Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Bill Dacier
Roy Lorcan
Ourouk
Big Mikowsky
Rallmir
Spal
Druss
mourblad
getyaya
13 participants

    [J4] Rapport de match

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty [J4] Rapport de match

    Message par getyaya Ven 5 Fév - 7:47

    Encore un match poussif des Corons : 1-1

    Alors que le contre est assuré en seconde, les Corons n'arrivent vraiment pas à concrétiser de véritables attaques. L'infériorité numérique pèse lourd et Mourblad assure le nul au tour 16.

    Va falloir cartonner les slip les gars ^^

    Merci Mourblad pour ce match bien sympathique.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par mourblad Ven 5 Fév - 12:30

    En préambule, je tiens à signaler que notre commissaire ne mérite en rien son backchich hebdomadaire !!!!!!
    Déja la journée n'étais pas finalisée (heureusement il y a notre dieu acryosis le beau/fort/intelligent hommage et merci à get pour le texto Wink )
    Ensuite on constate que les résultats J4 ne son pas crée !!! et je je dois me saigner pour le faire...en conséquence, pour réparation et parce que je le vaut bien ! tout vos dons anonymes (ou pas) devrait arriver sur mon compte !!!! Cool )

    Sinon ENNNFFFFFFINNNNNN mon premier point (j'ai tout donné pour faire mentir BIG qui me prévoyance le 0 pts en fin de saison !)

    Donc 1-1 contre Getyaya.

    Match tendu...

    Les Bloodwolf reçoivent la balle (en fond de terrain après une défense parfaite), ils cognent la LOS, mais malgré de beau jets pas de blessure, les string sont bien tendus ! affraid )
    On ne ramasse pas la balle.
    Les Corons qui n'ont pas perdu le nord (ouai c'est super drôle je sais !), se place, s'approche tranquille sur leur gauche coté balle...surement pour faire un mauvais coup !!
    Le loup arrive à la ramasser et se replace vers le centre.
    On essayera d'avancer sans grand succès ni blessés (malgré des pietinnement ou j'ai eu du bol de ne pas avoir de sortis sur les 3-4 que j'ai faits !)...cependant après une pression du yéti sur le porteur de balle, on arrive à le sortir....mais ce ne sera pas suffisant, 2-3 sonnés au 5-6 feront que les blood doivent agir pour essayer de marquer. ils essayent de déborder avec un blitz du porteur de balle : repoussé/block, mouvement héroïque (1) relance/skull/block de mémoire..donc le loup tombe et la balle aussi. Cette dernière sera facilement récupérée et les corons iront marquer tour 7. Deuxième mi temps, les blood sont à 10 contre 8 (rapidement ramené a 9-Cool. La balle est envoyée pas trop derrière la ligne, on essaye de mettre un peu la pression sur le porteur, ce dernier attaque sur le flan faible de droite...on résiste, le porteur s'enferme le long de la ligne..c'est tendu..action défensive de la mort ou un golem tentera un blitz avec 1 gfi qui passera et fait tomber la balle. il y aura beaucoup de cafouillages, des ramassages, de beaux blitz à 1D pour contrer... malgré la supériorité numérique des bloods, les corons se débrouillent tjs pour faire tomber la balle ou l'entourer avec de belles attaques...cependant ce ne sera pas suffisant..la balle est récupéré par le revenant, qui s’était rapproché, extirpé du yéti. ce dernier fera deux animaux sauvage sur la fin ce qui sera profitable pour les bloodwolf. la balle est récupérée...on protège le porteur, une dernière belles actions des corons avec multiples esquives échouera....les Bloodwold égalise tour 16....

    Globalement je pense avoir eu pas mal de réussite sur les block malgré quelques (2-3) skull skull mais les armure ont bien résistées. Il y a eu quand même 4 sorties chez les corons car ils étaient très en contacte et j'ai pu beaucoup tapper (impression).

    En tout cas merci pour le match Getyaya et bonne continuation...je suis revenu comme au début de la saison au niveau du nombre de joueur..on notera, bien sur, que le seul solitaire a été le MVP....la routine quoi !! Mad

    PS: edité : Get m'a pris de vitesse !!! il est fort se Get (mais cela n’empêche pas de me filer le pognon quand même !!)
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Druss Ven 5 Fév - 13:55

    PS: edité : Get m'a pris de vitesse !!! il est fort se Get (mais cela n’empêche pas de me filer le pognon quand même !!)

