Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
GulhDan
getyaya
Chuss
moute
PileouFace
Bill Dacier
Flaa
Big Mikowsky
Lars Envengger
Roy Lorcan
14 participants

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Ven 20 Nov - 19:40

    Faisons le point sur la situation avant cette dernière journée de D1 de la saison 2519 très excitante ! Le moins que l’on puisse dire c’est que à part pour les 3 derniers du classement, tout reste possible, tant le titre que la relégation !!!

    catacombaBill Dacier : 1er avec 12 points, goal average : +3
    cheers Champion dans les cas suivants :

    • Victoire contre Pilou + Flaa gagne mais pas avec une différence de plus de 2 TD par rapport au score de Bill contre Pilou (ex : Bill 2-1 Pilou et Flaa 3-1 Guldhan)
    • Victoire contre Pilou + Flaa ne gagne pas
    • Match nul contre Pilou + Flaa ne gagne pas + Getyaya et Lorcan font match nul

    Crying or Very sad Relégué dans le cas suivant :

    • Défaite contre Pilou + Getyaya et Lorcan font match nul + Guldhan bat Flaa mais avec un écart de 2 TD de moins que le score de Bill contre Pilou (ex : Bill 0-3 Pilou et Flaa 1-2 Guldhan)


    :redskull:Flaa : 2e avec 12 points, goal-average : +1
    cheers Champion dans les cas suivants :

    • Victoire contre Guldhan + Bill gagne mais avec une différence de 2 TD de moins que le score de Flaa contre Guldhan (ex : Flaa 3-0 Guldhan et Bill 2-1 Pilou)
    • Victoire contre Guldhan + Bill ne gagne pas
    • Match nul contre Guldhan + Bill perd + Getyaya et Lorcan font match nul

    Crying or Very sad Relégué dans le cas suivant :

    • Défaite contre Guldhan + Getyaya et Lorcan font match nul + on n’est pas dans le cas où Bill descend (voir ci-dessus)


    :born:Getyaya : 3e avec 11 points, goal-average : +4
    cheers Champion dans les cas suivants :

    • Victoire contre Lorcan + Bill ne gagne pas + Flaa ne gagne pas
    • Match nul contre Lorcan + Bill perd + Flaa perd mais Guldhan ne gagne pas avec plus de 2 TD d’écart

    Crying or Very sad Relégué dans le cas suivant :

    • Défaite contre Lorcan + victoire de Guldhan contre Flaa


    :gunbad:Lorcan : 4e avec 11 points, goal-average : +3
    cheers Champion dans le cas suivant :

    • Victoire contre Getyaya + Bill ne gagne pas + Flaa ne gagne pas

    Crying or Very sad Relégué dans les cas suivants :

    • Défaite contre Getyaya + victoire de Guldhan contre Flaa


    :azgorh:Guldhan : 5e avec 9 points, goal-average : +1
    cheers Champion dans le cas suivant :

    • Victoire contre Flaa avec au moins 3 TD d’écart + Bill perd + Getyaya et Lorcan font match nul (dans ce cas, on aurait 5 équipes à 12 points !!!)

    Crying or Very sad Relégué dans les cas suivants :

    • Défaite ou match nul contre Flaa


    Moute, Chuss et Pilou sont déjà relégués en D2… Sad

    On peut donc retrouver Bill dans la charrette pour la D2, ce qui serait quand même normal pour le roi de l’ascenseur Wink
    Et Gugu peut remporter un nouveau titre encore plus capilotracté que le pire titre de Goss… :p

    Quoi qu’il en soit, tout cela va se décanter lors du multiplex de Mardi prochain qui clôturera en feu d’artifice cette saison 2519 !!!  hola  hola  hola  bounce


    Dernière édition par Roy Lorcan le Sam 21 Nov - 9:28, édité 2 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Lars Envengger Ven 20 Nov - 19:57

    Superbe présentation des enjeux de la dernière journée, merci RL!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Big Mikowsky Ven 20 Nov - 20:29

    clap

    Sacré suspens de tous les côtés super
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Ven 20 Nov - 21:41

    merci Lorcan
    je m'etais même pas cassé la tête pour essayer de comprendre tout ca : là c'est clair super
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Bill Dacier Ven 20 Nov - 22:51

    Voyons maintenant ce qui va réellement se passer

    Bill bat Pilou, il est champion. A la fin du match, les Amazones de Pilou se jettent nues sur Bill pour le vénérer, le remercier, le ....., le....., se faire...... puis..... ... Les femmes du public ne peuvent résister et viennent rejoindre, nues, l'équipe dans les vestiaires, pendant que Bill les arrose de bière, et la boit à même leurs corps bronzés, chauffés par le soleil, et préparés par l'émotion ressentie durant ce formidable match. Pendant ce temps, le stade entier lui chante des louanges, réussissant à peine à couvrir les cris de Roy Lorcan sur ses joueurs... Laughing

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Ven 20 Nov - 23:45

    Bon programme... sauf la fin... pourquoi je crierais sur mes joueurs ? scratch

    Non, je pense que je viendrai te féliciter au milieu de toutes ces donzelles ! pig

