Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+45
gilel
freyn
kramoazi
Tony
Grandtroll
Roy Lorcan
Molock
Poulpi
Garaty
Kull.Buto
james cook
Rallmir
Guil@c
Bill Dacier
Ramba
Phoenix
Triskhel
sarkobolt
Noodles
Spal
Iceman
getyaya
Acryosis
Moz-kito
Kodan
nicaudrom
schmilblick
blackdarkness
Ourouk
Big Mikowsky
Daerian
marmottenragee
Merkhel
Ezekhel
Stema
Crieur Public
mourblad
plt44
JimmyBone
Croco
Lars Envengger
Druss
Kaptain Maddoc
Nireda
Chuss
49 participants

    ZE Taverne !

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Dim 25 Sep - 16:58

    CABAL + En profite pour reprendre du service.

    Déjà 2 vidéo de la saison 8 d'ajouté et j'espère pouvoir faire des créations qui maintenant sont possible grace au taf de Sarkobolt qui rend accessible les replays des matchs (vu que personnes ne les envoies quand je les demandes (une honte, qui dis je un SCANDALE cette ligue).

    Bon visionnage à tous.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t7935-cabal-sport-ligue-cabalvision#269266
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par schmilblick Ven 30 Sep - 15:44

    Yop, y a pas un endroit où on présente les plus beaux mutants de la cabal? Mon lanceur force 4 a fait un jet 11 pour son up Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Ven 30 Sep - 16:22

    le pincipe schmil c de pas trop aprler de tes mutants... sinon on va lui faire sa fête.
    note qu'en plus c'est tout à fait surfait : la plupart des soit-disants mutants ne sont en fait que des joueurs bien entrainés. Et ce ne sont pas quelques caracs qui augmentent qui changent quoi que ce soit à leu jeu, entre nous !

    tu peux trouver ton bonheur ici... même si c'est pas à jour !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Ven 30 Sep - 16:29

    Garaty a écrit:Et ce ne sont pas quelques caracs qui augmentent qui changent quoi que ce soit à leu jeu, entre nous !

    Vrai ! Toi avec tes mutants tu fais un début de saison bien pourri par exemple... What a Face
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par schmilblick Ven 30 Sep - 18:49

    Je te soutiens ami Garaty, je suis aussi bon que toi dans ce domaine #fondduclassement
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Ven 30 Sep - 18:51

    schmilblick a écrit:Je te soutiens ami Garaty

    Ho merde, après plusieurs années le fétide a son premier copain... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Ven 30 Sep - 18:59

    Il sera toujours ton copain quand il aura zombifié ton équipe ? What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Dim 2 Oct - 10:23

    Alflingem : la seule bière garantie avec de véritables morceaux de Halflings dedans ! cheers



    ZE Taverne ! - Page 22 Sponsor-alflingem



    - Pom pom pom ! Déjà la J3 !
    - Et ça te rend heureux... T'es con, toi ?
    - Pourquoi tant d'agressivité, Garaty ? Rien à voir avec ton début de saison plus que laborieux ?
    - On est pas là pour parler d'Alflingem ? Si ? Alors on se concentre ! D'ailleurs, il y a des trucs à dire car les surprises sont au rendez-vous, cette année !
    - Je trouve pas tant que ça, moi... C'est pas trop tôt pour donner des écarts ?
    - Il va falloir que je trouve un réel interlocuteur, moi. Jervis ou n'importe quel journaliste sportif...




    cachaos   versus   bloodwolf
    Les deux coachs ont redressé la barre en J2 et ont, en prime, préservé leur effectif. Kodan reste sur une défense parfaite, avec 0TD encaissées, et Mourblad sur la meilleure attaque, même si c'est relatif car il ne s'agit que de 3TD... Bref, je sais plus ce que j'ai pronostiqué, mais sur le papier c'est pile ou face. le principal protagoniste du match pourrait bien s'appeler Nuffle !

