Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+9
Iceman
Gunferd Thorell
Lars Envengger
Druss
freyn
Flaa
Ourouk
gilel
Big Mikowsky
13 participants

    [J4] Rapports de Matchs

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 12 Mai - 6:20

    GG Ice, contrat rempli pour cette J4 !

    @Gilel; étrange je devrais avoir deux up de goule moi....
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 12 Mai - 6:25

    Et oui 3-0 contre les bloodwolf par les bloody.

    Pourtant les bloodwoolf reçoivent la balle leur laissant une petite chance ainsi de pouvoir ouvrir le score, mais bien sur la CHATTEMOULESQUE INTERSIDERALE de Daerian fera le reste. De plus sont equipe tras superieur à la mienne avec 6 garde contre 1 me laissait bien peu d'option....

    Donc c'est partie mi-temps 1 : Défense parfaite pour commencer avec une balle qui tombe a 2 case de la ligne médiane le long de la touche. Le remplacement des unités des bloody gardé me feront perdre le tour d'attaque surtout que tout au ligne de la partie je passerai peut être 4-5 armures contre une quinzaine pour mon adversaire.
    J'arrive tout de même a faire récupérer la balle a ma goule AG4, mais a bout de mouvement cette dernière se fera rattraper et blitzé. Les tours passent...on se trouve rapidement en infériorité numérique par KO...c'est difficile de contrer l'attaque (mon LG ratera 4 esquives !!! de suite afin de se dégager pour défendre !! Shocked ).

    Je me démerde pas trop mal malgré mes 3 ko et mon blessé et grâce au parcho arrive a faire chuter la balle au tour 7 ayant un golem à son contacte espérant ne pas prendre un TD, surtout que Daerian n'a plus de relance....quelle erreur !! Sa goule AG3 esquivera ramassera la balle avec 1 ZT et marquera tranquillou tour 7.

    seul ko revient pour le tour 8 ou je cogne sans rien faire bien sur !

    2 eme mi-temps ou je suis encore en infériorité numérique (oui le ko ne reviennent pas tous !) je lance la balle...et serre les dents au tour 9, la ligne tient bon..la goule des bloody avance assez pret se qui me permet de la coller...pas pour longtemps bien sur. elle change de cap et la elle se colle a un de mes goule..bizarre...cette dernière sera tout de même repoussé...un turn over tombe (Daerian a quand même eu 3 skull skull dans la partie contre 1 pour moi). 9a me laisse l’opportunité d'essayer de la blitzer. Je décide donc de dégager le passage pour attaquer a deux dés etant une blodgeuse...bien sur les 2-3 jets ultra merdique avec relance me feront faire un TO.

    La goule avancera tranquillou vers le deuxième TD...j'essayerai de la bloquer sans réussite alors que les bloody marqueront tranquillement

    Il reste 4 tours...je reçois la balle en infériorité numérique MAISSSSSS ENNCCORREE DEFENCCCEE PAARFFAITTEEEE...je ramasse la balle mais je n'arriverai pas a la conserver vu la serie de jet merdique continuels et la défense parfaite qui m'a mis la pression pret de la ligne médiane (on prend la même et on la recommence !!) et les sortie sonnée/ko à répétition !! mais comme me l'a dit Daérian, j'ai de la chance car ça aurait pu être des bléssés !! et oui !! des jets de merde, des passages d'armure à gogo mais pas de bléssés !! trop de bole !

    Et je me prends donc logiquement 1 troisième TD dans les dents !!!!! sans rien pouvoir faire

    Il reste 1 tour pour pexer et faire une passe pour lvl up ma goule..le chrono recule d'un tour pour rien...

    Tour 15..je ne faits rien en sortis..je n'arrive même pas a coucher les 3 zombis !! ayant avancé un joueur, Daerain revient du fond pour essayer pexer aussi, et l'action du match tour 16 pour les bloodwolf, blitz du LG sur la goule 25 pex : RIP !! et la ça fait mal !! et de plus je réussis ma passe !!!

