Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+11
Chuss
Noodles
Rallmir
Acryosis
Croco
Daerian
nicaudrom
Poulpi
Big Mikowsky
Ourouk
Spal
15 participants

    [J1] Rapports de match

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 15 Jan - 22:14

    Match validé.

    Chez les orques, le lanceur comp et pas de blessé

    Chez les nains, un tueur de troll et un bloqueur MNG, et pas de comp

    biere
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par lucasluckydelux Ven 15 Jan - 23:06

    :gunbad: Gunbad Bitters 2520 (BIT) 2 - 0 La Sainte Chopine (CHO) [J1] Rapports de match - Page 2 Chopin13

    Les marqueurs :

    - Rock Feller III#01  BBball  BBball

    Les blessés :

    - Gardien Nalaks#07 Sortie  : Ligaments arrachés -> Rate le prochain match. Karl Ozz Slim#08 gagne 2 XP (Sortie)  blessure
    - Gardien Krulak#08 Sortie  : Commotion -> Aucun effet à long terme. Karl Ozz Slim#08 gagne 2 XP (Sortie) blessure
    - Kurin Poings de Fer#02 Sortie  : Main écrasée -> Rate le prochain match. Agression de Better Cour#16 ne gagne rien. blessure

    Les JDM :

    - Stiff Jobz#6  super

    - Jarlid Barbe Blanche#5  super

    Le match en bref :

    La Chopine reçoit le ballon et rate en recevant la chandelle: ça commence pas bien le match pour Ararin. Il la rammase et on commence à se busculer en milieu du terrain. Ce sont les BO qui frappent plus fort et Karl Ozz Slim arrache les ligament à Gardien Nalaks. Rien qui bouge pendant 2 ou 3 tours et ça a l'air que la Chopine ne va pas arriver à bien percer la defense des Bitters. Finalement c'est Gardien Krulak qui merde et laisse Ararin Le Messager sans protection.

    Rough Shield blitze le porteur et Ararin reste sonné. Alors c'est le bordel au tour du ballon. Finalement Roi Azutrek rammasse et cour vers la ligne de TD, mais toute de suite, Stiff Jobz le met au sol et la Chopine perd le ballon un 2eme fois. Maintenant c'est Rock Feller III qui rammase le ballon et part tout seul vers le premier TD de sa carriere. Avant du TD et du mi-temps, Karl Ozz Slim sorte le deuxieme barbu: Gardien Krulak et Better Cour le petit gobelin est mise KO par Gardien Tebthal.

    Commence le 2em mi-temps à 11 contre 9, ça n'a pas l'air tres chouet pour la Chopine. Les orcs ne font rien d'especial mais les BO et Blitzers des Bitters reussissent à percer la defense nain en raison des nombre.

    Sur la fin du match, l'amour entre orcs et nains sort et Better Cour fait sa premiere blessure sur agression, c'est Kurin Poings de Fer la victime. Son "frere" Turok Poings de Fer est sorti par l'arbitre. Toute les gobs qui sont sur le gradains se moquent de lui. bourricot

    Dernier tour et Rock Feller III marque le 2-0.

    Ararin Le Messager montre qu'il était la et fait une passe reussite, que d'ailleurs c'est le seul XP de la Chopine. Un match triste pour eux.

    Avis du coach des  :gunbad: :

    Le Gunbad Bitters on joué un match très serieux, sans prendre des risques, et toute le monde à bien fait son boulot. Rock Feller III à fait ses 2 premiers TD, les BO on fait des degats, les Blitzers on fait tombé les porteurs de balle adversaires et bien protegé Rock Feller III, le petit gob à fait les appuies dont on avait besoin et finalement à sortie un adversaire et Hungry Truman (le Troll) à bien occupé du terrain et resisté les tuers de trolls.

    La Sainte Chopine à aussi joué un bon match, serieux et sans aucune faute tactique. Ils auraient bien pu gagner ou au moins avoir arraché le nul, mais ce n'est pas facile de jouer en inferiorité, avec un equipe si lent et contre un equipe plus fort.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Noodles Sam 16 Jan - 5:58

    Ayé, ça re-marche !

    [J1] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/09/2014

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ezekhel Sam 16 Jan - 7:51

    A tous les afficionados du beau jeu, des ligaments arrachés, des fondements ravagés et des Long bombs au Tour 16 !


    Vous avez jusqu'au mardi 19 janvier 23h59 pour présenter votre candidat au titre de Player of the Week.

    C'est déjà bien fourni, y'a des gars sacrément membrés qui réclament le titre !

    la concurrence s'annonce rude, mais on peut toujours faire mieux, toujours plus fort !

    pow  pow  pow

    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par lucasluckydelux Sam 16 Jan - 14:46

    Ezekhel a écrit:A tous les afficionados du beau jeu, des ligaments arrachés, des fondements ravagés et des Long bombs au Tour 16 !

