Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
mourblad
Rallmir
Iceman
Ourouk
Lars Envengger
freyn
Kodan
Daerian
Tony
Spal
14 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mer 20 Avr - 21:51

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Presse10

    Résumé du match :
    Les elfes sylvains, toujours vexés par les allusions graveleuses des commentateurs sur leurs tenues, ont décidé de frapper fort en ce début de saison. La rencontre contre les seuls elfes de la division ne les arrangeait pas du tout. C'était la seule équipe réellement impressionnante avec une haute TV, et des furies et blitzers à 4 en force. 7 joueurs seulement sur la feuille de match, la DDG level 3 au tapis. ça partait mal sur le papier.
    Le peu d'argent en banque a permis d'acheter un homme arbre, histoire d'avoir un peu de punch en défense (et surtout d'assurer la présence sur les côté en cas de sous-nombre).
    450.000 d'inducement. Le choix s'est porté évidemment sur Jordell Flèche Vive et une danseuse de guerre mercenaire.

    Le reste a été un match à sens unique. La majorité des spectateurs a trouvé que Freyn a bénéficié de dés très favorables.

    coup d'envoi : les sylvains choisissent de défendre. Iceman récupère la balle. Mais un blocage à deux dés fait tomber la balle qui sera immédiatement récupérée par Jordell. Ce dernier sera mis au sol. Le ballon passera aux mains des elfes noirs, puis à nouveau aux sylvains grâce à Jordell. Ce dernier transmet la balle à un 3/4 qui ira marquer. 1-0.
    Les elfes noirs effectuent la même attaque (le porteur de balle et un 3/4 en retrait, le reste des elfes noirs au milieu en moulon). Jordell fait encore des siennes. Les sylvains ratent de peu le TD avant la mi-temps suite à une esquive foirée.

    2ème mi-temps : les sylvains attaquent et bénéficient de "surprise". Le receveur à 9 de mouvement avance, et décide de marquer seul en un tour. 2-0.
    Iceman attaque, toujours avec la même tactique. Une furie (force 4, mais pas blocage) porteuse de balle arrive toutefois à avancer et se place le long de la ligne de touche. à portée de Jordell. Ce dernier n'hésite pas, même à deux dés contre lui. A noter qu'il n'aurait pas fait ça si la furie avait été décalée. Coup de chance, pas de crâne. La furie dégage, le ballon tombe non loin des sylvains. 3-0.
    Iceman semble changer de tactique lors du placement des joueurs, mais les sylvains bénéficient de "défense parfaite". Cela engage beaucoup d'elfes, et la furie force 4 mais sans blocage se retrouve toute seule avec la balle. ça n'a pas fait un pli. 4-0.

    Objectivement, les elfes syvains ont bénéficié de jets très favorables, aucune action n'a raté hormis à la marge sur des mouvements sans importance. Iceman n'a pas eu de turn overs odieux, mais les actions sambas de Jordell étaient imparables. quand ça veut pas, ça veux pas.

    perspectives :
    Iceman et moi sommes sereins pour la suite, aucun joueur n'a été gravement blessé. Un gain de level pour un de mes 3/4, et passage très important niveau 3 pour le passeur des Roses Noires.
    Mes trois joueurs blessés reviennent. Les sylvains sont au taquet et auront 11 joueurs sur la feuille de match, du jamais vu !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 21 Avr - 6:12

    Et avec tous les nuls, freyn prend un sacré décollage au classement ! cheers
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Jeu 21 Avr - 7:53

    Daerian a écrit:Et avec tous les nuls, freyn prend un sacré décollage au classement ! cheers

    tu parles des coachs ou des résultats ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 7:58

    freyn a écrit:
    Daerian a écrit:Et avec tous les nuls, freyn prend un sacré décollage au classement ! cheers

    tu parles des coachs ou des résultats ?

    Un peu des deux je crois. Il est vil le Daerian What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 21 Avr - 8:02

    freyn a écrit:Mes trois joueurs blessés reviennent. Les sylvains sont au taquet et auront 11 joueurs sur la feuille de match, du jamais vu !

