Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+45
gilel
freyn
kramoazi
Tony
Grandtroll
Roy Lorcan
Molock
Poulpi
Garaty
Kull.Buto
james cook
Rallmir
Guil@c
Bill Dacier
Ramba
Phoenix
Triskhel
sarkobolt
Noodles
Spal
Iceman
getyaya
Acryosis
Moz-kito
Kodan
nicaudrom
schmilblick
blackdarkness
Ourouk
Big Mikowsky
Daerian
marmottenragee
Merkhel
Ezekhel
Stema
Crieur Public
mourblad
plt44
JimmyBone
Croco
Lars Envengger
Druss
Kaptain Maddoc
Nireda
Chuss
49 participants

    ZE Taverne !

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Mar 13 Sep - 15:00

    Merci à vous ! et hommage Sarkobolt !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Stema Mar 13 Sep - 17:07

    Ourouk a écrit:Messieurs les Coachs, la saison est lancée malgré les problèmes d'effectif que nous rencontrons. Le premier match à déjà eu lieu hier soir. Sarkobolt s'est proposé pour adapter son outil de gestion BB2 à la version BB1 que nous utilisons. Nous allons donc pouvoir enregistrer nos matchs et obtenir de beaux classements. Cependant, durant la première journée, il vous sera demandé de lui adresser votre replay et le fichier log afin qu'il puisse tester dans les meilleurs conditions son application. Si tout va bien, dès la J2, vous pourrez vous même uploader les fichiers et générer une belle feuille de match.
    Nous comptons sur votre implication pour bien démarrer la saison.

    l'adresse mail ou envoyer les fichiers (en précisant bien votre nom de coach, celui de votre adversaire et surtout la division concernée).


    ludovic.fagot@wanadoo.fr

    OK, concrètement, on envoie quoi qu'on trouve où? C'est surtout la deuxième partie de l'nterrogation qui m'importe. gné
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Mar 13 Sep - 19:51

    Yaouououououououou ! Ourouk et Gilel en vert ! clap biere biere biere biere biere c'est ma tournée !
    Il y a même de la Guiness !

    En fait la Cabalvision est scandaleuse, mais elle reconnait les Talents ! c'est pour cela que je l'aime bien ! biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 13 Sep - 20:19

    Stema a écrit:
    Ourouk a écrit:Messieurs les Coachs, la saison est lancée malgré les problèmes d'effectif que nous rencontrons. Le premier match à déjà eu lieu hier soir. Sarkobolt s'est proposé pour adapter son outil de gestion BB2 à la version BB1 que nous utilisons. Nous allons donc pouvoir enregistrer nos matchs et obtenir de beaux classements. Cependant, durant la première journée, il vous sera demandé de lui adresser votre replay et le fichier log afin qu'il puisse tester dans les meilleurs conditions son application. Si tout va bien, dès la J2, vous pourrez vous même uploader les fichiers et générer une belle feuille de match.
    Nous comptons sur votre implication pour bien démarrer la saison.

    l'adresse mail ou envoyer les fichiers (en précisant bien votre nom de coach, celui de votre adversaire et surtout la division concernée).


    ludovic.fagot@wanadoo.fr

    OK, concrètement, on envoie quoi qu'on trouve où? C'est surtout la deuxième partie de l'nterrogation qui m'importe. gné

    le fichier replay se trouve ici : c >mes documents>bloodbowlchaos>saves>replay>ils sont ensuite classés par date et heure
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Mer 14 Sep - 2:39

    INFO PRONO

    Salut les pronostiqueurs. la saison a repris les ptono aussi
    Même a l autre bout du monde le Quote&Bowl pense a vous.

    Voici le lien pour parier sur la composition des podiums




    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8372-2522-pronostique-du-podium
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Sam 17 Sep - 9:35

    La division qu'est est la meilleure façon d'accéder en division 1. C'est de la bonne ! cheers



    ZE Taverne ! - Page 21 Sponsor-alflingem



    - Eh Garaty ? Tu pourrais te bouger un peu ! Le premier match a eu lieu et ya toujours pas de présentation ! Ca se repose en alflingem !
    - Pas ma faute si j'ai la flemme, quand même !
    - C'est une excuse, ça ?
    - Ben... ouais ! Au fait ?
    - Oui, Garaty ? T'as un truc à dire sur le début de championnat ?
    - Non, j'aimerais que tu dégages, j'ai ma présentation à torcher, moi !!!