    Vous avez jusqu'au mardi 19 janvier 23h59 pour présenter votre candidat au titre de Player of the Week.

    C'est déjà bien fourni, y'a des gars sacrément membrés qui réclament le titre !

    la concurrence s'annonce rude, mais on peut toujours faire mieux, toujours plus fort !

    2 TD ou 2 blessures ça ne suffit pas Sad

    J'aurai pu tenter de marquer avec mon BO qui avait déja fait 2 blessures mais j'ai decidé de prendre le moins de risques possible... je crois que je vais jamais avoir un jouer qui merite le POW Smile
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par freyn Dim 17 Jan - 21:16

    [J1] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    coup d'envoi : les nains du chaos attaquent, un centaure attrapant la balle par une chandelle. Belle progression par cage, les elfes ne trouveront pas de faille. A noter un quadruple crâne du second centaure, mais immédiatement compensé par un double crâne elfique. Les nains marquent au dernier tour. Le coach elfe perd sa dignité en s'énervant contre les dés, comme d'habitude.

    2ème mi-temps : les elfes font une percée sur le côté, le ballon porté par une DDG qui ne peut être directement blitzée. 1-1 au tour 10.

    Les nains du chaos attaquent à nouveau, un centaure récupère la balle. Une invasion du terrain colle au sol deux joueurs de chaque équipe, mais cela suffit pour rendre un peu bancale la cage. Au bout de trois tours, un turn over des nains du chaos (dû à l'absence de blocage du centaure) permet de plaquer le porteur de balle. Le receveur récupère la balle et s'enfuit vers la ligne de TD. 2-1.

    Les nains du chaos ne réussiront pas à ramasser la balle pour espérer marquer en 3 tours. Cela a énervé Rincevent qui a piétiné un 3/4 en le blessant grièvement (-1 AG) au dernier tour !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 17 Jan - 21:31

    Match validé.

    RAS chez le KGB et un TQ qui s'est fait péter le cou chez les sylvains.

    C'est pas de l'énervement, c'est une marque de respect le savatage au tour 16. Et là, Rincevent, il t'a énormément respecté What a Face
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par rincevent Lun 18 Jan - 11:29

    Match frustrant de mon côté, beaucoup de reussite sur les blocs en première mi-temps (j'ai du coucher les ES quasiment à chaque fois) mais que des KO (6 en première mi-temps mais surtout sur la fin ) or pour avoir joué ES, je m'en fous que mes joueurs soient couchés  du moment qu'ils restent sur le terrain. Jusqu'à ce magnifique quadruple skull d'un de mes nains chargé de dégager le porteur de balle (un nain pas le deuxième centaure justement pour minimiser les risques, le centaure attendait la deuxième mi-temps) , heureusement que derrière les elfes en font un double sans relance (les Es avaient aussi fait un skull reroll skull un peu plus tôt qui avait ouvert le chemin à mon équipe)....on score du coup tour 8.

    3 ko sur 6 reviennent, et là Blitz ce qui aura 'énervé' mon adversaire devant tant de reussite.... En même temps entre mon blitz tour 8 ou sa relance supplémentaire tour 9 mon choix aurait été vite fait.

    Les 3 autres ko reviennent ce qui fait que pour une mi-temps malchanceuse, Feyn réussit ce que je n'ai reussi qu'une fois lors de mes 3 dernières saisons avec les :danseurs: , il attaque la seconde mi-temps à 11.....Alors que son style de défense est extrêmement agressif, il prend beaucoup plus de blocks que moi lorsque je défends, mais beaucoup moins de sorties visiblement....ca doit être ça le talent Smile

    Contre 11 elfes inutile d'espérer les empecher de marquer, si on peut empêcher du bc c'est déjà bien, les Es scorent en deux tours mais perdent un ddg... hola première et seule sortie réussie par mes joueurs en 54 blocages...(les 3 autres blessés etant des esquives ou une aggro).

    Je ramasse à nouveau avec un centaure (après un échec relancé de mémoire) et les Es viennent à nouveau se coller, et là je n'envisage pas un deuxième jet aussi pourri qu'en première et pourtant .... skull / pow/skull  relance skull / pow/skull dès la première action d'un de mes centaures....le match est plié.

    Une petite aggro tour 16 pour donner une bonne raison de chouiner à Feyn Smile au moins les crampons de l'équipe sont affutés, restent plus qu'à apprendre à mieux taper pour faire des blessures. Car pour l'instant le K.G.B c'est plutôt Karrement Gros Baltringues....., j'aurai pas du garder les mêmes joueurs que Tiwo, ça me porte la poisse Smile

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:00