Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Ourouk
Poulpi
Big Mikowsky
mourblad
Iceman
Lars Envengger
Tony
11 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 3 Mai - 7:38

    Big ou Bill, quelle différence au final? What a Face

    Hier j'ai tenté mon premier piétinement avec mon squelette "bigmiko" vicieux, il a bien respecté ton esprit en se faisant expulser sans même passer l'armure.... Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 7:39

    Matchs validés.

    Chez les Dragons, une momie comp , une goule commotionnée gravement et une autre morte.

    Chez les Elvens, un DDG comp

    Chez la Crypte , un zomb comp

    Chez la Catacomba, une goule morte, un golem MNG (dos abîmé).

    biere
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi Mar 3 Mai - 7:39

    Je suis tout fier du coup de n'avoir perdu que 2-1 contre Freyn la saison précédente.
    Le gars il enfile les TD comme des perles.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 3 Mai - 7:42

    Je lui ai mis 4-0 a l'elfe moi l'année dernière, lui volant le titre What a Face

    Bon cette saison les mecs de la D1 c'est des passoires, ça va être plus difficile, mais je perds pas espoir de renouveler l'exploit ! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 7:43

    Daerian a écrit:Big ou Bill, quelle différence au final? What a Face

    Hier j'ai tenté mon premier piétinement avec mon squelette "bigmiko" vicieux, il a bien respecté ton esprit en se faisant expulser sans même passer l'armure.... Laughing

    Alors, là, rien à voir avec moi mon cher petit. Tu tétais encore les mamelles de Maman Cabal que mon zombie prince du low-kick, le célèbre Barnabé, faisait des ravages à grands coups de crampons. Et il ne se faisait jamais (ou rarement, mais bon, ça arrive même aux meilleurs content ) expulser pour rien.

    Daerian a écrit:Victoire 2-0 contre un bill en mode pleureuse du début à la fin, enfin sauf pendant 1 ou deux tours pendant lesquels il croit pouvoir marquer et réalise un push public.

    Tu veux dire, pire que toi, quand tu perds, ou quand tu gagnes d'ailleurs. Parce que là, niveau poêle qui s'fout du chaudron hein What a Face

    Daerian a écrit:Je lui ai mis 4-0 a l'elfe moi l'année dernière, lui volant le titre What a Face

    Bon cette saison les mecs de la D1 c'est des passoires, ça va être plus difficile, mais je perds pas espoir de renouveler l'exploit ! cheers  

    Et une petite crise d'auto-satisfaction sur tes réussites passées. T'es vraiment un sale champion sifflote
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 3 Mai - 7:47

    Big Mikowsky a écrit:
    Daerian a écrit:Victoire 2-0 contre un bill en mode pleureuse du début à la fin, enfin sauf pendant 1 ou deux tours pendant lesquels il croit pouvoir marquer et réalise un push public.
    Tu veux dire, pire que toi, quand tu perds, ou quand tu gagnes d'ailleurs. Parce que là, niveau poêle qui s'fout du chaudron hein What a Face

    Oh que oui la il m'a mis la misère !  Ça a commencé avant même le kick sur les malheur de son match précédent contre Roy Very Happy , j'ai rarement atteins ce niveau, faut plus voir du côté de Yaouch à mon avis pirat

    Big Mikowsky a écrit:Et une petite crise d'auto-satisfaction sur tes réussites passées. T'es vraiment un sale champion sifflote

    Oui hier j'ai été sale j'avoue What a Face


    Dernière édition par Daerian le Mar 3 Mai - 7:49, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 3 Mai - 7:48

    mouhaha Je me faisais la même réflexion sur la poêle et le chaudron...
    on passera sur la méconnaissance du passé de barnabé, il avait du lait plein les yeux à l'époque.  content

    C'est vrai qu'il déroule dur le freyn en ce moment, il va falloir aller le chercher vite ou on va encore se retrouver avec un elfe sur la plus haute marche. C'est quand même dingue qu'avec tous ces powers rosters, y'en ai pas un pour lui dessouder 2 ou 3 gars par match...Les gars de la D1 seraient vieux ? ou pire pacifistes ?
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 3 Mai - 7:52

    Big Mikowsky a écrit:
    Chez la Crypte , un zomb comp

    Quoi encore le JPV sur un Zomb ! Bouhouuhouhouhou Crying or Very sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 3 Mai - 9:13

