Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
Kodan
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
rincevent
Ourouk
Poulpi
Croco
plt44
12 participants

    LELFE [J5] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 12 Avr - 18:55

    study
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Ven 13 Mai - 21:32

    Match nul de 1-1 entre les Engineers et les Turtles, plus de détails à venir bientôt !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Sam 14 Mai - 0:28

    Pas mal Hodir,  clap malgré une équipe diminuée
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Croco Sam 14 Mai - 6:15

    Kodan a écrit:Pas mal Hodir,  clap malgré une équipe diminuée
    ?
    Je pense que le "pas mal" c'est pour moi en fait parce que j'ai encore douillé les nains moi ^^
    Mais excusez moi, je reviendrai plus tard, j'ai de la couture là, une sorte de décès prématuré...
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi Sam 14 Mai - 7:16

    Bravo les Vampires ! Tenir contre des barbus ça demande beaucoup d'abnégation.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Sam 14 Mai - 7:36

    Waip, il nous fait une belle saison le vampire. clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Mai - 7:54

    Match validé

    Chez les Turtles, 1 vamp comp et il semblerait que le génial Mikoze se soit fait dézingué. Il s'est sacrifié pour l'équipe, c'est beau. Rourouk aussi non ? Bon, lui, c'est moins grave What a Face

    Chez les Engineers, RAS

    biere
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Croco Sam 14 Mai - 9:28

    Big Mikowsky a écrit:
    il semblerait que le génial Mikoze se soit fait dézingué. Il s'est sacrifié pour l'équipe, c'est beau. Rourouk aussi non ? Bon, lui, c'est moins grave  What a Face
    2 morts hier soir Slap "mon commi" et Mikoze "lèche boule"
    On est en train de voir ce qu'on peut faire pour lui parce que quand même quoi !
    Rouroukmout c'est une raclure, la caste inférieure, pire que serviteur, pas question qu'il traine dans nos pattes en plein match !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Mai - 10:45

    Croco a écrit:
    Rouroukmout c'est une raclure, la caste inférieure, pire que serviteur, pas question qu'il traine dans nos pattes en plein match !

    gniiiii
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Sam 14 Mai - 11:35

    La mort de Mikoze est un fait d'arme du fabuleux Grimir Tyrstad qui a dit après le match: «Y commençait à trop faire parler de lui le veinard... alors je l'ai buté ! Hahaha !! Bah sans bavure, hein. Je voulais pas trop le faire souffrir le pauvre, Déjà qu'être une vache à lait pour des vampires c'est pas jouasse.»
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Croco Sam 14 Mai - 11:42

    Tu peux aller dire à ton Grimir machin que le Mikoze il est pas mort et qu'il sera bien là au prochain match , enfin j'me comprends Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Sam 14 Mai - 11:51

    Ce serait dur puisse que ça tête à éclater sous les crampons de mon barbu ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Mai - 12:08

    Hodir Gronning a écrit:Ce serait dur puisse que ça tête à éclater sous les crampons de mon barbu ! Very Happy

    C'est ton barbu qu'il te l'a dit ? Il voit pas c'qui s'passe sous son ventre What a Face

    Mikoze will be back, and he is pas content content
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Sam 14 Mai - 23:25

    Grimir un ventre ? Tu nous prends pour qui à Helgen, Big ? Les joueurs sont dans une forme physique des plus irréprochables. Même le Congélateur est musclé du bide !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Croco Dim 15 Mai - 8:09

    Hodir Gronning a écrit:Grimir un ventre ? Tu nous prends pour qui à Helgen, Big ? Les joueurs sont dans une forme physique des plus irréprochables. Même le Congélateur est musclé du bide !
    gniiiii je hais les nains mais là ils me font rire !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Mar 17 Mai - 21:19

    Victoire 1-0 du kgb

    En première mi-temps, le kgb confie le cuir à un centaure et derrière on le protège, deux commotions et un gardien poussé dans le public plus tard, le chemin s'ouvre un peu et on s'infiltre avant de scorer tour 6. Au passage un nain du kgb avait du faire appel au soigneur pour éviter un décès prématuré...

    La fin de mi-temps ne donne rien et la seconde mi-temps repart à 10 vs 11 à cause de la chaleur qui laisse un des deux centaures sur le banc...

    Les khemris n'arrivent pas à passer la ligne médiane sauf qu'au tour 12 ils sortent deux nains (un ko et un RIP qui aura la bonne idée de prendre le jpv d'ailleurs) et là la défense n'y est plus. Malgré tout on essaie de se placer , notre seul centaure reussit une esquive(4+) pour mettre la menace. Astha grille alors son sorcier, mais l'éclair fait pschitt et au tour 15 le centaure réussit une nouvelle esquive (4+) , deux gfi pour blitzer le porteur, succès, le porteur est ko , la balle au pied du centaure et on essaie de ramener des hobgobelins pour marquer les deux seuls gardiens en position de scorer. Mais il leur faut un gfi qui échouera (bon la suite était très compliquée aussi avec notamment un ramassage avec un khemri dans une zdt puis une passe à un gardien d'agilité 1...)


