Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
gilel
nicaudrom
Big Mikowsky
7 participants

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Juil - 12:47

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fanati20

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Nom-ro10 Bas-Fonds
    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Nom-lo10 Dans la forêt. Celle où y'a plein d'arbres
    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Nom-st10 La Grousse Cassote
    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Nom-pr10 JeanLoup Tripot
    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Nom-co10 Big Mikowsky

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Feuill10

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Equipe_image_create?equipe=2007921

    Fins de carrière
    Joueur
    Position
    Niveau
    Comp Suppl
    Cause
    Match
    Adversaire
    Ghibole
    Gobelin
    1
    /
    RIP
    J1 - 2522
    cia (Giom)
    Pétoere
    Lanceur skaven
    3
    +1 en force
    +1 en mouvement
    RIP
    J4 - 2522
    royal (Schmilick)
    Tabaillaud
    Gobelin
    1
    /
    RIP
    J6 - 2522
    helgen (Hodir)
    Beurnocio
    Gobelin
    1
    /
    RIP
    J8 - 2522
    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Bdj10 (Rallmir)
    Feuille Morte
    Gobelin
    2
    Deux Têtes
    blessure
    J8 - 2522
    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Bdj10 (Rallmir)

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fanati12


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 28 Fév - 13:51, édité 27 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Juil - 12:47

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fcb_pa10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par nicaudrom Sam 30 Juil - 13:42

    clap Big !

    Bien envie de me relancer dans un p'tit RP !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par gilel Sam 30 Juil - 20:54

    Faut dire , tu as quand même le chic pour tomber sur des cas, toi quand tu te balades ....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Juil - 21:09

    Le pire, ça a été ma première balade à la Cabal What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par gilel Dim 31 Juil - 11:16

    Big Mikowsky a écrit:Le pire, ça a été ma première balade à la Cabal What a Face
    Tu m'étonnes, et tu n'en es jamais reparti c'est dire !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Aoû - 9:49

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fcb_pa11
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par nicaudrom Lun 15 Aoû - 13:40

    Je n'aurai jamais cru que la période du rut orc m'apporte un jour autant de satisfaction ! biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Garaty Lun 15 Aoû - 14:44

    de nouvelles catastrophes à venir pour l'ami Big ! Ceci dit, les "catastrophiques" ragondins l'ont mené en d1 !!! S'il fait un tout petit peu mieux avec ses nouveaux "protégés, il rva faire des étincelles !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Ven 19 Aoû - 20:29

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fcb_pa13[Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fcb_pa12
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Dim 21 Aoû - 14:33

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fcb_pa14
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par nicaudrom Dim 21 Aoû - 18:43

    Hi hi hi ! ils sont chauffés à bloc ! clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par gilel Dim 21 Aoû - 20:59

    Enorme , je sens mes elfes noirs chauds bouillants pour les rencontrer ....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Sep - 11:10

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-09-14_21-43-15


    BBuuurrrrpppssss !!! Pardon. J'arrive du méchoui là. C'était pas mal.

    Bon, tout d'abord, on voit bien qu'ils arrivent en territoire conquis les bestiaux. Morg se joint à nous. Déjà, font moins les malins. Suzy, ma serveuse, arrive, en portant 2 ou 3 fûts d'bière (ouais, c'est pas top glamour la Suzy) Et enfin, Trafalgar, le sorcier, arrive après. Font encore moins les malins. Ça, c'est parce qu'ils connaissent pas le gars :

    "- Tain, Trafalgar, t'es déjà beurré ?"
    "- Me suis dis "hips", que ça m'coûterait moins cher, si j'commençais chez moi.
    "

    Le troupeau à Giom gagne la pièce et y reçoivent. On défend comme on peut, mais les biquettes avancent sereinement. On lâche rien et les biquettes marquent au tour 7. Pas si sereine que ça en fait. D'autant plus qu'ils tapent mou. J'crois qu'on les impressionne en fait. Z'ont les genoux qui tremblent. Normal.

    Alors, il nous reste 2 tours pour égaliser. "C'est large !!" gueule Morg, assez fort pour que le banc adverse entende. Ça commence à bêler en face. Y'en a même qui broûte un peu. Réflexe de mastication. C'est en train de se chier dans les braies, c'est sur.

    On reçoit. Ça défend bas en face. Morg avance, bien entouré, on ramasse le cuir, fait une magnifique passe, magnifiquement réceptionnée par un gob qui va, d'une manière magnifique, se placer au cul du champion. En face, savent plus quoi faire, et s'agglutine aux pieds de la cage. Tour 16, Morg ramasse le gob, l'envoie. Une réception et une esquive plus tard, c'est l'égalisation. Processus d'humiliation en cours.

    On réceptionne en 2nde, et après un ou deux allers-retours sur la largeur, on envahit le terrain adverse sur la droite. Les adversaires sont médusés, subjugués par tant de grâce dans le mouvement. Après la peur, l'admiration. Classique !!! Et là, Trafalgar, du vomi dans la barbe balance un magnifique éclair sur une biquette.

    "- Joli  Trafalgar. Dommage que  ça serve à rien. Comme toi remarque, tu sers à rien. C'est une sorte de marque de fabrique en fait (me suis gourré de biquette)"

    M'enfin, ça nous empêche pas de marquer. Reste quand même 4 tours pour égaliser. Engagement. Après une défense parfaite (normal), un kick raz la LOS et la ligne de touche (normal), les biquettes sont nerveuses, fébriles. Mais un peu en colère. Ils pètent une cheville à un TQ. Willy intervient. Le TQ se relève, titube, mais a plus mal. Encore une bonne cuvée de gnôle. Après, ils nous tuent Ghibole (Gob), qu'aura même pas pu faire un low-kick. Ghibole Junior et déjà sur le coup. Il sera le digne successeur de son père (enfin un peu plus longtemps, on espère).

