Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Kodan
Ourouk
Garaty
Big Mikowsky
gilel
Tony
10 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 13 Juin - 12:32

    - Le Classement 2521 de la J7 - 

    Dernière ligne droite, on connait déjà le champion en D1 de la Gronainbroug (font n'importe quoi ceux là). Mais pour les autres divisions il reste encore du suspense et de l'enjeu. Cependant on voit que la fatigue presse nos amis parieurs. 
    Une journée sans record, peut être en vu du sprint final des 2 dernières journées.



    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (9 parieurs affraid )

    Cette J6 nous offrira la crème de l'élite, ceux qui ont tenu et ceux qui prouvent bah qu'en matière de prono ils s'y connaissent. C'est pourquoi on prend les même et on recommence


    Pas beaucoup de changement, c'est Ourouk qui garde la tête du classement. Mais une petite tête, toute pâlotte, vide de tout record et qui n'a que 2 cheveux de plus que les autres. Ca c'est joué à 3 points. (19 points)


    Cette 2eme place est une surprise. Déjà nous avons La MarmotteEnragée qui retrouve cette place déjà foulée en J2. En J6 elle a fini au pied du podium, bah cette fois elle est enragée et quand elles sont enragée elles cherchent... sisi elle cherchent 
    Mais elle n'est pas seule il y a aussi Roy Lorcan, qui a taquiné le bas de la 3eme marche sans la foulée. Du coup c'est son entrée sur le podium. Bravo.(16 points)

    Il referme le podium toute haletant à force d'essayer de rattraper le leader. Il est son double (maléfique mais car rare les deux son maléfiques). Bravo pour ta ténacité Big Mikowsky(15 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 253468018
    Y a tout les autres.



    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Ourouk
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk



    J7RésultatsScoreTotal
    Ourouk11419
    Marmotte8416
    Roy Lorcan10316
    Big Mikowsky9315
    Daerian9213
    Garaty8212
    Gilel8212
    Kodan6210
    Nicaudrom404
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 13 Juin - 13:06

    Tin mais quand même, la dosée que je vous mets cette saison, impressionnant... Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 13 Juin - 14:25

    Tu pourrais penser au mec qui t'a permis de réussir cet exploit en lui donnant un pti vote pour son joueur au POW J7 non?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 13 Juin - 14:50

    Kodan a écrit:Tu pourrais penser au mec qui t'a permis de réussir cet exploit en lui donnant un pti vote pour son joueur au POW J7 non?

    ca peut se faire.... What a Face si et seulement si tu t'arranges pour qu'aucun pronostiqueur ne s'approche à moins de 10 points de moi.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 13 Juin - 14:54

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Tu pourrais penser au mec qui t'a permis de réussir cet exploit en lui donnant un pti vote pour son joueur au POW J7 non?

    ca peut se faire.... What a Face si et seulement si tu t'arranges pour qu'aucun pronostiqueur ne s'approche à moins de 10 points de moi.

    On s'arrangera en coulisse... mais du coup essaie de ton côté de me le faire gagner le POW. Je demande pas 10 vote d'avance, juste 1.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 13 Juin - 15:03

    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Tu pourrais penser au mec qui t'a permis de réussir cet exploit en lui donnant un pti vote pour son joueur au POW J7 non?

    ca peut se faire.... What a Face si et seulement si tu t'arranges pour qu'aucun pronostiqueur ne s'approche à moins de 10 points de moi.

    On s'arrangera en coulisse... mais du coup essaie de ton côté de me le faire gagner le POW. Je demande pas 10 vote d'avance, juste 1.

    Le couteau suisse fait une remontée spectaculaire. Maintenant je veux que sur ton honneur tu reconnaisses Stercutius comme ton nouveau maître spirituel.. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 13 Juin - 16:21

    Vous pouvez pas faire vos cochonneries dans un endroit privé vous 2. Ça devient limite obscène What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 13 Juin - 18:00

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Tu pourrais penser au mec qui t'a permis de réussir cet exploit en lui donnant un pti vote pour son joueur au POW J7 non?

    ca peut se faire.... What a Face si et seulement si tu t'arranges pour qu'aucun pronostiqueur ne s'approche à moins de 10 points de moi.

    On s'arrangera en coulisse... mais du coup essaie de ton côté de me le faire gagner le POW. Je demande pas 10 vote d'avance, juste 1.

    Le couteau suisse fait une remontée spectaculaire. Maintenant je veux que sur ton honneur tu reconnaisses Stercutius comme ton nouveau maître spirituel.. content

    Je brulerai un cierge en son honneur s'il sait influencer mon match de ce soir en ma faveur (tu peux lui donner un coup de main avec un bon gros rocher comme la dernière fois durant le match ou par 2 fois le rocher a été lancé ^^... je crois qu'il a eu le POW en plus le rocher... ou c'était toi.)
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 20 Juin - 14:31

    - Le Classement 2521 de la J8 - 

    Avant dernière journée avant la J9.
    Et on peut dire qu'elle a été palpitante, même si certains n'ont pas eu le match qu'ils méritent.