    A noter dans ce match un truc exceptionnel au sens propre du terme :
    Au tour 11 se produit un petit évènement : les khemris sortent leur premier skull (accompagné d'un push)...évènement car sur les 45 premiers dés de blocage jetés, 15 pow (c'est beaucoup mais ca reste raisonnable) dont un beau triple pow...mais surtout aucun skull...je ne crois pas avoir déjà vu ça 0/45...la proba est tout simplement de 2 sur 10000....(en gros 5 fois moins qu'un quadruple skull) Ca ne veut pas dire pour autant qu'Astha a été particulièrement chanceux (suffit de voir l'eclair ou le gfi final) car un skul à droite à gauche accompagné d'un pow n'est en rien génant et je ne m'en étais pas rendu compte, c'est en regardant le log du match à la mi-temps que j'ai vu cette stat ahurissante....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 17 Mai - 21:21

    Match validé

    Chez le KGB, 1 nain comp et un nain RIP

    Chez les Khemri, 1 GdT, 1 blitz-Ra et 1 skull comp

    biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 17 Mai - 22:01

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  2521_s10

    Un match viril comme rarement vu à la cabal, mais un match de bonhomme.

    Les 100% reçoivent la balle et vont avancer méthodiquement face au mur imposant et vert. Le jeu se fera pour un couloir pour tenter de devancer les orques avant qu'ils ne se regroupent.

    Après avoir bousculé la LOS et entamé le jeu Twist droit met à mort Karnage l'Orque noir. Pendant ce temps la cage du porteur est collée et s'effrite. Léonidas chopera alors un gobelin un peu impétueux de se coller à lui et lui détruira la cheville... peut être une autre fin de carrière?
    Le couloir droit est libre mais les orques sont pressant au centre. Encore faut il passer.

     Pour défendre le porteur de la balle un HB percutera un Blitzeur orque qui sera sorti du terrain et succombera dans la foule des fans. En même temps vu les 2 équipes fallait se douter que les fans seraient un peu joueur... violent mais joueurs.

    Les 100% ont pénétré le camp adverse et il reste quelques yard à franchir. Mais aussi une défense solide et les chaos sont un peu éparpillés. Les peaux vertes ont réussi a encercler la cage et son porteur pour finalement mettre KitKat KO afin de lui prendre la balle.

    Dans la mêlée un retour de bâton pour Twist droit qui est pris à parti par 3 orques et fini blessé.
    Autant dire que dans la fosse tout le monde avait arrété de respirer... Twist D également d'ailleurs.
    Il finira avec un nerf coincé suite aux bons soins de l'apothicaire. Il manquera le prochain match, ce qui est dommage mais c'est quand même mieux.

    Les ko s'enchainent aussi et on a déjà 3 HB dehors. La balle est au sol et il faut dégager tout ce monde. Mais rien n'y fait. Le cuir roulera en dehors de la mêlée avec personne de disposé pour l'attraper.

    Derrière l'orque noir Brutas F5 s'arrange pour dégager la voie pour un contre. Il a un obstacle devant lui. L'Homme bête Mars fait courageusement face et s'apprete à encaisse le blocage. Il est tellement prêt qu'il se jete au sol pour esquiver le monstre. Une corne se prend dans sa cuisse et un ligament est arraché. Voila une action brillante (du moins si l'on regarde en dehors du terrain) qui sort le plus puissant joueur des Lions.

    Du coup étant démarqué il décide que ce n'est pas fini, car avec lui ça repart. Mars fonce donc ramasser la balle. il n'y a plus personne devant et comme à l'entrainement il passe à Léonidas; kit kat étant encore KO. Bon il restait pas de quoi marquer non plus donc on lui en voudra pas.

    Les orques ont superbement défendu et n'encaissent pas un TD. Mais les coups ont été rudes.


    2nd mi temps Tous les KO restent KO. Le match va donc se poursuivre à 8 contre 8. Ca va être sport.

    Les orques reçoivent la balle. Bien remontés ils sonnent la LOS et le 2nd gobelin ira direct écraser un HB histoire de. C'est un KO direct mais tellement bruyant que l'arbitre expulsera l'avorton. On est à 7 contre 7, la balle est pour les orques au centre d'une cage au milieu du terrain et la LOS HB se relève à peine.

    Les 100% décident de coller la cage et de la casser par endroit tout en gardant de quoi choper le lanceur qui voudrait partir tout seul dans une ouverture.

