Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
Chuss
Noodles
Rallmir
Acryosis
Croco
Daerian
nicaudrom
Poulpi
Big Mikowsky
Ourouk
Spal
15 participants

    [J1] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match Empty [J1] Rapports de match

    Message par Spal Lun 4 Jan - 21:11

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !

    ... ah oui on me souffle aussi dans l'oreille qu'en réalité personne ne tient compte des propos ci-dessus ... des ragots à n'en pas douter ! N'est ce pas ?!  
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 4 Jan - 21:17

    [J1] Rapports de match ImageMatchReport

    [J1] Rapports de match Leboss12

    -"d'fficile d'réagir à chaud qui dise. Na fait drôle de pas avoir la puissance d'la saison dernière, mais bon sang qu'est ce que c'est bon d'jouer avec un roster moisi comme ca. Je crois bien n'pas avoir pris du plaisir comme ca depuis ....qu'mémé voulait du câlin dans la grange, c'est dire. On s'est fendu d'une baston comme on les aime chez nous à la campagne qui dise. L'soulot est chargé de botter mais ce con est tellement ivre qu'il botte presque à l'envers. gniiiii En même temps, l'arbitre nous signale qu'on peut se replacer (def parfaite) mais les gars comprennent rien a ce qui j'y dise, résultat, on se retrouve avec le gros Gibelard sur la LOS. Pif paf au sol, et une tronco vient lui couper les moustaches. Il est KO pour la mi-temps...What a Face Seulement l'arbitre est sur les dents, la réputation des gobs ou des savates aura peut être jouée.... Résultat, le rouge direct pour la tronco.  Twisted Evil  
    On réplique, car un savate qui se fait agresser en premier je ne tolère pas. On peut prendre des mandales, des TDs, mais les agressions c'est nous qui dise. Ko, et l'arbitre ne voit rien. Poulp hurle mais constate que celui-ci n'a qu'un oeil, orienté vers les gobelins content . Malgré ca, la Goblin factory est emmené par des Trolls de Gala, qui enfoncent les savates. Le Boss traverse la pelouse devant les spectateurs médusés et se dirige droit sur Poulpi. Dis Calamar, qu'est ce que tu leur donnes à tes gros pour qu'ils tapent comme ca qui dise ? r'garde donc le mien, fais que pioncer et il pleure dès qu'on le touche.
    -" de la fiente de troll, tout simplement"
    Bref, on résiste vaille que vaille mais les KOs s'enchainent, seul gamelle répond à la puissance adverse en sortant 2 gobelins sur blessures. On arrive même a coucher le porteur et fouineur le ptiot y va de son action elfique pour récupérer le cuir. Mais un coup du sort va pourrir nos espoirs de défense. Fouineur est électrocuté par un troll et le ballon atterrit dans les mains d'un adversaire. C'est facile aussi comme ca. Pif paf pouf, 1-0 à la mi-temps.
    Qu'un oeil expulse tous les gars qui dépassent, genre les 6 Boulets qui nous ont mis la misère, etc...
    Gibelard (le troll) revient, et rapidement on profite de notre supériorité pour attaquer et meurtrir les gobs d'en face. Nan mais ho, faudrait pas non plus qu'on se prenne une danse qui dise. Les ptiots prennent de suite goût à la savate, ca fait plaisir ca. Ils se chamaillent pour godasser les autres au sol, j'en avais le cœur tout chose.
    On marque vite pour espérer le 2-1. Les trolls d'en face n'y sont plus, mais un peu plus que le mien qui se prend une lourde mandale et finit KO pour le match, un futur grand celui-là... content
    La suite est une tentative pour jouer très haut et espérer coucher le bâton rapidement. Na beau le blitzer, il veut pas tomber, et parvient même à franchir la ligne médiane. Il faut qu'il tombe qui dise alors on resserre les ceinturons et on finit par le sécher. Un contre est possible mais il faut jouer fin, et ca, c'est plus possible à cette heure là. Na pris un point, un bon point. Je sais pas comment on va tenir la dragée face aux lourds d'en face, mais on va se battre. Na tout plein d'xp déjà sur les bons, le Doc est arrivé à la ferme, c'est une bonne soirée qui dise. Ha oui j'oubliais, n'est premiers d'la division qui dise. "
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 11 Jan - 22:40

    up
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Jan - 7:00

    clap

    Étais dans les.gradins. Énorme ce match biere

    Bon, le Gibelard est encore loin du paternel, mais ô va v'nir tudjuuuu.

