Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+4
Ourouk
Garaty
Big Mikowsky
Acryosis
8 participants

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Jeu 25 Fév - 19:51

    Non, rien de méchant effectivement mais qu'est ce qu'il a l'air de s'amuser ici, c'est diiinnngue... What a Face Il dégaine souvent ses réponses, sans être particulièrement poli. Combien de fois il nous a sorti des dispos en carton... Pas mal le coup de "je suis sorti avec ma femme..." Laughing
    Bon bref, pour moi ca sera match nul et si il est pas content ben c'est pareil.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Jeu 25 Fév - 20:00

    Ourouk a écrit:Non, rien de méchant effectivement mais qu'est ce qu'il a l'air de s'amuser ici, c'est diiinnngue... What a Face  Il dégaine souvent ses réponses, sans être particulièrement poli. Combien de fois il nous a sorti des dispos en carton... Pas mal le coup de "je suis sorti avec ma femme..." Laughing
    Bon bref, pour moi ca sera match nul et si il est pas content ben c'est pareil.

    On va espérer que le match se joue quand même. J'annoncerai ce que le conseil décide après content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Jeu 25 Fév - 20:07

    Quoi ? ca se voit tant que ca que je l'aime moyen ? content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Jeu 25 Fév - 20:24

    Moyen ? J'aurais dit moins que ça What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Jeu 25 Fév - 21:55

    Caiko a écrit:hello
    non je refuse de jouer dimanche . tout simplement .
    monsieur Supertimor , me dis ok mardi je reserve expres ce soir la car en ce moment c'est super chaud pour moi ..
    et j'ai 20 mn de retard , helas .
    donc pour moi c'est une mauvaise foi tout simplement .
    et vu que je cours pas apres les points car pour moi c'est avant tout un plaisir , je declare forfait , ne vous prenez pas la tete pour moi .

    Bon, c'est mort pour la conciliation Sad

    Ô grands vénérables, à vous de trancher. Je balancerai votre choix en Gro biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Garaty Jeu 25 Fév - 22:28

    match nul, je dirais

    sinon n'oubliez pas le contentieut léger entre eux. ya 2 ans, il y avait eu une deco tour 16 de timor (je pense qu'il etait de bonne foi) mais c'était apres un match ou timor en avait pris plein la tete, avait ralé tellement que caiko n'en pouvait plus, et au final, il y avait eu deco tour 16. ca c'était pas trop bien passé je me rappelle...
    ct l'episode souvenirs...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par gilel Ven 26 Fév - 9:01

    Je connais le boulot de Caiko et donc avoir du retard du à ses exigences professionnelles c'est monnaie courante. Ok un "je m'excuse" aurait été bien , mais bon en même temps Caiko est l'un des plus tranquille du forum qui ne joue que pour le plaisir et non pour la gagne.

    Supertimor est un accro du résultat, de la validation des matchs (comme RL) d'ailleurs, et bien souvent , se fout un peu de l'IRl des autres. Autant je peux comprendre qu'il ne veuille pas finir son match trop tard car il se lève tôt, mais si c'est pour dire qu'il est sorti avec Madame, c'est que l'horaire ne pose pas tant de problème que ça.

    Un nul me convient parfaitement (mais je n'ai pas regardé les dispos des uns et des autres) et 20 ou 30 mn de retard ce n'est pas 2 h ! Donc en outre si Supertimor n'est pas content, et bien on va faire de la place par le vide ...

    Je crois , Ourouk, que je partage ton opinion, et pourtant avec Supertimor on s'est rencontré irl; mais ça n'excuse pas tout.

    Hugh !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 11:56

    SUPERTIMOR a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit:
    Caiko a écrit:
    SUPERTIMOR a écrit:
    SUPERTIMOR a écrit:tu es disponible Dimanche 28 à 20H30 ?

    Up ?! C'est ok pour toi Caiko ou pas ?!

    Non je declare forfait , j'avais reserve la soirée exprès Mardi .

