis que les 2 chèvres Ko le restent...  Very Happy

    retour en 2eme mi-temps à 11 vs 11, mais les nécro reçoivent
    et là, visiblement Nuffle s'est désintéressé du sort des chèvres.... les chaos ne réussissent rien avant le tour 14... sauf à s'en prendre plein ... les cornes ! les chèvres sortent petit à petit vers l'infirmerie... elles vont meme finir à 3 au tour 16 lorsqu'enfin Morte Adèle abrège la souffrance de leur coach et score pour la deuxième fois!

    elles n'auront meme pas le loisir d'évacuer la frustration de leur coach au tour 16, puisque même si elles ne s'occupent pas le moins du monde du cuir, les 6  chèvres bodybuildées de la 1er ligne ne réussiront pas à faire de mal aux 3 malheureux zombies de la 1ère ligne...
    Laughing

    et voilà, ce n'est pas ce soir que Seguin aura sa revanche!
    et tant mieux! c'était un des matchs les plus craints du coach!

    Bill

    un match bien violent, bien comme j'aime... mais avec des grosses baffes dans ma tronche.
    alors forcement après il y a des trous dans la défense!
    gros bisous Bill. a une prochaine pour une revanche!

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:34