Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+6
nicaudrom
Big Mikowsky
Kodan
Rallmir
Ogoon
Duckynator
10 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Aoû - 20:03

    [J5] Rapports de Matchs Sponsor-carlsbork

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Lun 30 Oct - 22:34

    Direct live !

    Ogoon reprend la main de la ligue dans un match à rebondissements mais à sens unique.

    En première je rate un pick up et me fait rapidement malmené par des EN surcompés pendant que mes 4 compétences et ma seule sortie en 4 matchs (score que je n'augmenterai pas d'ailleurs) ne pèseront pas lourd. J'arrive tout de même à m'échapper et peut sceller le 1-0 de la mi-temps sur un 3+. Des esquives, des GFI, un flash à 2 dés avec Lutte, des esquives avec queue préhensible, encore des GFI, un pick up, une passe 4+ sans relance plus tard : TD du solitaire des EN. What a Face

    En seconde, blitz mais un EN se trouve sous la balle et y restera (allongé), je cage avec tout ce que je peux autour et un skink l'attrape, sauf qu'il est au contact, prend une beigne et le Kroxi récupère fièrement la balle. Un énième TO sur blocage plus tard, le Kroxi se prend un dé flash et donne la balle directement au félon qui venait de le blitzer, qui ne peut échapper à la patrouille Saurus. S'en suit une action samba du skink AR6 (4+/3+/3+/2+/2+), qui tient ensuite 6 dés de la furie bloc, avant d'esquiver de nouveau deux fois pour transmettre (je vous rassure on perd 2 relances dans l'affaire What a Face) à un skink avec une persistante qui se met à une case de l'en-but, hors de portée de blitz. Sans relance les EN dodgent et GFI de partout, un TQ colle le malandrin avec la balle long de touche. Pas grave je marque tout le monde et j'ai juste à dodge 1 fois dans l'en but pour TD ou 2 fois pour ball control. J'opte pour le ball control (si je TD, sachant que je suis en sous nombre c'est la défaite assurée) mais de toute façon, je loupe la première esquive et donne évidemment la balle dans les mains de l'EN qui catch à 4+. Coup de bol, les EN rateront enfin un truc sans relance, une petite transmi à 2+... immédiatement catchée par son camarade à côté. Laughing

    S'en suivra un 2-0. Ça fait cher les 3+ :haha:

    Bien joué Ogoon, c'était l'enfer contre autant de comp' en particulier les dodges (la lutte seule était gérable à la limite) et je pense vraiment que vu les deux mi-temps, un nul aurait pas été du luxe grrr Tu m'en dois une du coup !
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Lun 30 Oct - 22:45

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-10-30_21-33-44

    Ca y est Denjen a retrouvé son gris gris. Et il s'en ai bien servi, ça a frotté sévère dans la poche sifflote
    Les kuzco sont à l'attaque en première mi temps et naviguent de cage en cage pour protéger le petit skink porteur de la balle des mouches à m**** que sont les Lames. Au dernier tour (T8) les lames parviendront à choper la balle et ouvriront le score sur une belle passe 4+ à un joueur démarqué dans la zone d'embut.
    Seconde mi temps les lames sont à la réception et choisissent de ne pas trop se coller à los laissant le milieu bien libre et c'est un magnifique blitz à l'engagement qui permet aux Kuzcos de profiter de cette belle erreur des elfes noirs pour récupérer la balle au point d’atterrissage. Le skink porteur se fera saquer juste après et c'est le kroxi sur un rebond qui chopera la balle. Les lames tentent de lui faire lacher avec un bloc 2dés contre mais sans effet. Alors on vient au contact pour l'empécher de partir se mettre à l'abris. Un tour après les lames parviennet à le sortir un poil de la mélée pour tenter un bloc 1 dé qui sera éfficace. Le ballon tombe et les lames le ramasse et tente une perçée pour s'enfuir. Elles se font ensuite rattrapper par les Kuzcos qui remettent la balle au sol la ramasse et parviendront à la transmettre à un skink qui ira étirer sa course jusqu'à une case du td. Les lames tentent de le coller avec 2 gfi pour le forcer à faire une ultime esquive. Denjen s'est alors mis à frotter de toutes ses forces sur son gris gris et le skink tombe en voulant faire une esquive arrière, peut être pour tenter un ball control ? Ensuite les lames qui ont récupéré la balle parviennent à remonter la balle jusqu'au TD final tour 16.

    Merci Ducky pour ce match et bonne chance et réussite pour la suite. Et oui je t'en dois une  biere


    Dernière édition par Ogoon le Sam 4 Nov - 6:42, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 31 Oct - 7:16

    Validé.

    Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 1 Nov - 21:58

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-01_21-25-34

    Je marque tour 6 avec 2 blessés et plus d'apo, mais mon KO revient, donc on reste à 11.
    De son côté, Kodan n'a plus son apo et son KO revient, ils sont toujours 12.
    Il ne marque pas avant la mi-temps, mais me fait un nouveau blessé et met un Vampire blodgé KO qu ine revient pas

    En seconde, je défends donc à 9, et un KO sur la LOS. On gardera ce rythme pour finir à 4 sur le terrain en arrivant qd même à faire perdre la balle à Kodan tour 13 et à tenter le 2D contre tour 15.

    Un HB comp lvl 2
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 1 Nov - 22:34

    Résumé du match:

    Le choix de la pièce me revient et je fais le mauvais, donc la balle revient aux Vampires. Les vampires progressent doucement, occasionnant un nombre de passage d'armure efficace qui se termine par du sonné... mes gars sont venus sans coquilles et Acryosis il vise les parties.
    Le contact se fait de temps en temps et les serviteurs habillés de cuir laissant entrevoir leur torse huillé et imberbe (acryo m'a dit que sinon les poils se glissent entre les dents... je crois l'expert) subissent dés le début une blessure par le cogneur de l'équipe. S'en suit un KO chez un HB. Plus tard après un jeu poussif des 100% miracle et un autre serviteur est mis KO. Dans la foulée un HB se voit peter les jambes (-1mvt) mais l'apothicaire ferra son taf.

    Du coup à ce niveau la team est moins chaude à mettre du monde à terre, car on subit le contre coup après. Un moral de chèvre ça reste un moral de chèvre.

    Mais pendant ce temps, le vampire qui tient la balle est efficacement protégé. Il aura bien été collé deux fois mais pas longtemps. Il prend même le temps de saluer le public et marque.

    1 - 0

    Cette fois on est à l'attaque. Un peu poussif et avec une balle au loin qui est remonté sur une passe trop courte c'est surtout le vampire qui sera mis KO l'évènement du match à cet instant.

    Profitant de l'avantage les chaos tentent une remonté avec des infiltrés. Mais vite ils se font collé et collé au sol. La défense est impeccable avec un vampire épaulé par un serviteur, enfin sauf un vampire qui aura une petite soif mais se retiendra de boire. Il n'était pas obligé de resté.

    DOnc on est tour 8... y 1 seul HB qui peut marquer mais il est hypnotisé marqué par un vampire et un serviteur et le porteur de balle, GDC agi 4 mvt 5 est bloqué par la défense.
    APrès un 1er blocage qui permet de faire monter du soutien en haut, afin que l'HB hypnotisé fasse sont blitz à 2 ... qui passent et faire son esquive... qui passe aussi, il fonce sur la ligne de TD.

    Pour le lancer de balle, il suffit  de pousser un vampire, qui est même mis au sol. Le GDC fonce et peut tenter une passe MAIS c'était sans compter sur le vampire qui fait une magnifique interception avec un 6 et évite l'égalisation.

    ARRRRRRggggg on pu entendre sur le banc de touche.

    2nd mitemps: Tout le monde ce relève sauf le vampire.

    Le chaos bénéficie d'une chandelle pour tenter de remonter face à une défense qui se porte et déporte en fonction de l'avancée. Et les vampires se ménagent au maximum pour éviter d'avoir soif, impossible de les prendre à l'erreur.
    Le seul point faible réside dans les serviteurs. Mis en première ligne, ils commencent à tomber et le surnombre est là. Mais mal exploité par les chaos. par 2 fois le porteur de balle se fait coller.

    La 1ere fois par Joe l'esquive. Un serviteur qui fera 3 esquives de suite (en 3 tours) pour arriver dans le dos de l'attaque. Il sera quand même viré et mis KO.

    La 2nd fois alors que toute la team 100% fait une belle cage anti hypnose un serviteur et un vampire arrivent à coller le porteur. Si le vampire est repoussé, il reste encore un serviteur. L'HB avec esquive tente de partir, mais rate pas 2 fois... et non content de sa médiocrité il termine KO. Les vampires vont tenter de faire quelque chose mais font leur 1er turnover sur blocage.

    ARRRrrrrggggggg (venu des vestiaires)


    Tout est à refaire et il ne reste que 2 tours. Donc on tente de sortir le vampire du terrain, ce qui passe. Ensuite tentative de ramasser la balle. Miracle ça passe. le porteur avance et là tout le monde le colle en mode big cage.

    Mais c'était sans compter sur Acryosis qui a vu la faille. Un bloc placé précisément fait glisser le vampire à terre au contact du porteur (oui ma bonne dame... a croire que son bloc raté avant était une ruse). Blitz s'en suit mais à 2 dés contre... et cela ne fait que repousser... mais il y a toujours marquage.