    Pas.vu la sale trogne de Jabot par contre
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Poulpi Mar 12 Jan - 8:42

    Hé ouais bien énorme comme tu le dis.
    On s'est marré tout du long et c'est bien là l'essentiel. Ourouk a pris du plaisir et moi aussi : on peut donc dire qu'on est vainqueur tout les 2 ! D'ailleurs on est premier ex-aequo Wink

    Mais il doit avoir de quoi ronger son frein puisqu'il aurait pu enfoncer le clou en 1ere après une erreur de placement de ma part, et surtout ne pas réussir a coucher le baton en 2e mi temps alors qu'il ne reste plus que 4 gobs sur le terrain c'est rageant.

    En conclusion : vous voulez retrouver les bases du Blood Bowl ? Jouez minus sans stress
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 12 Jan - 10:16

    clap pour le compte rendu ! et merci !
    biere à vous deux ! j'étais à la buvette avec Big !


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 12 Jan - 10:19

    Poulpi a écrit:Hé ouais bien énorme comme tu le dis.
    On s'est marré tout du long et c'est bien là l'essentiel. Ourouk a pris du plaisir et moi aussi : on peut donc dire qu'on est vainqueur tout les 2 !  D'ailleurs on est premier ex-aequo Wink

    Minute calamar, je suis devant toi... reglement  Razz  Wink

    Poulpi a écrit:Mais il doit avoir de quoi ronger son frein puisqu'il aurait pu enfoncer le clou en 1ere après une erreur de placement de ma part, et surtout ne pas réussir a coucher le baton en 2e mi temps alors qu'il ne reste plus que 4 gobs sur le terrain c'est rageant.

    Minute calamar, pour enfoncer le clou en première, il me fallait quand même aller marquer et passer à travers une nuée de Gobelins. Mais je pensais pouvoir t'empêcher de marquer toi, fumier, une vilaine erreur de ma part de vouloir ramasser le ballon trop vite.
    En seconde, il est bien tombé le ballon mais un peu tard et comme ensuite je fais n'importe quoi ca changeait rien ! content

    Poulpi a écrit:En conclusion : vous voulez retrouver les bases du Blood Bowl ? Jouez minus sans stress

    Très juste ! hommage super

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Daerian Mar 12 Jan - 21:08

    [J1] Rapports de match ImageMatchReport

    Arrow  Bloody Crypt vs Nuln TurtlesII
    Arrow Score :2-0

    Arrow Les marqueurs :
    - Thatata (Goule) Tour 8
    - RhÔ-TySry (revenant) Tour 15

    Arrow Les blessés et morts :
    - Mikoze léche boule (serviteur) commo par Dank Taphass (momie)
    - Enclume deins chattar (goule) commo par Vampire (oublié le nom)
    - Boris aus Leffe (vampire) Mort mais regen par Seth Unpow (momie)
    - Furet (serviteur) commo par Seth Unpow (momie)
    - Mournblad (serviteur) sorti par Igor affli (vampire) soif de sang
    - Spalassassin (goule) sortie par Igor (vampire) sur aggro

    Arrow Les JDM :
    - Djiom (serviteur)
    - Magoléplula ( Zombie)