    Daerian a écrit:Big ou Bill, quelle différence au final? What a Face

    Ben, y en a un des deux qui est bon Rolling Eyes
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 3 Mai - 9:17

    Roy Lorcan a écrit:
    Daerian a écrit:Big ou Bill, quelle différence au final? What a Face

    Ben, y en a un des deux qui est bon Rolling Eyes

    Pas sur cette J3 en tout cas. pig

    Houlala comment je suis vil et de mauvaise foi aujourd'hui I love you
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 12:49

    Roy Lorcan a écrit:
    Daerian a écrit:Big ou Bill, quelle différence au final? What a Face

    Ben, y en a un des deux qui est bon Rolling Eyes

    Carrément, moi, j'ai fait match nul contre toi, j'ai pas perdu What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 3 Mai - 13:37

    Le gars il enfile les TD comme des perles.

    t'en que c'est des perles ou des TD...ça me va !! faut se méfier des Elfes !!

    deja dehors
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 3 Mai - 16:03

    Daerian a écrit:Je lui ai mis 4-0 a l'elfe moi l'année dernière, lui volant le titre What a Face
    Bon cette saison les mecs de la D1 c'est des passoires, ça va être plus difficile, mais je perds pas espoir de renouveler l'exploit ! cheers  

    Je me souviens, j'étais malade, et en plus les dés étaient complètement truqués. Je crois que c'est le pire match de ma carrière. Cette rencontre était nulle et non avenue, je ne la compte pas !

    C'est clair que les mecs de la D1 ont oublié l'utilité de la compétence "tacle". Par contre ils ont tous la compétence "je lâche la balle quand je vois une jolie elfe".
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi Mar 3 Mai - 18:16

    Pour que les coachs mettent tacle sur leur joueur il faut une équipe gobeline dans leur division ... Very Happy

    En tout cas c'est bien de voir des elfes en haut de la D1 avec tout ces décrépis en dessous.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 3 Mai - 20:18

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Logo-b11 Saison 2521 - Division 1 - 3e journée [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Logo-b12

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Vs-06010 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque18

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Middle Earth Elven (ELS – Freyn)
    Score : 0 - 4


    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Bloodb58

    Stats:

    Arrow Les marqueurs :
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Lymeolvir (danseuse de guerre) BBball au 2e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Lymeolvir (danseuse de guerre) BBball au 8e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Orodreth (receveur) BBball au 9e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Belarnor (receveur) BBball au 14e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Rog (trois-quart) blessure commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 1er tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Pierre Montès (zombie) blessure commotion (régénérée) par un jet de rocher du public au 3e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Thalia Redwulf (humaine) blessure commotion grave (AR-1 et rate le prochain match) par Lymeolvir (danseuse de guerre) au 3e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Nerdanel (danseuse de guerre) blessure commotion (soignée par l’apothicaire) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 5e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Lance Ayworth (revenant) blessure commotion (régénérée) par Lymeolvir (danseuse de guerre) au 6e tour
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Kalissi Danerys (humaine) RIP tuée par un tacle de Nerdanel (danseuse de guerre) au 10e tour


    Arrow Les JDM :
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 Johan Vukotich (zombie) comp
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque17 Belarnor (receveur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les Dragons commencent en attaque et l’entame va être très bonne avec un trois-quart envoyé à l’hôpital par Tim Krumrie et le rapide receveur Orodeth mis KO par Thalia Redwulf pendant que Lance Ayworth ramasse la balle... Bon, c’était le bon passage des Dragons (1 tour), tout le reste du match ne sera qu’une purge pour les champions en titre…
    En effet, les elfes avec une défense hyper agressive vont tout de suite mettre sous l’éteignoir des morts-vivants bien pâles. La danseuse Lymeolvir commence son festival en plaquant Lance Ayworth après 2 esquives (dont 1 dans 1 ZdT) et un saut parfaitement exécutés (5, 6 et 6 pour les jets de dés…). La balle est au sol et les elfes s’agglutinent autour. Les Dragons n’arrivent pas à dégager la balle et au jeu des rebonds, elle se retrouve dans les mains du receveur Belarnor. Kalissi Danerys arrive difficilement à le mettre au sol (blitz à 2D mais qui grille la relance) et Dana Manzana n’arrivera pas à ramasser la balle.
    Les elfes ne vont pas rater cette occasion en or. Lymeolvir ramasse la balle (dans 1 ZdT) et esquive la dernière adversaire pour aller inscrire le premier touchdown du match.
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 0 - 1 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque18 (2e tour)