    Cool, ça fera 11 recrues potentielles pour mes Dragons en J3 ! Cool

    Quand même, 4-0 ça fait lourd ! Les sylvains de Freyn sont impressionnants dans ce début de saison. chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 8:03

    Match validé.

    Chez les Sylvains, un TQ comp

    Chez les Noirs, le coureur comp

    biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Druss Jeu 21 Avr - 8:04

    Iceman et moi sommes sereins pour la suite, aucun joueur n'a été gravement blessé.

    Ça pu l'arnaque cette histoire, les elfes qui s'arrangent entre eux pour ne pas faire de sorti, pas joli.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Jeu 21 Avr - 21:09

    freyn a écrit:
    Daerian a écrit:Et avec tous les nuls, freyn prend un sacré décollage au classement ! cheers

    tu parles des coachs ou des résultats ?
    mouhaha

    Ouaip 4-0 ca fait bien mal, ca me rappele des matchs face des skav avec one turner, mais je passait quand meme au moins un pion...
    La les 3 WD ont reussi un max de saut et ramassage dans 2-3 zdt et je ne pouvais evidemment pas ne pas etre a porté Smile
    Mes druchii ont bien mal joué sur ce match, une quantité de repoussé je folle (surtout de la part mes 2 tacleurs)
    Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette

    Je ne sais pas s'il vous sera possible de voir le replay maintenant qu'on a plus BBM mais c fort dommage car c'est un beau cas d'ecole coté match a sens unique. Et Freyn a parfaitement sur exploiter les possibilités qui s'offraient a lui super

    Punaise va falloir ramer pour rattraper mon goal average maintenant...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 25 Avr - 21:28

    Le match entre les Miragliano Saints et Bloodwolf se finit à l'instant, et il faut reconnaître que ce match n'a longtemps pas tenu ses promesses. Blocages en mousse, jeu incertain de part et d'autre... Il faut dire que sur la réception de Bloodwolf, le talent tactique de Lars Envengger s'était fait ressentir, ce dernier transmettant au dernier moment un nouveau schéma tactique à sa défense.

    Du coup, mourblad se trouve rapidement en fâcheuse position, et dans l'obligation de faire des choix de blocage plus ou moins audacieux. Ceux-ci portent pourtant, et BloodBowl part en pack sur une aile. Il se fera rattraper par les goules, et le ballon sera sur le point d'être un ballon de contre, sur une échappée d'un loup ratée.

    0-0 à la mi-temps.

    Sur l'engagement des Saints, pas de fantaisie. Ca récupère la balle avec l'ag 4, ça baffe, sans succès, ça cage. La libération viendra de la sortie sur ko d'un golem, qui aura le bon ton de libérer une aile. Le td sera presque aisé, si l'on excepte les derniers blocks sur les joueurs de mourblad, venu logiquement enfoncer un coin de cage. Au passage, un loup finira en carpette, lâchement assassiné par un zombie vicelard... Ce que je ne regrette pas, vu comme j'ai fini proche de la touche, et comme ces joueurs vont vite. Mais ça a sans doute participé au petit coup au moral de mourbald, qui a connu une seconde mi-temps bien dégueulasse au niveau des dés.

    Victoire 1-0 des Saints.

    Tout au moins, un golem gagne ses galons (et sans doute garde!!!). Il manque clairement un peu de gardeux chez BloodWolf, qui ont fait ce qu'ils ont pu, mais qui ont subi l'impact des mort-vivants, et de leurs joueurs garde, du fait de la défense parfaite. L'échappée aurait pu être belle, et du coup, le nul mérité. Bon courage mourblad, moi, je suis sûr que tu peux te maintenir... Ne serais-ce que pour les deux mutants qui doivent progresser! Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 25 Avr - 21:37

    Match validé.

    Chez les Wolf, 1 LG mort.

    Chez les Saints, une goule et un zomb comp

    biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 25 Avr - 21:59

    Tu aurais vu le match, tu aurais versé une larme, Big. Il y avait du Barnabé dans ce geste terrible sur ce pauvre loup-garou.