    Enfin, on verra bien ce qui se passera... même si y a quand même peu de chances que ce qu'il reste des amazones de Pilou arrivent à ne pas perdre contre ton équipe. Rolling Eyes
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Sam 21 Nov - 8:23

    toujours se méfier du Pileou qui dors ...  Twisted Evil   (hein , Pilou que c'est vrai , hein?  bounce )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Sam 21 Nov - 9:31

    J'ai mis à jour mon post pour la relégation de Gugu, en fait, s'il gagne contre Flaa, il passe obligatoirement devant lui et donc ça lui suffit pour se maintenir Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par PileouFace Dim 22 Nov - 9:01

    Flaa a écrit:toujours se méfier du Pileou qui dors ...  Twisted Evil   (hein , Pilou que c'est vrai , hein?  bounce )

    Ouais, on va essayer de finir la saison en beauté Very Happy Basketball

    mais je pense plutôt que Lorcan a raison... Sad

    Roy Lorcan a écrit:... même si y a quand même peu de chances que ce qu'il reste des amazones de Pilou arrivent à ne pas perdre contre ton équipe. Rolling Eyes
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par moute Mar 24 Nov - 21:53

    Défaite du moute 2-1 ...
    dans un match sans enjeu ...
    chuss revanche en D2 probablement !!
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Chuss Mar 24 Nov - 22:05

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! ImageMatchReport

    Oui un beau jubilé pour ces deux équipes où on pouvait voir du beau monde! Puisque Morg'N'Thorg et Ramtut III étaient de la partie! Beau défi physique entre ces deux champions qui sera au final remporté par RamtutIII en toute fin de match! Les lézards l'emportent quand même et finissent leur saison sur une bonne note!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Flaa Mar 24 Nov - 22:37

    Et en direct : match nul entre :redskull: et :azgorh:  suite à un hallucinant one turn tour 16 de la part de Gugu
    respect chapeau

    Edit : mais quand même, avec le nul de Pilou et Bill, il me flingue le titre sur cette action de malade, le saligaud tomate clap


    Dernière édition par Flaa le Mar 24 Nov - 23:12, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par PileouFace Mar 24 Nov - 22:53

    Un beau match nul de mes veuves :veuves: face à Bilou catacomba

    De la chance chez moi, pas chez Bill, et peu de blessés : seulement une fille blessée par Bill je crois, le reste est fait par le public ( 1 mort et 1 mng, des noobs), et je me fait 1 mort tout seul sur esquive, l'apo intervient.
    Dommage que la saison se termine, mes filles se réveillent bien tard....

    Allez Bill, le titre est toujours pour toi pour l'instant Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Mar 24 Nov - 23:04

    Après une déco tour 8 ou Lorcan avait une possibilité de contre, déco tour 4 du match relancé avec une physionomie totalement différente (5 jours à Roy sur le terrain et balle dans les mains des vipères.

    Match à rejouer Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Mer 25 Nov - 1:39

    getyaya a écrit:Après une déco tour 8 ou Lorcan avait une possibilité de contre...

    Y avais plus qu'à trottiner dans l'en-but tour 8... et les orques avaient pris un avantage numérique important avec 2 macabés re-tués et plusieurs KO... Certes Get pouvait tenter un blitz freestyle pour empécher ce TD en contre ou utiliser son éclair... mais avec la balle en 2e mi-temps c'était très bien parti pour les Bitters... à moins que le sorcier n'arrive à inverser ce match...
    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Bloodb15


    getyaya a écrit:déco tour 4 du match relancé avec une physionomie totalement différente (5 joueurs à Roy sur le terrain et balle dans les mains des vipères Bornagain)

    Là c'était pas pareil... 2 orques noirs tués sur la LoS au premier tour (dont un sauvé par l'apo) et cette fois c'est les morts-vivants qui prennent le dessus sur les orques qui vont récupérer la balle après la boule de feu mais la reperdre rapidement. Les Bitters auraient eu la balle en 2e mi-temps mais en infériorité numérique et avec le sorcier, c'était très bien parti pour Get cette fois... à moins que le fabulous gob volant ne fasse encore des miracles...
    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Bloodb14


    getyaya a écrit:Match à rejouer  Sad

    Une soirée de perdue avec ces serveurs pourris de Cyanide  grrr

    J'espère qu'on arrivera à jouer ce match jusqu'au bout, sinon, le titre devra se jouer au shifu-mi...  Rolling Eyes

    Le rendez-vous est pris pour demain soir à 22h si un commi est passé par là avant pour annuler ce 2e match...

    Avec les résultats de ce soir, le vainqueur de ce match sera le champion 2519 ! et en cas de match nul se sera la Catacomba Rosa qui décrochera la timbale.