    Moi je dis "au commissaire de trancher". C'est pas si simple. Des difficultés de dispo, un retard mais pas tant que ça comme ça peut arriver (ça m'est déjà arrivé, on gère pas toujours tout en début de soirée) ...
    Pourquoi pas un nul ? Quoi ... qui a dit que c'est parce que je suis aux aguets niveau classement que je m'en mêle ... ? Cela dit c'est la J6, il reste donc 4 matchs avec celui-ci et le choix qui sera pris pour ce litige ne sera pas anodin par rapport au classement. A bon entendeur ...

    Comme expliqué en MP à Big je ne pensais pas que repousser le match à dimanche prêtait à conséquence. On a tous une IRL plus ou moins chargée et j'ai quand même trouvé 2 créneaux compatibles sur la courte liste de Caiko (oui moi je suis au travail à 10h content ). Me levant à 4h30 pour aller travailler il et clair que jouer à 20h est plus raisonnable pour moi que 21h00 du coup suite au retard important (oui pour moi prêt de 40min c'est important ...) je suis sortis me chercher à manger avec ma femme et je suis rentré me couché. Moi aussi j'avais réservé ma soirée et j'étais prêt à jouer dimanche alors que je le fais jamais car c'est le seul jour de repos en commun avec ma femme et que je préfère le passer avec  elle ...
    Après le ton de ma réponse peut prêter à confusion et peut paraître agressif alors que pas du tout d'autant plus que j'ai aucun intérêt à avoir une décision sur tapis vert ...

    Bref ma proposition de rendez vous tiens toujours donc si Caiko change d'avis je serais là.

    Je vous mets ces petites interventions. Celle du Kaptain (qui est d'accord avec vous sans le savoir) et le nouveau post de Supertimor.

    Sachant que Caiko ne jouera pas et m'a dit qu'il acceptait le forfait vu que c'était lui qui ne voulait pas rejouer.

    Alors, moi, j'pense (des fois) que j'suis d'accord aussi (même si on m'le demande pas What a Face) avec le 0-0.

    Parce que d'abord, on dit pas qu'on veut s'coucher tôt alors qu'on va manger dehors au lieu de jouer (moi, perso, quand la soirée est bloquée, j'attends bien plus que ça. Pis ça arrive pas souvent).

    Pis ensuite, si on rentre plus dans une logique de pas fausser le parcours de chacun, Stema ayant fait un nul (il est sympa Stema), ça change pas grand chose au niveau suspens. Il prend pas d'avance, il prend pas de retard. Et il pourra dire qu'il était favori, au Blood Bowl, on peut jamais vraiment savoir.

    Mais j'attends Samedi avant de valider IG, au cas où Caiko reviennent sur sa décision, même si cela m'étonnerait beaucoup.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 12:04

    Big Mikowsky a écrit:Sinon, pour les classements, y'a des différences entre les blessés faits et les blessures subies par l'équipe en face, à cause des agressions et des blessures sur esquives foirées.

    On prend toutes les blessures subies par l'équipe adverse ou seulement les blessures faites ?

    On peut pas dissocier les agressions des esquives foirées, mais qu'on fasse au moins tous la même chose histoire que le classement grosses brutes ait un chouilla de cohérence.

    Et cette question tient toujours What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 12:22

    Et y'a un forfait qui pointe son nez en D1 entre Mourblad et Seb (faute de dispo)

    mourblad a écrit:Bhien non, je ne joue pas le week end.

    Bon je vais me libérer ce soir, je vais décaler mon rendez vous car on ne va pas trouver de créneaux sinon !!! ce sera la dernière chance !! 21h00 ça te va ?

    j’espère que tu verras ce post avant ce soir !

    PS : j'envois un MP

    mourblad

    sebnobi a écrit:Désolé. Je viens de voir ton message. Je te laisse le bénéfice du match sur tapis vert vu que je suis fautif.