    kgb versus lions3      
    Du côté des mornifles, les Lions de Sarkobolt ont tout compris ! Mais pour briller, il faut aussi marquer et là, c'est pas encore ça ! Coup de chance pour lui, en face Rincevent a toutes les peines du monde à faire comprendre à ses besogneux du KGB que le ballon existe ! Allez les gars, on se sort les doigts du fion et on marque enfin les esprits avec des actions do brajil comme vous savez si bien les faire !

    kuzco  versus nuln
    Encore une fois, je suis bien emm... car Maddoc n'a pas fait fait sa J2 contre Bill... Imaginons qu'il se fasse rétamer par les nécros de la Catacomba, hein ? Ca change tout pour la J3 ! Il n'empêche : les Kuzco sont bien en place, ils ont un super effectif et Maddoc sait y faire. Croco va (encore) devoir serrer les fesses. Son proctologue m'a d'ailleurs assuré qu'il avait les sphincters en béton depuis qu'il jouait les Nuln Turtles.

    catacomba versus peuple
    PLT en a gros ! Il squatte pour l'instant le haut des classements de la div pour les passes, les courses et les réceptions, mais aussi le record du nombre de joueurs en train de morver sur la pelouse ! Promis à un avenir en haut de l'affiche, les snots pros labourent les champs façon carpettes ! Mais attention ! C'est quand on l'attend le moins que le Peuple de l'Air sort des gros matchs ! Bill est prévenu, cette fois, le Peuple va aborder la rencontre quasi au complet (Galinette Cendrée saigne encore du nez quand il lace ses chaussures) et avec l'envie de ne plus faire marrer les spectateurs !

    mortal  versus tistes
    Un Saurus est porté pâle mais sera-t-il remplacé ? C'est le ptit truc qui peut changer la donne ! On dit ça parce qu'on aime bien Stema, disons qu'on le déteste pas plus que les autres... Enfin bref, on lui veut pas de mal, mais en face, si ! Moute ne fait pas dans la dentelle, ni dans les détails. Les ReChaos Mortal sont efficaces, froids, et empathiques comme des cailloux ! On vous fait une seule promesse pour ce dernier choc : ce sera violent et douloureux.


    Chers coachs, à vous de jouer ! Pensez à faire de beaux CR ! Enregistrez bien les replay (une seule fois!) pour les sats via le programme de Sarko. et n'oubliez pas : prenez du bon temps sur les terrains de Blood bowl car on est quand même là pour ça ! Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Dim 2 Oct - 15:35

    Joli !! clap Garaty
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kaptain Maddoc Dim 2 Oct - 16:27

    Belle présentation, comme d'hab ! super chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Oct - 20:26

    clap hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Oct - 20:27

    ZE Taverne ! - Page 22 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J3

    ZE Taverne ! - Page 22 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 22 Flytri10


    "- Bonjour à tous. Nous allons terminer le premier tiers de la saison et..."
    "- Ouais, ouais. C'est le premier tiers le plus dur, après, ça glisse. C'est connu."
    "- Mais j'allais  pas du tout dire ça, enf..."
    "- Non, mais on s'en tape. ON enchaîne, j'ai déjà soif et je sens que ça va traîner en longueur."
    "



    Druss et ses ZE Taverne ! - Page 22 Winter11  versus Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 22 Savate10


    "- Hou nom d'Nuffle, ça, ça va piquer sévère. En tout cas, ça va saigner du nez, c'est sur."
    "- Et bien mon cher Flétri, vous semblez bien emballé par cette affiche."
    "- Un peu mon con. Du 100% Gro, c'est d'la balle."
    "- Vous aviez dit ça pour la J1, entre les Savates et les Piratz, et votre match du siècle avait accouché d'un petit match nul."
    "- Petit match nul, petit match nul. Tfaçon, vous y connaissez que d'chie. Occupez-vous plutôt du brillant de la raie d'un haut ponte de la Cabal, là, vous êtes bons."
    "- De toute façon, on ne peut pas parler avec vous."
    "- Alors qu'avec vous, c'est qu'on ne veut pas parler. Nazbrok.
    "


    Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 22 La_cry10 versus Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 22 Black_10

    "- Match miroir entre 2 franchises qui se sont déjà affrontées dans cette même division en 2521. Si on ne sait pas encore ce qu'a fait Daerian en J2, Roy Lorcan et ses Black Dragons II font un sans faute en ce début de saison. Il y a fort à parier que Roy aimerait bien faire un remake de 2520."
    "- Ouais, ouais, ça va sentir la naphtaline, et va y avoir des membres au quatre coins du terrain. Y'a pas non plus d'quoi vendre ça comme l'événement du siècle, on s'en est gavé en 2521."
    "- Et je suppose que votre affiche  100% Gro, c'est mieux ?"
    "- Et ouais."
    "- Vous pouvez argumenter un peu ?"
    "- Et non."
    "


    Moz et ses ZE Taverne ! - Page 22 Rdm10 versus Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 22 Les_ro10

    "- La franchise du grand Moznitou de la Cabal a fait un début de saison plus que parfaite. 2 matchs, 2 victoires. Ça ne surprend personne. Mais il faudra cependant qu'il se méfie des épines des Roses Noires de l'homme du nord, qui malgré un démarrage en demi-teinte, restent de sérieux candidats."
    "- 'Le grand Moznitou de la Cabal' ? Mais vous aarrivez à être à la fois gerbant et gonflant, z'êtes incroyable. Hâte de le voir perdre pour voir quelles conneries vous allez bien pouvoir baver pour expliquer la défaite de ce dieu du Blood Bowl."
    "- Flétri, vous ne pouvez pas dire des choses pareilles. On ne peut décemment pas souhaiter la défaite d'une si belle équipe."
    "- Doucement quand même, vous allez arriver à l'os à force de reluire."
    "


    Tony et ses ZE Taverne ! - Page 22 Piratz10 versus Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 22 Mee10

    "- Confrontation entre deux équipes en plein doute. D'un côté, l'équipage de Tony fait un démaarage plus que poussif tandis qu'on peut qualifier de catastrophique le début de saison des champions en titre de Freyn."
    "- Rhhhhoooo, ça va. Ça fait 2 saisons qu'ils font des miracles et  qu'ils résistent à tout les tapettes sylvestres, alors peuvent bien un peu saigner du nez non. Pis les Piratz, leur coquille de noix, c'est un diesel. Faut leurs laisser un peu de temps et ça va venir."
    "- Enfin, on peut quand même dire que c'est pas la joie pour ces deux coachs."
    "- Mais y'a qu'deux matchs de jouer. Il en reste 7. Les Piratz, y zz'ont l'moral, c'est connu. Et les elfes, c'sont des sucrées. Alors vont arrêter d'nous en chier une galette et z'ont qu'à s'sortir les doigts. Même si on raconte qu'ils aiment bien les avoir à l'intérieur."
    "- Ah non, Vous allez pas recommencer hein"
    "- Non, mais c'est bon, j'ai fini.
    "  


    Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 22 Gunbad10 versus Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 22 Corons10

    "- Alors là, pareil, on n'a pas le résultat de l'une des deux équipes. Mais on a aussi à faire à une affiche de mauvais débuts de saison."
    "- Mais vous allez arrêter de chialer un peu. Moi, c't'affiche, elle me fout une demi molle quand même. Ca sent la poudre entre deux habitués des hautes sphères."
    "- Donc, vous pensez qu'il s'agit là d'une grosse affiche ?"
    "- D'un côté, des orques, réputés pour leur finesse et leur joie de vivre. Et de l'autre, des hommes prompts à la baston sous l'effet de l'alcool, qui sont toujours sous l'effet de l'alcool. Ca va s'mettre sur la gueule en mode sévère, et ça, sur l'échelle du haut niveau Blood Bowlistique, et ben ça se situe sur les barreaux du haut, c'est tout."
    "- Il est évident que devant de tels argguments, on ne peut que..."
    "- Acquiescer et s'la fermer. Voilà.
    "


