Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
getyaya
Daerian
Ourouk
Lars Envengger
Druss
Big Mikowsky
nicaudrom
gilel
12 participants

    [J8] Rapports de matchs

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 16 Mar - 22:57

    Catarosa VS BloodWolf 0-1

    Les Catarosa reçoivent la balle sous la pluie (bien sur je sors mon kicker croyant je ne sais quoi mais bon..ça commençait bien !!)
    Sous la pluie la goule n'arrive pas a attrapper la balle..les blood wolf essayent de mettre la pression sur le porteur, premier déplacement avec 1 mouvement héroïque fera 1...relance pour déagger le passage à un revenant pour coller le ballon...necessite alors 1 second mouvement héroique..1 turnover !!
    Superbe premier tour des bloodwolf !

    Apres les deux équipes vont se tanner...on arrive a maintenir la pression avec de belles attaquent a 1 dé (avec des blocage quand même en plus), mais on se fera sortir le revenant FO4 rapidement...
    la goule déborde au tour 6 mais se fera blitzer..la balle tombera.
    Les bloods décident d'attaquer et de libérer deux goules en attaquent et arrive a ramasser la balle avec un LG et courra tant qu'il peut pour arriver à la porté du TD avec deux goules en attente...les cata n'arriveront pas a blitzer le loup...la parcho attendu va tomber ! 1 !! le sorcier a jeté allume gaz au lieu de foudre !
    Les bloodwolf marqueront tour 8 !

    deuxieme mi-temps, les bloodwolf ont la balle mais son a 10 VS11. il forme un pseudo cage..mais les joueurs sont dispersé...tombent et sont proche de la ligne avec un LG frénétique pas loin les empéchant de se relever...le porteur est collé par la star goule blodgeuse glissage controlée..le coté droit comprends beaucoup de lent. Voyant que la cage etait infiltré et que les blood etaient en infériorité de force, on essaye de faire tomber a 2d la blodgeuse..et la on a que des repoussé esquive...ça sent le bruler..mais la une action que je n'ai pas compris, la goule ne colle pas le porteur. Ce dernier en profite pour courir en diagonal afin de se mettre à l'abris de tous sauf de la goule. On arrive a amener un zombi au contacte du porteur.
    La catarosa reviendront, et la star fera un blitz 1D qui fera 6pow la balle tombe mais n'est pas ramassé a cause de la pluie.
    Tour suivant les bloods essayeront de rapprocher un revenant, essayeront de blitzer la goule pour ramasser la balle mais ce sera un échec.
    Une seconde goule ramassera la balle et avancera rapidement vers l'embute mais a porté d'un golem blocker ou d'un LG. je préférè blocker a 2d et garder mon LG pour tenter le ramassage...bien sur le mouvement héroïque pour blocker se soldera par 1. La goule arrive a une case de l'embut et temporise.
    j'arrive a ramener un LG contre lais surtout contre la ligne d'embut pour appâter le blitz. Avec sagesse Bill choisira l'esquive pour viser le match nul apres un blitz et un retour de son LG. On discute sur le possible jet de merde ou le choix du blitz et la...le verdict tombe 1 puis 2 pour l'esquive puis commotion pour la goule !! a croire que j'ai sacrifier 20 vierges la dessus !!
    Il me reste a blitzer le LG (je flip car le skull skull n'est pas loin) mais ça passera et le match se terminera par 1-0

    J'ai eu du bol sur le parcho, meme si j'aurais encore eu une ptite chance avec mes goules (mais il aurait fallut une esquive et un ramassage sous la pluie) mais surtout gros coup de chatte sur l'esquive de la goule de Bill pour égaliser...ça ne compense pas son blitz 1D à 6pow qui empêche le 2-0

    merci pour le match...bonne continuation Bill à bientôt pour la revanche même si t'as de l'avance !!

    Bloodwolf GOOOOOOOOOOOOOOOOO







    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par plt44 Jeu 17 Mar - 15:21

    bloodwolf  RAS
    catacomba  Mort Sure , Loup Garou comp


    J8 cloturé
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par mourblad Jeu 17 Mar - 18:00

    Merci plt !

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:08