    Séb

    mourblad a écrit:c'est dommage car le match est important (enfin même si y'a peu d'espoir)...mais je suis désolé je ne peux pas faire mieux pour les RDV...Sad

    Bon, ça s'passe mieux quand même What a Face

    C'est moi ou c'est l'bordel en c'moment scratch
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Ven 26 Fév - 12:30

    C'est un peu le bordel oui. Gros manque de motiv de 70/80 % des coachs, des commis qui ne passent que pour jouer, bref c'est pas la joie. J'espérais mieux pour un reset. Vivement qu'une alternative se pointe pour les stats pour redonner un peu de piment aux classements. Après l'usure et le temps sont en train de gagner je crois. à titre perso, je m'amuse comme un petit fou avec mes savates, en partie parce que je provoque mes adversaires avant les matchs, histoire de mousser un peu. Et puis je ne me prends pas la tête si je dérouille un match, cela ne me démotive plus comme par le passé. Je deviens sage comme l'eau du ruisseau de la montagne du matin calme, c'est pur je trouve...ha, vous ne trouvez pas ? M'en fout ! Je vais tous vous crever ! content

    Ha oui, je suis d'accord avec ce que tu as annoncé Big.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par plt44 Ven 26 Fév - 12:37

    oui la demotivation pointe son nez pour beaucoup.
    pour moi comme je suis en découverte ça va
    et j ai telllement appris a relativiser les sales jets de dés.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Ven 26 Fév - 12:43

    plt44 a écrit:
    et j ai telllement appris a relativiser les sales jets de dés.....

    Et les sales blessures aussi...hem...je me gratte la hanche discrètement... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 12:48

    Ourouk a écrit:Ha oui, je suis d'accord avec ce que tu as annoncé Big.

    J'ai annoncé quoi ? scratch Que c'est vous qui décidez ?

    Sinon, ben faut que tout ceux qui en ont marre dès qu'il rate un jet fasse une pause. On se retrouvera peut-être qu'à 10 ou 20, mais 20 motivés.

    2 poules de 10 avec PO pour les 4 premiers au bout content

    Non, mais avant ça, peut être que CabalManager va remotiver tout ça. Sinon, pour compter les blessures, on prend quoi ? content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Ven 26 Fév - 12:51

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Ha oui, je suis d'accord avec ce que tu as annoncé Big.

    J'ai annoncé quoi ? scratch Que c'est vous qui décidez ?

    Sinon, ben faut que tout ceux qui en ont marre dès qu'il rate un jet fasse une pause. On se retrouvera peut-être qu'à 10 ou 20, mais 20 motivés.

    2 poules de 10 avec PO pour les 4 premiers au bout content

    Non, mais avant ça, peut être que CabalManager va remotiver tout ça. Sinon, pour compter les blessures, on prend quoi ? content

    Tu as rien annoncé c'est vrai.
    Votre avis compte autant que celui des anciens, voire plus par moment super

    Et je suis d'accord avec ce que tu dis parce que tu es beau. content
    Pour les blessures, faudrait prendre les rapports postés et basta non ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par plt44 Ven 26 Fév - 13:03

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Ha oui, je suis d'accord avec ce que tu as annoncé Big.

    J'ai annoncé quoi ? scratch Que c'est vous qui décidez ?

    Sinon, ben faut que tout ceux qui en ont marre dès qu'il rate un jet fasse une pause. On se retrouvera peut-être qu'à 10 ou 20, mais 20 motivés.

    2 poules de 10 avec PO pour les 4 premiers au bout content

    Non, mais avant ça, peut être que CabalManager va remotiver tout ça. Sinon, pour compter les blessures, on prend quoi ? content
    franchement si on descends en nombre de coachs, moi tant que j ai l envie et que d autres fous comme moi aussi, et ben tant pis pour ceux qui arrêtent
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Ven 26 Fév - 13:07

    plt44 a écrit:
    franchement si on descends en nombre de coachs, moi tant que j ai l envie et que d autres fous comme moi aussi, et ben tant pis pour ceux qui arrêtent

    +1
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 13:11

    Ourouk a écrit:Tu as rien annoncé c'est vrai.
    Votre avis compte autant que celui des anciens, voire plus par moment super

    C'est vrai on donne notre avis, mais j'ai surement un trop plein d'amour avec le RP, et dans le RP, c'est le heut conseil qui domine (et en vrai aussi un peu quand même, respect des ancêtres, anciens pardon What a Face

    Ourouk a écrit:Et je suis d'accord avec ce que tu dis parce que tu es beau. content

    Laissons tomber les évidences  sifflote

    Ourouk a écrit:Pour les blessures, faudrait prendre les rapports postés et basta non ?

