Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Kodan
Ourouk
Garaty
Big Mikowsky
gilel
Tony
10 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 23 Mai - 9:22

    oui mais quand tu gagnais c'était le moyen-âge, avec 5 gueux à se tailler le bout de gras. Maintenant c'est organisé, y'a de l'enjeu, de la concurrence, il faut être malin, bref, un titre aujourd'hui en vaut 5 de l'époque. content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 23 Mai - 9:39

    Ourouk a écrit:oui mais quand tu gagnais c'était le moyen-âge, avec 5 gueux à se tailler le bout de gras. Maintenant c'est organisé, y'a de l'enjeu, de la concurrence, il faut être malin, bref, un titre aujourd'hui en vaut 5 de l'époque. content

    Cette partie c'est pour la Quote&Bowl hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Mai - 12:18

    Ben en faut, j'ai aussi gagné sous ce format. Cherche pas et profite du moment présent. Ça durera pas content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 6 Juin - 13:36

    - Le Classement 2521 de la J4 - 

    Après une petite pause volontaire on enchaîne les Classements car le changement c'est maintenant.
    Bouleversement dans le classement.

    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (11 parieurs)

    Une petite baisse dans le nombre de participant, peut être à cause de la lassitude de voir toujours le même 1er? 


    Nos 2 nouveaux 1er sont un habitué de la Cabal et de ses coulisses pour l'un et Un novice en Quote & Bowl qui fait sa 1 ere participation. Félicitation à Garaty et à Moute. Quelle percée les gars et à 2 doigt du record. (22 points)
    NDLD: Bon Moute à surtout fait un Prono version Loto en copiant 1 pronostiqueur au hasard... comme quoi il a une sacrée moule le Moute.

    Nos 2ème, était dans le peloton avec une performance constante. Mais ça c'était avant. Il a su attendre que les premiers se fatiguent et que les places si libèrent pour donner un grans coup. Bravo pour ce 1er potdium Tony. (18 points)

    Nos 3ème c'est Gilel qui reste constant et colle le podium depuis le début. Normal qu'il y monte un jour. (16 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 253468018
     Ourouk dégringole de son podium en inscrivant 14 points. Le leader vient-il de craquer?
    Etonnament Big Mokowsky est aussi à 14. A-t-il décidé de copier sur Ourouk espérant monter au podium aussi? Ils sont rejoint par Flaa qui reste à vitesse de croisière.



    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 11 points = Druss
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk



    RésultatsScoreTotal
    Garaty10622
    Moute10622
    Tony8518
    Gilel8416
    Flaa6414
    Big Mikowsky8314
    Ourouk6414
    Daerian7313
    Roy Lorcan9111
    Kodan4310
    Marmotte416
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 6 Juin - 13:55

    - Le Classement 2521 de la J5 - 

    Après le bouleversement des leads la J5 met un coup aux pronos. La moité de saison sera très difficile pour la majorité si ce n'est la quasi totalité des parieurs. Beaucoup de surprises sont venues boulverser les résultats ce qui sera à l'avantage de ceux qui auront un confortable capital d'avance.

    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (11 parieurs)

    Avec 11 Parieurs, c'est pas comme ça qu'on va faire pleuvoir les hôtesses et sortir la bière (ou l'inverse).


    La tête du podium est incontestée avec 5 points d'avance sur le 2eme. Il resigne a nouveau et en plus chope le record de résultat trouvé. Bravo à Garaty qui confirme avoir eu de bon échos pour ses pronos (22 points)


    Nos 2ème c'est Notre larron, c'est le roi de la magouille mais aussi du coup de latte au mec à terre. Il prendre cette place et double son rival. Bravo à Big Mikowsky. (15 points)

    Nos 3ème peine à remonter la cadence, même s'il est sur le podium c'est un podium de fortune, les heures de gloire semblent loin derrière autant que Garaty semble loin devant.  Stratégie de repors au profil de l'avance gagnée... que réserve Ourouk? (14 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 253468018
     C'est un peloton pas très glorieux à 12 point qui est là... la journée a été dure.



    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk





    J5RésultatsScoreTotal
    Garaty12420
    Big Mikowsky9315
    Ourouk10214
    Gilel9213
    Daerian10112
    Kodan8212
    Marmotte8212
    Moute8212
    Roy Lorcan10112
    Druss719
    Tony404
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 14:16

    T'es pas honnête Kodan, j'ai respecté à la lettre tes consignes avant de parier. Tu as la mémoire courte ma parole...Ourouk, lève le pied merde, j'ai un public à tenir moi, tu es en train de me ruiner la compet. Cool

    Puis je ne vois pas où est le problème franchement, fétide vient de me gratter 6 points, whaaaaa, je tremble.. gniiiii

    Le tableau ci dessus illustre bien les difficultés du pirate à compter jusqu'à 2... :haha:


    Dernière édition par Ourouk le Lun 6 Juin - 14:59, édité 1 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 6 Juin - 14:17

    - Le Classement 2521 de la J6 - 

    La moité de saison continue de faire des dégats, on y a même perdu quelques parieurs. Les ponts, le mauvais temps le loi travail... tout n'est qu'une conspiration pour que le Quote&Bowl ne triomphe pas.