    "- Bon, ben, on a bien torché ça. On va s'en jeté un ?"
    "- D'accord, mais des fois, je trouve que vous me parlez mal. Et je ne suis pas sur de goûter à ça."
    "- Pas sur de quoi ? J'ai rien bitté. Allons boire, quand j'suis beurré, j'vous comprends mieux."
    "- J'arrive. Je fais juste un petit rappel. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important.
    "
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Dim 2 Oct - 20:30

    INFO PRONO

    La J2 s'achève et on attaque de suite la J3. Alors foncez remplir votre grille de J3 avant que les matchs soient joués.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8414-2522-pronostique-de-la-j3

    Du coup voici également la feuille de la J4. J'espère qu'on dépassera la barre symbolique des 10 pronostiqueurs. (surtout que pour une fois je suis dans les temps)
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8432-2522-pronostique-de-la-j4#269826


    On termine avec une bonne nouvelle. Comme les derniers matchs de J1 ont été joués voici le classement de la J1.
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8431-classement-des-pronostiqueurs-2522-j1#269821
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 4 Oct - 10:38

    N'oubliez pas l'institution légendaire du pow et allez votez ! ca prend 5 sec ! allez, 10 pour les plus lents d'entre nous, genre le fétide.

    C'est ICI que cela se passe !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Ven 14 Oct - 13:03

    INFO PRONO

    Bonjour Amis Parieurs,

    La J4 étant lancée voici la feuille des pronos de la J5. Cette fois il va vous falloir pas mal d'intuition pour vous démarquer car il se laisse entendre dans lse bas fond qu'elle sera assez coton. A l'exception de MoZ qui va gagner son match... mais ça c'est un cas des Rumeurs des Bas Fond.
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8438-2522-pronostique-de-la-j5

    Le classement de la J2 vient d'être publier également. Alors venez vous admirez.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8431-classement-des-pronostiqueurs-2522-j2#270662


    Bon sinon c'est un peu Dizette à la Taverne du Quote&Bowl. Même le POW à fait plus d'entrée.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Oct - 11:46

    ZE Taverne ! - Page 22 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J4

    ZE Taverne ! - Page 22 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 22 Flytri10


    "- Bonjour à tous. Cette J4 se sera fait attendre, mais elle s'annonce des plus intéressantes et nous savons tous que les belles aiment se faire désirer."
    "- Ouais, ouais. Moi, belle, moche, mince, grosse, si j'attends trop, c'est direct ma main dans sa face."
    "- Flétri, vous êtes un mufle. Et je ne pense pas que vos conseils d'expert sur l'attitude à adopter en présence d'une dame intéressent qui que ce soit ici."
    "- J'dis ça, j'dis rien."
    "- Essayez de dire rien, ça sera toujours mieux que ça."
    "- Mais y s'rebiffe le p'tiot. Va falloir faire gaffe hein parce qu... Aie !!! Aie !!! Mais il tape en plus. Oh, oh, ok, j'arrête les vannes sur les moru... femmes, les femmes....pov'naze."
    "- Aaayaaaaa !!!! Je suis un ninja moi. Alors faites bien attention à vous mon cher Flétri. Bon, passons aux choses sérieuses maintenant."
    "



    Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 22 Savate10 versus Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 22 La_cry10


    "- Et ben en v'là deux qui s'sont bien faits éclater en J3. On pourrait dire que c'est un match entre les restes de chaque équipe, hien."
    "- Tout à fait Flétri. Et ce match s'annonce épicé tant les deux coachs se provoquent depuis le début de la saison. Menace d'extermination, d'humiliation et autres tentatives d'intimidation."
    "- Ouais, c'est bien, c'est bien. Nous, c'qu'on veut, c'est la preuve par l'exemple. Alors jacter, c'est bien, mais c'est sur l'terrain qu'il faut s'la mettre sévèrement, pas dans les journaux."
    "- Et ce sera fait. Ces deux équipes n'ont pas pour habitude de jouer dans la finesse et elles ont toutes les deux besoin de points."
    "- C'est parfait. On veut entendre chouiner et ullululluluululer à tout rompre."
    "