    Les Dragons repartent en attaque à 11 contre 9 mais ça ne s’améliore pas pour eux. Les fans des elfes envoient un rocher sur Dana Manzana qui est sauvée au dernier moment par Pierre Montès qui s’interpose en la poussant hors du terrain. Il sera commotionné sur l’action (en fait, le jeu a échangé les 2 joueurs et c’est la ”goule” qui devait être sur le terrain et pas le zombie).
    Lance Ayworth ramasse la balle pendant que Thalia Redwulf blitze Nerdaniel. La danseuse est sonnée mais elle sera vengée par Angrod (trois-quart lutteur) qui commotionne gravement la tacleuse des Dragons. L’attaque des Dragons manque de punch (beaucoup trop de repoussés) et se fait engluer par la défense. Nerdanel saute et arrache le ballon des mains de Lance Ayworth mais les elfes n’arrivent pas à la récupérer et c’est le capitaine des Dragons qui la ramasse peu après pendant que Vlad Von Iceland commotionne Nerdanel. Freyn envoi son apothicaire pour remettre sur pieds sa danseuse. Un choix risqué mais qui s’avèrera payant vu que les Dragons ne feront pas d’autre sortie…
    Les elfes ont un petit coup de mou (turnover rapide) mais l’attaque des Dragons n’arrive pas à en profiter et Lymeolvir rattrape le porteur de balle, le met au sol et le commotionne (12 sur le jet d’armure et 12 sur le jet de blessure !). La nécromancienne le remet sur pieds mais pendant ce temps, Belarnor ramasse la balle (encore un 6…) qui avait rebondit sur les branches de l’homme-arbre. Dwight Gooden le plaque immédiatement mais Goldie O’Donnel se fait tacler alors qu’elle allait récupérer la balle. Après, c’est du jeu elfique classique : Lymeolvir se démarque après une esquive, Belarnor se relève, esquive, ramasse la balle, esquive 2 fois puis lance la balle à Lymeolvir qui la capte sans problème (série de jets : 4, 5, 6, 6, 4, 5, 4…). Kalissi Danerys arrivera bien à rattraper la danseuse mais elle n’arrivera pas à la plaquer (blitz à 2D : push & pow/skull). Une esquive plus tard (sur un 6…) c’est le deuxième touchdown des elfes et l’arbitre siffle la mi-temps.
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 0 - 2 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque18 (mi-temps)

    Le break est fait pour elfes qui en plus ont la possession en début de 2e mi-temps. Ils anticipent le coup d’envoi et en profitent pour lancer leur rapide receveur vers le 3-0 dans un touchdown éclair ! Angrod capte la balle au vol et la donne à Orodreth qui esquive et sprinte (3 GFI) dans l’en-but (là les jets sont moins impressionnant mais c’est que des 2+ donc ça passe sans relance : 4, 2, 3, 6, 2, 3, 5, 4).
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 0 - 3 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque18 (9e tour)

    Les Dragons repartent à l’attaque à 10 contre 8 avec l’intention de garder la balle loin derrière et de jouer la passe mais le coup de pied très court les en empêchent. Lance Ayworth ramasse la balle mais Korté De Karnigan trébuche en voulant se placer pour le protéger (double as sur le GFI…) empêchant par la même occasion son coéquipier d’agresser Nerdanel au sol au milieu des morts-vivants... Et bien entendu, la danseuse se relève et met au sol Lance Ayworth. Et le sonne sur le coup. Goldie O’Donnell esquive, ramasse la balle et la lance à Dwight Gooden (enfin quelques jets corrects pour les Dragons… mais une relance grillée pour la passe 3+) qui s’échappe sur l’aile opposée. Kalissi Danerys doit esquiver (esquive 3+ sans relance…) pour venir en couverture mais elle se fait tacler et elle meurt sur le coup ! Ca permet aux elfes (après 3 esquives et 2 GFI et pour une fois, une relance grillée !) de plaquer le revenant. Lymeolvir récupère la balle et la lance à Orodreth. Les Dragons se replacent pour défendre mais le receveur s’échappe et lance la balle à Belarnor qui s’est démarqué dans l’en-but des Dragons… mais chose extrêmement bizarre dans ce match, la passe est ratée !
    Goldie O’Donnell revient chercher la balle près de son en-but et la passe à Lance Ayworth qui revient au milieu du terrain mais Nerdanel lui arrache ne nouvelle fois la balle des mains et les elfes reviennent autour de la balle. Les Dragons n’arrivent pas à la dégager et le rebond envoi la balle dans les mains d’Orodreth. Lance Ayworth veut le blitzer mais il rate son esquive (2+…). Orodreth n’a plus qu’à avancer tranquillement pour faire la passe à Belarnor qui marque le 4e touchdown des elfes.
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 0 - 4 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque18 (14e tour)