    Pardon, j'mégare et j'en oublie des actions. Les biquettes ramassent quand même le cuir. Mais laisse une possibilité. On la tente (normal) et on la réussit (normal). On colle le cuir et on attend. Z'ont les sabots moites  en face et z'arrivent pas à libérer le cuir. Pétoere (Lanceur FO4), dégage une biquette, ramasse le cuir dans les pieds d'un GdC, esquive et  s'enfuit (2 GFI). Un p'tit regain de fierté, les chaotiques arrivent à revenir et à coucher le porteur. Ce dernier ce relève, se recoiffe, dégage l'HB qui le colle, enlève un morceau d'bidoche resté conincé entre les incisives, ramasse le cuir, pète un coup (ben ouais, c'est un bas-fonds quand même) et va marquer le 3ème TD à bout de souffle (2 GFI). 3-1.

    Inspirés par tant de talent, les gars à Giom se mettent à jouer et marquent au tour 16.

    Mais ça ne sert à rien, c'est trop tard. Fanatics powa !!!!

    En vrai :

    Ben, c'est vrai tout c'que j'ai dis déjà What a Face Quelques fautes en défense, des armures bas-fonteuses en titane, un Nuffle plutôt Fanatics, et hop, c'est parti.

    Merci pour le match Giom. Tu peux te mettre à taper maintenant What a Face

    PS : Replay envoyé à Sarko biere

    giom a écrit:On a été nul. Complètement nul.
    Le cul entre deux chaises : taper ou jouer le ballon. résultat on n'a rien fait.

    Le gars pédant d'en face a tout raison. On attaque tranquillou (mais pas sérieux). On fait qq KO qui servent à rien. On marque qd même tour 7 avec qq 2+ pour éviter que le sorcier nous foire tout.
    On a agressé Morg, On l'a sonné 2 fois. On a blitzé avec du tacle/bloc/châtaigne ou du griffe/châtaigne... mais on a beau réajuster les lunettes on voit pas trop le résultat.
    2 tours à défendre. Pas de RR en face. Ca gère... ou pas. On hésite encore : défendre sur la transmission des gobs à portée ou le lancer du mec qu'à le ballon. On fait un peu des deux mais surtout le premier. Le lancer part là où on manquait de monde. Et hop, facile !

    On reprend à 11 contre 11. Le sorcier est tjs là. Ca commence à sentir mauvais (bas-fonds, c'est ça ?).
    Bon après on fait des perles du genre mettre le safety arracher le ballon sur la loss (ah tiens, j'ai dû inverser !). Ou positionner des gars juste sur la case d'à côté (ça marche bcp moins bien). Je parle même pas de chercher à réfléchir au jeu...
    Les guss marquent vite, alors qu'ils avaient peut-être encore le temps. On se dit que c'est notre chance. Mais la défense parfaite et le kick en coin sur la loss et la touche c'est beau. Sauf qu'on peut blitzer un skav ds le public avec le frénétique ah, ah, ah... ah merde, j'ai cliqué sur la mauvaise case avec le GdC garde... on peut plus.
    On ramasse le cuir mais on protège pas.
    Bim au sol et le porteur est KO (sonné avec l'apo).
    On doit protéger le ballon mais là aussi on tergiverse et gaspille un joueur de trop pr taper. Ramassage ds une seule zdt après blitz et hop ça s'envole. Le retour à la chatte n'est pour que se faire humilier à nouveau.

    3-1 et un mal à l'arrière train qui commence à se voir.
    Une émeute et 3 tours pour marquer. On y croit pas. On veut juste pexer... et on y parvient, le mec à 14 d'xp qui fait une sortie !!!!... ah zut, non, m'a gouré c'est celui à 31 que j'ai pris !
    Bon pas grave, il ira marqué un TD.
    Mais ce sans coeur de Big me le seche et m'enfonce un peu plus dans...

    Bref, on tente de taper pr juste montrer qu'on est tout mou et on marque avec un GdC histoire de donner l'illusion qu'on perd pas de bcp...

    ... alors que c'est une belle déculottée qu'on a pris.


    J'étais à 100% de victoire avec au moins 2TD face à Big. J'ai pourri mes stats.


    Bref, la CIA a jamais été aussi belle sur le papier... et elle vient d'enchaîner sur 3 défaites de suite. Belle perf !
    Vivement qu'on vire son coach !  Very Happy


    PS : merci pour le cadeau pour l'avatar au fait. Je vais devoir le refiler à Acryo, c'est ça ?  Ca tombe bien je suis à 100% de victoire face à lui qd il joue gob... oups !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Jeu 22 Sep - 21:31

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-09-22_21-09-59

    Tain, comment qu'on inspire la crainte. Ça s'voit dans le regard pourtant mort de nos adversaires du jour. ON a pas assez de pognon pour s'payer Morg. Alors faute d'ogre, on becte du gob. Y'a Boomer qui se joint à nous pour l'occasion, Trafalgar (sorcier) est de la partie et on amène 2 sacs d'or au cas où l'arbitre y serait sensible.

    Les nécros gagnent la pièce et décident de porter les premiers coups. Mes gars sont hypers motivés (blitz), mais ça sert à rien, alors j'leurs demande de se calmer. L'attaque des Sons se met en place doucement. Nous on s'attend à s'en prendre plein la tête, mais la lotion du Boss fait encore effet. Alors on encaisse. Boomer lâche une bombe. Tain, il avait du becter de la charogne, ça sent l'nurgle. Et après, il envoie une  grenade. Rattrapée par un revenant qui s'la fait péter dans les mains. Et bam, le revenant KO, la goule à côté pareil. Mais on a un skav de sonné, donc turnover. On a vraiment pas de chance What a Face . Des joueurs en moins, les nécros se précipitent et laissent le toutou porteur un peu à poil (tain, j'suis drôle). Pétrasse y va de sa nouvelle belle corne, le loup tombe par terre, le cuir dans le public, et comme on a du public maintenant qu'on est célèbres (si, si), ben le cuir est renvoyé dans le camp adverse, pas trop loin de Chétit (TQ 2 têtes) qui esquive, ramasse et s'enfuit loin, loin. Entre temps, Pétoere (lanceur) se fait commotionner la face. J'envoie Willy lui filer un peu d'gnôle. L'est costaud l'drole (+1 en FO), peut nous servir. On tempère un peu et on score au tour 7. L'arbitre accepte l'or et on laisse Boomer sur le banc pour le dernier tour.

