Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+7
Ourouk
Poulpi
Big Mikowsky
mourblad
Iceman
Lars Envengger
Tony
11 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:36

    [J3] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Ven 29 Avr - 20:11

    2-1 pour les bloodwollllllllfffffffffffff !!!! apres une derniere action ultraaaashooowwwtimmmee

    Les winterfell reçoivent la balle sous un soleil caniculaire, ils passeront à l'attaque avec une force de frappe impressionnante composé de deux LG griffe châtaigne et de deux revenant chataigne...
    Les deux équipes taperont assez mollement et les winterfell avance tranquillement avec un débordement sur leur gauche qui permettra de marquer au tour 5 pour assurer le premier TD. Le LG solitaire des bloodwolf sera blessé ainsi qu'un revenant sur agression...on netera deux sortis par push push du a la betise des coach des bloodwolf
    Il reste 3 tours aux bloodwolf pour essayer d'égaliser, la goule AG 4 récupère la balle...les forces de winterfell se concentre un peu plus sur la droite d'ou une attaque éclair sur la gauche qui portera ses fruit...1-1apres une esquive et un ramassage dans une ZT, les ko ne reviennent pas du cote des winterfell ...
    les winterfell sont 1 de moins pour la deuxieme mi-temps. l'attaque des bloodwolf se fera sans trop de précipitation sachant qu'ils sont en supériorité numérique, mais cette dernière s'inverse vu la puissance d'attaque des loups...les bloodwolf doivent donc marquer rapidement...on avance, mais les lG arrive a se coller...ce qui poussera les bloodwolf à marquer.
    il reste trois tours, les bloodwolf ont de l'espoir enfin de gagner!! pas de bole la canicule fait 5 victime !!!on se retrouve a 6 pour défendre avec un golem et un revenant FO4...bon voila c'est mort... le match finira certainement pas un nul (comme le coach des bloodwolf ) qui fera bien sur un miss clic (le deuxieme du match apres une esquive de zombi) au tour 15 afin de ramener le revenant pour défendre la goule qui va marquer tranquillous !!

    tour 16..il reste une relance aux bloodwolf ;;;la goule est a proté de TD apres un mouvement héroïque....l'action showtime invoqué, le revenant fo4 fait une ou deux esquive puis deux mouvement héroïques pour blocker a 2d la goule... push push relance..le 6pow sort..la balle tombe derrière..

    Les winterfell tenteront un ramassage, esquive, hand off (ce dernier échouera pour égaliser...
    2-1 pour ce match ou j'ai assez mal joué avec deux sortis par push/push, deux miss clic...
    il y a eu pas mal de cogne et la canicule a fait son effet de surprise. Un ecransement de chaque coté qui fera sortir un joueur sur blessure...

    Merci Druss pour ce match avec des rebondissements, la derniere action showtime compensera la canicule !! mais bon ça doit etre rangeant !!

    bonne continuation !

    enfin des points pour les bloodwolf






    Dernière édition par mourblad le Sam 30 Avr - 11:53, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Avr - 20:19