    Donc (contrairement a ce que va dire Daérian mais tout le monde le connais Wink) match de merde pour les Bloodwolf avec énormément de sortis...sortis assez logique car j'etait en tres grosse infériorité du aux 6 gardes...c'est tres difficile a jouer...si j'avais eu un peu de chance j'aurais pu faire illusion, mais els deux defense parfaite, les sortis, les attaques minable m'ont fait comprendre que j'ai en faite eu de al chance d'avoir mon équipe entière à la fin de ce match avec 3 Lvl up !!

    Merci Daérian pour se match...je sais que tu n'as pas eu de chance de ne pas me faire table rase, mais ça sera pour la prochaine fois Wink
    Désolé pour ta goule tour 16, mon but n'était pas de te la tuer (sinon j'aurais piétinné a fond étant donnée que j'avais déjà perdu...)

    bonne continuation...
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 12 Mai - 6:43

    Oui oui la moule intersidérale, c'est cramer toutes ses relances sur des double skull et faire des 1RR1. cheers Heureusement que j'ai eu deux kicks favorables.
    Note que je sais pas ou t'as vu de blessés chez toi, tu as régen mes deux sorties What a Face
    Les Ko auront été de mon coté me permettant d'assoir l'avantage numérique.

    Comme je te disais pendant le match, y'a une paire d'actions que j'ai clairement pas compris, tu as eu deux opportunités de blitz sur porteur, ou d'étouffement, et tu as pris d'autres options étonnantes Shocked

    Je me suis jamais senti complétement sécurisé du match, d'autant que les Wolfs ils sont super bons en blocks 1D, il en balancent des caisses.

    Les deux moments clairement chanceux sont le double skull pow sur ma goule, lui évitant une sortie public, et le magnifique ramassage (4+) dans la ZT pour le 1-0. Le reste c'est de la gestion du risque très très serrée, je n'ai tenté aucun bloc 1D, et mon grand maximum de la prise de risque des actions 3+ relancables.

    Elles sont super résistantes tes goules, 3-4 fois je sèche avec mon tacle châtaigne, avec pour maximum un sonné Laughing

    biere a la prochaine ! Et pour te citer LLLOOOOOOLLLLL drunken
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 12 Mai - 6:53

    @ Mourblad ... "match de merde" dis tu mais pourquoi avoir placé autant de joueurs sur la LOS d'entrée de jeu ? tu t'es sacrément compliqué la tache d'autant qu'avec la défense parfaite, ton LG s'est retrouvé coincé via la momie et n'a jamais pu s'échapper et malgré le fait que tu ais récupéré la balle ta goule s'est retrouvé sans défense !
    Blitz et la misére pour gerer ton offensive ...

    Autre point ... tu as une superbe occasion de mettre une goule dans le public car Daerian s'est emballé sur les blocages et tu relances pas pow/skull pow/skull alors que tu as encore 3RR !

    C'est dommage car en ayant eu gagné le toast, tu pouvais éventuellement gérer l'offensive et mettre la pression doucement sur les Mv non ?

    @ Daerian, tu as bien 2 goules qui pexent !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 12 Mai - 7:01

    Spal a écrit:
    @ Daerian, tu as bien 2 goules qui pexent !

    Ah coool ! Ça compensera un peu la perte de la block/GC, faut je regarde si j'en rachète une 4éme. pig
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 12 Mai - 7:21

    @ Mourblad ... "match de merde" dis tu mais pourquoi avoir placé autant de joueurs sur la LOS d'entrée de jeu ? tu t'es sacrément compliqué la tache d'autant qu'avec la défense parfaite, ton LG s'est retrouvé coincé via la momie et n'a jamais pu s'échapper et malgré le fait que tu ais récupéré la balle ta goule s'est retrouvé sans défense !
    Blitz et la misére pour gerer ton offensive ...

    Autre point ... tu as une superbe occasion de mettre une goule dans le public car Daerian s'est emballé sur les blocages et tu relances pas pow/skull pow/skull alors que tu as encore 3RR !

