Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
getyaya
Daerian
Ourouk
Lars Envengger
Druss
Big Mikowsky
nicaudrom
gilel
12 participants

    [J8] Rapports de matchs

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty [J8] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 8 Mar - 20:35

    - Bienvenue dans l'Antre2bobs !
    - Yep yep yep
    - Pas top mal au casque ?
    - Non nooooooon p'tit gars, tu sais j'en ai vu d'autres des troisièmes mi temps. Il en faut plus pour m'abattre !
    - Sut été dommage que vous ratassiez cette avant dernière journée !
    - Ratassiez ? Vous m'insultates mon cher ?
    - Que nenni, mon ami, je vous éduque.
    - Ah ? Et comme devoirs vous voulez le poing gauche ou le poing droit ?
    - Holà comme vous y allez, vous récupérez vite mais vous êtes quand même un tantinet susceptible .
    - Un tantinet je te l'accorde. Bon vous tu disais au sujet de cette avant dernière journée ?
    - Qu'en attendant le match décisif de ce soir qui verra peut être les Black Dragon, l'une des équipes légendaires de la cabalvision empocher le titre de la division d'élite, nous devrions présenter l'avant dernière journée qui verra se dessiner le podium d'une part et se remplir la charrette qui va conduire certaines franchises vers la descente.
    - Ah ouaip ça va friter sur les terrains et pleurer dans les coursives.
    - Les travées , les travées. Bien commençons :


    Rams vs Unicors :
    clairement le but de Ramba est de remporter ce match histoire d'éviter la charrette de la descente. Pour cela il faut gagner. Et même ainsi il restera derrière son adversaire du jour au classement. Lequel adversaire a décidé de s'accorder à la fin de la saison une saison sabbatique. Il a eu le bon gout de maintenir son équipe dans le ventre mou de la division , avec pourquoi pas un petit miracle et une place sur le podium.
    Pour Ramba, il ne lui reste qu'une alternative : prier .

    Corons vs skulls :
    Se s'est tiré d'un mauvais pas en remportant son match contre Flaa lors de la septième journée. Ainsi il peut voir venir tranquillement le match contre le dernier de la division d'élite. Une victoire et la survie est dans la poche, au moins arrière.
    Pour Getyaya, d'aucun jugeraient que sa place de dernière de la division est peu élogieuse, mais faut il rappeler quand même qu'il est dernière de la division d'élite, la seule l'unique, et qu'il est devant 42 coachs qui rêvent de prendre sa place !

    Wolves vs Rosa :
    Mourblad s'est réveillé un peut tardivement et cela va être dur de lutter contre le second au classement qui s'il l'emporte ce soir contre Roy Lorcan, aura donc une chance d'accrocher la première place en cas de nouveau faux pas du leader, mais au mieux de conserver la seconde place du classement , perdant ainsi définitivement son surnom d’ascenseur.
    Mourblad va prendre la charrette, mais rien n'est perdu , deux exploits et les louploups restent dans l'élite.

    Nez rouges vs sentinels :
    Drussac a peut être laissé sa chance de remporter le championnat cette saison. Toutefois il va devoir batailler ferme s'il veut conserver sa seconde place et , pourquoi pas profiter d'un faux pas du leader de la division.
    Ca passe donc par un écrasement en règle de Flaa qui a besoin d'un exploit pour ne pas finir dans la charrette.
    C'est le match tendu comme un string de cette journée.

    Dragons vs Saints :
    On ne voit pas ce qui pourrait empêcher les Saints de rester dans la division d'élite la saison prochaine, voir même de glaner un podium cette saison.
    Ah si peut être , des Dragons déchainés parce qu'ils auront perdu et devront valider leur titre par une victoire , ou alors des Dragon , champions qui voudront se la faire pizza complète jambon fromage saucisson d'orques avec une fiche ne comportant que des victoires cette saison.
    De la baffe en perspective.

