Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
Iceman
Gunferd Thorell
Lars Envengger
Druss
freyn
Flaa
Ourouk
gilel
Big Mikowsky
13 participants

    [J4] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:46

    [J4] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Druss Jeu 5 Mai - 20:13

    [J4] Rapports de Matchs 831185matchJ4

    Plus d'info demain matin.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Mai - 20:16

    Match validé.

    Chez les Rats, 1 TQ mort, 1 autre avec un genou déboîté, et 2 CE comp

    Chez les Sentinels, 1 golem, 1 LG et 1 goule comp

    biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 5 Mai - 20:42

    De l'xp sur des joueurs phares, pas de blessés... Tain, on peut vraiment pas faire confiance à un rat! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Mai - 20:52

    P'tite causerie d'après-match du coach à son équipe qui s'est bien fait botter l'cul

    "- Bon, les gars, on va pas causer longtemps, hein. On va faire ça vite fait, point par point..

    Donc, premièrement, niveau endurance, ben c'était nul. On se retrouve à 7 a tour 4, ça l'fait moyen quand même. Alors l'nouveau là, ouais, Grand-Père Parpaing, 1er tour sur la LOS, mort. On a engagé sa femme dans l'coup, on verra bien. Et d'ailleurs, 3 morts en 3 matchs, va p'têt falloir s'calmer hein. Ensuite, Pubien (TQ lutte), qu'est-ce t'as ? Mal au genou. Et tu pourras pas jouer l'prochain match ? Et ben va mettre un p'tit  pansement dessus. Tu veux pas que j'fasse un bisou qui soigne ? Après, y'a eu d'la commotion. Alors, mention spéciale à Willy, qui sauve Glark d'une mort certaine. Bonne cuvée c'te gnôle. Non Glark, t'en auras pas d'autre.  Et toi Burno (Gutter), ça va, t'étais bien dans l'herbe ? T'as pas pris un coup d'soleil ? Non, mais tu t'es pris un pain, ça va. T'es resté toute la seconde mi-temps allongé, merde, y'a eu 2 autre engagements. Tais toi, t'es un tocard, c'est tout. Pis les 2 autres que j'sais plus qui c'est, pareil, c'était nul. Il avait des griffes le loup ? Et alors, tu veux qu'on lui fasse une manucure au prochain qu'on rencontre ? Z'ête des tocards, c'est tout.

    Ensuite, niveau marave. Bon, ben, c'était nul. Alors l'autre gros zob de Grabide là. Pendant que les autres essaient de survivre, il veut se la jouer à la rambo. J'vais leur péter la gueule. Pffff, 2 mandales que tu t'es pris ( skull skull , puis skull pow/skull ) Pis en seconde, t'as eu un zomb pour cogner d'ssus tout le temps. Tu l'as mis KO ? Bravo, au tour 16. T'auras un bonbon. T'es un tocard. Alors Glark (vermine Châtaigne), honnêtement, j'préfère pas en parler. T'es un tocard. Quoi ? Qu'est-ce t'as toi ? T'as commotionné un zombie ? Bravo. Vite, une médaille, il a réussi à faire tomber un mec qui tient plus d'bout et qu'à les muscles putréfiés. Faut fêter ça, c'est clair. Tu te tais, t'es un tocard.

    Bon, niveau jeu d'balle, c'est pas complétement naze. Oui, oui, ok Kristoff (Gutter) mais calme toi hein. Parce que les gants en peau d'pêche (Blitz pour les Sentinels en 2nde période et le gutter qui doit ramasser fait 1 RR 1) qui cause le second TD qu'on s'ramasse, merci. Oui, oui, après vous avez assurés. N'empêche que vous êtes quand même un p'tit peu des tocards. Et oui. C'est bien beau de courir après le score hein. Mais c'est quand même mieux de s'faire courir après. Pis les esquives, bon, ça va à peu près. Kristoff, tais toi. La dernière, quand on a une ultime chance, c'est qui qui la foire ? (1 RR 1). Et oui, c'est toi. Ce qui confirme que t'es quand même un tocard.