    bloodwolf versus mortal
    Moute aura à coeur de montrer que son repêchage en D2 n'est pas une anomalie. Mais il va falloir que les Mortal du Chaos montrent de meilleures choses que les 5 derniers matchs. Leur dernière victoire (contre les tistes de Stema) remontent à une époque que les plus jeunes n'ont pas connue ! De son côté, Mourblad reste également sur une terrifiante série de nuls et de défaites. Dans les deux cas, il va falloir inverser la spirale des matchs foireux. pitié les gars, pas de nul qui ne satisferait ni l'un ni l'autre !

    catacomba versus tistes
    Les sacs à main de Stema auront fort à faire face aux pas frais de Bill. Petit avantage pour les lézards : il manquera un revenant aux catacomba. mais est-ce que ce sera suffisant ? Bill est un habitué du yoyo, et cette saison, il devrait remonter ! Wink

    kuzco versus peuple
    Le match a déjà eu lieu, et les Kuzco de maddoc ont fait parler la poudre !

    kgb versus nuln
    On va pas se mentir, les KGB sont au complet. Ils sont en forme. Ils sont coachés par Rincevent en plus. Alors, Croco a beau savoir y faire avec ses vampires, il va devoir sortir un gros match pour bien figurer contre l'une des équipes qui doit songer au titre... Mais moi, j'y crois ! Les nuln en première !!!

    cachaos versus lions3
    Dernier match qui sera vous vous en doutez, un pur moment de poésie ! J'ai prono les Lions champion cette saison, je vais pas vous dire qu'ils vont débuter par une défaite, même si on a déjà vu par le passé que perdre son premier match n'empêchait pas toujours de terminer premier, hé hé ! Quoi qu'il en soit, faut jouer le match avant de le gagner, comme a dit un célèbre philosophe ! Kodan peut faire parler la poudre !!!


    Chers coachs, à vous de jouer ! Montrez aux losers des autres divs comment ça se passe en alflingem !!!
    Aller hop : gold gold gold

    ZE Taverne ! - Page 21 Afflin10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Sam 17 Sep - 9:43

    Bravo Garaty , bien torché ! clap biere

    Merci, on peut maintenant se concentrer sur le beau jeu bien vivant ... en D4 ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Sep - 10:26

    clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Sam 17 Sep - 10:46

    clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Mar 20 Sep - 14:10

    INFO PRONO : J2

    Voilà le coup d'envoi de la saison est bien parti et pour les pronos aussi.

    Il est toujours possible de parier sur les match restant de la J1 (on est juste 8 parieurs... grrr )

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8379-2522-pronostique-de-la-j1



    Cette saison on conserve le rythme et voici la feuille de la J2 toute prête.

    A vos pronos les parieurs.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8401-2522-pronostique-de-la-j2#268863
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 20 Sep - 14:44

    Kodan a écrit:

    Il est toujours possible de parier sur les match restant de la J1 (on est juste 8 parieurs...  grrr )


    8 ? Shocked
    sur 40, c'est belle récompense pour tous ceux qui préparent, organisent, animent, et font vivre votre saison. super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mar 20 Sep - 16:33

    Pour les p'tits nouveaux qui osent pas, hésitez pas à mettre n'importe quoi.

    Moi, c'est c'que j'fais souvent, et ça m'a pas trop mal réussi. A Ourouk aussi d'ailleurs What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Mar 20 Sep - 16:41

    Big Mikowsky a écrit:Pour les p'tits nouveaux qui osent pas, hésitez pas à mettre n'importe quoi.

    Moi, c'est c'que j'fais souvent, et ça m'a pas trop mal réussi. A Ourouk aussi d'ailleurs What a Face

    Surtout a Ourouk... gagner le Limier d'or en pariant n'importe quoi ça vous donne envie de prendre votre retraite.

    Ouai viendez les jeunes ouech gro ta vu... De toute façon je vais lancer une campagne d'harcèlement par MP pour les nouveaux. Histoire de leur dire comment faire. Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 20 Sep - 17:09

    Tiens 2 vilains jaloux...2 titres d'affilée en émasculant la concurrence et on parle encore de chance...c'est pathétique... Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Mar 20 Sep - 17:39

    De magouille aussi Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 21 Sep - 21:00

    ZE Taverne ! - Page 21 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J2

    ZE Taverne ! - Page 21 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 21 Flytri10


