Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Flaa
nicaudrom
Daerian
Ourouk
Big Mikowsky
Kodan
10 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Druss Jeu 17 Mar - 18:38

    Oui c'est pas un beug ça, juste une tentative de tricherie de plus du furet.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mar 29 Mar - 14:29

    - Le Classement 2520 de la J6 -

    Le plus long est passé. A ce stade y en a plus derrière nous que devant... et la je parle des parieurs.  No
    L'essoufflement est palpable. Tout le monde est en baisse... et la je parle des points
    Les crampes et courbatures sont le lot des meilleurs. Car oui il reste du bon bonhommes. Du champion qu'on aime. Du mec qui n'a pas mal... non j'ai pas mal.

    La compétition continue et y a pas à dire le classement changement constamment. Alors même si certains se démarquent rien n'est encore.

      Smile 


    Panthéon:

    Tendance du Podium: (12 parieurs)

    Les points sont stables, stablement bas mais stables. On pourrait se dire que c'est dû à un coup de mou, mais quenénie. Le podium est composé des nos têtes de listes habituelles et ça sent la sueur. 
    Je vous le dis la compétition reste acharnée et nos 2 premiers ne vont pas démentir... c'est juste que c'est plus dur de trouver qui va gagner.

    Personnes n'aura sa marche pour lui tout seul. Allez en rang 2 par 2 et on se tient la main (pour éviter de la mettre dans la poche de l'autre ou dans sa gueule. 


    La première place Reste dans les mains de Big après sa chute. Même parès s'être gavé comme un cochon de points des dernières journées il continue de rester au top


    La seconde place n'est qu'à 1 point du Big et ils sont 2 un mystique et un pronostique.  MrMojoRisin qui pratique l'art divinatoire des scores après match. Art divinatoire contre triche et magouille, la nouvelle génération sait réinventer le Style Quote&Bowl. Druss Le Rookie du podium qui voit sa 3eme journée d'affilée dans le top 3, il est le premier à le faire, un potentiel de parieur est là ça se sent. 2 styles différents qui s'applaudissent (18+2 points)


    La 3eme marche, c'est pour du rookie (du podium uniquement) PLT44. Le peloton s’essouffle, les tête de gondoles ralentissent... bah on a 2 gars qui foncent dans la brèche. Aller les gars reste plus qu'à tenir.
    (15+2 points)



    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 253468018
    C'est pas très beau à voir.

    Aucun record aujourd'hui.

    Panthéon
    Par journée
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 16 points = Daerian, Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis 

    (2 points ajoutés pour compenser les 2 matchs annulés)



    J6RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky9521
    Druss10420
    MrMojoRisin8520
    PLT449317
    Nireda7315
    Kodan7315
    Rallmir8214
    Flaa9113
    Daerian7213
    Garaty7111
    Marmotte418
    Ourouk418


    Dernière édition par Kodan le Mar 5 Avr - 11:28, édité 1 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Daerian Mar 29 Mar - 14:52

    Oh pitain la chute ! pale
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Mar - 15:11

    clap hommage

    C'est pour moi que j'applaudis hein content

    Quand j'pense qu'avant, y'avait une plaquette pour ça. Heureusement que ça s'est arrêté, j'aurais plus de place dans ma signature.

    Sinon, je donne des cours d'auto-reluisage. Le 1er cours est offert. Par contre le 2nd cours, c'est-à-dire le 1er que je fais payer, c'est double tarif. Pis après, ça prend un rythme normal sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mar 29 Mar - 16:33

    En parlant de plaque, il n'existait pas un plaque pour le meilleur pronostiqueur chaque saison?
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Tony Mar 29 Mar - 17:04

    La réponse se trouve dans la partie grimoire de la ligue/règlement 2520..............
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Mar - 18:09

    Forcément, les plaquettes reprennent en 2520. Alors que j'ai remporté 3 titres sur les 4 ou 5 derniers. Je sens la magouille. Le magouilleur magouillé, c'est un scandale content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Ourouk Mar 29 Mar - 18:54

    Shocked
    Tin, je me suis fait sécher cette journée. Bon, en même temps j'étais raccord avec mes résultats sur la pelouse.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mar 29 Mar - 21:16

    Big Mikowsky a écrit:Forcément, les plaquettes reprennent en 2520. Alors que j'ai remporté 3 titres sur les 4 ou 5 derniers. Je sens la magouille. Le magouilleur magouillé, c'est un scandale content

    Si tu veux on fait l'impasse pour cette saison (vu tes scores tu dois encore avoir de la ressource niveau magouille)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Mar - 21:19

    Non, mais je plaisante hein, j'm'en tape. J'ai eu un Pépé d'Or, j'ai eu ma caricature, ça vaut pas mal de plaquettes tout ça.