    Alors, bilan, outre le fait que ça va faire 5 matchs qu'on a pas gagné, et ben on va dire que l'équipe souffre d'une crise de tocardite aigue.  Alors, vous pouvez prendre la quantité de Malepierre que vous voudrez...hein, ah oui pardon, que Jenloup voudra vous fournir, mais ça arrangera rien. Alors voilà, on perd 3/2 et c'est même un miracle. Si, si, taise-vous. Si la goule se rétame pas, y'a pas d'égalisation et le match est fini. Voilà, donc bon, je vous souhaite pas une bonne soirée et comme disait mon oncle Bob, que le cul vous pelle et que toutes les pharmacies soient fermées. On s'voit d'main à l'entraînement.
    "


    En vrai :
    Bon, on s'est fait latter hein. 1 blessé (ou mort)  par tour pendant 4 tours. On fuit au tour 5 pour essayer de pouvoir jouer en 2nde période. J'veux quand même un peu taper avec mon RO, mais lui veut pas ( skull  skull  ou  skull  pow/skull ) La grande classe.

    Ensuite, en seconde, à 10 contre 11, on s'prend un blitz (et un TQ sort sur commotion à l'occasion). Bon, le kick est long, j'peux encore percer et remonter le terrain avec mon gutter resté en retrait : Ramassage 1 RR 1. Le LG vire le Gutter, la goule ramasse, et marque après 2 GFI. Bien, bien, bien, bien. On réduit le score avec la vitesse des gutters. Mais mon Blodge/Parade/GC se fait sortir par un gars qu'a pas tacle sur le 1er block. KO, et il le restera aux 2 engos qui suivent. Bien, bien, bien. Égalisation hazardeuse grâce au gutter powa (ça infiltre, ça blitze, ça ramasse dans une zdt et ça fonce à mille à l'heure 11 cases avec 2 gfi) et surtout grâce à l'esquive foirée d'une goule, surtout. Et à 7 contre 11, reste 3 ou 4 tours, ben on tient pas. Dur, dur tout ça mais j'ai eu mes 1ers lvl up de la saison donc, pas si mal que ça.

    Merci pour le match Druss et bonne continuation biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par gilel Jeu 5 Mai - 22:51

    Enorme Big, cette causerie est tout bonnement énorme cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 6 Mai - 9:54

    clap

    C'est ca l'esprit, le gars il perd et nous pond un résumé de grand classe. Comme RL l'autre soir face aux elfes, c'est l'esprit gronainbourr qui transpire, j'aime.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Mai - 13:32

    Ourouk a écrit:c'est l'esprit gronainbourr  qui transpire, j'aime.

    Tout est dit Cool
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Ven 6 Mai - 14:45

    Aaaah ,  c'etait ca cette odeur....  vomi

    rendez nous notre DELIRIUM !  bordel  carton jaune
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par freyn Ven 6 Mai - 16:51

    18 blessés en 4 matchs !
    C'est un teigneux ce Druss...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Druss Ven 6 Mai - 19:53

    Mouai moi je dit y a moyen de faire mieux.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Mai - 20:34

    Flaa a écrit:Aaaah ,  c'etait ca cette odeur....  vomi

    rendez nous notre DELIRIUM !  bordel  carton jaune

    Qu'est ce ça peut t'faire. T'es pas prêt de rev'nir de toute façon What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par gilel Ven 6 Mai - 20:45

    Flaa a écrit:Aaaah ,  c'etait ca cette odeur....  vomi

    rendez nous notre DELIRIUM !  bordel  carton jaune
    Celle là delirium ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Ven 6 Mai - 21:45

    Prmeière défaire de l'histoire des Saints (bon, sur 13 matches en tout, mais ça commençait à me plaire! Very Happy), contre les MEE de freyn. Je n'ai pas pu faire grand chose, bien que le score laisse supposer un match un peu serré (2-1). Les bonds dans la cage, les deux dés contre... Notamment en première, ça s'est assez bien passé pour freyn. De mon côté, une double esquive de mon revenant star 3+2+, pour essayer d'enlever la balle à l'impétrant qui l'avait ramassé dans trois zones de tackle MV, foirera, entrainant un td logique. Je n'arriverai pas à égaliser, notamment grâce à une défense parfaitement réorganisée, et la MT se finira sur ce score.