    1-0 pour les mignons à la mi-temps.

    On reçoit en 2nde. Et là, on s'la joue pro. On temporise en tapant un peu et en voyant c'que ça donne. Boomer fait un feu d'artifice. Bon, ça lui pète à la gueule parfois, mais il reste sur ses pattes, apporte un peu de soutien, sort des nécros sur KO. La grande classe ce Boomer. Résultat, on s'excentre sur la droite et les nécros nous y rejoignent. Z'ont peur, ça s'voit, donc ça s'approche avec méfiance. On s'la pète à mort. Y'a un revenant qui s'la joue un peu borderline, donc on lui fait voir le public de plus près. On s'infiltre, et même Trafalgar assure. Il envoie un éclair digne de Zeus sur la face du LG resté en retrait et l'met KO. On double la marque tour 7.

    Tel un grand champion, Boomer va sur la LOS pour le dernier tour. Il finit KO et sort par la grande porte... enfin, non, il est sorti sur une civière, mais c'était classe quand même.

    Score final : 2-0 Non, mais, franchement, what else ? Fanatics powa !!!

    En vrai :
    Bon, on en profite parce que ça durera pas, on connait tous Nuffle. Les Nécros tapent peu ou mou, on encaisse comme des nains quand ils y arrivent, le champion assure comme un champion, les pdv passent, le sorcier se la joue sorcier.... En bref, ça voulait bien pour moi ce soir.

    Merci GrandTroll, pour le match, et bonne continuation biere

    Grandtroll a écrit:Les Fanatics 2 vs 0 Les Sons

    Le Big a sorti l'artillerie détonante et a fait preuve de patience pour inscrire un TD par mi-temps.
    Les décharnés ont tapé dans le vide ... et n'ont su amaigrir les rangs de la formation du Big.
    Ils ont été trop gourmands en 1' mi-temps et se sont précipités pour à la finale perdre le cuir.

    Merci Le Big
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Jeu 6 Oct - 20:08

    Garaty a écrit:[Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-10-05_21-21-36

    osselets 01 versus 00 Fanatics

    - Tancrède ? regarde moi ces andouilles ! Ils rentrent sur le terrain comme si on avait déjà gagné. Ils devraient savoir que Big nous prépare plusieurs surprises à sa façon...
    - Tu interprètes, Garaty. Nos joueuers entrent sur le terrain comme d'habitude. Lentement et pas l'ombre d'un sentiment sur le visage.
    Garaty observa son nécromancien, dont le visage ravagé et luisant de magie malsaine ne laissait pas plus apparaitre une once de sensibilité.
    - ouais... sont cons. C'est tout. J'en ai assez de cette équipe. Des fois, j'aimerais bien coacher des créatures plus avenantes.
    - Alors tu t'es trompé de discipline. A Blood bowl, même les Elfes et les humains recrutent parmi les specimen les plus débiles et benêts de leur population.
    - (soupir) J'ai des rêves de reconversion, des fois.

    Malheureusement, le match ne permit pas à ce bon Garaty de changer son triste constat du soir. En première, les Osselets défendirent mou, sans être en danger, mais incapables de marquer. La faute à un sorcier très doué en face, et des armures préparées avec soin par les sbires de Big Mikowski. Bref, 0-0 à la pause, et 11 contre 11.

    En seconde, c'est pire.
    Les osselets se lancent mollement à l'assaut, cognent mou, et poussent gentiment des fanatics courageux. C'est bien simple, les deux coachs discutaient litières pour chat en oubliant un peu ce que pouvaient bien foutre leurs molles troupes. A la fin, une des goules bodybuildées alla marquer son td, au tour 16... mais il n'y avait déjà plus de spectateur et le match se termina dans un silence de plomb.

    Neutral

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Beurno10"Bon, ça s'est pas passé aussi bien qu'prévu. A peine eu une goutte de sang. L'nabot a dit qu'il était étonné qu'on soit tous encore là. L'avait même fait ses adieux à certains l'fumier.

    N'a invité Boomer. L'a tellement l'melon qu'il a pas voulu rester sur l'bord du terrain en 1ère. Quelle baltringue. Nous a même fait perdre le cuir. Après, y'a l'sorcier qu'a chié une boule de feu, ça a pété à la gueule de tous ces nazes, alors qu'ils venaient d'récupérer l'cuir. Mais bon, l'ont ramassé quand même et z'étaient même pas loin d'marquer. Ça s'voyait dans leurs regards d'poissons morts, y z'y croyaient  à donf.

    Pis y'a l'Beurdoqué (TQ) qui s'est mis en mode supersayan 3. Il a esquivé du genre j'esquive-facile-c'est quoi-l'blème. Il a cogné l'revenant du genre et-ouais-lopette-mange-tes-dents. Là, y couinait qu'il était l'plus fort, qu'c'était tous des trous d'balle que même Nuffle, il lui dévisse la tête et il lui chie dans l'cou. Ouais, il s'est un peu enflammé. C'est la malepierre, ça t'donne l'impression d'être fort. Pis quand il a rouvert les yeux, il était entouré d'moribonds. Même pas peur, il dégage un zomb (2 dés contre), esquive dans les pieds d'un revenant (j'sais plus l'quel, y s'ressemblent tous ces sacs d'os), ramasse dans les pieds du même revenant (j'sais toujours plus l'quel), esquive à nouveau et va s'planquer à côté d'Beuarh. Bon, vu c'qui s'est pris après, on peut pas vraiment dire qu'c'était la planque idéale, mais il a quand même empêché le TD. ON a pas fini d'en entendre parlé...

    Pis après, en 2nde, ben, on aurait pu, on a faillu, mais on a pas réussu. Y'a bien eu un moment où l'une des goules mutantes de mes 2 a lâché l'cuir, mais fallait réussir trop d'truc. Alors z'ont tranquillment BC avant d'marquer au tour 16.

