Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
Ourouk
sebnobi
Croquelune
Garaty
nicaudrom
Tony
Acryosis
plt44
12 participants

    J3 Lelfe Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J3 Lelfe Rapport Empty J3 Lelfe Rapport

    Message par plt44 Lun 5 Oct - 16:39

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !


    Dixit Spal
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Dim 11 Oct - 20:41

    Et ouais Cool

    J3 Lelfe Rapport ImageMatchReport
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Tony Dim 11 Oct - 20:44

    Bordel des Gobs qui gagnent !!!!!!!!!!!!!!! Shocked

    clap super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Dim 11 Oct - 20:55

    Ce fut long pour sortir la tronçonneuse du terrain !
    Capitaine Flam a été excellent en première et le champion Troll n'est pas débile lui !
    J3 Lelfe Rapport Bloodb14

    Bravo Acryosis ! tu gères bien tes armes secrètes ! clap biere


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Lun 12 Oct - 13:03

    bon, j'en étais aux 3/4 de mon C.R quand j'ai misslick et tout perdu... J'essaye de me motiver pour recommencer la tete dans le mur
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Lun 12 Oct - 13:05

    mouhaha gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Lun 12 Oct - 14:00

    Acryosis a écrit:bon, j'en étais aux 3/4 de mon C.R quand j'ai misslick et tout perdu... J'essaye de me motiver pour recommencer la tete dans le mur

    biere
    Bon courage !
    C'est toujours un plaisir de te lire ! et je suis impatient d'avoir les explications pour tes bons choix tactiques !flower

    Il y a des jours, je joue à Blood Bowl et je suis écœuré par la loose qui s'acharne sur mes jets de dés qui ruinent systématiquement mes tactiques, alors que sur un autre match, où je joue n'importe comment, ça passe ! sifflote
    Et puis il y a des jours, je regarde des matchs de fins tacticiens et je me dis que leurs adversaires doivent avoir la chance avec eux pour compenser ! Car les joueurs, les compétences et les déplacements sont optimisés ! chapeau

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Mar 13 Oct - 21:36

    Enfin une victoire pour les :praetorians:

    J3 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    Bon, ça n'a pas été facile, y'a eu des pertes (mais heureusement les 2 morts sont survenues tour 16, sur l'engo de Garaty, sur des 3/4... mais bien sur y'en a 1 qui prend le jdm ^^).
    Résumé plus tard, mais en pratique j'ai plutôt pas mal défendu, empêchant Garaty d'égaliser en 1ère, l’énervant en 2nde ce qui le pousse à scorer tour 14, alors que je ne suis qu'à -2.
    Je double la mise en 2 tours, comme mes petits joueurs savent si bien le faire!
    Merci à Garaty, match bien sympa comme d'habitude!
    Bonne continuation!

    NB : j'aurai pas cru, mais j'ai eu des dés moyens (je parle pas des dés de blocage qui sont bons), heureusement que les elfes c beaucoup de 2+ : 53 jets 1/2/3 sur 76, et seulement 4 petits 6 (1/19 ^^) pour 15 1, mais je pense que les 6 sont tous sortis sous la forme de 6pow


    Compte rendu du match :

    RIP Ligature, mais du coup le Fétide a de quoi se faire plaisir. Il engage avant le match une petite nouvelle, Charpie, et se paie le luxe d'une RR supplémentaire et d'un pot de vin!
    En plus les supporters MV sont au rendez vous!
    Ils le font d'ailleurs vite savoir, les :praetorians: ont gagné le toss, ça leur plait pas et hop, que je te balance un rocher sur la tranche d'un des receveurs, Antonin le Pieux. Le casque amortit le choc et ce n'est qu'un petit sonné.
    Le genre de truc qui plait pas à de nobles elfes. Donc Neron se charge de le faire comprendre. Pouce vers le bas en direction des tribunes, il se rue vers Charpie, qui se prend le pouce resté dressé! blessure , œil crevé, au revoir la petite nouvelle.
    Ça rigole chez les elfes, tellement que Septimus le receveur devenu star tout récemment ne voit pas le pied d'un zombie qui traine et se vautre lamentablement... (1ère esquive du match sur 2+, 1 RR 1 What a Face ).
    Caligula n'a même pas eu le temps de s'approcher de la balle...