    En seconde, freyn continue son show, avec une surprise qui lui permet, comme avec RL, de one turner. Le mal de tête me prend un peu sur la ligne de touche, et je vois arriver le 4-0 à grands pas Very Happy

    Ca sera à dire vrai la fin du show pou freyn, qui se mettra à louper ses esquiver relancées, ses ramassages de balle pour le 3-1 (le sagouin avait encore obtenu un Kkick off "surprise!!!")... Bref, un vrai elfe sage! Very Happy Je marquerai finalement, mais trop tard pour espérer mieux (m'étant englué dans un gros paquet de joueurs... C'est dans ces situations là que mes norse me manquent!!!).

    Blague à part, freyn a parfaitement mérité sa victoire. Je pense qu'il devrait remporter le championnat cette saison, et que ce n'est que l'année prochaine, avec des tackleurs plus nombreux, qu'il sera un peu plus en difficulté...

    Les JPV tombent sur un des danseURS de guerre, celui qui a fait une partie exceptionnelle contre RL, et Peterson, qui prend un lvl lui aussi dans l'affaire Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 6 Mai - 22:22

    Direct live !

    Défaite 2-0 des Black Dragons II face aux Titans Sad

    Un TD raté au tour 8 alors qu'il ne fallait qu'un 2+ 2+ 2+ avec RR et des jets foirés en fin de match empêchent les Dragons de décrocher au moins un point ce soir et ils vont encore reculer vers la zone rouge au classement... pale

    Bravo à Spal qui a parfaitement manoeuvré son équipe ce soir chapeau
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Spal Ven 6 Mai - 22:50

    Les Titans ont su "mieux" réagir que les BLII !
    Victoire 2-0 contre Roi Lorcan.

    Deux franchises traumatisées lors de la journée précédente s'opposaient ce vendredi soir. Les Titans par les coups reçus de la part des Saints, les Black Dragons par la défaite cuisante contre les Middle Earth Elvens.

    Le match sera ponctué de nombreuses maladresses de part et d'autres mais à ce petit jeu, les joueurs de Roi Lorcan se sont montrés les plus fébriles.

    A venir le déroulement du match.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 7 Mai - 11:29

    Matchs validés.

    Chez les leaders, 1 DDG et 1 receveur comp (niv 5 le receveur en même pas 2 saisons chapeau ), 1 TQ MNG

    Chez les Saints, 1 revenant comp

    Chez les Titans, 1 zomb MNG

    Chez les Dragons, RAS

    biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 8 Mai - 7:52

    J'ai rédigé le résumé du match juste après le sifflet final, mais visiblement je n'ai pas cliqué sur le bon bouton... je vais recommencer.

    Victoire 2-1 de mes elfes contre les morts vivants de Lars.

    coup d'envoi : les morts vivants attaquent. La danseuse de guerre saute dans la cage, bloque à deux dés contre elle, arrache le ballon. Un receveur passe par là, récupère la balle, et va marquer au tour 2.

    Le même scénario se déroulera à de multiples reprises par la suite, mais avec moins de réussite. 1-0 à la mi-temps.

    Au tour des elfes d'attaquer. il bénéficient de "surprise", ce qui permet au receveur mouvement 9 d'aller marquer tout de suite. 2-0.

    Lars reprendra du poil de la bête, s'acharnant sur les danseuses elfes en les piétinant. L'une d'entre elle a même reçu une main aux fesses. Une finira blessée (légèrement), et l'autre KO. Il marquera au cours d'une avancée acharnée, les elfes ne lâchant rien. 2-1.
    Malgré une nouvelle "surprise", Les elfes rateront le ramasser de balle lors de la dernière attaque.

    Considérations tactiques :
    Lars n'avait qu'un seul tacleur, un revenant agilité 4. Il l'a désigné comme porteur de balle. Ce dernier n'a donc quasiment jamais effectué de blocages. A contrario, une belle goule force 4 blocage+esquive n'a pas servi à grand chose. ça n'engage que moi, mais j'aurais fait l'inverse.

