Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Ourouk
sebnobi
Croquelune
Garaty
nicaudrom
Tony
Acryosis
plt44
12 participants

    J3 Lelfe Rapport

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Jeu 15 Oct - 9:11

    Croquelune a écrit:Mais c'est quoi cette manie de vous faire réduire la TV avant de jouer les :praetorians:?
    3 blitzers absents pour Lucas, la goule d'élite du fétide, maintenant le Kroxi du KBBK...
    S'ont peur de nous, préfère se faire porter pale avant le match ?

    Je crois qu'un saurus manquera à l'appel aussi (sans parler du nouveau saurus à recruter pour rempalcer le décédé).
    Ca va Croque ? Tu te sens confiant face à des skinks solitaires ? content
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Jeu 15 Oct - 12:27

    Franchement, je préfère le KBBK au complet que la situation à venir, où l’impact physique va quasi pas avoir changé et où Seb va avoir dans les 400000 d'inducements probablement... What a Face
    Mais si au final je me retrouve face à 6 skinks et seulement 5 saurus, bah oui j'aurai pas à me plaindre ^^
    Les hauts elfes portent le fardeau de leur cout Cool

    Sinon Garaty, la réduction d'effectif de Lucas, c'était pas après un match contre toi par hasard? biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Jeu 15 Oct - 13:00

    Croquelune a écrit:
    Sinon Garaty, la réduction d'effectif de Lucas, c'était pas après un match contre toi par hasard? biere

    C'est le hasard ! comme la première place de grosses brutes des osselets ! on sait tous que Garaty ne vise qu'une chose: la première place du boucher pour ses Osselets, ce n'est pas une brute ! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Druss Ven 16 Oct - 21:04

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 ImageMatchReport

    Plus d'info demain mais je m'en sort vraiment bien sur ce match.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Sam 17 Oct - 6:39

    4 blessés + 2 morts...elles mangent les araignées en ce moment... pale
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Druss Sam 17 Oct - 8:15

    Pour ce match on a la possibilité d'engager un sorcier et une babe.
    On commence en défense, à l'engagement on gagne une relance. Après ça ne se passe pas très bien on perd vite quatre joueurs, deux commotionnés, un KO et un expulsé par l'arbitre pour un petit sonné de rien du tout, en plus on est pas foutu de sortir le moindre adversaire même les écrasements font pchit. Toutefois les elfes sont assez dispersé et mes humains reste une menace sur le porteur grâce à la présence du sorcier alors les elfes décident de marquer tour 6 0-1.

    Avec le retour du sonné et un banc bien fourni on reste à 11 pour la fin de la mi-temps. A l'engagement on gagne une relance. J'envoie 2 blitzer et le receveur devant pendant que le reste fait bloc autour du porteur de balle. Les elfes doivent oublier la présence du sorcier car ils se contentent de placer qu'un joueur sur mes 3 humain avancé dans leur camp. Du coup éclair sur l'elfe qui marque le receveur, la foudre s’abat et l'elfe sort commotionné. Ne reste qu'un 3/4 elfe entre le lanceur et le receveur, je le blitz tranquille à 2D et le tue, enfin sans compter sur l'apo qui va le remettre sur pied. Bon me faut du 2+/2+ les deux avec relance pour marquer mais j'ai 7 relance d'équipe alors j'en profite pour taper avant et je tue le blitzer garde/GC/tacle, eh oui avec des elfes jamais l'apo sur un 3/4. Ensuite passe au receveur et 1-1 tour 7.

    Reste un tour pour les elfes, je gagne une relance, les elfes tapent sans passer la moindre armure mais s'avance du coup je peux faire un blitz sur un 3/4 et le tue. Un carnage cette fin de mi-temps.

