Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
GulhDan
getyaya
Chuss
moute
PileouFace
Bill Dacier
Flaa
Big Mikowsky
Lars Envengger
Roy Lorcan
14 participants

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Jeu 26 Nov - 8:16

    Ce n'est donc qu'hier soir que cette "finale" peut se jouer. Finale est effectivement le terme adéquat, puisque le résultat de la rencontre déterminera le vainqueur du trophée :
    - un nul et Bill remporte le championnat
    - une victoire de Lorcan et les Gunbad sont vaiqueurs
    - une victoire de Get et les Bornagain remportent la mise.

    Par contre, quel que soit le résultat, les 3 coach dirigeront une équipe en D1 la saison prochaine.

    Comme lors des 2 précédentes tentatives, les Bornagin remportent le tos.

    Mais les frappes sont moles et les Gunbad très difficiles à bouger. L'attaque est lente, très lente. Les Bornagain font l'essuie-glace pour tenter d'étirer la défense adverse. Peine perdue. La balle tombe au sol sur une boule de feu, et un blitzer parvient même à prendre la balle. Mais un sack sur le porteur remet la balle au sol et une action risquée est nécessaire : une goule esquive un takleur, prend la balle et tente une longue passe sur le blitzer esseulé sur l'autre aile. Tous passe, Sir G (blitzer Fo4, takle, chataigne et frénésie) s'en va vers l'embut après avoir sorti le gob qui lui collait aux basques. Les défenseur orques qui s'étaient replacés ne peuvent rien faire : les goules se précipitant pour tenter de protéger le porteur. 1-0 tour 8. Le lancé de gob n'aboutissant pas, les Gunbad ne peuvent égaliser en 1ère.

    Deux solutions s'offrent à Lorcan : jouer petit bras et tenter le nul ou jouer la gagne. Y'a pas photo, les Gunbad ne sont pas là pour faire de la figuration : à l'attaque !!!

    Après une prise de balle facile, les orques développent leur jeu. Un blitzer est très vite en position de marquer. Une défense et un placement des Bornagain un peu léger, la non utilisation du sorcier (Roy a tout fait pour jouer vite et m'empêcher de l'utiliser), conduisent à une égalisation rapide.

    Il reste donc 4 tours aux Bornagain pour marquer et remporter le championnat, 4 tours aux Gunbad pour contrer et remporter le Championnat.

    Et là, les Bornagain lâchent les chevaux !!! Un ON mort, quelques ko plus tard, une percée des goules et des blitzeurs MV les mettent en position très favorable. Une tentative de sack d'un ON (après esquive et gfi) n'aboutissant pas, presque plus rien ne peut empêcher la victoire des Bornagain.

    Et après une nouvelle tentative presque réussie (esquive 5+ après RR ok, esquive 3+ ok, sack 1d skull les Bornagain remportent la victoire et le Championnat (sans avoir été une seule journée en tête de toute la saison !!!)

    Merci Lorcan, tendu et stressant tout au long des 3 match Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Acryosis Jeu 26 Nov - 10:06

    Bravo champion ! clap clap
    Par contre, tu sais que tu n'as pas de Blitzeurs mais des revenants toi ? Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Ourouk Jeu 26 Nov - 10:22

    Le doublé ! clap clap clap hommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Nov - 10:36

    getyaya a écrit:Merci Lorcan, tendu et stressant tout au long des 3 match Smile

    Merci à toi aussi et encore bravo pour ce 3e titre bien mérité ! chapeau

    Le match tourne sur la passe de la goule au revenant après esquive et ramassage sans relance... Je t'avais bien bloqué jusque là et j'étais bien parti pour te contrer mais j'avais pas prévu cette action de folie... Sad

    Après, mon gob qui foire le one turn, c'est inadmissible ! Il était à 2 sur 2 jusque là... Rolling Eyes

    En 2e mi-temps, je dois prendre des risques pour renverser le score mais même si tout se passé bien en attaque, les morts-vivants enfoncent ma défense et je me retrouve vite dans la situation de tenter des blitz frrstyle pour arracher le match nul qui donnerait le titre à Bill... sur le dernier, l'esquive 5+ dans 2 ZdT passe avec relance puis l'esquive 3+ passe aussi... il ne reste plus que le block à 1D avec tacle mais skull et fin de l'histoire... (si ça passait, il restait 2 goules à portée de TD qui n'avaient qu'à ramasser avec reliance)

    Les Bitters ont rate leur fin de saison en étant trop souvent dominés physiquement, le pire étant contre les AR7 de Flaa, malgré les 9 chataigneux et le vicieux de l'équipe... Rolling Eyes