    Quant aux pronos c'est un peu la même histoire




    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (9 parieurs affraid )

    Cette J8 nous aura été très dure du point de vu des scores. Une moyenne de point qui reste stable dans l'ensemble mais autant les matchs ont été trouvé autant le nombre de TD aura été une hécatombe. Mais où serait le plaisir si c'était simple.


    Pas beaucoup de changement, c'est encore Ourouk qui garde la tête du classement. C'est une sacrée saison qu'il nous fait. Son record de 12 matchs trouvés reste intacts, mais grosse chute pour les scores.  (18 points)


    Notre 2eme c'est son jumeau et toujours Rival Big Mikowsky. On peut dire qu'il n'a rien lâché non plus, mais un petit quelque chose lui à manqué. Cependant la saison n'est pas terminée il peut toujours briguer un bon score final.(17 points)

    Enfin une place sur le podium, Kodan a décidé de s'y mettre sérieusement et le voici sur le podium avec égalisation du record de matchs trouvés. La classe en somme... enfin bon pour ce qui est des scores c'est toujours pas ça depuis le début. Dommage(16 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 253468018
    Y a tout les autres. Une bonne chute en moyenne pour tout le monde. 



    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Ourouk, Kodan
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk


    J5MatchsScoreTotal
    Ourouk12318
    Big Mikowsky11317
    Kodan12216
    Marmotte10214
    Garaty9213
    Flaa9213
    Roy Lorcan8110
    Gilel618
    Daerian012
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 20 Juin - 14:54

    Et bim bam badabimbamboum...Cool
    J'ai pris une décision, l'année prochaine je participerai sans autoriser l'organisateur à comptabiliser mes points... et tant qu'à faire, ne pas les publier non plus, pour éviter les découragements manifestes auxquels nous avons assisté cette saison. je jouerai pour de faux comme dirai ma fille.

    Moi je sais ce qu'il manque à Big, le flair du professionnel, le pif, l'instinct du chasseur, l’œil du tigre, la volonté du ratel, l'odeur du putois, ha non merde, ca il a... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Juin - 18:16

    Ourouk a écrit:Et bim bam badabimbamboum...Cool
    J'ai pris une décision, l'année prochaine je participerai sans autoriser l'organisateur à comptabiliser mes points... et tant qu'à faire, ne pas les publier non plus, pour éviter les découragements manifestes auxquels nous avons assisté cette saison. je jouerai pour de faux comme dirai ma fille.

    Moi je sais ce qu'il manque à Big, le flair du professionnel, le pif, l'instinct du chasseur, l’œil du tigre, la volonté du ratel, l'odeur du putois, ha non merde, ca il a... content

    Et toi, il te manque encore 2 titres pour avoir mon niveau, vil chacal What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 20 Juin - 18:25

    Big Mikowsky a écrit:

    Et toi, il te manque encore 2 titres pour avoir mon niveau, vil chacal What a Face

    Tu vas pas remettre tes titres discount sur le comptoir à chaque fois quand même, Rolling Eyes ?
    Range donc tes médailles en chocolat noisettes et avale une pinte va... biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par gilel Lun 20 Juin - 18:57

    Tous les deux vous me faites penser à ça ...

    Spoiler:
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par plt44 Lun 20 Juin - 18:59

    mouhaha mouhaha super super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 20 Juin - 19:02

    clap gniiiii clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Juin - 19:26

    clap

    Ben si, j'ai pas d'autre argument. T'avais qu'à foirer une ou deux journées pour relancer le débat  What a Face

    Et sont pas en chocolat. C'est juste que depuis, un jeune commis talentueux est passé par là et a relancé des médailles que les fossiles de la ligue avaient mis aux oubliettes.  sifflote

    En gros, dis-moi merci Patron content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 4 Juil - 14:17

    - Le Classement 2521 de la J9 - 

    Nous sommes au terme de cette saison pour le moins de qualité et de rebondissement 
    (sauf en Gronainbourg mais on sait que c'est pas une référence la D1... et on dit pas ça parce qu'on y est pas.)
    Le temps est venu de faire les comptes de cette dernière journée avant la cérémonie.


    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (11 parieurs affraid )

    Cette J9 aura été radine en scores mais aura la meilleure moyenne de point toute saisons confondues, alors c'est un peu une victoire collective. Bravo les gars on se revoit à la saison prochaine.