    Une larme de joie, j'oubliais de préciser Very Happy
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 26 Avr - 7:34

    Merci Lars pour le bon résumé...tout est dit,

    Premiere mi-temps, apres une défence, je me rends compte que je en fais pas du tout le poids au niveau physique avec les momie et surtout les gardes, j'ai eu deux beau tour afin de repousser la ligne de front surtout sans la coller mais sans sortie...j'ai donc décidé d'attaquer rapidement sur un flan, un beau retour des goules (en faite je voulais marquer au tour d'avant, mais un double repoussé 2D m’empêche de faire le hand off et courir avec le LG).
    Je decide donc de changer de coté voyant la fin de la mi-temps arriver a grand pas, je pars avec un LG suele, mais la encore une fois, la goule +1 EN FO qui fera un excellent match me fera tomber...je crac du slip, je joue mal, j'essaye de récupérer la balle mais sans succés devant la tenacité des saints....0-0

    Alors la deuxième mi-temps ce fut dur...les saints n'ont jamais été inquiétés, je me suis embourbé avec mes meilleurs joueurs autour des momies que je n'arrivais pas à sortir !! (j'ai du faire une ou deux sorties sur tout le match alors que j'ai eu pas mal de chance sur mes blocks surtout en première...), Lars a joué tranquillou avec maitrise, je ne pouvais pas faire grand chose étant en infériorité de force et suite à un KO de mon golem mérité vu les block que j'ai pris dans les dents !! mais ou j'ai eu mal, ce fut l'agression sur mon LG avec 15 XP...pas de regen...mort...ce fut le couperet...perdre c’était logique, mais cette mort m'a fait très mal au moral !! jai essaye jusqu'au bout de ramener du monde autour de la goule qui Balle contrôlait..mais deux push ont permis logiquement à Lars de marquer au tour 15 tranquille...

    Donc en résumé, Lars joue bien mieux que moi et rapidement, toujours sympathique et agréable, ce fut un match sympa.
    j'ai mal joué sur la fin de la première mi-temps (craquage du slip) et je me suis sentis impuissant en défence vu le faible impacte de mon équipe, et le faite que je ne sors aucun joueurs...je n'ai rien pu faire...

    La perte de mon LG a été la cerise sur le gâteau...et bien sur je gagne 10000 po, je suis donc pas pret d'en avoir un autre ! j'ai pas de LVL up et avec mon bol, ça va être le LG mort qui va avoir les seuls XP du match !!

    Merci Lars pour ta sympathie et ce match, bonne continuation !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 26 Avr - 9:25

    Joli résumé de match les gars, un bon petit match apparemment (avec mourblad dedans c'est étonnant mais bon..).

    Pour l'agression du loup avec le vicelard, perso je trouve ca vraiment inadmissible, j'ai vraiment horreur de la violence gratuite.. flower
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mar 26 Avr - 10:15

    C'est tout toi ca Ourouk Wink

    Courage Mourblad, tu vas te refaire j'en suis sur ! Remonte nous vite un LG lvl2 et ca repartira comme en 40 !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 26 Avr - 11:17

    Courage Mourblad, tu vas te refaire j'en suis sur ! Remonte nous vite un LG lvl2 et ca repartira comme en 40 !

    Merci Wink bon d'abord va falloir que je gagne assez d'argent...à coup de 10k pas facile !

    Tout ça c'est la faute d'Ourouk (vous allez dire encore !!) moi j'voulais des orques bien bourrins, on on ne réfléchit pas trop (ce qui me va mieux) et la il me dit...ptite quéquette, tu devrais prendre autre chose..tu ne vas pas jouer un powerroster etc..etc... et voila après je me fais humilier !!!

    Ça va le faire..après j'ai Druss avec ses deux LG griffe châtaigne...je ne devais pas souffrir Crying or Very sad

    Pour ma part, le match était sympa car Lars est agréable, par contre pour moi la 2eme etait tres tres longue....

    on verra vendredi pour la suite !!! vais-je avoir 1 point !! suspense !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 26 Avr - 11:25

    Tu devrais faire comme moi.
     