    - Belles affiches n'est il pas ?
    - Ouais ça fait quand même du non vivants à la pelle en tête de la division là ... c'est pas très propre.
    - Voir même un peu faisandé .
    - Elle est bizarre cette saison l'ami, toi pas sentir pas comme une odeur de scandale ?
    - Vous savez , vous pouvez me parler normalement , je ne suis pas neuneu. Il faut bien avouer toutefois que le scandale semble toucher toute la ligue et pas seulement la division d'élite.
    - Ouais j'osais pas le dire.
    - Étonnant de votre part !
    - Moui, quand on voit le nombre de matchs gagnés sur tapis vert cette saison, les coachs qui disparaissent, des stades où l'on ne peut plus jouer parce qu'il n'y a plus d'écran géant, des équipes qui n'arrivent pas au même moment sur le terrain .... on se dit que les commissaires ont un peu tout arrangé à leur sauce et qu'ils ont du se gaver grave ... comme on dit du côté de Burdigala.
    - Oui grave !
    - Quand on voit l'ampleur du scandale, on a beau avoir des corones, on se fait un peu tout petit quand même ...
    - Je vous comprends mon ami, on peut être professionnel mais néanmoins prudent !
    - si fait mon gars.
    - D'ailleurs nous n'allons pas épiloguer plus longtemps et laisser nos auditeurs méditer sur cet état de fait .
    - Ouep, en espérant que la saison prochaine soit plus clean.
    - Plus propre vous voulez dire ?
    - Je veux ... en même temps c'est du Blood bowl .
    - Eeeehhh oui. A bientôt donc , si on est encore là
    - Et si on s'est pas fait dessouder par les instances de la Ligue ....
    - A bientôt disais je dans l'ANtre2Bobs !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 8 Mar - 20:48

    hola Les 2Bobs !

    Il risque d'y avoir du beau monde dans la charrette !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 8 Mar - 20:53

    clap

    42 coachs derrière le dernier de la D1 Suspect Un autre scandale en perspective ? What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 9 Mar - 15:55

    Big Mikowsky a écrit:clap

    42 coachs derrière le dernier de la D1 Suspect Un autre scandale en perspective ? What a Face

    Oui je me posait la question aussi. Mais certaines équipe sont peut être coaché par deux coachs différent, ce qui expliquerait pourquoi certains coachs arrive parfois à gagner un match.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Ven 11 Mar - 22:56

    Le match vient de se terminer à l'instant dans un brouhaha compréhensible.

    Nos reporters reviendront sur ce match, ou du moins, cette parodie de match, tant il était évident ce soir que quelque chose ne tournait pas rond. Il y a vraiment un je ne sais quoi de pourri dans ce sport...

    Victoire des Saints 3-0.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Mar - 23:24

    Match validé.

    Les dragons2 , un skull comp

    Les Saints, une momie, une goule et un revenant comp



    biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par gilel Sam 12 Mar - 8:12

    Big Mikowsky a écrit:clap

    42 coachs derrière le dernier de la D1 Suspect Un autre scandale en perspective ? What a Face
    Les effluves de l'alcool sans doute, et je vois qu'il a même été caractérisé de dernière .... même le genre s'en mêle.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 12 Mar - 8:14

    Tout de même Lars, enfiler le leader par 3 TDs comme ca, c'est pas mal du tout ! clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Daerian Sam 12 Mar - 9:21

    Oui c'est du bel œuvre ! clap
    Ce qui te permets en plus d’être la seule équipe invaincue de la D1 ! hola
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Sam 12 Mar - 12:09

    Extrait du Middenheim Herald du jour:

    Des Saints étonnants de facilité écrasent le nouveau champion en titre 3-0

    Dès le début du match, il était écrit que celui-ci susciterait des polémiques. Voulant bien faire, le vaguemestre de la ville organisa une petite cérémonie afin d'honorer le nouveau champion, qui fût rapidement écourtée par l'intervention du coach des Black Dragons II, pour lequel les conditions climatiques ne supportaient pas que l'on s'attarde en cérémoniaux déplacés.

    Le soleil tapait fort, très fort sur le stade. Sa lumière était pour ainsi dire quasi irréaliste, et l'on sait que les mort-vivants ne goûtent pas à ces conditions de jeu. C'était cependant de nature à contrarier les Black Dragons plus fortement que les Saints, ces derniers jouant à 13, contre 11 pour les nouveaux champions.

    Les Saints obtenant le coup d'envoi, ceux-ci se ruèrent à l'attaque, désireux sans doute de prouver aux Dragons qu'il faudrait compter avec eux la saison prochaine. Une cage se forma rapidement au centre du terrain, et rapidement également, Roy Lorcan comprit que le match allait être long: en début de rencontre, il devait déjà se passer de deux squelettes, blessés et dont la régénération ne fonctionna pas.

    Les Saints cherchèrent à gagner un peu de terrain, en profitant de cet avantage numérique pour se déplacer un peu. En milieu de mi-temps, les Saints choisiront une aile, afin de s'infiltrer. Cependant, un peu trop confiants, le porteur de balle sera laissé à portée de blitz, ce que ne manquera pas de faire, et de réussir, une goule. Hélas, quelques blocages plus loin, un turnover permettra aux Saints de récupérer le ballon, et de marquer le premier touchdown que concèdera Roy Lorcan depuis le début de la saison!!!