    Match validé

    Chez les Blood_wolf, un golem de chair comp

    Chez les Sentinels, 1 revenant avec une hanche démolie et 1 goule comp

    biere

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Ven 29 Avr - 20:30

    [J3] Rapports de Matchs Screen15

    Les roses sont au taquet: elles reçoivent et prennent par surprise les ragondins . Au 2nd tour Faucon de nuit (l'EN qui sait frapper avec précision) commotionne Crassieux (un TQ sans intérêt). Les ratons feront 2 KO et de leur mieux pour ralentir l'avancé sereine des druchii, avant que Dégob (le coureur FO3) commotionne Darns (le seul coureur EN). Tour 5 une boule de feu crève l’œil de Faucon de nuit qui avait fait sa sortie et pourra se remettre tranquillement pour un retour J5 seulement. La boule de feu a surtout ouvert un passage qui permet aux ratons de coucher le porteur et essayer de mettre une précision physique autour de la balle.
    Tour 6 les Roses sackent un coureur qui tombe sur la balle qui roule dans le public qui est ramassée par un orc qui lance la balle comme un orc... dans le camp des rats ! Tullaris se place a côté de la balle au prix de 2 GFI, tandis que Mengil crève l'oeil de Trégorh (l'apo propose la mort... perso je le virerai cet apo, surtout vu son odeur... m'enfin bon).
    Les rats ramassent mais ne garderont pas longtemps la balle: Tour 7 Urian brise le cou de Pulrih (on commence a y voir plus clair maintenant Twisted Evil ) avant que Tullaris ne sonne le porteur et ramasse dans 2 Zdt.
    Tour 8 les druchii re-ramassent le cuir, esquivent ... et ratent la passe décisive.
    Toujours tour 8 les ratons ramassent dans zdt, transmettent mais la aussi passe ratée.
    Plein de beau jeu des 2 côtés lors de cette 1ere, sans TD mais avec un sorcier et aop cramé côté ratons qui ont déjà 3 blessés contre 2 chez les druchii. 0 BBball 0


    La serveuse de Gronainbourg embauchée par Big pointe aux abonnés absents (0/1 KO) tandis qu'Ice semble passer beaucoup de bon temps dans sa loge, et voit 1 de ses 2 KO rejoindre le terrain.
    Les ratons commencent une cage, et réussissent tour 10 a infiltrer le porteur mal protéger. Un Blitz 2D sera facile mais la furie venue en soutient sort le double 1 sur la 1ere esquive du tour et se vautre.
    Ouverture du score facile des skav tour 11. 0 BBball 1
    Le KO EN revient, toujours pas le skav... Des rumeurs commencent a parler de gros rires coquins dans la loge d'Iceman...
    Les roses ramassent et avancent en faisant un KO dans les rangs adverses. Puis tour 12 Hellebron tue Vernoi (un TQ lvl1). Kouran égalisera tour suivant après avoir fait un KO 1 BBball 1
    Les 3 KO ratons ronflent, et cette fois plus de doute on entend des cris féminins dans la loge d'Iceman et le pauvre Big semble de son côté rouge de rage. Il reste que 3 tours pour changer ce nul en victoire, mais les rats ne sont que 6. Ils s'infiltrent facilement sur 1 côté et se couvrent prêt de la touche, le RO faisant un KO au passage. Les druchii rendent la politesse et font un KO tout en verrouillant la progression skav. Big lance l'ordre de fuite a ses rats qui remontent leur terrain: le porteur est quasiment dans le coin de terrain, protégé par un seul compère.
    Tour 16 les roses sortent leur grand jeu: blitz a 2D après 2 GFI : un pow qui sacke le porteur, balle renvoyée par le public... au milieu du terrain skav. Les 2 EN en attente se déplacent: le receveur dans l'embut, le blitzeur ramasse et transmet a Malus Darkblade qui assure la victoire de son équipe 2 BBball 1
    -------------
    19/20... rien a dire de plus, que du bon dans le cochon Smile

    Du bol, des sorties dont 1 mort, des passes... Une serveuse skav qui a passé son temps dans ma loge... Bref une belle victoire pour les Roses Noires qui enfin sortent une victoire de derrière les fagots , ouf.

    Merci pour ce match bien sympa Big, vu mes dés tu ne pouvais guère faire mieux... J’espère pouvoir t'offrir une revanche saison prochaine avec des dés mieux répartis entre nous Very Happy


    Dernière édition par Iceman le Sam 30 Avr - 10:16, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Avr - 20:33

    Match validé.

    Chez les Roses, 1 TQ MNG et les 2 furies comp

    Chez les Skav, un TQ RIP , un TQ avec un cou brisé, une Vermine MNG et bien sur le TQ au cou brisé qui prend le MVP et comp mais que j'ai viré (un classique, bon nombre de coachs se reconnaîtront What a Face ).