    Il t'a quand même grillé de 5h c'est pas rien.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Spal Ven 5 Fév - 14:11

    et sachant que le match a eu lieu hier soir ... presque 9h d'attente avant de connaitre le résultat affraid
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par mourblad Ven 5 Fév - 15:29

    Il t'a quand même grillé de 5h c'est pas rien.

    bhien en faite j'ai commencé le compte rendu à 9h00 du mat...mais y'a un truc de dingue...au boulot...j'dois bosser !!! dingue non !! donc j'ai finis quand j'ai pu...

    Hier soir, j'ai fais un ptit dota après Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Rallmir Ven 5 Fév - 16:14

    [quote="mourblad"]


    Hier soir, j'ai fais PERDU un ptit dota après Wink

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par mourblad Dim 7 Fév - 16:05

    Yo,

    Est-ce que quelqu'un peux faire passer la journée svp !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Dim 7 Fév - 16:09

    mourblad a écrit:Yo,

    Est-ce que quelqu'un peux faire passer la journée svp !

    scratch Tu dois vouloir dire valider ton match. Parce que sinon, c'est pas gentil, faut laisser les copains jouer leur J4 aussi hein nonnon

    Match validé.

    RAS chez les Corons

    Chez Mour, un golem comp

    T'oublieras pas mes émoluments. Y'a un tarif week-end en plus reglement



    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Dim 7 Fév - 19:25

    Big Mikowsky a écrit:Y'a un tarif week-end en plus  reglement

    Tin, t'es devenu sacrément affamé depuis que t'es commissaire. Le jeune chiot a mis le museau dans la soupe et il ne veut plus s'en aller... What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par mourblad Dim 7 Fév - 22:48

    scratch Tu dois vouloir dire valider ton match. Parce que sinon, c'est pas gentil, faut laisser les copains jouer leur J4 aussi hein nonnon

    bhein y'a pas forfait pour moi soit 4*3=12 point plus 40 PX et 8 MVP ?

    Vous savez tous très bien que les seuls match intéressant sont ceux avec les Bloodwolf !!!! Cool

    Merci Big !! bon bhein j'ai pas de 12 sur la monté du golem..on y prends gout !!!

    Bye
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Fév - 6:56

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Y'a un tarif week-end en plus  reglement

    Tin, t'es devenu sacrément affamé depuis que t'es commissaire. Le jeune chiot a mis le museau dans la soupe et il ne veut plus s'en aller... What a Face

    La.soupe, j'en bouffais déjà. On va dire que j'ai pris goût au gruyère et aux croûtons What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Lun 8 Fév - 22:01

    Direct live !

    Les Black Dragons II battent les Cheezy Skullz 1 à 0 dans un match très défensif et plein de suspens Smile

    feuille de match:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Fév - 22:06

    Match validé.

    Chez les Blacks, 1 revenant, 1 goule et 1 zomb comp Et de quoi se payer une copine à la momie.

    RAS chez les Cheesy

    biere

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Lun 8 Fév - 22:21

    Big Mikowsky a écrit:Match validé.

    Chez les Blacks, 1 revenant, 1 goule et 1 zomb comp Et de quoi se payer une copine à la momie.

    RAS chez les Cheesy

    biere


    Merci Big Wink

    Le zomb prends FO+1 et le revenant tire AG+1... mais j'hésite encore à lui mettre un skill normal... et la 2e momie est de retour ! Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Bill Dacier Mar 9 Fév - 0:03

    affraid

    un candidat serieux s'annonce....
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par mourblad Mar 9 Fév - 6:50

    ouai...encore une injustice dans ce bas monde...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 8:50

    Beaux levels up RL ! clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Mar 9 Fév - 11:08

    Ourouk a écrit:Beaux levels up RL ! clap

    En effet, j'en ai pas beaucoup mais ils sont bien sympas Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 11:12

    Roy Lorcan a écrit:
    Ourouk a écrit:Beaux levels up RL ! clap

    En effet, j'en ai pas beaucoup mais ils sont bien sympas Very Happy

    Comme quoi, la magie n'est pas toujours néfaste ! Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Druss Mar 9 Fév - 16:04