    Druss et ses ZE Taverne ! - Page 22 Winter11 versus Moz et ses ZE Taverne ! - Page 22 Rdm10

    "- Duel de griffus. Ça va s'maraver en mode Freddy Krueger."
    "- Il s'agit aussi de deux grands tacticiens et il serait un peu réducteur de dire que ses équipes ne doivent leur place dans le classement uniquement que pour leur agressivité."
    "- Non, mais moi, j'dis rien. Regardez les classements annexes d'équipes, blessures ou morts. C'est juste les deux plus gros bourrins de  la divisions qui s'affrontent. Et pis arrêtez de tout mal prendre dès qu'on dit quelque chose sur vot'Mozinounuet. Détruire l'équipe adverse est une tactique très répandue dans le Blood Bowl. J'dis juste que ça va pas s'passer la baballe en s'regardant dans l'rouge des yeux."
    "- Mais, il n'y a rien à voir avec Moz."
    "- Vous avez pensé à faire votre coming out ? Il le sait au moins, ce que vous éprouvez pour lui ? Hé, du calme le ninja, j'arrête. Une chose est sure, c'est un match de haut de tableau. Et le vainqueur sera d'ores et déjà un sérieux prétendant au titre.....lèche-cul."
    "


    Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 22 Black_10 versus Tony et ses ZE Taverne ! - Page 22 Piratz10

    "- Alors là, nous pouvons dire, sans avoir peur de se tromper, que tout oppose ces deux équipes. Les protégés de Roy gagnent tout et caracolent en tête du classement pendant que les Piratz gagnent rien et sont déjà dans la zone de relégation."
    "- Ouais, c'est sur. Par contre, y'a une chose qui les opposent pas, c'est l'odeur. Je ne sais pas comment ils font pour refouler autant. Bon, les Black Dragons, y sont morts, ça aide. Mais les orques ? Doivent être morts à l'intérieur, surement. Et eux, en plus, ils puent la vielle morue. Tain, va falloir s'équiper pour assister au match."
    "- Et sinon, Flétri, vous avez quelque chose de sportivement intéressant à  dire ?"
    "- Ho, ho, ça va hein. Quoi dire ? Si Roy gagne, il s'envole, si il perd, il reste en bonne position. Si Tony perd, il est dans la merde jusqu'au cou, si il gagne, il sort les épaules. Ça vous va ?"
    "


    Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 22 Les_ro10 versus Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 22 Gunbad10

    "- En J3, les Roses d'Iceman ont subi la loi du troupeau griffu de Moz pendant que les Gunbad de Lucas l'ont emporté sur les Corons du Getyaya et leurs ont arraché les slips avec les dents. Beurk, vision d'horreur."
    "- Il faut dire que vous avez de drôle de façon de présenter les choses. Ces deux équipes sont dans le ventre mou et pour espérer encore pouvoir jouer les premiers rôles, il leurs faudra les 3 points de la victoire."
    "- Ben déconnez pas. Il reste encore du temps quand même. Pis tous les deux dans l'ventre mou ? Y'en a un qui est à la base de l’œsophage et l'autre au niveau du nombril dans c'cas là. On est en J4 et vont vouloir les points tous les deux, c'est tout."
    "- Alors, les effets d'annonce vous sont réservés, c'est ça."
    "- Ben, j'sais pas trop c'que c'est un effet d'annonce, mais si vous voulez dire que vous êtes à chier pour essayer de mettre du suspens là où y'en a pas, ben oui, c'est ça. Ben il est où le ninja ? Ça s'remet à bouder ?"
    "  


    Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 22 Mee10 versus Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 22 Corons10

    "- Ahhhhh. Et ben ça y est, il a mouché son p'tit nez le Freyn. Et en plus, quand il gagne un match, il vous explique que c'est normal. Que tout devrait bien s'passer en J4, sauf en cas de malchance. La modestie, c'est un principe qu'on doit pas trop entraver chez les oreilles pointues"
    "- Le champion se doit de défendre son titre avec fierté. Avec un début de saison pareil, il est normal de savourer une victoire. Mais de toute façon, vous ne pouvez pas encadrer les elfes, vous n'êtes pas objectif."
    "- Ouais, c'est possible ça. Surement à cause de leur incroyable laideur. En tout cas, va falloir confirmer si on veut pas subir à nouveau les jérémiades. Et en face, les Corons du Get vont surement pas s'laisser marcher d'ssus. D'autant plus que la J3, ils l'ont en travers. D't'façon, ces tarés d'nordiques, z'ont tout en travers. Opposition de style. Mais bon, si y'a pas de malchance, on connait déjà tous le résultat hein."
    "- Flétri, Flétri, ça suffit. Une bien belle affiche dans laquelle les deux équipes ont besoin de points. Et là, c'est tout.
    "


    "- Bon, l'ninja, il vient se j'ter un godet ?"
    "- Allons-y, pourquoi pas."
    "- Pis si ça tourne mal parce que j'cause mal à un mec après quelques pintes, vous refaites votre numéro de Bruce Lee pour m'défendre hein."
    "- Quand vous parlez mal, c'est souvent à moi. Bref, j'arrive. Je fais juste un petit rappel. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important.
    "
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Dim 16 Oct - 19:55

    Toujours aussi bons ces commentaires d'avant match. Bravo Big j'ai bien rigolé ^^
    On attend plus que ceux de la D2... Sad


    Tiens juste comme ça, vu qu'on parle de talent artistique...
    En cadeau une capture d'écran de l'épisode 62 de dragon ball super (la nouvelle série DB après dbz (DBGT n'a jamais existé)... cette image pour montrer le talent du coup de crayon des mecs 20ans après... je vous laisse commenter.

    (Image prise lors de l'activation d'un Mode vénère pour Trunk)
    ZE Taverne ! - Page 22 Trunk_10
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Moz-kito Dim 16 Oct - 21:37

    merci pour les résumés Big, c top !! super


    et il est bien ce ptit Flan-bibi Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3581
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Iceman Lun 17 Oct - 20:30

    rooo j'ai pas mis les pieds ici depuis des lustres (depuis la création du post d'ailleurs), mais ça sent toujours aussi bon la binouze !!! Et colle toujours autant sous les pattes Smile
    Je viens de vendre ma baraque en Norvège, une grosse grosse épine de moins sous le pieds !!
    Tournée générale biere biere biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Lun 17 Oct - 21:01

    Merci Iceman ! biere biere biere

    Heureux pour ta maison ! pas évident de vendre un bien à (longue) distance ! flower
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3581
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Iceman Lun 17 Oct - 21:18

    clair pas évident et bien stressant (surtout pour ma ptite femme). Une bonne chose derrière nous Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Lun 17 Oct - 22:16

    Maintenant que t'as des ronds et que tu paies ta tournée... CHAMPAGNE C'est Iceman qui régale

    Pour moi un Orcacola et Nicau un lait fraise, faut bien qu'il y en ait 2 qui ramène tout le monde après.

    (ou on les laisse dormir sur place)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Mar 18 Oct - 6:38

    hola drunken biere

    A la tienne !!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Jeu 20 Oct - 18:13

    'tain... c'est désert cette taverne ! la proprio va devoir fermer, faute de clients.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Jeu 20 Oct - 18:36

    Ne t'en vas pas l'ami ! je mets la mienne ! biere


    Contenu sponsorisé


    ZE Taverne ! - Page 22 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:15