    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (11 parieurs)

    Cette J6 nous offrira la crème de l'élite, ceux qui ont tenu et ceux qui prouvent bah qu'en matière de prono ils s'y connaissent. C'est pourquoi on prend les même et on recommence


    La tête du podium revient à Ourouk malgré le barrage constant de Big pour lui monter dessus et lui prendre... des points voyez rien d'autre... Puis Il égalise le record de 12 matchs trouvés... un bon retour. (20 points)


    C'est en 2eme place qu'on retrouve Big Mikowsky. Il reste second mais avec un jolie progression en points.(19 points)

    Le 3eme c'est fait un peu bousculé par les deux bourrins du dessus. La prochaine fois faudra être moins courtois et leur pêter les genou. Mais tout de même Garaty est 3eme.  (16 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 253468018
    Marmotte et Tony frôlent le podium d'un point, c'est le retour du peloton qu'on aime. hargneux et pousse au fesse.  super



    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Ourouk
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk





    J6RésultatsScoreTotal
    Ourouk12420
    Big Mikowsky11419
    Garaty10316
    Marmotte11215
    Tony9315
    Kodan8212
    Gilel9111
    Moute9111
    Daerian404
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Daerian Lun 6 Juin - 14:21

    Ah ben c'est fini la chagatte a maman! Soit j'ai pas assez chouiné soit j'ai pas assez gagné, mais je subis l'ire de Chû-Winn et Nuffle cette saison Razz
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 6 Juin - 14:40

    Ouai le revers du bâton est sévère cette saison. Les marches du podium sont dures à avoir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 15:06

    Et Bim bam badabimbamBouMMMMMM... Cool Cool

    Y'a pas, j'en connais un rayon à BB (j'en connais tellement que jamais o grand jamais, il me viendrait à l'idée de mettre 2têtes à un gob AG4.. content ) , je vous brise, je vous b-r-is-e.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Juin - 17:25

    Toujours pas trop loin moi, c'est c'qui compte pour te fumer sur les 3 dernières journées gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 17:52

    Big Mikowsky a écrit:Toujours pas trop loin moi, c'est c'qui compte pour te fumer sur les 3 dernières journées gniiiii

    Pour l'instant tu ne respires que l'odeur de mes pets, tu feras le cow boy un autre soir... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Juin - 18:04

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Toujours pas trop loin moi, c'est c'qui compte pour te fumer sur les 3 dernières journées gniiiii

    Pour l'instant tu ne respires que l'odeur de mes pets, tu feras le cow boy un autre soir... What a Face

    Laughing

    Comme toi en 2520. Ça t'a pas empêché de me fumer d'un point sur la dernière journée. Fumier What a Face

    D'ailleurs, au vu de ta récente conversion, ça pourrait de plaire l'odeur des pets. Alors hésite pas à passer derrière hein, je me ferai un plaisir de participer à ton culte content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Garaty Lun 6 Juin - 19:03

    3eme derrière les deux débiles... m'en sors pas mal, moi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Juin - 19:05

    Garaty a écrit:3eme derrière les deux débiles... m'en sors pas mal, moi !

    Être derrière 2 débiles, c'est pas forcément bon signe cher Fétide What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Daerian Mar 7 Juin - 10:47

    "n'est débile que la débilité"

    Cordialement F.G What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Garaty Mar 7 Juin - 11:00

    ...et n'est pas mort ce qui à jamais dort !!! Very Happy
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Daerian Mar 7 Juin - 11:02

    Ia ia Cthulu fthang r'lyeh affraid
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Mar 7 Juin - 11:44

    "Et tant va la cruche à l'eau."

    "C'est un proverbe pour dire qu'il faut économiser l'eau " Colonel Jack O'Neil

    (ouai chacun ses références)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Juin - 12:40

    "Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui sentent"

    Coluche (et ça devrait plaire à Stercutius.

    C'est clair, chacun ses références What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Garaty Mar 7 Juin - 13:20

    scratch
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Juin - 14:51

    Ben quoi ? Fallait qu'ça ait un rapport avec quelque chose ? J'croyais qu'on balançait des dictons, comme ça What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Ourouk Mar 7 Juin - 15:48

    ne me lâchez pas sur les dictons ou j'envoie mémé... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Juin - 20:47

    Cool ça.

    Mémé !!! Mémé !!! Mémé !!! bounce
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Kodan Lun 13 Juin - 12:32

    - Le Classement 2521 de la J7 - 

    Dernière ligne droite, on connait déjà le champion en D1 de la Gronainbroug (font n'importe quoi ceux là). Mais pour les autres divisions il reste encore du suspense et de l'enjeu. Cependant on voit que la fatigue presse nos amis parieurs. 
    Une journée sans record, peut être en vu du sprint final des 2 dernières journées.



    Panthéon Toute saison:



    Tendance du Podium: (9 parieurs affraid )

    Cette J6 nous offrira la crème de l'élite, ceux qui ont tenu et ceux qui prouvent bah qu'en matière de prono ils s'y connaissent. C'est pourquoi on prend les même et on recommence


    Pas beaucoup de changement, c'est Ourouk qui garde la tête du classement. Mais une petite tête, toute pâlotte, vide de tout record et qui n'a que 2 cheveux de plus que les autres. Ca c'est joué à 3 points. (19 points)


    Cette 2eme place est une surprise. Déjà nous avons La MarmotteEnragée qui retrouve cette place déjà foulée en J2. En J6 elle a fini au pied du podium, bah cette fois elle est enragée et quand elles sont enragée elles cherchent... sisi elle cherchent 
    Mais elle n'est pas seule il y a aussi Roy Lorcan, qui a taquiné le bas de la 3eme marche sans la foulée. Du coup c'est son entrée sur le podium. Bravo.(16 points)

    Il referme le podium toute haletant à force d'essayer de rattraper le leader. Il est son double (maléfique mais car rare les deux son maléfiques). Bravo pour ta ténacité Big Mikowsky(15 points)




    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 253468018
    Y a tout les autres.



    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Ourouk
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk



    J7RésultatsScoreTotal
    Ourouk11419
    Marmotte8416
    Roy Lorcan10316
    Big Mikowsky9315
    Daerian9213
    Garaty8212
    Gilel8212
    Kodan6210
    Nicaudrom404

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2521 (J9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:18