    Tour 16... faut dégager le porteur (et on va éviter les esquives). 1 er bloc d'un GDC sur le vampire... qui repousse et continue le marquage. Alors blitz et là encore ça repousse MAIS C EST BON L'hb est libre et peut marquer.

    Un magnifique TD arraché face à une team de 4 joueurs... ouai c'est pas la gloire.

    Retour de match:

    Acryo a des sacrés vampires et ils ont fait un super match. Se sont des plaies ouvertes même quand ils ne bougent pas avec leur Blocage / esquive de série. Puis on ajoute à ça un coach qui sait très bien les placer et gérer la soif.
    Un match qu'il m'a rendu difficile même en sous nombre.

    Heureusement que j'ai chatté avec le 1er Ko qui n'est pas revenu sinon c'était pas la même histoire. Et sinon faire 4 blessures (et KO) y a longtemps que j'ai pas fait ça donc grosse surprise (bon c'est de l'ar7) mais ça m'a bien aidé.
    En tout cas dommage pour l'interception tour 8, mais j'aurai du gérer ça mieux en tentant d'éviter la zone d'interception... manque de talent quand tu nous tiens. Donc un match nul pas volé, bravo Acryo.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Nov - 21:26

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-03_21-25-52

    Bon, on va être bref. Pourquoi ? Parce que. Déjà, j'perds du temps.

    On reçoit en 1ère et on martyrise la los nordiques (1 KO, 2 sonnés, ouais, je martyrise tranquille. Un TQ blitze tout seul un pourri et hop, KO. Le pourri vicieux savate un norse au tour 2 et hop, KO. Le même TQ norse, qui s'est pris une tatanne, quand même, se rélève et blitze seul un pesti, et le met KO. Le mec, il cherche la merde. On le vire dans le public et le public le commotionne. Il aime pas trop les p'tits malins le public. La mi-temps garde ce rythme (sauf que je commotionne alors qu'en face, ça met du KO, on domine !!!) Mais les mecs en face, z'ont pas peur du surnombre et z'y vont seuls (festival de blocks à 1 dé du genre tackle ou 6pow ) et mine de rien, alors qu'on se croyait pas mal, on s'fait contrer. Glairox (la bête) fonce coller le p'tit fumier de berzerk qui s'la pète tout seul ramasse et court. Même pas peur, blitze tout seul la bête (2 dés contre tackle tackle ) et va marquer tranquille.

    Big (oui, je parle de moi à la 3ème personne) couine comme un cochon sur son banc. C'est bien simple, on dirait Yaouch. Et Nuffle reconnaît son tort.

    La serveuse fait son job et tout nos KO reviennent. On joue à 11 contre 10. Les norses se mettent en place et continuent à se la péter (blocks à 1 dé à base de tackle ). Le coureur norse expérimenté (Blodge, Glissade contrôlée, Dextérité, machine à café, lave-linge....) ramasse et tente de s'infiltrer. Un peu trop sur de lui, il se fait sécher par le pestigor lutteur (enfin, pas besoin de lutte, ça a fait 6pow 6pow ) et là, le match s'inverse. D'abord, les norses foirent un block et vu qu'ils ont grillé toutes leurs relances, ben, on s'sent forts. Déjà, le pourri vicieux agresse comme un cochon le coureur norse couteau suisse qui finit par se faire commotionner sa face. Et les norses vont enchaîner pas mal de foirages (mauvais blocks et à deux dés en plus. Y'a que le block à 1 dé de vrai), ils doutent. Et pas les gars du Glaires. Qui avoinent sévère pour s'assurer le nul. On égalise au tour 16.

    1 mi-temps chacun et à chaque fois en contre, sur le drive de l'autre. Nuffle est une salope, mais il a bien répondu à la prière de la chouine. Amen !!!

    Bonne continuation Yaouch et merci pour le match biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 3 Nov - 22:00, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Nov - 21:27

    Match validé biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Ven 3 Nov - 22:36

    Bravo Big ! hola Pas simple avec des Nurgles si l'on a pas nuffle avec soit tout le temps !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Nov - 22:40

    Ben ouais, j'demande pas grand chose. Juste ne jamais rien rater, c'est tout What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Sam 4 Nov - 12:08

    En même temps, tu mettrais esquive à tous tes joueurs, tu ne craindrais plus les tackle à un dé !