    Miragliano Saints 1 - Black Dragons II 0


    A ce stade-là, on pouvait se dire que le pire était passé pour les Dragons. Il n'en sera rien. Les Saints verront eux quatre de leurs joueurs, dont une momie et Lavinia Capuana, la goule dotée d'une force surhumaine, rester dans la fosse. Cela étant, cette canicule dure assurait leur présence en seconde mi-temps.

    Roy Lorcan lui verra en début de mi-temps, sur son drive, une momie ainsi que le zombie très costaud rester sonnés par l'étouffante chaleur régnant dans l'enceinte. Le KO restant sagement dans la fosse, ce n'étaient donc pas moins de 5 joueurs qui manquaient à Roy Lorcan.

    Malgré cela, il se mettra en position de faire une passe, certes un peu désespérée, mais qui aurait pu aboutir. Le fumble qui suivra entraînera un contre, brillamment mené par une goule des Saints.

    Miragliano Saints 2 - Black Dragons II 0

    A ce stade-là du match, les deux coaches le savent, il s'agit de sauver l'honneur pour Roy Lorcan. Avec trois joueurs blessés, un KO qui ne revient pas, et à nouveau un revenant (certes débutant) out à cause de la chaleur, c'est à nouveau un drive en grande infériorité numérique qui se profile.

    Les choses semblent repartir un peu de l'avant pour les Dragons, avec la première sortie d'un joueur de l'équipe adverse. Nous sommes en milieu de seconde mi-temps, mais la passe de Lance Ayworth en direction d'une goule échouera, et le contre des Saints à nouveau s'organisera. Présence autour de la balle, course d'Adrian Peterson en direction de la ligne d'embut... Mais pourtant, ce diable de Roy Lorcan ne s'avoue pas vaincu, et réussit à confier la balle à une goule.

    La séquence suivante n'est pas le tournant du match sur le terrain, celui-ci étant déterminé depuis déjà quelques temps. Il sera celui qui mettra par contre le feu dans les tribunes, car la mainmise de la magie, ou de l'argent sur le résultat du match ne sera que trop évident. Laviana Capuana blitze la goule porteuse du ballon, la couche, et la balle part dans le public... avant de rebondir dans les bras d'un zombie, idéalement placé pour une transmission à Adrian Peterson, une fois débarassé de la momie dont il était flanqué!

    La foule gronde, car l'artifice est trop grand, mais les Saints poursuivent impertubablement leur marche en avant. Turnover des Dragons, ramassage dans une zone de tackle (ce qui n'est pas très difficile pour Adrian Peterson, revenant particulièrement agile), qui va inscrire son deuxième touchdown du match!

    Score final: Miragliano Saints 3 - Black Dragons II 0

    Interview dans la zone mixte de Lars Envengger:

    "Je tiens à féliciter mes joueurs, qui débordaient d'envie de battre le nouveau champion. Roy Lorcan n'a pas pu faire grand'chose, mais nous a malgré tout posé des difficultés quand il a pu le faire. Je tiens à le féliciter de son parcours, et lui donne d'ores et déjà rendez-vous la saison prochaine! Un mot par rapport aux rumeurs que j'ai pu entendre, dans les couloirs et travées du stade: nous n'avons pas acheté ce match, pas plus celui-ci qu'un autre. Toute personne me soutenant le contraire devra en assumer les conséquences!!"


    Dernière édition par Lars Envengger le Sam 12 Mar - 12:18, édité 1 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Daerian Sam 12 Mar - 12:14

    A l'inverse de l'inverse parfois j'ai pas tout compris Laughing
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Sam 12 Mar - 12:19

    Tu as raison, le passage n'était pas clair. En gros, quand ce n'était pas important, mon équipe a été touchée (et donc préservée pour le drive suivant), et quand cela a été primordial, Roy a mangé cher.

    Cela vaut d'ailleurs pour à peu près toutes les séquences de jeu Very Happy

    Du coup, histoire que cette équipe devienne vraiment scandaleuse, j'ai un deuxième revenant +1 en ag... Elle est pas belle la vie? Enfin... la mort, je sais plus moi, à force!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 12 Mar - 12:21

    clap

    Lars Envengger a écrit:"Je tiens à le féliciter de son parcours, et lui donne d'ores et déjà rendez-vous la saison prochaine!"

    Et hop, Lars continue la saison prochaine, c'est sur à 100% maintenant content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Sam 12 Mar - 12:35

    Big Mikowsky a écrit: clap

    Lars Envengger a écrit:"Je tiens à le féliciter de son parcours, et lui donne d'ores et déjà rendez-vous la saison prochaine!"