    Les osselets se replacent, mettent quelques baffes sans conséquence et Livide, la goule fo4 se dit qu'une balle au sol, faut pas la laisser. Un petit sprint qui passe grâce aux encouragements du coach et le cuir est dans ses mains, où ce qui y ressemblent, un petit sourire aux lèvres.
    Le genre de truc qui plait pas à de nobles elfes. Cette fois, c'est Caligula qui s'en charge et qui met une bonne baffe à la goule. Il ramasse ensuite le cuir, se met un peu en retrait. Les choses peuvent reprendre à peu près leur cours normal!

    S'ensuit le schéma habituel, on démarque de l'elfe, on place une longue passe, Antonin le Pieux à la réception, on se dépatouille comme on peut au tour 4 du pressing de tous les tacleux adverses et hop c'est le TD!!!! Bon il a fallu 2 tours de plus que d'habitude et finalement c'est pas une mauvaise chose!

    La suite de la mi temps le montre bien, les osselets se lancent à l'attaque, et même s'ils se font plus percutants, Elvide de la Tour blessure commotionne Brutus le linelf tour 5, Romero blessure commotionne Septimus (arrrrrrrrrrg, le dilemme sur l'utilisation de l'apo, c'est un de mes receveurs force 4, mais il reste encore beaucoup de tours et du beau monde sur le terrain, donc je le soigne pas), les elfes retranchés en double rideaux réussissent à coucher le porteur de balle tour 8. Caligula garde la balle au chaud et c'est le retour aux vestiaires!

    Mi temps au combien décisive, car en dehors des 2 blessés, 2 elfes sont ko! Mais ils se relèvent et le match reprend à 11/10, correct!
    Les supporters elfes donnent de la voix et hop une petite RR en plus ^^

    L'attaque des osselets repart sur les mêmes bases, c'est un peu mou, et les elfes réussissent à ralentir la progression sans souffrir de sorties importantes, un seul joueur est mis KO. Les tours défilent, Livide qui porte le cuir est à l'abri, à portée du TD, mais sans brèche flagrante dans la défense...
    Sur un énième blocage maladroit, Garaty vocifère à sa goule de se démerder pour aller marquer ce tour ci, sous peine de devoir passer toute la 3ème mi temps en sa compagnie...vomi
    Visiblement, Livide ne semble pas enchantée de la perspective, elle s'élance, double esquive 4+ puis gfi, le tout sans RR et elle écrase le cuir dans l’en-but.

    Mais voila, il reste 3 tours aux :praetorians: pour aller doubler la mise, beaucoup plus qu'il n'en faut, surtout en jouant encore à 9! Le botteur commet en plus l'erreur de faire une chandelle, permettant à Caligula de réceptionner la balle sans problème et d'attendre que ses joueurs se démarquent! Finalement, c'est un peu plus compliqué que prévu, mais on arrive à démarquer Antonin le Pieux, la passe est belle, la réception aussi, puis petite esquive et course vers l'en-but pour le doublé!!! Il a pas aimé se prendre un rocher avant le début du match...

    Reste un tour, les osselets sont frustrés, la défaite est assurée... Les 3 pauvres elfes sur la LOS s'en prennent plein la tronche... quand la mêlée se disperse, 2 joueurs gisent morts et l'apo n'y pourra rien changer (Othon RIP par Evrard du Puy Miallet, Galba RIP par Elvide de la Tour), le 3ème est KO!

    A titre posthume, Othon reçoit le MVP, alors que c'est Tancrède qui est récompensé chez les osselets pour son magnifique non match!