    Les Dragons repartent avec 2 objectifs : sauver l’honneur en marquant un touchdown et tuer une des deux danseuses. Nerdanel n’est que sonnée par le blitz de Lance Ayworth qui n’arrive pas à attraper ensuite la balle que Goldie O’Donnell voulait lui transmettre (encore un as…). Sans aucun mort-vivant en couverture, la voie du 5e touchdown s’ouvre pour les elfes mais Belarnor rate son esquive (enfin un double as !!!). Lance ramasse la balle et avance dans le camp des elfes pendant que Nerdanel se fait encore sonner au sol.
    Mais les elfes n’ont pas dit leur dernier mot et Lymeolvir esquive (dans 1 ZdT), saute, blitze et met au sol Lance Ayworth (blitz à 1D : pow…). La balle rebondit dans les bras du zombie Johan Vukotich qui se souvient de sa première vie comme receveur et qui la capte ! Il ne reste que quelques secondes à jouer et les Dragons préfèrent commencer par agresser une nouvelle fois Nerdanel… mais une nouvelle fois, elle n’est que sonnée ! Il faut maintenant un blitz de Dwight Gooden et une transmission pour le touchdown des Dragons mais le revenant trébuche avant d’arriver au contact (encore un as…) et l’arbitre siffle la fin de ce pitoyable match des champions en titre alors que Gooden, KO,  se fait évacuer du terrain…
    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque10 0 - 4 [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Casque18 (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    C’est difficile de jouer contre des elfes en mode ”Legolas”… J’aime bien les tactiques hyper agressives de Freyn qui lui permettent d’enchainer les touchdowns mais je pense que ses prises de risques inutiles (à 3-0 sans apothicaire, il vaut peut-être mieux essayer de préserver ses danseuses au lieu de les faire sauter dans la mêlée…) vont lui couter cher un jour… En tout cas, bravo à Freyn qui est maintenant sur une voie royale pour aller décrocher le titre avec un goal average déjà astronomique (le record de TD marqués est aussi en vue) mais le chemin sera long (voir mon commentaire ci-dessus).
    Pour les Dragons, les espoirs de conserver le titre s’envolent déjà après seulement 3 journées et avec les pertes de ce soir, le prochain match contre Spal et ses Titans s’annonce compliqué… On va commencer à regarder derrière plus que devant maintenant…
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mar 3 Mai - 21:26

    Victoire 1-0 des Saints contre les Titans de Spal, à l'issue d'un match complètement dingue. La seconde mi-temps la plus tendue que j'ai connue avec les Saints, non pas pour le résultat final, mais pour la tension et le suspense. A mon âge avancé, c'est un sacré entraînement cardiaque!

    Au final Spal mérite sans problème le nul, mais Nuffle a clairement choisi son champion ce soir. Il mériterait presque que je revoie les replay pour compter son nombre de turnover, sur blocage notamment!

    En première, je reçois, et Spal jubile, en replaçant sa défense. Malgré tout, les coups commencent à pleuvoir, et j'arrive, après une paire de zig et de zags, à sérieusement m'infiltrer. Las, Spal relancera un blocage qui entrainera un double skull me permettant de marquer tranquillement... Non sans un triple powskuill au tour 8 de la momie... block, heureusement!

    En seconde, je défends à 10. La faute à Spal, qui m'a finalement bien abîmé. Même si j'ai fini la MT en supériorité numérique, regeneration a un poil mieux fonctionné chez lui, et ses KO reviendront tous, grâce aux babes.

    Pas grave, les Saints décident de repartir immédiatement à l'attaque! Ce blitz, avec balle sur la ligne médiane, Adrian Peterson le gère d'une main de maître, en rattrapant le cuir! Si cela n'avait pas été le cas (4+), et que le rebond soit malencontreux (3 chances sur Cool, ça faisait TD pour les titans, sans trop de souci...

