Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Kodan
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
rincevent
Ourouk
Poulpi
Croco
plt44
12 participants

    LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 18 Mai - 19:08

    Mais oui Pec, tu as raison. On le connait bien le couteau suisse.. What a Face
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 18 Mai - 20:36

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Bloodb13

    Mon sorcier était bourré ... mais heureusement mon petit journalier de skink me sauve le nul à la dernière seconde. Résultat, il rejoint l'équipe !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 18 Mai - 21:28

    Match validé ! Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 18 Mai - 21:44

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:

    T'as un match ou y a eu autant de mec sorti (et on exclu les matchs avec de snot qui ont été sacrifié à Tourtant par PLT44 pour lui faire gagner le POY)

    La fiente stellaire t'aveugle chocolat...A t'écouter, le gentil Tourtan évoluait dans des divisions full snot... gniiiii

    Il a quand même eu 2 POW suite à un match contre des snots... et 2 POY je crois suite à ça. Légende peut être, magouille surement.

    Cette ligue est un scandale.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Jeu 19 Mai - 6:12

    Kodan a écrit:
    Cette ligue est un scandale.

    Ah enfin d'autres s'en rendent compte!!!! des saisons que je le dis moi....
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 19 Mai - 7:45

    rincevent a écrit:
    Kodan a écrit:
    Cette ligue est un scandale.

    Ah enfin d'autres s'en rendent compte!!!! des saisons que je le dis moi....

    Tout pareil Rincevent... tout pareil. Le pire c'est que c'est de plus en plus voyant leurs magouilles.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 19 Mai - 7:50

    Kodan a écrit:

    Il a quand même eu 2 POW suite à un match contre des snots... et 2 POY je crois suite à ça. Légende peut être, magouille surement.

    Cette ligue est un scandale.

    Loin de moi l'idée de débattre sur la taille des choses, Stercutius est très clair là dessus. Simplement, il te faudrait regarder l'ensemble des saisons de ces deux superbes POY pour comprendre. sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 19 Mai - 8:50

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:

    Il a quand même eu 2 POW suite à un match contre des snots... et 2 POY je crois suite à ça. Légende peut être, magouille surement.

    Cette ligue est un scandale.

    Loin de moi l'idée de débattre sur la taille des choses, Stercutius est très clair là dessus. Simplement, il te faudrait regarder l'ensemble des saisons de ces deux superbes POY pour comprendre. sifflote

    La carrière n'a aucune valeur Ourouk. Ou alors demande à Pépé Parpain... 1 tour de jeu il meurt et obtient un POW... rez comme zombie pour la journée suivante il re meurt au 1er tour. Avec ça il s'oriente pour un 2nd POW.

    Du coup un mec qui a une carrière de 2 tours est présenti comme POY de 2521 et une légende.

    Alors ? scandale, manipulation et magouille ou pas?  

    C'est d'autant plus beau qu'il s'agit de joueurs à toi. ET BIIIIIIIIIMMMMM Cet Ourouk est un scandale.

    Perso il ne mérite pas le POW pour la mort de son vivant, d'autres l'on fait. Le verbe a eu son poids plus que les faits (c'est beau). Mais par contre sa mort de son trépas ouai là c'est fort...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 8:56

    Kodan a écrit:Perso il ne mérite pas le POW pour la mort de son vivant, d'autres l'on fait. Le verbe a eu son poids plus que les faits (c'est beau). Mais par contre sa mort de son trépas ouai là c'est fort...

    Mais ça sert à rien d'être jaloux Cacaoman, Parpaing restera plus dans les esprits que ton Leoneedass. Parce que ton Léoneedass, y'en a déjà 150.000. Alors qu'un destin comme Pépé Parpaing (que ce soit de son vivant, ou après, et c'est un tout de toute façon), y'en a pas eu tant que ça.

    Et ça sert à rien de mettre une logique chiffrée sur les résultats du PoW, c'est tout simplement la magie du moment ressentie par le peuple. Et ça, c'est beau. Car le scandale existe peut-être, mais il est démocratique. Et ça, c'est unique What a Face

    PS : et heureusement que le verbe compte, parce que si on doit juste enchaîner les "ouais, il a fait 16 morts, 19 passes, 30 esquives, le café et le ménage". Même moi, j'arrêterai de lire le PoW. Du fun, bordel de Nuffle, du fun content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 19 Mai - 9:34

    Voilà c'est parfait pour cette démonstration... on parle de magouille et de scandale et qui arrive: BIG. Le compère d'Ourouk... son jumeau... bon là c'est un cas unique de double jumeaux maléfiques.