    Mais je vais lacher les orques avec joie et je vous annonce officiellement que la franchise a été cédée au meilleur coach Ibérique de la ligue ! Wink

    Evil, tu peux être rassuré, tes :gunbad: n'ont certainement pas fini de faire parler d'eux à la Cabalvision ! hola
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Jeu 26 Nov - 10:46

    Acryosis a écrit:Bravo champion ! clap clap
    Par contre, tu sais que tu n'as pas de Blitzeurs mais des revenants toi  ? Razz

    C'est parce que ce sont les rois du blitz ^^
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Lars Envengger Jeu 26 Nov - 11:41

    Les Bornagain avaient une jolie équipe, faut reconnaître... La grosse momie, une paie de revenants qui vendaient du rêve, rien que sur les momies et les revenants, il y avait du bon gros joueur!

    Tu as vraiment été le coach de l'année 2015 de la cabalvision: 2 titres en back-to-back, le cabal trophy...

    Ah, non, on me signale que sur ce coup, tu t'étais fait cramer au dernier moment par Goss Very Happy (super connaaaard, c'est mooooooaaaaa! Very Happy)

    Blague à part, bravo à toi. Le doublé, fallait le faire! Je sais pas pourquoi par contre, mais je sens que tu vas rester dans un roster au sang froid... Pas mort, hein, froid Very Happy Y a des lapsus qui ne trompent pas! Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Jeu 26 Nov - 14:20

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 ImageMatchReport

    et en bonus le one turn de Gugu qui me prive du titre. Comme quoi les ag2 ca peut aussi jouer à la baballe clap

    Gugu m'a tué
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Jeu 26 Nov - 14:33

    Gugu te deus ^^

    Avec en prime une esquive en force nécessaire suite à un mauvais placement du seconde centaure, et le tout sans RR hommage hommage hommage
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Jeu 26 Nov - 14:52

    moi c'est la passe du hobgob au nain dans la zone de la présence perturbante du yéti que je trouve la plus classe Very Happy Mais toute l'action est dantesque drunken

    d'ailleurs félicitations champion Wink
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Poulpi Jeu 26 Nov - 16:00

    Bravo Get, tu es le king de la cabal !!

    biere chapeau
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Nov - 22:58

    Flaa a écrit:moi c'est la passe du hobgob au nain dans la zone de la présence perturbante du yéti que je trouve la plus classe Very Happy  Mais toute l'action est dantesque drunken

    C'est vrai Flaa, mais pourquoi tu t'es pas placé en défense contre le one turn avec une ligne de joueurs au fond ? scratch
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par GulhDan Ven 27 Nov - 7:39

    Roy Lorcan a écrit:
    Flaa a écrit:moi c'est la passe du hobgob au nain dans la zone de la présence perturbante du yéti que je trouve la plus classe Very Happy  Mais toute l'action est dantesque drunken

    C'est vrai Flaa, mais pourquoi tu t'es pas placé en défense contre le one turn avec une ligne de joueurs au fond ? scratch

    Parce qu'il pensait pas qu'on pouvait one turner avec des nains ducs, il m'a posé la question quand il a vu mon positionnement Laughing

    En fait, je comptais faire la passe au centaure c'est pour ça que je claque les 2 GFI
    Mais j'avais zappé le Yéti Rolling Eyes j'ai pas fait gaffe à qui était sur la LOS, je me suis retrouvé obligé de faire la passe au nain

    Sinon félicitation à Flaa qui est le 1er Cabaleux à réussir à me reléguer Wink

    Et Bravo au champion en paille, dire tu le serais pas si je n'avais pas oublié d'aller marquer au tour 8 la tete dans le mur tomate content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Ven 27 Nov - 7:53

    en fait j'avais surtout peur à l'émeute , le one turn j'y avais pas pensé je le reconnais tomate
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Acryosis Ven 27 Nov - 8:41

    En mêm temps, t'avais qu'à sortir son centaure MV+1 pendant le match ! Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Ven 27 Nov - 9:02

    c'est pas faute d'avoir fait ce qui faut pour What a Face

    il s'est pris un rocher sur la tête, s'est fait jeté dans le public , et a été couché 2 fois par le yéti griffe/chataigne : juste des sonnés la tete dans le mur .

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Kodan Lun 30 Nov - 11:14

    Flaa a écrit:c'est pas faute d'avoir fait ce qui faut pour What a Face

    il s'est pris un rocher sur la tête, s'est fait jeté dans le public , et a été couché 2 fois par le yéti griffe/chataigne  : juste des sonnés la tete dans le mur .


    Si tu tapes mou bah on n'y peut rien. Les Norse c'est vraiment plus ce que c'était. pig

    Contenu sponsorisé


    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! - Page 2 Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:45