    C'est dommage car en ayant eu gagné le toast, tu pouvais éventuellement gérer l'offensive et mettre la pression doucement sur les Mv non ?

    en faite mes deux placement avec le LG sur la LOS, et un zomb était afin d'essayer de sortir à 2d sur le blitz le revenant avec châtaigne qui je trouvais dangereux (j'avais mis le LG devant)...je ne pensais pas prendre deux défense parfaite...
    Apres c'est sur que GT coincé...ça ma bien niqué. Clair que j'aurais pu assuré et me mettre a une case derriere...mais de toute façon apres la défense parfaite le revenant etait parti !

    Pour la goule je ne me rappel plus..peut être que j'avais une autre option ou j'ai cliqué trop vite sur l’énervement ? mais aussi je joue comme une daube aussi ! je regarderai le match en accéléré !

    Bhien oui je pensais mettre un TD à la première mi-temps en collant les momie avec des zombi et marquer et essayer de contrôler la deuxième avec le sorcier...mais ce ne fut pas le cas Wink !!


    Comme je te disais pendant le match, y'a une paire d'actions que j'ai clairement pas compris, tu as eu deux opportunités de blitz sur porteur, ou d'étouffement, et tu as pris d'autres options étonnantes Shocked

    Celle ou tu pousse ma goule et tu fais TO, je peux blitzer ta goule effectivement. Mais étant à 1D, et ta goule étant blodgeuse, j'ai préféré attaquer la momie à 1d pour au moins la repousser (j'avais passer déjà la relance sur ma première action de se tour sur une attaque merdique pour certainement emmener du soutient) et ainsi dégager mon zombi pour pouvoir faire une attaque 2D...mais les deux jets furent merdique donc j'ai fait skull et TO...ce qui t'as de merde le deuxième TD

    Apres j'ai surement fait des erreurs aussi ! sans compter la pression psychologique de Daérian qui disait que j'avais trop de chance !! LOOOOOOLOLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

    Je vais me rattraper sur Freyn Wink enfin je vais essayer de ne pas prendre 4-0 quoi !!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 12 Mai - 8:11

    mourblad a écrit:Apres j'ai surement fait des erreurs aussi !  sans compter la pression psychologique de Daérian qui disait que j'avais trop de chance !!  LOOOOOOLOLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

    Je vais me rattraper sur Freyn Wink enfin je vais essayer de ne pas prendre 4-0 quoi !!

    J'ai jamais dis que t'avais de la chance hein? Je te faisais remarquer qu'on était à équivalence en gros, quand tu te plaignais par exemple des sonnés, ou des dés de blocage etc... What a Face

    Mais j'ai bien vu que tu le prenais comme une insulte alors j'ai arrêté de te rassurer I love you

    Rien ne me ferait plus plaisir que tu lui dépouille l'équipe ! Pense a prendre un tacle si tu peux sur un de tes up, ça pourrait t’être grandement utile ! Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 12 Mai - 9:17

    qu'on était à équivalence en gros

    LOLOOOOOOOOOOOLLLL

    tacle ? c'est quoi ça ?

    Je vais essayer :

    1 : de ne pas prendre 4-0
    2 : ni 3-0
    3 : de le défouraillier grave !!!
    4 : même de gagner !!!

    Tu vas le jouer apres ?
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 12 Mai - 9:21

    mourblad a écrit:
    tacle ? c'est quoi ça ?

    Je vais essayer :

    1 : de ne pas prendre 4-0
    2 : ni 3-0
    3 : de le défouraillier grave !!!
    4 : même de gagner !!!

    Tu vas le jouer apres ?

    Tu sais la compétence qui te faisait tomber tes goules, a ton grand étonnement.... Laughing

    Je valide l'option N° 3, car oui je le rencontre en J6 What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Jeu 12 Mai - 9:54

    Merci les gars pour les bons CR Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 12 Mai - 10:50

    Merci les gars pour les bons CR Smile

    En plus ils sont totalement objectifs !! Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 11:06

    Merci Gilel biere

    C'est bien les gars, c'est bien, ça déchaîne les passions, c'est beau, c'est Gro Cool
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 17 Mai - 23:02

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Logo-b11 Saison 2521 - Division 1 - 4e journée [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Logo-b12