    Ben, tout le monde (dont moi maintenant Embarassed ) ne détaille pas les blessés dans le CR (y'en a qui détaillent rien d'ailleurs. Et les rapport Bbm ne sont plus visibles.

    Mais IG, quand on clique sur l'équipe et qu'on va dans "Tous les matchs", y'a une sorte de rapport de fin de match pour chaque match joué. Pour les passes et les TD, c'est nickel (bon, faut s'le palucher à la main, mais c'est faisable), par contre pour les blessés, t'as "Sorties" et "Sorties subies". Et souvent, le total des sorties d'une équipe ne correspond au total des sorties subies de l'équipe adverse. A cause des agressions, des actions foirées entraînant une blessure pour le foireur, le public, un rocher...

    On sait d'ores et déjà que la saison 2520 ne pourra pas être comptabilisée (par ce biais là en tout cas, peut-être que Mojo va nous sauver) pour les records de blessures, mais pour le titre du boucher (et les podiums des divs), est-ce qu'on ne prend que :

    - les sorties (correspondant aux blessures faites sur une action de blocage) et on oublie les agressions (ce serait dommage, avouez le  What a Face ) ;

    - ou on prend toutes les sorties (sorties subies par l'équipe adverse donc, un peu comme ça se fait dans certains tournois) au risque de comptabiliser des blessés en trop (public, rocher, esquives foireuses...)

    C'qui compte avant tout, c'est qu'on fasse la même chose pour que ça reste un chouilla cohérent biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 26 Fév - 13:13, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 13:12

    Ourouk a écrit:
    plt44 a écrit:
    franchement si on descends en nombre de coachs, moi tant que j ai l envie et que d autres fous comme moi aussi, et ben tant pis pour ceux qui arrêtent

    +1

    Pareil tout comme vous Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Ourouk Ven 26 Fév - 13:18

    Big Mikowsky a écrit:

    On sait d'ores et déjà que la saison 2520 ne pourra pas être comptabilisée (par ce biais là en tout cas, peut-être que Mojo va nous sauver) pour les records de blessures, mais pour le titre du boucher (et les podiums des divs), est-ce qu'on ne prend que :

    - les sorties (correspondant aux blessures faites sur une action de blocage) et on oublie les agressions (ce serait dommage, avouez le  What a Face ) ;

    - ou on prend toutes les sorties (sorties subies par l'équipe adverse donc, un peu comme ça se fait dans certains tournois) au risque de comptabiliser des blessés en trop (public, rocher, esquives foireuses...)

    C'qui compte avant tout, c'est qu'on fasse la même chose pour que ça reste un chouilla cohérent biere

    Moi j'aime bien les complètes, celles avec une grosse garniture et le noeuf au milieu content
    Donc je choisi la deux sur ton menu, public, esquives, rochers, c'est comme ca que je le vis moi le jeu.
    Tin, le nombre de conneries que je débite aujourd'hui. Tous les gens avec qui je cause, au tel, en ligne, j'ai la nette impression que personne ne comprend... gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Fév - 13:21

    gniiiii

    Mais si, mais si. Tout le monde te comprend. Pis toi aussi t'es beau, donc z'ont pas à comprendre, juste à être d'accord avec toi What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par gilel Ven 26 Fév - 14:20