    "- La J1, c'est du passé. Place à la J2 !!!"
    "- Et ben, avec une intro pareille, c'est sure, on va attirer du monde."
    "- Et bien quoi ? Je la trouve parfaite cette introduction mon cher Flétri. Un mélange de vérité et d'humour. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez."
    "- Non, c'est sur. Vous devriez même en faire votre métier. Bon allé, c'est bien beau de raconter des conneries mais on va s'y mettre, parce que moi, j'ai rendez-vous, faut qu'j'aille aux pu.."
    "- AUX PUCES !!!, C'est ça, aux puces. Vous êtes un collectionneur et vous adorez les breloques, n'est-ce pas ?"
    "- Ah non, non, c'est bien aux putes qui faut qu'j'aille. Rien à carrer de vos breloques."
    "



    Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 21 Les_ro10 versus Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 21 Savate10


    "- Une bien belle affiche entre une équipe déjà expérimentée en terme de haut niveau mais qui a mal commencé sa saison et une moins habituée et qui a déjà créé une surprise  en résistant  aux Piratz. De plus, une sacrée opposition de style, n'est-ce pas mon cher Flétri ?"
    "- Ouaip. Par contre, niveau sex appeal, les oreilles pointues ont gagné. Z'avez vu les obus des furies. Et être seulement 2 femmes avec autant de poilus, c'est pas facile tous les jours. Parait qu'elles ont de vrais cratères les..."
    "- Tout à fait, de vrais caractères pour tenir tête à tous ces excès de virilités."
    "- C'est ça ouais. Remarquez, en face, quand on voit la tronche de leurs rombières, on comprend pourquoi il préfère s'taper leurs tubercules. Y parait en tout cas.
    "- Quand on est pas sur de ses sources, on évite de parler de certains sujets. Et de toute façon, ça ne nous regarde pas."
    "- Bof, tant qu'on m'laisse regarder moi. Les furies hein, pas les tubercules.
    "


    Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 21 Black_10 versus Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 21 Mee10

    "- Match entre les deux derniers champions de la Ligue. L'un a entamé  sa saison par une victoire. Tandis que l'autre a connu le goût douloureux de la défaite. Roy Lorcan voudra surement laver l'affront vécu en 2521 et confirmer son bon début de saison."
    "- Le Roy a les dents longues, c'est bien connu. D'ailleurs, z'avez vu, la marque K se serait lancée dans les Sex Toys. Il parait qu'ils ont réussi à reproduire un vag...."
    "- La marque K est un excellent équipementier qui a toute une gamme de produits très bien finis."
    "- Ben j'aimerais bien essayer un ou deux 'équipements', comme vous dites, avec les danseuses de guerre moi. Pis avec c'qu'elles ont pris en J1, j'suis sur qu'il y a assez de place pour..."
    "- Et bien, et bien, et bien, qu'est ce qu'on peut aborder comme sujets qui nous regardent pas aujourd'hui."
    "- Ben, c'est c'qu'on dit.
    "


    Druss et ses ZE Taverne ! - Page 21 Winter11 versus Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 21 Corons10

    "- Là encore, deux pointures. D'un côté, Druss, qui a tout simplement brisé la belle série d'invincibilité des champions en titre. De l'autre côté, un ex champion de la ligue, qui retrouve l'élite avec ses Corons."
    "- Ouais, ça va jouer entre mâles ici. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les nordiques avaient un côté un peu 'village people'. Et on raconte que les Corons aiment bien explorer les tunnels sombres, et pas que ceux de leurs mines."
    "- Mais enfin, ça suffit Flétri !!!"
    "- Ben c'est c'qu'on raconte."
    "- Et si j'vous dis que Druss, sa hache, il se sert surtout du manche, et pas comme rouleau à pâtisserie, vous allez le croire aussi ?"
    "- Ben, remarquez, il s'en sert jamais de sa hache. Il lui a même donné un nom : Snaga. Un nom de bonne femme. Alors ça serait pas étonnant que..."
    "- STOP !!! Je viens de dire n'importe quoi. Et de toute façon, ça ne nous regarde pas."
    "- Y'a jamais d'fumée sans feu, mon p'tit cachottier.
    "


    Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 21 La_cry10 versus Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 21 Gunbad10

    "- Encore un match entre deux équipes qui n'ont pas connu le même sort en J1. La crypte sanglante a remporté les 3 points alors que Lucasluckydelux s'est fait dépecer. Un petit commentaire en rapport avec le BLood Bowl Flétri ?"
    "- En rapport avec le Blood Bowl ? Bien sur. On parlait de l'équipementier K tout à l'heure et je pense que Daerian pourrait être intéressé parce qu'on dit que quand il est en transe, pour prier son Chû Wînn, il aime bien s'introduire des objets dans le..."
    "- Mais enfin, qui peut bien dire de telles choses ?"
    "'- Ah ben, plus ou moins tout l'monde. Par contre, j'ai pas réussi à trouver le moindre soupçon de saloperie sur le coach des Gunbad. Il est discret, très discret. Trop discret. Je pense qu'il doit cacher un truc vaiment dégueux."
    "- Et encore  une fois, même si c'est vrai, ça ne nous regarde pas."
    "- Ouais, ouais...
    "  