    Merci à Garaty pour ce match sympa, toujours beaucoup de plaisir à jouer avec toi I love you
    Je pensais que ce serait un match nul, mais Garaty n'a pas supporté le peu d'allant de ses joueurs pendant le match et a fini par craquer, mais ça offre à Livide un beau TD et surtout un niveau 3 : blodgeuse fo4, elle va être pénible pour ses futurs adversaires!
    Néron est passé super champion, l'entrainement est en cours ^^


    Dernière édition par Croquelune le Mer 14 Oct - 20:06, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Mer 14 Oct - 5:59

    J'ai vu le match ! hola

    Que c'est beau les Longues Passes ! cheers :praetorians:

    Et j'ai bien aimé lorsque Caligula vient gifler, d'un revers de gant, l'outrecuidante goule qui était venue ramasser le ballon sur le sol Elfique !
    J3 Lelfe Rapport Bloodb18

    Bravo à vous deux biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Mer 14 Oct - 6:55

    j'aurais fait mon tour 16 un peu plus tôt dans le match, cela aurait changé pas mal de choses. Les osselets manquant de percussion pour cette ultime saison.

    un match assez frustrant, heureusement que c'était avec un coach que j'apprécie particulièrement, car je me sentais d'humeur chouineuse hier^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Mer 14 Oct - 7:21

    Ligature ? Youhou ! Ligature ? ange

    Merci pour ce screenshot Nicaudrom. On peut ainsi voir comment Garaty protège ses porteuses de balle. Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Mer 14 Oct - 7:36

    j'essayais de chiper le ballon, plutot.
    mais je te l'accorde, je ne protege jamais mes stars particulierement, et jouer avec 4 goules (seule methode amusante pour moi) implique de les mettre au four et au moulin, d'ou une mortalité de mes goules assez importante. Je suis plus portecteur avec mes deux revenants en tous cas.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Mer 14 Oct - 7:44

    Oui, je te taquine, on voit que c'est en début de match sur la réception des elfes Wink
    Ceci-dit, je ne comprends pas trop qu'on envoye un joueur ramasser au cas où... mais qui ne peut rien faire de la balle si jamais ça arrive par chance. C'est juste l'envyer au casse-pipe pour ralentir l'adversaire un tour non ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Mer 14 Oct - 7:51

    Avec Blood Bowl tout est possible !  skull push ou tackle Sur le Blitz et c'est le TD pour la goule au tour suivant !
    Depuis que j'ai raté un ramassage 2+ avec mes Elfes et que le nain vient ramasser dans les pieds de mes Elfes le ballon pour faire ensuite une passe 6+ (avec interception possible) pour le TD ! Maintenant je m'en veux lorsque je n'ose pas ce genre d'action ! (même avant je m'en voulais ^^)

    La balle n'est pas ramassée par Caligula ! si la goule ramasse et reste debout le tour suivant c'est le TD ! Risquer de se faire sortir une goule pour un TD en contre ! ça se tente et psychologiquement ça donne l'ambiance ! Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Mer 14 Oct - 8:37

    j'ai marqué plusieurs fois de cette manière. En plus, contre les elfes, il faut tout faire pour désorganiser leur attaque. Sinon, tu laisses le lanceur pepere et les receveurs, meme marqués à mort, finiront par marquer à 100%. J'essaye donc toujours, quand je peux, de mettre le dawa dans une attaque elfique.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Mer 14 Oct - 8:43

    Ok Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Mer 14 Oct - 8:50

    Acryosis a écrit:Ok Smile
    comment ça ? OK ! c'est un peu court jeune homme !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Mer 14 Oct - 20:07

    CR mis à jour Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Mer 14 Oct - 21:30

    bien résumé croquelune !
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par sebnobi Mer 14 Oct - 21:42

    J3 Lelfe Rapport ImageMatchReport


    Ici Kastor en direct du :komodo: stadium. le match s'achève dans le sang sur une victoire des lézards. je vois karton qui quitte le terrain. Allons recueillir ses impressions.

    Karton, Alors comment avez-vous vécu ce match ?
    C'était tendu de chez tendu. Pendant la causerie d'avant match, le koach m'a dit que je rentrerai pour le tour 8 ou au début de la seconde mi-tps. Mais les :savate: ont tellement castagné que je me suis retrouvé sur le pré au tour 6. Ce sont des brutes ces nurgleux.