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Avr - 21:01

    Oh ben, j'dois perdre de toute façon. Tu marques pas en 1ère uniquement à cause d'un jet foireux (passe 2+ raatée). Je marque en 2nde uniquement grâce à un jet foireux chez toi (GFI 1 RR 1), pis après ben, on est 5 ou 6 sur le terrain contre 11 donc, bon, le  socre est logique.

    Et, désolé, mais on aura pas de revanche en 2522, quoiqu'il arrive. Je pense que tu vas garder tes belles Roses What a Face Une autre fois. Une réaction du staff plus tard.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Tony Ven 29 Avr - 22:05

    Big Mikowsky a écrit:Oh ben, j'dois perdre de toute façon. Tu marques pas en 1ère uniquement à cause d'un jet foireux (passe 2+ raatée). Je marque en 2nde uniquement grâce à un jet foireux chez toi (GFI 1 RR 1), pis après ben, on est 5 ou 6 sur le terrain contre 11 donc, bon, le  socre est logique.

    Et, désolé, mais on aura pas de revanche en 2522, quoiqu'il arrive. Je pense que tu vas garder tes belles Roses What a Face Une autre fois. Une réaction du staff plus tard.

    Désolé.... gnagnagna.......tu vas garder tes belles Roses..........gnagnagnagna...............pas de revanche..........gnagnagna..............

    Ptin arrêtes Big je vais chialer..... content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Sam 30 Avr - 10:18

    CR mis a jour.
    C'était quoi déjà son petit nom a ta serveuse Big? Elle ne s'était même pas présentée, et pourtant elle a eu un rôle critique sur le match, je devrais lui envoyer quelque fleurs Very Happy
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Sam 30 Avr - 11:54

    compte rendu mis à jour...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Avr - 12:15

    Tony a écrit:Ptin arrêtes Big je vais chialer..... content

    Pas la peine mon cher Tony, j'ai une idée d'équipe. mais ça veut dire passage par la case Carlsbork, donc bon, la revanche avec Ice, ça sera pas pour tout de suite.

    Mais tu peux pleurer si tu veux, tes titres montrent que tu sais le faire What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Sam 30 Avr - 14:09

    De toute façon, il y a toujours un moment où les Skavs craquent physiquement. Big est suffisamment au fait de la chose pour ne pas en tirer de conclusions hâtives! Smile

    Ice par contre, va être dur à déloger du haut du classement d'ici peu de temps. Il gagne, il fait pexer ses joueurs et joueuses... Qui deviennent gentiment des mutants! Sa TV élevée par rapport au reste de la division peut peut-être lui jouer des tours... A voir.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Avr - 21:02

    J3 2521  ragondins Ragondins  versus Roses Noires  roses d'Iceman

    "- Bon allé les gars. On va prendre notre revanche. Cette fois, c'est nous qu'on domine. Faites confiance à quoi que j'dis. Même si j'le dis pas très correct. Bon, Trafalgar (sorcier), t'es prêt avec tes salamalecs ? Ok. On a l'sac d'or pour l'arbitre. Willy, ta gnôle est prête ? Ok. Suzy (Serveuse) ? SSUUZZYY ???? Tain, elle est où c'te gourdasse. Encore entrain de se faire renifler dans un coin. Bon, on verra. Allé, on y va !!!"

    ...

