Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+10
mourblad
Rallmir
Iceman
Ourouk
Lars Envengger
freyn
Kodan
Daerian
Tony
Spal
14 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Druss Mer 27 Avr - 10:40

    En même temps si on en est réduit à coaché des rats c'est qu'on est déjà au fond du trou et faut pas s'attendre à être respecté.
    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Triskhel Mer 27 Avr - 11:04

    Hé Druss ! t'as quoi contre les rats ... je te rappelle que tu coaches de la viande avariée.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 11:15

    Non, mais y'a aucun problème Patron. C'est juste qui sont pas habitués à de la vraie div d'élite. Z'étaient peinards, y pétaient dans la soie.

    Là, c'est rugueux, âpre, c'est Gro quoi. Alors, j'suis pas l'mauvais bougre et j'fais deux ou trois trucs pour soigner leurs p'tites fesses rouges. content

    Pis le respect, j'm'en tape, j'ai l'habitude. Par contre, vos cotisations augmentent de jour en jour les gueux What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 11:20

    Match validé et journée passée.

    Chez les Dragons, une goule comp

    Chez la Catacomba, RAS.

    biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Druss Mer 27 Avr - 11:39

    Triskhel a écrit:Hé Druss ! t'as quoi contre les rats ... je te rappelle que tu coaches de la viande avariée.

    Ouai j'en avais marre de coacher des débiles du coup j'ai opté pour des joueur qui n'on même plus de cervelle. Ils se contente de faire ce qu'on leur dit et surtout ils ne se servent pas dans ma caisse, euh celle de l'équipe.
    Mais les rats c'est des rats vomi .
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 14:38

    Big Mikowsky a écrit:Match validé et journée passée.

    Chez les Dragons, une goule comp

    Chez la Catacomba, RAS.

    biere

    Je sais bien que tu tiens la marée mon bon Big, je t'ai pas filé les clés de la baraque par hasard... Cool
    C'est pas un os avec un bout d'escalope avariée qui va te contrarier mais la clairement, tu as manqué de vice pour la validation du match ci-dessus. Les dragons méritaient bien de patienter quelques jours vu acharnement à votre égard. J'ai conscience aussi que le calendrier imposait une validation rapide mais tout de même...au moins quelques heures... Rolling Eyes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 19:43

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Match validé et journée passée.

    Chez les Dragons, une goule comp

    Chez la Catacomba, RAS.

    biere

    Je sais bien que tu tiens la marée mon bon Big, je t'ai pas filé les clés de la baraque par hasard... Cool
    C'est pas un os avec un bout d'escalope avariée qui va te contrarier mais la clairement, tu as manqué de vice pour la validation du match ci-dessus. Les dragons méritaient bien de patienter quelques jours vu acharnement à votre égard. J'ai conscience aussi que le calendrier imposait une validation rapide mais tout de même...au moins quelques heures... Rolling Eyes

    Non, Patron, car je gère la Gro et donc, comme tu le sais, je suis naturellement au dessus de tout ça. Y'a pas plus haut. Au dessus, c'est l'soleil. Et encore, c'est moi qui l'éblouit l'gros truc jaune.

    Pis je savais pas si j'allais pouvoir me reconnecter. Ça aussi, ça a un peu joué What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Sam 30 Avr - 14:59

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Logo-b11 Saison 2521 - Division 1 - 2e journée [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Logo-b12

    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Vs-06010 [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque16

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Catacomba Rosa (NEC – Bill Dacier)
    Score : 2 - 1


    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Result11

    Stats:

    ArrowLes marqueurs :
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque-catacomba Morte Adele (goule) BBball au 6e tour
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 Goldie O’Donnell (humaine) BBball au 8e tour
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 Thalia Redwulf (humaine) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque-catacomba Morte Icia (goule) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 12e tour
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque-catacomba Mort Tell (revenant) blessure blessure mortelle (régénérée) par Korte De Karnigan (zombie) au au 13e tour


    ArrowLes JDM :
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 Lance Ayworth (revenant) comp
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque-catacomba Mort Certaine (loup-garou) comp


    ArrowLe match en bref :
    La Catacomba débute en attaque sous une chaleur étouffante mais ça commence doucement avec un ramassage raté. Les Dragons en profitent pour mettre la pression mais Morte Adèle ne va pas trembler et elle ramasse finalement la balle. La défense agressive des Dragons oblige les nécromantiques à prendre des risques et Lance Ayworth a une opportunité de plaquer la porteuse de balle mais après une esquive compliquée (2+ mais qui grille la relance) il trébuche avant de pouvoir la blitzer (GFI raté). Morte Adèle en profite pour s’échapper dans le dos de la défense mais étant esseulée elle ne peut pas ball contrôler avant d’inscrire le premier touchdown du match.
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 0 - 1 [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque16 (6e tour)

    Il reste un peu de temps aux Dragons pour égaliser (à 9 contre 9 avec 1 joueur de chaque côté en surchauffe). Lance Ayworth ramasse la balle tandis que ses coéquipières s’infiltrent derrière la défense… mais Kalissi Daenerys trébuche et permet à la Catacomba de se venir au marquage des receveurs potentiels. La tache se complique pour les Dragons mais une superbe passe (3+) de Lance Ayworth à Goldie O’Donnel qui capte la balle malgré une goule (4+) avant de s’échapper par trois esquives (3+) et un joli sprint (1 GFI) pour aller égaliser juste avant la pause sur une action splendide qui sera le tournant du match !
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 1 - 1 [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque16 (mi-temps)

    A 1 partout à la mi-temps, les Dragons à 10 contre 9 sont en bonne position pour aller chercher leur première victoire de la saison. Et ce n’est pas l’invasion du terrain par le public qui va le contrarier, au contraire, elle va considérablement désorganiser la défense. Lance Ayworth ramasse la balle et la met au chaud dans une solide cage de protection pendant que ses coéquipiers commencent leur travail de sape. Les KOs (5) et sorties (2) s’enchainent ches les nécromantiques et la défense ne va rien pouvoir tenter pour empêcher Thalia Redwulf, à qui la balle a été transmise, d’aller doubler la marque pour les Dragons. A noter tout de même les difficultés des Dragons à achever leurs adversaires au sol. Il va falloir améliorer les low kicks…
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 2 - 1 [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque16 (16e tour)

    Il ne reste que quelques secondes pour égaliser avec une attaque éclair d’un loup-garou… mais une seconde invasion du terrain viendra annihiler les derniers espoirs de la Catacomba qui terminera sur une agression foirée avec expulsion du joueur.
    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque10 2 - 1 [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Casque16 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match globalement dominé par les morts-vivants sur les nécros mais c’est le genre de match qui peut basculer sur pas grand-chose… Ca a bien failli tourner au vinaigre en 1ère mi-temps mais le dernier tour elfique des Dragons a tué le match.
    Merci à Bill pour ce match qui n’a pas dû être passionnant pour lui en 2e mi-temps, et bonne chance pour la fin de saison ! Wink

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs - Page 3 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:21