    En second période sur l'engagement je gagne une relance. Ma supériorité numérique à 11 contre 9 me permet d'avancer tranquillement mais peut être un peu trop car ensuite les choses se compliques. L'ogre refuse de bouger, j'ai plein de relance je tente donc de relancer ça fonctionne mais refuse quand même de bouger. Le sauteur agi 5 en profite pour passer derrière ma ligne pour blitzer mon porteur  push  relance  skull . Cela nous permet d'avancer de manière plus sereine on piétine un 3/4 elfe qui sort avec un nerf coincé mais l'humain se fait expulsé au passage. Deux piétinements deux expulsions on reste fidèle à notre réputation dans ce domaine.
    Après ça se corse de nouveau, l'ogre tape, double  skull  et sort commotionné. Du coup l'autre agi 5 tente l'esquive dans 3 zones de tacle pour s'en prendre à mon lanceur et le met à terre. La balle tombe entre l'un de mes blitzeurs et un blitzeur elfe. Une furie sprint pour tenter de ramasser la balle mais se vautre et la balle tombe dans les mains du blitzer elfe, flûte. Bon je le blitz avec mon tacleur l'envoie au sol et ramassage la balle, a non je rate le ramassage. La avec l'agi 5 seul derrière mes joueurs je me dit c'est mort il me met à terre mon blitzer ramasse passe et court seul devant, mon seul espoir réside dans une interception. Mais finalement ce sera le double 1 sur une esquive qui réglera le problème. Cette fois je réussit le ramassage et marque tour 15 2-1.

    Deux tours pour 7 elfes contre 8 humains ça reste possible, sur l'engagement je gagne une relance mais fait nouveau les elfes aussi. Les elfes se placent sur ma gauche et la balle arrive à droite le long de la ligne de touche. Deux elfes partent devant puis le coureur elfe va ramasser, la relance tombe sur le premier GFI et l'elfe se vautre sur le deuxième.
    Je n'ai qu'un blitzer pouvant aller au contact de la balle le reste se place autour des deux elfes présent dans mon camp.
    Les elfes dégages mon blitzer prêt de la balle mais perdent la relance dans l'opération. Bon la je calcule lui faut du 2+/2+/3+/4+/2+ sans aucune relance et sans compter une possible interception, ça devrait rater, en effet ça rate dès le premier 2+.

    Bon je m'en tire bien je pense avoir sous estimé ces foutus agi5 qui fonce au milieu d'une cage, galère à stopper et un  porteur F3 sans esquive ça reste fragile.


    Dernière édition par Druss le Sam 17 Oct - 12:55, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Oct - 8:17

    Ourouk a écrit:4 blessés + 2 morts...elles mangent les araignées en ce muoment... pale

    Je peux me tromper (ça m'arrive des fois) mais c'est pas 4 blessures dont 2 morts.

    Parce que sinon, c'est.vrai qu'elles ont pris cher les p'tites bébétes.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Druss Sam 17 Oct - 13:02

    C'est bien 4 blessures plus 2 morts.
    Car je fais une commotion via l'éclair, puis 3 morts le premier sauvé par l'apo en commo et enfin un nerf coincé sur le piétinement.
    Mince ça fait 5, doit manquer une autre commotion quelque part faudra que je vérifie le replay.

    Mais les elfes ont bien cogné aussi, me font 4 blessures c'est plus que Ourouk et Acryo réunit qui ont pourtant des équipes avec bien plus de force de destruction.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Oct - 19:38

    Ah ok, j'savais point.

    Dans tous les cas, un beau match quoi content
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Dim 18 Oct - 7:42

    Oui, un bon match. Pour moi le nul aurai etait bcp plus juste mais sur le 4 derniers tours j'ai sorti que des 1s et donc je m'ai fait marquer quand j'avais deja recupere le ballon et puis j'ai raté mon td pour egaliser.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Dim 18 Oct - 8:24

    oui dure saison pour les :vixen:

    edit : pour le nom, lucasunlucky ça marche aussi ! What a Face

    deja dehors
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Druss Dim 18 Oct - 18:12

    Par contre le match n'est toujours pas validé in-game.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Dim 18 Oct - 19:04

    ben si scratch
    sifflote

    Contenu sponsorisé


    J3 Lelfe Rapport - Page 2 Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:04