    "- Bizarre. On a pas vu Iceman depuis l'début. Bon, ça va là. Ça traîne trop. Trafalgar, déchaîne les enfers qu'on les contre ces nazes.... Et ben, si c'est ça les enfers, j'veux bien y passer mes vacances. ouais, c'est ça, va boire un coup. Pour ça, t'es bon. Bon allé, on fait tomber l'cuir, voilà, dans l'public. Tain, il l'renvoie loin dans not'camp. Allé, on cours, on cours, on ramasse. C'est bon, mes coureurs sont irrattrapables et... tain y s'est fait défoncer et l'autre sort sur KO en foirant une esquive...  Et merde !!! Trégor (vermine), qu'est-ce t'as ? Un nerf coincé ? Et alors ? Ça fait mal ? Ben t'avais qu'a pas t'coincer un nerf, t'es con aussi. C'est pas toi, c'est l'mec en face. Ouais, bon, on a b'soin d'toi. Willy !!! WWILLLYYY !!! Tain mais répond merde. Y'a d'jà la mougeasse qu'ontrouve pas. Allé, vas-y, y'a trégor qui t'attend. Mais  putain, doucement, t'es en train d'le noyer là. OOOOHHHH !!! Bon dégage, tu vas l'tuer là. Tant pis pour Trégor."

    ...

    "- Tain, mais elle où Suzy, y'a mon gars qu'est toujours KO là, merde. On va r'prendre à 9 (1 CE KO, 1  TQ cou brisé, 1 TQ commotionné et 1 vermine MNG) contre 11 super. Bon, les gars, on a pas pris de TD, mais c'est pas grâce à vous, c'est parce qu'en face, y sont aussi cons qu'vous (passe foirée, 2+ je crois, par les roses). Ouais, ouais, aussi cons. Alors, on s'bouge là."

    ...

    "- Tain, mais vous êtes complétement encerclés là. Ben j'sais pas démerdez-vous et priez Nuffle. C'est bien, vous avez réussi à vous infiltrer. Juste assez loin pour vous faire démolir la gueule, c'est parfait. Abrutis. Et z'avez priés Nuffle ou pas ? Ah oui (la furie foire son GFI 1 RR 1) Bon, ben on marque alors."

    ...

    "- Ben oui, y z'ont égaliser. A 9 contre 11, dopés comme ils sont, faut pas rêver on pouvait pas t'nir. C'est maintenant qu'il faut tout donner. Comment ça donner quoi ? Non, non, cherche pas, allez vous placer. Par contre, on s'est pris 2 KO (1 autre gutter et 1 TQ) et un mort (1 TQ) en plus dans la face là. Va falloir qu'elle se montre la grognasse sinon, ça va chier. Elle risque fortement de faire l'objet d'une tournante. Sauf que y'aura qu'moi qui tourne autour."

    ...

    "- Non, mais ça va aller là, elle est où maintenant ? On la paie pas pour s'la couler douce. De quoi ? On la paie pas... Oui, mais elle le sait elle ? Non. Et ben voilà, c'est de la malhonnêteté, parce qu'elle fout rien alors qu'elle pense qu'elle va être payée. C'est dégueulasse. Y'a plus d'petit personnel. Ben, j'sais pas moi, à 6 contre 11. Chopez l'cuir et fuyez. De quoi ? Oui, comme à 11 en fait, c'est ça."

    ...

    "- Mais c'est quoi ces coureurs d'égout de merde là (Le gutter Blodge, GC, parade a  le cuir, il reste un tour et pas de relance et le seul elfe qui peut blitzer n'a pas tacle, mais  6pow ). On souffle dessus, ils tombent. Irrattrapables, mon cul ouais. Ben ouais, y z'ont marqué mon con. Et ben comme la saison passée, on perd 2-1. De quoi ? Oui, comme la saison dernière, mon prono est juste....mais change pas d'sujet hein. J'aime pas bien ça. Tiens, regarde l'autre morue qui sort décoiffée des chiottes. Avec ???? Iceman !!! Rhaaa le fumier. Et  ben voilà, non seulement c'est à cause de ça qu'on perd, vil tricheur, mais en plus la Suzy semble out pour la soirée. Le retour de la veuve poignée, super. Tain, Iceman !!! T'aurais pu y aller doucement, elle sait même plus où elle habite. Suzy !!! Suzy !!! Viens là."