    Mais je te félicite pour le ramassage de la bestiole ! clap clap
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Lun 6 Nov - 21:48

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-06_20-53-38

    que dire...bha pas grand chose....les necros reçoivent la balle et arriveront facilement a déborder les orques (aidé par deux double 1 au deux premier tours...), incapable de revenir sur le porteur les necros marqueront tour 4 facilement.
    Les orques récupèrent la balle et pas comme le dernier match, il ne feront pas de passe (mais j'ai du résister !)..il arriveront a passer a travers la ligne des nécro qui ont une impacte physique moindre...mais il arriveront tout de même à faire tomber la balle avec une belle attaque 1D. Les orques sont pris de court, il faudra un ramassage et une petite passe avec mon lanceur précision pour aller marquer le TD au tour 8...

    Deuxième mi-temps, les orques reçoivent la balle...le début d'attaque est assez construite avec une pseudo cage, mais rapidement ça dégénère et ça devient du n'importe quoi...
    On essaye de recadrer un peu tout ça et on arrive a déborder sur un coté pour aller marquer après un tour de BC au tour 16...On notera deux nuque brisé sur 2 Orques noirs fait pas le même golem !

    Bon match moyen pour la horde...pas grandiose mais on gardera a l'esprit que c'est enfin la première victoire de la saison ! 3 monté de level dont enfin une montée de carac avec +1 en FO sur mon blitzer killer chataigne écrasement !

    Merci pour ce match Stema et bonne suite...

    a+


    Dernière édition par mourblad le Mar 7 Nov - 9:10, édité 1 fois
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Lun 6 Nov - 21:49

    Comprend pas il ne veut pas me le valider en journée 5 ?? confused

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-06_21-36-34


    Dernière édition par Rhum le Lun 6 Nov - 21:53, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 6 Nov - 21:51

    Match nul entre les pensionnaires de Rhum et les miens 1-1. Des nains qui ont sorti la boite à gifles mais qui sont lents .
    Deux levels dans chaque équipe et un loup garoux blessé pour la prochaine journée pour l'équipe de Rhum.
    Journée passée.

    Merci Rhum pour le match Smile

    Petit résumé quand même Very Happy

    1ere mi temps :
    les morts vivants , forts de leur deux golems récupèrent la balle et baladent les nains de droite à gauche. Les Marlins sortent bien un premier loup dont la régen ne fonctionne pas, un revenant (qui revient) mais n'arrivent pas à suivre. Le roulemort ne provoque qu'un misérable KO.
    Un loup garoux parvient à filer le long de la ligne de touche. Il faut une esquive à un nain pour venir blocker à deux dés, mais l'esquive échoue malgré la relance.
    Rhum préfère marquer au plus vite pour virer le roulemort. Les deux tours qui restent ne permettent pas aux nains de marquer surtout que les nécro parviennent à s'infiltrer et tackler le porteur de balle.

    2ème mi temps :
    Les nains à la réception. Une fois de plus la los est bloquée par les deux golems. Je vais m'acharner dessus, les faire tomber, les sonner à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à les sortir.
    Pendant ce temps le reste de l'équipe avec des soutiens successifs parviennent à protéger le coureur sur le côté gauche de l'attaque. Malgré tout un loup parvient à s'infiltrer mais mon coureur réussit une passe rapide ! et ouais ! Je me dégage le chemin.
    Je fais mon gourmand avec deux skulls sur une block permettant à un revenant de revenir blitzer mon porteur de balle. Ce dernier résiste et le pauvre revenant entouré de 4 nains est éjecté vers l'arrière de son end-zone.
    Je marque.
    Je bloque l'attaque de Rhum pour les deux derniers tours.

    Un match équilibré durant lequel je fais de nombreuses sorties mais je ne parviens pas à endiguer l'attaque de Rhum, bien menée en première mi temps.


    Dernière édition par gilel le Mar 7 Nov - 10:42, édité 2 fois
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Lun 6 Nov - 21:53

    gilel a écrit:
    Match nul entre les pensionnaires de Rhum et les miens 1-1. Des nains qui ont sorti la boite à gifles mais qui sont lents .
    Deux levels dans chaque équipe et un loup garoux blessé pour la prochaine journée mais l'équipe de Rhum.
    Journée passée.

    Merci Rhum pour le match Smile

    Merci à toi Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mar 7 Nov - 8:19

    Ah ben bravo les nécros ! Bien la peine d'avoir des Griffes pour ne pas rayer une armure orque/naine !!
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mar 7 Nov - 11:45

    Acryosis a écrit:Ah ben bravo les nécros ! Bien la peine d'avoir des Griffes pour ne pas rayer une armure orque/naine !!

    M'en parle pas je me suis pris des baffes et mon loup bloc à passé tout le match dans la fosse à se manucurer et l'autre loup châtaigne/griffes lui a passé son match a jouer à pousse-pousse ton nain No
    C'était d'un triste Sleep
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 7 Nov - 12:36

    C'est l'effet boite de conserve quand tu n'as pas les bons outils pour ouvrir.

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:30