Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Goss
Moz-kito
Ourouk
Acryosis
Ramba
Keogh
10 participants

    Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Moz-kito Mer 4 Déc - 13:01

    et voilà !

    nouvelle section créée pour la venue de nos ptits commis !

    bienvenue à vous 3 PLT, keogh et Ramba !  cheers

    vous allez découvrir un peu le dessous des tables !! Very Happy

    merci d'avoir accepté de relever le défi de commi. comme ça on remplace Acryo, qui veut prendre quelques saisons sabbatiques et moi qui veut un peu lever le pied.

    en principe dans ce post, on remonte les soucis de rdv, de connexion, de forfait qu'on peut avoir dans toutes les divisions.

    si vous avez des questions, n'hésitez pas  Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par gilel Mer 4 Déc - 13:02

    Salut les gars, bienvenue par ici Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par PileouFace Mer 4 Déc - 13:33

    Bienvenue les nouveaux commis Very Happy biere 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par plt44 Mer 4 Déc - 13:41

    merci bien


    Bon va falloir l annoncer car suis couleur commissaire maintenant.
    Bon première question.
    y a bien des:gold: gold bonus pour la prise de fonction...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par PileouFace Mer 4 Déc - 13:42

    plt44 a écrit:
    y a bien des:gold: gold bonus pour la prise de fonction...
    Les réinscriptions arrivent, les caisses vont se remplir cheers 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ourouk Mer 4 Déc - 14:49

    plt44 a écrit:
    y a bien des:gold: gold bonus pour la prise de fonction...
    Perds pas le nord le plt What a Face 
    welcome cheers 
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Keogh Mer 4 Déc - 15:24

    Moz-kito a écrit:
    bienvenue à vous 3 PLT, keogh et Ramba !  cheers
    Merci merci

    Moz-kito a écrit:
    vous allez découvrir un peu le dessous des tables !! Very Happy
    Désolé, moi je passe pas sous le bureau ^^

    Moz-kito a écrit:
    merci d'avoir accepté de relever le défi de commi. comme ça on remplace Acryo, qui veut prendre quelques saisons sabbatiques et moi qui veut un peu lever le pied.

    en principe dans ce post, on remonte les soucis de rdv, de connexion, de forfait qu'on peut avoir dans toutes les divisions.

    si vous avez des questions, n'hésitez pas  Wink
    Pas de soucis, c'est noté
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ramba Mer 4 Déc - 17:17

    Bonsoir,

    Merci à vous pour votre accueil et votre confiance What a Face 

    Mais faire confiance à un snot, je suis pas certain ... cette ligue restera un scandale Razz



    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Acryosis Mer 4 Déc - 19:36

    cheers
    biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Goss Mer 4 Déc - 22:20

    YEPA ! bienvenue à vous ici cheers 

    que les choses soient claires dès le début, vous avez été sélectionnés par défaut, parce quel es autres sont encore pires que vous et absolument pas dignes de confiance.

    donc, on sert du Mooonsieur quand on parle à un commi, on vouvoie Moz bien entendu, oui il y a des:gold:  bonus et grâce à vous, maintenant nous les anciens auront des % bonus sur vos gold  bonus cheers  (le % étant à la tête du client càd walou pour molock Very Happy )

    vous pouvez essayer d'user de votre nouveau statut pour interférer sur vos résultats de ligue mais sachez qu'il s'agit là d'un privilège réservé aux anciens du conseil. (d'ailleurs, acryo se retirant on devrait constater une nette baisse de ses résultats dans la saison à venir Razz  )

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Moz-kito Jeu 5 Déc - 8:20

    Goss a écrit:YEPA ! bienvenue à vous ici cheers 

    que les choses soient claires dès le début, vous avez été sélectionnés par défaut, parce quel es autres sont encore pires que vous et absolument pas dignes de confiance.

    donc, on sert du Mooonsieur quand on parle à un commi, on vouvoie Moz bien entendu, oui il y a des:gold:  bonus et grâce à vous, maintenant nous les anciens auront des % bonus sur vos gold  bonus cheers  (le % étant à la tête du client càd walou pour molock Very Happy)

    vous pouvez essayer d'user de votre nouveau statut pour interférer sur vos résultats de ligue mais sachez qu'il s'agit là d'un privilège réservé aux anciens du conseil. (d'ailleurs, acryo se retirant on devrait constater une nette baisse de ses résultats dans la saison à venir Razz  )

    mouhaha 
    Je crois que tout a été dit !

    quelqu'un a une idée RP pour l'annonce des 3 zozos ? sinon, je fais ça classique.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 8:45

    Je peux t'en proposer une genre "continuité de la main mise de la gronainbourr sur la Cabal" avec PLT qui me remplace pour la lelfe et Ramba - qui a failli être champion de l' alflingem - sera surveillé par un Keogh, ancien alflingem contaminé en gronainbourr cette saison : Keogh.

