Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Bill Dacier
Roy Lorcan
Ourouk
Big Mikowsky
Rallmir
Spal
Druss
mourblad
getyaya
13 participants

    [J4] Rapport de match

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Lars Envengger Mar 9 Fév - 22:29

    Ourouk a écrit:Match validé !

    3  comp  pour Lars et un zomb chez Bill


    Merci Ourouk!

    Bon, j'ai eu deux doubles, mais ça n'a pas touché la momie... Caramba, encore raté! Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Bill Dacier Mar 9 Fév - 22:39

    oui c'est vrai passer un tour au tour 14-15, ça influe trop sur le jeu. ce d'autant que la seule chance de bien defendre pour Lars n'était pas gagné : bloc à 1 dé contre la goule blodgeuse...
    le match est vraiement tres mal aprti pour la catacomba : 1 rocher sort d'emblée un zombie, pui 2 autres sorties en 2 tours et au bout du tour 3 il ne me reste plus qu'une RR et on est 8 sur le terrain... difficile de défendre et d'empecher le TD
    en seconde, les dés s'inversent (masi avec les sorties en moins!)
    masi le JPV tombe sur le zombie qui se fait demolir la hanche et qui pour compenser son manque de déplacement sur le terrain aurait pu gagner en agilité!!!!!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Druss Mer 10 Fév - 18:06

    On affronte pour ce match des nordiques sans LG ni bersekers mais avec un sorcier.

    On défend en début de match, on cogne pas terrible tandis que les nordiques ratent pas un bloc, mais nos armures sont en acier trempé et on tient le choc. Le yéti chargent à gauche mais esseulé il est mit a terre par l'un de mes loups. Les nordiques tentent de passer à droite en vain. Du coup le temps venant à manquer un coureur s'élance seul à gauche pour tenter de recevoir une passe mais la goule et un loup l'intercepte et l'envoie à terre. Finalement les deux coureurs vont se blesser eux même en voulant esquiver mes joueurs, l'un d'eux se défonce la clavicule mais est sauvé par l'apo.
    Un de mes zombis commotionne un 3/4 pendant qu'un autre est mit Ko par le yéti. En fin de match on se met tous sur le yéti mais on le met juste au sol.

    Mon zombi KO reste dans les vapes du coup en seconde période on sera à 10 contre 9. 10 contre 7 après les premiers coup donnés. Le yéti charge un golem, je le laisse le repoussé pour l'attirer dans mes rangs. Une boule de feu fonce sur le terrain visant 5 de mes joueurs dont le porteur, au final deux joueurs sont touché, les deux au contact du yéti. Bon on resserre les rangs, on marque un temps d’arrêt en attaque pour se focaliser sur le yéti, à 4 dessus le loup lui met un bon coup de griffe et le commotionne. Un autre 3/4 est blessé par un zomb, c'est un massacre.
    Malgré tout les nordiques d'un coup passent leur esquiver pour tenter de former une ligne devant leur embut. Me faut un blitz 1D de la goule pour passer, je pourrai facilement temporiser mais plus que 5 nordiques sur le terrain j'ai bien envie de tenter le 2-0 et mais en cas d'échec me resterai 3 tours pour récupérer la balle et marquer. Donc la goule s'élance push , touchdown 1-0 et le zombi KO se relève.

    Une émeute nous donne un tour de plus, les deux loups et les deux revenants foncent vers les 2 nordiques dans leur camp tandis que 4 zombis et les deux golems s'occupe des 3 nordiques sur la ligne d'attaque.
    Un énième bloc 1D réussit sur un golem fini par avoir raison de lui, il trépasse et la regen échoue, encore. Sur 6 tentatives en 4 match elle n'aura réussit qu'une fois sur une commotion d'un zombi tour 15....
    Malgré ça la supériorité numérique nous permet de récupérer la balle avec un revenant qui part droit devant.
    Un nordique se lance dans une double esquive 4+/3+ qui réussit mais avec l'aide d'une relance pour blitzer le revenant skull . Le revenant avance alors tranquille pour le 2-0 tour 16.
    Durant le dernier tour de frappe l'un de mes zombis est commotionné et comme par hasard cette fois la régen réussi, faut croire qu'elle se fou de ma gueule.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Flaa Mer 10 Fév - 18:56

    Druss a écrit: la régen (...), faut croire qu'elle se fout de ma gueule.

    j'ai hâte de voir mes ogres jouer contre avec tes joueurs, moi, histoire de valider cette théorie Twisted Evil
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Druss Mer 10 Fév - 19:23

    Contre tes ogres je mise pas sur la regen, ce serait désespérant, non je compte sur des cranes lors des blocages, mes adversaires en font pas mal cette saison.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Flaa Mer 10 Fév - 21:55

    (Flaa) Bonnets rouges 0 - 2 Unicorns (Guldhan)

    Mais on a eu quand même notre vengeance Twisted Evil
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par plt44 Mer 10 Fév - 22:00

    un snot level up pour flaa
    un 3/4 et un blitzeur level up
    un 3/4 cou brisé et un autre 3/4 absent prochain match pour Gulhdan

    Gilel n'a plus qu'a passer la J4
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par GulhDan Mer 10 Fév - 22:07

    Bon victoire dans la douleur pour les elfes noirs face aux Bô nez rouges Wink

    On embauche une furie toute neuve pour la rencontre
    On attaque en 1er avec un ballon botté dans mon embut et en face c'est un blitz des Ogres.
    On ramasse et passe au coureur, la 1ère esquive du match est ratée ça donnera encore une fois le ton pour la suite ....
    Rapidement un blitzer est agressé et tué RIP mais l'apo intervient pour le remettre sur pied pour lea suite du match.
    On infiltre rapidement le blitzer blodger côté droit, n'étant pas marqué on lui transmet la balle et il s'échappe sur l'aile.
    On temporise mais les ratés sur esquive fragilisent notre protection du porteur et on est obligé d'abréger le ball control.
    Ça laissse du temps à Flaa pour égaliser mais ça ne passera pas (l'ogre porteur cloturera la mi-temps sur un gros débile.

    On reprend à 9 contre 11 et rapidement plus que 8 elfes sur le terrain.
    L'ogre esquive en force ramasse le cuir !
    Dès le 1er tour j'ai une possibilité de blitz à 2 dés sontre sur lui et j'y vais mais ça e donne rien.
    Tour suivant après 3 gros débiles je tente encore le 2 dés contre qui ne passe pas.
    La 3ème tentative sera la bonne, l'Ogre est couché à 2 dés contre et derière Flaa tente de ramasser avec un snot solitaire qui foire.
    Je repousse un ogre sur la balle et après le rebond je colle 4 elfes autour de la balle.
    Les ogres ne sont pas tous concentrés et un seul elfes est mi hors jeu + un 3/4 KO.
    On ramasse sur un 3+ relancé avec le blodger qui part sur le flanc droit.
    Les esquives passent ... Pfffioouuuuu ... et je peux le protéger et doubler le score 2 tours plus loin avec la furie.


    On a la victoire et Flaa a sa vengeance après s'être bien défoulé sur mes elfes : un mort sauvé, 1 3/4 mort, 1 cou brisé, 1 rate un match et une commotion.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Flaa Mer 10 Fév - 22:13

    les cerveaux lents m'ont trahis en seconde mitemps, et l'opiniâtreté des elfes aura finalement raison du porteur à 2D contre . Match bien sympa quand même, on s'est bien défoulés Twisted Evil mais les 2 derniers ogres restent lvl1, dommage Sad .

    Et pour le fun , un snot prend un double clown

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:01