    Pour le coup je m'en moque de Parpaing; il a juste servi à contre balancer le POY Tourtan. 

    Ici on parle du match de la J5 qui a été bien viril même pour les anales de la Cabal.
    Mais qu'Ourouk minimise à un simple arrachage de ligament. Alors je lui ai dit que tout le monde ne se retrouve pas face à des snots (offert par l'adversaire) pour faire des blessures en masse, puis en profiter pour avoir un POW qui donne ensuite un POY (le pire c'est que c'est arrivé 2 fois... dommage qu'il n'y ait pas de POW de la magouille).

    Et du coup Ourouk veut qu'on regarde la carrière de la légende... et c'est là que Parpaing il intervient. La plus courte carrière qui va avoir 2 POW et surrement un POY.

    Oui on est parti très loin dans le débat.  scratch
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 9:38

    Pour le PoY, c'est pas gagné. Et le PoW me suffit.

    Moi, j'ai juste vu l'occasion de faire un peu d'pub pour mon gars et de rappeler qu'évidemment, le verbe compte beaucoup (énormément même) à la Cabalvision.

    Et vu les archives, désolé Kodan, mais je pense que des matchs violents ou viriles (en particulier avec les records de sorties, dont Jaran, 44 en 1 saison me semble), y'en a eu déjà pas mal.

    Mais, c'est sur, ça fait toujours plaisir à voir What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 19 Mai - 9:41

    pour les réclamations sur le POW aller dans la bonne section Razz

    ici Vous dénaturez le sujet, vous me floodez  la lelfe là grrr  Bande de chenapans
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 9:43

    Et alors, pour une fois qu'il s'y passe quelque chose What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 19 Mai - 10:19

    Mon cœur saigne devant les murailles d'incompréhension qui s'érigent entre nous chocolat. Nous avons pourtant la couleur marron en commun, c'est dommage. Tu restes bien trop cartésien dans ta réflexion, tu oublies la magie du moment, la poésie qui se trouve dans toute chose. J'évoquais ta performance par un modeste ligament arraché uniquement pour titiller ta sensibilité par exemple, j'avais bien entendu conscience de l'exploit dans sa globalité.,. bref, il s'agissait pour moi d'imiter la mouche énervante qui vient butiner une joue un peu sale...comprends tu chocolat ma perspective ? content

    Plt, détends toi mon ami, les adeptes du grand Stercutius te font l'honneur de leur sainte présence, alors marque du respect mon ami.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 19 Mai - 11:20

    Là c'est certain Ourouk il fume avant d'écrire ces posts.  drunken
    On peut considéré ça comme du dopage et disqualifier Pépé Parpaing?  sifflote


    Mais Ourouk c'est vilain de tacler au coeur. Comme le chocolat chez nous il est fondant... du coup on a tendance à péter le gueule du mec d'en face. Ouai la poésie c'est pas mon fort.

    PLT44 on parle d'un match de J5 en ce moment; certe le sujet à un peu débordé mais ça reste en rapport avec la Lelfe et son match le plus violent. C'est rare de voir un match finir à 7 contre 7. si ce n'est moins.

    Bon je me sauve avant que PLT44 nous assomme à coup de balais.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 11:32

    Kodan a écrit:Là c'est certain Ourouk il fume avant d'écrire ces posts.  drunken
    On peut considéré ça comme du dopage et disqualifier Pépé Parpaing?

    Etant donné que c'est pas Ourouk qui a présenté GP Parpaing, on se demande qui fume ? What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 19 Mai - 11:37

    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Là c'est certain Ourouk il fume avant d'écrire ces posts.  drunken
    On peut considéré ça comme du dopage et disqualifier Pépé Parpaing?

    Etant donné que c'est pas Ourouk qui a présenté GP Parpaing, on se demande qui fume ? What a Face
    Punaise c'est toi... décidément vous deux je vous confond les jumeaux. 