    Et c'gros con d'Beuarh qu'a pas voulu lancé. Si l'était pas si grand, si balèze et tout c'genre de truc, j'lui aurais bien cassé sa gueule moi.

    Par contre, v'là les lopettes les mecs d'en face. Ouais, on est des gros violents, et tout, et tout, C'te loose, y'en a pas un d'nous qu'a saigné du nez. C'te honte.
    "
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Mar 18 Oct - 14:00

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-10-17_21-17-15

    Présentation par Beurdoqué (TQ skav)

    La v'là, la vraie affiche du match. Non, mais, ces nobles. Z'ont même pas la victoire honnête. Sont p'têt ronchons parce qu'ils se sont aperçus qu'il manquait pas mal d'argenterie au manoir. On est pas v'nu pour rien dans l'coup.

    Bon après, on s'est ram'né avec Boomer (ou son cousin, on sait pas trop), Trafalgar, not'sorcier, 2 sacs plein d'pièces qui brillent et d'Suzy, not'suceu.. serveuse, serveuse attitrée, pardon. Elle a de toute petites mains Suzy. Et l'coach, il adore ça car ça rend tout c'qui y'a dedans énorme.

    Tain, y pleut. Aime pas la pluie. La pluie, c'est d'l'eau. Et l'eau, ça lave. aime pas ça. Et les noblios du Schmil qui jouent avant nous. FUMIIEERRRSSSS !!! Pétoere, la pseudo star, foire son ramassage et s'fait allonger et Tire-chail, l'autre lanceur, fait pas mieux  (4+ à cause la flotte mais avec dextérité). L'en faut pas plus pour les gars d'en face qui s'en tapent des zones de tacle, et hop, ils marquent. Nouvel engagement. On fait comme si que l'match avait pas commencé d'abord. Le score ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est pas intéressant ça. Bon, z'ont botté fort en face, on part de loin. Pas grave, d'abord on tape. On agresse. L'coach, il gueule, il dit qu'on est des gros mous. C'est lui l'gros mou d'abord. On remonte un peu et on forme une belle tite cage. Et va-y que j'te colle. D't'façon, ces elfes, z'avaient un côté Village People. On était méfiant quand même. Y'en a même un, son délire, c'est d'se dandiner au milieu d'tout l'monde (un blodgeur glissade contrôlée, une  vraie saloperie). Alors là, le coach y dit à trafalgar de faire ses machins. Et v'lan, il rote un bel éclair qui met KO la sangsue. Mais aime pas ça moi, pareil. Alors J'veux taper l'autrequi m'colle. Et v'la qu'c'est moi qui m'ramasse ( skull RR skull ). Bon, y'a pas besoin d'être un expert pour savoir que j'ai merdé. Pétoere se fait taper (block à 1 dé tackle ) et meurt sur, ou sous, le coup. Willy fonce avec une fiole de gnôle. Mais il a dû trop goûter son remède, il trébuche et casse le dos de Pétoere. Le coach, il lui dit de le laisser crever. Willy va se rassoir, tout souriant et s'enfile la fiole... enfin son contenu hein. Les elfes font comme chez eux, ramassent et font une passe au milieu d'nous, comme si qu'on était pas là. Moi, j'étais par terre entrain de manger mes dents donc j'étais pas vraiment là. Pis y reculent. Alors nous, on fonce en avant. HHHEEEHHHHAAAAA qu'on gueulait. On a pas réussi à marquer, mais eux non plus.

    1-0 à la mi-temps. Pour qui ? C'est pas important ça.

    Et c'est r'parti. Bon, vite fait hein. Comme dirait l'coach, not'défense était hermétiquement instable. Pas trop compris, mais ça doit avoir un lien avec le fait qu'au tour 12, ou 13, j'sais plus, ben y'avait 3-0. Pour qui ? J'vous ai déjà dit qu'c'était pas important.

    Pis après, ben, les elfes, ils se la pétaient un peu du style, pas la peine de défendre, on vient vous coller et tout, et tout. N'en a sorti un ou deux (trop tard  bande de blaireaux !! qui gueulait l'coach), p'tit ramassage, p'tite transmission et hop, TD.

    Score  final : 3-1 Mais c'est pas important de savoir pour qui. C'qui compte c'est qu'on a marqué.

    Ah oui, y'a l'Boomer qu'est rentré en 2nde, il a fait un beau lancé (1 sonné et 1 commotion), mais vu que les elfes ont marqué en 2 tours et que l'arbitre était un gob intègre (ou comme a dit l'coach, qu'il avait déjà été bien farci par le Schmil... enfin, avec de l'or hein... enfin, pas vraiment farci, voyez c'que j'veux dire) et qu'il a pas voulu d'notre or (deux pdv = 1 et 1 What a Face ), ben l'est pas resté longtemps l'champion.

    schmilblick a écrit:[Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-10-17_21-17-05

    Ce match a été sacrément intense en actions. Déjà je tiens à féliciter le zéle du chaman invocateur de pluie qu'à embauché Big pour que je puisse jouer ce soir ,il a été tellement bon qu'il a même plu sur le terrain aussi longtemps qu'irl chez moi Very Happy

    Big a le toss et reçoit la balle. Bonne pioche pour moi, j'ai un blitz mais j'ai tapé un peu loin. La pluie empêchera Big de ramsser ,ce qui me permet de récupérer la balle et de marquer. Oui c'est ça avoir la classitude elfe Cool
    Tour 4 big arrive a faire une bonne cage des familles au beau milieu du terrain, j'arrive à coller deux ou trois gars sur le porteur en pétant l'angle de la cage dont mon receveur avec glissade contrôlée (une vrai plaie cet comp). Pour s'en défaire, Big est obligé à faire appel au sorcier (pas le même que celui de la pluie, vous suivez?). Aprés un petit pugilat, mon sauteur arrive à choper la balle au milieu de la mêlée et à faire la passe à mes lignes arrières. Oui, oui avec la pluie et de la ZDT. Une farouche défense m'empêche de marquer un second TD.