    Mais non, les Saints confisquent le ballon. Pas tant que ça, et Spal se montre dangereux, la balle n'est pas sécurisée! Je tente une ouverture, car même si le porteur pourrait etre rattrapé, il faudrait des GFI, et l'ami Spal n'a plus de RR... Bien entendu, après avoir réussi une divine passe, je foire le gfi.

    La balle est chez Spal, mais malgré mon application, je ne la récupère pas le tour suivant, et horreur, elle rebondit carrément chez moi. La star blitzer Khemri la récupère, mais ma goule super balaise le met au sol, et s'ensuit une bataille de chiffonniers, sans rr, pour la possession de la balle... Adrian Peterson sera sur le point de sécuriser le 1-0, mais loupera le rammassage également... Et Spal est en position de marquer!

    Franchement, le nul aurait été honnête. 3+3+ au vu de ce qu'il avait subi, cela aurait été une juste compensation... Nuffle, derrière ses Saints comme de coutume, ruinera ses espoirs avec un as.

    Un grand merci Spal, pour cette magnifique 2e MT, et le match en général. Si j'insiste sur la 2e MT, c'est que bien qu'elle m'ait lessivé, c'est pour des moments de cette intensité que j'adore ce jeu. Alors quand c'est avec un grand joueur, et un excellent compagnon, c'est encore plus plaisant Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 9:48

    Match validé.

    Chez les Titans, 1 revenant et 1 goule comp

    Chez les Saints, 1 goule avec une hanche démolie

    La journée est passée biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Spal Ven 6 Mai - 20:04

    Les Titans à l'arrêt !
    Défaite 1-0 face aux Saints.

    Opposés aux Saints de Lars Envengger pour le premier derby réprouvé de la saison, les Titans ont du reconnaitre la supériorité de leur adversaire ... dont le magistral revenant Adrian Peterson qui aura été l'arme fatale de Lars.
    Avec la momie Kumbawa convalescente, je m'attendais à une partie compliquée et c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la Star Nekbrek pour compenser le déficit physique ... au détriment du sorcier et du pot de vin habituel.

    Hélas la force de frappe des Saints est impressionnante et je n'ai pu que constater les dégats.
    Le début de match se tient mais dés le T5, la mi-temps est pliée. De trop nombreux KOs subis et des ratés sur blocage viennent anéantir tout espoir de défense.

    Mené 1-0, j'ai bon espoir d'égaliser car les 4 KOs reviennent ! Hélas la malice de Lars opère, il met à profit un BLITZ pour placer son stratége Peterson à la réception !
    Ses blocages sont toujours aussi percutants, mes Titans sont éreintés de subir autant de coups et forcément sont moins fringants quand il s'agit de répondre ... de TO en TO ... le 2-0 est inéluctable !

    Fou de rage à la reprise, décidé à casser du Saint ... je prends place dans les tribunes désabusé qq tours plus tard. rien n'y fait, ils sont plus forts, nous sommes moins bien il faut l'admettre ... le revenant va scorer et ... CLAMEUR DANS LE PUBLIC ! il s'est vautré sur le sprint ... ma goule revient se placer pour contrer ... nouveau TO également sur le sprint ...

    Je me rassois dans les tribunes ...

    Le revenant ramasse ... le ballon lui échappe ! le public la renvoie - la balle me tombe dans les mains dis donc... hop de l'autre coté du terrain pardi Smile

    Il n' y que la Star en position de ramasser ... rien à perdre, esquive en force et ramassage 4+ !
    Diantre il est possible d'arracher le nul sans avoir eu le ballon jusqu'à là !

    Hélas les Saints se reprennent et Nekbrek chute. S'en suit des échanges de coups sans filet de protection 0RR et à ce petit jeu ... les Titans s'en sortent bien, le ballon est libre et sans ZDT ...

    ... T16 il faut réussir qq jets pour ramasser et se placer pour l'égalisation ... un nouveau TO vient mettre fin aux espoirs des Titans.

    Sacré match avec moultes rebondissements, mais au final je concéde une défaite somme toute logique. Amoindrie par l'absence d'une momie, les Titans se sont bien comportés mais ont été emporté par la fougue des Saints, irréprochables dans les blocages.
    Privé de ballon, pas de TD ... logique.
    Les nombreux gardes ont également compliqués la tâche, je m'avoue vaincu sur ce match Smile

    Bravo Lars, au plaisir de te retrouver !


    Place désormais à Roi Lorcan, le champion en titre les Black Dragons II !
    Et cette fois-ci, j'ai ma franchise au complet, pas d'excuse pour se trouer !

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:12