    Arrow Le match en bref :
    Match de gala des carpathes entre des MV et les vampires ça promet. Je reçoit en premiére météo canicule, les turtles préparent une défense en léger double rideau, je me positionne plein centre. Ca kick hors du terrain et paf c'est le blitz !
    Flash sur revenant mais les turtles ne mettent pas la pression outre mesure, je tente de positionner, je fais une grosse erreur de placement qui laisse ma goule au contact d'un vampire, je sors un serviteur avec momie. C'est mal défendu.
    Sanction immédiate qui me sors einschattar le mal nommé. Ça hypnotise, mais le porteur est debout. Premier miss click ethylique de zomb, qui esquive royal. Je cours de l'autre coté. On regroupe dans une pseudo cagette mal faite. S'en suivent deux tours magique des vampires, avec 3 hypnos sur 3 aucune soif de sang, blitz esquive flash du porteur ca ramasse dans ZT, rien a dire la classe ! Suis dans la merde, mais a chaque fois j'arrive a flasher le porteur 1D (deux fois en tout). Les turtles remettent aussi la main sur le cuir a chaque fois.
    On a tous les deux grillé toutes nos relances au tour 4. Block de la momie qui tue un vamp, mais celui ci regen, du coup ultime blitz 1D de Rhâ-möhneur, qui sèche le porteur et le sonne ! Youpiii c'est Boooo, encore une phase de j'te flashe je perd je récupère pour enfin voir le dernier blitz sur mon porteur finir en push. Course de malade gfi gfi, et ultime course gfi au tour 8 je marque.
    Au passage un vampire a croqué un serviteur, j'ai un revenant KO, le deuxième part sur canicule, pas de canicule coté vampire mais il ne lui reste qu'un tour. Ca tape mou, ramasse et passe pour clore la première mi temps coté turtles.
    1-0
    Mon revenant revient de KO avec son copain surchauffé.
    Canicule : 1 Zomb dehors / 2 vampire + 2 serviteurs en face !
    Engagement a 5vs9 chouette. Kick A mort l'arbitre.
    Un joli block los me fait un trou défense, ramasse soif de sang RR, progression middle. Je pressionne, et un block sors un autre serviteur, du coup plus que 4 joueurs en face. Tentative d'hypno pour s'extraire, et la premier drame c'est esquive qui foire RR foiré. Mais la balle rebondi sur le vampire derrière qui la ramasse.
    Je calcul mal mes positions, conséquence un bloc sonne serviteur mais m’empêche de blitzer porteur. Pas de blitz ce tour.
    Les Turtles blitzent pour sortir de la nasse, puis esquive qui foire RR par terre, décidément.. Les importantes passent pas.
    Deuxiéme miss click, avec esquive de momie, qui passe ! La vache. Je ramasse avec le revenant pas loin, passe courte réception, et course fond de terrain avec l'autre revenant.
    S'en suivent 3 tours d'agressions, ma goule sortira commo, on utilise les deux bribes.
    Je marque tour 15, deux tours qui donnent rien fin du match
    2-0

    Arrow Impression de coachs :

    Match de folie sur la première mi temps, les dés de bloc sont avec moi et malgré les 5 litres de binouses je merde que moyennent, Nuffle et l'esprit Gronainbourg le bien nommé m'accompagnent. Tout s'est joué sur le fil et le cramage de RR, je l'aurai presque mérité ce contre...
    Merci Croco j'ai bien du te faire rager, en revoyant le match. La canicul tue la deuxième mi temps.

    hola


    Dernière édition par Daerian le Jeu 14 Jan - 14:08, édité 3 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Spal Mar 12 Jan - 21:20

    Match validé ... RAS super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 12 Jan - 21:28

    Le champion gronainbourr continue sur sa lancée ! gronainbourr
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Croco Mar 12 Jan - 21:59

    Beau résumé Daerian, bravo

    Que dire pour ma part qu'après un super début de match ou je suis prêt de scorer en contre, Daerian sort le flash systématiquement deux fois sur mon porteur pour remonter la balle à la chance sans RR. Tout passe nickel. Une sortie pour moi, deux pour lui et 1 Ko MV.
    Mais le bad trip c'est la canicule.
    Avec 2 joueurs dehors pour moi + 4 sous canicule, je démarre à 5 contre 9 en seconde mi temps.
    Et là c'est le gros drame ...
    Blocs, sortie directe, meulage en règle, aggros et ball controll pendant 8 tours. Qu'est ce que tu veux faire à 5 ! Et le jeu arrive à mettre une note de 16/20 au match Smile
    Je termine à 3.
    Je sors une goule de rage sur aggro à mon tour pendant tout ça. Bien fait crapule.

    Je confirme, le soleil, ça fait mal aux vampires !


    Dernière édition par Croco le Mar 12 Jan - 22:12, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Spal Mar 12 Jan - 22:04

    LOL !

    Pas de chance Croco, pas de veine là avec cette météo sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Jan - 22:06

    T'avais pas mis de crème indice 360 Croco ? What a Face

    Daerian va nous faire un plaisir de résumer un peu plus tard. Apparemment, il peut même pas chouiner. Créera-t'il l'exploit ? What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 12 Jan - 23:07

    Croco a écrit: ...et ball controll pendant 8 tours.
    J'ai connu ça avec la Famille Von Uberwald ! maintenant je joue à Titan Quest avec mon fils ! et je vais peut être me mettre à la guitare électrique, aussi avec mon fils !