    Bill, on te garde une place en tribune présidentielle Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Mer 25 Nov - 7:28


    getyaya a écrit:déco tour 4 du match relancé avec une physionomie totalement différente (5 joueurs à Roy sur le terrain et balle dans les mains des vipères Bornagain)

    Ce lapsus ^^
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par GulhDan Mer 25 Nov - 7:31

    Flaa a écrit:Et en direct : match nul entre :redskull: et :azgorh:  suite à un hallucinant one turn tour 16 de la part de Gugu
    respect chapeau

    Edit : mais quand même, avec le nul de Pilou et Bill, il me flingue le titre sur cette action de malade, le saligaud tomate clap

    Oui je finis en beauté avec un One turn nain duc Cool

    Sinon je me suis encore pourri le match tout seul en foirant l'égalisation avant la mi-temps à cause du chrono.
    Le blitz du mino arrive trop tard tour 7 je ne peux pas choisir le résultat du dé de blocage ni la case de destination ce qui m’empêche de coucher le seul joueur de flaa qui pouvait me blitzer Shocked

    A l'image du reste de la saison ...

    @+
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Acryosis Mer 25 Nov - 9:48

    Sad

    Match annulé
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Mer 25 Nov - 14:18

    Comme le titre se jouera sur le re-re-match entre mes norques et les morbaques de Get, je suis allé voir qui sera champion d'après nos amis parieurs:
    - Victoire de Get qui reste champion : 37,5%
    - Match nul et titre pour Bill : 37,5%
    - Victoire de Lorcan qui redevient champion : 25%

    C'est assez équilibré mais je reste outsider... Cool


    PS : s'il y a une 3e deco, on re-re-re-joue le match en IP directe ! Comme ça au moins, on pourra reprendre là où ça bugguera lors de la 4e tentative... Rolling Eyes
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Kodan Mer 25 Nov - 15:42

    Roy Lorcan a écrit:Comme le titre se jouera sur le re-re-match entre mes norques et les morbaques de Get, je suis allé voir qui sera champion d'après nos amis parieurs:
    - Victoire de Get qui reste champion : 37,5%
    - Match nul et titre pour Bill : 37,5%
    - Victoire de Lorcan qui redevient champion : 25%

    C'est assez équilibré mais je reste outsider... Cool


    PS : s'il y a une 3e deco, on re-re-re-joue le match en IP directe ! Comme ça au moins, on pourra reprendre là où ça bugguera lors de la 4e tentative... Rolling Eyes

    MOUAI  Suspect

    Comment en Ligue 1 ou un stade d'un certain standing et obligatoire, on devrait imposer une config PC minimum à ceux qui passent en 1ere division.
    Ca frôle l'amateurisme... 

    bientôt ils vont nous jouer les matchs directement sur plateau pour éviter les bug ^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Mer 25 Nov - 16:02

    Kodan a écrit:Comment en Ligue 1 ou un stade d'un certain standing et obligatoire, on devrait imposer une config PC minimum à ceux qui passent en 1ere division.
    Ca frôle l'amateurisme... 

    La config du PC n'a pas grand chose à voir dans les décos... les serveurs de Cyanide par contre... Rolling Eyes


    Kodan a écrit:bientôt ils vont nous jouer les matchs directement sur plateau pour éviter les bug ^^

    Voilà une idée qu'elle est bonne !!! Get, je mets des bières au frais et je t'attends ce soir à 22h chez moi pour ce match Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Mer 25 Nov - 20:20

    mouhaha super
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Roy Lorcan Mer 25 Nov - 23:53

    On a réussi à le jouer ce match finalement... et c'est Get qui garde son titre Sad

    Bien joué Get, belle saison dans la foulée de la saison dernière chapeau
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Jeu 26 Nov - 0:01

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! ImageMatchReport

    L'heure avançant, le cr sera pour un peu plus tard ^^
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par getyaya Jeu 26 Nov - 7:59

    Match capital joué ce soir. En effet, après une multitude de tentatives lors du multiplex de mardi soir, les intempéries sur les stades devant accueillir la rencontre entre les Gunbad et les Bornagain a du être repoussée d'un jour.

    Les deux première tentatives laissent à penser que tout pouvait arriver. En effet :
    - lors de la première tentative, les Gunbad prennent l'ascendant en première période. Mais alors qu'il ne restait qu'à runner pour les Gunbad dans la zone d'embut, en espérant d'éviter la foudre d'un sorcier pour contrer sur l'attaque des Bornagain, une coupure générale d'électricité au stade a mis fin au début de rencontre. D'un mouvement unanime, les arbitres de la rencontre décident de reprendre le match au début : les Bornagain respirent !
    - la deuxième rencontre s'enchaine immédiatement. Echaudés par les premiers tours précédents, les Bornagain décident de frapper fort, très fort... 2 ON morts au premier tour, plus quelques ko et sorties en 4 tours, malgré une boule de feu lancée par le sorcier adverse, les Bornagain ont toutes les cartes pour marquer et jouer la suite du match en grosse supériorité numérique. Mais cette fois, c'est une pluie diluvienne qui s'abat sur le stade. Impossible de jouer sous 1 m d'eau, les arbitres décident de repousser le match au lendemain. Ce qui laisse au Gunbad l'occasion de soigner les blessures et de revenir au complet. Les Gunbad respirent...

    Contenu sponsorisé


    D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!! Empty Re: D1 J7 : 5 équipes peuvent encore être titrées… ou reléguées !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22