    Merci Iceman pour le match et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 1 Mai - 12:06, édité 1 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi Dim 1 Mai - 10:07

    clap Big

    Merci pour le résumé
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Dim 1 Mai - 10:43

    cheers super CR, merci Big biere biere biere

    Un beau match ou les dés ont fait la différence: sur un malentendu je marque T16 mais avais foiré des actions faciles qui aurait permis un TD plus tôt, et inversement Suzy qui a fait clairement son taf chez moi et non chez toi... Va falloir la surveiller un peu mieux mon cher Twisted Evil

    Garde ton équipe un peu a l’écart des gros d'en face et d'ici quelque matchs tes vermines sauront faire les trous qu'il faut, comme ton RO ! Faut juste tenir jusque la et tes skav vont faire un malheur Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Mai - 10:49

    Iceman a écrit:cheers super CR, merci Big biere biere biere

    Un beau match ou les dés ont fait la différence: sur un malentendu je marque T16 mais avais foiré des actions faciles qui aurait permis un TD plus tôt, et inversement Suzy qui a fait clairement son taf chez moi et non chez toi... Va falloir la surveiller un peu mieux mon cher Twisted Evil

    Garde ton équipe un peu a l’écart des gros d'en face et d'ici quelque matchs tes vermines sauront faire les trous qu'il faut, comme ton RO !  Faut juste tenir jusque la et tes skav vont faire un malheur Very Happy

    ON a déjà fait un malheur en 2520. Je vogue déjà vers d'autres rivages. Tain, c'est beau c'que j'dis What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Dim 1 Mai - 10:52

    Big Mikowsky a écrit:
    Iceman a écrit:cheers super CR, merci Big biere biere biere

    Un beau match ou les dés ont fait la différence: sur un malentendu je marque T16 mais avais foiré des actions faciles qui aurait permis un TD plus tôt, et inversement Suzy qui a fait clairement son taf chez moi et non chez toi... Va falloir la surveiller un peu mieux mon cher Twisted Evil

    Garde ton équipe un peu a l’écart des gros d'en face et d'ici quelque matchs tes vermines sauront faire les trous qu'il faut, comme ton RO !  Faut juste tenir jusque la et tes skav vont faire un malheur Very Happy

    ON a déjà fait un malheur en 2520. Je vogue déjà vers d'autres rivages. Tain, c'est beau c'que j'dis What a Face
    Mince ça sent le marin d'eau douce, j’espère que tu vas pas reprendre les Piratz Razz
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Dim 1 Mai - 10:53

    Garde ton équipe un peu a l’écart des gros d'en face et d'ici quelque matchs tes vermines sauront faire les trous qu'il faut, comme ton RO ! Faut juste tenir jusque la et tes skav vont faire un malheur Very Happy


    oaui..tu sera bien pret pour ton dernier macth pour mettre 4-0 !! A mince..c'est contre moi Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Mai - 10:54

    mourblad a écrit:
    Garde ton équipe un peu a l’écart des gros d'en face et d'ici quelque matchs tes vermines sauront faire les trous qu'il faut, comme ton RO !  Faut juste tenir jusque la et tes skav vont faire un malheur Very Happy


    oaui..tu sera bien pret pour ton dernier macth pour mettre 4-0 !! A mince..c'est contre moi Cool

    Ah mais, ça empêche pas hein. C'est pas parce que je vais réseter que je vais pas essayer de finir en brillant Cool . ouais, essayer What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Lun 2 Mai - 21:47

    Victoire 2-0 contre un bill en mode pleureuse du début à la fin, enfin sauf pendant 1 ou deux tours pendant lesquels il croit pouvoir marquer et réalise un push public.