    Vous remportez le match sur un score de 2-0, c'est une bonne chose.
    C'est vrai mais notre équipe a pris cher. Kwelek s'est fait coupé en deux. Il s'est fait frapper si fort qu'il se prend maintenant pour un nurgle.... Komodo loupera le prochain match et on a terminé la rencontre à 3 sur le terrain. Les :savate: frappent fort et foulent souvent. On n'a pas su rivaliser sur ce point. Heureusement, on a maîtrisé le cuir.

    Que pensez-vous du jeu des  :savate: axé sur le physique ?
    On dit souvent que l'équipe ressemble à son koach et le boss n'a pas l'air d'être un  tendre. Heureusement, notre sorcier nous a permis de contrer lors de la première période. Du coup, les nurgleux se sont désintéressés du ballon pour se concentrer sur la baston. A noter que le mercenaire a fait le taff en marquant le 1er Td. On n'a pas toujours eu des mercos de cette valeur.

    Et maintenant ?
    Un bain de glace pour évacuer les coups et on prépare notre J4

    Merci Karton. A vous les studios !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Mer 14 Oct - 22:07

    J3 Lelfe Rapport Lebossstrinks

    -"Pour sûr qu'il dit vrai ce petit Karton. Na gagné l'respect des savates qui dise. L'est ptit mais il envoie. C'est bien le genre a en avoir une de 8 kilos sous la ceinture, une baveuse qui laisserait au sol plus de traces qu'un escargot géant qui dise. Comprenne qui comprendra. Le ptiot nous a chargé a deux reprises, les écailles en avant, hardi sur les savates. Na trouvé ca fort nous, en plus, il avait l'ballon dans les pognes le bougre.
    L'match ? poarf rien à carrer du match. Savions dès le début qu'on allait se frotter la couenne avec un des meilleurs du circuit, on se demande bien ce qu'il fout en D2 d'ailleurs. Quand on a l'a vu violenter l'fétide la journée d'avant, on était lucides qui dise. Bref, l'avions vu se rabouler au stade avec un artificier, alors nos chances ben elles étaient maigrelettes, forcément. Na juste voulu lui laisser un souvenir, et je pense que ca ben c'est fait. On rentre à la maison avec 2 pions dans la musette mais lui, il va rentrer sous sa pierre avec un gars en moins, et des coquards en veux-tu en voilà. Na presque retrouvé le jeu savate, avec 5 blessures et un mort c'est mieux. L'tourtan recommence a faire voler les viandes et c'est ca qu'on aime. 52 blessures quand même, c'est pas rien qui dise. Dernière chose : Dites moi les arbitres, z'avez un problème avec l'tosan ? Le pauvre, vicieux de son état, ne peut plus lever le pied sans se prendre un carton rouge... nonnon  Nadmissible. 3 expulsions pour les savates qui disent, ca en fait 7 en 3 matchs, nan mais ho, en plus on n'abuse jamais, c'est vraiment pas cool pour les gars qui savent faire que ca qui dise.


    Dernière édition par Ourouk le Jeu 15 Oct - 7:43, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Jeu 15 Oct - 7:38

    Mais c'est quoi cette manie de vous faire réduire la TV avant de jouer les :praetorians:?
    3 blitzers absents pour Lucas, la goule d'élite du fétide, maintenant le Kroxi du KBBK...
    S'ont peur de nous, préfère se faire porter pale avant le match ?
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Jeu 15 Oct - 7:50

    en fait tu joues contre ceux qui ont joué contre ourouk avant ! c un bel avantage !^^ tu vas pas te plaindre en plus !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Jeu 15 Oct - 8:21

    Il ne se plaint pas ! il constate ! sifflote et c'est un fait ! flower
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Ramba Jeu 15 Oct - 8:41

    Si avec ça il n'est pas champion de la division, c'est que c'est qu'il est mauvais content

    Je ne critique pas, je constate ! What a Face

    Contenu sponsorisé


    J3 Lelfe Rapport Empty Re: J3 Lelfe Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:20