Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Acryosis
Xaok dit "6 pointes"
Goss
DonTiwo
Ostriker
9 participants

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Ostriker Mar 7 Fév - 18:25

    La sensation Gronainbouresque face à l'entertainement power des Lions. Un face to face musclé où petits et grands s'amusent gaiement, mais où pourtant les enjeux sont déjà bien différents...

    Je me sens d'humeur féline moi ce soir, je vais me faire couler une tite binouze tiens...

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par DonTiwo Mar 7 Fév - 21:48

    putain je suis dans le match of the dayyyyyyyy biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Goss Mar 7 Fév - 21:51

    ce doit être une erreur content
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 7 Fév - 21:52

    Comme quoi au Blood Bowl tout arrive, surtout le pire Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par DonTiwo Mar 7 Fév - 22:52

    bon deux explications pour mon petit Ostriker

    1/ En première période lorsque Sambath mon lanceur récupère le cuir, je décide de balancer ce dernier le plus loin possible histoire de faire reculer les nains car avec trois joueurs de moins je ne me voyais pas laisser mon lanceur seul sans soutien, il aurait mangé le tour suivant. Bon la passe merde sévère en même temps fallait tenter un truc lol

    2/ Sur la fin de match, juste après mon égalisation, je perds ma concentration et je suis persuadé qu'il ne me reste qu'un tour. Donc pour les nains peu de chance d'un one turn par contre je me laisse tenter par un "lancer de Mistou en espérant que le ballon reste dans les limites du terrain. Évidemment le ballon sort et il reste deux tours pour les nains donc en gros je suis dans une merde pas possible hola . Mais bon je rattrape le coup, c'est déjà pas mal..........Un jour j'arriverai à refaire des matchs pleins sans perte de concentration c'est promis geek
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Goss Mar 7 Fév - 22:55

    il faudrait un guide stratégique pour comprendre le tiwo's style Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Acryosis Mar 7 Fév - 23:56

    Par contre Tiwo, tu devrais désactiver l'utilisation automatique de la comp Passe. Qd tu tentes ta bombe en fon d de terrain adverse, tu t'en manques de ne pas être précis, mais il faut éviter le fumble. Ot vu la vitesse d'exécution, tu n'as pas eu le choix d'utiliser ou pas Passe et peut-être que le premier jet était un echec mais non critique et donc la balle partit qd mêem au loin Wink
    Je n'ai vu que la première mi-temps, alors faut pas spoiler encore Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par DonTiwo Mer 8 Fév - 18:20

    Acryosis a écrit:Par contre Tiwo, tu devrais désactiver l'utilisation automatique de la comp Passe. Qd tu tentes ta bombe en fon d de terrain adverse, tu t'en manques de ne pas être précis, mais il faut éviter le fumble. Ot vu la vitesse d'exécution, tu n'as pas eu le choix d'utiliser ou pas Passe et peut-être que le premier jet était un echec mais non critique et donc la balle partit qd mêem au loin Wink
    Je n'ai vu que la première mi-temps, alors faut pas spoiler encore Razz

    oueh c'est pas con tout ça.........je vais de suite décoché le compétence passe
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Radagast Jeu 9 Fév - 14:22

    DonTiwo a écrit:putain je suis dans le match of the dayyyyyyyy biere

    Pareil ^^

    J'avoue avoir caresser l'espoir (faute de mieux Embarassed )d'y figurer un jour Wink

    Là je suis au boulot, mais j'ai hâte de retourner à la maison pour me visionnez ça... et surtout vérifier si Ostrik' se laisse pas trop allez sur les comm'... ben on a sa fierté et les nains savent la préserver à grand coup de ??? ... de truc lourd qui fait mal ! affraid

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Ourouk Jeu 9 Fév - 14:35

    Radagast a écrit:
    DonTiwo a écrit:putain je suis dans le match of the dayyyyyyyy biere

    Pareil ^^

    J'avoue avoir caresser l'espoir (faute de mieux Embarassed )d'y figurer un jour Wink

    Là je suis au boulot, mais j'ai hâte de retourner à la maison pour me visionnez ça... et surtout vérifier si Ostrik' se laisse pas trop allez sur les comm'... ben on a sa fierté et les nains savent la préserver à grand coup de ??? ... de truc lourd qui fait mal ! affraid


    Non franchement il est tout gentil avec toi, genre t'es un boss en devenir, une future star, un prétendant à la montée tout ça. Il revient à peine sur la petitesse de tes jambes et la pilosité débordante de ton gros groin...

    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Radagast Jeu 9 Fév - 14:42

    ourouk a écrit:
    Non franchement il est tout gentil avec toi, genre t'es un boss en devenir, une future star, un prétendant à la montée tout ça. Il revient à peine sur la petitesse de tes jambes et la pilosité débordante de ton gros groin...


    Tu veut j'épile le tiens à grand coup de canaux carpiens pour t'enseigner le respect... pour une fois qu'il y en aurais un qui à enfin compris que certains compense leur petitesse physique par leur grandeur spirituelle...

    Et rétorque pas là dessus ou toutes les bouteilles de ton bar ne suffiraient pas à combler les nombreux orifices que j'élargirais là même où tu en ignore l’existence... et je crains plus vraiment les peaux vertes après avoir débattu contre les Lions comprends-tu ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Ourouk Jeu 9 Fév - 15:29

    Radagast a écrit:et je crains plus vraiment les peaux vertes après avoir débattu contre les Lions comprends-tu ?

    Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...? content
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Radagast Jeu 9 Fév - 15:41

    [quote="ourouk"]
    Radagast a écrit:Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...? content

    Tu parle de la D3... là division où tes Pitt se planquent lâchement bien à l'abri de mes nains avides de te prouver qu'il s'agissait d'une erreur d'arbitrage ce jour là... et qu'aujourd'hui serait tout autre !

    Viens en D2 jouer un peut chez les grands (façon de parler hein !) de ce monde... ha ben non, j'y serais plus suis-je bête... trop occuper à remporter le titre en D1 quant la prouesse de la montée d'Ourouk sera miraculeusement observée(vas falloir faire des messe à Nuffle pour celà) Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par DonTiwo Jeu 9 Fév - 18:23

    ourouk a écrit:
    Radagast a écrit:et je crains plus vraiment les peaux vertes après avoir débattu contre les Lions comprends-tu ?

    Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...? content

    ptdr du grand n'imp...le gars je lui démonte ses nabots et il sort un je ne crains plus vraiment les peaux vertes".....En plus d'être laids les nains ont aussi la mémoire sélective lol
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Goss Jeu 9 Fév - 20:39

    [quote="Radagast"]
    ourouk a écrit:
    Radagast a écrit:Il me semblait pourtant t'avoir rousté lors de notre première rencontre...? content

    Tu parle de la D3... là division où tes Pitt se planquent lâchement bien à l'abri de mes nains avides de te prouver qu'il s'agissait d'une erreur d'arbitrage ce jour là... et qu'aujourd'hui serait tout autre !

    Viens en D2 jouer un peut chez les grands (façon de parler hein !) de ce monde... ha ben non, j'y serais plus suis-je bête... trop occuper à remporter le titre en D1 quant la prouesse de la montée d'Ourouk sera miraculeusement observée(vas falloir faire des messe à Nuffle pour celà) Razz

    blablabla blablabla...

    Un jour, les nains domineront le monde... mais pas demain, y a Fort Boyard. Razz
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 9 Fév - 21:08

    S'attaquer à la D1 avant même d'y être Neutral ce nain est juste inconscient Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Goss Jeu 9 Fév - 21:14

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:S'attaquer à la D1 avant même d'y être Neutral ce nain est juste inconscient Twisted Evil
    il prend aucun risque, il n'y sera jamais gniiiii
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Ostriker Jeu 9 Fév - 21:26

    Moi je mets une piécette sur Radagast !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Goss Jeu 9 Fév - 21:34

    vaut mieux pour toi que ce soit du mithril dans ce cas Wink
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Radagast Ven 10 Fév - 8:20

    DonTiwo a écrit:ptdr du grand n'imp...le gars je lui démonte ses nabots et il sort un je ne crains plus vraiment les peaux vertes".....En plus d'être laids les nains ont aussi la mémoire sélective lol

    Démonter ? :haha: mais t'as démonter quoi confused
    A ça démonte jamais une roue de bagnole... si c'est retirer l'enjoliveur et se barrer tu risque d'avoir des ennuis !

    Tu m'a fait autant de sorties que moi, et j'en ai pas une seul de grave alors que toi oui ^^

    Nan, y a pas à dire, je persiste à dire que les Orcs sont démystifier chez mes Bears... c'est que des peaux de lépreux qui on virés dans une teinte crado, qui bavent, qui baragouine (éructe ? on sait pas trop) et compte sur leurs gros ON impotent pour faire un peut de place et marquer à 11 contre 8 drunken


    Xaok dit "6 pointes a écrit:S'attaquer à la D1 avant même d'y être Neutral ce nain est juste inconscient Twisted Evil

    Je sais... ça s'appel un exploit cheers


    Xaok dit "Goss a écrit:il prend aucun risque, il n'y sera jamais gniiiii
    Quand on voit ce qu'il y traine... je voit pas ce qu'il y a d'insurmontable en même temps... je dirais même que c'est à la portée de n'importe quel néophyte en couche culotte votre truc de la D1 ^^




    Dernière édition par Radagast le Ven 10 Fév - 9:06, édité 1 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Ostriker Ven 10 Fév - 8:47

    clap

    J'admire la capacité des nains à rassembler et à se faire tout un tas d'amis. Vas-y Radagast !!!! Continues comme ça et c'est plus une piécette que je mets mais un bifeton !!!

    De toute façon, la peur n'évite pas le danger, alors tu peux continuer à les chauffer !!!! hola
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Radagast Ven 10 Fév - 9:45

    Merci Ostrik... j'ai au moins convaincu le journalisme sportif Basketball
    Grade ton bifton pour la taverne, je crains qu'il faille en aligner pas mal pour étancher la soif de mes 12 protégés ! drunken

    Allez, on paye aussi un coup à "mes amis" comme tu dits... aubergiste ! des laits de chèvre pour les pucelles maquillées comme des brocolis qui font de l'acné !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par DonTiwo Ven 10 Fév - 10:23

    Radagast a écrit:Allez, on paye aussi un coup à "mes amis" comme tu dits... aubergiste ! des laits de chèvre pour les pucelles maquillées comme des brocolis qui font de l'acné !

    hommage Bordel ya de la phrase culte ici bas
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Moz-kito Ven 10 Fév - 17:57

    Une rencontre Radagast - Tiwo se devait d'être retransmise, rien que pour avoir les commentaires d'après match ! mdr

    merci
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Goss Ven 10 Fév - 18:13

    mouhaha +1

    Contenu sponsorisé


    DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears Empty Re: DIVISION 2 Journée 4 Orcland Lions II Vs Gronainbourg Bears

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:31