    Après plusieurs échanges de coup les 100% n'arrivent à rien, il faut plus de répondant pour prendre la balle. Bounty tente un blitz contre le lanceur orque et fini par lui mettre un coup de corne dans l'oeil. La balle volera au dessus des 2 joueurs, pour tomber gentillement au centre de la mêlée.

    Léonidas lui il aime bien quand y a une balle au centre d'une mêlée. Il esquive le troll, récupère la balle puis part au loin direction le TD. Mais un Blitzeur le colle au basque. Alors le Léo il va feinter son poursuivant pour s'en dégager et tapera un sprint de dingue pour marquer le TD.

    Lions 0 - 1 100%

    Avant l'enjeu 2 HB se relèvent, et rien du côté des Orques. C'est du 9 contre 5.

    Les supporteurs sont dingue, au point qu'un temps additionnel est accordé à cause du bordel. Une chance pour marquer le TD de l'égalisation.

    La LOS est le centre d'un carnage avec une LOS qui fini encore sonnée et KO. En l'absence du lanceur un autre peau verte tente de reprendre la balle mais n'y parviendra pas du premier coup. Il va donc tenter de la ramasser le temps que son équipe s'infiltre dans la défense. Mais là aussi ça ne passera pas. Le seul joueurs à porté de TD est tout simplement séché sur place par Bounty.

    Fin du match.



    Mot du coach:
    Sarkobolt est resté super concentré durant son match. Mais vu le carnage durant la 1ere mi temps je comprend qu'il n'ait peu eu envie de parler. 4 joueurs vont mettre un terme à leur carrière... peut être que le gob va reste un peu faute d'argent pour le remplacer.

    Je m'en sors super bien avec des KO. Même si j'ai transpiré en voyant direct Twist droit mort. L'apo aura fait son taf.

    Cette victoire n'a pas été facile, on avait chacun un roster puissant avec des avantages de chaque côté et c'est un double Crane qui aura permis de sortir Brutas sinon je pense que la 2nd mi temps aurait été bien plus pénible avec 2  fo5 comme pilier.

    Bon courage Sarkobolt pour la suite. Même si le match était vraiment sympa et interressant niveau jeu, le pris des blessures aura très certainement terni ton plaisir et un peu ta saison.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mar 17 Mai - 22:04

    Les chaotiques chocolatés enchaînent les belles perfs ! Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 17 Mai - 22:37

    Merci Hodir.
    Pour le prochain match je tombe contre les Khemri. Sans Twist Droit je perd énormément de mon impact contre eux. 9a va être dur de leur sortir des joueurs. Va falloir que je réfléchisse à une stratégie.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 18 Mai - 14:08

    match validé

    lions3  le lanceur , un orque noir et un gobelin à l'infirmerie blessure 
    cachaos GdC blessure  et un HB comp
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 18 Mai - 14:46

    Kodan a écrit:Un match viril comme rarement vu à la cabal, mais un match de bonhomme.

    Un ligament arraché et chocolat se prend pour rocky Balboa... gniiiii
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 18 Mai - 15:02

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Un match viril comme rarement vu à la cabal, mais un match de bonhomme.

    Un ligament arraché et chocolat se prend pour rocky Balboa... gniiiii

    Un ligament, un oeil arraché, 2 morts et 2 KO pour les Lions. Il perdent 4 joueurs définitivement (sauf peut être le gob au ligament en moins.

    Moi ça été 1 mort soigné en nerf coincé, plus 6 KO.

    T'as un match ou y a eu autant de mec sorti (et on exclu les matchs avec de snot qui ont été sacrifié à Tourtant par PLT44 pour lui faire gagner le POY)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 18 Mai - 15:17

    Kodan a écrit:

    T'as un match ou y a eu autant de mec sorti (et on exclu les matchs avec de snot qui ont été sacrifié à Tourtant par PLT44 pour lui faire gagner le POY)

    La fiente stellaire t'aveugle chocolat...A t'écouter, le gentil Tourtan évoluait dans des divisions full snot... gniiiii
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Mer 18 Mai - 17:19

    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Un match viril comme rarement vu à la cabal, mais un match de bonhomme.

    Un ligament arraché et chocolat se prend pour rocky Balboa... gniiiii

    Un ligament, un oeil arraché, 2 morts et 2 KO pour les Lions. Il perdent 4 joueurs définitivement (sauf peut être le gob au ligament en moins.

    Moi ça été 1 mort soigné en nerf coincé, plus 6 KO.

    T'as un match ou y a eu autant de mec sorti (et on exclu les matchs avec de snot qui ont été sacrifié à Tourtant par PLT44 pour lui faire gagner le POY)

    Le match de J4 de la Sainte Chopine face à la petite populace... Y a eu pleins de blessés ! Enfin... Surtout chez eux... sifflote

    Contenu sponsorisé


    LELFE  [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:55