    après, comme je le disais, je trouve la séparation gronainbourr / non-gronainbourr trop omniprésente dans la ligue (bien pour ça que c'est la première idée qui m'est venue Embarassed) , donc pas forcément une bonne idée
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Moz-kito Jeu 5 Déc - 8:50

    je ne suis pas fan, je préfère qu'on reste neutre sur ce coup (au moins au début) Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ourouk Jeu 5 Déc - 8:52

    Je ne comprends pas trop ta remarque sur la trop grande séparation entre la gronainbourr et les "non-gronainbourr " scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 8:54

    on en parlera ce WE Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Moz-kito Jeu 5 Déc - 9:12

    J’avoue que je demande aussi. Tu veux dire que les Gro sont plus actifs que les non Gro ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ourouk Jeu 5 Déc - 9:16

    Il veut peut être dire que les gros sont TROP actifs par rapport aux autres ? Ou que ca gonfle certains peut être ? content 

    On en parlera si tu veux Wink 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ramba Jeu 5 Déc - 9:40

    Si je peux me permettre je pense que la "domination" de la gronainbourr est liée à l'ouverture de la 5ème division
    Et donc à l'arrivée de certains coachs qui adulent cette bière comme le lait marternel What a Face
    Avec l'accentuation par les résultats, hop on mélange et voila comment on parle beaucoup de cette piquette ...

    Personnelement, je ne suis pas un vieux de la vieille (6 saisons déjà et seulement)
    mais je ne me sens pas "corporate" pour une bière en particulier et je pense que c'est le cas pour la majorité des coachs (?) (Devrais-je être lié à la lelfe , ma première ?)

    Après pour l'annonce je n'ai pas d'idée, savez-vous que je suis nul en RP ? content
    (mais j'y reflechi Wink)

    Mais suis content de voir que je suis le commissaire de division le plus gradé Cool
    voire même plus gradé que les grands conseillers et administrateurs Twisted Evil

    (Oui, Molock est un "petit"-conseiller qui ne s'occupe même plus du black maintenant que c'est automatique Razz)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 10:18

    Ramba a écrit:je ne me sens pas "corporate" pour une bière en particulier et je pense que c'est le cas pour la majorité des coachs (?) (Devrais-je être lié à la lelfe, ma première ?)
    C'est plus ou moins ça Smile
    Ce que je regrette, c'est la sensation qu'il n'y a plus "Les Cabaleux" avec retournements de veste pleins de mauvaise foi à chaque changement de division, ou des rivalités "historiques" entre coachs comme Tony et Garaty pour en prendre une des plus récentes et qui persiste, mais des gronainbourr et non-gronainbourr.
    Je ne pourrais le définir (pour ça que j'aurais préféré en parler qu'essayer de le décrire sur le fofo ^^) mais voici des exemples concrets :
    - l'équipe à la C4R n'est pas une équipe "Cabal", "Cabal-Gronain" mais une équipe "Gronain"
    - l'équipe au Dragon Bowl est aussi une équipe "Gronain"
    - Il y a les "vrais gronainbourr" et les autres (cf. un ancien post de Tiwo mi-2512 quand un coach en gronainbourr a voulu se dire Gro et qu'il lui a répondu qu'il ne serait jamais un vrai Gro car il n'y était pas en 2511. Peso ça m'avait choqué à l'époque mais j'avais préféré ne pas rebondir dessus. Et de façon moins directe, la sélection des coachs Gro dans les derniers posts d'Ourouk -que je ne retouve plus Embarassed- sur les joueurs N gronainbourr dans les classements des meilleurs marqueurs/brutes etc. où le fait qu'un coach soit considéré comme gronainbourr ne tiens pas au fait d'être ou être passé par la division mais par autre chose.

    Personnellement, ça me fait souvent rigoler et je ne peux m'empêcher de jouer le jeu moi aussi (même si ce n'est plus gronainbourr versus alflingem mais gronainbourr versus reste de la Cabal) mais je m'inquiète réellement de ce que ça peut impliquer pour certains coachs quand je lis ça :
    Asthatoth a écrit:Interrogé quant à son avenir, le coach aux 13 saisons au compteur, aurait déclaré:" Peu importe où je serai la saison prochaine mais par pitié, faites moi revenir dans la GRONAINBOURR !!"
    Que le tirage au sort entre les divisions puissent autant influencer sur le plaisir de la saison à venir, ça me désole.