    +1AGI sur un revenant je trouve que ça vaut le coup. C'est le genre de level que moi je tire sur un zomb jamais sur un positionnel.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Mar 9 Fév - 18:24

    [J4] Rapport de match Logo-b11 Saison 2520 - Division 1 Sküll - 4e journée [J4] Rapport de match Logo-b12

    [J4] Rapport de match Casque-cheezy[J4] Rapport de match Vs-06010[J4] Rapport de match Casque14

    Cheezy Skullz (SKA - Sebnobi) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 0 - 1


    [J4] Rapport de match Bloodb24

    Stats:


    ArrowLes marqueurs :
    [J4] Rapport de match Casque10 Thalia Redwulf (humaine) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    [J4] Rapport de match Casque10 Edmond Snaparm (squelette journalier) blessure commotion par Striuk (trois-quart journalier) au 3e tour
    [J4] Rapport de match Casque10 Rigor Mortis (squelette journalier) blessure blessure mortelle (régénérée) par Striuk (trois-quart journalier) au 10e tour
    [J4] Rapport de match Casque-cheezy Babybel (coureur) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 10e tour
    [J4] Rapport de match Casque-cheezy Vacherin (trois-quart) blessure commotion sur une esquive ratée au 16e tour


    ArrowLes JDM :
    [J4] Rapport de match Casque10 Korte De Karnigan (zombie) comp
    [J4] Rapport de match Casque-cheezy Calendos (coureur) comp


    ArrowLe match en bref :
    Les Dragons commencent en attaque et Thalia Redwulf ramasse la balle pendant que ses coéquipiers de la ligne couchent leurs vis à vis... et que les autres ne réagissent pas (missclick sur le bouton de fin de tour…). La porteuse de balle est rop loin dans son camp pour que les Cheezy puissent en profiter.
    L’attaque se décale sur l’aile droite et avance doucement vers l’en-but adverse. Les Skullz tentent d’endiguer la marche des morts-vivants mais ils se feront repousser dans un premier temps. Un peu plus tard (5e tour), une manœuvre habile de Sebnobi permettra au rat-ogre de se retrouver au contact de la porteuse de balle (un joli push-push). Cela dit, ça a été un peu trop compliqué à comprendre pour Boulette, le rat-ogre, qui se contentera le grogner en restant au sol (échec au jet d’animal sauvage malgré une relance grillée par le solitaire…) au lieu de se jeter sur Thalia Redwulf !
    Cette boulette de Boulette permet aux Dragons de continuer leur progression sur l’aile droite dans une course tout en force digne d’une équipe naine. Les skavens résistent à l’impact des morts-vivants (la 2e momie a bien manqué…) sauf Boulette, mis KO par un joli low-kick, qui passera le reste du match à se demander ce que son coach voulait qu’il fasse.
    Dans les derniers instants de la 1ère mi-temps, la défense des Skullz est acculée à son en-but mais elle est bien en place. Les Dragons tentent de créer une brèche mais Vlad Von Iceland (la momie) doit se relever pour blitzer Vacherin (le trois-quart bloqueur) qui l’avait mis au sol par un audacieux blocage (à 2D contre…). Vlad est à 2 doigts de trébucher tout seul (relance grillée sur le GFI) et Vacherin le remet au sol (block à 2D : skull & pow/skull). Ce sera le seul turnover des Dragons dans tout le match mais il coute un touchdown…
    [J4] Rapport de match Casque-cheezy 0 - 0 [J4] Rapport de match Casque14 (mi-temps)