    C'est juste pour chouiner.

    Tain, on peut plus chouiner peinard sans qu'il y en ait un pour proposer une solution apaisante. C'est énervant What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Daerian Mer 30 Mar - 6:18

    Ouais tout cette gentillesse c'est à gerber. C'est Blood Bowl putain pas un concours de caresse ! bing!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mer 30 Mar - 10:01

    - Le Classement 2520 de la J7 -

    Le passage à vide de janvier s'est fait sentir sur les journées précédentes... surement que vous vous êtes fait plaisir plus que de raison au point de manger vos bonnes résolutions. Pour cette J7 je pense que vous avez repris la forme, le 7 porte chance et puis les tendances de chaque divisions sont plus claires.
    L'hémorragie de pronostiqueurs semble stoppée cela dit en passant.

    La compétition continue et ici aussi une tendance se fait sentir. Je pense que vous êtes revenus dedans car les scores sont revus à la hausse.

      Smile 


    Panthéon:

    Tendance du Podium: (12 parieurs)

    Les points sont stables, stablement bas mais stables. On pourrait se dire que c'est dû à un coup de mou, mais quenénie. Le podium est composé des nos têtes de listes habituelles et ça sent la sueur. 
    Je vous le dis la compétition reste acharnée et nos 2 premiers ne vont pas démentir... c'est juste que c'est plus dur de trouver qui va gagner.

    Personnes n'aura sa marche pour lui tout seul. Allez en rang 2 par 2 et on se tient la main (pour éviter de la mettre dans la poche de l'autre ou dans sa gueule. 


    Notre 1er réitère sa domination pour la 3nd fois et conserve sa place. Ce n'est autre que BIG qui reste 1er avec presque le même score qu'en J3, mais il se consolera en prenant le Record de Matchs trouvés avec 17. La classe en 2520  clap  (31 points)

    Le second n'est autre que son adversaire de toujours le Limier. Une vraie dualité entre eux qui dure depuis toujours. Ourouk prend une belle seconde place et recolle à Big. (26 points)

    La 3eme marche, sera pour un revenant qui du même coup foulera le podium pour la 1ere fois. En espérant que tu y prennes goût Kaptain Maddoc. (21 points)



    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 253468018
    MrMojoRisin continue de coller la roue au podium, il a décidé de faire un super score aux pronos cette saison.
    Pas trop de mouvement concernant le peloton qui bastonne toujours pour garder le rythme.



    Panthéon
    Par journée
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 points = Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis 

    J7RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky17731
    Ourouk12726
    Maddoc11521
    MrMojoRisin12318
    Kodan8416
    Rallmir11215
    Garaty7415
    Daerian9213
    Flaa11113
    Mourblad7313
    PLT447211
    Marmotte606


    Dernière édition par Kodan le Mar 5 Avr - 11:34, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Mar - 10:25

    clap

    Même moi, j'm'admire content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mer 30 Mar - 10:40

    J'ai repassé mon fichier excel au peigne fin pour voir s'il n'y avait pas une erreur quelque part.
    Tu es bien parti pour une plaquette.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par mourblad Mer 30 Mar - 10:57

    pffff encore de la magouille...big premier Shocked
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par marmottenragee Mer 30 Mar - 13:16

    Et bin j'ai été très inspiré sur les scores, si y en a qui veulent profiter de mon expertise n'hésitez pas, je vous ferais profiter de mes services pour un prix tout à fait abordable
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Ourouk Mer 30 Mar - 15:05

    He he he les erreurs de jeunesse ca arrive...prends exemple sur daerian qui ne capte pas un cachou aux pronos mais arrive malgré tout a faire bonne figure.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Daerian Mer 30 Mar - 15:52

    Mais attention en prenant exemple sur moi, tu auras un follower un peu lourd et prétentieux qui se rappellera a toi régulièrement.... Rolling Eyes
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mer 30 Mar - 19:08

    Bien tout ça... cheers
    cette saine et franche camaraderie comme une bonne baffe dans la gueule mais avec le sourire.
    Si j'avais su j'aurai sorti plutôt les résultats des journées. J'en prend note pour S2521.

    Continuez la J8 arrive ^^
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par mourblad Jeu 31 Mar - 5:58

    Mais attention en prenant exemple sur moi, tu auras un follower un peu lourd et prétentieux qui se rappellera a toi régulièrement.... Rolling Eyes

    Merci de te sacrifier ! , moi ça me fait des vacances !!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mar 5 Avr - 12:17

    - Le Classement 2520 de la J8 -

    Pour cette J8 On va dire que c'est la dernière étape de montagne car tout est en baisse, les points et les pronostiqueurs (vous vous êtes fait piquer votre solde par madame ou quoi? grrr ). 
    Les meilleurs se sont essouflé, les autres tiennent mais au final bah cette J8 est bien dure pour tout le monde. La fin de saison est bientôt, c'est souvent dans ces 2 derniers jours qu'il faut grappiller les points de la victoire.