    Alors plusieurs choses pour vous répondre :
    - manque de motivation ? Je ne crois pas mais les vacances échelonnées sur trois semaines en fonction des zones n'aident pas pour la prise de rendez vous
    - me cogner toutes les stats de blessés etc à la main comme vous le faites ? non, je suis admiratif de ce que vous faites mais je n'en ai sincèrement pas le temps. Vivement une nouvelle appli pour nous simplifier le travail.
    - match entre caiko et supertimor ? Son ton moralisateur m'énerve, je suis au travail à 10 h sous entendu Caiko ne l'est pas : ce dernier a des horaires décalés et pour avoir travailler avec son cycle horaire c'est souvent une merde pour prévoir un planning. Donc ils ont fait des efforts plus ou moins importants; râler pour un retard de 30 mn ça me gave. Donc match nul, et s'il n'est pas content , il n'aura même pas à ouvrir la porte. Au bout d'un moment ce genre de polémique me gonfle.
    - mourblad/seb ? pas eu le temps de regarder en détail, mais la div1 a déjà une journée de décalage par rapport aux autres, je vais voir ce que ça peut donner avec la j7 pour qu'ils puissent jouer.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Sam 27 Fév - 9:59

    Je suis obligé de décaler la fin de la journée en Gro au lundi à cause d'une déco entre Xaok (qui voulait concéder) et Marmotte. La journée était déjà décalée au dimance suite au lapin de schmilblick (qui veut concéder) à Giom.

    C'est moi, ou les mecs, ils viennent à la Cabal alors qu'ils ont pas vraiment le temps ?


    Je vous mets la suite des échanges avec Supertimor. Je suis resté très calme tout le long, mais sur le dernier message, il m'a pas aidé

    SUPERTIMOR a écrit:Hello.

    Caiko t'a dit quelque chose au sujet du match de Dimanche ? Finalement il peut jouer ou pas ?

    @+

    Salut Supertimor,

    Non, Caiko ne jouera pas.

    Ça se dirige vers un 0-0 IG. Le conseil, ainsi que l'ensemble des commis, estime que le retard de 38 mn, ça peut arriver étant donné l'irl de chacun. Moi, je ne suis pas concerné, mais y'a des métiers qui ne permettent pas de débaucher à l'heure prévue.

    On sait bien que les horaires de chacun ne rendent pas faciles les prises de rdv

    Pour ma part, une autre chose me fait penser que le nul est le mieux. Stema (ton concurrent direct) à fait match nul. Donc ça ne te fait prendre ni retard, ni avance sur forfait.

    SUPERTIMOR a écrit:Ok.

    Je remarque tout de même qu'il ne prenne pas en compte que Caiko ne fait aucun effort pour trouver un autre créneau sifflote

    @+

    Ils ont surtout remarqué que tu évoques le fait de te lever tôt pour ne pas jouer 40 mn plus tard mais que tu sors quand même bouffer dehors (ce qui est ton droit hein)."
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Garaty Sam 27 Fév - 10:56

    bon, le scenario cata continue en alf.

    toujours aucun rdv pour la j7. ok, c pas encore la lose.
    Mais il me manque 3 matchs pour la j6.
    tony l'emportera (encore!!!) 2-0 sur tapis vert face a jimmy l'absent.
    gilel et GT jouent normalement ce soir avec un chti retard.
    plus emmerdant et incomprehensible : nireda et yaouch ont pris aucun rdv alors que la j se termine ce soir... marre de chez marre. faut tout surveiller :'(
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Big Mikowsky Sam 27 Fév - 11:30

    Yep, c'est la loose.

    Pour Yaouch et Nireda, vont surement jouer demain. Yaouch a prévenu qu'il était pas là du 19 au 27/02 inclus. Vont essayer de jouer le 28/02. Attends un peu avant le 0-0

    Suite et fin de la discussion avec Supertimor.

    SUPERTIMOR a écrit:Oui surtout que je suis sorti me chercher à manger (nuance) mais bon pas grave ...  la décision est prise de toute façon Rolling Eyes

    Ah ok,

    Nuance d'importance quand même. Mais bon, le choix reste le même.

    Après, la journée 6 dure jusqu'au lundi, donc si t'arrives à convaincre Caiko, je ne forcerai pas le score avant lundi soir ou mardi dans la journée.

    biere


    Contenu sponsorisé


    Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520 - Page 9 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:43