Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+8
Rallmir
Garaty
Roy Lorcan
giom
Gunferd Thorell
sebnobi
Big Mikowsky
plt44
12 participants

    [J9] Rapports de Matchs 

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Dim 11 Déc - 12:40

    Le double rideau reste la meilleure solution de défense elfique. En me collant, j'ai plus tapé que toi. Et dès que j'ai pu brècher, je me suis engouffré. Pis j'avais que 3 gobs sur le terrain et Morg a bien pesé quand même.

    Le poignard, tu l'as principalement utilisé sur mes vermines et sur le troll. Il fallait viser les armures 7. Y'a que là, que c'est redoutable un canif.

    Et pour la furie isolée, ça m'a grandement facilité la tâche. D'autant plus qu'un des gars qui la protégeaient, était collé. Je repousse, je blitze l'autre et je peux protéger le ballon avant d'aller le ramasser avec mon blodge dextérité.

    Bon après, c'est clair que j'ai eu plus de réussite que toi, et à un jeu de dé, ça aide. Même avec ta stratégie, ça aurait pu tourner en ta faveur. Un rebond différend, un jet d'armure qui passe, un ramassage qui foire chez moi, et tout, et tout. Voilà, une petite réponse à la normande, ça sert c'que j'dis hein content

    Pour ton os, c'est que t'as trop gratté, c'est sur. Même si il est maudit, faut le laver de temps en temps What a Face

    D'ailleurs, pour les sorties, la fracture du crâne, c'est l'public, le nerf coincé, c'est une esquive ratée et la commotion, c'est Morg. pas vraiment les Fanatics tout ça, alors faut pas dire qu'on est violents. Juste des mignons p'tits pandas What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par gilel Lun 12 Déc - 9:39

    Oui le fait de trop coller tes joueurs était sans doute une erreur, mais quand bon j'ai quand même la moitié de mon équipe en AR9 .... ouais quand même pour des elfes noirs ... hein ... bon faut croire que ça se suffit pas . Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:45