    J'ai cramé rapidement mes 4 relances à chaque mi-temps. C'est bien joli les actions samba, mais c'est pas gratuit ! J'envisage sérieusement de passer à 5 relances si mes finances me le permettent. cela m'aurait assuré le 3-1 sur ce match, et le 5-0 au match dernier.

    Joueur du match :
    Les médias se focalisent sur la danseuse Lymeolvir, qui a encore épaté la galerie par ses sauts et ses arrachages techniques. Celle-ci vient d'ailleurs de passer level 3. Elle aura tacle ou glissade contrôlée, je vais regarder ses prochains adversaires. Mais vu la quantité de goules dans le secteur, le tacle s'impose.... C'est plus la Cabalvision, c'est Walking Dead !

    On parle moins du receveur one-turner Orodreth qui vient de marquer son 8ème TD de la saison. Il vient de passer level 5. Bon on va pas en parler des heures non plus, il n'a pas d'aussi belles fesses que Lymeolvir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Dim 8 Mai - 8:57

    clap

    Excellent résumé freyn, quelle saison... Une saison d'extraterrestre...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Dim 8 Mai - 9:54

    Je suis bien d'accord avec toi, l'ami Peterson aurait mieux été sur le champ à tackler tes donzelles... J'ai préféré sécuriser le ramassage, plutôt que d'avoir directement 3/4 elfes autour de moi... Et après, c'était compliqué de transmettre le ballon, étant donné qu'il y avait déjà beaucoup d'elfes autour du porteur Very Happy

    Cependant, la goulasse en porteuse de balle, force 4 ou pas n'aurait rien changé, dans le sens où les arrachages de ballon ont eu lieu à 2 dés contre d'une part. D'ailleurs, si tu regardes le replay, tu verras que sur ton premier td, c'est elle la porteuse! Very Happy

    D'autre part, tu joues suffisamment bien pour ne pas exposer tes blodge. Enfin, la seule fois ou j'ai voulu optimiser le tackleur, c'était sur un 3+2+ relançable, pour éviter le 1-0.... Et ça a foiré Very Happy Mais là où je te rejoins, c'est que la goule 4 en force a par contre été assez inefficiente autour de la cage. Je l'ia joué comme une goule "normale", finalement.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Dim 8 Mai - 12:15

    Mes nains voudraient bien les affronter en match d'exhibition c'est elfes ! Y vont en avoir du tacleux pour leur compte là ! Very Happy

    P.S: Super saison Freyn ! Le record de touchdown doit être à portée j'imagine !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Mai - 12:18

    Faut en mettre 12 en 5 matchs pour l'égaler et 13 pour le battre.

    C'est faisable, c'est faisable bounce

    Et si ça s'fait, c'est en Gro Cool
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mer 11 Mai - 20:59

    Victoire 3-0 face aux wolf, bon il parait que j'ai grave chatté tout ça.
    Une goule 25 pex morte (Bloc/GC), un zomb MNG.

    Rapport a suivre.

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 11 Mai - 21:52

    Les deux matchs sont validés, et la journée passées.

    Mourblad prend 3 levels ! excusez du peu, Bill un, et les autres ... les blessés .
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mer 11 Mai - 21:56

    [J4] Rapports de Matchs Screen16

    Et un nouveau 19/20 !
    Les necro ont dégommé lentement mais surement les druchii en 1ere, sans trop de casse (juste un MNG sur piétinement tour 1). Ils aplatissent facilement tour 8 ou il devait rester 6 EN sur le terrain.

    En 2nde un LG fracture le crane de Lamenoire (TQ xp0), Iceman ne dérange même pas l'apo.
    Égalisation tour 11. Les Necro enchainent les TO, ce qui arrange bien les affaires des Roses qui aplatiront aisément une 2nd fois tour 16.
    A noter un tour 15 de fou pour les  roses  qui dans la foulé font 2 blessures graves et un mort. La regen sauvera les 2 premiers (les LG, ouf!) mais pas le TQ mort.

    Merci Bill pour le chat bien sympa, j’espère a bientôt autour d'une bonne binouze comme a la belle époque Smile


    Dernière édition par Iceman le Jeu 12 Mai - 9:43, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:13