    Aucun KO ne revient et on est donc à 9 contre 9 pour débuter la 2e mi-temps. Les Skullz avec leurs coureurs rapides semblent bien armés pour être la première équipe à marquer un touchdown aux Black Dragons II (aucun TD encaissé en 6 matchs…) mais ceux-ci ont le renfort d’un sorcier. Leerdamer attrape la balle au vol et reste à l’abri dans son camp.
    La mêlée va durer quelques temps et les skavens vont commencer à subir l’impact des morts-vivants (7 skavens contre 8 morts-vivants au 11e tour). Leerdamer va profiter de sa vitesse de pointe pour contourner la défense mais le sorcier lance son sort d’éclair… qui foire lamentablement ! Il ne reste plus qu’un espoir aux Dragons de bloquer l’attaque des Skullz : le blitz de Thalia Redwulf sur Leerdamer… Elle s’élance et d’un magistral coup de pied dans les roubignoles, elle sèche le coureur skaven et le met KO, et elle récupère la balle !
    Les 6 skavens restants sont tous marqués mais Calendos, le coureur lutteur, arrive à se dégager et plaque Thalia (blitz à 2D contre : pow & pow/skull). La balle est au sol mais les skavens ne peuvent pas aller la ramasser et c’est Goldie O’Donnell qui la récupère. Les Dragons se regroupent pour protéger la porteuse de balle en continuant leur travail de démolition (plus que 5 skavens au 12e tour). Mais les Skullz n’ont pas dit leur dernier mot et après quelques esquives Vacherin aidé par un coéquipier blitze la porteuse de balle… mais elle esquive l’attaque et s’échappe vers l’en_but ! (blitz à 2D : skull & pow/skull relancé : repoussé et pow/skull) La situation devient critique pour les skavens qui vont tout de même tenter des blitz improbables mais sans réussite et c’est finalement Thalia Redwulf qui inscrira le touchdown de la victoire dans les dernières secondes après que Goldie O’Donnell lui ai donné la balle.
    [J4] Rapport de match Casque-cheezy 0 - 1 [J4] Rapport de match Casque14 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match très sympa contre Sebnobi qui a très bien manœuvré son équipe mais qui a manqué de réussite en 2e mi-temps sur les actions importantes. Les Black Dragons II continuent donc leur chemin en tête de la D1 et aussi leur série de 7 victoires consécutives sans encaisser de TD et en plus, ils commencent à monter en puissance avec le rachat de la 2e momie et 3 jolis level up ! Cela dit, il va falloir continuer à enchainer les bons résultats pour ne pas se faire rattrapper par les poursuivants parmi lesquels on retrouve notre prochain adversaire : Flaa et ses ogres !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Druss Mar 9 Fév - 20:30

    [J4] Rapport de match 147771matchJ4

    Victoire des sentinelles avec la perte d'un golem(chez nous la regen ne fonctionne que pour les commotions des zombis) mais on à bien cogné.
    Sinon 3iem match de suite ou je fait 6 pour les gains d'argent à la fin du match, j'ai enfin trouvé la team qui gagne de la tune!

    Plus d'info demain.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mar 9 Fév - 20:47

    Match validé.

    Chez les Rams, 1 TQ MNG et 2 TQ comp

    Chez les nécros-Druss, 1 goule et 1 revenant comp 1 golem RIP

    biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Lars Envengger Mar 9 Fév - 22:02

    Match nul entre les Miragliano Saints et la Catacomba Rosa... j'ai eu une très belle première mi-temps, cependant, si j'ai pu empêcher légalisation en toute fin de première mi-temps, les ko qui ne reviennent pas aussi bien qu'en face font que l'on joue à 10 vs 10. Les choses étaient plutôt pas mal engagées pour Bill, mais je pouvais taper le porteur à un dé.... Blodge, moi sans tackle.

    J'ai été un peu vite, ai voulu déplacer un joueur avant toute chose, en haut de l'écran... Et misclick, turn. Rageant de se faire rattraper sur une boulette pareille Sad

    J'ai cependant une goule qui pexe, ainsi qu'un momie (et peut-être même un autre joueur, j'ai pas fait gaffe au JPV). Cependant, les espoirs de titre s'envolant, on va s'atteler à sécuriser le maintien... Et avec 1V3N, c'est pas acquis Smile

    Merci Bill pour le match! Dommage que le challenge en seconde, où ça se passait beaucoup mieux au niveau des dés pour lui, n'a pas débouché sur un TD arraché "haut la main". Mais il ne pouvait vraiment pas temporiser... Je veux dire, ce n'est pas un manque de fair play. Passer son tour, là où il était sur le terrain, l'aurait mis en grande difficulté dans le jeu.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 22:20

    Match validé !

    3 comp pour Lars et un zomb chez Bill


    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:59