    A la seconde mi-temps, je marque vite pour faire sortir boomer, personne ne saura si c'est le vrai boomer ou son cousin ^^ (d'autant plus que l'arbitre n'accepte pas le pot de vin). 0-2 la balle au centre. Je kick court et une défense parfaite me permet de positionner mes joueurs pour un rush sur le porteur. Le porteur sous pression rate une esquive et fait un turn over. Je ramasse et je vais marquer un 3éme essai. 0-3 balle au centre et on recommence.
    Je troll un peu en tentant 5 esquives consécutives pour ramasser le ballon: fail dés la premiére. Du coup big se fraye un chemin pour filer la balle au gob pour marquer le TD. 1-3 fin du match !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Oct - 19:38

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fanati16CONFERENCE DE PRESSE[Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Fanati16

    "- Bonjour à tous.

    Voilà, j'ai organisé cette conférence de presse car un événement tragique, et lourd de conséquence pour une équipe aussi jeune que la notre, s'est produit au cours de la J4. Je veux bien évidemment parler du trépas de notre star naissante, Pétoere, le lanceur skaven aussi rapide que fort, PoW de la J1. Il nous manque déjà, à tous. Même aux gobelins. Si, si, même si ils ne le montrent pas et qu'ils disent que pour Ghibole, gobelin mort lors de la J1, on avait fait moins de bruit.

    Enfin bref, il faut penser à l'avenir, et c'est pour ça que je vous présente le remplaçant de notre défunt héros, Pétoerito, son petit frère. Donc là, pareil. Tout le monde, même encore sous le choc, est très content de l'accueillir au sein de notre effectif. Même les gobelins. Même sis ne le montrent pas trop, rapport au fait qu'on a pas fait tout c'flan pour présenter le remplaçant de Ghibole. Il s'agit en fait de Ghibole Jr, le fiston.

    Je vous remercie de votre attention. Non, désolé pas de question. Non, non, n'insistez p.. Bon d'accord. Qu'est-ce qu'il y a Beurdoqué ?"

    "- Ben, vous nous avez dit d'venir, alors on est viendus, mais on comprend pas trop l'intérêt du truc en fait ? Déjà, parce qu'entre nous, on peut pas trop s'blairer, skaven, gob, ou autre hein, on est pas r'gardant. Donc dans l'ensemble, quand y'en a un qui crève, n'est plutôt contents."

    "- Ouais, ouais, on va dire qu'j'ai voulu rendre tout ça un peu plus officiel, c'est tout."

    "- Ok, mais dans c'cas, plutôt qu'de faire v'nir l'équipe à votre conférence de presse, vous f'rez t'y pas mieux d'en inviter d'la presse ?"

    "- Rhaaaa putain, les journaleux. C'est ça qu'on oublié Jenloup. Et mmeeeerrrddeeee !!! Ben ouais, ça sert à que dalle là. On a fait une annonce officielle, mais uniquement à nous-même. A force de traîner avec des cons... Comment ça l'terrain était propice ? Te vexes pas, j'dis pas ça pour toi Jenloup. Bon, ben c'est pas grave. Tirez-vous.
    "
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Gunferd Thorell Mer 19 Oct - 20:02

    Même quand il parle pas, j'apprécie ce Jenloup ! super
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par schmilblick Jeu 20 Oct - 19:14

    En tout cas je suis content d'avoir marqué l'histoire de cette équipe ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Nov - 19:14

    sebnobi a écrit:[Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-11-02_21-28-17

    Une victoire des elfes qui se dessine en fin de 1ére mi-tps.

    Les bas fonds ont recruté de la star avec Boomer, de la magie avec un sorcier et du vice avec un pot de vin.

    Les silmarils attaquent vite et fort en plein centre du terrain. Big se désinteresse du cuir pour agresser à chaque tour. A raison d'un ko par tour, il aurait tort de se priver.

    Les bas fonds finissent par mettre la pression en milieu de terrain. On se replace et le ballon est transmis à Flash. Il se prend un blitz avec RR mais il tient debout le bougre. Derrière, il aplati le cuir au tour 5 ou 6.

    Big et ses fanatics se replacent pour tenter l’égalisation avant la mi-tps. Le public envahit le terrain et couche une bonne partie de la big team. Il doit se replacer pour attaquer. Ça lui fait perdre un tour. Derrière, il enfonce notre côté droit. Notre DDG saute dans la cage, fait tomber le porteur et le cuir sort du terrain pour revenir au milieu de terrain prés de notre ligne de TD Cool  Un blodger vient sécuriser le cuir. Le dernier blitz de Big ne donne rien.

    1-0 à la mi-tps.

    Le public est scotché devant l'abnégation et la promptitude elfique. Il décide de nous soutenir à fonds. Un rocher sort le troll et le skaven loupe son ramassage. Derrière, on va chercher le cuir dans les zones de tacle. Le ballon passe dans la machine à laver et il revient tout propre entre les mains elfiques : c'est le TD du break !!!

    2-0

    Les bas fonds engagent et le public envahit le terrain une nouvelle fois. c'est le 3-0

    A noter que les bas fonds ont mis à la retraite notre DDG Style (-2 en armure quand même). l'autre DDG a manqué de trépasser mais l'apo veillait... Ouf

    Merci pour le match Big

    Ouaip, un match ou on a jamais vraiment inquiété les sylvains. Un peu comme on a jamais inquiété les gars du Schmilblick, et un peu comme les Osselaids du Fétide.

    Pour.gagner, nous faut un schéma comme lors des 2 premières journées. Faut qu'on chatté à 100% et que l'autre déchatte à au moins 90%. Sinon, on ne fait peur à personne même à 11 contre 3.

    Bon après, c'est vrai que si on réussit le sack à 2 dés avec RR sur le receveur, avant de se prendre le 1er TD, ça peut changer la donne. Après, que le DDG rentre dans la cage et fasse tomber le cuir, c'est son job et j'ai aucun moyen de l'arrêter. Dommage qu'il.rebondisse sur un gob et après qu'il rebondisse dans le public. On leurs à envoyé la DDG après, au public. L'ont même pas décoiffé, les fumiers.