    Rapport de match complet samedi ou dimanche. Merci Bill ! Essaye de garder la bonne humeur l'ami, même si c'est jamais agréable de perdre ! biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 2 Mai - 21:52

    Hmmm... Je note ton commentaire Daerian, juste au cas où, pour notre rencontre Very Happy Vu qu'un match sur deux, je bascule en mode moule de l'espace, je suis ravi de lire que ça se passera super bien contre toi à ce niveau, et que ce titre de chouineuse qui t'avait été décerné n'est que rumeurs de bas étage Very Happy

    J'ai pas vu votre match (ou du moins, juste le tout début). Par contre, j'ai vu Freyn vs Roy Lorcan... Je ne vais pas dévoiler le résultat, mais pour le coup, il y a un coach qui a de quoi chouiner, même si le niveau en face était juste stratosphérique... Après le match de ce soir, j'annonce simplement qu'il y a un coach qui va être très très dur d'aller chercher... Shocked chapeau
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 2 Mai - 22:02

    Bon, Freyn est inarrêtable en ce moment et le forfait tout compris est à 4-0... plus une goule morte et une autre AR-1... sale soirée pour les Dragons Sad
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par freyn Lun 2 Mai - 22:11

    Lars Envengger a écrit:j'ai vu Freyn vs Roy Lorcan... Je ne vais pas dévoiler le résultat, mais pour le coup, il y a un coach qui a de quoi chouiner

    Victoire 4-0 des sylvains contre les zombards.

    Ce fut un non-match pour Roy Lorcan, on ne va pas épiloguer 107 ans sur le résumé :
    coup d'envoi pour les morts vivants. Il récupèrent la balle, mais une DDG saute et lui arrache la balle avec un blocage à deux dés. Un receveur n'est pas loin. Ce dernier recevra la balle au tour suivant et marquera. 1-0
    2ème coup d'envoi : scénario identique. 2-0 à la mi-temps.
    état des blessés : 1 partout, dont une goule blocage-esquive-tacle qui manquera grandement à Lorcan.

    2ème mi-temps : Les sylvains attaquent, et bénéficient de l'évènement "surprise". Le one turner marque de suite. 3-0 tour 9.
    Les morts-vivants attaquent, mais scénario identique à celui de la 1ère mi-temps. 4-0.
    Dernier coup d'envoi tour 14. Les sylvains ne sont que 6, les morts vivants ne sont pas loin de marquer pour sauver l'honneur, mais il leur manquera un rien.

    au niveau des dés : Les sylvains ont eu de la réussite sur absolument tout (vraiment tout), hormis une esquive qui aurai pu ouvrir un 5-0. La même DDG, qui passe level 2, aura réussit à blesser deux morts vivants.
    Les mort-vivants n'ont en revanche pas eu grande réussite. De nombreuses armures ont été passées, mais les sylvains n'ont eu à souffrir que de KO. A noter une goule morte toute seule sur une esquive foirée.

    Bilan des courses : aucun blessé grave pour les sylvains, qui vont pouvoir appréhender sereinement la J4. L'or amassé va probablement pouvoir payer une quatrième relance, car ces derniers en sont de grands consommateurs.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 3 Mai - 5:50

    Shocked

    et bhe..encore 4-0....freyn, l'homme a abattre cette année? bravo !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 3 Mai - 6:08

    Hou la vache 4-0 encore ça c'est sur comme le dit Lars ça va être chaud d'aller le chercher le Freyn.
    Surtout avec le Goal average qu'il se prend ! biere

    Je note qu'hier aura été la soirée des goules suicidaires. Une goulasse de big Bill a fait pareil, esquive foiré morte (dommage squelette au rez). Sur une action qui aurait pu changer la physionomie du match.

    A noter que Bill va vraiment avoir du mal sur le prochain match, car j'ai mis un Golem MNG (+Bp), et une goule morte. What a Face


    Dernière édition par Daerian le Mar 3 Mai - 7:36, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 7:34

    Daerian a écrit:Une goulasse de big a fait pareil

    Je sais que je te fascine, mais j'ai pas de goule dans mon équipe What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:14