    Moz et ses ZE Taverne ! - Page 21 Rdm10 versus Tony et ses ZE Taverne ! - Page 21 Piratz10

    "- Et enfin, on retrouve le grand Moz qui, après avoir donné une véritable leçon de Blood Bowl en J1, va à nouveau rencontrer des orques et va pouvoir nous éclabousser de tout son talent. Adeptes de fines stratégies, ne manquez pas ce match..... Quoi ?"
    "- Non, mais attendez, depuis tout à l'heure, vous me prenez la tête parce que soit disant, je parle de trucs crades et là, vous venez de pratiquer un lustrage des plus profonds, je pense même que vous pouvez toucher la prostate du chef avec la langue tellement vous lustrez loin. Tain, ça m'ferait gerber."
    "- Meuh pas du tout enfin. Il a gagné et...."
    "- Stratégie fine ? Arrêtez !!! Il a défoncé tout le monde et il est parti marquer après. C'est aussi fin qu'un étron de troll ça. Et j'peux vous dire que Barb de Fer et ses gars, il va falloir plus que des ongles mal taillés pour les bouger. Et  vont venger leurs cousins. Même si y peuvent pas les blairer. C'est une question d'honneur."
    "- D'accord, mais on peut quand même dire que Maître Moz a..."
    "- Maître ? Non, mais arrêtez, j'vais vous gerber d'ssus. Vraiment.
    "


    "- Voilà, les présentations de la J2, c'est terminé. Désolé si nous avons  parfois abordé des sujets qui ne nous regardent pas."
    "- Mais arrêtez de vous excuser. De toute façon, on ne nous regarde pas. D'ailleurs, c'est peut-être grâce aux sujets qui ne nous regardent pas  qu'on va commencer à nous regarder. Alors faites pas vot'sucrée."
    "- Je fais pas ma sucrée d'abord."
    "- Il boude maintenant. Bon allé, à la prochaine. J'vais aller coucher Flan-Bibi moi.
    "


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Sep - 8:38, édité 1 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Jeu 22 Sep - 7:54

    ANNONCE PRONO :

    Bonjour Jeune Coach de la Cabalvision,

    Tu as su décrocher ta place en division 4 ce qui démontre déjà ton talent. Mais pour l’heure en ce début de saison il ne semble connu que de toi seul.
    Alors voici une double opportunité qui pourrait même être une triple opportunité… oui c’est juste en bas de la feuille qu’il faut signer… mais ne soit pas pressé.
    La Cabalvision propose diverse activité et en voici une qui permet :
    - De prouver aux autres que t’es un fin connaisseur
    - D’apprendre à connaitre toutes les autres équipes de toutes les divisions (et les ragots)
    - De t’amuser
    Tout cela tu le trouveras dans la section PRONOSTIQUE proposée par l’équipe du Quote&Bowl.

    Comment ça marche ?
    Pour chaque journée la liste des matchs est affichée 1 semaine à l’avance (enfin à peu près on va pas chipoter).
    - Il te suffit de faire un copier/ coller et de mettre le score
    - Tu peux même mettre un petit commentaire sur le pourquoi de ton choix ou du score (ou pas)
    Aucune connaissance n’est nécessaire, tu peux même faire tout au hasard. Certains sont devenus champions par cette méthode bien rodée… d’autres en magouillant… l’actuel détenteur du titre en faisant les 2).
    Ensuite c’est le staff qui fait tout, on fournit même la bière et les serveuses topless.

    A Chaque fin de journée (bon là aussi à peu près les délais c’est subjectif) les scores sont affichés
    A la fin une super cérémonie affiche les résultats finaux et tout.

    Voilà voilà tu sais tout jeune coach
    Bon c’est aussi valable pour les vieux, les bons, les mauvais tout le monde. C’est fun et gratuit.

    Merci par avance.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Jeu 22 Sep - 7:58

    Campagne d'harcèlement de la D4 fait 

    SUIVANTSSSSS
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Jeu 22 Sep - 8:46

    Je viens d'aller visiter le site de maître Sarkobolt sur la gestion des Ligues et Championnats ! c'est du Grand Art ! biere biere biere


    hommage Sarkobolt hommage

    Nous avons même la possibilité de télécharger d'autres "replay" ! vraiment génial ! j'adore ! merci Sarkobolt !