    Pis après, en 2nde, y'a Tire-chall qui foire 2 ramassages (avec la dextérité, ça fait 4 en fait) et ça face à des Sylvains, ça pardonne pas.

    Et.enfin, on se prend une nouvelle invasion dans la face, mais les elfes défendent haut (s'en foutent, peuvent plus perdre), alors un TQ à le.cuir, fait la passé, mais le blitzeur manque sa réception. Dommage, il pouvait partir assez loin et il.avait des chances de marquer.

    Pis après, ben, le match était fini. On fracture le bras à un lanceur. On a failli tuer une DDG (saleté d'apo qui fait.bien son.job) et un gob, tout seul, comme un grand, met à la retraite l'autre DDG, déjà amochée. Satisfaisant quand même.

    Merci pour le match Seb et bonne continuation biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Nov - 12:29

    Hodir Gronning a écrit:[Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-11-07_15-16-31

    Big a pas mal tout résumé ! On se conteras pas fleurette, c'était pas très égale comme match mais barbes basses aux Fanatics, ils ont rien lâchés. La conférence d'après-match des Engineers suivra bientôt !

    Et bien victoire 2-1 des nains.

    J'comprends pas, on était plus costauds qu'eux pourtant. Sur le papier, c'était écrit.

    On a pris Morg pour l'impact physique. On dira que ça a pas suffi. Garoche, le blitzeur Griffe a servi a que dalle et il s'est fait démolir la hanche. Y'avait plus d'gnôle, Willy avait tout donné à Pétrasse, l'autre blitzeur pour le sauver de la mort. Après, on perd Tabaillaud (gob), mort d'une mort mortellement mortelle, Pétoerito (lanceur noob), se fait écraser la main, et les KO, on a arrêté de les compter, on savait pas compter jusque là. En fait, dès qu'un gob se faisait taper, si il crevait pas, il sortait sur KO.

    Pis on perd 2-1 après avoir tenter des trucs cons. Y'avait plus que ça à faire d't'façon. J'crois Morg a pété une jambe à un tueur de troll, mais l'apo a assuré en face. Et on met 1 TD en 1ère parce qu'on court vite et qu'on a dominé un peu physiquement quand même. On a fait 6 sonnés. Les nains ne s'en sont pas remis. Pendant 1 ou 2 secondes au moins.  Après, on s'est fait éclater.

    Dans l'coup, on a coupé les griffes à Garoche et on lui a remis sa hanche (opération chirurgicale de précision), on a regonflé la main à Pétoerito (pareil, hyper pointu), et on a embauché direct le cousin de Tabaillaud, Beunêt. On a moins de blé, c'est sur, mais on est complet, la classe. Beuarh (troll) a fait preuve d'une belle régularité. C'est pas facile de rien faire aussi bien, aussi longtemps. Et il a même pas compris (gros débile) pourquoi on lui demandait de taper (au moins pusher, avec 3 dés, on pouvait espérer) au tour 16, pour que Morg tente le lancé d'gobos.

    Enfin, un match avec 'achement de suspens, qui aurait pu accoucher d'un somptueux match nul et... non j'déconne, score logique. On a même pas rayé un casque. Une agression, un expulsé. Mais on l'a sonné quand même. Y z'étaient verts les nains.

    Tain, comme disait Aimé, va falloir muscler not'jeu, les gars.

    Bien joué Hodir, et bonne continuation. On t'a bien relancé, avec 3 nains qui comp  What a Face

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Nov - 12:31

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-11-21_21-22-58

    Ça sentait la poudre ce soir. Duel de gobos, sans tacle. D'un côté quelques skavens avec du block et un coach brillant. De l'autre, des armes secrètes, 2 pdv et un furet.

    Les gobos gagnent la pièce et décident e tirer les premiers. N°92 avec son gros boulet est complétement possédé. Il met KO un gob bas-fonteux et continue d'avancer en tournant la bave  aux lèvres. Quand il s'arrête, il se prend une grosse bouffe par Beuarh (troll) et hop, nerf coincé. On fire le Beuarh.

    La mi-temps avance, les gob aussi. On s'prend 2 ou 3 quiches, on met 2 ou 3 tartes. Enfin bref, une rencontre de gourmets ce soir. Mention spéciale à KoupKiki, qui vérifie sa tronço de trop près et s'taille les sourcils (KO). Le bâton, après un repli stratégique (ben ouais, on fait peur quand même), se retrouve en position de marquer. Mais l'appel de la semelle est trop fort. Et après avoir mis Beuarh au sol, les gobs l'entourent et le vicieux vient placer un magnifique low-kick on the face du pov'troll : KO. Pour un geste aussi honteux (bouhhhh, shame on you !!! shame on you !!!) l'arbitre expulse le vilain fautif et refuse le pot de vin. Un arbitre intègre, normal quoi. Sauf qu'on est tour 8. TO et peuvent plus marquer les gars. En attendant, Willy a foncé sur l'terrain avec 6 tonneaux d'gnole pour remettre sur pied Beuarh. Mais il était que KO, vous exclamez-vous !!! Et alors, c'est stratégique, vous répondrais-je. Si, si. Pis t'as jamais fait un missclic toi d'abord ? Oui, non, ça s'ressemble, y'a que 3 lettres.