    Courage Croco ! et respect ! Jouer Vampires apporte beaucoup de challenges et de possibilités avec le temps ! biere
    La canicule avec les Vampires, c'est comme la pluie avec les Sylvains ! c'est la galère !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 13 Jan - 8:40

    Un savate présent au match pour "étudier" 2 futurs adversaires aurait déclaré avant la mi-temps:

    "-Je les voyais beaux moi les vampires au début du match, bien en place, pas assoiffés, hypnotisant à tout va, récupérant le ballon, wai, je les voyais bien. "

    -"et après ? "

    -"ben après je suis parti, désolé. On m'avait dit que les matchs du croco ne dépassaient jamais la mi-temps et j'avais des tubercules sur le feu alors je suis rentré quoi. Si j'avais su..."

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 13 Jan - 8:51

    Ourouk a écrit: On m'avait dit que les matchs du croco ne dépassaient jamais la mi-temps
    C'était encore un peu le cas hier soir dans un sens Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Jan - 8:59

    gniiiii
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Rallmir Mer 13 Jan - 13:25

    dis-donc Poulpi,

    tu serais pas en train de monter une équipe gob de légende ?

    J'ai vu tes comp c'est assez hallucinant ! hommage
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Noodles Mer 13 Jan - 21:38

    Sarkobolt - Noodles = Un match foufoufou comme on en fait plus ! Laughing

    météo canicule
    1ère mi temps : le gobelin se mange un rocher ; Yabon ! Pendant le match un 3/4 orque vient se casser les dents sur un de mes joueurs ; je ne fais rien et les orques sortent de leur propre initiative, on se contente de porter le ballon et d'avancer. Je marque au 4ème tour et les orques tentent d'égaliser mais non ; ma défense est fortifiée au Tonyglandil. What a Face

    2ème mi temps : la canicule frappe à fond mon équipe, je me retrouve à 6 malheureux petits humains contre 8 si ce n'est 9 orques body buildés. Mais j'ai une chance folle aux dés ; j'aligne les esquives comme c'est pas permis, récupère le ballon mais celui ci fait du va et vient entre les camps orque et humain suite à des renvois du public. Il atterrit même dans les papattes d'un Orque Noir mais les Tiroflan remontés à bloc te le sèchent proprement. Et c'est reparti pour une contre attaque de folie à grand coup de GFI ; ça se bagarre ferme dans les derniers tours ; Sarkobolt reprend le ballon mais il fallait faire une sacrée passe pour espérer égaliser. Je lance le baroud final, reprend le ballon mais rate le GFI qui menait au deuxième TD. clown

    Le match se finit donc sur une courte victoire des Tiroflan : 1-0 mais quel match ! Laughing

    Par contre BB Manager ne veut plus marcher chez moi, je ré-essayerai demain soir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 13 Jan - 22:03

    Et ben, je ne le voyais pô perdre le sarko avec des orques. Shocked

    Je ne vois qu'une seule explication, le nom moisi de son équipe. content
    Il faut une preuve supplémentaire ? Le lourd galet qui électrocute le gob lors de la première seconde du match.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 14 Jan - 14:11

    Rapport mis a jour ! J'avais oublié que j'avais tué un vampire, mais il a régen.... Evil or Very Mad
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Noodles Jeu 14 Jan - 18:11

    ça devient inquiétant : BB Manager ne marche plus chez moi. L'interface de connexion se lance normalement, l'interface de l'application s'affiche ensuite puis j'ai un message d'erreur disant que l'application a rencontré un point d'arrêt défini par l'utilisateur et ensuite ça tombe en carafe : l'application a cessé de fonctionner et est fermée par Windows. J'ai basculé sur Windows 10, ça serait ça ? Quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec BBM ?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Spal Jeu 14 Jan - 20:09

    Aucune idée Noodles , suis tjs sur Seven.

    Malgré le manque de rapport, le résultat a été validé.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Rallmir Jeu 14 Jan - 21:17

    Noodles a écrit:ça devient inquiétant : BB Manager ne marche plus chez moi. L'interface de connexion se lance normalement, l'interface de l'application s'affiche ensuite puis j'ai un message d'erreur disant que l'application a rencontré un point d'arrêt défini par l'utilisateur et ensuite ça tombe en carafe : l'application a cessé de fonctionner et est fermée par Windows. J'ai basculé sur Windows 10, ça serait ça ? Quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec BBM ?

    pas de pb avec BBM et W10...
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Chuss Ven 15 Jan - 21:58

    [J1] Rapports de match ImageMatchReport

    Je laisse le CR à Lucky mais de mon côté je dirais que ça se joue pas forcément à grand chose Smile
    Il a passé un peu plus mes armures que moi les siennes, sinon Nuffle était plutôt bien répartit ce soir Smile

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de match Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:01