    On est passé à 10 pronostiqueur, là on rentre même pas dans nos frais... je vais devoir sacrifier des bébés chats pour que ça change.



    Panthéon:

    Tendance du Podium: (10 parieurs)

    Une journée difficile et force est de constaté que les stratégies de chacun tendent à souffrir sur la durée. 
    La stratégie Big est à court d'argent donc lui à court de points (OU ALORS il met ses sous de côté pour soudoyer quelque chose d'autre)
    La stratégie Divination de MrMojo fonctionne moins bien depuis qu'un calendrier a été acheté pour le staff.
     Mais y a des stratégies qui marchent.

    La stratégie "Bloque les portes ils arrivent de Rallmir et Flaa fonctionne bien aussi

    A la 1ere place Rallmir avec 23 points foule le podium pour la 2nd fois. Il l'aura voulu cette place.
    A la seconde place Flaa, avec 17 points il revient lui aussi pour la seconde fois sur le podium.
    Comme quoi empêcher les autres d'entrer avec un qui parie pendant que l'autre bloque... bah c'est pas mal.


    La stratégie Constance dans l'effet de Kaptain Maddoc ... en fait elle tient, c'est bon.

    Il est 3eme, notre Kaptain Maddoc, gagne sa deuxième journée sur le podium alors que tout le monde s'est cassé la tronche... on vous l'avait dit que les marches étaient glissante... bah Maddoc lui il a tenu la rampe. (13points)






    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 253468018
    Un trio de beau gosse qui continue encore et toujours à maintenir le peloton à 12 points, Druss, Kodan et Ourouk.
    Dégringolade de Big à 8 points.  affraid Le champion a tout donné (pécuniairement) les journées précédentes.



    Panthéon
    Par journée
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 points = Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis

    J8RésultatsScoreTotal
    Rallmir9723
    Flaa7517
    Maddoc7313
    Kodan8212
    Druss6312
    Ourouk6312
    Daerian8110
    Big Mikowsky6210
    MrMojoRisin618
    Marmotte618
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Ourouk Mar 5 Avr - 13:45

    J'ai gratté 2 gros points au reluiseur, journee gagnée ! Et merci cacao pour les resultats
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Kodan Mar 5 Avr - 14:35

    - Le Classement 2520 de la J9 -

    Ultime journée avant la cérémonie des Limier d'Or 20520.
    On peut dire que cela aura été une reprise ardue et endurante


    Panthéon:

    Tendance du Podium: (12 parieurs)

    Les têtes d'affiche se sont laissées aller ce qui fait la part belle à tout leur challenger et on vous l'avait dit en J8 que certains allaient assurer leur place.

    La 1er place revient à un habitué des podiums en cette saison et un habitué des podiums tout court. Avec un raisonnable 18 points nous retrouvons nos 4eme de la journée précédente, Druss et Ourouk.
    Et mention spéciale au Rookie parmi les rookies, car pour sa 1ere participation il arrive direct sur cette 1ere marche. Un bravo d'encouragement à Ogoon.

    La 2nd place revient à un autre habitué du podium (d'ailleurs ça fait 2 journées de suite) Le Kaptain Maddoc et le challenger Rallmir qui aura souvent collé le podium et même foulé une marche. Bravo pour cette dernière journée. (17 points)

    Une 3eme place jalousement gardée par mourblad. On sent qu'il a voulu s’illustrer pour ce dernies pronos. Bienvenu à toi fouleur de marche. (16 points)





    Et derrière:  Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 253468018
    On retrouve tous les pronostiqueurs qui ont foulé le podium cette saison (à l’exception de Kodan).

    La dégringolade se confirme pour Big avec encore 8 points. Met avis que le bigre nous prépare une magouille d'envergure... Je le sens bien briguer un poste



    Panthéon
    Par journée
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 points = Rallmir, Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis

    J9RésultatsScoreTotal
    Druss8518
    Ogoon6618
    Ourouk8518
    Maddoc7517
    Rallmir7517
    Mourblad8416
    PLT447415
    Flaa4514
    Garaty6312
    Marmotte5311
    Daerian6210
    Kodan6210
    Big Mikowsky618


    Dernière édition par Kodan le Lun 11 Avr - 11:58, édité 4 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Ourouk Mar 5 Avr - 15:02

    Par respect pour mon illustre personne, tu aurais pu (du) me placer, en haut du tableau au lieu de cette chiure de druss, c'est une vraie faute de gout.
    Double bonus, j'ai mis une violente dose au reluiseur...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Flaa Mar 5 Avr - 16:42

    super Kodan

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2520 (J8)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:38