    Dur de faire la différence entre vous deux c'est assez subtile.
    Evil or Very Mad No Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 19 Mai - 12:45

    C'est pourtant simple...Je suis celui qui entend le grand Stercutius, loué soit son nom, dans ma tête.
    Big Miko entend le langage de Stercutius à travers ma parole enchantée, la nuance est subtile comme le vol de la mouche, mais elle existe. content

    Je reviens aussi sur le fondant de ton cœur, c'est une bonne chose. Je sais maintenant que c'est vers là qu'il faut insister.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 13:18

    Et moi, j'ai pas de robe marron. J'ai pas la tenue officielle du fan club de Stercutius What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Jeu 19 Mai - 13:22

    plt44 a écrit:pour les réclamations sur le POW aller dans la bonne section Razz

    ici Vous dénaturez le sujet, vous me floodez  la lelfe là grrr  Bande de chenapans

    c'est quoi la lelfe ? parce que moi je veux bien flooder mais faut m'expliquer avant ! je ne voudrais pas dénaturer le flood en abordant le sujet de la section !

    Si j'ai bien compris, ici ce n'est pas la section des réclamations du POW ! donc si je reste sur ce sujet je suis hors sujet et mon intervention pourra donc être considérée comme du flood ! bon bah j'y vais !

    flood
    Pour ne pas abuser de l'hospitalité de Plt, je citerais juste le grand Big Mikowsky " Du fun et encore du fun " à moins que cela soit une citation du grand Stercutius !



    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 19 Mai - 13:31

    Big Mikowsky a écrit:Et moi, j'ai pas de robe marron. J'ai pas la tenue officielle du fan club de Stercutius What a Face

    Rien de plus simple, une modeste couverture brune (si tu n'en trouve point, une blanchâtre fera l'affaire), quelques boîtes de fayots à l'ail (recette spéciale de flatule) et laisse Stercutius, loué soit sa puissance, faire son œuvre. Tu auras toi aussi une bure officielle marquée de l'empreinte céleste du grand maître... content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 19 Mai - 13:38

    Ca sent le paysan ou le fumier votre histoire... voir les deux.

    Tavernier un Orca Cola pour moi et lait fraise pour Nicau avant qu'il ne se déshydrate.
    biere
     
    Pour Big Evil or Very Mad et Ourouk Twisted Evil  rien ils se sont déjà servi dans la caisse. 
    gold gniiiii gniiiii  gold
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 19 Mai - 20:07

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 J5rall11


    un match qui demarre sous la pluie et qui fait que les nordiques ne ramassent pas , le peuple presse haut et donc un contre réussi de Faucon Ninja ouvre le score
    Martinet Ramoneur sur un deuxieme contre après qu'un loup garou s'emmele les pinceaux doublera le score
    puis le nouveau receveur Grimpereaux des bois en ajoute un 3ieme en debut de seconde mi temps

    un berserker passe un niveau
     rien pour le peuple a part un effectif complet pour la J6
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 19 Mai - 20:17

    Bon résumé Plt...

    J'ai été nul, et j'avais pas besoin de ça pour paumer.

    Merde, le derby historique gronainbourg n'a jamais été aussi déséquilibré !!!!

    Bon, mes Vikes sont maudits. Ils se prennent une nouvelle fois la météo dans la tronche, et n'arrivent pas à ramasser.

    Les FO4 et l'AGI5 sont énormes en face.

    0 blessés pour les Vikes.

    Je joue aussi comme une buse, ne voyant pas le FO4 contre mon LG => TO

    Le reste c'est éviter le 7-0....

    Un derby PLT - Rallmir galvaudé

    vivement le reset (a minima)

    finalement 3-0 c'est bien

    biere biere gronainbourr gronainbourr gronainbourr gronainbourr
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 20 Mai - 9:20

    Brave Rallmir, connais-tu Stercutius, loué soit sa mansuétude, et sa toute puissance ?
    Chaque jour ou presque sans le savoir tu lui rends hommage. Ouvres les yeux et laisse toi guider par sa sainte odeur... il peut, il fait, il fera des miracles pour toute personne digne de son amour...

    Contenu sponsorisé


    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:17