    Encore une fois, ce n'est pas du tout un reproche pour les gronainbourr et en particulier à Ourouk ! Au contraire, heureusement qu'ils mettent de l'ambiance et du RP sur le forum ! C'est juste la direction que ça a pris et qui se confirme qui m'inquiète (je me répète Embarassed) pour le côté négatif que cela peut avoir pour d'autres coachs.
    Et c'est typiquement pour ce genre de "prise de tête dans le vent" que je me dois de quitter le conseil pour ma santé mentale et pour arrêter de vous ennuyer avec mes "warning" récurrents dont je n'arrive pas à me défaire (qui a dit "comme le reset total ?" What a Face)


    Et tout ça pour dire en revenir au fait que ce n'est sans doute pas une bonne idée de parler des gronainbourr dans l'éventuelle news RP avec les nouveaux gestionnaires de division Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Moz-kito Jeu 5 Déc - 10:33

    A mon humble avis, tu te prends trop le chou avec tout ça. ça n'est que du RP et celui qui le prendrait autrement se tromperait Wink

    Et tant que c’est fait à la “Rourouk” c’est à dire avec humour et chambrage intelligent ça ne pose pas de soucis.
    Mais c’est un sujet à surveiller, c’est vrai... Un dérapage est si vite arrivé.

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ourouk Jeu 5 Déc - 10:44

    C'est clair comme point de vue, et c'est justifié. Je comprends le ressenti que certains coachs sont susceptibles de ressentir suite à des réflexions que j'ai faites (moi ou d'autres) sur l'appartenance à la gronainbourr  (pour ceux de la saison 2511) comme une sorte de facteur identitaire (ca doit être une déformation de mon environnement, je suis bretonnant Cool  ). Ca peut refroidir les autres, on va peut être un peu loin effectivement dans la défense des "produits" locaux. content 
    Mais c'est aussi la "division" la plus vivante de la ligue, grâce à cette identité et ses acteurs, et c'est peut être la rançon du succès comme dirait l'autre. Je veux bien essayer de recadrer ca en douceur (en évitant les lourdeurs sur la cuvée 2511) mais quand je vois l'encéphalogramme plat des autres divisions au niveau ambiance, et le peu de participations de la majorité des joueurs, je suis content d'entendre certains joueurs désireux de revenir à la maison. What a Face 

    Certains sont bien imprégnés à la gronainbourr quand même, le rouge qui tâche, et c'est tant mieux, la gronainbourr vaincra gniiiii 

    plus sérieusement, tu as bien raison de souligner l'orientation du bouzin acryo, j'avais plus ou moins fait attention, un peu de vigilance ne fera pas de mal.
    Moz a raison également, te prends pas trop le bourrichon, tout ca reste pour l'instant bon enfant.

    Moz, tu vas bien ? tu as cité rourouk et intelligent dans la même phrase...scratch 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Ramba Jeu 5 Déc - 10:47

    Avec Ourouk c'est de l'émulation positive Smile
    Après il ne faut pas que ses adeptes forment une secte même si Rourouk ça fait très Gourou Razz

    Bon faut partir sur autre chose que sur la guerre des bières What a Face

    Sur la chasse au moustique ?
    Avec ma cuillère de bois du Cabal Trophy en guide de tapette What a Face
    Aider par le meilleur piétineur et sa pantoufle magique ? Wink

    Et un sur beau lancer de vieux rat boiteux hors du conseil par des ogres ne digérant pas la mort de feu Aigle Impérial ? scratch 

    Je vous ai dit que je suis nul en RP ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 10:52

    Effectivement, il ne faut pas que la gronainbourr "se calme" mais plutôt que les autres divisions s'animent !
    Maintenant que les croulants fatigants laissent la place, on compte sur vous les nouveaux ! content
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Keogh Jeu 5 Déc - 10:52

    Acryosis a écrit:Et tout ça pour dire en revenir au fait que ce n'est sans doute pas une bonne idée de parler des gronainbourr dans l'éventuelle news RP avec les nouveaux gestionnaires de division Smile
    Surtout que chuis pas gro, juste un peu enveloppé !

    Et voui, vous avez le bonnet d’âne, meilleur passeur gniiiii le meilleur minus et le meilleur cramponneur du tournoi pour faire une base de RP à la rigueur, des titres non joués (personne a piétiner, y avait qu'un minus et le meilleur passeur à même pas eu de récompense Razz sans compter qui veut du bonnet d'ane ^^)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Goss Jeu 5 Déc - 10:52

    pour aller dans le sens d'acryo, je viens de voir le classement 2013 par équipe sur FBB.