    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Vs-06010 [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque14

    Talabheim Titans (MOR - Spal) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 2 - 0


    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Bloodb63

    Stats:

    ArrowLes marqueurs :
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 Warmack l’Agile (goule) BBball au 5e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 Volesprit (goule) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 Askew le Mutilateur (revenant) blessure commotion (régénérée) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 2e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Hugo Mohr (zombie) blessure commotion (régénérée) par Kumbawa (momie) 5e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 Renzithen (zombie) blessure commotion (régénérée) par Baldric Cain (squelette) au 5e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 Sankey (zombie) blessure main écrasée (rate le prochain match) par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 9e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Johan Vukotich (zombie) blessure commotion (régénérée) par Le Hurleur (revenant) 12e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Pierre Montes (zombie) blessure cheville détruite (régénérée) par Kumbawa (momie) 13e tour
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Goldie O’Donnell (humaine) blessure commotion par Meredith l’insolente (goule) 15e tour


    ArrowLes JDM :
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Dana Manzana (humaine) comp
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 Renzithen (zombie) comp


    ArrowLe match en bref :
    Les Titans partent en attaque et Warwick l’Agile ramasse la balle qui était tombée près de la ligne de scrimage après que ses coéquipiers aient dégagé le terrain. La défense des Dragons bloque le centre mais l’attaque se désaxe et Warwick s’échappe pour inscrire le premier touchdown du match très tôt en première mi-temps.
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 1 - 0 [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque14 (5e tour)

    Il reste la moitié d’une mi-temps aux Dragons pour égaliser. C’est beaucoup mais ça ne va pas leur suffire… Goldie O’Donnell ramasse la balle contre la touche pendant que ses coéquipiers enfoncent la LoS des Titans. Elle va filer sur l’autre aile et transmettre la balle à Lance Ayworth qui s’enfonce dans le camp adverse. La défense va se replacer et les Dragons vont avoir du mal à dégager le chemin (block de Goldie O’Donnell : pow / skull) et obligent Lance Ayworth à sprinter dans les dernières secondes de la première mi-temps pour égaliser… et il va trébucher à quelques pouces de l’en-but (2 GFI à faire et le 2e qui rate).
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 1 - 0 [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque14 (mi-temps)

    L’égalisation ratée met les Dragons qui ont un cruel besoin de victoire dans une situation compliquée. Ils repartent en attaque mais les Titans sont euphoriques et ils blitzent ! Le coup de pied très long les empêchent de récupérer la possession de la balle mais ils désorganisent l’attaque et viennent mettre la pression. Goldie O’Donnell ramasse la balle près de son en-but pendant que Lance Ayworth s’occupe des goules infiltrées. Goldie remonte vers le centre du terrain mais une esquive ratée de Dwight Gooden la laisse exposée et Volesprit en profite pour la blitzer… mais elle résiste au choc et peut se mettre à l’abri au milieu de ses coéquipiers. Mais ça ne va pas durer longtemps… Peu après, les momies tentent d’ouvrir la voie mais Tim Krumrie se fait mettre au sol. Ca permet aux Titans de venir encercler la porteuse de balle et les Dragons vont avoir bien du mal à la dégager… La mêlée tournant à l’avantage des Titans, Goldie décide de s’échapper sur l’aile opposée mais elle est un peu esseulée et une esquive ratée par la débutante Serena Williamson va permettre à Meredith l’insolente de mettre au sol la porteuse de balle et même de la commotionner. Volesprit ramasse la balle et fonce dans le dos des Dragons qui n’arriveront pas à la rattraper et elle marque donc le 2e touchdown des Titans en toute fin de match (avec des GFI réussis…).
    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque20 2 - 0 [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Casque14 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Le match des occasions ratées pour les Dragons… Les GFI ont été défavorables aux Dragons en fin de 1ère mi-temps et favorables aux Titans en 2e, du coup, ça fait 2-0 alors que ça aurait pu faire 1-1… une défaite frustrante pour les Dragons mais il faut reconnaitre que Spal a très bien joué, en particulier en défense.

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:56