    On entame la 2nde pas trop mal. Koupkiki (barjot) revient. Alors j'gueule à l'arbitre que c'est pas normal. Il m'entend pas, l'est en train de compter ses pièces d'or. Intègre, mais pas trop. Bon, là, on va faire place au n'importe quoi. C'est encore comme ça qu'on joue l'mieux. Si d'abord, si d'abord !!! Le kick est long. On ramasse, on met KO un gob. Tout s'passe bien. Les gobs se replacent et essaient d'approcher pour mettre la pression sur le porteur. Et là, on s'dit qu'on va foncer. HHHEEEHHHAAAAAA !!! Beuarh tente une esquive inutile dans une zone de tacle Shocked Non, mais quel con. Vous l'croyez ça ? Et ben oui, nous on aime le spectacle, parfaitement. Si, si. Pis t'as jamais fait un missclic toi d'abord ? Un troll qui esquive, c'est la classe, c'est tout. Sauf que là, il a pas esquivé. Résultat, on est pas très bien et on s'précipite. Tire-Chall (lanceur), fait une passe à Garoche (blitzeur) qui fonce en avant, après une esquive. Bon, il se fait un peu rattraper, et se fait coller contre la ligne de touche. Alors là, j'me dis, c'est quoi ça, des gobs à deux balles. pas peur. Pis j'vais aller latter la tronço en plus. Donc je ramène du soutien, je tape et je reste bordeline. Pétrasse fonce latter Koupkiki, mais s'emmêle les pinceaux. Bam, un tour plus tard, le porteur de cuir eest sonné par un coup précis de tronçonneuse et le cuir est renvoyé par le public au milieu du milieu de  la partie de terrain des gobs du furet. Une p'tite esquive, et j'suis mal. Acryo dit qu'il le sent mal. Moi, j'dis que je le sens bien. Paf, il rate l'esquive. on déblaye, Chétit ramasse et score. Facile.

    Bon, il reste encore 3 ou 4 tours pour l'égalisation. Mais ça  veut pas trop en face. On met vite la pression sur le cuir. les gobs s'en sortent pas mal, mais z'ont plus assez de joueur pour protéger le bâton. Il se fait blitzer sa face et sort sur KO. Enfin, sur son bâton. Enfin, sur KO, sur son bâton. On tente de doubler le score (fallait du lancer quand même, ramassage, passe réception, 2 GFI), mais de toute façon, on bouffe la RR sur une esquive. Pas obligatoire, mais pour le spectacle. Si, si. Pis t'as jamais fait un missclic toi d'abord ? Bon, pas grave, l'infime espoir d'égalisation meurt vite avec l'esquive foirée d'un gob d'Acryo. Faut dire que Koupkiki a quasiment tout bouffé en RR. S'enraye sa pétoire, faudrait qu'il investisse.

    Bref, victoire 1-0 des Fanatics qui se relancent dans la course au maintien.

    Merci pour le match Acryo et bonne continuation biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Nov - 14:16

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-11-29_21-15-27

    Bonjour, aujourd'hui, c'est moi, Big Miko.... scusez-moi une minute................

    Je disais, donc, qu.... scusez moi encore une minute............

    Voilà, cette fois, c'est...ppppppffffffffffttttt...c'est trop tard. J'me suis chié d'ssus. Bon, je rentre moi. Bon, Willy, démerdes toi. En tout cas, moi, c'est c'que j'vais faire.

    Pas de blème Boss. Une rinçade de gnôle, pour la gorge sèche, et c'est parti. Bon, la J8, on rencontre les Dragonnets du Rallmir. Alors là, y'a de l'enjeu, pour le maintien. Ouais, chacun son enjeu hein. Pour le coup, y'a Suzy (babe) et Boomer (lui ou son cousin, on sait pas trop) qui sont de la partie. Alors on boit un coup pour les accueillir, normal.

    On gagne la pièce. Déjà ça d'gagné. Allé hop, un godet. Hips, bon, on ramasse, le cuir, hein. Mais y'a aussi  Feuille Morte qui ramasse (gob deux têtes) et paf, clavicule défoncée. J'fonce avec ma gnôle curative. Mais j'l'avais goûtée avant. Bam, j'y pète la hanche. Dans l'coup, j'bois le remède, vu qu'ça lui servira pas. On avance à droite, les humains nous suivent. Beuarh (Troll) met un 1er coup d'griffe et crève l'oeil à un gars d'en face. Et là, pim bam badaboum !!! Trasté, stragéti, qtramegi... Tain, dur ce mot hips. Enfin bref, on fonce de l'autre côté, méthode essuie-glace dans la face et 1 tour plus tard, 1-0 pour les mignons. Une petite pinte pour célébrer l'ouverture du score. Heeehhaaaa !!! Pardon, j'l'ai senti passer celle là. Bon, les humains reçoivent. Malgré un tit problème de placement (z'ont confondu 2 joueurs, ça picole sévère en face, c'est sur), les gars d'Rallmir gèrent bien leur attaque, et pim paf badabim bam boum, nous rend  la méthode essuie-glace direct dans notre face. On ramasse, on avance d'un côté, on fonce de l'autre, transmission et ça fait 1-1 au tour 7. On boit un coup pour fêter ça. Hein ? Ouais, ouais, j'suis content pour les autres aussi. bbuurrrrppsssss !!! De plus, on a savaté une saloperie de blitzeur châtaigne/garde qui sort sur commotion. L'arbitre le voit mais pas grave, good job. Chef, un p'tit verre, on a soif.

    Et là, m'sieurs, dames, accrochez-vous, c'est l'action du siècle. Enfin de la soirée au moins, ça, c'est sur. Le kick est trop long. Paf direct dans les bras d'un gob qui transmet à son pote L'Bouqueur (gob). Beuarh l'envoie dans les airs, le gob se réceptionne comme une fleur, fonce à travers le rideau défensif et à bout de souffle (2 GFI), double la mise pour les Fanatics - Tics - Tics !!! Pas dur l'Blood Bowl, merde. Alors, là, direct descendu une chope cul-sec. 2-1 pour les mignons.

    Allé hop, les humains se positionnent pour recevoir le cuir et nous, pour réceptionner les humains. Tout est en place et c'est parti pour la seconde période. GGGOOOOOO !!!! 1er block foireux des Dragonnets et l'arbitre siffle ??? Ah merde, c'était pas la seconde période, c'était le dernier tour de la 1ère en fait. Trop picolé, arrive plus à suivre. Boomer venait juste d'entrer sur le terrain, donc, voilà, c'est tout pour ce soir. On saura pas vraiment si c'était l'vrai.