    Ne fais pas pxer tes joueurs, comme ça tu ne t'y attache pas, c'est plus facile de les perdre.

    What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 26 Avr - 12:14

    bhein c'est ce que je fais...j'ai fais 5 pex sur ce match..enfin si c'est pas le LG mort qui est MVP !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 26 Avr - 12:25

    bien joué, c'est beaucoup moins douloureux que s'il avait eu 16 PX !

    Faut toujours voir le côté positif. sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Avr - 12:36

    Allé, Mour, ça chiale pas en Gro. Tu vas t'refaire et le noob powa fera parler de lui.

    Pour te consoler, j'ai refait le post "Résultats". Même plus besoin de connaître les logos.

    Et une petite new (spéciale dédicace à Roy), si en fin de J3, CabalLigueManager n'est pas opérationnel, je ferai un classement (respectant le règlement de la Cabal, bien évidemment, on est en Gro, ici, on assure, c'est pas la pisse de Yéti ou la sève de pine What a Face )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 26 Avr - 14:09

    Big Mikowsky a écrit:Et une petite new (spéciale dédicace à Roy), si en fin de J3, CabalLigueManager n'est pas opérationnel, je ferai un classement (respectant le règlement de la Cabal, bien évidemment, on est en Gro, ici, on assure, c'est pas la pisse de Yéti ou la sève de pine What a Face )

    C'est bien ça Big, tu d'améliores ! Si tu continues comme ça dans 2 ou 3 saison tu seras au niveau Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 26 Avr - 14:30

    mourblad a écrit:

    Tout ça c'est la faute d'Ourouk (vous allez dire encore !!) moi j'voulais des orques bien bourrins, on on ne réfléchit pas trop (ce qui me va mieux) et la il me dit...ptite quéquette, tu devrais prendre autre chose..tu ne vas pas jouer un powerroster etc..etc... et voila après je me fais humilier !!!

    Désolé de t'avoir piqué au vif tchoupi, promis, je te rapporte ton doudou dès la prochaine journée... gniiiii
    J'avais dis ca pour un changement brutal de catégorie de roster, genre des halfs, des gobs, des vampires, pas un autre "power roster"...

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 26 Avr - 14:34

    Désolé de t'avoir piqué au vif tchoupi, promis, je te rapporte ton doudou dès la prochaine journée... gniiiii
    J'avais dis ca pour un changement brutal de catégorie de roster, genre des halfs, des gobs, des vampires, pas un autre "power roster".
    ..

    Non mais faut pas déconner non plus !! tu ne veux pas que je joue cheerleaders !!!

    Merci Big pour le classement ça va mieux.....ha bhein nonnnnnnnn j'suis en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    @Rallmir : il avait 15 pex !! pas 16...ça va mieux !!

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Avr - 15:19

    Lars Envengger a écrit:Tu aurais vu le match, tu aurais versé une larme, Big. Il y avait du Barnabé dans ce geste terrible sur ce pauvre loup-garou.

    Une larme de joie, j'oubliais de préciser Very Happy

    Mais j'y étais mon bon Lars, et c'est toujours splendide hommage Surtout qu'avec les undead, nécros et autres trucs qu'ont régén, y'a un 2nd frisson, quand la régén ne passe pas. content

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 26 Avr - 22:00

    Ce soir les dragons2 ont battu les catacomba 2-1 dans le dernier match de cette 2e journée

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Result10

    Spoiler:

    Compte rendu à venir...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 9:40

    Roy Lorcan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Et une petite new (spéciale dédicace à Roy), si en fin de J3, CabalLigueManager n'est pas opérationnel, je ferai un classement (respectant le règlement de la Cabal, bien évidemment, on est en Gro, ici, on assure, c'est pas la pisse de Yéti ou la sève de pine What a Face )

    C'est bien ça Big, tu d'améliores ! Si tu continues comme ça dans 2 ou 3 saison tu seras au niveau Wink

    Tu as du mal à tenir tes ouailles mon bon Big ? De mon temps y'avait du respect en gronainbourr, on se laissait pas marcher sur la gueule, et encore moins par un truc crevé et moisi... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:38