    Sarkobolt Président !!!!!!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Dim 25 Sep - 8:32

    Griff oberwald a foiré sa carrière ? Ben ouais, il a jamais été champion en Alflingem ! cheers



    ZE Taverne ! - Page 21 Sponsor-alflingem



    - Alors garaty, ce début de saison chez tes petits protégés  ?
    - Ah tais-toi ! Tais-toi, je te dis !
    - Ben quoi ?
    - 3 nuls ! Ces nuls, je te jure ! Pas foutus de gagner un match ! Heureusement que Maddoc a sauvé l'honneur, sinon, je fermais boutique pour aller voir ailleurs !
    - Des nuls empêchent pas le spectacle...
    -Paroles de losers, ça !




    nuln   versus   bloodwolf
    Mourblad doit sacrément trouver le temps long. il a pas senti le fumé de la victoire depuis le temps ou Moz n'avait pas encore engrangé son premier milliard... Les Blood Wolf sont pas mauvais, mais le problème, c'est qu'ils sont pas bons non plus ! En face, les vampires de Croco sont décomplexés et vont jouer leur chance à fond. Décontractés du slip, ils peuvent créer la surprise !

     lions3  versus  peuple    
    Les deux équipes ont déçu. Les deux ont morflé ! Malheur au perdant : il pourra déjà se dire qu'il aura gravement foiré son début de saison. A mon avis, il va y avoir du spectacle et c'est un des matchs de la journée sur lequel il va falloir se pencher !

    cachaos  versus  tistes  
    Stema a pas encore joué sa J1, alors on sait pas dans quel état sera sa team. ce qui est certain, c'est que les CaChaos sont prêts à jouer du tentacule et de la malepierre ! J'espère pour les tistes qu'ils auront la patate car les potes à Twist Droit (la VRAIE star de la team, au vu de ses stats !!!) sont pas là pour plaisanter. Si j'avais une rondelle de cuivre à mettre sur le match -ce que je n'ai pas!- je la mettrais sur les chaos !

    kgb  versus  mortal  
    Les Mortal Chaos ont une équipe en vrac et la trésorerie qui fait la gueule. Pour se refaire du lard muté, ils vont se coltiner le très délicat KGB ! On a vu mieux... Moute va devoir serrer les fesses, car en plus du score, il va devoir prier pour du fric et garder sa team debout. Rincevent ? Eh bien, bizarrement, ne pas avoir son mino pour le match va peut-être lui rappeler l'ancien temps, quand il marquait des TD ! Il va ptêt jouer la balle et nous embarquer dans un match spectaculaire ! Pitêt bien ! En tous cas, ça se terminera pas à 11 contre 11 Very Happy

    kuzco  versus  catacomba
    Bill a pas encore joué son match contre les Tistes. J'espère qu'il aime les écailles, car il va encore se fader du Lézard ! En face Maddoc a fait la bonne opération de la J1. S'il parvient à renouveler sa perf, je suis sûr que le bookmakers vont se pencher sur son cas !


    Chers coachs, à vous de jouer ! Pensez à faire de beaux CR ! Enregistrez bien les replay (une seule fois!) pour les stats via le programme de Sarko. et surtout : prenez du bon temps sur les terrains de Blood bowl : on est quand même là pour ça ! Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Sep - 8:35

    hola clap
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kaptain Maddoc Dim 25 Sep - 8:45

    super super clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Dim 25 Sep - 9:41

    clap Ca c'est de la présentation clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Dim 25 Sep - 10:00

    INFO PRONO:

    Les bonnes résolutions tiennent, la feuille pour la J3 est postée et avant que la J2 ne soit terminées et ça C'EST ENORME. Bravo a moi et l'équipe (ce qui revient au même).


    Nous saluons tous l'arrivée de Croco dans la grande famille des pronostiqueurs.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8414-2522-pronostique-de-la-j3#269241

    Mais sinon la J2 n'est pas terminée donc venez poster vos pronos les retardataires.
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8401-2522-pronostique-de-la-j2

    Concernant les résultat de la J1... bah on attend que les 2 matchs qui n'ont pas été joué soient joués. grrr


    Dernière édition par Kodan le Dim 25 Sep - 10:57, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Dim 25 Sep - 10:25

    clap Garaty biere

    J'adore l'intro sur Griff ! chapeau

    Contenu sponsorisé


    ZE Taverne ! - Page 21 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:17