    Et hop, Lars continue la saison prochaine, c'est sur à 100% maintenant content

    Je pens een effet que j'arrêterai la ligue sur fbb, plutot que la cabal. Le souci, c'est que j'ai pas mal d'échéances d'ici novembre qu'elles soient perso ou pro, et que j'aimerais bien disposer plus de mes soirées... En même temps c'est une fausse excuse, dans la mesure où il reste 5 soirées de dispo Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par gilel Dim 13 Mar - 20:39

    Lars, l'anti slip maudit !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Lun 14 Mar - 17:47

    Y a de ça oué... Bon, des fois, c'est inutile. Ma momie a également fait 11 sur son jet de comp, mais j'ai préféré stab à +1 en ag, bizarrement Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 14 Mar - 21:36

    Les Corons remportent leur premier match face aux rats qui ont été dominés physiquement et sont sortis l'un après l'autre.

    Sans briller donc, simplement en perçant les armures, les Corons évitent le 0 pointé cette saison.

    2-0 pour eux :
    - un contre en première après avoir sorti le porteur blodgeur dans le public,
    - un TD tour 16 après avoir BC comme un cochon contre les 2 rats qui restaient sur le terrain.

    Bonne continuation Seb et à très bientôt.
    ps : je n'ai pas encore regardé comment entrer les résumés dans l'outil de Mr Mojo.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Flaa Lun 14 Mar - 21:41

    Victoire des Bonnets rouges 1-0 face aux Sentinelles de Druss

    Dans leur élément tout le long du match (sous la pluie) , les ogres ont assuré leur TD en première (un peu ballzy , mais il y est sifflote ), et écrabouillent la goule mutante d'en face , s'assurant par là même la victoire Cool

    résumé plus complet plus tard
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 14 Mar - 22:07

    clap Bravo les bonnets, le maintien est presque là !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par plt44 Lun 14 Mar - 22:13

    Druss : un revenant level up
    Flaa:  1 ogre et 2 snots level up


    Getyaya: un coureur et un 3/4 level up
    Sebnobi: un CE level up

    matchs validés
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 14 Mar - 22:20

    Flaa a écrit:Victoire des Bonnets rouges 1-0 face aux Sentinelles de Druss

    Dans leur élément tout le long du match (sous la pluie) , les ogres ont assuré leur TD en première (un peu ballzy , mais il y est sifflote ), et écrabouillent la goule mutante d'en face , s'assurant par là même la victoire Cool

    résumé plus complet plus tard

    hola nez hola

    [J8] Rapports de matchs Giphy


    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mar 15 Mar - 21:37

    Bon victoire 2 à 1 des n'elfes noirs face aux gars en slip de Ramba

    On attaque en 1er et on se prend le blitz dans la face What a Face , les nordiques viennent coller.
    On distribue quelques baffes, on claque la relance sur le ramassage et turnover juste derrière.
    La 2ème relance par sur le tour suivant ça s’annonce serré jusqu'au tour 8 ...
    On tue un coureur avant de blesser un 3/4, on résiste bien et finalement on part sur l'aile droite.

    Ramba tente de bloquer l'aile, on perce par l'axe en commettant une erreur en esquivant aux pieds d'un tacleur ... je crame ma dernière relance.
    Le yéti vient coller, je le couche et le porteur part tranquillement dans le coin gauche.
    Les 2 derniers tous font mal avec 2 blessés et 4 KO avant que je score ! 1-0

    Ramba rentre son KO moi j'en rentre 2 et la canicule pointe son nez.
    2ème mi-temps j'ai 3 joueurs sonnés par la canicule et Ramba 1.
    Les nordiques reprennent à 11 contre 7.
    Le blitzer glissade contrôlé et couché sur la LOS mais il gratte une case, le porteur ramasse et part s'isoler sur le côté.
    Mon blitzer esquive 3 fois (2+,3+,2+) met 2 GFI pour sacker et tuer le lanceur adverse.
    Ce dernier est sauvé par l'apo.

    il me reste 4 gus à ramener pour couper la route au maximum, ce que je fais un claquant une relance.
    Mon blodger et blitzé mais résiste.
    Le coureur esquive et blitz le berseker adverse pour libérer le blitzer et la balle.
    Je ramasse et aggrave le score tout 10 : 2-0.

    On reprend à 8 contre 11.
    Les nordiques tentent de passer sur l'aile droite, je mes bloque et j'ai même une opportunité de sacker le porteur tour 14.
    J'y vais mais la balle tombe aux pieds d'un 3/4 norse, je le couche sur la balle mais celle-ci après moults rebonds arrive dans le bras du lanceur Crying or Very sad
    Ce dernier est libéré du marquage et réduit le score 2-1.