    Quoi la suite... ah Oui

    Pas beaucoup de changement, avec un magistral Ourouk qui perd sa place ET BIMMMMM

    Le 1er c'est un peu une revanche sur le fil comme la saison précédente. Big Mikowsky prend le dernier podium et on sait tous que c'est le dernier podium qui compte. (23 points)

    Notre 2eme c'est toujours pas Ourouk... C'est THE outisder. Le mec qui met des scores de basket rugby, pelote basque, qui en D1 n'a vu que Big gagné. C'est un peu le rêve armoricain incarné. Première fois qu'il foule le podium depuis qu'il participe aux pronos Nicaudrom. Comme quoi y a que la Dernière journée qui compte et qui marque les esprits, le reste on l'a oublié. 
    (22 points et sans trucage)


    Voilà je crois qu'après ça on peut dire que la saison est plus que réussie... 
    Quoi la suite? Mais on s'en moque
    Bon d'accord...

    3Em Roy Lorcan, Gilel et Ourouk le détrôné. Et oui il fini 3eme le leader et même pas tout seul. C'est une sacrée claque vu comment il se l'est raconté depuis le début.
    Et ouai la dernière journée c'est celle qui reste et en gros bas Ourouk il fini derrière Big et Nicau... Razz
    (20 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 253468018
    A noter que notre Marmotte, fan de papier d'alu, grave son nom au panthéon en égalant le record de match trouvés. Bravo momotte.

    Y a tout les autres mais avec une moyenne de points de énorme. Avec en queue de peloton avec 14 points
    Tony, Daerian (le chouineur hunter) et Kodan... affraid 

    ... Ouai enfin bon c'est que la dernière journée elle compte pas tant que ça. Bah ouai c'est sur l’ensemble des journées et des efforts accompli qu'on mesure le talent et la qualité d'un pronostiqueur et pas sur une petite faiblesse passagère qui est certainement pas de son fait.
    Voilà, allez on oublie et on revient en 2522  sifflote


    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Ourouk,Kodan, Marmottenragée
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk, Big Mikowsky



     
    J5RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky9723
    Nicaudrom10622
    Ourouk12420
    Roy Lorcan10520
    Gilel10520
    Marmotte12318
    Garaty9417
    PLT4410316
    Kodan10214
    Tony8314
    Daerian8314
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 4 Juil - 14:55

    Ha oui d'accord, on vend du rêve comme quoi le best of the best il se taule etc, etc, mais je ne vois QUE 3 petits petits points d'écart entre le leader de CETTE journée et moi. Je dose assez facilement la majorité du peloton, et le tout en ayant pronostiqué les yeux fermés, c'est dire le talent... donc, BImbambadaboumbam bam si je veux d'abord... content

    L'abus du "Je" et la prétention affichée par l'auteur de ce court texte ne doit pas nuire à sa qualité de Maitre pronostiqueur, merci.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par gilel Lun 4 Juil - 15:12

    Mouais, mais bon première participation , et premier podium ... laissez moi un peu de temps et je vous mets un tôle je crois bien ....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 4 Juil - 15:15

    gilel a écrit:Mouais, mais bon première participation , et premier podium ... laissez moi un peu de temps et je vous mets un tôle je crois bien ....

    Podium de journée mon bon Gilel, podium de journée... ne t’enflamme pas, ce n'est qu'un premier poil... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par gilel Lun 4 Juil - 15:18

    Ah mince, je croyais que c'était le général ... je m'emballe, je m'emballe ...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Juil - 15:46

    Non, non le Général, ce sera celui ou Ourouk se pliera en 2 pour renifler l'odeur de ses pets tellement il trouve qu'ils sentent bons What a Face

    N'empêche, je t'ai dosé sur la J9. Facile. Ça m'a rappelé avant quand je dosais tout le monde tout le temps. Sentaient bon mes pets avant content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 4 Juil - 15:59

    Big Mikowsky a écrit:Non, non le Général, ce sera celui ou Ourouk se pliera en 2 pour renifler l'odeur de ses pets tellement il trouve qu'ils sentent bons What a Face

    N'empêche, je t'ai dosé sur la J9. Facile. Ça m'a rappelé avant quand je dosais tout le monde tout le temps. Sentaient bon mes pets avant content

    tu parles, je crois bien que c'est la seule journée où tu m'as dosé....victoire nette et sans bavure, ko, dentier avalé, la tête dans les étoiles, bim bim bim bim BAM.... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Juil - 17:08

    Ouais ouais bien joué patati patata

    On te fumera en 2522 content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par nicaudrom Lun 4 Juil - 20:32

    gilel a écrit:Mouais, mais bon première participation , et premier podium ... laissez moi un peu de temps et je vous mets un tôle je crois bien ....

    Merci l'ami I love you ! j'ai tout copié sur toi pour cette J9 et je finis sur le podium !
    cette Ligue est un scandale, il faut tricher pour monter sur le podium !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:22