    Classement CdFE :

    1ers : Azes (ou quadr'Azes) avec 81,725 pts sur 4 tournois ( ETO    Vignes    Lutèce Cup    Rugbowl)
    2ers : EDF avec 68,225 pts sur 3 tournois (     Vignes    Alsabowl    Lutèce Cup)
    3ers : Turone Bashlords avec 64,95 pts sur 3 tournois (     Vignes    Lutèce Cup    Rugbowl)
    4ers : Pilous avec 59,6 pts sur 3 tournois ( ETO    Lutèce Cup    Rugbowl)
    5ers : Cabalvision (ou Les Commiks) avec 47,525 pts sur 3 tournois (     Alsabowl    Lutèce Cup    Rugbowl)
    6ers : Les Massacreurs Turons avec 42,425 pts sur 2 tournois (     Lutèce Cup    Rugbowl)
    7ers : Experts Lutece avec 42 pts sur 2 tournois (     Lutèce Cup    Rugbowl)
    8ers : Marie-Louise des Flandres 1 (ou Moute Lovers)avec 38,675 pts sur 2 tournois (     Alsabowl    Lutèce Cup)
    9ers : All the President's Men avec 35 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    10ers : ETO avec 28,125 pts sur 2 tournois ( ETO    Rugbowl)
    11ers : Pilous 2 (ou Pilouzes) avec 27 pts sur 2 tournois ( ETO    Lutèce Cup)
    12ers : Les Lémovices : Magistere Lemovices Forbannis avec 26,45 pts sur 2 tournois (     Lutèce Cup    Rugbowl)
    13ers : Lutece Noobs avec 25,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    14ers : Yellow Submarine avec 25,35 pts sur 2 tournois (     Vignes    Rugbowl)
    15ers : Veni Bloodbowli Vici avec 25,3 pts sur 1 tournoi (     Rugbowl)
    16ers : Chevaliers du pow avec 21,875 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    17ers : Lutece Champions avec 21,25 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    18ers : VésunnAzes Boys avec 20,7 pts sur 1 tournoi (     Rugbowl)
    19ers : Spartakulés ! avec 20,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    19ers : Brothers and Petits Powneys of No Mercy avec 20,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    19ers : Les Mythos avec 20,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    19ers : Choko BN avec 20,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    23ers : Simply Tauliers avec 18,75 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    23ers : Socks avec 18,75 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    25ers : LBBO avec 18,125 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    25ers : Les Déchus avec 18,125 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    25ers : Bloodbowl Atemporels Force avec 18,125 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    25ers : Team CBBC avec 18,125 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    29ers : ACP avec 16,875 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    29ers : La Horde avec 16,875 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    31ers : Spartiates avec 16,25 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    32ers : Buldogr & friends avec 16,1 pts sur 1 tournoi (     Rugbowl)
    33ers : La Ruelle avec 15,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    33ers : GDL avec 15,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    33ers : Blood Bowl & Caux 2 avec 15,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    36ers : CMMF avec 15,4 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    37ers : BX avec 15 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    37ers : Rosbif ! avec 15 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    39ers : Fesseurs avec 14,85 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    40ers : Bloodbowl Academy For Funky Entertainment avec 14,375 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    41ers : Teutonic Terrors avec 14,3 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    42ers : Ainpact avec 13,75 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    42ers : Les Trois Tours avec 13,75 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    44ers : Marie-Louise des Flandres 2 avec 13,75 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    45ers : The Green Team avec 13,2 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    46ers : Yellow Commandos avec 12,65 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    46ers : Yellow Army avec 12,65 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    48ers : Chicken Dads avec 11,55 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    48ers : Baden avec 11,55 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    48ers : Team Hellhounds avec 11,55 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    51ers : Amazing Tauliers avec 11,25 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    52ers : Les 3 Connards de Colmar avec 11 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    53ers : BN 1 avec 10,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    54ers : Hoplitas avec 10,5 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    55ers : T.O.L. avec 10,45 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    56ers : Claquos avec 8,8 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    57ers : CTR avec 8,5 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    58ers : CMMF 2 avec 7,7 pts sur 1 tournoi (     Vignes)
    58ers : M.M.K. avec 7,7 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    60ers : Cigares dans le Dec' avec 7,15 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    61ers : VITORIANICOS & DACRONIOS avec 7 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    61ers : Taloa team avec 7 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    61ers : Legoteam avec 7 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    64ers : Les Mercenaires avec 6,05 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    65ers : Blood-Bowl & Caux avec 5,625 pts sur 1 tournoi (     Lutèce Cup)
    66ers : Tamariz's PARTIDAZA avec 5 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    67ers : Les B.B.Q. avec 4,4 pts sur 1 tournoi (     Alsabowl)
    68ers : Orgas ETO avec 3 pts sur 1 tournoi ( ETO)
    juste énorme hola 

    et il est vrai qu'il serait dommage que la cabal soit supplantée par la Gro ou autre chose.
    Cabaleux avant tout !
    c'est ce que j'apprécie dans les tournois en vis à vis, quand la cabal débarque, tous avec le même tee shirt, ça crée un plus fort agréable mais dans les tournois en individuel.

    Contenu sponsorisé


    Comment ça se passe dans vos divisions ? Empty Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:31