    Bon, cette fois, on y va. Le pack de bière, non, humain, avance bien, à droite, à gauche, à droite, à gauch  bbbbeeeeuuuuu !!!! Ça devait arriver ça. Vraiment d'la merde cette tactique d'essuie-glace. Fin bref, tranquillement, z'avancent pour égaliser vers l'tour 12 ou 13. Ai plus trop la notion du temps moi.

    C'qu'est sur c'est qu'il nous reste encore quelques tours, on sait jamais, sur un malentendu. Après un ramassage foiré, les Dragonnets montent vite nous mettre la pression. Tè, en parlant d'ça, à boire !!!! Mais tant bien qu'mal, plutôt bien même, on ramasse et on fait une cageounette (ouais, cage, ça serait un peu prétentieux). N'arrivent même à s'faufiller sur la gauche et à protéger un peu tout ça. Les humainss commencent à s'dire qu'ils risquent de l'avoir dans l'cul. Perspicaces les gars. Parce que l'ogre foire un block, nous laissant le champ libre pour aller tranquillement marquer le TD, synonyme de victoire, au tour 16. C'est beau. J'vous raconte pas c'qu'on s'est mis après.

    3-2 pour les mignons. Fanatics - tics - tics !!! cheers


    En vrai :
    Match d'école qui pourrait servir dans de nombreuses universités de Blood Bowl. Avec Rallmir, on pensait se lancer dans la rédaction d'un manuel, on sait pas, ça pourrait servir What a Face Sinon, ben, beau match bien ouvert dans l'ensemble. Ça peut s'terminer sur un 2-2  ou même sur un 3-2 pour Rallmir. Le lancé qui réussit sans relance (transmission 3+, Toujours affamé 2+, Pour que le gob parte 2+, les déviations qui vont bien, réception du gob 4+, 3 esquives 3+ et 2 GFI 2+, facile quoi) change beaucoup de chose quand même.

    Merci pour le match bien fun Rallmir, et ne tire pas de conclusions trop hâtives de cette défaite, les Fanatics, c'est dur lourd What a Face

    biere

    Rallmir a écrit:Défaite sans appel contre Big, pourtant atteint de plein fouet par une gastro.

    J'en tire donc toutes les conséquences bloodbowlistiques qui s'imposent.  What a Face

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Déc - 13:41

    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Match_image_create?match=Replay_2016-12-06_21-17-01

    Bon, après cette courte victoire, on va faire ça en toute simplicité. Tout d'abord, y'a Morg qui a voulu jouer avec nous. Je lui ai dit :

    " -Ecoute Morg, si ça peut te dépanner, je veux bien te prendre pour le match. Déjà, on est bien sympa, on prend Boomer pour notre quota de travailleurs handicapés et on s'tape Trafalgar, notre sorcier, depuis le début de la saison, parce qu'en fait, il nous fait un peu pitié. Alors, ok, on t'prend, mais essaie d'élever ton niveau de jeu. Je te demande pas d'atteindre le notre, mais quand même, OK ? Allez, vas-y mon grand."

    Quand on peut aider...

    Bon, en face, y'a Gilel qui dit à ses gars qu'il faut se méfier. Que c'est le match de leur vie. Classique. Nous, on a l'habitude, mais on se rend pas compte de la pression que nos adversaires doivent supporter. Par contre, il se gratte sauvagement les parties. Doit avoir un problème de sous-vêtement, c'est sur.

    Le match commence et le public envahit l'terrain. Qu'est-ce qu'on s'prend. Mais c'est normal ça, c'est la gloire. Voulaient pas nous taper, juste déchirer un p'tit morceau de maillot pour garder un souvenir inestimable. Ah renommée ô renommée !!! Les elfes se marrent et collent nos gars qui sont encore debout. Mais bon, on s'relève et pim !!! pam !!! boum !!! badaboum !!! patatra !!! On tape, on brèche, on passe, on temporise et on marque tour 8. Simples, efficaces et pas trop chers, ce sont les Fanatics que j'préfère. La classe. Ça s'gratte de plus  en plus chez Gilel

    En seconde, les druchii s'mettent en placent et s'mettent haut. Une furie ramasse et s'avance sans coller ses potes. Alors là, j'dis à Trafalgar :

    "- Alors là, mon con, c'est l'occasion de  faire oublier toute la merde que tu faais depuis qu'tu bosses pour  moi."

    Il était pas là, il était à la buvette. Alors on a été le chercher pis, j'lui ai dit d'griller la meuf à  moitié à poil. La furie par terre, on fait un peu d'place, on ramasse, et pim !!! pam !!! boum !!! badaboum !!! patatra !!! pif !!! paf !!! pouf !!! pistache !!! 2-0. Tain, une vraie école du Blood Bowl. Par contre, Gilel commence à saigner à force de s'gratter.

    Reste 3 tours. Les Marlins essaient de sauver l'honneur, mais la 1ère transmission foire. En tout cas, nous, ben, on ramasse et et pim !!! pam !!! boum !!! badaboum !!! patatra !!! Pistache !!! Patacatacabimbadadimboumzigzagagagaratatatataflex !!! 3-0

    Par contre, à force, Gilel va atteindre l'os. On l'entends gueuler : "Mais bordel, j'avais balancé ce put... de slip maudit !!! Pourquoi je l'ai sur moi !!"

    En même temps, si lui il sait pas pourquoi il a ce slibard, on va pas l'aider.

    Bref, match plein des Fanatics qui, une fois de plus, démontrent leur pleine maîtrise de leur sujet et... De quoi ? Melonite ? Connais pas, c'est quoi ?

    PS : Ah oui, Boomer a mis l'ambiance avec ses pétards. C'est tout c'qu'il a fait par contre


    En vrai :
    Ça a bien tourné pour mes mignons face à un Gilel qui a sorti le slip maudit des grands jours. Les elfes ont décidé de coller mes gars, et ça, ça m'a bien aidé aussi. J'avais peur du double rideau elfique, mais y'a pas eu.

    Merci pour le match Gilel et  à la prochaine  biere

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds] Empty Re: [Big Mikowsky][Fanatics Cat-Bears][Bas-Fonds]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:45