    Fin du match.

    Merci Ramba.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 15 Mar - 22:57

    rams Mozbjörn , coureur et Gilelvej, 3/4 comp

    :unicorns:Karanthyr , blitzeur comp
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mer 16 Mar - 20:17

    La pluie tombe ce soir sur le stade et ne cessera pas de tomber de tout le match . Les bonnets rouges joueront donc dans leur élément, et il faut croire que ca leur aura porté chance Very Happy

    1ere mitemps

    Remontés à bloc les bonnets rouges décident sans réfléchir de se lancer les premiers à l'assaut. Malheureusement ca tape mou, et plus grave le cuir semble plus glissant que prévu. Après plusieurs tours à laisser leurs adversaires se débattre avec le cuir, les nécros décident de venir mettre la pression. Du coup les ogres n'osent plus toucher le cuir et tentent de le protéger du mieux qu'ils le peuvent. La fin de la mitemps approchant, les ogres décident tout de même de tenter le tout pour le tout : un joueur (à Druss ou à moi , je m'en souviens plus) vient d'etre couché sur le cuir ce qui le fait rebondir à un emplacement avantageux. Quelques blocages pour dégager la voie et un snot file s'emparer du cuir mais l'embut est loin, trèèèès loin. Pas de soucis l'ogre Conwoion nous ressort son fameux coup de pied et envoie le petit voler dans les airs et atterrir hors de portée des nécros. Mais à portée de TD par contre Cool : 2 GFI et les ogres ouvrent le score tr 8 1-0

    2nde mitemps

    les nécros accusent le coup, mais n'ont pas dit leur dernier mot . l'attaque se met en place et pas d'amateurisme en face , le ballon est rammassé à la première tentative par la goule blodgeuse ag4. Un snot vole dans les airs et vient coller la goule pour tenter de géner le pack nécro. Et, est ce cela qui fonctionne ou non, voilà que l'attaque piétine et ne perce pas, s'enfermant peu à peu sur l'aile. Les ogres se rapprochant, la goule s'extirpe mais ne parvient pas à se protéger correctement. Conwoion, encore lui, s'elance et au prix d'une esquive 3+ et d'une relance sèche la goule , la tuant sur le coup Twisted Evil .
    Un snot s'elance mais rate une fois de plus le ramassage. un loup garou revient sur ses pas et s'empare du cuir pour le mettre à l'abri , mais les nécros n'y sont plus et il se colle à un ogre à terre. Le blitz de l'ogre ne suffisant pas , c'est un second ogre qui se chargera de mettre le cuir au sol. A partir de là , les bonnets vont s'agglutinner autour du cuir, empechant toute tentative d'égalisation des nécros. Score final 1-0 hola

    Un match très sympa . En première je me précipite sans réfléchir pour choisir d'attaquer sans faire attention à la pluie et cela aurait pu me couter cher, mais un petit moment de grâce me permet de scorer malgré tout. En seconde , Druss, pas très inspiré,  protège mal son porteur et cela lui coûte très cher. Suite à la mort de sa goule mutante, difficile de revenir dans le match.
    Merci Druss pour le match biere  , et peut etre à la saison suivante pour la revanche Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 16 Mar - 21:05

    C'est moi qui couche un joueur sur la balle et elle rebondi vers tes gas dommage. Je savais que c'était risqué comme manœuvre avec un lancé de snot possible mais comme tu avais plus de relance ça m'a paru valoir le coup de tenter. Je me suis dit au pire entre le ramassage sous la pluie, le cerveau lent, le lancé, la réception et les probables GFI il va bien raté un jet, mais non.

    En seconde j'ai pas très bien joué, mais en même temps j'arrive pas à sortir de snot, je suis un de moins et du coup j'ose pas trop aller au marquage(fesant même des blocs 2D contre pour m'en dégager) sur les ogres qui peuvent alors bien se replacer. J'envoie un loup devant jouer les receveurs voir attirer les ogres mais ça me fait un joueur en moins en def du porteur et ça lui sera fatal. Ensuite démoralisé j'ai plus trop fait d'effort de réflexion, juste éviter miraculeusement de m'en prendre un autre touchdown.

    Au final je me prend un touchdown en première un peu chanceux, mais j'aurai mériter d'en prendre un en seconde donc le score est logique.

    Mais je savais qu'avec un seul golem et aucun remplaçant contre 6 ogres ça allait être dur. Il aurai fallu que mes griffes/chat soient plus efficace pour que je m'en sorte, mais j'ai pas eu des masse d'occasion de taper à 2D ne fessant qu'un sonné.

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de matchs Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:01